Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement sur la falaise.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:52

La jeune femme continuait son entraînement, le regard fixe sous son foulard lorsque soudain, elle sentit quelque chose bondir sur elle. Surprise, elle se jeta sur son bâton, l’empoigna et fit plusieurs pats en arrière. Elle entendait un rugissement mais ne voyait rien. La jeune femme serra les dents, ce n’était pas bon du tout. Elle n’avait pas encore put s’adapter correctement à la nouvelle situation qu’elle venait de ce créer. Les yeux bandés, elle ne voyait rien et ressentait à peine ce qui l’entourait. Ce n’était vraiment pas de chance surtout que l’animal semblait bien être un tigre plutôt grand vue les rugissements et leurs échos. Comment allait-elle s’en sortir? Enlever le bandeau sur ces yeux aurait été une sage décision mais la jeune femme était loin d’être une personne sage, même légèrement suicidaire. C’est certainement pour cela qu’elle n’allait pas enlever son foulard et tenter de s’en sortir ainsi. La vue en moins, un baton entre les doigts. Elle agita d’abord l’objet de bois afin de faire reculer l’animal et de le faire rugir pour savoir ou il ce trouvait environ. Il n’était d’ailleurs pas très loin d’elle ce qui l'inquiétait grandement. Alors qu’elle réfléchissait, elle le sentit arriver violemment vers elle. La jeune femme fit une roue de coté et tomba après s’être prit les pieds dans une racine! La poisse! Cette situation commençait à tourner vraiment mal pour elle! Elle ce dépêcha de ce relever et sentit qu’elle était à présent contre un arbre, ne pouvant donc plus reculer. L’animal se rapprochant de plus en plus, elle devait trouver une solution au plus vite. Elle ouvrit donc son étui à Shuriken et attendit un rugissement. Dès que l’animal trahit sa position, elle envoya une dizaine d’objet sur lui afin d’être sûr de le toucher. Ce qu’elle réussit brillamment. Le tigre hurla mais ne partie pas. Il ne devait être que légèrement blessé et surtout très en colère à présent. Hum, cela n’allait vraiment pas arranger les choses.

L’animal bondit et Miyu, prise contre l’arbre dû faire une roue de coté afin d’éviter les crocs du félin. Elle frappa un coup dans le vide et réussit à le toucher. Cependant, elle savait que les yeux en moins elle était trop imprécise pour le vaincre avec une arme si banale. Elle se dépêche donc, attrapa un Kunai et du fil ninja. Elle posa le Kunai à l'extrémité et le fixa sur le morceau de bois grâce au fil: Une lance. Bien, c’était déjà mieux mais ce n’était pas encore sa. Elle n’allait pas s’en sortir si facilement. Elle essayait donc de toucher l’animal en repérant son rugissement ou son souffle. Ce n’était pas facile, vraiment pas facile. Mais heureusement pour la jeune femme, n’ayant pas peur de la mot, elle ne paniquait pas et était même extrêmement calme pour une personne se trouvant devant un tigre près à la dévorer. Non, elle restait de marbre et écoutait simplement le bruit que faisait la bête en face d’elle. Elle allait s’en sortir, il fallait juste qu’elle trouve un moyen... Un moyen rapidement car l’animal semblait de plus en plus incontrôlable.

Celui-ci fit un nouveau bond que Miyu évita avec justesse. Elle recula encore un peu. Elle devait faire attention ou elle marchait car entre arbres et fossés, la forêt de la mort est loin d’être un lieux sûr.
Elle “joua” un peu avec le tigre, essayant d’éviter au mieux ses attaques tout en cherchant comment l’avoir. Elle devait réussir à le localiser pour pouvoir l’attaquer et le faire fuir. Une attaque de front lorsqu’on ne voit rien, ceci était plutôt difficile. Enfin, elle devait réussir ou mourir. Elle n’avait pas d’autres choix de toute façon. C’est ainsi qu’elle ce mit en position de combat tout en tenant son bâton d’une main. Elle devait le laisser l’attaquer afin de riposter au mieux. Elle n’avait pas la chance de pouvoir rater son coup car sinon, elle mourrait certainement déchiquetée par les crocs et les griffes d’un animal affamé. C’est ainsi qu’elle attendait à présent qu’il bondisse sur elle, ce qui ne tarda pas d’ailleurs.

Il fit un bond de géant. Miyu lui fit mordre son bâton de bois, celui craqua presque immédiatement entre ces crocs. Elle recula d’un pat, fit les signes et créa rapidement le teppo Dama! Une boule aqueuse fut donc envoyée sur l’animal qui ce la prit de plein fouet. Sous la douleur, il hurla et partie en courant. Elle était sauvée... Et avait réussit sa technique. C’était certes suicidaire d’avoir utiliser une technique dont on est pas sur qu’elle réussisse mais la jeune femme était ainsi, elle devait réussir sa technique et n’en utilisait aucunes autres avant d’avoir maîtriser son jutsu. En parlant de jutsu, elle avait enfin réussit son teppo dama!
Maintenant, elle allait pouvoir passer à la technique suivante mais avant sa, elle allait faire une petite pause. L’animal qui venait de l’attaquer l’avait blessée légèrement et elle devait ce soigner. C’est ainsi qu’elle récupéra son sac en marchant à taton puis elle s’installa sur le sol. Elle ouvrit l’objet et sorti de celui-ci une boite qu’elle ouvrit doucement. Une petite boite à pharmacie, elle c’était doutée qu’elle ce blesserait en venant habiter ici quelques jours. Vu le lieux et l’entraînement qu’elle ce faisait subir, il était presque “normal” de ce blesser. C’est ainsi qu’elle se banda le poignet et une partie de sa jambe, ayant reçut un coup de griffe. Heureusement pour elle ce n’était que des blessures superficiels, elle allait pouvoir continuer sans trop de problème. Cependant, elle n’imaginait pas encore dans quel état elle va rentrer... Peut être ne rentrera-t-elle pas d’ailleurs. Enfin, ne soyons pas pessimiste. Elle ferra tout pour s’en sortir.


[Technique plus deux points. x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:26

Miyu avait décidée le jour d’avant de stopper son entraînement jusqu’au lendemain afin de s’habituer à sa nouvelle situation. C’est ainsi qu’elle avait passée l'âpres midi à marcher dans la forêt de la mort. Elle avait fait une longue promenade et avait tentée même une course mais celle-ci c’était finit par un impact violent dans un arbre. Elle avait donc cessée cela pour le moment. Elle arrivait à présent à ce déplacer plus aisément avec son bâton mais elle avait encore quelques difficultés à sentir les obstacles au sol, ce qui est normal. Enfin, après quelques jours dans ce lieux, la jeune femme allait certainement faire de bon progrès ou du moins, elle l'espérait. Cet entraînement était capitale pour elle car pour être un bon Ninja il faut sentir arriver les choses, avoir une ouïe fine et savoir réagir rapidement. Qualités qu’elle comptait bien développer pendant son séjour dans cette forêt. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était venu ici car elle savait qu’elle allait devoir faire des progrès rapidement pour pas y laisser la vie. Mourir ou devenir plus forte, voilà comment elle pensait. De toute façon, si elle ne progressait pas, la jeune femme considérait que sa vie peu prendre fin car elle n’aurait plus rien à espérer de son existence. Elle ce sentirait faiblir de jour en jour et ne le supporterait certainement pas. De plus, elle penserait assez rapidement ne plus être capable de diriger le village de Konoha. Ce serrait donc un gouffre qui s’ouvrirait devant elle si elle venait à comprendre qu’elle ne pourra plus jamais évoluer. Enfin, heureusement pour elle, la jeune femme avait encore de belle année devant elle et elle continuait tout doucement à progresser aux fils des mois.

Elle passa donc une après midi entière à s’entraîner puis elle ce reposa au bord d’un petit lac. Elle eut de la chance car pendant les courtes heures ou elle s’était endormi, elle ne se fut pas attaquer. Elle ce réveilla donc au petit matin, lorsque le soleil montrait à peine le bout de son nez. Aujourd’hui, elle n’avait pourtant pas d’obligation qui la forçait à ce lever mais il est normal que lorsqu’on ce trouve dans une forêt ce nommant “forêt de la mort” on ait un sommeil cours et léger. Elle ce fit donc un petit déjeuné léger. Entendez par la, une barre de céréales sorti de son sac. Puis elle marcha quelques temps dans la forêt avant de rejoindre un lieux propice à son entraînement. Elle allait apprendre une technique simple comme elle l’avait fait le jour d’avant. Elle savait que même une technique simple pouvait lui servir surtout ce genre de technique utilisable au corps à corps et permettant de surprendre ainsi l’adversaire. Pour cela, il fallait être rapide et avoir une grand maîtrise de soie car il n’est pas facile d’enchaîner Taijutsu et Ninjutsu. Cependant, la jeune femme était vif et ferrait tout pour réussir ce qu’elle entreprenait. Ainsi, elle ce forçait à apprendre ses techniques assez simples afin de pouvoir varier les stratégies pendant ses combats.
C’est pourquoi, elle avait décidée d’apprendre le Mizu no Muchi, le fouet aqueux (MOUHAHAHAHAHAHA dédicace à deidei xD) . Cette arme était simple mais elle s’avérait certainement utile dans certaines situations.

La jeune femme posa donc ces affaires dans un coin avant de ce mettre en position afin de commencer son entraînement. Elle pensait qu’une technique comme celle-ci allait être simple à apprendre seulement elle savait qu’elle allait certainement rencontrer certaine difficultés. Enfin, il fallait d’abord qu’elle commence et ensuite elle serra fixée. Elle ce mit donc en position de combat et tenta de créer un fouet aqueux. Première tentative? Echec totale. L’eau s’était simplement mise à couler sur sa main et elle n’avait donc réussit à rien faire à par arroser le sol. Il fallait donc qu’elle tente à nouveau l’essaie. Ce qu’elle fit assez rapidement malheureusement, elle abouti au même résultat, ce qui l’agaça légèrement vu que la technique était sensée être simple. Miyu croisa donc les bras et réfléchie quelques instants. Comment créer un fouet? Voilà une bonne question. Reprenons donc depuis le début. Qu’est ce qu’un fouet? C’est un objet long, la plupart du temps en cuire afin d’être élastique et maniable. On le fait claquer et grâce à sa souplesse on peux blesser l’adversaire. Comme celui-ci est aqueux, on doit rendre l’eau semblable au cuire composant le dit objet. Cependant, comment créer un fouet d’eau grâce au chakra? Hum.... Le seul moyen de réussir à faire en sorte que le fouet tienne était donc de faire circuler le chakra à l’intérieur de l’eau et de malaxer celui-ci afin de le faire tenir. Bien, elle allait tenter le coup!

Miyu ce remit donc en position et fit les signes de la technique. L’eau coulant sur sa main, elle ce concentra sur son chakra. Elle devait faire en sorte que l’eau ce condense et forme le fouet. Elle utilisa donc son chakra et l’eau commença à monter dans sa mains afin de former une longue tige puis celle-ci tomba en flaque sur le sol. Bien, il fallait qu’elle fasse circuler son énergie de manière constante et elle devrait y arriver sans trop de mal. La jeune femme ce concentra alors sur son exercice et commença une série d’essais. Elle ne voyait pas réellement l’évolution de son fouet mais elle sentait lorsque celui-ci devenait plus long tel un bâton de bois dure. Elle essayait d’abord d’avoir une longueur suffisante, ensuite elle travaillerait l’aspect souple que devait avoir son fouet. Car pour le moment, cela ne ressemblait pas à grand chose mais elle désespérait pas, elle avait déjà apprit des techniques beaucoup plus dures.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:31

La jeune femme continuait son entraînement. Le fouet aqueux, technique certainement utile pour ces futurs combats. Le tout n’étant pas d’apprendre des techniques toujours plus puissantes mais toujours plus utiles. Il fallait qu’elle apprenne à combiner plusieurs Jutsu afin de les rendre dangereux. Elle ne ce battait que rarement pour le moment mais à l’avenir elle avait peur de ce qui pouvait arriver. Une guerre est si vite déclaré et après, on a plus le temps d’apprendre et de progresser, non, on a plus le choix, on doit aller sur le front et ce battre jusqu’à la mort. Elle n’avait pas envie d’être prise au dépourvue et de mourir lamentablement. Hors de question! Si elle mourrait elle le ferrait en ce battant et en utilisant toute ces ressources! Elle monterait qu’elle n’est pas Hokage pour rien et si elle devait perdre la vie pendant une guerre elle emmènerait avec elle le plus d'ennemie possible!
Mais il faut avouer que Miyu ne s’entraîne pas seulement à cause des guerres que risquent de devoir faire le village mais aussi pour sa survit personnelle... A cause de l’akatsuki. Si cette femme qu’elle avait rencontrée au bord du lac disait la vérité, le Kage devait s’attendre à être attaquée à nouveau par cette organisation. Elle allait devoir se battre contre eux pour ne pas ce laisser prendre. Pour sauver Kaku... Non, pour ce sauver. Elle n’allait pas ce laisser capturer et surtout pas part ses criminels! Si son bijuu servait à commettre des meurtres ou à servir des projets sombres, elle ne le supporterait pas. Non, elle préférait mettre fins à sa vie elle même! Car si elle se faisait capturer par ces hommes, elle était sûr de toute manière de mourir tôt ou tard. Autant ce poignarder sois même dans ce cas là...

Enfin, pour le moment, elle faisait tout pour devenir de plus en plus fort! Pour ne pas se trouver dans une situation embarrassante qui causerait sa fin. Même si cela lui était égale de mourir, elle n’avait pas envie de trépasser tout de suite. Non, elle avait envie de voir ce que la vie allait lui réserver. Si elle finirait par être accepter, si elle trouverait des personnes à aimer... Qui la comprendraient... Non, elle était curieuse de son futur. Elle était encore bien jeune et avait encore de belles années devant elle. Elle vivra certainement encore pleins d’aventures... Enfin, elle l’espérait car pour l’instant, sa vie n’était pas très palpitante, au contraire. Administration et entraînement, voilà les deux seuls mots qui résumaient sa vie. Ce n’était pas très intéressant mais elle avait envie que cela change. Elle ferrait tout pour que cela évolue. Malheureusement, elle savait parfaitement qu’elle devait continuer de gérer le village. Konoha était un village important à l’administrations très complexe. Quant à son entraînement, elle n’allait en aucun cas l’arrêter! Il était trop important et elle avait besoin de lui pour ce sentir vivante. Pour sentir qu’elle n’était pas faible.

Elle ne supporte pas ce mot surtout lorsqu’il la désigne: Faible. Elle ne voulait pas être faible! Il est fort de tant de signification sur tant d’aspect. Le premier auquel on pense lorsqu’on parle dans ces termes d’un Ninja, c’est bien le côté incapable pendant un combat. Ne pas savoir maîtriser ses Jutsu, ne pas savoir enchaîner les coups. Prendre des coups.. Ne pas pouvoir réagir... Tout sa menant à une mort certaine ou pire, un déshonneur tel que la mort nous parait si douce... Elle ne voulait pas ce sentir faible! Non! Il était hors de question qu’elle ressente ce sentiment de désespoirs et de lassitude.
Le deuxième sens de faible pour Miyu, est celui en rapport avec les sentiments. Faible d’éprouver de la pitié, de la compassion... De ne pas être capable de porter un coup... Ne pas être capable de ce maîtriser... De ce maîtriser sois même. Là aussi, elle ne supporterait pas que cela lui arrive. C’est certainement pour cela qu’elle cache et joue sans arrêt avec ce qu’elle ressent.

Elle est une excellente comédienne et vous pouvez être sûr que dans la majorité des cas, face à une situation, la réaction qu’elle semble avoir n’est pas la vrai. Méfiez vous alors de ces pensés et ne lui tournez jamais le dot. Personne ne peut prévoir le moment ou elle décidera de vous poignardez... Non, il suffit parfois de peu pour que tout d’un coup vous vous retrouviez le corps en sang sans comprendre ce qu’il se passe. Il faut ce méfier d’elle, elle, le démon au masque d’Ange. Manipulatrice, elle cache au fond d’elle des pensés sombres qui effraierait plus d’un. Oui, elle est une personne différente qu’on pourrait le croire. Mais cette personne capable de sembler si sincère, si pure et si douce... Cache-t-elle dans un coin de son coeur l’âme de cette petite fille qu’elle n’a jamais été? Qui saurait le dire....
Peut être qu’un jour la vérité serra faite sur ce qu’elle est vraiment... Oui, un jour peut être...

En attendant, elle reste un profond mystère. Un profond mystère qui passe sa vie à s’entraîner presque tristement et rageusement. Elle deviendra quelqu’un de fort, de reconnus. Elle garde espoir qu’un jour ces souhaits se réalisent... Oui, elle garde espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:09

Voilà plus d’une heure que la jeune femme s’entraînait sans relâche à sa technique. Elle ne savait pas vraiment ou elle en était car elle ne voyait pas la longueur de l’objet. Elle se contentait de sentir de temps en temps le bout de l’objet pour savoir un peu prêt ou elle en était. Maintenant, elle avait un bâton très long d’eau. Elle ce dit que cela devrait est suffisant pour créer un fouet. Il allait à présent qu’elle ce concentre pour rendre l’objet flexible comme du cuire. Cela allait être plus compliquée enfin... Il fallait juste qu’elle comprenne le système après cela irait certainement très rapidement. Elle toucha donc l’objet tout en ce concentrant. Comment faire? Comment rendre cela élastique? Hum.... Elle jouait du bout des doigts sur l’objet tout en ce concentrant.
C’était étrange pour la jeune femme de tenter de créer une arme, en général elle ce battait à mains nus et à distance. Pourtant, un fouet c’était bien un objet, une arme, pour les combats rapprochés. Pourquoi donc changeait-elle ses habitudes? Simplement parce que pendant un combat on fait pas toujours ce qu’on veut. On doit être prêt à tout. C’est ainsi qu’il fallait tout prévoir et une arme pouvait donc lui sauver la vie. Et pit, Miyu aimait bien les fouets, étrange certes, mais c’était un “jouet” intéressant. Elle avait hâte de le tester sur un adversaire mais avant sa, il fallait qu’elle apprenne à s’en servir et surtout, qu’elle le créée totalement.

Plongée dans sa légère réflexion, elle comprit assez vite comment il fallait qu’elle procède. Pour rendre l’objet élastique, il fallait qu’elle face circuler son chakra de manière constante un peu comme une boucle sans fin partant de sa main et revenant au même point. Ainsi, le courant rendrait le fouet flexible et le chakra circulant dans celui-ci le garderait intacte. Oui, enfaîte ce n’était pas très compliqué. Hum, elle n’avait donc plus qu’a tester sa théorie. Elle se mit donc en position et créa son fouet. Après quelques instants, elle fit passer son chakra de manière continu à l’intérieur et l’objet devient mou et souple! Parfais. Elle avait donc réussit à créer son fouet! Maintenant, elle devait apprendre à le manier car pour ce battre avec un fouet, il fallait être précis et avoir une parfaite maîtrise de l’objet. Même si avec les yeux bandés, elle allait avoir du mal à s’entraîner, elle commença tout de même. Les claquements de l’objet lui permettant aussi de travailler sur son oreille.

Elle passa donc plusieurs heures sur le maniement de cette arme.
Elle ne voulait pas arrêter tant qu’elle était sûr de savoir l’utiliser parfaitement car pendant un combat, on a pas le droit à l’erreur, non, elle nous est strictement interdite. Une seule fausse note et la mort peut nous frapper! Il est donc important d’utiliser que des techniques dont on est sûr de l'efficacité. Et Miyu n’allait pas arrêter un entraînement d’une technique si elle n’était pas sûr de pouvoir l’utiliser en combat! Par conséquent, elle recherchait la parfaite maîtrise de sa technique.
Heureusement, les techniques qu’elle apprenait ces jours ci n’étaient pas d’une complexités débordantes. Sans compté que lorsqu’on a le niveau de Kage, ces techniques sont assez enfantines à maîtriser. Enfin, la maîtrise d’un fouet est une question de souplesse du poignet et vu que Miyu est une experte en Ninjutsu et est capable d’exécuter les signes des techniques à une rapidités folles, son poignet est bien entraîné. C’est ainsi qu’au bout de quelque courte heure, elle maniait parfaitement sa nouvelle arme.

Heureuse de sa nouvelle technique, elle pouvait à présent ce reposer. Elle prit donc ces affaires et marcha un peu. Elle arrivait de mieux en mieux à ce déplacer. Elle avait toujours son bâton pour éviter les accrocs, mais elle arrivait à entendre beaucoup de chose, a sentir les obstacles. Cet entraînement allait certainement lui être très utile en entraînement. Enfin, elle ce promena pendant une petite heure alors que le soleil ce couchait à l’horizon. Elle rejoignit un petit lac. Elle s’agenouilla devant et posa son bâton à coté d’elle. Elle allait prendre un petit bain en espérant qu’il n’y est pas de gros poissons mangeurs d’homme dans l’eau. Elle ôta donc ces vêtements doucement et les posa prêt de son sac. Elle détacha aussi ses cheveux puis elle pénétra doucement dans l’eau. Une jambe après l’autre, elle glissa dans l’eau cristalline reflétant le couché du soleil. Elle allait un peu ce détendre, enfin. Elle ce lava donc puis joua un peu avec l’eau tout en écoutant le bruit d’une cascade proche, sûrement à sa droite.

Elle pensait à son enfance dans la forêt. Cette période animal ou elle passait sa vie dans les bois à chasser à ce prélasser tel une panthère. Au fond, elle n’était peut être pas humaine mais s’était une vie tranquille. Elle n’avait aucuns soucis à part celui de la survit. Au fond, ce point n’a pas changé aujourd’hui. Elle s’entraîne bien pour survivre. Mais aujourd’hui, elle a beaucoup plus de soucis, de responsabilité. Le village, les habitants, l’administration et autre problème de Kage... La vie d’animal n’est peut être pas si mal... Enfin, Miyu ne regrette pas d’avoir trouvée en elle un coeur d’humain seulement certains aspects de sa vie d’avant lui manque peut être. L'insouciance entre autre.


[Technique plus deux points. x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:31

Voilà une semaine maintenant que la jeune femme était dans la forêt. Oui, elle avait décidée de ce concentrer sur sa perception des choses pour le reste de la semaine. Elle voulait pouvoir ce déplacer plus aisément dans la forêt avant de reprendre l’entraînement propre. Elle passa donc plusieurs jours à travailler. Courant dans la forêt, ce battant contre les monstres et autres éléments de cet endroit lugubre. Elle était plongée dans les ténèbres et n’avait pas vu le jour depuis un petit moment maintenant. Elle s’habituait à présent, elle arrivait facilement à ce déplacer dans la forêt, elle arrivait même à courir. Oui, elle arrivait bien à maîtriser son corps et pouvait entendre le danger arriver. Son ouïe c’était très fortement développé. Elle était heureuse de ce sentir plus alaise les yeux bandés même si elle avait encore quelques difficultés. Oui, il lui arrivait encore de tomber dans des petits ravins sans faire exprès. Que voulez vous malgré une semaine de dure labeur, elle ne pouvait pas encore tout prévoir. Mais petit à petit elle arrivait de mieux en mieux à maîtriser ses pats et sa capacité à sentir ce qui l’entoure. Encore une petite semaine et le tour devrait être jouée. Elle aurait atteint le but qu’elle c’était fixée, celui de pouvoir mieux sentir ces adversaires ce rapprocher et l’attaquer. Elle ne voulait pas ce laisser surprendre pendant un combat et le meilleur moyen pour cela est bien de développer son oreille et sa sensibilité aux choses qui l’entourent. Elle ne souhaitait pas être capable de ce déplacer sans problème dans la nuit, non, elle savait que cela lui prendrait plus de six mois pour pouvoir ce déplacer avec autant d’aisance qu’une aveugle de naissance. Elle cherchait juste à s'améliorer légèrement. Juste un peu mais suffisamment pour l’aider pendant ces combats.

C’est ainsi, qu’elle marchait à présent dans la forêt, elle cherchait un endroit pour apprendre une nouvelle technique. Elle voulait reprendre un peu et apprendre un nouveau Jutsu car c’est bien beau de développer son ouïs sans technique cela ne servait à rien. Même si elle a déjà pas mal de Jutsu, elle en voulait toujours plus. Pourquoi? Car plus on en a plus on a de possibilité pendant un combat et c’était très important pour Miyu. Elle ne voulait pas ce sentir coincée et ne savoir pas quoi faire. Il était important pour elle d’avoir de nombreuses possibilités. Elle préférait en avoir trop et pouvoir choisir celle qui convenait mieux à son adversaire plutôt que ce trouver comme prisonnière de la volonté de son ennemie. Elle ne supporterait pas cette situation! Non, celle d’être manipulée et de ne rien pouvoir faire pour s’en sortir... C’était l’une des plus grande phobie de la jeune femme. Ce sentir comme ligotée à une chaise et savoir que la personne en face de nous peut tout faire de nous. Ne pas pouvoir bouger et savoir que l’adversaire va s’amuser avec son propre corps! Non! Pour l’Hokage c’était même pas pensable! C’est elle qui jouait et elle ne supportait pas que les rôles soient inversés! NON ELLE LE SUPPORTAIT PAS! (Au moins c’est clair xD)

Manipuler les gens, c’était son petit jeu à elle et elle n’accepterait pas qu’on en face de même avec elle. C’est comme ci vous prenez la poupée préférée d’une petite fille et que vous jouiez avec devant ces yeux. Si cela arriverait, cette situation mettrait la jeune femme dans une rage folle. Une rage destructrice telle qu’elle tuerait tout ceux qui oserait s’approcher en commençant par la personne qui oserait lui faire cet affront! Elle deviendrait cet animal sanguinaire... Non, on ne touche pas à ces jeux... C’est elle qui fait les règles et ne supportait pas qu’on ose les modifier. Oui, elle était légèrement (très beaucoup) sadique et manipulatrice. C’était plus fort qu’elle, elle aimait sa. C’était quelque chose qui l’amusait et qu’elle faisait depuis bien trop longtemps pour cesser tout d’un coup. Et jusqu’à aujourd’hui, personne n’avait osé sortir des règles imposés.... Personne n’avait réussit à s’en sortir et elle en était fière. Son petit jeu était complexe et dure à comprendre. Ces règles longuement pensés. Et comme pour la marelle, l’arrivés n’est autre que le ciel. A part quand elle jouait pour “du beurre” comme le dise les enfants. La elle savait qu’elle ne devait pas tuer mais elle s’amusait tout autant à mener les personnes contre qui elle ce battaient au bord de l’agonie. Pour un simple entraînement parfois. C’était plus fort qu’elle, elle adorait cela.
Et pour jouer, il lui fallait le plus de cartes possibles dans son jeux. Ces cartes s’étaient ces jutsu, et plus elle en avait et plus le jeux était intéressant et complexe. Plus elle pouvait faire de chose et plus tout cela l’amusait.

Elle allait donc apprendre une nouvelle carte aujourd’hui. Non pas une carte maîtresse mais une carte qui allait lui offrir pas mal de possibilité. Elle pouvait être enchaînée facilement avec d’autres Jutsu et cela lui plaisait bien. Ces techniques étaient intéressantes car si on a la rapidité en plus, on peut attaquer en masse l’adversaire. Une attaque en masse dont il est difficiles de ce relever. Même si la jeune femme n’aimait pas trop ce genre d’attaque vu qu’elle aimait jouer et qu’ainsi le jeu était écourté, elle savait que s’était efficace lorsqu’on avait pas le temps de s’attarder sur un combat. Comme pour tuer un garde rapidement par exemple. Dans ces cas là, il faut êtes rapide et très discret. Tuer directement et sans bruit. Car ensuite, il fallait réussir à pénétrer dans le lieux voulut prendre ce qu’on veux et s’en aller. Elle avait déjà eut des missions comme cela et avait eut une fois de grande difficulté. Oui, elle était encore jeune et c’était fait repérée. Elle ce souvient encore d’avoir été grièvement blessée. Oui, car pour ce genre de mission, on pénètre souvent un lieux emplie d'ennemie et face à un nombre trop important de Ninjas personne ne peut résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:10

La jeune femme n’avait pas encore commencer à travailler son nouveau Jutsu. Non elle continuait à déambuler dans la foret à la recherche d’un lieux qui semblerait propice et favorable à son entraînement. C’est ainsi qu’elle marcha pendant une petite heure dans la forêt de la mort avant de trouver une sorte de grande plaine entourée d’arbres. Ou du moins, c’est ce qu’elle imaginait car je vous rappel que l’Hokage ne voyait rien du tout à cause du bandage qu’elle gardait sur ces yeux. Cela faisait maintenant une semaine qu’elle avait d’ailleurs ce foulard sur les yeux, enfin, qu’importe. Elle allait pouvoir commencer à travailler son nouveau Jutsu. Un Jutsu d’affinité Hyoton cette fois-ci. Et oui, il faut varier un peu même si c’est vrai qu’elle apprend toujours du Ninjutsu. Mais que voulez vous, elle aime ces techniques et est, en quelques sortes, une spécialiste de ces techniques. Elle ce consacre à elle depuis sa plus tendre enfance. Enfin, elle savait qu’elle devrait apprendre quelques techniques de Taijutsu aussi, comme elle l’a déjà dit, on ne sais pas toujours comment tourne un combat et savoir des techniques de toutes ordres c’est importants. Seulement, elle a lut un jour dans un livre d’échec que l’important dans un jeu est surtout de renforcer son point fort ainsi son points faible disparaît peu à peu. Cependant, jouant beaucoup aux échecs , elle savait aussi que ne pas avoir de point faible était certainement la meilleur stratégie à avoir. Un peu logique mais il est difficile d’être parfais dans tout et c’est pour cela certainement qu’on dit qu’il est important d’avoir un point fort pour compenser le faible. C’est pour cela que Miyu travaille dure le Ninjutsu. Elle veut en faire son point fort et pour le moment, c’est le cas.

C’est ainsi que la jeune femme allait commencer à travailler son nouveau Jutsu. Je suis sûr que vous vous demandez lequel est-ce... (Peut être pas enfaîte xD) Et bien, elle va apprendre la tempête d’hirondelles de glace. Elle devait créer des oiseaux glacée qui fonceraient alors sur l'ennemie. Une technique parfaite dans le sens ou elle pouvait diriger les oiseaux comme bon lui semblait. Et vue qu’elle avait déjà réussit le Reimei No Jisshi, elle savait déjà comment s’y prendre pour créer les oiseaux. Elle devait baisser la température de l’air et condenser l’eau qui va ce geler pour former ses oiseaux. Ensuite la difficulté serra de maîtriser les volatiles mais avec un bon contrôle de son chakra, elle devrait y arriver sans trop de problème. Oui, comme vous pouvez le voir pendant la semaine ou elle s’entraînait à travailler son ouïs, elle avait réfléchie aux techniques qu’elle voulait apprendre. Comment les faire, comment s’y prendre. Elle avait eut le temps d’y penser longuement. Elle pourrait donc apprendre les techniques suivantes assez rapidement et s’était une chance pour la jeune femme qui pourra certainement apprendre deux techniques dans la même journées. Ce qui permettrait à la jeune femme de faire encore plus rapidement des progrès! Que du bon comme vous pouvez le voir! Elle espérait seulement que ces théorie sur le fonctionnement des Jutsu n’étaient pas erronée. Enfin, si sa ne marche pas tant pit. elle prendra plus de temps mais elle y arrivera. Elle n’était pas pressée même si elle avouait qu’elle voulait apprendre le plus de jutsu possible pendant son séjour dans la forêt dans la mort. Elle savait pertinemment qu’après une si longue absence elle allait être coincée au bureau pendant plusieurs jours sans pouvoir s’entraîner. Il fallait donc qu’elle en profite au maximum.

D’ailleurs, elle se demandait comment sa se passait à Konoha. Elle espérait qu’ils n’aient pas trop de problème. Enfin, elle allait ce faire taper sur les doigts lorsqu’elle rentrera vu qu’elle était absente depuis une semaine déjà. Certains étaient peut être inquiet d’autres ce réjouissaient en pensant peut être que le Kage est mort. Miyu espérait seulement que durant son absence ils est pas décider de nommer un autre Hokage. Ce serrait vraiment idiot mais pas impossible. Quoique... Il semble que le conseil doit réfléchir au nouveau chef pendant plusieurs jours avant de prendre une décision sans compter qu’au village actuellement, la jeune femme n’a pas connaissance d’une personne étant capable d’assurer sa suite... Enfin, elle n’en connaît pas mais elle est sûr qu’il y a forcement une personne assez forte pour assumer le rôle. Peut être la rencontrera telle un jour... Et vous savez ce qu’elle ferra en premier lieu? Elle lui demandera de ce battre contre elle! Elle a envie de ce battre sans compter que si elle apprend qu’au village ce trouve une personne assez forte pour être Kage, elle voudrait la rencontrer pour vérifier d’elle même si elle est capable de l’être. Si c’est le cas, elle saurait ou ce trouve sa succession. Elle ce doute qu’elle est éphémère et qu’un jour elle devra partir ou mourir. Le post d’Hokage devra donc être reprit par une autre personne et la jeune femme voulait influencé sur sa suite! Elle ne voulait pas laisser son post à n’importe qui! Elle ne voulait pas a laisser son chère village au main de n’importe qui. Elle voulait une personne compétente et assez forte pour défendre Konoha au péril de sa vie. Une personne qui souhaite réellement affronter tout les dangers... Une personne déterminée... Elle savait que quelqu’un comme cela allait être dure à trouver mais la jeune femme était jeune et pour le moment elle ne pensait pas encore à quitter son post. Mais elle préférait prendre ses précautions et faire des recherches dès aujourd’hui. Elle avait vu parmi les genins des enfants prometteurs mais pour le moment ils étaient encore trop jeune... Beaucoup trop jeune et trop faible... Peut être qu’avec de l'entraînement il y arriveraient.
En parlant d’entraînement, celui de Miyu devait à présent commencer. Elle se mit donc en position afin de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:27

Miyu allait enfin commencer son entraînement. Elle savait que la technique n’allait pas être très difficile à apprendre puisqu’elle avait bien travaillée la théorie. Maintenant, il fallait qu’elle mette tout ça en pratique en espérant que cela marche comme elle l’avait pensé. Elle se mit donc en position et fit les signes de la technique. Elle se concentra et fit soudainement baisser la température de l’air. Elle y arrivait à présent avec une grand facilité ayant travailler à fond le Reimei no Jisshi. Lorsque cela fut fait, l’eau contenu dans l’air ce transforma en glace et la jeune femme, grâce à son chakra, essaya de les transformer en hirondelle. Malheureusement cela ne marcha pas directement. Elle n’obtenu que des boules de glaces qui allèrent se fracasser contre le sol. La jeune femme entendit la glace tomber et elle leva un sourcille. Bien, elle n’avait pas réussit. Tant pit, elle allait recommencer, ce n’est pas grave. Elle avait tout son temps et elle savait que cette technique n’était pas trop compliquée à faire, il fallait juste comprendre comment cela marche. Le problème auquel elle n’avait pas pensée était le fait qu’il fallait qu’elle fasse ressembler sa glace à des oiseaux car c’est seulement en donnant des ailes à ses hirondelles qu’elle pourra les faire voler jusqu’à son adversaire.

Elle avait encore du travail donc mais elle désespérait pas. Cependant, elle voulait apprendre deux techniques aujourd’hui. Il fallait donc qu’elle ce dépêche sinon elle n’arrivera pas à atteindre le quota qu’elle s’était fixée. Elle allait devoir ce concentrer d’avantage afin de réussir rapidement sa technique. Elle se remit en position et fit à nouveau les signes. La température basse, elle condensa à nouveau l’eau glacée. Elle devait à présent transformer sa glace en hirondelle. Mais ceux-ci tombèrent à nouveau au sol. La jeune femme ragea un instant puis elle réfléchie. Il y avait quelque chose qui clochait dans ce qu’elle faisait mais quoi? Comment réussir sa technique? Hum. Elle croisa les bras un instant tout en ce mordant les lèvres. Elle imagina un instant une hirondelle, sa forme... Son aisance à voler. Hum, Miyu devait peut être ce servir de l’air autour d’elle pour lui permettre de voler plus facilement. La glace était lourde, elle devait donc utiliser pas mal de chakra pour lui permettre de bouger. Oui, elle devait avoir une maîtrise parfaite de la glace et de l’air environnante.

Le jeune femme ce remit donc en position et tenta à nouveau son essaie. Cette fois-ci elle ne ce contenta pas de condenser les morceaux de glace, non, elle les fit directement voler dans une direction. Ceux-ci ce déplaçant, elle réussit grâce à une grande concentration à former les oiseaux en plein vole. Les animaux de glaces prirent leurs forment tout en ce déplaçant offrant un spectacle assez étrange aux bestioles qui observaient la jeune femme. Ils purent apercevoir des animaux étranges apparaître soudainement dans le ciel. Ceux-ci foncèrent à une vitesse folle vers les arbres et la glace tranchante leurs laissèrent plusieurs cicatrices.
Miyu ne vit rien mais sentit qu’elle avait presque réussit. Elle continua donc son entraînement pendant plusieurs heures encore avant de réussir à faire bouger un oiseau de glace parfaitement. Celui-ci vint ce poser sur l’épaule congelée.

Elle avait réussit mais cette fois-ci encore, elle était gelée jusqu’aux os. Sa respiration était saccadée à cause du tremblement de ces membres. Elle ne pouvait pas faire de Katon car elle ne savait pas à combien de mètre ce trouvait le prochaine arbre ou plante qui pourrait malencontreusement prendre feu. Elle n’avait pas vraiment envie d’être la personne qui fasse disparaître la forêt de la mort. Les habitants de Konoha n'apprécieraient que très peu que leur forêt d’entraînement prenne feu.
Surtout que sa n’améliorait pas la situation de la jeune femme, elle qui est déjà tant détester.
La jeune femme tenta alors de bouger un peu mais ces membres étaient trop engourdit, elle tomba au sol sans pouvoir rien faire. Son corps ne répondant plus à sa volonté, elle restait là, les yeux à demi clos sous son écharpe. Cette situation lui rappelait un entraînement antérieur. Décidément, cette expérience ne lui avait rien apprit. Elle ce retrouvait encore une fois la visage dans la terre à ne rien pouvoir faire. L’Hokage n’était vraiment pas raisonnable et elle savait que ce n’était pas digne d’un Kage. Cependant, elle n’arrivait pas à changer. C’était son plus grand défaut, un défaut mortelle, elle le sentait une fois de plus.

Alors que la glace la rongeait, elle s'endormit doucement sans pouvoir faire appel à son Bijuu. Celui-ci comprit tout de même ce qu’il devait faire si il ne voulait pas mourir avec elle. C’est ainsi qu’une aura violette entoura le corps de la jeune femme. L’onde réchauffa lentement le corps du Kage ainsi que l’atmosphère environnante.
C’est ainsi qu’au bout de trois heures, tout était redevenu normal dans la forêt. Le corps endormi de la jeune femme demeurait sur le sol. Sa respiration était à nouveau normal et la température de son corps était presque redevenu ce qu’il était avant le début de l’entraînement. A présent, tout ce qu’on pouvait espérer c’est que pendant son sommeil elle ne ce fasse pas attaquer.


[ Technique plus deux points même si c'est un post de merde. -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:11

Miyu était restée longtemps endormi au sol. Elle aimait dormir et après un tel entraînement et un tel choc des température, elle était presque entré en hibernation. Heureusement pour elle, tout était à présent redevenu normal et au bout de quatre heures de sommeil, elle ouvrit difficilement les yeux. Tout était flou dans son esprit et tout autour d’elle était noir. Elle ce demanda d’abord si s’était normal puis ce rappela qu’elle avait son foulard sur les yeux. Elle bougea ensuite la main et la glissa prêt de son visage pour prendre appuie dessus et s’asseoir sur le sol. Elle était sonnée et ces membres étaient encore engourdit. Elle resta la tête dans les nuages, l’esprit vague, pendant quelques minutes avant de ce saisir de son bâton et de ce relever complètement. Elle soupira, encore une fois son entraînement s’était mal finit. Elle n’était pas raisonnable, vraiment.... Enfin, elle était comme sa et n’allait pas changer, elle le savait. Même si elle se disait subitement: Je deviens une personne qui sais s’arrêter quand cela devient dangereux! Elle savait qu’elle le ferrait pas alors à quoi bon? Elle espérait juste que Kaku tienne assez à la vie pour la sortir des mauvaises passes comme aujourd’hui.
Celui-ci l’insultait d’ailleurs à nouveau. Mal de crâne et sa voix qui résonnait au fond d’elle, décidément, elle n’était pas en bonne état. Elle lui dit ce la fermer sinon elle ce coupait la gorge avec un Kunaï et celui-ci, la connaissant que trop bien, finit par ce taire. Il savait qu’elle en était capable, il ne le savait que trop bien. Cette femme était une folle, pensait-il. Une folle qui ne sais pas ce maîtriser et agit sur des coups de tête. Enfin, c’est ce qu’il croyait mais même si tout ces actes semblaient plus absurde les uns que les autres, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Et si elle se tuait, elle savait que ce ne serrait pas une mauvaise chose. Elle qui n’avait rien de précieux à part son village... Elle qui serrait si facilement remplacée. Elle n’avait pas peur de mettre fin à ces jours. Au fond, s’était une bonne chose, elle manipulait facilement Kaku ainsi. Elle s’en servait tel son petit jouet. Il enrageait toujours autant de cela mais il ne pouvait rien faire. Elle le contrôlait.

La jeune femme, fatiguée par son entraînement savait à présent qu’aujourd’hui elle ne pourrait pas apprendre une autre technique. Elle allait devoir attendre le lendemain pour apprendre son prochain jutsu. Un Jutsu Fûton pour une fois. Cela changeait de son habituel Suiton ou Hyoton. Elle avait penser à une technique assez simple enfaîte mais qui devrait certainement demander à l’Hokage une grande concentration. Heureusement pour elle, elle était bien doté d’esprit et cela lui permettait d’effectuer pas mal de techniques compliquées. Il suffit de rester concentrer et de réfléchir au meilleurs moyens d’effectuer le Jutsu. Après, si on a une bonne logique et un bon niveau, il n’est pas trop compliquer d’arriver à apprendre ce que l’ont souhaite savoir.

C’est ainsi que, trop faible, Miyu rejoignit le lieux ou elle avait établie son campement. Enfin, campement était un grand mot. Quelques feuilles dans une petite grotte près du lac ou elle s’était baignée quelque jour avant. Rien de plus, elle vivait presque comme avant, dans sa jeunesse. Sauf qu’a l’époque, elle faisait attention de ne pas rester sur place trop longtemps par peur de ce faire tuer. Oui, elle était encore faible et elle devait faire attention. Cependant, aujourd’hui c’est différent. Elle n’est plus cette petite fille, cet animal, elle n‘a plus peur de cette forêt. C’est elle qui amène la mort aux animaux présents et plus l’inverse. Elle est devenu plus forte, assez forte pour tuer les bestioles de cette forêt assez facilement. Enfin, la difficulté restait qu’elle ne voyait rien. Elle devait donc rester sur ces gardes surtout qu’elle n’était pas encore très bien à cause de son entraînement. Elle arriva donc doucement à son camp et posa son bâton dans un coin avant de se déshabiller. Elle rentra ensuite dans l’eau, celle-ci était chaude et cela lui fit un grand bien. Elle soupira doucement en passant de l’eau sur son visage puis elle ne bougea plus pendant une demi heure. Dans l’eau, son visage semblait son vie. Elle pensait à plein de chose, elle était fatigué, las.... Peut être parce que son corps lui aussi était pas dans un état brillant... Ou peut être parce que sa vie ne lui offre aucune réel satisfaction. Elle ne savait plus... Elle avait besoin de faire le point. Elle sortie de l’eau et alla donc ce coucher. Elle ne dormit que très peu, son esprit divaguant d’idée en idée.

Le lendemain matin, elle se leva très tôt pour rejoindre une plaine. Elle allait reprendre l’entraînement rapidement, elle ne voulait plus penser. Elle voulait s’entraîner! S’entraîner jusqu’à s'écrouler à nouveau au sol! Elle avait besoin de ce défouler! Et l’objet de son défoulement aujourd’hui allait être le Zangyaku Na Kaze. Technique pensée par la jeune femme elle même. Celle-ci consistait à faire plusieurs petites tornades qu’on manipuleraient lorsqu’on le souhaiteraient. Ainsi, les tornades pourraient être utilisés à n’importe qu’elle moment pendant le combats. Celles-ci étant aussi des obstacles parfais. Un Jutsu donc très intéressant et très utile pendant un combat. Une carte important dans son jeu. Elle avait hâte de jouer avec mais avant sa, il fallait l’apprendre. Oui, elle l’apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:54

La jeune femme venait de rejoindre un endroit qui semblait à première vu désert. Elle avait envie de ce défouler. Elle avait passer une mauvaise nuit plongée dans ces pensés noirs et maintenant, il fallait qu’elle oublie, qu’elle ce change les idées. Et le meilleur moyen pour la jeune femme de faire abstraction de tout ce qui lui passait par la tête était de ce concentrer sur quelque chose. Un entraînement était donc parfais sans compter qu’elle apprendrait une nouvelle technique en même temps que de ce faire du bien. Elle ne perdait donc pas son temps et mettait à profit sa colère soudaine.
La jeune femme pensa donc au Jutsu qu’elle allait apprendre, le Zangyaku Na Kaze. Une technique permettant de créer plusieurs petites tornades à taille humaine. Enfin, elle allait d’abord commencer par en faire une seule afin d’appendre à la contrôler parfaitement. Ce n’était pas aussi facile que pour la grande tornade qu’elle avait déjà apprit à faire, non, cette fois ci, elle devait avoir une parfaite maîtrise de sa tornade. Elle devait apprendre à garder le contrôle sur elle même pendant une autre attaque. Elle était donc plus compliquée à faire qu’une grande qui elle, ne demandait que beaucoup de puissance. La grande étant envoyée directement sur l’adversaire, elle ne demandait pas autant de concentration que pour la technique qu’elle voulait apprendre à présent. Il fallait donc qu’elle commence au plus tôt car, premièrement, son besoin de défoulement était fort et deuxièmement, le Jutsu n’était pas facile à apprendre.

La jeune femme ce mit donc en position afin de commencer à travailler. Elle n’allait rien voir une fois de plus et devrait sentir le vent et ces techniques comme elle le pouvait. Ce n’était pas facile de s’entraîner ainsi mais s’était le bute au fond. La jeune femme était dans la forêt depuis plus d’une semaine à présent, peut être deux, elle ne savait plus trop bien. Il faut dire qu’à présent, elle ne voulait plus réfléchir sans compter que les yeux bandés, elle ne voyait pas le soleil ce lever ni ce coucher. Elle dormait quand elle était fatiguée, mangeait quand elle avait faim, elle n’avait plus aucune notion du temps et au fond, cela lui était complètement égale! Qu’elle idée stupide aussi d’essayer de mesurer le temps. Comme ci on pouvait pas vivre sans cela! Oki, on serrait toujours en retard mais au moins, il n’y aura plus de stresse! La vie serrait plus agréable si on avait pas à regarder toute les 30 secondes sur une pendule! Miyu, elle, ne supportait pas cela et vivait à son rythme. Encore une chose qui énervait les habitants de Konoha. Comme ci sa avait une quelconque importance... Miyu était énervée, elle en avait marre.

Elle fit les signes de sa technique et un énorme souffle entoura la jeune femme puis après avoir tourbillonné plusieurs fois autour d’elle, il quitta son corps et alla former une mini tornade devant elle. Non, elle n’avait aucune difficulté à faire une tornade mais la difficulté résidait à présent à la maîtriser parfaitement. C’est ainsi qu’elle commença un travail sur cela. Elle faisait bouger sa petite tornade de gauche à droite et la fit ce promener un peu partout. Elle dû recommencer un bon nombre de fois car sa tornade recontrait la végétation qui entourait Miyu. Petit à petit, l’Hokage prenait connaissance de ce qui l’entourait.
Au bout de deux heures d’entraînement intensif avec son unique tornade, la jeune femme décida de passer à la vitesse supérieur. Rageusement, elle fit apparaître quatre tornades d’un coup et recommença de travailler sur sa technique. Avec quatre tourbillons, la difficulté avait augmentée de manière importante. Cependant, la jeune femme n’abandonnait pas. Elle voulait y arriver. Les dents serrées, tentant de ce concentrer, elle continuait de ce fixer sur ce qui l’entourait. Elle s’était fait un schéma dans son esprit et connaissait à présent le lieux ou elle travaillait.

Toujours en train de s’entraîner, la jeune femme ne ce doutait pas qu’au village certaines personnes commençaient à s'inquiéter de la disparition du Kage. Le premier fut bien évidement Todochi qui ce décida à aller voir les gardiens des portes. Il les questionna en demandant si ils n’avaient pas vu la jeune femme revenir. Ceux-ci lui dirent qu’ils ne l’avaient pas vu depuis deux semaines à présent. Ils se demandaient ou avait bien put disparaître l’Hokage. Après quelques paroles échangées un silence glacial s’installa. D’après les indications des gardiens, elle s’était rendu à la forêt de la mort. S’en était trop, le vielle homme était vraiment inquiet et décida d’aller la chercher ou du moins, essayer de la retrouver. Il voulait savoir si elle allait bien. Il ce mit donc en route vers la forêt de l’horreur. Arrivé devant les grilles, il hésita un instant. Il n’aimait pas cette foret, non... Et il avait peur que la jeune femme prenne mal le fait que Todochi soit venu voir si elle avait besoin d’aide. Elle pourrait croire qu’il n’ait pas confiance en elle... Oui, mais qu’importe! Il avait besoin de savoir! Au fond, ce n’était pas méchant. Il s’inquiétait seulement. C’est ainsi, qu’après avoir avalé difficilement, il poussa la grille et pénétra dans le lieux sombre. La forêt était grande, il espérait la retrouver assez rapidement. Il referma derrière lui et commença ses recherches. Bondissant de branches en branches, il observait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:21

Le vielle homme était toujours à la recherche de son Kage. Il avait parcourue une bonne partie de la forêt de la mort et avait déjà du ce battre contre plusieurs animaux. Heureusement pour lui, il réussit à s’en sortir sans trop de blessures. Il ce demandait vraiment ou avait pu disparaître la jeune femme. Etait-elle partie dans cette direction et avait-elle dévient vers un autre lieux avant d’arriver à cette forêt. c’était tout à fait possible... Il commençait vraiment à être inquiet. Que lui était-il arrivée? Allait-elle bien ou était-elle à l’agonie? Peut être déjà morte...Il avait assisté à plusieurs de ces entraînements et il savait à présent qu’elle va facilement trop loin et qu’elle n’hésite pas à mettre sa vie en danger. C’est d’ailleurs cela qui le stressait le plus et qui l’avait poussé à venir prendre de ces nouvelles. Il avait peur qu’elle ne ce soit pas arrêtée à temps... Oui, il fallait qu’il la retrouve rapidement!
C’est ainsi que Todochi continuait ces recherches.
Quelques choses le chiffonnait depuis plusieurs minutes.. La partie de la forêt ou il ce trouvait semblait presque déserte... Seul quelques petits animaux ce trouvait encore là.. Pourquoi?...Et si... Il savait que la jeune femme était effrayante lorsqu’elle s’entraînait, il espérait donc la trouver d’ici peu. IL entendit alors un crie de rage et une rafale de vent manqua de le faire tomber de sa branche. Les cheveux bougeant sous le courant d’air qui venait de sa droite, il se tue et écouta ce qui se passait. Mais plus rien, il sentait seulement une onde violente et ce vent... Un chakra immense...C’est alors qu’il ce rappela de la jeune femme lorsqu’elle avait apprit cette technique Hyoton...Ce chakra violet qui l’avait entouré, cette puissance... Oui, ce ne pouvait être qu’elle!
Il bondit alors de branche en branche afin de rejoindre au plus vite la jeune femme. Il ce sentait mieux, il était rassuré! S’était étrange mais il s’attachait de plus en plus à cette femme. Cette petite fille au sourire d’ange qui joue avec une poupée une sucette en bouche... Cette femme démoniaque et plein de charisme qui la fascinait... Lui qui n’avait jamais eut d’enfant s’était découvert un instinct paternel en la découvrant... Et à la fois, il la respectait énormément. Elle, la femme mi Ange mi Démon qui vivait au grès du vent sans ce soucier des autres... Il ce demandait comment elle arrivait à supporter les brimades incessantes des villageois et à garder le sourire... Elle devait souffrir, il le savait que trop bien... Enfin, aujourd’hui, il allait comprendre que parfois....

C’est ainsi qu’il arriva près du lieux d’entraînement de la jeune femme. celle-ci était debout au milieu d’une plaine. La première chose qui le marqua fut le bandage qu’elle avait sur les yeux. C’était elle crever les pupilles? Hum, ou bien... Cela faisait-il parti de l’entraînement? Todochi penchait plutôt pour la deuxième solution. Elle semblait calme... Mais blessée... Oui, il remarqua que ces bandages habituellement blanc était à présent rouges écarlates. Elle avait dû passer deux semaines à faire un entraînement intensif et à présent... Elle était salement amochée... Le vielle homme eut un pincement au coeur. C’est alors qu’une fois de plus... La jeune femme allait choquer son ami s’en le savoir...

Celle-ci était calme... Trop calme vu son état de rage intérieur... A l'intérieur d’elle, sa bouillonnait.. L’animal qu’elle était criait au fond de ces entrailles. Tête baissé, les cheveux recouvrant son visage et lui donnant un air sauvage... Elle ce mit à chanter...Sa voix était faible, douce et très petite fille. Au fil des mots, Todochi pouvait voir l’onde violet l'envelopper doucement lorsque soudain... Un sourire sadique ce dessina sur les lèvres de la jeune femme. Effrayante. C’est le seul mot qui vint à l’esprit du vielle homme l’épiant du haut d’un arbre.
C’est alors que la jeune femme fit des signes d’une rapidité folle et qu’une vingtaine de tornade apparurent autour d’elle. Todochi resta bouché bée, les yeux écarquillés. Comment une femme comme elle pouvait-elle être aussi.....?....
Il ne trouvait plus les mots, il fixait les tornades tournoyer dans tous les sens autour de la jeune femme. Elles dansaient autour d’elle quand soudain, elles disparurent tous d’un coup. Le vielle homme ce demanda ce qui ce passait, pourquoi s’était-elle arrêter?.... Il la fixait puis soudain, l’onde autour d’elle s’évapora et elle tomba au sol au même moment.

Le vielle homme surprit, sauta en bas de l’arbre et ce dirigea vers elle. Il la prit contre elle et remarqua qu’en plus de ces plais, elle était très pâle. Il savait qu’il aurait pas dû la laisser partir seule! Elle n’est vraiment pas raisonnable! Elle allait encore être clouée au lit pendant plusieurs jours! Rha! Todochi enrageait! Il retira alors le bandeau qui ce trouvait sur le visage de la jeune femme redonnant ainsi la vue à la jeune personne.
Celle-ci ne s’était pas encore complètement évanouit et fut éblouit par le soleil qui était dans le ciel. Tant de lumière après ces deux semaines de noirceurs. Elle fixa le ciel bleu un instant alors qu’elle entendait quelqu’un lui poser des questions. Elle ne les entendait que vaguement, elle avait mal. Elle tourna doucement le regard vers cet personne prêt d’elle et fut légèrement surprise de voir son vielle ami. Mais que faisait-il ici? Il lui dit qu’elle était pas raisonnable et trop têtu.... Qu’il était inquiet.... Que les gardes l’étaient aussi.... Inquiet?.... De son sort?....Eux?..... Pour elle? La jeune femme sourit doucement tout en s’accrochant à la veste de Todochi. Elle lui dit qu’elle voulait rentré... Chez elle.... Oui, chez elle. Des gens s’étaient fait du soucis pour elle..... Le monde n’était si noir que sa au feinte compte...


[Technique et deux points. x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:58

Après l’avoir retrouvé, le vielle homme là serra contre elle. Celle-ci ne tarda pas à s’évanouir à cause des nombreuses blessures qu’elle avait sûr le corps mais aussi à cause d’une fatigue extrême. Elle avait trop forcée une fois de plus et Todochi soupira. On ne pouvait donc pas la laisser s’entraîner seule sans la retrouver dans cet état? L’homme commençait à le croire mais il était tout de même impressionnée par ce qu’il avait vu précédemment. Cette petite fille qui s’était mise à chanter et qui progressivement et soudainement c’était transformée en démon. Et cette aura étrange et monstrueuse... Comment se faisait-il que son corps s’entoure ainsi de cette onde violette? D’où provenait-elle? Le Ninja n’avait jamais vu sa avant... Non pourtant il en avait vécut des choses mais il n’avait jamais rencontrée de personne qui possède une énergie violette. Surtout que celle-ci était impressionnante de puissance et maléfique... Il savait que Miyu n’était pas un Ange mais elle ne pouvait pas être un tel monstre... Pourtant cette terreur qui s'empare de votre corps lorsqu’elle libère son aura... Todochi ne savait plus quoi penser de cette jeune femme... Non, il ne savait plus... Il jeta un coup d’oeil au corps endormi qu’il serrait dans ces bras tout en sautant d’arbre en arbre. Elle avait un visage de bébé lorsqu’elle avait les yeux clos... Ses cheveux tombant sur son visage et volant légèrement à chaques mouvements du Juunin. Ses lèvres légèrement rosé et ses traits fins... Non, il ne comprenait vraiment pas comment une jeune femme comme elle pouvait posséder une tel force démoniaque. Comment elle pouvait cacher sous ses traits enfantins un regard aussi froid et machiavélique. Et cette aura... Hum, il en avait des frissons rien que d’y penser. Elle était effrayante et à la fois si.... petite fille? Avant de la rencontrer, il n’avait jamais pu imaginer qu’une personne comme elle puisse exister. Tout en elle était opposés.... Sourire d’Ange et regard de Démon... Petite fille et corps de femme.... Gaminerie et charisme de chef... Elle n’était vraiment pas normal...

Le vieil homme arrivait enfin aux portes du village avec le corps inerte de la jeune femme dans les bras. Les gardes vinrent alors précipitamment vers Todochi et l’interrogèrent inquiets. Le Ninja portant l’Hokage ce contenta de demander à un des hommes de chercher en vitesse le médecin et de le ramener au quartier spécial. Celui-ci hocha de la tête et s’exécuta. Todochi reprit donc sa course et partie en direction des appartements spéciales. Beaucoup de monde se retournèrent sur son passage mais le Ninja n’y fit pas attention, elle avait besoin de soin et rapidement! C’est ainsi qu’il pénétra dans le quartier et rejoignit la chambre de l’Hokage. Là, il essaya de la soigner en attendant l’arriver d’un professionnel. Il enleva les bandes qui couvraient son corps et grâce à un linge humide, il enleva le sang légèrement. C’est à ce moment qu’un homme habitué à voir la jeune femme dans cet état arriva. Il fut désespéré de revoir l’Hokage une fois de plus au bord de l’agonie. Il s’empressa ensuite de soigner la jeune fille dû mieux qu’il le pouvait et au bout d’une heure à travailler avec Todochi, il réussit à couvrir toute les plais et à les désinfecter. Après cela, ils restèrent quelques heures à parler de Miyu et de cette manie de ne pas faire attention à elle. Le médecin la connaissait depuis longtemps et avait combattu Kyubi avec elle alors que Todochi, lui, ignorait que son Kage avait participée à la bataille. Le vieil homme ce souvient qu’à cette époque, il était partie en mission loin du village et quand il était revenu, au bout de plusieurs années, il avait apprit que Yondaime était mort pour sauver le village de l’attaque de Kyubi. Il avait maudit cette mission qui l’avait empêchée de défendre son village.
Todochi, se tourna vers la jeune femme à présent endormit dans son lit, ce demandant si il était vraiment possible qu’elle soit montée au front. Elle ne devait avoir que sept ans si ces calcules était bon... Une petite fille de sept ans sur un champ de bataille, il avait du mal à croire le médecin. Mais celui-ci lui expliqua qu’un certain Tamashi, son tuteur de l’époque, l’avait emmenée avec lui car il croyait en ses capacités et il pensait qu’elle pouvait être utile. Personne ne l’avait crus bien évidement et encore moins le Ninja médecin! Mais lorsqu’elle montra ce qu’elle avait dans le ventre, ils avaient tous comprit qu’elle n’était pas une enfant comme les autres.
C’est alors que l’homme de profession médical aborda le sujet de son regard. Il lui avoua qu’a l’époque elle était terrifiante et qu’elle possédait un regard démoniaque. C’est d’ailleurs cela qu’il avait retenu le mieux de la petite fille. Il avait été choqué qu’une enfant de son âge puisse avoir de tel yeux. Alors que l’homme avoua être heureux qu’elle ne possède plus un tel regard, Todochi se tue. Il savait lui, qu’elle n’avait pas beaucoup changée et que son regard de monstre elle l’avait encore. Cependant, elle savait garder au fond d’elle ce démon qui l’habitait et qui la rendait terrifiante par moment. Elle n’avait pas changée, elle avait juste apprit à jouer la comédie.
Après cette brève conversation, le médecin s’en alla et laissa la jeune femme sous la surveillance du Juunin. Celui-ci resta à son chevet toute une journée puis laissa son tour de garde à un autre homme. Un homme au regard noir qui avait été chargé par le conseil de la surveiller le temps de sa convalescence. Ils savaient bien qu’elle profiterait de la première occasion pour fuir et le conseil n’avaient pas envie que le Kage ne meurt aussi stupidement. Les membres du conseil la connaissaient aussi et beaucoup avait combattu à ces côtés. Ils savaient qui elle était et ne voulait pas perdre un Hokage comme elle, surtout que pour le moment personne n’était assez fort pour la remplacer.

Couvertes de blessures, l’Hokage ressemblait à une momie à présent. Couchée dans son lit, elle était dans un état presque comateux et ne réagissait plus à ce qui l’entourait. Elle dormait, tout simplement. Cela faisait maintenant plus de trois jours que Todochi l’avait ramenée. Qu’avait-elle put bien faire pour rentrer ainsi? Personne ne sût vraiment et personne ne chercha bien longtemps aussi. Seul des gens comme son vieil ami ou d’autres, qui commençaient à la connaître, étaient inquiets de son état. Todochi était venu presque tout les jours voir si elle c’était réveillée mais à chaques fois il retrouvait la jeune femme allongée, presque sans vie, sur son lit. Il prenait alors place prêt d’elle et essayait de comprendre pourquoi elle ne faisait jamais attention à elle. Pourquoi allait-elle toujours trop loin? N’avait-elle pas peur de mourir? Hum, il savait la réponse bien évidement mais il ne pouvait pas comprendre cette façon de pensée. Lui, il aimait la vie à un point tel qu’il ne ferrait jamais rien pour la mettre en danger. Il était si différent de l’Hokage.... La jeune femme risquait sans arrêt sa vie, pour un simple Jutsu parfois.... Il l’observait pendant de longues heures avant de ce décider à la laisser.
Puis un matin, alors qu’il venait la voir une fois de plus, il trouva le lit vide.... La fenêtre ouverte...
Non, elle n’était quand même pas partie?!! Et cet homme qui était sensée la surveiller?! OU ETAIT-IL?!! Todochi partit en courant dans les couloirs interrogeant plus qu’inquiet les gens qu’il croisait. Il avait même croisé la personne qui devait, sois disant, la protéger, à lui, il ne dit rien, il se contenta d’un poing dans la figure. Il devait la retrouver rapidement! Elle n’était pas en état et comme il la connaissait, elle était certainement entrain de s’entraîner et surtout de risquer sa vie une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:38

La jeune femme avait ouvert les yeux doucement. Elle n’était plus habituée à la lumière du jour et dehors le soleil tapait fort. Elle tourna lentement le regard vers la fenêtre. Son corps était si douloureux qu’elle émit un petit gémissement de douleur en faisant ce geste simple. Son esprit était trouble, ses pensés imprécises. Elle ce demanda même pendant plusieurs minutes ou elle était, qui elle était.... Elle ferma à nouveau les yeux avant de glisser son regard autour d’elle. Hum, cette pièce était grand et froide.... Elle ce souvient... La chambre traditionnel de l’Hokage.... Elle était Kage.... Mais comment s’était-elle faite toutes ses blessures? Sa tête lui faisait si mal..... Elle serra les dents ce forçant à ce souvenir.... La forêt de la mort... Les ténèbres et cette souffrance... Oui, elle avait été s'entraîner... Et sa avait mal tourné... Elle avait été trop loin encore une fois... Et ces membres, maintenant... Elle avait si mal... Tout son corps semblait tiraillé comme si un animal lui arrachait les membres, les déchiquetaient... Elle n’arrivait pas à bouger... Elle était engourdit... Et sa tête lui tournait... Elle tenta alors un petit geste... Elle glissa une jambe vers le bord du lit... Douleur... Elle serra les dents alors que son visage ce contractait en une grimace de souffrance... Mais comment avait-elle put atteindre un point tel qu’elle ne puisse plus bouger? Argeuh... Sa lui apprendra à faire attention à elle.... La jeune femme tenta à nouveau de bouger son autre jambe, celle-ci rejoignant sa voisine... La douleur la tiraillait de part en part mais elle avait déjà vécut pire... Elle fit donc un effort presque surhumain mais réussit tout de même à s’asseoir prêt de son lit...Elle était en chemise de nuit... Une chemise longue de la même couleur que ces nombreux bandages... Blancs tachés de rouge... Ces cicatrices s’étaient ouvertes lors de ces simples mouvements et avaient salit jusqu’à son habit et ces draps. Sa vue était trouble et ce remettait doucement seulement après qu’elle est cessée de bouger. Elle fixait un point au sol puis releva le regard. Elle fixait la fenêtre... Quelque chose la taraudait. Elle avait un sentiment d’inachevé... Un poids sur le coeur qui lui disait qu’elle avait oubliée quelques choses....Quelque chose d’important à ces yeux... Mais quoi?... La jeune femme réfléchissait... Son regard perdu et son souffle saccadé... Elle ce souvînt alors.... Oui, les techniques qu’elles voulaient apprendre... Il y en à une qu’elle n’avait pas put travailler... Un Jutsu important... Un Jutsu de défense que Miyu souhaitait absolument avoir.... Il fallait qu’elle l’apprenne... Oui...

La jeune femme tenta alors de ce lever.... Elle tomba au sol, ces jambes ne la supportant pas... C’est alors que, gisant au sol... Elle vit les pieds d’une personne... Des chaussures Ninjas... Elle leva le regard vers la dite personne... Elle reconnu assez rapidement un Ninja qui avait souvent pour mission de la garder... Il devait ce charger d’elle? La forcer à rester couchée?.... Il lui lança un regard amusé comme ci la voir ramper au sol de douleur lui plaisait.... Elle ne ce doutait pas que la voir ainsi le ravit. Il la haïssait. Il la retourna sur le dot avec son pied comme ci elle n’était qu’une chose immonde... La jeune femme transpirait à cause d’une forte fièvre.... Son souffle était haletant et son regard était fixé sur l’homme qui maudissait l’existence de son Kage. Elle lui fit un sourire de gamine et cela énerva le Ninja. Il lui donna un violent coup de pied dans le ventre et la jeune femme glissa sur le sol sur plusieurs mètres avant de cracher du sang. L’homme sourit pendant un cours instant avant d’apercevoir à nouveau les lèvres de la femme se tendre sur son visage. “Cette imbécile continu de sourire! Elle aime ça ma parole!”, pensa-t-il. Il s’en rapprocha à nouveau puis la souleva et la plaqua voilement contre le mur. La jeune femme crachait du sang et ne pouvait que ce laisser faire. Son corps était trop douloureux. Il la fixa d’un regard mauvais quand...


“Bonne à rien! Vous n’êtes pas digne d’être Kage et je me demande pourquoi je ne vous tue pas maintenant! Vous êtes faible et si vous mourez personne vous regretteras! Je suis sûr qu’on me remercieras même! Vous êtes pitoyable comme Hokage!“ fit-il haineusement.

La jeune femme sourit et l’homme énerver la plaqua un peu plus contre les parois de la chambre. Coinçant son bras à sa gorge, il commençait à l’étrangler. Il ne supportait plus ce sourire et lui demanda en hurlant pourquoi elle continuait de sourire ainsi! Ce foutait-elle de lui??!! Pour seule réponse, l’homme eut le droit à une étrange réplique. “Teppo Dama”. Il comprit pas immédiatement lorsque soudain, la jeune femme cracha une boule aqueuse en plein visage du Ninja. Celui-ci la prit de plein fouet et fut éjecter plus loin. Après avoir roulé sur plusieurs mètre, il ce releva en crachant du sang. Il la regarda énervé. L’Hokage, elle, s’était rattrapée à une petite commode et son regarde trouble, elle sourit un peu plus. Quand soudain, un cri retenti: “JE VAIS VOUS TUER!!!”. L’homme fonça sur elle. La jeune femme évita de justesse puis elle fit une nouvelle technique. Le Ninja ne put éviter que la main du Kage ail ce poser sur lui. Il ce sentit soudain vider de son énergie et tomba au sol. c’était à son tour de gisez au sol sans comprendre ce qui ce passait. Il émit un petit “Arg... Chakra Kyuushuu?....” La jeune femme ayant prit une quantité assez important du chakra de l’homme, pouvait à présent tenir debout mais ces blessures la faisait pencher légèrement. Elle avait de la fièvre et alors que le Ninja relevait le regard vers elle. L’Hokage fit un sourire sadique accompagné d’un regard démoniaque. Celui-ci glaça le sang à l’homme à terre alors que la jeune femme porta un coup violent au ventre de cette chose rampante. Il cracha du sang puis remonta le regard. Il ne comprenait plus... Elle ce vengeait, certes, mais ou était passée son regard de petite fille? Son sourire innocent et si agaçant? Et cette aura... démoniaque et charismatique?... Miyu se rapprocha et le Ninja s’attendait alors à ce qu’elle lui porte un nouveau coup mais elle ce contenta de prononcer quelques paroles.

“C’est vous qui êtes pitoyable...” L’homme fut surprit de ces paroles et de leurs froideurs. “Incapable de tenir tête à une femme blessée et presque agonisante......” Elle eut un petit rire diabolique.” Ne venez pas me donnez de leçon sous prétexte que vous avez l’air plus mature que moi... Vous n’êtes qui chose immonde et faible... Tellement faible....”

Elle posa son pied sur son corps et s’appuya sur lui. Il eut un petit crie de douleur et l’étouffa en serrant les dents. Elle le fixa un instant, il était terrifié. Le pauvre, il ne devait être qu’un petit chuunin... Elle avait du prendre toute son énergie... Il ne pouvait plus bouger et suppliait la jeune femme de ne pas le tuer du regard. Elle cessa de sourire et devint encore plus effrayante.

“Pf!... T’en vaut pas la peine, gamin...”

A ces mots, la jeune femme ce dirigea vers la fenêtre et sorti comme elle le pouvait. Toujours en chemise de nuit, elle devait aller apprendre son Jutsu. Elle ne pourrait pas récupérer en paix avant de l’avoir. C’est ainsi qu’elle déserta le quartier spécial tout en laissant l’homme à terre. Celui-ci, au bout d’une demi heure, réussit à ce lever et sortir de la pièce. L’homme ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui s’était passer et encore plus après avoir reçut un coup de poing de Todochi alors que celui-ci cherchait le Kage désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:51

La jeune femme avait quittée le quartier de l’Hokage malgré son état assez grave. Elle avait heureusement prit assez de chakra à l’homme qui l’avait attaquée dans sa chambre. Elle pourrait donc faire sa technique ou du moins elle espérait être capable de l’apprendre avant de s'effondrer à nouveau. Elle sautait de toit en toit cherchant un endroit propice à son entraînement. Après un bond, elle tomba sur les tuiles et commença à rouler dangereusement sur le bord de la toiture. Heureusement pour elle, elle ce rattrapa assez rapidement au bord et resta pendu dans le vide pendant quelque seconde. Sa vue était troublée puis elle revint doucement. Elle fixa ce qui ce passait en dessous d’elle puis avala. Les toits de Konoha étaient si hauts? Ou bien était-ce la fièvre qui lui faisait perdre la notion de la réalité? La jeune femme ne savait plu trop et finit par ce hisser doucement... Elle décida ensuite de finir ces recherches à même le sol. Elle essayait de ne pas ce faire remarquer car premièrement, elle était en chemise de nuit, et deuxièmement, parce que sinon on la ramènerait bien trop vite à sa chambre. Elle devait apprendre une dernière technique! C’était primordiale pour elle! Elle ne pourrait ce soigner qu’après avoir apprit toutes les techniques voulut. C’est ainsi que l’Hokage déambulait doucement dans les ruelles sombres de Konoha. Prenant souvent appuie sur les murs, elle avait du mal à avancer. Son souffle était haletant et son front couvert de sueur. Sans compter ces bandages rouges sangs et sa chemise de nuit tâchée. Elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup de temps. Non, elle devait faire vite pour apprendre sa technique. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Elle regarda alors ce qui avait autour d’elle. Elle ne voyait pas très bien mais elle crut reconnaître un petit parc proche de l'échoppe de râmen ou elle allait souvent. Elle n’avait pas le choix, c’est ici qu’elle apprendrait sa technique. Son nouveau Jutsu pensé par elle même. Enfin, pour le moment, elle avait dû mal à penser.
Mais qu’importe, elle rentra dans le parc. Celui-ci était déserté pour le moment, elle avait de la chance. La jeune femme ce plaça donc au milieu du terrain et attendit d’abord que sa tête cesse de lui tourner puis elle ce mit en position de combat.

Aujourd’hui, elle voulait et devait apprendre le Awa No Aqua. Une technique de défense fort heureusement pour la jeune femme qui n’était plus en condition d’attaquer qui que ce soit. Cette technique consistait à créer une bulle d’eau autour de sois et de s’enfermer à l'intérieur. Ainsi, la personne qui faisait la technique était protégée de toutes les attaques que ce soit du Ninjutsu ou du Taijutsu. Cependant, il y avait un problème à cette technique de défense. Oui, enfermé dans une bulle d’eau, l’air y est limité. Il est donc important de ne pas rester dans la bulle trop longtemps sinon le Ninjas mourra du manque d’air. Ce qui serrait idiot, il faut le dire. Un autre point plutôt bon de la technique était que celle-ci ne demandait pas beaucoup de chakra. Utile donc en combat mais aussi à l’apprentissage étant donné que la jeune femme était limitée en chakra aujourd’hui.
Celle-ci ce mit donc en position afin de commencer puis elle ce concentra. Elle fit les signes et tenta de s’entourer d’eau. Cependant, la technique ne fonctionna pas et n’eut pour seule effet de tremper le Kage de façon importante. Elle recommença, même résultat. Et sa tête lui tournait. Elle avait froid... Mais elle devait continuer et réussir au plus vite. C’est ainsi qu’elle enchaînait les essaies essayant de ce concentrer autant que sa condition présente lui permettait.

Pendant ce temps, Todochi continuait sa course folle afin de retrouver l’Hokage. Il avait prévenu une grande parti des ANBU et un nombre impressionnant de Ninjas était à sa recherche. Parfois à contre coeur mais ils la cherchaient tout de même. Le vieil homme avait bien précisé que c’était urgent, une question de vie et mort pour l’Hokage. On pouvait donc voir sur le village, des Ninjas sauter de toit en toit, le regard sondant chaques recoins du village. Todochi en faisait de même. Il chercha d’abord dans les endroits qu’il savait très visités par la jeune femme. Puis tout d’un coup, un Ninja vînt atterrir près de lui. Lorsque le Juunin reconnut l’homme qui était sensé la garder et qu’il avait frappé, il lui lança un regard noir. Celui-ci baissa un instant la tête avant de s’exprimer. Il dit à Todochi qu’il avait remarqué du sang dans une ruelle et qu’il fallait certainement suivre la trace pour retrouver Miyu. Todochi suite à cette nouvelle ordonna au jeune Chuunin de l'emmener à cette ruelle. Celui-ci s'exécuté et après quelques minutes à jouer au petit poucet, ils ce retrouvèrent tout les deux devant le parc. Todochi sentit alors une onde venir du parc et il courut à toute vitesse vers cet endroit ou il était sûr de retrouver son Kage. Le chuunin le suivit à la même allure.
Ils virent alors la jeune femme droite au milieu du parc. Celle-ci était complètement trempée et ces cheveux mouillés lui tombaient sur le visage. L’eau au sole était mélangée au sang du Kage. Sa chemise de nuit à la base blanche et ces bandages étaient écarlates et dégoulinaient d’eau et de sang.

Cette vision d’horreur coupa le souffle aux deux Ninjas qui étaient à présent non loin d’elle. Todochi, après avoir hurlé le titre de l’Hokage de peur et d’angoisse, ce précipita vers elle à toute allure. C’est alors que quelques choses le fit tomber en arrière alors qu’il voulait ce saisir de la jeune femme. Un dôme d’eau s’était soulevé du sol et avait formé une bulle d’eau autour du Kage. Un bouclier impressionnant qui laissa sans voix les personnes présentes. Comment cette femme couverte de sang était capable de sa? Le chuunin ce rapprocha. Lui qui ne connaissait presque pas le Kage était impressionné... Et cette question qui passait dans tout les esprits lorsqu’on découvrait cet aspect de la jeune femme: Qui était-elle vraiment? Il n’en revenait pas, elle était presque agonisante et elle avait trouvé la force de faire cette technique.
Alors que le chuunin, tremblant, fixant le Kage, Todochi ce releva et posa les mains sur la bulle.


“HOKAGE!!! SA SUFFIT!! ARRETEZ SA ET RENTREZ VOUS COUCHEZ!!! VOUS ALLEZ Y LAISSEZ LA VIE SI SA CONTINU!!! ON A BESOIN DE VOUS!!!” fit le vieil homme.

La jeune femme tourna alors la tête doucement vers la personne qui hurlait. Les cheveux collaient son visage et le regard trouble, elle mit quelques minutes à comprendre qui était là.

“...Todochi?....” fit-elle d’une voix faible.

“...Hokage... Je vous en prit, arrêtez sa.... On va vous ramenez au quartier et prendre soin de vous....”

La jeune femme sourit légèrement alors que son regard s’était posée sur le chuunin en peu en recule. Celui-ci ce sentit mal... Il avait honte... Mais pourquoi n’avait-il pas comprit?... Pourquoi n’avait-il pas comprit que si elle était Kage elle était digne de ce postes... Le conseil ne choisi jamais au hasard le chef du village... Il aurait du croire en les capacités de son Kage... Elle n’était pas une enfant écervelée, il le savait à présent.... Mais comment?...Comment ce faire pardonner?....

“...Soin de moi?....Hum.” fit-elle amusée en fixant toujours le chuunin.

Todochi tourna le regard vers l’autre Ninja puis il fixa à nouveau son Kage dans sa bulle. Il comprit qu’il c’était passée quelque chose... C’est alors que le Chuunin ce rapprocha subitement et colla ces mains contre la paroi.

“Hokage! Veuillez m’excusez d’avoir été aussi idiot et de ne pas avoir comprit!! Je... Je reconnais que malgré vos airs de petites filles vous êtes un bon Kage... Vous êtes différente de ce que j’avais imaginée et que d’autres imagines... J’aurais du savoir que si Todochi avait changé subitement sa haine envers vous contre un profond respect.. Vous deviez être quelqu’un de bien... Je vous en prit, supprimée cette défense qu’on puisse vous ramenez et vous soignez.... J’aimerais vraiment que vous vous rétablissiez vite...Et... Si un jour vous ne m’en voulez plus d’avoir été si abruti... J’aimerais vraiment que vous soyez mon Sensei!” fit-il d’un air déterminé et presque gêné.

Todochi sourit à la phrase de son cadet puis il ce tourna vers l’Hokage. Celle-ci n’avait toujours pas bougée et ces yeux étaient cachés derrière sa chevelure bleutée. Il s’était excusé et voulait devenir son élève?.... Lui?....Elle leva les yeux et observa un instant le Ninja puis tourna le regard vers Todochi qui souriait tristement. Elle avait si mal et était si fatiguée... L’air commençait à manquer dans sa bulle...

“Si tu veux être mon élève...” Elle ce stoppa alors que le Chuunin la fixait honteux. Il avait peur qu’elle refuse... Au fond, il ne pouvait pas lui en vouloir après tout sa mais... C’est alors qu’elle rajouta. ”Va falloir me payer un bol de râmen et un paquet de sucette....” fit-elle souriante tendrement.

Le chuunin n’en revenait pas! Elle acceptait et ce sourire! Au même moment, le Awa No Aqua tomba en flaque sur le sole et la jeune femme s’écroula. Todochi la rattrapa in-extremiste et ordonna au Chuunin de chercher le médecin en vitesse. Celui-ci s'exécuta immédiatement en souriant. Il voulait qu’elle ce rétablisse vite... Oui... Il était Kane, Chuunin de Konoha, et deviendrait l’élève de l’Hokage! Il en était sûr et il y mettrait tout son coeur!

Alors que le jeune homme était partie en courant vers la maison du médecin, Todochi retira sa veste et entoura la jeune femme avec. Encore une fois, vous n’avez pas été prudente.. Et pire que sa... Ce disait-il. Elle était vraiment suicidaire... Tout sa pour un Jutsu? Un simple Jutsu? Non, pour la puissance... La force... Pour protéger Konoha... Il le savait... Elle voulait être la plus forte pour être capable de protéger son village qu’importe ce qui ce passera. Elle voulait être prête à ce battre et à défendre tout ces personnes... Ces personnes qui en majorité la haïssaient.... Pourquoi?... Todochi ne comprenait pas qu’elle puisse s'investir autant pour des gens qui n’ont aucuns respects pour elle!
Alors qu’il glissait sa main sur son visage pour découvrir son visage et pousser ses cheveux sur le côté, il émit son interrogation à voix haute: Pourquoi?... Il la prit contre elle et c’est alors que sa mains vînt ce se saisir du haut du vieil homme. Surprit, il l’observa. Comment pouvait-elle bouger? Quand soudain, une réponse douce et paisible s’échappa des lèvres de la jeune femme: C’est ma famille....
Il la serra un peu plus contre elle, un sourire tendre et les larmes aux yeux. Il savait qu’elle n’avait plus de famille... Elle était seule... Elle n’avait plus que ce village alors... Il devait être tout pour elle. C’était lui sa famille...


[Technique plus quatre points xD Trois fois 55 lignes plus deux fois 55 lignes environs. x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:42

Le jeune femme, après son dernier effort pour le Awa No Aqua, resta inconsciente pendant plus d’une semaine. Le médecin avait engueulé presque tout le monde lorsqu’il avait découvert l’état dangereux dans lequel ce trouvait l’Hokage. Mais comment avait-on pu la laisser partir du quartier alors qu’elle était presque agonisante! Il n’en revenait pas et tout en la soignant pour la centième fois au moins, il prononçait divers noms d’oiseaux envers les personnes présentent. Ceux-ci étant Todochi, Kane (Le petit chuunin qui avait comprit la leçon et baissait à présent le regard) et aussi deux secrétaires et un ANBU qui était chargé de faire des rondes autour de la fenêtre pour l’empêcher de sortir. (Celui-ci ne ce sentait d’ailleurs pas concerné par les insultes du médecin et ne voyait pas l’intérêt de s'inquiéter pour « Elle ».) Ils étaient tous autour du lit et écoutaient les remarques du docteur. Todochi, lui, était surtout attentif aux soins qu’il faudrait lui apporter durant les semaines à venir. Il avait l’intention de ne plus la quitter une minute. Il avait peur qu’elle recommence encore une fois et qu’elle s’échappe. Il ne voulait plus à devoir lui courir et il savait pertinemment que si elle tentait encore une fois, une seule petite fois, une technique alors qu’elle était pas encore guérie, elle mourrait certainement. Son corps ayant été poussée à ces limites les plus extrêmes. Enfin, il devait avouer qu’a présent, il ce demandait vraiment si elle et son corps avait des limites à la souffrance et à l’épuisement. Apparemment non... Malgré la douleur qui devait la tirailler, elle avait trouvée la force d’apprendre une nouvelle technique. Etait-elle insensible à cela? Peut être.... Enfin, Miyu était surtout une de ses personnes qui avait apprit à maîtriser son corps à un tel point qu’elle était capable, après une concentration extrême, d’oublier les maux de sa chair. Et puis, lorsqu’on souffre trop on en sens même plus sa chair tant la douleur est grande. C’était donc une question de travail sur sois et le vieil homme ce doutait qu’elle avait dû beaucoup bosser pour atteindre un tel niveau. De toute façon, vu ce qui s’était passée ces derniers jours, il avait vue qu’on n’arrivait même pas à l’empêcher de s’entraîner. La puissance de la jeune femme n’avait donc pas de secret, de l’entraînement c’est tout. Elle n’avait pas atteint ce niveau subitement et par magie. Non, elle avait dû passer des années et des années à apprendre... Un apprentissage emplie de souffrance et de détermination. Seulement... Si elle continu ainsi, elle ne survivra pas très longtemps.... Todochi en était conscient et était bien décidé à la suivre de prêt à présent dans ses entraînements et aussi dans la vie de tout les jours. Il voulait l’aider à ce faire accepter et respecter...Il voulaient que sa « famille » la comprenne et l'apprécie à sa juste valeur. Il voulait qu’elle soit enfin heureuse.... Heureuse d’être Hokage... Non pas parce qu’elle défendait le village et sa famille tel un Nindô prononcer à la légère. Il voulait qu’elle protège un village et des habitants qu’ils aiment. Il avait vraiment envie qu’elle sente que tout ces efforts servent...Ce jour là, il en fit le serment devant le lit de la jeune femme.... Plus jamais il ne voulait la voir dans un tel état, il ce le jurait.

Alors que le vieil homme fixait le Kage d’un regard déterminé et paternel, Kane, le chuunin revenu à la raison, lui, avait le regard bas. Il avait honte et ce sentait coupable de l’état du Kage. Au fond, s’était à lui de la surveiller et il l’avait laissé. Pire! Il l’avait attaquer et blessée. Et même si il avait vite été vaincu par l’Hokage, il avait quand même du lui porter des coups douloureux. Il s’en voulait à présent. Comment avait-il pu être aussi idiot? A chaque fois que cette question lui revenait à l’esprit, il voyait le visage souriant de la jeune femme qui lui pardonnait pour « un bol de râmen et un paquet de bonbon »... Ah! Mais quel abruti il faisait! Elle l’avait excusée si facilement alors que son acte était impardonnable! Elle lui avait sourit comme si tout cela n’était pas grave! Mais comment pouvait-elle....? Il serra les poings avant de relever vivement la tête vers le médecin.


« Ne leurs en voulez pas! C’est de ma faute tout ce qui c’est passé! J’était chargée de la surveiller et.... J’ai été si idiot.... »

Kane baissa à nouveau les yeux alors que tous l’observèrent. Le médecin c’était tut voyant que le jeune homme s’en voulait beaucoup de ne pas avoir été à la hauteur... Et de n’avoir pas comprit que le Kage était une comédienne plutôt étrange. Lui aussi, avait eut du mal à ce faire à la nouvelle « Miyu ». IL l’avait connut toute petite. Cette petite fille au regard de monstre qui l’avait marquer par sa froideur et sa puissance. Il ce souvient encore du jour ou il lui avait parlé pour le première fois. Elle s’était blessée en craquant après la mort de son maître. Yondaime l’avait alors accompagnée dans sa tente, la tente médicale. La jeune fille s’était assise le regard vide sur le petit lit de campement et Yondaime avait demandé au docteur de pas la laisser partir et de la soigner. Précisant aussi de faire attention qu’elle ne l’attaque pas. Cette dernière phrase avait marqué le médecin. Le Kage se méfiait donc de la puissance que pouvait avoir la jeune femme? C’était étrange. Il ce souvient après s’être agenouillé prêt d’elle et d’avoir commencé à lui bander une jambe. Elle fixait le corps mort d’un patient que l’homme n’avait pas pu soigner à tant. Il lui dit tristement que c’était sa la guerre... Et sa réponse le marqua à jamais. Une réplique froide, dénouée de tout sentiments: « Si il est mort, c’est qu’il était trop faible. C‘est tout. » Le fait qu’une enfant de sept tienne de tel propos était choquant pour le médecin. Et son regard.... Etait si froid... Il avait comprit que la mort était banalité pour la jeune fille... Il ce souvient encore avoir pensée qu’elle ferrait une très redoutable Ninjas. Et lorsqu’elle parti, elle ce retourna une dernière fois vers lui. Elle lui lança un dernier regard puis glissa les yeux vers le cadavre au sol avant d’émettre un petit « Soyez fort. » Il comprit immédiatement à quoi elle faisait allusion et il soupira. Cette enfant l’avait marquer et lorsqu’il la revu il y a quelques mois, lorsqu’elle arriva au village. Il ce souvient qu’elle avait niée le connaître. Elle avait sourire tel une enfant en lui demandant si il ce trompait pas. Mais il était sûr. Cependant, après lui avoir parler... Elle qui faisait l’enfant et qui n’avait plus rien avoir avec celle qu’elle était avant. Il douta et finit par lui avouer qu’il ce trompait peut être. Elle sourit un peu plus et une petite heure après. Lorsqu’il fut finit de panser ces plais, elle allait franchir le pats de la porte. Elle se tourna un sourire ravissant aux les lèvres et dit simplement: « Vous avez été fort et j‘en suis ravis.» Il écarquilla les yeux. Il ne s’était pas trompé de personne... Pourtant, elle était si différente. Encore aujourd’hui, il ce demande comment c’est possible. Comment a-t-elle pu changer en ces quelques années? Pourquoi était-elle parti aussi? Au fond, il y avait plein de question qui le taraudait lorsqu’il posait les yeux sur cette jeune femme. Elle avait le visage si doux quand elle dormait... Et lorsqu’il repensait au visage froid qu’elle avait avant.... C’était si étrange...

Alors que le médecin était plongée dans ces pensés. Todochi ébouriffa les cheveux de Kane. Il voulait le remettre en confiance, lui faire comprendre que lui aussi avait fait cette erreur. Le jeune homme ce laissa faire légèrement surprit puis releva les yeux vers son aîné. Celui-ci lui fit un grand sourire avant de lui demander de faire une ronde de garde avec lui pour la surveiller. Il lui expliqua qu’il était important qu’elle ne quitte pas le lit pendant sa convalescence. Ils risquaient même d’avoir recours à la force pour la tenir en place. Connaissant déjà bien le Kage, Todochi savait qu’elle était têtu et supportait pas rester couchée. Ils allaient donc avoir du mal à la tenir en place mais à deux, ils y arriveraient. Kane sourit tristement, il avait encore du mal à accepter le faite qu’il soit pardonnée mais il ferrait tout pour être utile à l’Hokage. Il serrait digne d’être son élève et ferrait tout pour elle! Il ce rendait compte à présent de qui elle était et la respectait enfin. C’est ainsi qu’il accepta avec joie de la surveiller avec Todochi. A coté deux, l’ANBU ne comprenait pas l'enthousiasme soudain des deux personnes pour leur Kage. Il les avait connu haïssant cette femme et maintenant...? Que s’était-il passée? L’ANBU soupira et quitta le pièce. Pour lui l’Hokage n’était absolument rien à part une gamine idiote et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:09

Cela faisait une semaine entière maintenant que la jeune femme était plongée dans un long sommeil. Le médecin venait tout les deux jours et Todochi et Kane faisait une ronde pour qui est toujours quelqu’un prêt d’elle. Ils ne voulaient pas qu’elle ce réveil et qu’elle décide sur un coup de tête de reprendre l’entraînement. Enfin, en une semaine, elle avait déjà bien récupérée selon le docteur. Ces plaies s’étaient bien cicatrisés mais il ne fallait pas qu’elle bouge sinon elles risquaient de ce rouvrir. Il était donc impératif lorsqu’elle ce réveillerait qu’elle soit tout de suite prévenu de son interdiction de bouger. Et surtout, qu’elle soit sous surveillance car presque tout le monde savait qu’elle ne resterait pas en place si on la laissait seule. Elle profiterait de la moindre occasion pour fuir. Et dans son état, ce n’était conseillée, au contraire! Il fallait donc l’avoir à l’oeil.
C’est ainsi que Todochi c’était arrangée pour pouvoir rester auprès de l’Hokage la journée et Kane prenait le relais la nuit. Ils passèrent donc une semaine à faire ce roulement et commençait à s'inquiéter. Pourquoi ne ce réveillait-elle pas? C’est vrai qu’elle était très blessée et que le médecin disait que c’était normal... Mais ils étaient inquiets tout de même... Alors, Kane et Todochi restait parfois un peu plus. Ainsi, ils pouvaient parler ensemble. Kane apprit comment Todochi avait découvert le vrai côté de l’Hokage. Ils n’étaient pas si différent les deux au faite compte. Ils avaient voulut la tuer et c’était retrouver sur le sol blessée sans comprendre vraiment ce qui s’était passée. Todochi lui expliqua aussi qu’elle était une excellente comédienne et qu’il tentait désespérément de la comprendre. Chose qu’il n’avait pas réussit pour le moment et qui semblait presque trop compliqué vu l’esprit de cette femme. Ils avaient aussi parler de pas mal de chose. De Technique ou de voix Ninjas. Ils s’étaient rapprochés malgré leurs âges très différent et Kane était heureux d’avoir enfin comprit. Il c’était fait un ami et avait découvert chez cette étrange femme une Hokage puissante et mystérieuse. Il avait du mal à s’y faire mais petit à petit cette idée lui paraissait agréable.

Alors que c’était au tour de Kane de surveiller la jeune femme, celui-ci était assis sur une chaise au bord du lit de l’Hokage. Il la fixait légèrement endormie. La lune était haute dans le ciel et à force de faire des nuit blanche, le jeune homme commençait à flancher quand soudain, il vit les doigts du Kage ce crisper puis se détendre à nouveau. Elle ce réveillait?! Il semblerait.... Il ce leva et ce rapprocha avant de l’appeler doucement. Un petit « Hokage?.... » presque murmuré.
La jeune femme serra un instant les dents avant d’ouvrir doucement les yeux. D’abord à demi clos, tout était trouble autour d’elle. Une douleur la traversa lui rappelant les événements passée. Hum, son entraînement et le petit Chuunin... Ensuite Todochi... Hum, oui, elle ce souvenait. C’était douloureux. Sa tête lui faisait mal tout comme son corps. Puis, la lumière venant de la lampe de chevet l’attira et elle tourna le regard. C’est à ce moment là qu’elle vit Kane prêt d’elle, celui-ci lui sourirait tristement avant de lui avouer qu’il commençait à être inquiet de ne pas la voir ce réveiller. Ceci laissa silencieuse Miyu qui avait du mal à imaginer qu’on puisse se faire du soucis à cause d’elle et son état de santé. Elle ce contenta donc d’un petit: Hum... Sa fait combien de jour que je suis endormi?... Ces mots étaient faible et témoignait bien de la douleur dont ces membres étaient actuellement en proie.
Lorsque Kane lui avoua que cela faisait plus d’une semaine qu’elle était dans cette état, la jeune femme ce releva d’un coup ce qui surprit le jeune homme. Celui-ci ce jeta alors sur elle et la plaqua sur le lit. Position un peu gênante, il était à califourchon sur elle et la tenait aux épaules pour éviter qu’elle bouge. Si on ne savait pas pourquoi il faisait cela, on aurait pu imaginer... D’ailleurs la jeune femme après un crie de douleur, leva un sourcille interrogateur. Mais qu’est ce qu’il faisait sur elle celui là?.... Kane ce mit subitement à rougir en ce défendant comme quoi c’est pas ce à quoi elle pensait. La jeune femme ne comprenait décidément plus rien à rien.... Il lui expliqua ensuite, rouge tomate, qu’elle ne devait pas bouger et qu’il était là pour l’en empêcher. Une expression exaspérée sur le visage, elle se tue avant de dire très clairement et très froidement: Pousse toi de là immédiatement....
Il refusa en lui demandant de promettre de ne pas bouger.

Pauvre enfant, pauvre petit Chuunin. Elle? Restée en place? Couchée bien sagement sur son lit? Il la connaissait bien mal.... Une semaine qu’elle n’avait plus rien fait... Qu’elle ne s’était pas entraînée... Il ne pouvait pas comprendre ce que cela signifiait pour la jeune femme. Elle devait travailler sinon elle allait devenir faible! C’était la chose qui l’effrayait certainement le plus au monde! Elle ne voulait et ne devait pas être faible! Et une semaine sans entraînement à dormir... Son corps devait être rouillé, elle devait absolument s’y remettre rapidement. Alors que la jeune femme cherchait un moyen simple de ce débarrasser de Kane, quelqu’un rentra dans la pièce. La personne en question stoppa net sa phrase lorsqu’il vit Kane sur Miyu. L’homme, qui n’était autre que Todochi, leva un sourcille un peu surprit. Il rappela alors exaspéré à Kane qui fallait pas « l’épuiser » pour le moment. Celui-ci se défendit de la même façon qu’il l’avait précédemment fait et Todochi comprit alors. IL ce rapprocha du lit en s’excusant envers Miyu de devoir la tenir au lit. Il savait qu’elle n’aimait pas sa mais elle n’avait pas le choix. Pas le choix?... Voilà des mots qui agacèrent au plus au point la jeune femme. Allait-elle devoir restée prisonnière de Kane et Todochi?... Argeuh! Mais sa va pas! Elle essaya de bouger le jeune chuunin mais elle fut prise d’une violente douleurs alors que Todochi ce jeta aussi sur elle pour la tenir en place.


« Hokage! Ne compliquée pas les choses et restée tranquille! » fit le vieil homme en maintenant la femme sur le lit.

« Lâchez moi immédiatement ou je vous fait la peau.... » dit-elle plus froide que jamais.

Son regard était effrayant, démoniaque. Kane fut surprit et relâcha légèrement son emprise sur elle alors que Todochi hurlait de la tenir. Il avala difficilement puis ce ressaisit. Il essayait de croire Todochi lorsque celui-ci lui affirmait qu’elle n’était pas en état de ce défendre. Miyu enrageait. COMMENT OSAIENT-ILS???!!! Elle ce débattu puis elle cessa tout mouvement subitement. Son regard était froid. Ils avaient raisons... Elle était faible et épuisée... Elle ne pouvait strictement rien faire... Juste rester couchée et attendre... Attendre de pouvoir ce mouvoir sans trop de soucis et reprendre enfin l’entraînement... Mais pour le moment, sa ne servait rien à rien de ce débattre, elle s’en rendait bien compte mais sa l’énervait. Elle allait devoir faire selon la volonté de Kane et Todochi. Cela l’énervait au plus au point elle qui, comme un réflexe, avait prit l’habitude de faire toujours le contraire de ce qu’on lui dit était obligée de subir la volonté d’autrui. Elle haïssait cette situation est sa ce voyait dans ces yeux. Elle était effrayante mais Todochi savait qu’il avait raison et qu’elle devrait obéir. Elle n’avait pas le choix et en était vraiment heureux. Pour une fois il allait pouvoir la forcer à prendre soin d’elle... Ou du moins essayez ce qui était déjà une bonne base.

La jeune femme était alors couchée et ne bougeait plus tout en fixant les deux hommes qui la maîtrisait. Ceux-ci ce regardèrent puis comprirent qu’elle était à bout et qu’elle ne pourrait plus rien faire. C’est ainsi que Todochi lâcha prise en souriant. Il remercia l’Hokage de ce monter raisonnable et celle-ci fit un petit grognement sourd témoignant de son mécontentement. Kane quant à lui observa Todochi et après quelques mots, il put s’enlever de la ou il ce trouvait. (Donc de sur la jeune femme si vous avez suivit.) Celle-ci se retourna énerver et mit le drap sur sa tête. A ce geste les deux hommes rigolèrent. Décidément, elle avait bien des gestes d’enfants. Celle-ci semblait alors bouder réellement mais elle préparait dans l’ombre de son oreiller un moyen de quitter le lieu discrètement. Il était hors de question de ce laisser avoir ainsi! Elle voulait s’entraîner et réussirait coûte que coûte et s’était pas deux petits Ninjas qui allait l’en empêcher! Ils devaient comprendre qu’on ce met pas en travers de Miyu et surtout pas quand elle a une idée en tête! Et une idée, elle en avait une! Une technique qu’elle travaillait déjà depuis quelques années et qu’elle souhaitait enfin maîtriser. Un genjutsu pour une fois... Elle n’en avait pas beaucoup et avait décidée d’en développer un elle même. Elle avait du faire plusieurs recherches et c’était servit de ces nombreuses connaissances afin de le mettre au point. Et aujourd’hui... Il était prêt à être apprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:52

La jeune femme était coincée dans sa chambre depuis son réveil. Ces deux amis c’étaient assit prêt d’elle et tentait d’expliquer pourquoi elle devait rester couchée. Miyu comprenait parfaitement que s’était dangereux pour elle de bouger et de s’entraîner mais elle était têtu et ne supportait pas l’idée d’avoir passée plus d’une semaine au lit. Elle ne voulait absolument pas que sa convalescence dure encore une semaine! Le temps était quelque chose qu’on ne pouvait pas contrôler et qui sais combien de semaine ou de jour il restait avant que le village ne doive faire face à l’attaque d’un autre village. Et puis ce n’était pas tout! Non, Miyu devait s’entraîner pour sa propre survit! Elle n’avait vraiment pas envie de ce faire capturer et tuer par l’Akatsuki! Non, jamais! Il était donc essentiel pour elle qu’elle continue l’entraînement le plus rapidement possible! Qu’importe les belles paroles de Kane et Todochi! Elle était heureuse qu’ils s’inquiètent pour elle mais ne supportaient pas l’idée qu’ils l'emprisonnent dans sa chambre alors qu’ils ne sont même pas conscient du danger et des responsabilités qui pèsent sur les épaules de l’Hokage. Sa santé était secondaire et ils ne pouvaient pas comprendre! Grblm... Comment allait-elle pouvoir ce sortir de là?... Alors que la jeune femme était plongée dans une légère réflexion en ignorant les propos des personnes présentent, elle finit par s’endormir à nouveau. Elle était encore bien faible et fatiguée. Elle devait reprendre des forces bien malgré elle et finit donc par ce replonger dans les bras d’Orphée. Lorsque Todochi s’en rendit compte, il sourit. Encore un peu de temps gagné sur sa convalescence se réjouit-il. Il tentait désespérément de la tenir tranquille le plus longtemps possible car il était conscient de sa faiblesse actuelle. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Non, pas maintenant qu’il commençait à apprécier son Kage.

C’est ainsi que deux jours s’écoulèrent pour le plus grand malheur de la jeune femme lorsqu’elle ce réveilla à nouveau. Celle-ci fut à nouveau plaquée sur le lit par Kane qui la suppliait presque de ne pas bouger. Décidément ce petit commençait vraiment à lui taper sur les nerfs... Et comment le convaincre de la laisser partir? Ah! Il était entêté lui aussi et n’écouterait pas. Au fond c’était normal, il avait reçu des ordres de Todochi et il ne voulait pas désobéir. Cependant, Miyu était son supérieur le plus haut placé et il devrait lui obéir! Mais non.... Il restait sur elle, la tenant fermement presque tristement. Voyant son regard si...Différent... Le jeune femme finit simplement par lui demander quand est-ce qu’elle serra rétablie et qu’elle pourras bouger. Kane lui répondit que d’après le médecin elle en aurait encore pour deux ou trois jours. L’Hokage ferma les yeux avant de ce résoudre à quelque chose qu’elle détestait, accepter de rester immobile. Rien qu’à cette idée, elle s’énerva alors que Kane sourit de plus belle. Il pouvait enfin ce pousser et d’asseoir simplement au bord du lit. La jeune femme fixa un instant le plafond puis ce tourna vers le Chuunin. Mais pourquoi la faisaient-ils autant chiée avec sa santé?! Hum. Elle ne dit rien. A quoi sa servirait? Ils étaient bien trop têtu et elle bien trop faible pour lutter. Elle ferma un instant les yeux quand soudain...


“Hokage?....”

“Hum?.....” fit la jeune femme en rouvrant les yeux.

“Pourquoi vous tenez à vous entraînez quitte à mettre en péril votre vie?... Todochi m’a expliqué mais il semblerait que lui aussi n’arrive pas à comprendre exactement votre logique.... Si vous mourrez vous pourrez plus défendre le village alors à quoi bon?.....”

“A quoi bon comprendre ma logique?...” fit-elle froidement.

Kane fit une mine gêné en comprenant qu’il n’aurait pas dû ce mêler de ce qui ne le regardait pas. Todochi lui avait dit qu’elle refusait de parler de certaine chose presque obstinément. Elle ne supportait pas qu’on essaie de savoir comment elle pense. Sa particularité intellectuelle étant une force et servant à surprendre. Si on avait la capacité de la comprendre, une carte dans son jeu, une carte très importante, tomberait à l’eau et plus rien ne fonctionnerait comme elle le souhaiterait. Elle n’avait vraiment pas envie que cela arrive. c’est ainsi qu’elle ce taisait et puis... Elle ne supportait pas parler d’elle ou de ces sentiments. Elle voulait être la chose que tout le monde croit comprendre et connaître ainsi, elle ne ce sentirait pas en danger.

Les quelques jours passèrent enfin. La jeune femme étant toujours avec quelqu’un, elle commençait vraiment à s’attacher à Todochi. C’était un homme de confiance qui savait réfléchir et elle avait découvert chez lui, une passion pour les échecs. Elle qui adorait sa passait son temps à jouer avec lui. La nuit, lorsque Kane était prêt d’elle, elle put aussi découvrir un jeune homme plein de qualité même si il était légèrement rêveur. Elle apprit aussi qu’il était un expert en Genjutsu et Taijutsu. Elle ce dit que cela pouvait être utile, elle qui était plutôt faible en la matière. Elle pourrait même lui apprendre quelques Ninjutsu afin de compenser quelque faiblesse du Chuunin. Le Ninjutsu étant très important dans un combat et servant à plusieurs combinaisons. C’est ainsi qu’elle passa plusieurs jours simples, fait de discutions et de repos. Même si elle n’aimait pas cela, elle devait avouer que s’était agréable de temps en temps.

Cependant, l’entraînement devait reprendre. Dès le moment ou elle eut l’autorisation de quitter le lit, elle enfila sa tenu de Ninja et rejoignit l’arène. Elle fut accompagnée de Kane qui insista afin de la suivre. Il était certainement encore inquiet pour elle mais surtout curieux d’assister à l’entraînement de l’Hokage. Elle lui demanda donc de rester à distance raisonnable afin qu’elle puisse travailler sur son nouveau Genjutsu. Lorsqu’il apprit qu’elle allait apprendre une technique de cette ordre, il sourit. Il avait envie de voir qu’elle genre de technique elle allait apprendre. Il ce demandait qu’elle technique elle avait décidée d’apprendre... Mais dès qu’elle fit les signes, il comprit que c’était une technique inventée par elle même. Elle échoua plusieurs fois avant de comprendre le fonctionnement. Heureusement, elle avait fait des calcules et avait déjà essayée de l’apprendre. Elle travailla donc plusieurs heures avant de réussir l’étape la plus complexe de son jutsu. La jeune femme s’évapora en un million de papillons. Surprit, le jeune homme les observait . L’atmosphère était angoissante... Toute ces couleurs, ces têtes de monstres sur leurs ailes... Leurs nombres impressionnantes. C’est alors qu’il sentit quelques choses le toucher dans le dot. Il ce retourna et ce retrouva face à d’autres papillons. Il fit un pat en arrière et il sentit un autre coups très léger. La encore il pivota et encore une fois ce fut face à un nombre incalculable d'insectes qu’il ce retrouva. Il commençait à avoir peur, avait-elle réussit à créer des papillons tueurs? Non?! Impossible... Il émit alors un léger son appelant l’Hokage. C’est alors que les papillons se regroupèrent et que le corps de la jeune femme réapparut doucement. Celle-ci était assis sur une branche d’un arbre. Elle ne voulait pas aller plus loin. Elle savait avoir réussit sa technique et elle ne voulait pas blesser le jeune Chuunin. Elle ce contenta donc de sourire et lui disant qu’il lui devait encore un bol de râmen!
Le jeune sourit en voyant réapparaître l’Hokage. Il eut peur un instant qu’elle décide de l’attaquer vraiment surtout que cette technique était impressionnante. Une tel angoisse ce créer lorsqu’on ce trouve à l'intérieur de cette prison d'insectes. Enfin, qu’importe. Les deux jeunes gens rejoignirent l’échoppe et commandèrent tranquillement. Alors qu’il commencèrent à peine à manger, il furent rejoint par Todochi. Celui-ci avait finit son travail et pouvait enfin souffler. Il fut heureux de tomber sur ces deux jeunes amis. C’est ainsi que Miyu passa leurs du repas avec eux et qui, lorsqu’elle eut finit, ce décida même à aller travailler au quartier spécial afin de rattraper son retard administratif. Chose qui n’enchantait que guère mais que voulez vous, être Kage n’a pas que des bons côtés.


[Techniques apprises. Trois fois 55 lignes plus deux fois 55 lignes, donc 4 points de caractéristiques. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:37

Un matin comme un autre sur le village de Konoha. Le soleil venait de ce lever et avait teinté le ciel d’une couleur légèrement oranger. Le vent soufflait avec légèreté dans les arbres et faisaient chanter les feuilles des arbustes. C’était une douce matinée au village caché de la feuille et seul quelque rare villageois troublaient le calme environnant. Il fallait bien qu’il travail les pauvres surtout que l’économie reposaient sur eux. C’est ainsi que le petit monde s’achevait à la tache, souriant ou maussade, qu’importe, le village était vivant.
Alors que les habitants travaillait dure à l'extérieur, l’Hokage, elle, dormait encore paisiblement. Non pas qu’elle était fainéante (Loin de là) mais pourquoi ce lever trop tôt pour aller s’enfermer dans un bureau sinistre et remplir des dossiers ennuyeux comme tout, hein? Autant dormir, vous êtes d’accord avec moi?... En tout cas, c’est ainsi que la jeune femme voyait les choses c’est pourquoi elle profitait tranquillement de sa matinée pour dormir lorsque soudain ce qui devait arriver, arriva. Un “HOKAGE DEBOUT!!” résonna dans la pièce après plusieurs coups sourd portés sur la porte. Miyu se tourna violemment dans son lit puis glissa le drap sur sa tête. Pourquoi ne peuvent-ils pas la laisser tranquille à la fin?!

Le Kage en avait marre d’être réveillée ainsi... C’était si.... Sinistre.. La journée commençait mal ou du moins c’est ce qu’elle cru quand soudain une voix familière demanda au pivert qui s’acharnait sur sa porte de s’en aller. Celui ci grommela en affirmant que le Kage devait ce lever puis finit par partir.
La jeune femme encore couverte de son drap, écouta les paroles échangées lorsque soudain le silence s’installa. Elle attendit quelque seconde puis la voix si connut résonna et lui demanda gentiment d’ouvrir la porte. La jeune femme soupira en premier lieu puis finit par ce lever. Habillé encore de sa nuisette violette, elle ce dirigea vers la porte et tourna la clef avant d’aller directement à la salle de bain. Alors que la jeune femme venait de disparaître dans la pièce à coté, un vieil homme entra dans la chambre. C’était Todochi comme vous vous en doutez évidement. Celui-ci remarqua assez rapidement ou avait disparu son Kage et alla s’asseoir sur une chaise à un bureau en attendant.
Il observa un instant la chambre et surtout la bibliothèque à coté de lui. Il essayait toujours de comprendre la logique de la jeune femme et il pensa un instant que ces lectures l’aideraient. Il détailla donc les titres des livres... Un nombre impressionnant de livre sur les techniques témoignaient de la soif de puissance de la jeune femme. Plusieurs œuvres philosophiques... Mais aussi des romans et surtout des comtes enfantins. Des ouvrages comportementales, des analyses psychologiques des êtres humains et animaux... Des livres de cuisines, d’économies, de jardinage... De jeux... De farces... De technologie, Biotechnologies, médicales... Allant même jusqu’au livres de tricotages... Et j’en passe. Sa bibliothèque prenaient deux mures et étaient aussi variés que le monde... S'intéressait-elle vraiment à tout cela? Même dans ces lectures, il n’y avait rien de logique. Tout était en vrac. Des millions d’idées, de science et de stupidité. Le vieil homme soupira, peut être pensait-elle ainsi: Des milliers de choses incohérentes qui finissent par créer une idée dénouée de toute logique. Pour le moment, c’est ce qui ce rapprochait le plus de ce qu’il pouvait imaginer.

Alors que celui-ci continuait d’observer les bouquins, la jeune femme arriva habillée et toilettée. Todochi se tourna alors vers elle en souriant puis lui proposa d’aller déjeuner dans un petit restaurant, il avait dit à Kane de les attendre. Miyu leva un sourcille et finit par ce dire “Pourquoi pas”. De plus, elle pourrait après fuir discrètement pour s’entraîner. Hum, oui sa lui plaisait. C’est ainsi que les deux personnes partirent dans le village. Todochi était étrangement silencieux et Miyu trouvait sa suspect. Elle finit donc par l’interroger mais celui-ci ce contenta de sourire. Un sourire étrange, très doux mais étrange. Elle croisa les bras après un tête de boudeuse et la route ce fit en silence alors qu’ils rejoignaient un restaurant. Après quelque instant, ils furent devant et le vieil homme laissa son Kage passer devant. Elle entra donc doucement dans le lieu qui, bizarrement, était sombre. Il n’y avait aucune lumière et alors que la jeune femme allait sortir en disant à son compagnon que le restaurant devait être fermé, les lustres s’allumèrent. La jeune femme fit des yeux ronds alors que ces pieds reculèrent. Elle se trouvait devant un petit groupe de gens bien connut. Oui, il y avait Kane bien entendu mais aussi les deux gardes qui la connaissait si bien ainsi que le médecin et quelques autres personnes qui appréciait le Kage. Une dizaine de personne donc qui se trouvait au dessus d’une banderole bien étrange. Des mots y était inscrit: Bienvenu Rokudaime . La jeune femme leva un sourcilles interrogateurs avant de ce diriger vers la population en tirant todochi tout souriant par la manche. Elle demanda alors des explications et surtout, pourquoi “Bienvenu”? Un des gardes prit alors la parole en tendant un verre de champagne à Miyu. Celle-ci le prit puis écouta ces explications.


“ Lorsque vous êtes arrivée à Konoha, nous étions encore trop stupide et nous avions été méchant lors de votre arrivée. Nous ne voulions pas d’un Kage ‘comme sa’ mais ce ‘Comme sa’ n’était que le fruit de notre imagination et nous avons tous mit du temps à comprendre qui vous êtiez. Aujourd’hui je pense que beaucoup d’entre nous on ouvert les yeux et nous voulions absolument recommencer tout depuis le début et vous souhaitez la bienvenu en tant que Kage comme vous le méritez! C’est pourquoi nous avons organisés cette fête de bienvenu. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes très heureux de vous avoir comme Kage.” fit-il en souriant en étant appuyer de plusieurs “Ouiiii!!!” venant des autres personnes.

La jeune femme après de tel parole, resta bouché bée. Ils?.... Eux?.... Pour elle?... Elle glissa sont regard sur les personnes autour d’elle. Ceux-ci étaient tous souriant certains allaient même jusqu’à ce moquer de la tête de l’Hokage. Il faut dire que ce genre de surprise était vraiment étrange pour la jeune femme. Ils étaient heureux qu’elle soit Hokage?... Miyu ressentie quelques choses de bizarre au fond d’elle.. De la reconnaissance?... Certainement... Elle qui avait si mal au coeur en affrontant les regards haineux des villageois tout les jours ce rendait compte que certaine personne l’aimait pour ce qu’elle était... Les larmes ce mirent à couler le long de ces joue et tous ce turent. Ils n’avaient pas imaginée qu’elle réagirait ainsi mais elle était humaine... Oui... Certainement trop humaine à ce moment là. Kane ce leva alors et tendit un mouchoir à la jeune femme. Celle avait posée ces mains sur ces yeux et essuya ensuite d’un revers de manche les larmes qui perlaient sur ces joues. Elle ne savait quoi dire heureusement pour elle, Todochi mit fin à ce long silence et leva le verre en l'honneur du Kage. Tous suivirent alors et Miyu finit par prononcer un petit merci. Chose qu’elle ne fat que rarement très sincèrement mais celui-ci venait du fond du coeur. Oui, elle était heureuse de s’être levée ce matin. Heureuse de vivre cette instant.
Ils ce placèrent alors tous à table et déjeunèrent ensemble. Le repas était succulent et ils discutèrent de tout et de rien. La jeune femme se sentait bien parmi eux et avait enfin comprit maintenant. L’importance de sa promesse. Elle protégerait ces gens au péril de sa vie et ce village, pour eux et tous ceux qu’ils aiment. Car ils étaient sa famille et que le bonheur de Miyu dépendait d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:33

La petite fête battait son plein au restaurant. On avait manger, bu et maintenant les discutions fusaient dans tout les sens. On parlait essentiellement de l’art Ninjas, de combat et surtout de Konoha. Au fond, c’était normal car tous était des Ninjas du village de la feuille. C’est ainsi que la jeune femme parla longuement avec ces amis des Jutsus qu’elle préférait. Elle corrigea certaine théorie de Kane qui avait tendance à idéaliser certaines techniques en les qualifiants d’imparables. Et oui, aucuns Jutsu n’est réellement imparable et c’est seulement la force du combattant qui la fait qui permet à celle-ci d’être puissante ou non. Todochi exposa aussi certaine pensée qui marqua légèrement la jeune femme. Celle-ci en prit note dans un coin de sa tête comme à son habitude afin d’y réfléchir un peu plus tard. Non, elle aimait bien cette ambiance ou tout le monde parlait, ou l’on partageait tous ensemble. Elle avait même apprit que les deux gardes étaient frères, étonnant, n’est ce pas?! Elle avait peut être remarquée une légère ressemblance au niveau du visage mais sinon cela ne l’avait pas choquée plus que cela et l’apprendre ainsi l’avait bien fait rire surtout que les deux jeunes gens avaient tendance à ce vanner assez souvent ce qui détendait l’atmosphère même si celle-ci était loin d’être lourde. Non, ils passèrent une matinée joyeuse quand soudain le médecin s’exclama: “Au faite Todochi, vous avez mit le cadeau pour le Kage?” Là Miyu qui était en train de manger un cadeau aux fruits rouges, s’arrêta net dans son élan et la bouche ouverte elle tourna les yeux vers le docteur puis le vieil un air de dire: C’est quoi cette histoire?” Todochi sourit alors et ce fut Kane qui parti en courant vers la cuisine pendant que Miyu interrogea les gens présents sur cette idée stupide de lui faire un cadeau. Ceux-ci la firent rapidement taire en lui disant qu’elle devait l’accepter et ne rien dire! L’Hokage fit une tête de boudeuse alors que le plus jeune Ninjas présent arrivait avec une boite de taille moyenne, plus longue que haute. Il la posa ensuite devant le Kage et lui fit un sourire et lui demandant de l’ouvrir. La jeune femme croisa les bras ne voulant accepter mais du se résoudre à ouvrir le paquet sous la pression des personnes présentes. Au fond, elle voyait bien que sa leurs faisaient plaisir alors autant en profiter. Surtout qu’elle était curieuse de voir ce que renfermait l’objet devant ces yeux.

C’est ainsi que la jeune Kage retira le papier cadeau et découvrit une boite en bois sculptés. Elle l’observa pendant quelque seconde avant qu’on lui dise d’ouvrir celle-ci. Ce qu’elle fit bien évidement et la elle découvrit quelque chose de bien connut mais qu’elle ne possédait pas. Des armes blanches... Plus précisément des Tanto ou encore des Wakizashi Marto petite taille... Vous vous demandez peut être ce que c’est non? Bien c’est simplement des Katana cours ou des poignards longs. Ceux ci était à peine plus grand que l’avant bras en comptant la main. Hum, oui ils avaient la taille de l’avant bras plus la main ouverte et les doigts tendu. Une taille parfaite, oui. Elle en sorti un de la boite et observa son fourreau avec attention ainsi que son manche. Noir et bleu, le tout était sculpté mains... Sur le manche, de long ruban ce terminait par quelques clochettes clinquantes. L’objet était réellement magnifique... Taillé avec présision... Le tout représentait des lierres qui entouraient tout le poignard... On y voyait aussi quelques lignes faites d’argents pures... La jeune femme éblouit finit tout de même par ouvrit et sortir la lame de son étui. Celle-ci était d’une finesse incomparable... Une légère courbe qui frôlait la perfection... Ces armes avaient été fait par un maître, il n’y avait aucun doute la dessus! Un grand artiste qui avait même gravée des lierres et ces feuilles en relief puis en gravure interne... La jeune femme en resta bouché bée devant de tels armes... Elle leva ensuite les yeux vers Todochi.


“C’est un artisan du village qui a acceptée de nous le faire. J’espère qu’ils vous plaisent Hokage...” fit-il en souriant.

“En plus, comme vous ne pratiquez pas tellement le Taijutsu sa vous donnera peut être envie de vous y mettre!” Rajouta Kane.


“Je... Ils sont vraiment magnifiques, merci...”

La jeune femme ne savait pas quoi dire... Non, ce cadeau était magnifique et c’est vrai que la seule chose qui lui passait à l’esprit était des techniques qu’elle pourrait réaliser avec ces armes. D’ailleurs, elle pensait déjà à quelques choses de précis... Oui, elle avait imaginer réaliser cette technique avec des sabre de glace mais maintenant qu’elle avait des poignards, s’était parfait! Elle pourrait réaliser sa technique encore plus facilement! C’était merveilleux! Elle sentait qu’elle n’allait pas rentrer de si tôt au quartier spécial. Oh que non! Elle allait s’amuser à jouer avec ces nouveaux petits bijoux... Elle fit un grand sourire en regardant l’autre Katana qui était tout aussi parfais. Non, elle allait certainement faire d’énorme progrès et découvrir un grand nombre de technique grâce à eux. Elle pourra travailler sa vitesse ainsi que son habilité. Elle qui a déjà un poignet très souple pourras encore s’améliorer. A cette idée, elle ce réjouis même plus que cela et finit par sauter sur tout le monde pour les remercier. Les frères tombèrent d’ailleurs aux soles et tous explosèrent de rires.

Au bout de quelques heures, les gens durent partir et rejoindre leurs activités. Miyu quant à elle, attacha ces deux Katana au bas de son dot, en croix, juste au niveau de ces reins. Les deux armes soulignait alors l’étrange sceau qui y était et comme vous vous en doutez était le signe de la présence de Kaku. Enfin, elle n’y pensa pas trop et ce contenta de tout bien attacher et de disposer les armes dans leurs étuis. Le tout était parfais et la jeune femme arrivait très rapidement à ce saisir des deux armes. Après avoir dit au revoir à tout le monde, elle suivit les deux gardes car elle souhaitait rejoindre la forêt. Quand ceux-ci lui demandèrent pourquoi elle les suivait elle ce contenta de sourire et ils comprirent. Elle était trop impatiente d’apprendre sa nouvelle technique, oh que oui! Enfin, elle allait enfin ce spécialiser dans une sorte de Taijutsu. Elle qui n’aimait que très peu ce salir les mains était pourtant heureuse. Peut être qu’elle apprendra un grand nombre de technique de Taijutsu maintenant grâce à ces nouvelle armes, qui sais... En tout cas, s’était bien partie.

C’est ainsi qu’arrivée au porte, elle quitta ces deux amis et parti en courant vers son lieux d’entraînement préférée: La falaise. Arrivée là, elle grimpa en ne s’aidant que d’une main afin d'acquérir plus de force. Au bout d’une heure, elle arriva donc au sommet afin de commencer à proprement parler son entraînement. Elle sortit d’abord ces deux petits katana et apprit à les faire tourner sur eux même, à jouer avec eux. Elle fit différente figure d’attaque afin de s’habituer au mieux au maniement de ces sabres. Elle passa plus de trois heures à comprendre exactement la façon avec laquel il fallait les tenir. Manient déjà très bien les Kunai, elle apprit tout de même assez rapidement cette phase. Heureusement pour elle sinon cela lui aurait certainement prit toute la journée. put donc au bout de ce laps de temps faire certaine figure avec une grande facilité. Un exemple? Faire tourner les sabres, les lancer, les attraper, tournée sur elle même et donner plusieurs coups. Ce qui était déjà excellent surtout que la jeune femme était une personne très rapide. Ainsi, lorsqu’elle faisait tourner ces poignards, on avait l’impression qu’elle n’avait plus que deux élises à ces mains. Des élises tranchants et précises.

La jeune femme décida malgré sa maîtrise de travailler encore un peu afin d’être sûr de ce qu’elle faisait. Elle n’avait pas envie de ce couper un bras sans faire exprès... Surtout qu’elle en avait besoin de ces bras! Sans compter que depuis qu’elle a commencée son entraînement, elle c’est déjà coupée à plusieurs reprises mais heureusement maintenant, les coupures ce faisaient de plus en plus rare. Et oui, sa maîtrise augmentait progressivement. Elle était fière de ce qu’elle arrivait à faire avec ces Katana surtout que les grelots sur ces sabres teintaient en une douce mélodie. Puis, elle pensa à quelques choses. Mais oui, il fallait qu’elle soit rapide et précise et si ces clochettes ce trouvait là c’est pour qu’elle puisse s’entraîner sur un certain point. C’est ainsi que la jeune femme passa tout le reste de la journée à travailler ce mystérieux point. Vous vous demandez certainement ce que cela peut bien être, n’est ce pas? Et bien, c’est lorsque le soleil était totalement tombé à l’horizon et qu’un silence glacial était installé dans la forêt que son entraînement ce fit “entendre” par son absence. Et oui, la jeune femme avait apprit pendant de longue heure à faire des gestes rapides, parfaitement maîtrisés à un tel point que les clochettes sur les Katana ne résonnaient plus. Ce qui témoigne bien de la rudesse de son entraînement mais aussi de sa progression rapide.

Epuisée, elle décida de dormir et de reprendre au petit matin. Elle devait encore penser un peu à sa nouvelle technique vu qu’elle ne s’attendait pas qu’on lui offre de tels armes durant la journée. De plus, il faut dire que tout cela l’avait épuisée et qu’elle avait simplement envie de manger et dormir à présent. C’est ainsi que la jeune femme chassa pendant une petite demi heure, elle ce fit ensuite un petit feu et grilla l’animal avant de le déguster. Quand cela fut fait, elle alla tranquillement s’endormir dans un arbre tout en observant les étoiles. Demain, elle apprendrait sa première technique de Katana. Une technique puissante qu’elle avait hâte de maîtriser.

La nuit fut légèrement agitée. Un vent violent soufflait sur la foret et en plus d'avoir froid, la jeune femme tomba soudainement de son arbre en plein sommeil. Un réveil pas très agréable il faut l'avouer. Pendant la nuit, elle alla, après avoir grognée à cause de sa chute, boire à une petit rivière. Regardant la position de la lune, elle comprit qu'il devait être vers les 1h du matin... Comme elle n'avait pas réellement envie de commencer à s'entraîner, surtout qu'elle était encore épuisée, elle alla trouver une petit grotte ou elle s'installa tranquillement afin de finir la nuit en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:19

Au petit matin, lorsque le soleil montrait à peine le bout de son nez et que les oiseaux sifflotaient joyeusement, le jeune femme ouvrit un oeil. Au bout de quelques minutes, le deuxième suivit difficile. Ah! Le matin, c’est horrible... Elle détestait ce lever surtout lorsque la nuit avait été agitée et qu’elle n’avait pas pu ce reposait comme elle l’aurait souhaitée. Enfin, elle n’avait pas le choix. Aujourd’hui, elle devait continuer son entraînement aux poignards et réussir la technique voulut. Une technique qu’elle avait elle même mit en place et qu’elle avait appelée Dansu no Aikuchi, littéralement: La danse des poignards. Et oui, car sa technique consistait à réaliser une sorte de danse afin de blesser l’adversaire de façon très précise. Chaques points devaient être calculée car lorsqu’on touche une parti du corps, celui-ci en proie à la douleur bouge automatiquement. Ainsi, le corps présente à chaques coups une nouvelle zone d’attaque. Miyu avait étudiée sa très longuement et avait réussit à penser une danse en six étapes. Simple mais efficace et maintenant il faut qu’elle l’apprenne. Oui.

L’Hokage ce leva doucement comme à son habitude et fut légèrement heureuse que ce matin, personne ne la force à ce lever pour aller travailler. Elle pu donc, à son rythme chercher une petit rivière, celle de la veille, afin de boire un peu et de pécher. Elle avait faim et ce dit qu’une petite grillade de poisson serrait appréciable. Elle pêcha donc à l’aide de quelques senbons la futur friture et ce dépêcha de faire un feu. Quand cela fut fait, elle piqua un morceau de bois dans les truites et les fient rôtir doucement. Elle était bien dans la nature et celle-ci semblait l’apaiser. Peut être était-ce dû au faite qu’elle était née en quelques sortes dans cet environnement. Elle n’en savait rien mais la solitude au milieu des bois était quelques choses qu’elle aimait profondément. Personne pour vous stressez ni vous donnez des ordres. Personnes qui vous regarde d’un oeil mauvais... Enfin, à par les animaux évidement. Ceux-ci observait d’ailleurs la jeune femme de loin tout en ce léchant les babines à l’odeurs de la friture.
Oui, Miyu ce sentait bien et pu déguster tranquillement son repas avant de rejoindre en courant la falaise. Cette fois-ci elle grimpa en utilisant l’autre main. De cette manière, elle travailla en deux jours les deux bras. Lorsqu’elle arriva enfin en haut de la falaise, elle ce décida à commencer.

Elle sorti d’abord ces poignards doucement puis s’entraîna un peu à leurs maniement. Lorsque cela fut fait et que ces poignets étaient prêt. Elle les fit tourner à vive allure et exécuta la danse au ralenti.
Pour le moment, elle devait avant tout réussir les pats s’en s’embrouiller et les enregistrer correctement. Ainsi, lorsque ceci serra fait, elle pourra passer à la vitesse supérieur. Elle ce mit en position et commença. Première position, buste en avant, jambe droite tendu, jambe gauche légèrement fléchie et premier coup portée. Ensuite, pirouette et inversement de main. Et ainsi de suite jusqu’à la sixième pose qui demandait de tourner deux fois sur sois même puis d'éjecter l’adversaire. Elle pensa ensuite aux points qu’elle devait toucher. En premier, il y aurait le ventre de l’adversaire. Sous le coup celui-ci ferrait le dot rond et présenterait la gorge à Miyu. Lorsqu’elle serrait touchée, il se mettra à reculer en perdant l’équilibre et une jambe serra tendu en avant. Elle serra donc en cible. Après, il s'affaissera en avant en reculant sa jambe et c’est la tête qu’elle touchera. A ce coup, il partira légèrement en arrière et laisseras l’autre jambe à porter. Enfin, deux coups violents seront portée en même temps afin de lancer au loin l’adversaire. Bien, la jeune femme étudia donc la position exacte à prendre pour chaques phases de sa technique puis décida de recommence doucement sa danse. Elle recommença une centaine de fois à vitesse réduite avant d’augmenter doucement la vitesse.

L’entraînement durant une journée entière et Miyu ne prit pas la peine de manger trop concentrée sur ce qu’elle avait à faire. Elle considérait qu’il était important de ne jamais s'arrêter en plein apprentissage d’un Jutsu sauf en cas grave. Le corps travaillant mieux à chaud comme elle le disait si bien. Ainsi, si elle s'arrêtait, elle devrait faire à nouveau des échauffements. Elle n’avait pas le temps de faire sans arrêt cela c’est pourquoi elle préféra sauter un repas. Au fond, ce n’était pas la fin du monde.
Lorsqu’elle pensa avoir réussit sa technique un peu prêt, elle décida d’utiliser un clone afin d’être sûr que les points qu’elle visait était exacte. Son clone fait, elle réalisa sa technique très rapidement et fut heureuse de voir que celle-ci marchait parfaitement bien. Elle recommença environs cinquante fois sur un clone à chaques fois différents en taille, en carrure... Et au bout de ce laps de temps, elle réalisait la technique à une vitesse folle si bien que les clochettes n’eut pas le temps d’émettre aucuns sons.

Après cela, la jeune femme conclut que sa technique était apprise mais elle préféra tout de même travailler encore quelques heures dessus afin d’être sûr. C’est seulement la nuit tombée qu’elle ce décida à rentrer au village. D’ailleurs on devait l’attendre avec impatience pour la réprimander, elle qui avait encore disparu pendant deux jours. Enfin, elle commençait à avoir l’habitude et cela ne la gênait plus du tout. Elle reprit donc le chemin de la maison et courant sous l’unique oeil de la lune. Arrivée aux portes, elle décida de faire une petit farce aux deux frères. C’est ainsi que la jeune femme se faufila doucement derrière eux avant de faire un bruit d’animal. Un bruit strident qui les fit bondir et tomber de leur chaise. Miyu explosa alors de rire pendant que les deux jeunes gens réalisaient ce qui s’était passée. Après quelques secondes sous le choc, ils se mirent à rire. Le Kage n’était vraiment pas sérieux mais au fond, ils s’ennuyaient tellement à fixer l’horizon qu’il fallait bien qu’elle les occupe. Après ce là, ils discutèrent pendant une courte heure. Après une interrogation, la jeune femme leurs expliqua la technique qu’elle avait souhaiter apprendre et qu’elle avait réussit à apprendre. Elle dû même faire une démonstration afin que ceux-ci la laisse enfin partirent.

La jeune femme rentra donc tranquillement au quartier spécial afin de ce reposer de cet entraînement éprouvant. Bien entendu, avant d’aller ce coucher, elle prit la peine de manger un morceau. La pauvre, cela faisait une journée qu’elle n’avait absolument rien manger et son ventre commençait à crier famine. Elle dégusta un bon repas et ce changea afin de ce plonger dans les bras de Morphée. Demain, elle aurait certainement beaucoup de papiers à remplir, d’explication à donner. Mais qu’importe, elle avait réussit sa technique et possédait maintenant, deux armes très dangereuse. Elle pensait d’ailleurs déjà aux autres techniques qu’elle pourrait faire grâce à elle et c’est ainsi que ces yeux ce clore.


[Technique apprise plus 4 points. (3x55+(2x55))]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:13

Le soleil se couchait doucement sur le village de Konoha. Alors que le ciel s’était teintée d’une couleur orangée qui disparaissait au fur et à mesure pour laisser place à la noirceur de la nuit, une silhouette sauta de la fenêtre de la chambre du Kage. Un voleur, un espion? Non, c’était simplement l’Hokage qui partait en mission secrète en plein milieu de la nuit. Et oui, le genre de mission que la jeune femme effectuait ne devait être connut de personne ou alors de quelques rares très hauts placés. Mais cette fois ci seule la personne qui lui avait confiée la mission et elle même était au courant de ce qui devait ce passer dans les prochains jours. Ce n’était pas une mission agréable ni même facile à réaliser mais qu’importe, Miyu n’avait pas le choix. Elle était Ninjas avant tout et en temps que tel il lui était obligée de faire ce genre de chose. C’est ainsi que la jeune femme, bien équipée pour le combat, partit du village sans que personne ne se rende compte. Enfin, même lorsqu’elle partait en plein jour personne ne la voyait alors cela n’était pas très difficile pour Miyu. Elle profita d’un moment d'inattention des gardes et ce faufila comme si ne rien était hors de Konoha.
Après cela, elle parti en courant dans la forêt afin de rejoindre son objectif.

Elle était vêtu comme rarement. A son habitude, elle était habiller de façon assez alaise qui ne pouvait que très peu témoigner de son rang mais lorsqu’elle partait pour le combat, ces vêtements était tout autre. Oui, elle portait ces cheveux attachés en un chignon serrée pour ne pas que sa longue chevelure ne la gène pendant l’exercice de son devoir. Elle avait aussi un large foulard qui recouvrait ses lèvres et qui allait enserrer son cou avant de tomber dans son dot en deux longues bandes qui volaient au grès de ces mouvements. Elle portait aussi un haut brun serrée et un pantalon du même ordre assez ample mais tout de même bien tenue afin de facilité tout mouvement. Ce qui marquait réellement ses intention était certainement les brassards de métaux qui était posée sur de longs gants ainsi que sur le devant des ses bas jambes. Elle avait aussi ses deux poignards bien fixée dans le bas de son dot et plusieurs petits sacoches contenants des shurikens, des Kunais et autres armes Ninjas. Son regard était sombre et le faite qu’on ne puisse apercevoir le bas de son visage ainsi que ces lèvres faisait du visage de la jeune femme, un visage effrayant et démoniaque par la froideur et la profondeur de ses yeux.
On pouvait deviner par son attitude que la suite des événements serraient sanglants rien que part cela.

Mais avant de pouvoir exécuter les ordres, elle devait avant tout rejoindre le lieu du “rendez vous” et le chemin était long. Heureusement, elle était rapide et pu atteindre les montagnes en deux jours. Deux jours de courses ou les arrêts étaient plus que rares. Elle voulait en finir rapidement car elle n’aimait pas du tout devoir faire “cela”. Elle savait que sa réveillerait au fond d’elle des instincts morbides, des souvenirs douloureux qu’elle tentaient de fuir. Elle voulait accomplir la mission et l’oublier simplement. Dans son esprit, elle organisait donc tout cela de façon à en finir rapidement afin de retourner au plus vite à Konoha.

C’est ainsi que lorsqu’elle arriva face à un vieux monastère, tout était clair dans son esprit. Elle savait exactement ce qu’elle devait faire. Chaques points, chaques possibilités avaient été étudiée avec le soin d’un grand maître du combat. Cependant, avant d‘accomplir l’ordre des enfers, elle voulait d’abord se reposer et ce mettre en condition. Elle voulait être prête physiquement, c’est à dire prendre un peu de repos avant, mais surtout mentalement, ce préparer à devenir le messager de la mort.
Elle s’éloigna quelque peu afin de rejoindre le bord d’une rivière de montagne. Là, elle s’installa et dormi pendant quelque heure. Son sommeil fut agité et très saccadée. Elle se posait des questions. Ce demandait pourquoi et à la fois, elle attendait ce moment avec impatience... Elle était un Ange démoniaque... Un être pure et à la fois... Avide de sang...
Dans sa tête, des souvenirs se bousculèrent.


Un rêve:

Tout commence, une nuit froide au milieu d’une forêt. Les étoiles sont témoin des cris d’un nouveau née. Une phrase qui résonne: “Tu es à moi, rien qu’à moi.“ et un combat contre sois même pour garder la main sur son propre corps, son esprit. Les années qui passent dans le sang. Tuer, toujours tuer. Pourquoi? Pour survivre. Puis, un homme. Du changement, un entraînement. Une nouvelle voix? Non, tuer, toujours tuer. La fin et la compréhension. Dans le sang... Papa?... Une famille, des amis?... Non, tuer. Toujours tuer. La fuite. La guerre, le sang... Pour survivre?... Non, juste tuer. Toujours tuer. Les années qui passent. Progressions. Devenir plus forte, toujours plus forte. Pour tuer, toujours tuer. Un événement, le retour. Hokage? La haine et toujours la mort. Des phrases simples: “Ce monastère est un obstacle à mon pouvoir par leurs idées. Ils doivent tous disparaître.” Tuer, toujours tuer. Pourquoi? Pour survivre? Obéir? Evoluer? Progresser? Comprendre? Rien, le néant. Un ordre venu des enfers et une voix qui résonnent au fond de sois. Du sang, toujours plus de sang. Tuer, toujours tuer.

Puis soudain, une lumière. Qui est-ce? Pourquoi? Tuer? Survivre? Qui est tu? Un vieil homme inconnu. Le destin? Pourquoi ces mots? Une prophétie? Une croyance? Le sang? Tout s'accomplira dans le sang et l’homme évoluera par la souffrance. Un espoir? Du changement? Un futur? Incertitude. Mal de tête, Kaku. Sueur froide, peur et incompréhension....

Réveil.


La jeune fille se réveilla d’un bond et eut en premier réflexe celui de tenir sa tête entre ces mains. Elle avait mal au crâne. Toute ces choses qui s’étaient bousculées dans sa tête l’avait perturbée. Elle n’y avait pas comprit grand chose même si généralement ces pensés n’étaient pas plus cohérente que cela. Elle resta un petit moment repliée sur elle même avant de reprendre le dessus sur elle même. Elle secoua la tête et bu un peu d’eau à une petite rivière prêt d’elle. Après cela, la jeune femme se leva et parti à la chasse. Elle devait être en pleine forme pour être sur de ne pas rater sa mission. Elle mangea rapidement, puis observa une petite heure le ciel. Il était pure et des nuages cotonneux dansaient avec légèreté dans l'étendu bleuté. Il faisait beau. Il faisait chaud... C’était une journée magnifique et calme... Sûrement trop calme... Beaucoup trop calme...Et comme tout ce qui est trop pure pour exister, il doit forcement être saccager à un moment ou à un autre.
C’est certainement pour cela que la jeune Kage se retrouve à présent devant le monastère. Droite et fière, le regard et l’attitude imperturbable. Il est temps. Temps d’en finir rapidement.
Elle est repairé et lorsqu’on lui demande ce qu’elle fait là. Une simple phrase retentit et le destin est tracée.


“Il est l’heure de rejoindre le Dieu auquel vous croyez tant.” fit-elle avec sarcasme.

~ Tuer, toujours tuer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:08

La jeune femme venait à peine de répondre à un moine sur un balcon que tout les combattants et habitants du monastère c’étaient réunit devant la porte. Faisant face à Miyu, il l’observait un regard noir sur le visage. Ils ce croyaient imposant par le nombre. Certainement une centaine, peut être plus... Mais l’Hokage restait de marbre. Elle n’avait pas peur d’un nombre approximatif et encore moins de moines même si on lui avait dit qu’ils savaient parfaitement ce battre. C’est d’ailleurs un des points qui causait problème à l’homme qui l’avait engager. Mais le Kage n’avait pas peur ni d’eux, ni de la mort. Si elle ne réussissait pas à vaincre, elle mourrait et tant pit. Que voulez vous, ici ou ailleurs, qu’importe. Cependant, elle avait des ordres et ferraient tout pour réussir sa mission. Elle tuera jusqu’à ce qu’elle gagne ou qu’elle meurt. Le résultat lui était égale, elle espérait juste en tuer le maximum comme il était convenu. C’est pour cela qu’elle ne répondait pas aux paroles de mises en gardes des hommes de fois et qu’elle ne bougeait pas. Elle les observait d’un oeil presque vide et incroyable froid. Ils l’interrogeaient mais rien à faire, elle restait de marbre pour le moment. Tout les mots étaient inutile, elle avait des ordres et c’est tout. Tuer, c’est tout. Aucunes autres consignes, juste tuer. Mettre fin à la vie de ces moines en robes brunes qui arborent fièrement un blason étrange. Un phénix certainement. Celui-ci ornait la porte qui ce trouvait derrière eux et semblait fixer la jeune femme d‘un air étrange. C’est alors que son regard ce posa sur un balcon plus haut, juste au dessus du phénix. C’est à ce moment là qu’une réaction alla enfin ce poser sur le visage de la jeune femme. Une expression de surprise en reconnaissant le vieil homme qui lui était apparut tantôt en rêve. Celui-ci était vêtu d’un habit semblable aux autres hommes. Un moine? Certainement... Peut être même le chef... Oui, il avait l’oeil d’un sage... Ce ne pouvait être que le moine supérieur. Miyu fit alors un sourire en coin à peine discernable sous son fouloir. Le vieil homme quant à lui, observait d’un regard mauvais le Kage. Il n’était pas heureux de voir son antre attaqué par une inconnu, s’était évident. Il se demandait vaguement qui s’était mais surtout, qui l’avait envoyer à la mort. Oui, car il était assez intelligent pour comprendre qu’elle n’était pas venu d’elle même. Puis, ne cherchant plus réellement à comprendre et juste à défendre le lieu ou il vivait, il fit un signe à ces hommes. Ceux-ci décidèrent alors d’attaquer.

Chose qu’ils n’auraient certainement jamais dû faire. Dès la première personne à sa porté, la jeune femme fit les signes et une dizaine de moines se retrouvèrent prisonniers de la glace. Devant ce spectacle, certains reculèrent avant de reprendre l’assaut de plus belle. La jeune femme ne disait rien et ce contentait de voler les vies de ces hommes. Un par un parfois une dizaine d’un coup. Ils n’étaient pas très fort... Ou beaucoup trop faible face à un Kage. Le sang commençait à recouvrir le sol de sa couleur vif. Elle aussi fut touchée mais pas assez pour la stopper.

Alors que la jeune femme continuait le massacre de ces personnes qui avaient toujours vécut avec lui et dont il avait fait l’éducation, le vieux moine aperçut un symbole au creux des reins de l’Hokage. Un symbole encadré de deux lames, deux Katana à manche cours. Une image lui revînt alors à l’esprit. Il écarquilla les yeux. C’est à ce moment là qu’il comprit qui elle était... L’hokage pensez vous?.. Non, cela avait rapport avec une prophétie ancienne. Une prophétie qui lui avait été confiée et qui lui annonçait clairement que s’était la fin... Mais comme tout fin amène un commencement. Il savait que cette femme était le renouveau... Elle allait prendre la suite... Elle était son élut et l’élut de tout ces moines qu’elle vidait alors de leurs sangs. Il sourit ensuite et disparut à l'intérieur de son monastère afin de ce préparer à cette fin.
Miyu le vit disparaître mais ne fit rien. Elle se dit vaguement qu’il fuyait mais qu’elle finirait par le rattraper. Elle continua ensuite son combat face à ces moines et au bout d’une petit heure seul les corps gisant au sol de ces hommes l’entourait. Elle était recouverte de leurs sangs et le sien ce mélangeait lentement aux leurs. Elle se lâcha les lèvres afin de savourer le goût sucré du liquide rouge puis elle rangea doucement les deux armes dans son dot. Elle savait qu’il en manquait un. Un moine, le plus fort certainement, était encore à l'intérieur. Elle devait encore le tuer, déchiqueter son corps comme elle l’avait fait précédemment pour tout ces êtres en habits anciennement bruns.

Elle passa donc au dessus de plusieurs corps avant de rejoindre un escalier et de pénétré dans le lieu sacré. Elle devait le retrouver et mettre fin à ses jours. La jeune femme ne souriait pas et avait un air démoniaque mais à la fois très neutre. Tout ce sang qu’elle avait fait couler aujourd’hui.... Son corps avait subit aussi quelques dommages... Mais la douleur ne l'atteignait pas... Elle avait un bute et comme à chaques fois, seul celui-ci comptait à ces yeux. Cependant, malgré son visage de démon, son coeur était serrée. Oui, non loin d’être une personne sans sentiments réelles, elle avait mal. Mal d’être différente et de n’être qu’une machine à tuer. Elle aurait voulut être normal... Une petite fille de Konoha qui vendrait des fleurs... Tricoterait ou une de ces conneries sans importances... Elle aurait voulut que sa vie sois différente... Qu’elle ne sois pas ce monstres qui se plaît dans une mare de sang. Mais elle ne pouvait pas changer... Elle était un démon... Ce sceau dans son dot, ce sang sur ces mains en témoignaient que trop bien... Mais qu’importe, elle ne veux pas y penser.

Elle poussa une lourde porte pour arriver dans une longue salle qui ce terminait par un petit hôtel. Devant celui-ci ce trouvait l’homme recherché. Celui-ci lui souriait presque chaleureusement. Cela laissa d’ailleurs de marbre la jeune fille avant qu’elle ne glissa doucement un de ces doigts sur son fouloir et qu’elle l’abaisse doucement afin de dévoiler un de ces propres sourires. Un sourire enfantin et doux semblable à celui du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:12

Ils se souriaient ainsi pendant plusieurs minutes puis Miyu se rapprocha d’un pats lent de lui. Elle devait le tuer, juste le tuer, rien que le tuer. Elle n’avait que cette idée en tête... Enfin, elle essayait de ne penser qu’à sa mais elle était tout de même perturbée par le sourire de ce moine. S’était pourtant son propre jeux. C’est elle qui aimait sourire en tuant, en ce faisant attaquer. Hum, mais lui aussi... Il souriait de manière chaleureuse. Etait-il sincère ou ironique? Qu’importe... Elle devait accomplir sa destinée...
Le vieil homme quant à lui, ne bougeait pas et observait la jeune femme venir à lui. Il savait qu’il allait mourir, oui, mais pour lui aussi, une seule chose l’importait.

C’est alors que Miyu se trouvait enfin face à lui. Très proche, elle continuait de sourire quand soudain, une phrase mit fin au silence de glace qui s’était installer dans la pièce.


“Bonjour, porteuse du bijuu à sept queues.” fit l’homme en souriant.

“ Bonjour, futur cadavre." ajouta Miyu alors que son sourire avait disparut.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il comprenne la signification du symbole qu’elle portait au creux des reins mais cela n’avait au fond aucune importance. Il ne serrait bientôt plu. Enfin, c’est ce qu’elle croyait mais soudain, quelque chose la surprit. Le vieil homme sorti de derrière son dot une flûte d’argent et la présenta à la jeune femme. Celle-ci était une flûte traversière plus exactement ornée de gravure étrange ou était placé un ruban qui flottait avec légèreté. Elle l’observa puis releva les yeux vers le vieux moine. Elle l’observa interrogatrice ne comprenant pas pourquoi il lui tendait cette objet sans importance. L’homme en question lui demanda de la prendre mais la jeune femme refusa restant méfiante.

“Ne vous inquiétez pas. Je sais que je vais mourir de vos mains. Tout cela était inscrit dans la prophétie depuis des siècles. Mais avant de mourir, je me dois de vous remettre cet objet. Ce n’est pas une flûte ordinaire, non, c‘est une arme redoutable et vous serra certainement utile dans votre futur. Je vous en prit, acceptez donc ce présent venant d’un vielle homme qui va bientôt mourir.”

La jeune femme le regarda surprit. Elle ne comprenait pas... C’était la première fois qu’elle rencontrait un homme qui ne fuyait pas la mort et qui l’acceptait. Cependant, ces mots l'intriguèrent au plus haut point. Qu’elle était donc cette prophétie étrange? Miyu n’en avait aucune idée... Et c’est alors qu’elle eut un geste étrange même pour elle. Elle prit dans ces mains la flûte d’argent. Elle l’observa intrigué puis soudain celle-ci se mit à briller. Briller si fort qu’elle en fut aveuglée. Elle tomba ensuite au sol. Son corps traversée d’une douleur effroyable, elle ne pouvait plus bouger. Elle hurlait la mort en regrettant son geste. C’est alors que la flûte qui volait au dessus d’elle se mit à nouveau à briller et que des fils de lumière s’en détachèrent pour aller encercler les avant bras et les jambes de la jaune femme. Ceux ci se resserrèrent violemment atour de son corps et c’est à ce moment là que des rubans blancs apparurent autour de ces membres. La douleur était trop importante pour qu’elle comprenne réellement ce qui ce passait.
Le vieil homme se rapprocha ensuite avec un objet étrange dans sa main. Sa vision flou, Miyu ne vit pas ce que s’était exactement mais elle sentit soudainement une brûlure atroce lui calciner le dot à l’endroit même ou ce trouvait le sceau de Kaku.

Elle hurla une dernière fois puis soudain, à la grande surprise du moine, elle se relava et lui trancha la gorge. Il lui fallut attendre plusieurs minutes avant de reprendre ces esprits totalement. Voyant le corps décapité de l’homme au sol, elle soupira. La douleur dans son corps disparut presque totalement et c’est à ce moment là qu’elle vit les rubans entourant ces membres. Elle tenta de les retirer mais sans succès. Il semblait celée à elle. Elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi elle avait ces choses sur elle. Elle se tortura l’esprit et prit ensuite délicatement la flûte entre ces doigts. Elle resentait quelque chose d’étrange mais n’arrivait pas à savoir quoi. Elle la serra entre ces mains et décida de partir de ce lieu. Elle prit l’instrument de musique avec elle et quitta rapidement le temple. Elle courut un long moment tout en réfléchissant à ce qui venait de ce passer. Elle ne comprenait pas et sa l’énervait au plus haut point. Puis, après deux heures de courses en direction de Konoha, elle stoppa. Il fallait qu’elle soigne ces plais et ce repose. C’est ainsi qu’elle s’installa prêt d’un petit lac. Là, elle banda ces plais puis observa attentivement les rubans qu’elle avait aux mains et aux jambes. Elle tenta à l’aide d’un poignard de les couper, elle essaya même de les brûler mais rien à faire. Ils ne bougeaient pas et ne s'abîmait aucunement. Elle soupira alors en plongeant dans l’eau afin d’enlever le sang qui la recouvrait.
Alors qu’elle nettoyait son corps meurtrie, elle remarqua au centre du symbole qui emprisonnait Kaku en elle, un phénix. Ces yeux se firent rond lorsqu’elle reconnut l’oiseau de feu qui était l’emblème de ces moines. Elle n’y croyait pas ces yeux! Il avait oser lui imprimé au fer rouge son symbole au milieu même du cercle qui formait la prison de Kaku!! Elle resta de droite pendant plusieurs minutes, lorsque soudain elle éclata de rage et tenta de retirer rageusement les rubans. MAIS QUE S’ETAIT-IL PASSE?!! Elle n’y comprenait plus rien et a jeune femme ne supportait pas cela!! Elle se débattu pendant plus d’une heure avant de tomber de fatigue au bord du lac et de s’endormit.

Le lendemain matin, elle s’était fait à l’idée de porter cette emblème étrange et ces rubans. Elle tenterait de les enlever plus tard, au village. Elle ferrait des recherches et trouverait le moyen de s’en débarrasser. Elle essayerait aussi de comprendre pourquoi ce vieil homme avait fait sa. Elle reprit donc sa route vers Konoha et courut pendant plusieurs heures.
Elle avançait rapidement dans la forêt quand soudain, un Kunai traversa son champ de vision et la stoppa. Au bout de quelques secondes, dix hommes l’avaient encerclée. Etant Hokage, elle reconnut facilement des déserteurs recherchés par le village de la feuille. Ceux-ci s’étaient mit en tête de capturer l’Hokage pour demander une ranson au village. Idée stupide... Comment espérait-il vaincre un Kage? Eux qui n’était que de simple Ninjas déserteurs. Lorsqu’ils avaient fuit, ils n’étaient que de simple chuunin et Miyu doutait qu’ils aient beaucoup évoluée. Enfin, elle put vaincre assez facilement tout les hommes sauf un. Un beaucoup plus fort que les autres et alors qu’elle allait subir un coup d’épée de plein fouet, il se passa quelque chose d’étrange. La voix du vieil homme la traversa et une seconde après elle effectua des signes. Au moment même, les rubans blancs quittèrent en partit la jeune femme tout en restant accrocher à elle. Ils foncèrent sur l’homme et l'emprisonnèrent. Miyu, regarda surprise ce qu’elle venait de réaliser. Impossible, alors ces rubans?... Etaient des armes?...Des armes qu’elle pouvaient contrôler grâce à son chakra?... Incroyable.... La jeune femme observa ensuite la flûte qu’elle avait attaché à sa taille et qui tomba sur l’une de ces jambes à la verticale. Le moine ne lui avait donc pas mentit.... Ces rubans... Cette flûtes... Ils avaient des pouvoir important... Mais pourquoi lui avait-il confié?... A cause d’une simple prophétie?... Un compte plus qu’incertain?.... Elle avait du mal à comprendre.... Mais elle sourit en pensant au pouvoir qu’elle découvrirait dans ces armes... Après cela, elle mit fin au jour de l’homme qui avait oser l’attaquer et elle rejoignit Konoha. Elle allait se renseigner au maximum et fait tout son possible pour comprendre le pourquoi du comment.

Elle arriva au village le jour d’après. Passant devant les gardes, ceux-ci comprirent rapidement qu’elle avait du partir en mission et le salut fut sobre. Il savait parfaitement qu’elle genre de mission elle avait du effectuer. Au fond, les missions des Kages, ceux de Rang S était bien trop souvent des missions de massacre. Ils avaient un bon Niveau mais en contre partie, il devait s’en servir pour tuer selon le désir d’hommes hauts placés qui n’ont pas le courage de trouver eux même des solutions à leurs problèmes. Ils ne cherchent même pas à savoir comment ils auraient arranger cela, non, il ce contente juste de demander la mort de leurs ennemis. Au fond, elle les comprenait même si sa faisait mal de l’avouer. Tuer simplement ce qui nous gène était bien une réaction d’animal et elle était un animal. Elle aussi à un moment, tuait simplement ce qui l’entravait et encore aujourd’hui cela lui arrive. Cependant, elle a toujours tuer elle même les personnes qui lui faisaient entrave et elle n’a jamais demander à une autre personne de ce charger de son propre problème. Elle considère qu’un homme doit toujours régler ces soucis seul surtout si cela implique la mort d’autrui. Salit les mains des autres avec le sang de ses adversaires est absurde. Enfin, elle n’avait plu à donner son avis dans ce genre de mission car ces personne hautaine pensait pouvoir acheter tout avec leurs argents, même la faucheuse. Mais qu’importe, vu le sang qui avait déjà coulé dans ces paumes, la jeune femme restait muette à tout cela. Et puis, au fond, qu’importe le sang qui couleras dans nos mains, on peux le laver simplement... Cependant, pour que cette couleur si vif quitte un jour notre esprit, le travail est beaucoup plus difficile. Hum.

La jeune femme était donc rentrée chez elle et comme à son habitude après ce genre de mission, son regard était étrangement noir pour les habitants de Konoha. Et oui, ceux ci n’avaient pas l’habitude de la voir ainsi. Ils ne dirent rien à son passage, aucuns mots comme pour respecter la mort des personnes qui avaient succombés cette nuit. Ils ne cherchèrent même pas à être mesquin en demandant à l’Hokage si elle avait réussit. Non, sur son visage ce trouvait déjà la réponse.
L’Hokage rentra directement au quartier spécial ou elle prit tout de suite une douche. Alors que l’eau coulait sur sa peau, elle fixait les rubans autour de ces membres. Elle n’avait toujours pas réussit à les enlever et pensait à présent que cela était certainement impossible. Cependant, elle s’interrogeait toujours sur le pourquoi. Oui, pourquoi lui avoir donnée cette flûte? Pourquoi ces rubans blancs? Pourquoi cette marque lui avait été tatouée dans son dot à cet endroit précis. Pour Miyu tout cela était absurde, il n’y avait aucune logique. Il savait qu’elle le tuerait alors pourquoi lui donner des armes aussi puissantes? Non, a quoi avait-il pensé en faisant cela? La seule explication qui lui vint à l’esprit fut les mots que le vieil homme avait prononcé. “Tout cela était inscrit dans la prophétie depuis des siècles » Alors?... Etait-ce seulement à cause d’un compte plus qu’incertain que cet homme s’était laisser mourir en donnant les objets les plus précieux de son culte?... Qu’elle imbécile. Une prophétie sur mille est véritable et encore le pure hasard explique souvent ces dernières. Au fond, on ne pouvait pas lui en vouloir, un croyant est un être qui rêve beaucoup trop.
Les jours qui suivirent, aucunes personnes ne fit allusion aux changements sur Miyu, non, seul Kane lui ferra une remarque un peu plus tard:


“Alors Hokage?! Vous vous êtes mit à la flûte?”

~ Oui, elle allait ce mettre à la flûte et à la danse des rubans.... ~

[Technique apprise plus 4 points]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

La jeune femme avait comme à son habitude disparut subitement de la circulation en ce petit matin. Cependant, contrairement à ce que vous pouvez croire, elle n’était pas parti s’entraîner. Non, pour le moment, elle avait décidée de rejoindre la bibliothèque du village afin de chercher quelques renseignement sur cette sois disant prophétie. Elle n’était pas sûr de trouver quelques choses, au contraire, mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Et puis, elle avait déjà fouillée de fond en comble les ouvrages ce trouvant au quartier mais rien sur les prophéties. Elle y avait passée la nuit mais rien. Evidement, si politique et religion ce mêlait, imaginez le bordel. Même si il faut l’avouer, chez les Ninjas les croyances étaient assez fortes. Mais bon, Miyu quant à elle ne croyait pas réellement aux Dieux ou autre, elle était neutre à ce sujet là, même si elle aimait à croire au destin. Elle n’était pas du genre à aller à l’Eglise tout les dimanche, sa c’est sûr. Enfin, elle ce dit que pour trouver des livres de types légendes et histoires “magiques”, il lui fallait rejoindre un lieu fait pour que tous les esprits faibles s’en inspirent. Un endroit publique quoi, c’est dans ces seules lieux que les manuscrits avaient une importance.

Elle entra donc doucement dans le sanctuaire de la littérature et après avoir salué la bibliothécaire qu’elle connaissait bien, elle rejoignit le rayon “Histoire légendaire.” Elle connaissait cette endroit comme sa poche car après le bureau, la forêt ou elle s’entraînait, c’était l’endroit ou elle passait le plus de temps. Miyu était une mordu de lecture depuis qu’elle était devenu “Humaine” et qu’elle avait apprit à lire. Elle lisait tout et n’importe quoi. Que ce sois des ouvrages sur la pèche, le tricot ou sur le maniement d’instruments qu’elle ne toucheras jamais aux œuvres les plus anciennes et les plus psychologiques. Elle avait certainement touchée à la plupart des bouquins qui ce trouvaient d’ailleurs ici car même si certains sujet ne l'intéressait absolument pas, elle passait un temps considérable à les étudier. Elle était comme sa, elle voulait absolument tout savoir. C’est peut être tout ces idées étranges, parfois farfelus et mélangé entre elle qui ont créer la logique si particulière de la jeune femme.

Enfin, qu’importe, on est pas la pour parler de la soif de connaissance toujours plus importante de Miyu mais plutôt de cette étrange prophétie qui a poussé ce moine à lui imprimer un phénix au creux des reins. L’Hokage glissa ses doigts fins sur les ouvrages puis elle en sorti un au nom plutôt évocateur. Elle l’ouvrit doucement et entreprit de le feuilleter. Elle eut rapidement une définition du Phénix mais cela ne lui apprit rien, absolument rien. Elle feuilleta encore quelques pages puis changea de livre. Elle fit cela pendant plus de trois heures avant de tomber sur quelques choses d'intéressant. Cela n’avait aucun rapport avec les Phénix mais sa parlait plus exactement de rubans très spéciaux.
Il était dit que ceux-ci prenait place sur un Ninja jugée digne et qu’il ne le quittaient qu’à sa mort. Lorsqu’elle lut ces mots, son visage devint sombre. Elle n’avait vraiment pas de chance! Elle allait peut être devoir porter ces choses jusqu’à la fin de sa vie... Cela n’avait rien de réjouissant même si la suite lui plu d’avantage. Il était indiqué que ces tissus étaient indestructible et conducteur de chakra. Pouvant être associée facilement à l’affinité Raiton, les possibilités de technique son plutôt grande. Oui, Miyu imagina assez rapidement ce qu’elle pourrait faire avec cela. Au fond... Ces morceaux de chiffons n’allaient pas être un si grand fardeau que cela. Non, une arme puissante au contraire...
Un sourire ce dessina doucement sur le visage de la jeune femme. Elle ferma violemment le livre avant de le reposer sur l’étagère et de quittez la bibliothèque. Elle avait envie de voir si ces bandages étaient vraiment compatible avec le chakra. Elle avait une petit idée de Jutsu et allait voir si cela fonctionne. Oui, elle était curieuse de vérifier les propos de ce recueil.

C’est ainsi que la jeune femme quitta rapidement les lieux, si vite que la vieille femme ne put la saluer ni même l’interroger sur son état de santé et autre. Celle-ci regarda sont Kage filer à toute vitesse vers l’horizon. Elle s’interrogea vaguement sur ce qu’elle avait prévu de faire durant l'âpres midi et surtout si un livre l’avait inspirée. Mais elle retourna bien vite à son travail.

Miyu, quant à elle, parti en direction d’un endroit calme. Comme à son habitude, elle choisis la falaise. Elle s'entraînait là depuis si longtemps maintenant que cela était devenu une vrai habitude. Et puis, cet endroit était parfais. Elle était tranquille et pouvait travailler sans être déranger.
Elle arriva après une petite demi heure de course et grimpa en haut en ce servant d’une unique main. A force de faire cela à chaque fois, la jeune femme arrivait à accomplir cet exercice avec une grande facilité. Arrivée en haut, elle croisa les bras en regardant Konoha. Il fallait qu’elle pense à ce qu’elle devait accomplir. Elle arrivait à mouvoir ces rubans avec aisance mais comment faire passer de l’énergie Raiton dans des morceaux de tissus? A ce niveau là, les choses semblaient ce compliquer. Au fond, ce n’était que des chiffons, certes indestructible, mais s’était toujours que des fibres... Enfin, pour faire bouger ces choses, elle utilisait déjà du chakra mais faire sortir des éclairs de ces rubans n’allait pas être du gâteau, au contraire...
Mais qu’importe, Miyu avait envie de voir si s’était possible et si s’était le cas, elle allait tout faire pour pouvoir les maîtriser. Hum, oui, elle allait rajouter une carte dans son jeu de Jutsu. Encore une. Comment allait-elle l'appeler? Hum, Denki no Dojô ? Oui, s’était une bonne idée, elle aimait bien ce nom maintenant le tout était de réussir sa technique. Elle allait étaler sur le sol une grande partie de ces rubans et ensuite, elle devra s’arranger pour faire circuler des éclairs à l'intérieur tout en gardant une grande maîtrise de tout ce qu’elle allait faire. Cette technique pouvait être très intéressante mais la jeune femme doutait encore qu’elle puisse la réaliser... Au fond, ces armes avaient étés donnée par un homme qu’elle devait tuer... Il devait forcement y avoir quelques choses de louche... Un truc ne fonctionnera pas... Il devait y avoir le revers de la médaille... Cependant, pour le moment, elle n’arrivait pas à voir ce que cela pouvait bien être.

Elle se remémora étapes par étapes, chaques moments et gestes qui l’avait conduise dans ce monastère. Tout les mots de cet homme... tout ces mouvements... Mais rien ne la frappait... La seule chose qui l’avait marqué était la faite qu’il eut su très rapidement que Miyu possédait le Bijuu à Sept queues. Mais là encore, une personne ayant prit quelques renseignements sur les démons pourrait comprendre rapidement la signification du sceau qui ce trouvait au creux des reins de l’Hokage. Non, la jeune femme ne voyait vraiment pas pourquoi il lui avait donné ces armes... Peut être est-ce vraiment à cause de cette sois disant prophétie... Mais que dit-elle?! Rage, Miyu aurait voulut avoir ce texte sous les yeux pour comprendre ce vieux moine. Elle voulait savoir et ce sentait frustrée de ne pas comprendre, elle haïssait profondément ce sentir ignorante qu’importe le sujet qu’on aborde et encore plus lorsque cela la concerne personnellement. Elle avait peur de ce qui pouvait arriver.. Ces armes étaient puissantes mais que leurs réservaient-elle? Allaient-elle la conduire à sa perte? Allaient-elles remplir la vie de la jeune femme de souffrance jusqu’à ce qu’elle se coupe elle même la gorge? Non, les possibilités étaient grandes... Aussi grande que les Jutsu qu’on pouvait réaliser avec ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:49

La jeune femme ce préparait à commencer son entraînement proprement dit. Elle examina un instant les bandes qui entouraient ses avants bras et le bas de ses jambes puis elle ce dit qu’elle devait d’abord réussir à étaler celles ci sur une zone définie. Dans un combat, celle-ci correspondra à la surface utilisée pour ce battre. Il fallait donc qu’elle réussisse à prendre le maximum de place tout en gardant une grande maîtrise de ce qu’elle faisait. Elle avait remarquer que, qu’importe la longueur déployée, les bandes avaient toujours la même épaisseur autour des ces membres. Donc, les bandes s'agrandissaient et rétrécissaient à volonté... Elle trouvait cela plutôt intéressant dans la mesure ou elle ne serra aucunement limité au niveau de leurs longueurs. La jeune femme allait pouvoir faire des techniques à longue distance même si la maîtrise était moindre plus les rubans étaient longs. Elle allait donc devoir apprendre à maîtriser de mieux en mieux ces armes. Elle pourrait faire plusieurs techniques et en avait déjà imaginée quelques unes. Oui, elle avait pas mal de possibilités et allait faire de son mieux pour mettre à profit toute les qualités de ces fils blancs. Sans compter que si elle peut les associer à des affinités, elle pourrait certainement créer un nombre impressionnant de Jutsu, il suffisait d’avoir de l’imagination et le tour était joué. Cependant, avant toute chose et avant de s'exciter sur des technique, il fallait qu’elle vérifie que ce que disait ce livre. Et oui, on ne trouve pas forcement des faits réels dans les recueils et c’est bien pour sa que la jeune femme avait prit l’habitude de prendre une certaine distance afin de ce faire elle même sa propre idée. Elle était assez intelligente pour ne pas ce laisser influencer. Elle ne croyait que ces conclusions et même celles ci étaient bien souvent farfelu pour elle, cela restait logique. S’était sa logique propre et au moins, pour elle, elle était vrai. Le reste n’a donc aucune importance.

Tout en restant plongés dans ces pensés, la jeune femme fit les signes et ces rubans quittèrent à moitié ces bras et tel des serpents, ils glissèrent sur le sol afin de prendre place sur celui-ci. Ils frémissaient, gigotaient dans tout les sens à cause du chakra qui les traversaient. La première étape avait été franchis sans aucune difficulté, au contraire. Il faut dire que maîtrisant la technique qu’elle avait appelée “Goku”, elle arrivait facilement à mouvoir ces rubans. Elle n’avait donc plus de problème à ce niveau là mais la suite promettait d’être légèrement plus complexe. Comment rendre un tissus conducteur d’électricité? Les fibres des vêtements n’étant pas naturellement conducteur, il fallait qu’elle s’arrange pour que le tissus passe son chakra Raiton. Elle pensa un instant que les rubans étaient fait d’une matière conductible mais malheureusement, elle comprit rapidement que cela n’était pas aussi simple que sa. Elle allait devoir réfléchir plus longuement au moyen de s’y prendre.
La jeune femme se laissa donc tomber sur le sol. Assise en tailleur, les bras croisés, elle fixait les rubans qui frétillaient au sol. Elle ce demandait comment elle allait s’y prendre pour réussir sa technique. Qu’elle moyen permettait d’associer ce tissus aux éclairs Raiton. Comment la foudre pourrait donc finir par circuler librement dans ces fibres. Elle leva un instant les yeux au ciel.

Elle n’avait pas vraiment d’idée et était assez fatigué. Sa précédente mission l’ayant épuisé et tourmenté légèrement, elle n’était pas au sommet de sa forme, au contraire. Mais bon, cela ne l’empêchait pas de venir s’entraîner. Au fond, qu’est ce qui pouvait l’empêcher de s’entraîner? La maladie? Non, elle travaille ces Jutsu même à l’agonie donc... Elle n’hésite pas à venir sur la falaise même lorsqu’elle est complètement fiévreuse et qu’elle ne voit plus devant elle, c’est pour dire qu’elle est extrême à ce niveau là. Mais pour elle, l’entraînement est quelques choses de capitale. Oui, elle doit toujours progresser pour être capable de ce protéger et de protéger son village. Et puis, elle ne peut jouer correctement que si elle à une parfaite maîtrise de la situation et le seul moyen pour cela est bien évidement d’être supérieur à son adversaire sinon, elle n’est pas capable de tout maîtriser et elle ne supporte pas cela! Au que non! Elle aime tout savoir, tout comprendre et tout prévoir. Avec elle, il n’y a pas d’imprévu réel, tout est calculé. C’est une manipulatrice mais le cache très bien faisant croire au hasard à tout va. Mais il faut ce méfier de ces paroles et de ces actions, elle n’est pas l’Ange qu’elle prêtent être.. Elle n’est sincère qu’en de rare occasion avec de rare personne.

L’entraînement à aussi une importance capitale à ces yeux car il lui permet de ce sentir vivante. Elle veux évoluer et à donc besoin, pour cela, d’apprendre toujours plus. Elle sait que cela est important et qu’il ne faut surtout pas s’endormir et rester bloqué. Non, elle ne supportera pas de rester toujours au même niveau. Pour elle, tout doit bouger! Elle ne supporte pas rester immobile à rien faire ou alors, il faut qu’elle réfléchisse à quelques choses d’important qui demande concentration. Non, sinon il faut absolument qu’elle ait toujours quelque chose à faire. Il suffit de l’observer une petite journée pour comprendre son besoin vital de toujours bouger. Elle est toujours en train de s’entraîner, lire étudier, travailler au quartier, courir dans tout les sens. Qu’importe que ce soit stupide et qu’elle fasse juste une farce sans importance, elle bouge toujours. C’est plus forte qu’elle, elle se sent vivante ainsi. Elle veux faire et non, voir faire. On pourrait aller même jusqu’à la qualifier d’hyper-actif mais ce serrait certainement exagéré. Hum, oui, même si elle bouge souvent, il lui arrive de rester sur place pendant de longue heure à réfléchir ou à penser à quelques choses qui la travaille. Cependant, son esprit n’est que très rarement au repos. Enfin, vous avez certainement remarqué que lorsqu’elle dort, elle dort. Elle dort d’ailleurs beaucoup la petite. C’est pour elle, un moyen de fuir l’agitation qui l’entoure et qu’elle ne peut s’empêcher de créer. Ceux-ci est peut être étrange pour vous et difficile à comprendre mais l’Hokage n’est pas une personne simple à comprendre. Au contraire, elle n’a pas une psycologie qu’on pourrait qualifier de normal. Ces idées sont souvent mélangée et totalement incohérente, enfin... Pour vous. Mais elle, elle comprend parfaitement sa façon de penser et tout ce qu’elle fait lui semble d’une logique limpide. Cependant, elle sais très bien qu’elle n’est pas comme les autres. Oui, dès sa naissance, elle fut différente. Enfant de la forêt, puis animal du village, elle n’était pas quelqu’un de civiliser ni de doux comme toutes les autres petites filles. Elle a toujours été à part et encore aujourd’hui, elle n’est pas du tout comme les autres femmes. Par sa pensée, ces actions...

Oui, elle est différente. Pourtant, elle a déjà rêver être comme toute les autres. N’être qu’une jeune femme. Une petite marchande du village sans soucis. Elle serrait tomber amoureuse d’un homme simple, elle aurait pu avoir des enfants et vivre tranquillement. Mais non, elle ne pourra jamais être comme les autres. Son esprit a prit naissance dans quelques choses de trop absurde et aujourd’hui... Aujourd’hui, elle est Hokage. Une femme possédant une puissance méconnue et très haït des gens autour d’elle. Elle agit à sa guise et ne ce gène pas pour embêter tout ceux qu’elle croise... Elle ne ce gène pas pour tuer sans raison précise apparente... Mais elle est comme elle est et elle sais parfaitement qu’elle ne changeras pas de si tôt. D’ailleurs, elle n’a pas envie de changer, non, elle aime ces jeux. Elle aime faire ce qui lui plais, quand sa lui plais. Elle a son propre guide et le suivra toujours. Elle n’est pas prête à obéir bien sagement et c’est un aspect de sa fonction qu’elle aime bien. N’avoir qu’elle en maître même si elle doit parfois sacrifier ces désirs à des tâches peu agréable. Elle a des responsabilités et doit les respecter, malheureusement... Cependant, cela ne lui déplaît pas, elle a le sentiment qu’être quelqu’un même si la majorité du village ne la reconnaît pas en tant que Kage. Mais qu’importe, pour les personnes qui l'apprécie pour ce qu’elle est, oui, pour eux, elle travaille dure. Elle devient forte pour les protéger, elle fait de son mieux pour être un “Bon” Kage.
Elle passe parfois des journées entière dans le bureau à contre coeur afin de finir des dossiers importants pour le village, elle pense longuement au meilleur moyen de rendre la vie des habitants plus agréable... Non, elle n’est pas un mauvais Hokage. Elle fait juste les choses comme elle le sent qu’importe les conséquences. Sa lui est égale qu’on ne la comprenne pas et qu’on ne reconnaît pas que ces efforts sont bénéfiques au village. Au fond d’elle même, elle sait, elle sait qu’elle ait tout ce qu’elle peut pour remplir au mieux ses fonctions, pour aider les gens de Konoha....
C’est certainement pour cela qu’elle ne crac pas malgré les mots et les regards blessants. Elle a envie d’être reconnue mais si on ne le fait pas, elle n’en ferra pas un drame, loin de là. Elle continuera simplement sa route. Et puis, jusqu’à présent, quelques personnes avaient finit par comprendre qui elle était ou au moins, un minimum. Quelqu’un l’avait accepté comme elle était sans chercher vraiment à comprendre plus loin. Il savait qu’elle n’était pas comme les autres mais au fond, qu’est ce que cela fait? En quoi cela la rend moins compétente qu’un autre? Non, elle est ainsi et ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:32

La jeune femme était toujours assise sur le sol et avait même finit par s’allonger afin d’observer les nuages. Elle réfléchissait calmement à la question de sa technique. Comment faire?... Ces rubans ne conduisaient pas naturellement l'électricité pourtant dans l’ouvrage lut, il disait clairement qu’ils étaient facilement fusionnables avec l’affinité Raiton. Peut être avait-il menti... Miyu commençait à le croire cependant, elle avait envie que sa marche... Sa technique lui plaisait bien et elle avait envie de la réussir. Mais comment s’y prendre si à la base ces tissus ne sont que de vulgaires fibres utilisables qu’avec le chakra pure? Rage! Elle devait trouver la solution... Elle devait trouver... Si il était indiqué que cela pouvait ce faire, sa devait ce faire! Il y a juste un truc... Un petit truc... Il fallait qu’elle trouve.... La jeune femme observait les nuages sans vraiment les voir... Puis tout d’un coup, elle vit un nuage sombre... Elle ce dit d’abord qu’il allait ce mettre à pleuvoir et peut être même à tonner... La poisse, elle devait finir rapidement cet entraînement... Elle ragea pendant quelques secondes quand soudain un tilt ce fit dans son cerveau... Elle ne bougea pas une seconde, les yeux ouverts puis elle ce leva d’un bond! Elle avait enfin comprit il fallait qu’elle s’y prenne! Ce n’était pas s’y compliqué que sa au faite compte! Mais oui, pourquoi n’y avait-elle pas pensée plutôt?! Il fallait tout simplement combiner deux affinités. Lesquels me demanderez vous? (Ou peut être que vous vous en foutez mais c’est pas grave, je vais vous le dire quand même xD) Le Raiton, logique, et le Suiton... Tout simplement. Et oui, il fallait d’abord mouiller le tissus car c’est seulement ainsi qu’il devient conducteur! Elle allait enfin pouvoir travailler à présent! Oui! Enfin! Elle allait pouvoir passer aux choses sérieuses!

La jeune femme ce mit en position de combat et refit les signes afin d'étaler les rubans autour d’elle. Quand cela fut fait, elle ce concentra et fit passer de l’énergie Suiton à l'intérieur. Cela, comme prévu, humidifia les rubans, malheureusement elle comprit rapidement que mouiller, il était plus lourd et donc plus difficile à maîtriser. Elle avait raison, la tâche était compliquer à faire... Elle allait devoir travailler durement pour acquérir ce Jutsu. Tout d’abord, apprendre à contrôler le tissus mouillé.
Elle y travailla pendant une longue heure afin d’avoir un contrôle des plus important sur son arme. Elle ne voulait pas que pendant un combat, elle se retrouve coincée. Surtout que ce genre d’arme est très dangereux car l’adversaire peut très bien s’en servir contre elle même. Elle devait donc savoir le retirer rapidement, le bouger et le contrôler au mieux. Elle n’avait pas le droit a l’erreur car une seule faute pouvait lui coûter la vie. Peut être était-ce cela, le revers de la médaille. Une arme des plus puissantes mais aussi très dangereuse pour le propriétaire. Elle devait y faire très attention. C’est pour cela qu’elle travaillait beaucoup plus longtemps sur les techniques issus des rubans afin d’être sûr que le moment voulut, elle puisse l’utiliser sans crainte.

La jeune femme fit une petite pause au bout d’une heure de travail. Elle avait apprit à les mouvoir de son mieux et arrivait à présent à les faire frétiller sur le sol sans problème. Seulement, ces membres lui faisaient mal et étaient engourdit. Certainement car la base du tissus devait certainement pénétrer directement dans sa peau afin d’y puiser le chakra. Elle n’avait pas à le faire traverser quoique se sois comme quand on veut mettre du chakra dans un poignard. Non, le chakra glissait naturellement dans la sois. Les rubans étaient donc devenu une parti d’elle même, une extension de ces membres?... Miyu n’en savait rien, elle n’avait pas assez d’information sur ceux-ci pour le moment. Cependant, la douleur lui donnait cette impression.
Elle stoppa donc tout mouvement pendant quelques minutes puis décida de reprendre rapidement. Elle voulait finir avant que l’orage dans le ciel n’éclate. D’ailleurs, le ciel était à présent noir... Le première éclair annonçant le spectacle n’allait pas tarder à tomber sur la falaise. La jeune femme espérait cependant qu’elle réussisse son Jutsu avant d’être prit au piège dans les éclairs. S’entraîner par un temps pareil, cela n’a rien de très agréable. Enfin, pour le moment elle ce concentrait simplement sur ce qu’elle avait à faire

Justement, maintenant elle devait réussir à passer l’énergie électrique à l'intérieur. Ce n’était pas très compliqué à faire mais elle devait réussir à garder une parfaite maîtrise et cela était déjà plus complexe. La jeune femme ce mit donc en position et après avoir fait passée le Suiton dans son arme, elle envoya du Raiton. Résultat? Electrocution. Elle tomba sur le sol en ce tordant de douleur. L’électricité avait bien traversé les rubans mais étaient aussi revenu rapidement dans le corps de la jeune femme qui gardait un contact permanent avec les fibres. Ces membres avaient subit un choc important et Miyu mit plusieurs minutes avant de ce relever doucement. Elle ne voulait pas abandonner, surtout pas, mais il fallait qu’elle réussisse à couper le conctat avec ces bras et ces jambes. La jeune femme retenti l’essaie mais ce retrouva dans la même situation. Décidément, il fallait qu’elle trouve un truc. Etaler sur le sol et fixant le ciel ténébreux, elle se replongea dans une légère réflexion. Comment faire, elle n’allait quand même pas se tuer en faisant cette technique des dizaine de fois. Non il fallait qu’elle soit stratégique. Elle était déjà heureuse que les rubans laissent bien passer le chakra mais maintenant, il fallait qu’elle trouve un moyen pour utiliser cette technique sans subir de dommage. Hum... La jeune femme inspira puis elle eut une idée... Elle se demandait si cela allait marcher... Oui car elle avait l’intention d’utiliser aussi le Katon afin de sécher les rubans au niveau de ces bras et ainsi de couper le lien avec sa peau. Moui, il fallait qu’elle essaie. La jeune femme se releva le corps douloureux puis ce remit en position.

Elle laissa passer le Suiton, puis envoya le Raiton. Elle essaya d’envoyer le Katon mais elle ne fut pas rapide et subit à nouveau d’important dommage. Elle cracha du sang mais resta debout. Il fallait qu’elle soit beaucoup plus rapide que l’éclair ce qui était presque impossible... Cependant, elle n’abandonna aucunement. Au contraire, elle subit presque une vingtaine de fois la foudre mais elle continuait, les dents serrés. Elle voulait réussir! Oui, impossible est un mot qui n’existe pas chez elle! Elle devait avoir cette technique! Elle était trop importante à présent.
La jeune femme bossa plus de six heures. Six longue heures à ce prendre des coups mais finit enfin par réussir. Au moment même ou elle aperçut sur le sol, les rubans frétiller de manière électrique et qu’elle vit que son corps ne s’était pas prit de coup à cette tentative, elle s’effondra.
Inconsciente à Terre, son souffle était saccadé. Presque au même moment, un éclair tomba sur le sol prêt d’elle. Celui-ci semblait félicité la jeune femme de sa persévérance qui était enfin récompenser.
Elle était déterminé à réussir tout ce qu’elle entreprenait et ce nouveau Jutsu en était bien la preuve.

Une petit heure après cela, Miyu ouvrit les yeux en sentant sur elle tomber un flot important d’eau. Il pleuvait... Elle soupira et se releva difficilement. Elle devait encore rejoindre le village. Elle commença doucement son voyage de retour et au bout d’une longue heure ou ces bras et ses jambes la tiraillait, elle réussit enfin à retourner à Konoha. Appuyer sur une grande porte, elle n’eut le temps que de prononcer le nom des deux gardes qu’elle tomba en arrière. Ceux-ci accoururent et la portèrent chez elle. Ils se posaient plus de questions, ils savaient à présent qui elle était et ce qu’elle faisait dans la forêt. Cependant, ils commencèrent vraiment à ce demander si ils ne ferraient mieux pas de la suivre à la falaise car la majorité du temps, elle rentrait dans un état terrible.


[ Null... Enfin, technique apprise et 4 points.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Entrainement sur la falaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur la falaise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Hi no kuni :: ► FORETS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser