Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement sur la falaise.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:29

¤ Début Flash Back ¤


Miyu se souvient encore de ce jour d’orage ou tout commença. Elle était enfermée dans la maison de son Sensei parce que celui-ci la jugeait encore trop “Incontrôlable”. (Lorsqu’on la connaît bien, on sais aujourd’hui qu’elle n’a pas beaucoup changée à ce niveau...) La petite fille fixait alors la pluie coulant sur la vitre du salon, assise à la table, un livre en main. Elle était encore très jeune, 7 ans au grand maximum, et ses jambes touchaient à peine le sol lorsqu’elle était sur sa chaise. Habillée d’un short court et moulant noir ainsi que d’un trop grand t-shirt blanc, elle semblait sage mais possédait toujours son côté animal. Même ses cheveux en bataille avaient encore quelque chose de sauvage. Pourtant, à la voir comme cela, fixant l’eau glisser sur le verre le regard vide, elle semblait inoffensif. Mais il ne fallait pas si fier, son maître le savait. Celui-ci était d’ailleurs placé en face d’elle et la fixait. Il essayait de comprendre ce petit être, cet animal...

“Tamashi, pourquoi les anges pleurent ce soir?....” fit-elle en tournant son regard sombre vers son maître.

L’homme en question regarda un instant la pluie s’écoulant sur la vitre puis fit un grand sourire à la petite fille.

“Ils sont triste parce que tu n’as pas mangée ton brocolis!” dit Tamashi en rigolant.

Il souriait toujours... Il rigolait à chaques fois qu’il le pouvait.... S’était un homme au grand coeur qui s’était occupée de Miyu comme ci elle avait étée sa propre fille. Mais elle, elle ne le considérait pas comme cela. Cet homme aux cheveux noir et au regard émeraude était pour elle, un chef, le chef qui avait maîtrisé l’enfant et qui avait tout droit sur elle à présent. Elle était un animal et pensait comme un animal. Tamashi essayait petit à petite la changer, aux fils des ans il avait déjà réussit à la rendre plus sociable et plus calme. Elle n’avait plus peur de lui et ne l’attaquait plus. Il était déjà fier des progrès qu’avait fait la fillette mais il savait qu’elle avait encore du chemin à faire. Il se doutait aussi qu’elle garderait toujours son coté bestiale au fond d’elle, s’était une part de son être au fond mais... Cela l’attristait que cette petite fille si mignonne n’ai d’enfantin que l’aspect... Elle ne souriait jamais, ne rirait pas, ne jouait pas... Elle passait ses journées à lire et lorsqu’on lui parlait, elle fixait la personne droit dans les yeux tel animal près à bondir sur sa proie et à la déchiqueter. Elle faisait peur, très peur... Elle n’était enfant que de nom mais avait belle et bien une âme d’animal, de démon.

Alors que le regard glacial de Miyu était posée sur son maître et que celui-ci continuait à lui sourire tendrement, la porte claqua et un homme entra en trombe dans la pièce. Sans se soucier de la jeune fille, il annonça à Tamashi que le village était attaqué par un démon: Kyûbi! Il lui ordonna de ce préparer et de rejoindre le front afin de défendre le village. L’homme reparti rapidement, il devait prévenir d’autres Ninjas. Tamashi cessa alors de sourire et se prépara à partir au combat. L’enfant, elle, l’observait sans bouger lorsque soudain un éclair éclata et qu’une phrase brisa le silence aussi froidement que la lueur blanche du tonnerre: “Je peux venir avec vous?” Tamashi n’en croyait pas ses oreilles, elle voulait le suivre sur le front?! Pourtant, il avait apprit à Miyu ce que le “front” voulait dire et les risques qu’il en coûtait aux personnes qui s'y battaient. Il essaya de lui expliquer qu’une enfant n'à rien à faire sur un champ de bataille mais elle répéta sa phrase le regard encré dans les yeux de l’homme. Un regard effrayant et dénoué de tout sentiment qui fit avaler durement sa salive au Ninja.

Miyu voulait se battre, et puis... Kyubi? C’était un démon comme celui qui était celé dans ses entrailles... Elle voulait le voir, l’affronter... La chose au fond d’elle le demandait et elle devait obéir.
Tamashi, lui, hésitait, il savait que s’était dangereux mais l’enfant était un monstre aussi puissant qu’un Juunin, aussi puissant que lui... Elle pourrait servir mais son côté paternel avait peur qui lui arrive quelque chose....
C’est alors, que voyant que son Sensei hésiter, elle prit les devant et attacha son étuit à shuriken à sa jambe sous le regard étonné de Tamashi.


“Que.....? Miyu?...”

“Un Ninja est né pour combattre....Je suis un Ninja.” fit-elle rejoignant la porte.

Arrivée là, elle se retourna et fixa son Maître. Il ne pouvait plus rien dire, non, elle avait raison. Elle n’était pourtant qu’une enfant mais elle suivit Tamashi. Tout les Ninjas présents la regardèrent, un homme même ce rapprocha et engueula le Ninja aux yeux verts. Tamashi ne dit rien, il savait qu’il avait caché l’existence de Miyu à tous.. Il savait qu’elle n’avait rien à faire ici... Il baissa la tête et c’est à ce moment là que, après un coup violent, l’homme qui avait osé lever la voix et rabaisser Tamashi, alla s’écraser violemment contre un arbre. Il s’était prit un coup de pied brutal et avait à présent le nez en sang. Le silence se fut.

“Miyu!!” fit le maître à son élève.

“...Un homme qui ose donner des ordres à un autre homme doit au moins être plus fort que lui.... Mais... Cet chose est faible. Il dois mourir.” fit la jeune enfant en s’approchant de l’homme au sol.

Elle était glacial, le regard effrayant, si effrayant que plus personne n’osaient bouger. Jamais, non jamais, il n’avait vu une enfant avec des yeux comme les siens. Des yeux de démon.Terrifiant, paralysant. Miyu allait porter un nouveau coup sur l’homme à terre lorsque quelque chose l'arrêta. Elle tourna ses prunelles bleutés vers le jeune homme qui avait oser s’emparer de son poing. Un homme aux cheveux blond en bataille, aux yeux bleus.... Tamashi, surprit, accourra immédiatement.

“ Excusez la, Hokage! C’est de ma faute... J’aurais pas du emmener cette enfant avec moi...”

“ Ce n’est pas une enfant...”

Ces paroles firent taire immédiatement Tamashi, celui-ci observa l’Hokage surprit. Le jeune homme blond lâcha le poing de Miyu et s’accroupi devant elle avec un léger sourire.

“Comment t’appelle tu? Miyu c‘est cela?”

“Mon nom n’a pas d’importance. Ce n’est qu’une succession de sonorités insignifiantes.” fit-elle glacial comme à son habitude.

“Oui, tu n’as pas tord..... Mais c’est par ses sonorités qu’on retiendra ton visage et tes actions, ne l’oublie pas....” L’Hokage garda un instant le silence puis reprit. “Dit moi, Miyu, est-ce que la notion de clan t’es aussi insignifiant?....De famille?...”

“ Je n’ai ni famille ni clan, ses mots ne veulent rien dire pour moi.”

“ Ta famille ce sont tes êtres chères... Ceux pour qui tu tuerais.... Ton clan... L’endroit ou tu vit, ou les gens t’acceptent.... Tout les Ninjas que tu vois autour de toi ce battent pour leurs familles et leurs Clans. Je suis prêt à t’offrir un Clan si tu le souhaite... Mais il faudra te battre....”

Un Clan? Miyu ne comprit pas tout de suite les paroles du jeune homme et, en glissant son regard sur les personnes autour d’elle, elle accepta un peu au hasard. Elle se souvient encore du regard de tout ses Ninjas... Certains la regardaient surprit, d’autres l’ignoraient, mais lorsqu’elle se tourna à nouveau vers son maître, lui, il souriait. Etrangement, ses sourires lui avait toujours fait beaucoup de bien mais elle ne se l’était jamais avouée.

Pendant toute la nuit, le combat fit rage face au démon et Miyu surprit ses nouveaux compagnons d’armes à plusieurs reprisent. Elle en vit d’ailleurs beaucoup mourir sous ses yeux. Tout ce sang ne la dérangeait pas mais elle se sentait changer au fur et à mesure. Elle avait parler longuement au troisième Hokage et à d’autres hommes du villages. Elle avait comprit et apprit énormément de choses en peu de temps. Leurs Clans, leurs familles... Ils ce battaient tous pour protéger quelques choses de chère, quelqu’un du village de Konoha. Et en les voyant mourir pour ses “choses” qu’elle ignorait, elle se dit qu’elle aussi... Elle avait envie de posséder une personne aussi chère, une personne pour qui elle pourrait donner la vie, une personne qui serrait tout pour elle.... Elle devenait humaine mais n’avait pas encore comprit.... Non, elle n’avait pas comprit que ce qu’elle s’était mit à chercher était juste sous ses yeux.....Prêt d’elle.
C’est seulement après qu’il ai reçut un mauvais coup et qu’il tomba à terre, le visage en sang, que tout devint clair pour la jeune fille.


“TAMASHIIIIIII!!!!”


La suite au prochain épisode....


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:22

L’enfant courra près de son Sensei, une boule au ventre. S’était la première fois qu’elle ressentait ce sentiment terrible, ce sentiment qui déchire, déchiquete avec rage votre coeur. Les larmes coulants sur ses joues, elle s'agrippa au corps agonisant de son maître. Elle ne voulait pas qu’il meurt! Pour la première fois de sa vie.... Elle éprouvait un sentiment puissant, un sentiment horrible qu’elle n’aurait jamais voulut ressentir.

“Miyu....” fit Tamashi en continuant de sourire.

Pourquoi? Pourquoi souriait-il toujours! Il avait mal, il agonisait.. Mais il souriait si tendrement.

“Pourquoi? Pourquoi est-ce que vous souriez encore, Sensei?!”

La jeune fille ne retenait plus ses larmes et ne vit pas certains Ninjas se rassemblaient autour du corps de l’homme. Tamashi, lui, les vit, et leurs sourit aussi. Il sourit à ses amis, à ses frères... à l’Hokage....
Il tourna ensuite le regard vers celle qu’il avait toujours considérée comme sa petite fille, son trésor...


“Miyu... Il faut sourire... Etre heureux... Pour les gens qui t’entourent....Pour leurs montrer que tu les aiment... Un sourire... Dit tant de chose et fait tant de bien.... Son pouvoir est sans égale... Tu rendra heureux d’un sourire toi...Toi qui est si mignonne.... Tu pourras dire des choses qu’aucuns mots ne pourras jamais décrire.....Oui.... Sourie....Mon Enfant...”

Les larmes coulèrent le long des joues de l’homme alors qu’il alla poser une des ses mains sur celle de la jeune fille. Celle-ci étira doucement ses lèvres et offrit son première sourire à cet homme....Ce Ninja....Ce père...Lui aussi sourit un peu plus avant de fermer pour toujours son regard, avant de cesser de sourire à tout jamais. Miyu, ferma les yeux et crispa son visage mais elle continuait de sourire. Autour d’eux, certains s’étaient mit à pleurer, d’autres n’osaient plus rien dire.
Le troisième Hokage se rapprocha un peu plus de l’enfant mais ne dit rien, c’est la jeune fille qui releva un peu la tête et qui dit d’un sourire larmoyant.


“S’était lui ma “famille“?”

“Oui....” fit Yondaime sobrement.

“Bien... On a prit ma famille... Mais je jure que personne ne touchera jamais à mon “Clan”.”

Miyu se releva et se battu toute la nuit avec rage pour protéger le Clan qu’elle avait choisie. Oui, pour protéger Konoha et tout ses Ninjas. Bien entendu, vous connaissez la fin de l’histoire. Elle ne réussit donc pas à réaliser son souhait entièrement puisque l’Hokage mourut cette nuit ainsi qu’un bon nombre de personne. Elle était encore trop faible et elle le savait, c’est pour cela que depuis lors elle fait tout pour devenir plus forte. Vous croyez que la nuit c’est finit ainsi? Non, pas totalement.

La nuit c’est finit en face du village de Konoha, sur une petite colline ou la jeune fille assise sur une pierre fixait ce qui était à présent son “Clan”. Le village était magnifique et c’est alors qu’un homme se rapprocha d’elle. Elle lui avait parlé un peu pendant le combat et avait apprit que lui aussi était un Hokage. S’était une personne qu’elle considérait comme sage et qui avait philosophé un peu avec Miyu. Il était certainement venu voir si elle allait bien puis, voyant que son regard était fixé sur le village, il leva aussi les yeux. Le silence s’installe, un silence doux et fatigué. La nuit avait été longue et de nombreux corps recouvraient le sol à présent. Le spectacle n’était pas réussissant et la douleur s’était emparé de toutes les familles du villages.

“Je sais pourquoi les anges pleuraient maintenant........”

“....”

Miyu tourna alors la tête vers le quatrième Hokage qui était près d’elle.

“Dites.... Hokage, c’est quoi un enfant?....”

L’Hokage lui sourit puis il répondit en levant les yeux vers le village.

“Je vais t’expliquer, Miyu.... Je vais t’expliquer....”

Miyu sourit alors et releva les yeux vers son village. Elle ne cessera plus jamais de sourire maintenant et elle pourra enfin devenir une véritable “Enfant“...
......
Pour son maître
....


¤Fin du flash Back¤


“RASENGAN!!!!!” s’écria la jeune fille en formant une boule d’énergie bleuté avant de la jeter sur un arbre.

L’arbre en question explosa sous la pression. Tout ces souvenirs... Miyu sourit un peu plus en voyant sa technique réussite.

*Pour vous, Yondaime....*

Après cela, elle rejoignit son clan, son village. Cet endroit qu’elle s’était jurée de protéger et que personne ne pourrait lui prendre. Aujourd’hui, s’était elle l’Hokage et elle ferrait tout pour être digne des précédentes personnes qui avaient occupées se postes. Oui, elle ferrait tout.


[Technique plus deux points. x)]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:24

Voilà une demi heure qu’un Ninja surexcité frappait à la porte de l’Hokage. Et comme vous vous en doutez, il continuera de frapper encore bien longtemps le pauvre avant de comprendre que la jeune femme avait déjà quittée les lieux. Celle-ci, justement, était entrain de manger un bon bol de nouille... Elle en avait marre de partir s'entraîner le ventre vide et s’était dit qu’elle pouvait vite passer à la petite échoppe du village qui fait de si bon ramen. Hum, ramen... Son plat préférée, elle venait d’ailleurs ici tout les jours pour manger au moins un repas en compagnie d’autres gens du village. Elle aimait bien ce lieux car le cuisinier était gentil avec elle et la considérait à sa juste valeur. Comme il le disait si bien: « Jeune fille, si vous êtes Hokage c’est pas pour rien! Alors manger moi ce bol de râmen et souriez! Vous avez un si beau sourire faut m’en faire profiter ! » Elle le trouvait adorable et c’est certainement parce qu’il y avait des gens comme lui qu’elle s'obstinait à vouloir rester Hokage. Elle voulait les protéger, s’était un peu sa famille. Elle se sentait bien ici.

Enfin, elle dut quand même partir pour aller travailler une nouvelle technique. Et oui, si elle voulait protéger le village elle devait travailler dure! Très dure! D’ailleurs aujourd’hui l'entraînement risquait d’être fort dangereux pour Miyu mais comme à son habitude, elle rejoint la falaise confiante. Qu’importe si ce soir elle n’était pas en vie, elle avait manger un bon bol de nouille! Cela vous parait idiot mais je veux dire par la qu’elle à passer un bon moment avec cet homme à l’échoppe et que même si elle mourrait à l’instant, elle était heureuse de ce moment. Oui, elle se contente de peu mais quand on a pas grand chose, on se débrouille comme on peut.
Elle n’avait ni famille et très peu d’ami.... Beaucoup trop d’ennemie mais surtout... Elle devait affronter l’ignorance d’une nombre incalculable de personne. Pourtant... On peut pas dire qu’elle était un mauvais Kage. Elle rendait toujours les dossiers faits à temps, elle recevait les gens importants... Mais c’est vrai qu’elle jouait un peu avec les nerfs de tout le monde.... S’était plus fort qu’elle, malheureusement! Peut être que les gens la considérait autrement si elle arrêtait de faire l’enfant ou peut être pas... Son visage plus sérieux, celui du sage, était assez effrayant... Au fond, s’était peut être mieux ainsi.

Elle arriva donc à la falaise quelques temps après le lever du soleil. Elle y grimpa comme à son habitude et remarqua qu’avec le temps, elle trouvait cela de plus en plus facile. La preuve qu’elle progressait de plus en plus! Enfin, ce n’est pas tout de se réjouir de cela mais maintenant elle devait se concentrer sur sa nouvelle technique! Aujourd’hui, on passe à quelques choses de différents: Du Taijutsu! Et oui, Miyu n’aimait pas le corps à corps mais elle se dit que sa pouvait toujours lui servir.
Pourquoi elle n’aimait pas cela? Tout simplement qu’elle n’aimait pas avoir le sang de ses adversaires sur ses mains. C’était gord, certes, mais s’était la vérité. Ces mains avaient étés déjà trop de fois tacher de rouge et puis... Miyu était meilleur en Ninjutsu, il fallait l’avouer! Elle aimait contrôler les éléments, elle trouvait sa passionnant! Tout ce qu’on pouvait faire avec du chakra! Elle aimait créer de nouvelle technique même si s’était très difficile. C’était un peu un jeu pour elle. Un jeu emplie de souffrance et d’une certaines magies.

Après quelques échauffements, elle se mit en place. Aujourd’hui elle allait tenter d’apprendre une technique encore plus puissante et dangereuse que le Ura Rengen simple. Elle allait tenter d’ouvrir la sixième portes et frôler la septième! On pourrait la croire suicidaire, c’est vrai. Il faut dire qu’une personne qui tente d’ouvrir tant de porte du chakra ne tient pas à la vie comme à un trésor. Non, car il fallait la risquer pour réussir cette technique très dangereuse! Encore plus dangereuse que le Ura Rengen, sa veut tout dire!
Mais bon, cela n'empêche pas notre jeune ami de ce mettre en position afin de commencer l’ouverture des portes! Elle se place même tranquillement puis commence à ce concentrer. Cela allait être dure et elle devrait réussir le tout d’un coup! Ou au grand maximum deux! Cette technique prenant énormément de chakra, elle devait faire attention à elle.

C’est ainsi qu’après une minute, elle réussit à ouvrir la porte de l’ouverture, la première porte. Elle serra ses poings et commençait à sentir le chakra circuler rapidement en elle. Sa force et sa vitesse devait alors augmenter mais elle n’avait pas le temps d’essayer. Elle devait ce concentrer sur la suite des événements, sur les autres portes. Elle savait qu’elle réussirait jusqu'à la cinquième car elle maîtrisait déjà le Ura Rengen seulement la jeune femme devait faire attention à elle. Elle n’était pas encore arriver au bout de ses souffrance, non! Elle devait par conséquent faire très attention à ce qu’elle faisait. Bien ce concentré et ne pas jouer avec son chakra. L’apprentissage allait être douloureux et dangereux pour elle mais qu’importe. Elle n’abandonnera pas!


[Post pourri, en plus sa ma saoul de corriger les fautes. Pardon. -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:11

Miyu n’avait pas encore ouvert la deuxième porte ce concentrant sur l’ouverture de la première. Il fallait qu’elle pose bien les bases de sa technique car la suite serra extrêmement douloureuse et donc plus incontrôlable que jamais. Oui, comment faire pour garder tout contrôle lorsque vous souffrez comme jamais? Difficile mais il fallait pourtant qu’elle réussisse sinon, elle ne contrôlera jamais sa technique. Et sa, il en est hors de question! Elle avait décidée qu’elle posséderait cette technique et elle peut vous assurez qu’elle l’obtiendra! Miyu ne revient jamais sur sa parole, non, jamais. Et lorsqu’il s’agit d’une technique, elle est encore plus têtue. Elle n’arrivera jamais a accepter qu’une technique ne puisse pas être apprise par elle. C’est d’ailleurs pour cela que jusqu’à présent, aucuns Jutsu ne lui est résistée. Depuis qu’elle est devenu Ninja, tu les techniques qu’elle a souhaitée connaître, elle les a apprise sans problème! Il faut dire qu’elle travail sur le Jutsu qu’elle veut apprendre jusqu’à ce qu’elle tombe d’épuisement, dans ce cas, elle recommence dès qu’elle ce réveille. Effectivement, avec une tel détermination et obstination, rien ne peut lui résister et elle en est très fier! Fier de sa capacité à apprendre rapidement des techniques aussi variées que compliquer! Il faut dire qu’avec son niveau de Kage, il était assez facile pour elle d’apprendre à présent. Elle avait fait le plus dure au niveau de l’apprentissage et maintenant les techniques qu’elles cherchaient à acquérir n’étaient qu’une forme évolués d’une technique déjà connu par la jeune femme. Le tout était de savoir comment aller plus loin, toujours plus loin dans ce qu’elle faisait! Après, le reste était une question de travail.

Alors que la porte de l’ouverte avait été traversée, elle sentait une force énorme en elle mais aussi une grande fatigue. Il ne fallait pas qu’elle cesse! Non, elle devait continuer! Normalement, jusqu’à la cinquième porte, il ne devait pas y avoir de problème mais pour la suite... Enfin, passons à la deuxième: La porte de l’énergie. Une onde de couleur verte l’entoura alors pendant que son corps devenait de plus en plus rouge. Ses cheveux bleutés commençaient à ce soulever et a danser autour d’elle. La porte de l’énergie avait libérer en elle une force encore plus puissante et son chakra semblait tourner à cent à l’heure dans son sang. Miyu avait mal mais elle devait continuer!

La troisième porte, la porte de la vie. La vie voilà une porte qui ressemble bien à la mort tant la douleur qu’elle exerce sur le corps est puissante. Mais elle tenait bon, l’onde qui l’entourait devenait de plus phénoménale et ses cheveux volaient à présent dans tout les sens en claquant quelques fois. Et dire qu’avec cette technique on peut posséder la force d’un Hokage... Et Miyu, elle qui était déjà Kage? Hum, le résultat était sans égale, d’une force incalculable! C’est certainement pour cela que la jeune femme ce forçait à apprendre cette technique! Elle était un atout majeur pour elle de plus, cela lui apprendrait à mieux maîtriser son chakra même si elle n’a pas beaucoup de problème à ce niveau là vu tout les entraînements qu’elle fait.

C’est alors qu’elle aborda la porte de la douleur et la fit sauté! Aie! Plus elle continuait et plus le mal qu’elle ressentait était atroce, insoutenable. Mais la jeune femme serrait les dents alors que sa peau était devenu rouge et que ces longues mèches bleues semblaient attirées irrésistiblement vers le ciel. S’était un spectacle étrange et surprenant pour les animaux de la forêt. Il faut dire que voir une personne ainsi en train de faire éclater le sol par la simple force de son chakra, sa fait peur aux petites bêtes. Les pauvres, ils déserteront certainement la falaise pour un long moment.

Pendant ce temps, Miyu atteignait enfin la cinquième porte: La porte de la forêt. Drôle de nom d’ailleurs pour une porte mais elle semblait avoir un lien avec la foret de la mort. (Jeu de mot pourri, je sais. -_-’) Elle était enfin arrivée au niveau de puissance que lui apportait le Ura Rengen simple. Maintenant qu’elle avait enfin réussit cette technique, elle devait aller encore plus loin, beaucoup plus loin. Et seul ceux qui pratique déjà le Ura rengen savent qu’il est presque impensable d’essayer d’aller encore plus loin. La douleur mordant la chair, le chakra circulant si vite qu’on à l’impression qu’il va déchiqueter vos veines d’une seconde à l’autre. Non, continuer était impossible et inimaginable mais Miyu n’allait pas lâcher l’affaire! Non! Elle était bien décidée à aller au de la de ses limites.

Et puis, lorsque le corps subit de tel douleur, il faut absolument oublier que le corps qui souffre vous appartient. C’est certainement le seul moyen de réussir à tenir et continuer. Mais pour réussir à faire cela, à mettre de côté sa chair, il faut atteindre un niveau de concentration extrême, seuls quelques rares personnes arrivent à faire cela. Des personnes qui ont travailler pendant des mois... L’Hokage, elle, s’était retirée pendant quelques mois dans les montagnes lorsqu’elles étaient encore qu’une vagabonde. Dans un monastère plus précisément, cela faisait certes clicher: Le petit monastère dans les montagnes mais c’est certainement le meilleur endroit pour se retrouver avec soi même et apprendre à écouter son corps.
C’est dans cette mentalité, en laissant de côté ce qu’elle ressentait qu’elle allait à présent tenter d’ouvrir la prochaine porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:14

Sa peau était à présent rouge et elle était entourée d’une onde verte qui brisait le sol sous sa puissance. Ces cheveux bleutées volaient tout autour d’elle comme prit dans une violente tornade. Elle serrait ses poings et ses dents pour supporter au mieux la douleur qu’exerçait son chakra sur elle. Elle allait à présent tenter la sixième porte, la porte de la vision. Il fallait qu’elle réussisse à l’ouvrir pour réussisse au moins un minimum sa nouvelle technique! Il fallait qu’elle y arrive! Elle ne rentrerait pas avant! Il en était hors de question! Elle n’avait pas souffert autant pour rentrer bredouille au village, non, elle ne rentrait jamais sans avoir acquit la technique désirée. Et c’est pas aujourd’hui qu’elle allait changer ses habitudes! Et puis... Vous commencez à connaître la jeune femme, elle n’était pas du genre à abandonnée aussi près du bute! Même si la douleur qui déchirait ses veines étaient insupportable, elle continuerait.

C’est ainsi qu’après un crie de douleur terrible, un cri qui firent fuir un bon nombre d’animaux dans la forêt, elle réussit à faire sauté la sixième porte. Elle n’avait jamais ressentit autant de puissance dans ses membres et autant de douleur aussi... Du sang commençait à couler le long de sa bouche. L’enfer, cette technique était vraiment un enfer à exécuter... Miyu luttait avec elle même pour ne pas céder sans compter que Kaku essayait de profiter de la situation et les yeux de la jeune femme cessait d’alterner violet et bleue. Elle n’avait pas l’intention de lui laisser son corps maintenant! Non, pas maintenant que la porte est ouverte! Il fallait qu’elle frôle encore la septième à présent et elle aurait réussit sa technique. Elle aurait enfin acquit cette technique de malheur! Qui est quand même une des plus puissante technique de Taijutsu c’est d’ailleurs ce qui avait poussée la jeune femme à choisir ce Jutsu pour son entraînement. Elle voulait devenir forte en Ninjutsu, Taijutsu et autre! Elle voulait devenir forte....

Miyu continuait donc de ce concentré le chakra dans son corps devenant de plus en plus puissant. Elle continuait son chemin vers la septième porte. Elle la frôlait enfin... La porte... La porte de la folie! Elle avait réussit, enfin! Elle avait enfin réussit sa nouvelle technique. L’Hokage disparu donc soudainement puis réapparut près d’un arbre. Après un coup portée, elle disparut à nouveau. L’arbre s’écroula sous le coup du Kage. La jeune femme exécuta alors quelques mouvements en déchiquetant quelques arbres, plusieurs roches. C’était incroyable, la puissance de cette technique était sans égale... Au bout d’une courte demi-heure, Elle cessa tout. La douleur était aussi puissante que la technique. Elle tomba au sol avec un léger sourire sur les lèvres. Couchée à terre, elle attendait que son corps se calme... Que le chakra dans ces veines cessent de la tirailler. Malgré cela du sang continuait de couler jusqu’à son coup. Il lui fallu attendre une bonne heure avant de retrouver le courage de ce relever et de commencer à marcher vers le village. Cependant, son corps la fit tellement souffrir qu’elle du faire une courte halte près d’un arbre.

Assise contre le platane, elle fixait le ciel. Elle était heureuse son répertoire ne cessait d’augmenter et petit à petit elle se rapprochait de son bute. Elle sais très bien qu’elle ne pourra jamais ce considérer comme une personne puissante mais elle savait qu’elle n’était quand même pas faible. Un Kage faible voilà qui était presque ironique et dénouer de tout sens! Même si certains villageois la croyait aussi fragile qu’une enfant, ils ignoraient la véritable force de la jeune femme.
Elle savait que si elle combattait pour le village, elle en étonnerait plus d’un... Oui, car elle était sûr que certains hommes ne la croient même pas capable d’effectuer un clonage simple. Enfin, c’est certainement exagéré mais Miyu ressentait parfois cela lorsqu’elle parlait à des gens qui la détestait.
Tout sa parce que le Kage n’était pas originaire de Konoha. Qu’elle était une enfant abandonnée dans la forêt par un village voisin. Bien que... Ce qui fait qu’elle est si peu apprécié c’est que beaucoup ne savent même pas qu’elle fut élever par un Ninja de Konoha. Tous la voient comme une étrangère qui aurait fait pression sur le conseil pour être nommée Hokage. Ils ignorent que les Ninjas du conseil sont des personnes avec qui elle à combattu le démon Kyubi il y de cela plusieurs année et que c’est eux qui sont venu la voir pour lui demander de prendre ce post.
Mais qu’importe... Miyu réussira peut être à ce faire accepter aux fils des ans...

La jeune femme fixait à présent les nuages dans le ciel. Ces magnifiques choses blanches qui dansent dans cette étendu bleuté. Un bleu presque identique à la couleur de ses yeux et de cheveux. Un bleu doux et paisible.... Elle inspira doucement. Il fallait qu’elle rentre à Konoha malgré la douleur qui la parcourait. Elle se releva donc lentement et continua sa marche jusqu’au porte du village. Arrivé là, elle vit les gardes et leurs fit un grand sourire.


“Bonjour hokage!! Alors? Comme c’est passer votre journée?” fit un des hommes en souriant.

Oui, elle espérait vraiment être acceptée au fil du temps... Comme ces deux hommes avait finit par l’accepter.
Miyu sauta sur le dot de l’homme et celui ci surprit la regarde du coin de l’oeil.


“J’ai une périlleuse mission à vous confiez.... Vous pouvez me ramener chez moi?...”

Le Kage avait du mal à bouger à cause de la pression qui s’était faite dans son corps. Elle se serra donc contre l’homme en question et ferma les yeux avant de s’endormir alors que celui-ci la ramenait doucement au quartier spécial.


[Technique plus deux points.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:57

La nuit était froide aujourd’hui, peut être à cause de la lune rouge qui trônait dans le ciel et qui semblait épier le village de Konoha. C’était une nuit sombre et presque diabolique par l’ambiance qui régnait au village. C’est par cette nuit ténébreuse que les yeux de l’Hokage s’ouvrir subitement et que deux pupilles de démon mauves tournèrent le regard dans la pièce. Il observa un petit moment le lieu avant de ce décider à sortir de la chambre. Il avait réussit, par je ne sais qu’elle miracle, à prendre possession de la jeune femme. Il voulait aller s’entraîner et surtout apprendre une nouvelle technique qu’il avait mit au point coincé dans sa cellule de chair qu’était le corps de Miyu. Il déambula longuement dans les rues afin de repérer si il n’y avait pas un passant à décapité ou déchiqueter. Et oui, il avait de s’amuser un peu avant d’aller travailler. Le sang... Lui manquait terriblement.

Qui serrait alors l’heureux élut? Hé hé. Le blaireau sauta sur un des toits et observa les ruelles qui ce trouvait près de lui. Après dix minutes à glisser ses yeux démoniaques dans les ténèbres, il vit un garde qui faisait sa tourné. Pas de chance pour lui d’ailleurs. L’homme avançait dans le noir et lorsqu’il sentit une ombre derrière lui... Il était trop tard, le sang gicla sur le mur. Le liquide rouge glissa doucement sur le sol et forma un océan ou morceau de chair semblait encore flotter. Quelques hommes entendirent du bruit et ce précipitèrent au lieu du massacre mais il arrivèrent trop tard. Le monstre avait déjà disparu en laissant derrière lui un corps sans vie, un tas de viande froide.

Alors que les hommes du village sonnèrent l’alerte, Kaku, lui, arriva tranquillement à la falaise ou il voulait exécuter sa nouvelle technique. Il voulait exécuter une technique encore plus puissante que le Kaku Furue Retsudo Tenshou No Jutsu. Un Jutsu qui ferrait éclater littéralement le sol sous les jambes de son adversaire: Le Kaku Hakai Retsudo Tenshou No Jutsu. Cette technique était deux fois plus puissante que celle qu’avait apprise Kaku il y a quelques temps. Il savait qu’elle serrait encore plus meurtrière que la précédente et en léchant le sang sur ses doigts, il s’en réjouissait déjà. Il aimait faire souffrir et torturer. Au fond, s’était normal pour un bijuu, un démon comme lui! C’était dans sa nature et il y pouvait rien. Enfin, pas que sa lui déplaise, comprenez le bien! Il était né ainsi c’est tout et maintenant il ne pouvait plus s'empêcher de détruire toute vie qui osait croiser sa route!

Miyu allait d'ailleurs avoir des problèmes lorsqu’elle rentrera à nouveau au village. Un meurtre de plus engendrée par ces propres mains. La jeune femme avait du mal à supporter cela. Tout ces meurtres depuis son enfance... Toutes ses âmes innocentes qui était mortes à cause du démon qui faisait partie d’elle. C’était quelques choses de terrible sur sa conscience. Au fond, c’était avec son corps qu’il torturait ses victimes. C’était ses mains dans la chair d’innocent. Elle le haïssait pour cela pour tout les meurtres qu’il avait fait en l’utilisant.
Enfin, pour Kaku, tout cela était égale. Il s’amusait même en sachant qu’il utilisait la jeune femme. C’était un peu une vengeance pour lui qui ce fait aussi utiliser. Deux êtres qui se déteste dans le même corps, voilà une situation bien étrange.

Mais qu’importe, le démon doit à présent commencer l’entraînement. Il glissa sous terre comme il fallait le faire puis il ce concentra. Il devait créer un tremblement de terre violent, dévastateur! Il fallait qu’il explose tout au dessus de lui! Il devait faire voler les pierres et déraciner les arbres! Rien ne devait restait sur ce lieux! Plus rien! C’est ainsi qu’il tenta un première essaies mais tout ce qu’il obtient ce fut un tremblement de terre, certes, violent, mais rien ne ce brisa au dessus de sa tête. Rage! Il fallait qu’il envoie plus de chakra dans le sol.

Commença alors une série d’essais qui fit trembler la falaise de long en large.


[La flemme aujourd’hui, je ferrait plus demain pour me rattraper. -_-’]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:27

Kaku avait à peine commencé son entraînement et pour le moment, il n’arrivait pas à libérer assez de chakra pour faire exploser la terre. Il avait besoin d’utiliser une grande partie de son énergie mais il fallait surtout qu’il arrive à le lâcher dans le sol en une grande dose. Oui, s’était le seul moyen pour que le flux qui traverse la terre soit si puissante qu’elle éclate violemment. Cependant, il n’y arrivait pas pour le moment. C’était difficile car le sceau qui le contenait dans le corps de la jeune femme sellait en même ton son flux d’énergie. Il devait donc réussir à passer outre cette obstacle mais comment? En utilisant le chakra même de son hôte? Hum. Oui, s’était la solution la plus facile a ses yeux heureusement pour lui, Miyu était une personne forte et son corps renfermait une dose suffisante de chakra pour qu’il puisse arriver à ses fins. C’est pendant ses rare moment qu’il était heureux d’être tombé sur une femme puissante, un Kage.

Plongé dans la terre, il fit quelques mouvements de vas et vient dans le sol pour explorer le terrain puis il se remit en place. Il devait faire attention car il avait pour obligation de garder un peu de chakra pour respirer mais aussi pour pouvoir se sentir du sol. Il était donc hors de question qu’il agisse sans réfléchir. Il devait toujours vérifier si son chakra était encore suffisant pour faire une nouvelle attaque et pour sortir. Il devait calculer le coup en énergie de chaques nouvelles essaies et faire attention à ne rien gaspiller. Oui, utiliser son chakra n’est pas chose facile loin de là! C’est certainement pour cela que le maniement de son flux d’énergie était la première chose à apprendre lorsqu’on souhaitait devenir Ninja. D’ailleurs, on apprend jamais à le contrôler parfaitement car il suffit d’une seconde d'inattention et tout est foutu. On peut alors risquer sa vie ou la vie de ses coéquipiers. Il est donc important de commencer son apprentissage par cette phase délicate, Miyu le savait et faisait toujours attention que ces élèves travaillent au maximum ce point.

Malheureusement pour Kaku, cette maîtrise du chakra était beaucoup plus difficile à cause du sceau qu’était posé dans le creux des reins de la jeune femme. Ce sceau puissants avait la capacité de maintenir le chakra de l’animal à un niveau bas pour qu’il ne puisse pas sortir du corps de l’Hokage.
Il ne pouvait donc pas utiliser toute son énergie et lorsqu’il réussissait à faire appel à celle-ci, elle restait très dure à contrôler. Hum. Les hommes qui avaient pensés ce fuuin était des génies... Kaku les haïssaient, ce qui était normale d’ailleurs. Enfin, il devait s’habituer à tout cela. Il vie ainsi depuis 19 ans alors à force... Il enrage mais il s’y fait, pauvre démon.

Plongé dans la ténébreuse terre, il se concentrait à présent. Il voulait rassembler un maximum de chakra avant de le libérer d’un coup. Pour cela, il rassemblait tout le flux dans l’estomac de la jeune femme, au niveau du sceau qui le retenait prisonnier. L’énergie tournait à présent en lui tel une grosse boute de fumé. Il devait y arriver, il devait acquérir cette technique! C’était plus qu’important, il ne voulait plus ce faire battre par qui que ce soit!

Il ce souvient encore de ce jour ou il a perdu et fut enfermé dans ce corps de bébé. Dans cette petite chose si faible. Il ce sentait mal alaise et ne savait plus comment faire pour ce sortir de là. Il ce sentait soumis et détestait ce sentiment. Il c’était battu longuement causant à l’enfant des migraines atroces. Il avait essayé de sortir de là mais rien n’y faisait. Il avait du abandonner et se résoudre à vivre dans ce corps, dans cette prison qu’était la chair de la jeune femme. Au fil des ans, il avait du s’investir pour rester en vie, pour que la jeune enfant dans laquel il été enfermé ne meurt pas, pour qu’il ne meurt pas. Il essayait pitoyablement de tenir de coup alors qu’il était emprisonné par tant de chaîne. Et cette fille qui grandit doucement en l’utilisant comme un vulgaire objet, comme une chose, il ne le supportait plus d’être manipulé ainsi. Non, il ne le supportait plus! Mais elle avait réussit à le dompter, elle avait comprit que la seule chose qui intéressait Kaku s’était de rester en vie jusqu’à ce qu’il puisse sortir de là. Elle avait comprit cela et utilisait cette force qui est en elle et cette certaine lassitude de la vie pour jouer les suicidaires et surtout pour le contrôler. C’était vraiment un situation qui l’énervait et même si il devenait puissant grâce à ces entraînements, il savait pertinemment qu’il entraînait aussi le corps de la jeune femme. Elle devenait plus fort grâce à lui... Cette pensé était insupportable mais il savait qu’il n’avait pas le choix. C’était le seul moyen pour lui de devenir fort et si il devait entraîné le corps de cette femme, il le ferrait... Au fond, il vit depuis bien longtemps en elle et si elle, elle reste faible, les chances qu’ils meurent tout les deux est encore plus élevés. Il ne voulait pas mourir! Quitte alors à prêter sa puissance au Kage. C’est d’ailleurs ce qu’il avait fait depuis tout ces années, il l’avait aidée même si il enrageait de faire cela. S’était pour sa survit personnelle et il considérait pas ces actes comme un soutient mais simplement comme une volonté propre de ne pas périr avec elle. Il devait d’abord trouver un moyen de sortir de là et ensuite, oui ensuite, c’est lui même qui achèverait cette jeune femme! Il lui ferra payer tout ce qu’elle à oser lui faire! Elle regrettera de l’avoir humilié! De s’être servit de lui... Oui, elle le regrettera!!!


[Bah vient je t'attend Kaku!!!! è_é Oula... Je me répond à moi même... C'est pas bon. -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

Kaku continuait de rassembler son chakra dans l’estomac de la jeune femme. Il fallait qu’il rassemble le plus de chakra possible pour pouvoir faire exploser le sol sous le choc. Il lui fallait donc une grande quantité d’énergie! Sinon, il ne créait qu’un tremblement de terre et sa, il savait déjà le faire! Lui, il voulait tout faire exploser en mille morceau! La terre, le roc, les arbres! Tout détruire! Il ne partirait pas avant d’avoir réussir à déformer le paysage. Certes, s’était dommage mais un démon comme Kaku n’avait que faire de la faune et de la flore. Il voulait réussir sa technique et rien ne l’en empêcherait!
Absolument rien. Il n’était pas du genre à ce laisser entraver par quoi que ce soit. Si quelques choses le gêne, il le détruit. Si quelqu’un le gêne, il le tue. Ce n’était pas un démon pour rien! Et puis, étant un Bijuu il en avait les capacités même si coincé dans ce corps de gamine, comme il le dit si bien, ces pouvoirs sont limités. Enfin, il faisait avec.

Il continuait à concentrer son chakra au maximum puis, lorsqu’il pensa en avait emmagasiné assez, il scrutait ce qui se trouvait autour de lui puis il projeta tout son chakra dans la terre.
Le sol se mit alors à trembler puis le tremblement devint subitement plus violent. Le sol se fendit mais n’explosa pas. Rage! Kaku n’avait pas encore réussit et il avait en plus gâcher du chakra inutilement! Maintenant, il allait devoir recommencer et utiliser encore plus de chakra! Kaku devait faire attention, s’était certainement son dernier essaie de la nuit. Cette technique utilisant trop d’énergie, il devra attendre pour recommencer son entraînement si cette fois-ci il n’arrive pas à déchirer le sol. Il devait donc ce concentrer au maximum et ne pas rater son coup. Car après, il ne savait pas quand il pourrait reprendre possession du corps de la jeune femme. Peut être la nuit prochaine ou dans 6 mois, tout cela était trop incertain. Il devait réussir ce soir!

Il se remit donc en position et reprit sa concentration. Il pensait plus à rien à présent juste à l’énergie qu’il devait accumuler pour réussir son jutsu. Il allait y arriver, s’était juste une question de temps. Une simple question de temps et de concentration. Il passa plus d’une demi heure à se concentrer, il ne voulait pas précipité les choses. C’était son dernière essaies, il ne voulait pas le gâcher inutilement.
Après ce laps de temps, il envoya à nouveau une dose de chakra dans le sol. Cette fois-ci le coup était plus puissant, beaucoup plus puissant!
La terre explosa brutalement et les arbres tombèrent au sol. Tout explosa et les animaux affolés quittèrent aussi vite qu’ils le pouvaient la forêt ou du moins cette partie de la falaise. C’était un spectacle affolant. Tout explosait alors que Kaku observait le désastre qu’il avait causé.

Lorsque le sol ce calma, le démon sorti de terre et glissa sont regard autour de lui. Des roches explosées.... Des arbres à terre... Des fissures dans le soles.... Oui, Kaku avait réussit! Cela n’avait pas été sans mal mais il avait finit pas réussir sa technique! C’était parfait, le monstre était fière de lui et il pouvait à présent rentrer au village.
Il rejoignit donc Konoha en courant plutôt fatigué de sa nuit et lorsqu’il arriva vers les murs du village, il ralenti légèrement. Il aurait peut être pas du tuer cet homme avant de venir s'entraîner. Maintenant, le village devait grouiller de garde plus armé les uns que les autres. La prochaine fois, il réfléchira avant de laisser faire ces instincts. Hum. Comment faire pour rentrer alors? Il n’avait plus qu’une solution faire comme la dernière fois et abandonner le corps de Miyu. Il attendit qu’une garde arrive puis il la laissa pour rejoindre la cellule au fond de sa chair. L’homme fut surprit de voir l’Hokage évanoui mais il ne réfléchie pas trop longtemps et ramena la jeune femme au quartier spécial.

Le lendemain, lorsqu’elle ce réveilla et qu’elle apprit qu’un homme s’était fait tuer dans le village, elle comprit immédiatement que s’était encore un coup de Kaku. Hum! Elle pu tout de même expliquer sa présence hors du quartier. Elle était intelligente, heureusement pour elle! Ceci l’avait sauver mainte et mainte fois et la sauvera certainement encore à plusieurs reprise. Seulement, une nouvelle enquête fut ouverte. Elle devra faire attention à l’avenir car ci Kaku est prit en flagrant délit, c’est elle qui serra accusée. A moins qu’elle avoue la présence du démon et sa... Jamais!


[Technique plus deux points.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:01

Comme vous vous en doutez ,aujourd’hui, la jeune femme allait aussi s'entraîner cependant cela allait être assez différent. Elle avait du rester toute la matinée au quartier spécial pour travailler et vers les 13 heures, elle eut une petite surprise. Un Ninja était rentré dans le bureau et il avait demandé à l’Hokage de là suivre. Celle-ci après plusieurs questions sur ces intentions finit par le suivre. L’homme avait été envoyé par certains Ninjas haut placés qui auraient sois disant envoyé ce Juunin pour aider la jeune femme dans son entraînement. L’aider? Elle? Un Juunin? Miyu faisait une drôle de tête en suivant la dite personne. Rassurée tout de même qu’il n’ai pas choisie un Chuunin... Il avait vraiment une opinion bien médiocre du Kage pour envoyer un homme l’entraîner... Elle ce sentait assez frustrée qu’on n’ai pas confiance en elle sur son entraînement et aussi exaspérée de savoir qu’elle est comparée à un simple genin. Oui, car pour elle un Juunin fait travailler un Genin et pas un Kage! C’est vraiment le monde à l’envers.

Miyu leva la tête au ciel tout en suivant l’homme qui ce faisait appeler Todoshi. Elle ne disait rien et restait penseuse. Cette situation ne l’enchantait guère... Oui, ce faire suivre par quelqu’un dans son travail n’était pas réjouissant. Elle n’allait pas pouvoir choisir la technique à apprendre et devrait écouter ces remarques. Enfin, en théorie. Vous connaissez bien la jeune femme maintenant, elle en fait toujours à sa tête et Todoshi va certainement en voir de toute les couleurs. C’est alors que Miyu se mit à renifler... Hum... Beignets.... Alors que l’homme devant elle continuait sa marche d’un pat fier, l’Hokage tourna le regard vers la pâtisserie puis l’abandonna. Il faut dire qu’un tas de beignets fourrés à la confiture de fraise était beaucoup plus intéressant que cet homme qui semblait la haïr, lui aussi.
Celle-ci contempla alors les gourmandises avec une centaine de petites étoiles dans les yeux lorsque soudain:


“Hokage-Sama!” fit l’homme qui venait de s’apercevoir de la fuite de Miyu.

La jeune femme fit alors une tête de boudeuse en restant de dot puis tourna à peine le regard avant de lancer un “Je veux des beignets! Sinon je vais pas travailler!” . L’homme exaspéré après une longue conversation forte en “Maieuh! Je veux un beignet!” finit par prendre un sac de pâtisseries pour le Kage. Celle-ci contente suivit le Ninja tout en mangeant. L’homme se demandait vraiment comment une personne aussi gamine pouvait être Hokage. Il la détestait ,sa ce voyait, mais ni lui ni elle ne prononcèrent mots. Miyu continuait de ce goinfrer alors que Todoshi gardait un oeil sur elle. Il arrivèrent assez rapidement à l’arène et alors que Miyu se léchait les doigts, l’homme entama une longue tirade digne des plus grands (et plus chiants) professeurs de Konoha.

“Hokage, nous allons commencer un entraînement intensif dès aujourd’hui! Donc je veux voir ici tout les après midi et je veux que vous soyez en forme. Nous allons commencer par quelques techniques de Ninjutsu. J’ai apprit par certains que votre affinité serrait le Suiton. Nous allons donc vous apprendre à utiliser le Katon! Pour un Kage du pays du feu, il est très important que vous sachiez des techniques de cette affinité!....”

L’homme mit fin soudainement sa réplique en constatant que la jeune femme, après avoir vidée son sac de beignet, était en train de faire un avion avec le dit sac... Preuve qu’elle se foutait royalement de ce que disait Todoshi. Exaspéré, il hurla à nouveau son titre et celle-ci leva les yeux avec un sourire de gamin après un “Quooiiii?” bien énervant.
L’homme en avait déjà marre alors qu’il n’avait pas commencé... Mais pour Miyu cela lui était égale, elle avait l’intention de le pousser à bout pour qu’il la laisse tranquille. Mais oui, c’est quoi cette histoire de Juunin qui entraîne un Kage? C'était vraiment n’importe quoi! Et puis, elle pouvait très bien faire son entraînement intensif toute seule, elle n’avait pas besoin de lui. Qui plus est, elle n’a pas que l’affinité Suiton, il la sous-estime vraiment de trop! Elle n’est plus une gamine et connaît à présent plusieurs affinité! Et depuis quand on était obligé de maîtriser le Katon pour être un Kage du pays de Hi no Kuni? Oki, s’était bizarre qu’un Hokage ne sache pas maîtriser le feu mais ce n’était pas nécessaire!

L’homme essaya donc de la calmer et lui confisqua son avion en papier. (Méchant! >_<) Après quelques mots, il avoua que la technique qu’il allait lui apprendre serrait le Goukakyuu no Jutsu. La prenant vraiment pour une imbécile, il alla même jusqu’à lui expliquer comment malaxer son chakra et lui expliqua dans les détails toute la technique! Précisant aussi l’histoire du Jutsu. Chose totalement inutile pour la jeune femme qui, premièrement considérait qu’il était inutile de savoir les faits historiques d’une technique et deuxièmement, elle avait déjà lu tout cela dans les livres!
Mais Miyu ne dit rien et ce contenta de fixer de temps en tant l’homme d’un air idiot ou alors de faire autre chose en attendant qu’il est finit ou qu’il comprenne simplement qu’elle en à rien faire de ces explications...
Au bout d’une demi heure (insupportable) , il lui montra la technique et lui demanda d’essayer. Miyu leva un sourcille et ce mit en position de combat, si déjà elle était coincée avec ce type autant apprendre des trucs. Elle n’aimait certes pas cette affinité mais pourquoi pas... Les techniques sont certainement fortes puissantes et intéressantes. Elle allait donc tenter une essaie pour voir ce que cela allait donner.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:13

Miyu était toujours en compagnie de cet homme qui ce disait son “Sensei”. Une belle blague selon le Kage mais en attendant, elle s’était dit qu’elle pouvait au moins essayer sa technique. Un Jutsu de plus c’est toujours bon à prendre même si elle se dit que si elle réussit pas du premier coup cela allait renforcer l'opinon que cet homme avait d’elle. Et puis zut! Au fond elle se foutait pas mal de ce type et de ce qu’il pouvait bien penser d’elle! Si il ne l’accepte pas en tant que Kage c’est pas son problème! Cela ne changera en rien sa vie! Oui, maintenant qu’elle avait reçut le titre d’Hokage s’était elle qui déciderait lorsqu’elle jugerait bon de partir de ces fonctions. Et Miyu avait encore de belle année devant elle! Surtout qu’elle ne comptait pas laisser ce post avant un bon moment vu que pour le moment elle ne connaît personne d’assez capable pour prendre la suite. Peut être qu’un jour elle décidera qu’il est temps ou bien elle craqua et partira du village sous un coup de tête. Oui, c’est fort possible qu’elle abandonne tout sans prévenir, elle était bien comme sa cette jeune femme. Mais pour le moment, rien que pour taper sur les nerfs à des gens comme cette personne en face d’elle, elle restera! Et puis... Elle finira peut être par être acceptée qui sais... Elle préfère attendre un peu.

Au fond, Konoha est et restera toujours son village. Le village ou elle a commencée à “vivre” réellement. Celui des personnes qu’elles avaient aimée dans le passé. Non, elle ne pourra pas le quitter comme sa, elle l’aimait trop pour cela. Elle voulait le protéger lui et ces habitants, elle l’avait jurée! Mais sa, elle ne pourra pas l’expliquer à des gens comme Todoshi, ils ne comprendraient pas sa volonté de rester et d’aider. Pour eux, elle n’est qu’un boulet qu’il faudrait éliminer rapidement! Ils ne se rendent pas compte du travail qu’elle fournit, ils ne savent pas qui elle est... Et ne veulent pas l’accepter comme elle est. Ou du moins, pour le moment seul peu de personne avait changé d’avis et avait comprit qu’elle n’était pas un si mauvais Kage que cela. Certes, elle joue toujours les enfants et s’amuse comme une gamine de cinq ans mais sa ne l’empêche pas de tenir ses fonctions d’une main de maître.

D’ailleurs en parlant de “Maître” celui-ci la fixait d’un air mauvais en attendant qu’elle commence. La jeune femme quand à elle était en train de se demander si elle le faisait poireauter encore dix minutes ou si elle le grillait tout de suite... Choix difficile, d’un coté elle souhaite le faire patienter car elle avait du écouter ses salades pendants une demi heures et de l’autre... Un Todoshi grillée sa pouvait être marrant. Après quelques petites secondes de réflexion, elle se dit qu’elle ferrait les deux. Elle se mit alors en position près à effectuer les signes puis elle ne bougea plus, fermant les yeux avec un sourire en coin. Celui-ci attendit alors se disant qu’elle allait enfin commencer. Fausse conclusion, au bout de quinze minutes d’attente il craqua et hurla un “Hokage-Sama!!” à plein poumon. La jeune femme ouvrit les yeux et bailla faisant comme si il l’avait réveillé. Elle secoua ces cheveux en regardant le sol alors que l’homme en question commençait sérieusement à péter les plombs. (On peut le comprendre aussi... Miyu est pas facile à vivre.)

Il lui ordonna alors de ce remettre au travail plus sérieusement et la jeune femme tourna le regard vers lui, légèrement endormi. Mais pour qui il se prenait celui la?! Donner des ordres à un Hokage?! A Miyu?! C’est vrai qu’elle n’était pas gentille avec lui, certes, mais cette histoire ne lui plaisait pas! Pas du tout! Elle détestait recevoir des ordres et encore plus des ordres venant d’un être qu’elle qualifiait d’inférieur. C’est peut être un réplique dure mais pour elle, une personne qui ose donner des ordres à une autre personne doit au minimum être aussi forte qu’elle! On reconnaissait bien la façon de penser d’un animal qui n’accepte d’être commandé que par un autre animal que si celui ci est plus fort que lui. Et cet homme! Oui, cet homme n’était pas plus fort qu’elle, elle le savait pertinemment! Et cela l’agaçait au plus au point qu’il prenne ces airs comme si elle n’était qu’une étudiante sachant à peine malaxer son chakra! Rectification, puisqu’il lui a expliquer il y a quelques minutes comment malaxer son chakra celui ci ne la croit même pas capable d’utiliser correctement son énergie! Il y a de quoi s’énerver non? Bah si! Enfin... Miyu n’était pas du genre à péter les plombs.. Elle aimait jouer avec les gens jusqu’à ce qu’il crac, jusqu’à ce qu’ils en peuvent plus. Elle a la vengeance froide et aime manipuler. Elle aime chercher ce qu’ils les énervent ou les blesser et jouer avec jusqu’à ce qu’il explose. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait avec cet homme depuis le début. Elle joue... Tel une enfant en attendant qu’il crac... Elle rigole intérieurement à chaques fois que celui-ci s’énerve un peu plus, à chaques fois que son regard ce fait plus sévère.

C’est alors qu’elle prononça la phrase de trop, celle qui le mit dans tout ses états. Elle bailla puis le regarda d’un air gamin en rajoutant.


“Je peux avoir un autre beignet?...”

L’homme serra les poings, il en pouvait plus! Comment.... Comment une gamine pareille pouvait-elle être Kage?!! Elle ne voulait pas s’entraîner!! Ou bien, n’en était-elle pas capable?!! Oui, il en était sur! Elle ne savait absolument rien faire! C’était qu’un boulet inutile qui fut mit à la tête du village pour faire jolie! Ou bien a-t-elle soudoyée les personnes du conseil! Il bouillonnait! Il fallait qu’il mette fin à cette mascarade! C’est ainsi qu’il fonça sur la jeune femme, Kunai en main.
Celle-ci arborait alors un grand sourire, contente de l’état de rage de l’homme. Elle s’amusait comme une folle et ne bougea pas. Elle l’attendait.


“Oui, vient... On va jouer encore un peu...” fit-elle en souriant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:48

L’homme fonçait sur elle a une vitesse digne d’un Juunin. Il en pouvait plu et voulait tuer cette personne si “inutile” pour Konoha. Il savait qu’il aurait des ennuies par la suite mais il était sûr que certains finiraient par le remercier d’avoir éliminé cet Hokage si faible et si insupportable. Pour lui, elle était la honte des Kages! Elle ne savait rien faire et si elle avait réussit à obtenir ce post ce ne pouvait être que par un tour sournois joué au Ninja du conseil. Il ne pouvait y avoir d’autres solutions! Jamais, non jamais, le conseil aurait pu accepter de la nommer Hokage pour ses qualités de Ninja! Elle n’en avait aucunes! Todoshi était fixé sur ce qu’il pensait d’elle, renforçant ainsi la haine qu’il éprouvait pour le jeune femme. Il voulait la tuer! Il devait la tuer pour le bien du village! Et il était persuadé qu’il pourrait l’éliminer facilement! Conclusion bien hâtive ne connaissant par réellement les capacités de Miyu. Il s’imagine qu’elle est à peine capable de faire un clonage et serra très certainement surprit par ce qu’il va ce passer ensuite. Il ne la voyait que sourire, ce sourire gamin et idiot à ces yeux. Il allait la tuer d’un simple coup de Kunaï, il en était persuadé.

De son coté, Miyu l’attendant joyeuse. Elle allait lui donner une bonne leçon et il s’en souviendra longtemps! Elle n’était pas Hokage pour rien! Non! Elle allait lui montrer ses réels capacités rien que pour l’énerver, le surprendre... C’est ainsi que lorsque l’homme arriva près d’elle et que son arme fonça sur elle à vive allure. Elle fit quelques choses qui surprit au plus haut point l’homme. Elle se baissa et évita le coup avec une rapidité qu’il ne soupçonnait pas! Agenouillée au sol, elle reprit son visage sérieux et sévère. L’homme, bras tendu, fut surprit au plus au point. Ou était passée la gamine qu’il avait devant les yeux il y a quelques secondes?!! Cette rapidité?!! Ce regard si profond?! Qui est-elle?! Qui est-elle?! Todoshi n’en revenait pas en quelques secondes, il commençait à douter. Il commençait à ce demander si tout cela n’était pas une comédie. Il comprenait enfin la vérité. Une vérité qui l’énerva fortement ne pouvant ce résoudre à l’accepter. Elle n’était rien, il en était persuadé! Il se baissa alors rapidement et essaya de porter un nouveau coup de pied à la jeune femme. Celle-ci fit une roulade arrière et resta la tête à l’envers en train de l’observer. Un sourire sadique ce dessina sur ses lèvres alors que l’homme fonçait à nouveau sur elle. Il tenta un enchaînement mais Miyu, en quelques bonds, esquiva avec une grande facilité. Incroyable! Impossible! L’homme continuait de s’acharner sur le Kage. Il ne comprenait pas! Depuis quand possédait-elle une tel puissance?! Depuis quand avait-elle ce regard et ce charisme de chef?!

DEPUIS QUAND CACHAIT-ELLE TOUT SA AU YEUX DES VILLAGEOIS?!!


Il continuait à ce battre avec rage, essayant de trouver la faille! Essayant de prouver qu’elle était faible! Lorsque soudain...


“Finissons en, Todoshi!” fit la jeune femme en sautant dans les airs.

Il leva les yeux étonnés de la hauteur du bond qu’elle avait fait puis sa surprise fut multipliée par dix lorsque la jeune femme fit les signes de la technique qu’il tentait de lui apprendre. Il était sûr qu’elle ne possédait pas cette affinité!! Elle n’allait pas réussir cette technique!! Non! Elle ne pouvait pas la réussir!!!!
Miyu dans les airs fit les signes d’une rapidité étonnante. Elle allait montrer à cet homme ce dont elle était capable! Elle concentra alors tout son chakra dans son estomac. En un cours instant, elle avait emmagasinée une dose énorme d’énergie et elle posa deux doigts près de sa bouche. Elle inspira puis expira de toute ces forces. Elle fit sortir son chakra et réussit, sous les yeux ébahie du Ninja, à créer un jet de flamme énorme. Le jet fonça à vive allure sur l’homme qui, trop surprit, ne pu esquiver.

Quinze secondes plus tard, la jeune femme retomba au sol et observa l’homme couvert de brûlure. Celui-ci était à présent allongé à terre fixant le ciel. Il avait comprit. Il avait enfin comprit qu’elle puissance possédait Miyu et pourquoi elle était Hokage. Elle avait réussit cette technique qu’elle ne connaissait pas en une tentative. Elle avait réussit à créée un jet de flamme dévastateur et il avait payée de son impertinence. Elle n’était pas ce qu’il croyait. Non, lui et beaucoup d’autres ce trompaient sur compte. Elle était bien digne d’être Hokage.... Oui, elle l’était.

C’est à ce moment qu’il vit la jeune femme près de lui. Il observa un instant son regard sérieux et si profond. Ce regard de sage dont il ignorait l’existence. Elle avait un charisme étrange. Celui d’un chef, d’un Sage, d’un Hokage.... Elle posa ensuite ces mains sur ses hanches et fit d’une voix froide.


“Ne sous estimée jamais votre adversaire sous prétexte qu’il a l’air faible. Contrairement à ce que vous avez crue, je ne suis pas un boulet. Je suis Hokage! J’espère que cette démonstration vous suffira à comprendre qui je suis.” Puis elle fit un léger sourire. “Hum. Au faite, mon affinité n’est pas seulement le Suiton. Je possède le Suiton, le Raiton, le Fûton, le Hyôton et grâce à vous, le Katon..... Pour vous remercier! Je vais vous offrir des beignets! Ils sont délicieux, vous allez voir!”

Dès ses derniers mots, elle se remit à sourire tel une gamine. Mais à présent... Todoshi savait ce qui ce cachait derrière ses traits d’enfants. Il la respectait... C’était une femme étrange mais il savait maintenant pourquoi elle était Hokage. Sa puissance, son charisme... Cette force dans son regard....
Il ce mit à sourire. Un sourire bien différent emplie de respect... Un sourire assez doux. Il n’était pas si mal que sa, son Kage.
Miyu voyant ce sourire , lui rendit un des siens: Tendre. Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. Après une courte hésitation, il la prit et le Kage le releva d’un geste ferme et puissant. Elle l’aida à marcher et il rejoignirent la pâtisserie ou ils passèrent l'âpres midi. Miyu avait découvert un ami derrière le visage de Todoshi et lui... Il avait découvert un Hokage impressionnant.


[Technique plus deux points x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:04

Miyu se leva tôt ce matin, non pas pour fuir et aller s’entraîner seule, non, aujourd’hui, elle allait travailler un nouveau Jutsu Katon avec son nouvel ami: Todoshi. Incroyable, je sais. Ils avaient à présent changés les rôles: Le Kage étant le Sensei et Todoshi l’élève. Mais ils allaient s’entraîner ensemble car Miyu avait encore quelques difficultés avec le Katon et l’homme pouvait l’aider à ce niveau là. Quand à lui, pendant que le Kage s’entraînerait à sa nouvelle technique, il l’attaquerait. L’Hokage avait trouvée cela intéressant qu’en plus de devoir réussir une nouvelle technique, elle devait éviter les coups de son adversaire. Son entraînement était alors beaucoup plus complexe car elle devait trouver le bon moment afin d’éviter les attaques. Tout cela augmentera sa vitesse et sa rapidité de penser. La jeune femme aimait ce compliquer la vie mais elle savait qu’elle progresserait encore plus vite de cette manière. Et puis... Il avait dit qu’il était là pour l’entraîner! En plus... Sa faisait un peu de compagnie à la jeune femme, ce qui n’était pas plus mal.

Elle se leva donc et s’habilla assez rapidement. Après cela, elle quitta le quartier spécial part les toits (On ne change pas les bonnes habitudes... -_-’) et elle rejoignit les appartements Ninjas. Elle devait aller chercher Todoshi chez lui car elle voulait commencer tôt son entraînement. Elle travaillait mieux le matin lorsque tout le monde était encore endormi à Konoha. C’était peut être un moyen de ce cacher et de cacher ses propres possibilités aux habitants. Elle n'aimait pas dévoiler ses propres capacités même si elle savait parfaitement que si les gens apprenaient de quoi elle était capable, ils la respecteraient peut être plus, comme Todoshi. Enfin, cela lui était égale, elle était bien ainsi et heureuse de s’être fait un nouvel ami. D’ailleurs le nouvel ami dormait encore apparemment. Miyu frappait à la porte mais rien à faire, personne ne répondait. La jeune femme regarda alors à droite... Puis à gauche.... Et fit le tour, elle remarqua qu’une fenêtre était ouverte. Un lueur dans le regard, elle se dit “Pourquoi pas....” après un bon, elle atterri à la fenêtre de l’homme. Elle ce trouvait à présent assise sur le rebord juste à côté du lit ou l’homme dormait. Elle hésita puis elle s’écria:


“TODOSHIIIIII!!!!” fit-elle avec un grand sourire sadique.

L’homme sursauta et fit un roulade avant de ce saisir de ses armes et de ce mettre en position de combat. C’est seulement ou bout de quelques secondes (le temps de ce réveiller) qu’il reconnue l’Hokage à sa fenêtre. Il soupira exaspéré puis il rangea ses armes.

“Hokage-Sama.... Que faite vous dans ma chambre?...”

Il se dirigea alors vers son armoire pour enfiler des vêtements plus descends. Il faut dire que c’était un peu gênant de ce retrouver en caleçon devant son Kage qui plus est était une jeune femme. Pourtant sa n’avait pas l’air de déranger Miyu qui semblait même pas faire attention à cela. Il faut dire que Todoshi était une personne beaucoup plus vielle que la jeune femme, la quarantaine certainement. Elle aurait été plus gênée de cette tenu si l’homme en question était de son âge mais là, elle avait seulement l’impression d’être devant son ancien maître au petit matin.

Miyu continuait de sourire puis envoya un sac brun à l’homme. Celui-ci le rattrapa et regarda à l'intérieur: Croissant tout chaud.


“Je vous apporte le petit déjeuné par dit! Et après manger, on ira s’entraîner. C’est au petit matin qu’il est agréable de travailler.”

Miyu descendit de son perchoir pour aller préparer la table. L’homme en question finissant de s’habiller puis rejoignit l’Hokage pour manger. C’était étrange pour lui que cette femme qu’il détestait il y a à peine trois jours, déjeune à présent avec lui. Il faut dire que le Kage était loin d’être très rancunier ou du moins, elle comprenait qu’on puisse la croire faible puisqu’elle même en jouait.
Après avoir manger, ils rejoignirent l’arène pour commencer l'entraînement.
Miyu lui expliqua ce qu’elle souhaitait: Qu’il l’attaque constamment alors qu’elle travaille sa nouvelle technique. Todoshi accepta, il faut dire que cela l’entraînait en même temps.
D’ailleurs, la technique.... Aujourd’hui, elle allait continuer dans sa lancer et apprendre un autre Katon: Hossenka no Jutsu. Cette technique permettait d’envoyer plusieurs petites pétales enflammées sur son adversaire. Jutsu plutôt intéressant pour Miyu qui commençait à aimer l’affinité Katon. Les techniques étaient variés et puissante et puis... Si elle était Kage de Hi no Kuni... Autant apprendre quelques techniques du pays.


[Post merdique. T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:25

Miyu et Todoshi allait enfin commencer l’entraînement à proprement parlé. Ils s'étaient mit l’un en face de l’autre en position de combat alors que le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez. Contrairement à la journée précédente, l’homme était méfiant. Maintenant, il savait de quoi elle était capable et il devait ce méfier d’elle. Il garda tout d’abord un peu de distance ne sachant pas si Miyu allait elle aussi attaquer. Il pensa d’abord qu’elle ce concentrerait sur la technique qu’elle voulait réaliser mais après réflexion, il ce dit qu’elle pouvait très bien s’amuser comme elle l’avait fait hier. Elle était joueuse, une joueuse sadique dont il faut absolument ce méfier pendant un combat. Elle pouvait très bien l’attaquer et le blesser.... Il allait donc devoir faire très attention, s’était un combat d’entraînement, certes, mais avec l’Hokage et celui-ci était imprévisible.

Voilà certainement le mot qui qualifiait le mieux la jeune femme: Imprévisible. Parfois enfant, parfois femme. Parfois ange, parfois démon. Qui était-elle vraiment? Voilà une question qui travaillait Todoshi. Avant qu’il ne combatte, hier, elle était une gamine insupportable et après le combat, elle avait reprit cet air d’enfant. Mais pendant... Son regard si profond et son charisme... Son sérieux déroutant et sa puissance... Todoshi ne savait plus quoi penser. Il la fixait à présent, il espérait qu’elle reprenne ce visage étrange qu’il ne soupçonnait pas... Il avait envie de découvrir qui était le Kage. Mais pour le moment, celui-ci avait toujours ses traits d’enfants. Elle le fixait d’un air étrange un sourire en coin sur les lèvres.


Comment allait-elle attaquer? Allait-elle le faire ou attendait-elle que lui le fasse? Il l’observa un moment puis ce dit qu’il valait mieux l’attaquer ainsi il tiendrait la danse avant de ce laisser avoir. Il savait qu’il ne réussirait pas à tenir longtemps mais il ce doutait aussi que Miyu n’essayerait pas de l’achever. Elle voulait qu’il lui mette des bâtons dans les roues pour rendre son entraînement plus difficile. Hum. Elle était vraiment différente de ce qu’il avait pu imaginer. Il n’avait pas pensé qu’elle s’entraînait aussi sérieusement. Elle était vraiment un mystère...
Alors qu’il mit fin à ces quelques pensés, il fonça sur l’Hokage à vive allure. Celle-ci sourit un peu plus et ce mit en position afin de contrer son premier coup. Ainsi commença une série d’échange de poings. Todoshi était doué mais il remarqua assez rapidement qu’il ne faisait pas le poids face à un Kage. Il continuait pourtant de ce battre avec détermination. Il voulait ce racheter d’avoir pensé tant de mal d’elle et il savait quand faisait selon ces désirs, il pourrait peut être ce faire pardonner.


Pendant ce temps, Miyu essayait d’éviter au mieux les coups portés par son adversaire et ami. Il était tout de même assez rapide pour un homme de son âge. En même temps, elle chercha comment effectuer sa technique. Elle devait réussir à créer une centaine de petites pétales enflammées et les envoyer sur son adversaire. La création des pétales n’était pas le plus gros soucis de la jeune femme ce qui la taraudait fortement était surtout de comprendre comment envoyer autant de petite dose de chakra et réussir à les diriger sur l’adversaire. En plus de cela, elle était pour le moment en constant mouvement. C’était vraiment une bonne idée d’avoir demander à Todoshi de l’aider car la situation s’en voyait très complexifiée, comme elle l’avait souhaitée. Ce n’était plus elle toute seule sur sa falaise à travailler une technique doucement. Non, là, s’était vraiment différent, elle devait agir et penser en même temps. Heureusement pour elle, Miyu était quelqu’un de très vif à cause des nombreux combats qu’elle a menée dans le passer. Le genre de combat imprévue ou vous vous réveillez un matin avec une lame sous la gorge.... C’est le genre de situation ou il veux mieux savoir vite pensée et réagir.
C’est durant cette période de errance qu’elle avait apprit à ce débrouiller et sans cela, elle n’aurait certainement jamais apprit à ce battre aussi bien. La vie nous forge le corps et l’esprit comme on le dit si bien. En parlant de corps, il fallait qu’elle fasse un première essaies pour voir ce que cela allait pouvoir donner. Elle ne réussirait pas du premier coup, elle le savait. cette technique était bien plus puissante que celle qu’elle avait apprit la veille. Mais elle y arriverait, ce n’était qu’une question de temps...

Alors que l’homme proche d’elle lui porta un nouveau coup, elle envoya son poing de tel manière que pour l'éviter, il n’eut d’autre choix que de ce reculer. Une lueur brilla alors dans le regard de la jeune femme et elle fit rapidement les signes de la technique avant de prononcer son nom. L’homme observa alors la manœuvre. Une centaine de petites flammes sortirent alors de la jeune femme mais celles-ci partirent dans tout les sens à la grande surprise des deux personnes. Enflammant un buisson par la même occasion. La jeune femme fit alors les signes du Daibakufu no jutsu et éteint l’incendie en arrosant au passage l’homme qui était avec elle. Un long silence s’en suivit alors que Todoshi fixait Miyu d’un air exaspéré. Celle-ci le regarda avant de faire un grand sourire en s’excusant. Heureusement pour elle, il n’allait plus s’énerver comme l’autre jour, non, il savait que pendant un apprentissage on faisait des erreurs et il était impressionné par le réflexe très rapide qu’avait eut la jeune femme en faisant sa technique Suiton. Elle avait l’esprit vif même si il en subissait quelques conséquence... Enfin, un petit rhume ne le tuera pas... Il sourit donc puis il dit à l’Hokage qu’il fallait qu’elle continu et ce concentre plus sur les pétales créés. C’est ainsi qu’ils reprirent l’entraînement avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:06

Les deux Ninjas étaient à nouveau l’un en face de l’autre près à reprendre le combat de plus bel. Alors que Miyu attendait le sourire aux lèvres que Todoshi finisse à nouveau par attaquer, elle réfléchissait au meilleur moyen de réussir sa technique. La création de pétales n’était pas un problème, non, elle avait déjà réussit cette partie il y a à peine dix minutes. Le problème était bien de diriger ses petites flammes sur l’adversaire. Elles devaient être nombreuses et rapides, il fallait donc que Miyu les contrôlent toutes ou du moins, les dirigent un minimum. Il fallait qu’elle leurs donnent une direction, celle de l'ennemi. Hum, mais comment réaliser cela? Encore, une dizaine de pétales ce n’était pas un problème mais dès que le nombre augmente la difficulté suis le rythme. Miyu continuait alors de réfléchir pendant que Todoshi commença sa lancé vers elle.
Ils échangèrent plusieurs coups lorsque prêt d’eux passa un petit cortège d’élèves faisant une sorti dans l’arène avec la classe. Oui, cela faisait bien deux heures que les deux personnes travaillèrent dans le bâtiment. Miyu les observèrent du coin de l’oeil, ceux ci n’ayant apparemment pas encore remarqués la présence des deux Ninjas. C’est alors qu’un flash la traversa en voyant deux adultes de chaques cotés de la rangé d’élèves poussant ainsi les enfants à suivre une direction. Mais oui! Miyu devait en faire de même! Grâce à son chakra indiquer deux lignes qui montreraient la direction et ensuite pousser les pétales à la suivre! L’Hokage sourit un peu plus et cela fit comprendre à Todoshi qu’elle avait certainement trouvée une solution. Oui, la solution, elle l’avait mais encore fallait-il qu’elle fonctionne! Ils se battirent encore pendant quelques minutes lorsque soudain, leurs présences fut remarqués par une petite fille.


“Regardez!! C’est l’Hokage qui ce bat avec Todoshi!!” fit-elle en montrant du doigts les personnes au centre de l'arène.

Tous tournèrent alors la tête vers le combat d’entraînement qui avait lieux au milieu de l’arène. Les jeunes enfants fixèrent le Kage fascinés par celle-ci. A leurs âges, on rêve d’être Hokage et de devenir un puissant Ninja. C’était étrange pour Miyu, leurs regards.... Presque admiratifs?.... Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de sentiments à son égard. Mais lorsqu’elle fixa du coin de l’oeil leurs instructeurs, elle revit des regards plus habituels. Cet haine.... Les deux hommes demandèrent aux enfants de les suivre pour continuer la sorti mais les gémissements se firent entendre. Il voulait voir le Kage ce battre! C’est alors qu’une phrase fut prononcé, une phrase qui marqua la jeune femme: “Il n’y a rien à voir! Regardez, elle ne sais que porter des coups simples... Elle n’a pas le niveau d’un Kage!” Les questions des enfants fusèrent alors, défendant parfois l’Hokage, demandant pourquoi elle était à ce poste....
Le regard de la jeune femme ce fit alors plus noir, un sourire en coin. Ce visage.... Todoshi cessa tout mouvement. Miyu se redressa alors. Son visage était redevenu celui de la femme, du Sage, du Démon... Un sourire étrange sur les lèvres, joueur, sadique, effrayant... Ce charisme était impressionnant. Qui était-elle à la fin?! L’homme serra les dents alors que l’Hokage se tournait vers les deux hommes qui tenaient les enfants.


“ Dites les enfants, sa vous dirait de voir un petit combat entre moi et vos chère professeurs?” fit-elle en reprenant assez rapidement sa bouille de bébé.

Ces paroles traversèrent de part en part les deux hommes alors que les jeunes de l’académies hurlèrent de joie face à cette idée. Alors qu’un des professeurs allaient refuser tout simplement, un coup de coude de son collègue le stoppa dans son élans. Ils échangèrent un regard et quelques mots puis ils acceptèrent. Ils avaient envie de ridiculiser le Kage mais Todoshi savait qu’ils allaient être surprit... Autant que lui fut surprit.
Les deux hommes laissèrent les enfants sous la protection de Todoshi, assez à l'écart. Ils s’échangèrent quelques regards amusés sûr de leurs coups alors que l’Hokage souriait et rigolait déjà intérieurement. Elle allait leurs clouer leurs becs! C’est ainsi qu’un combat commença. Attaquée par deux cotés, la jeune femme avait beaucoup moins de facilité à éviter les attaques mais les hommes n’arrivaient toujours pas à la toucher. Ils ne comprenaient pas pourquoi alors que les enfants encourageaient parfois leurs professeurs parfois leurs Kages. Alors que les hommes tentaient de toucher la jeune femme, celle-ci s’amusait avec eux tel une enfant. Un exemple? Un homme l’attaque de front pour lui donner un coup de poing, Miyu bouge à peine le visage avec une bouille de bébé. Elle bouge un petit peu et hop, croche patte et le professeur manque de s’étaler au sol. Heureusement une petite roulade et il est de nouveau sur pied, enrageant de cette facilité à éviter les coups! Enrageant de son sourire niai et gamin!


Au bout d’une petite demi heure, les professeurs étaient à bout de souffle alors que Miyu semblait à peine essoufflée. Il faut dire qu’elle n’avait pas attaquée une seule fois, ce contentant de petite pirouette pour éviter les coups. C’est alors qu’après un regard échangé, les deux hommes attaquèrent ensembles. Une attaque puissante menée à deux! l’Hokage fit un sourire un coin et évita en quelques coups l’attaque au grand d'âme des professeurs. Ils n’y croyaient pas! Qui était-elle!! Elle avait évitée toute leurs attaques comme si s’était un simple jeux d’enfant!!

“COMMENT ARRIVEZ VOUS A CONTRER NOS ATTAQUES??? VOUS N’ETES QU’UNE.....” le professeur fut coupée par le regard soudainement glacial de la jeune femme.

Impressionnant.... Ce regard... Ces traits... Elle avait changée de visage si subitement.... Un tel charisme.... Une onde étrange semblait l’entourer à présent, une onde imposant le respect.... Effrayant... Fascinant... Les hommes trop surprit semblaient à présent figés.

“Pourquoi ne pas finir votre phrase?... Je ne suis qu’une gamine écervelée qui se moque totalement des traditions. Faible, hypocrite, qui ne pense qu’à sa personne. Une incapable qui ne mérite pas d’être Kage?...” Elle se mit à rigoler avant de stoppa subitement. “A moi de jouer avec vous maintenant!”

La jeune femme le dit d’une ton si froid, si sadique qu’un frisson traversa de part en part les deux hommes. Miyu fit alors les signes de sa technique et elle fit apparaître des centaines de pétales enflammés. Grâce à la méthode qu’elle avait élaborée plutôt, elle créa une sorte de tourbillon qui menèrent les flammes jusqu’aux deux hommes à une vitesse folle. Ceux-ci ne bougèrent pas d’un millimètre. Heureusement pour eux, todoshi arriva à tant pour créer un mure de flamme et leurs évités ainsi de ce faire griller. L’Hokage fit une mine boudeuse alors que Todoshi confirma ce qu’il avant pensé un peu plutôt d’elle, Imprévisible.
Alors que les enfants à présent sans surveillance arrivèrent en courant vers le jeune femme pour la féliciter et aussi jouer et la questionner. Les deux professeurs n’en revenaient toujours pas, ils se tournèrent alors le regard vers Todoshi.

“Méfiez vous des apparences, elle n’est pas celle qu’elle parait être....” fit Todoshi.

“Qui êtes alors?!” dit un des hommes en se relevant.

“Sa... C’est un mystère....”


Un mystère....


[Technique apprise plus deux points. x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:21

Miyu se leva tôt une fois de plus, elle qui aimait dormir ne pouvait plus rêvasser bien longtemps depuis qu’elle était Hokage. Enfin, cela durant depuis plus d’un mois maintenant et à force on s’habitue à tout même si la jeune femme avait toujours un mal fou à se mettre sur pied. La jeune femme assise dans son lit fixait un point invisible sur le mur en face d’elle. Ses cheveux étaient en batailles et ses yeux à moitiés clos, elle ressemblait presque à un zombie ainsi ou plutôt, une bête sauvage. Oui, ses mots la qualifiaient bien. Elle ne bougeait pas, restant à moitié endormi sur son lit. Qu’attendait-elle pour ce lever? Rien de particulier. Elle restait là, le regard vide lorsque soudain, quelqu’un frappa à la porte. Miyu leva un sourcille et tourna le regard vers la dit porte. Un homme demanda alors à l’Hokage si elle était réveillée. A ce moment, elle eut envie de répondre que non. Ce qui n’était d’ailleurs pas vraiment un mensonge cependant il l’aurait certainement mal prit. La jeune femme se leva donc doucement et rejoignit la salle de bain sans rien répondre à l’homme devant sa chambre. Elle s’habilla et fit sa toilette puis sorti par la fenêtre une fois de plus. Elle ne prononça aucun mot à la personne qui attendait, elle le connaissait et pour cela, elle ne prendrait même pas la peine de lui adresser la parole. Elle ne voulait pas lui gâcher sa journée, quand même.... (lol)

Elle sorti donc par la balcon et courut un peu sur les toits avant de rejoindre une petite boulangerie. Elle s’y arrêta et rentra dans la boutique. Le boulanger fit une drôle de mine en voyant l’Hokage puis il lui demandant si il pouvait lui être utile. La jeune femme se frotta les yeux avec un air de petite fille puis elle lui demanda si il avait déjà des croissants. Ne pouvant pas déjeuner au quartier spécial vu sa fuite matinal, elle se dit que quelques croissants suffiraient. A moitié endormi, elle attendait la réponse du vielle homme. Celui-ci hocha la tête et après quelques paroles, il alla chercher un paquet de croissant tout chaud pour la jeune demoiselle. Celle-ci ravis, le remercia puis après l’avoir payée, elle partie en direction des portes de Konoha. Arrivée la bas, elle croisa les deux gardes qui étaient encore postés dans leurs petites cabanes. Ceux-ci s’étonnèrent de la présence de la jeune femme et lui demandèrent que faisait-elle debout à cette heure ci? Elle répondit simplement qu’elle fuyait le village. Toute souriante, ils n’osèrent rien dire. Ils commençaient à avoir l’habitude et c’est pour cela qu’aujourd’hui, elle passait par la grande porte pour fuir les lieux. Avant de partir, elle sorti un croissant qu’elle enfila dans sa bouche avant de déposer le paquet encore plein sur la table des deux hommes. Elle leurs fit un clin d’oeil en leurs souhaitant bonne appétit puis elle partie en courant sans attendre la réponse de ces deux amis.

Mangeant son petit pain, elle courut longuement dans la forêt afin d’arriver à son lieu préféré, la falaise. Elle n’y avait pas mit les pieds depuis quelques jours préférant s’entraîner avec Todoshi mais aujourd’hui, elle avait envie d’être un peu seule. Et puis... Pour la technique qu’elle souhaitait apprendre, elle n’avait besoin de personne car si quelqu’un essayait de l’aider, elle risquait de le blesser grièvement et Miyu n’avait vraiment pas envie de faire cela au vielle homme qu’était son nouvelle ami. Sans compter quand deux jours la jeune femme l’avait épuiser, et oui, la jeunesse que voulez vous. Surtout que Miyu continuait son entraînement sans jamais relâcher, sans faire de pause, travaillant toujours durement. C’était dangereux pour Todoshi si il essayait de suivre le rythme trop longtemps. Elle préféra alors le laisser ce reposer pendant une journée et il reprendrait leur entraînement un peu plus tard. Elle n’allait pas abandonner le Katon, elle trouvait cette affinité plutôt intéressante et les techniques très puissante. Enfin, aujourd’hui elle n’allait pas travailler le feu mais bien l’eau. Suiton, son affinité de base. La majorité de ses techniques étaient de cet ordre et elle voulait ce perfectionner encore un peu plus dans cette voix en apprenant le Hahonryuu. Cette technique permettant de créer un torrent d’eau dévastateur et était donc forte puissante! Un Jutsu que Miyu souhaitait avoir le plus rapidement possible comme d’habitude. Une technique de plus de Suiton et pas n’importe qu’elle technique, une des plus dévastatrice! Elle lui saura forcement utile à l’avenir, enfin, elle espérait ne pas devoir s’en servir tout de suite car cela voudrait dire que Konoha entre en guerre ou qu’elle ce fait personnellement attaquée. Comprenez que cette idée ne la réjouit pas totalement même si un petit combat ne lui déplairait pas totalement. Depuis qu’elle était Hokage, personne n’osait l’affronter. Un titre fait-il à ce point peur? ou bien la croit-on trop faible pour pouvoir combattre? Hum, il y avait certainement un peu des deux mais au final, la jeune femme n’avait pas fait de vrai combat depuis plus d’un mois. Entendez par vrai combat, un combat ou les opposants sont de force presque égale et ou le sang coule à flot! Devant ce battre et donner tout ce qu’on a au fond de soit pour gagner! Non, de vrais combats, elle en faisait de moins en moins. Peut être que son niveau était à présent trop élevé pour qu’elle rencontre des Ninjas de valeur... Non, elle est sûr que Konoha grouille de ses ninjas mais ceux-ci refuse de combattre contre leur propres Kages! A cause des traditions, du respect et autre bla-bla stupide... Miyu allait peut être partir un peu en vacance dans un autre village pour pouvoir ce battre un peu... Juste pour ce dégourdir... Enfin, ce n’était qu’une supposition mais elle avait envie de ce battre. Peut être qu’elle trouvera d’ici quelques temps une personnes qui acceptera de l’affronter mais d’ici là. Elle doit encore s’entraîner, devenir plus forte pour que les combats soient encore plus intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:36

Miyu était encore sur sa falaise réfléchissant au meilleur moyen de réaliser sa nouvelle technique: Le Hahonryuu. Un Jutsu permettant de créer un torrent dévastateur sans eau à proximité, celui-ci ayant été créé par un Hokage si elle se souvenait bien. Le premier même... Enfin, cela faisait assez longtemps qu’elle l’avait lut, elle n’était plus du tout sûr de cela. Enfin, qu’importe le créateur, faire un torrent sans eau à proximité était une tâche très difficile car le liquide devait être entièrement créé par le chakra du Ninja. Cela demandait donc une grande concentration et une dose énorme d’énergie. Heureusement pour la jeune femme ce n’était pas son premier Jutsu du Suiton, elle connaissait bien cette affinité pour la travailler très souvent. Cela allait facilité la tâche. D’ailleurs, Miyu ne pensait pas qu’une personne ne sachant presque pas utiliser le Suiton ne puisse apprendre cette technique ou du moins, le travail qu’il devrait fournir était certainement deux fois plus important qu’un expert en Suiton. Non pas que Miyu soit un expert dans cette affinité mais s’était sa première affinité, celle qu’elle à travailler en tout premier avec son maître.

Elle se souvient encore du jour ou elle concentra son chakra dans cette feuille étrange et que celle si s’humidifia subitement. La jeune enfant avait fait de gros yeux ne comprenant pas ce qui s’était passée. Son maître n’ayant pas prit la peine de lui expliquer avant le bute de cet exercice, elle paniqua en s’excusant à son Sensei d’avoir abîméee la feuille, jurant qu’elle ne l’avait pourtant pas fait tomber au sol et qui plus ai, le sol était sec... Ce ne fut que quelques secondes après lorsque son maître lui expliqua le pourquoi du comment qu’elle comprit ce que s’était que les “affinités” et le “Suiton”. Elle se souvient encore de la surprise de Tamashi lorsqu’il découvrit lui aussi l’affinité de la fillette. Il connaissait le lourd secret de Miyu, son bijuu et il avait été presque sûr qu’elle serrait élémentaire de Terre, du Doton. Mais non, elle était l’eau.... Il avait fait concentrer son chakra plusieurs fois dans d’autres feuilles mais le résultat était toujours le même...

Cela l’avait intrigué et il est vrai que maintenant qu’elle y pense... L’Hokage possède presque toute les affinités mais elle ne connaît aucune technique de Doton....C’était étrange pour le possesseur du Bijuu Kaku, ce démon qui a un rapport directe avec le dieux de la terre. Hum, peut être que la jeune femme tout en refoulant et en rejetant de toute ses forces le Bijuu, elle avait refusée sans s’en rendre vraiment compte cette affinité qui aurait du être innée chez elle. Peut être que son corps s’était adaptée à ce rejet et avait adoptée de lui même l’apposer de la terre qui est l’eau... Peut être... Enfin, cela restera certainement un mystère pour de longue année encore. Et puis, chercher les origines des affinités n’est pas chose forte intéressante, c’est des choses qu’on a de naissance, qui sont inscrit dans notre sang. On ne peut pas l’expliquer cela vient des gènes, notre corps s’adaptant plus facilement à une affinité et au bout de quelques années de travailles on arrive à habituer notre chair à d’autre affinité. C’est un travail sur le chakra et sur son maniement. C’est en l’utilisant d’une certaine manière qu’on apprend un élément. Après, il devient notre et fait partie de nous. Comme l’eau... La glace... que Miyu avait assimilée avec une grande facilité... Et part la suite, elle avait apprit le Fûton, le Raiton et il y a quelques temps à peine le Katon.

C’est vrai, la jeune femme connaissait beaucoup d’affinité mais il faut dire que Miyu est une spécialiste du Ninjutsu. Lorsqu’elle aura apprit un grand nombre de technique de cet ordre, peut être passera tel à un autre registre... La jeune femme est encore jeune et peut certainement apprendre encore beaucoup de Jutsu. Oui, si elle survit encore quelques années, elle risque de devenir une puissante Ninja.. Très puissante... Elle ne se considéra jamais comme forte mais elle sais tout de même qu’elle est loin d’être faible. Non, elle n’est pas faible! Elle est juste une porteuse de bijuu... Ceci étant sa plus grande faiblesse mais aussi sa plus grande force... Oui, c’est étrange mais c’est comme cela. Elle sais se servir de son démon pour gagner mais lorsque celui-ci arrive à prendre possession de son corps, elle n’est plus rien. Une chose, une petite chose qui se fait manipuler par cette créature démoniaque! Elle est à la fois faible et forte...

Ces deux opposés.... Ils font parti d’elle.. Tout comme son visage qui est celui d’un ange mais aussi celui d’un démon.... Cette petite fille et cette femme en elle... C’est certainement tout ces opposés qui la caractérisent qui font que Miyu est si incompréhensible, si imprévisible. C’est à cause de cela qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui. Certes, il y a certainement du jeux dans tout cela mais elle n’en est pas moins une personne très difficile à cerner. On ne peut pas prévoir ce qu’elle va faire à l’avance ni même à quoi elle pense. Elle est un véritable mystère et jusqu’à maintenant, personne n’a jamais su la comprendre. Elle est seule dans son monde et personne n’a réussit à le pénétrer. Peut être qu’un jour une personne tentera de la comprendre mais si il réussit à pénétrer dans son esprit peut être perdra-t-il la raison tant ce qu’elle referme est obscure et peu compréhensible. Elle est certainement unique... Et c’est ce qu’il fait qu’elle est rejetée... Qu’elle est seule jour après jour... Malgré que petit à petit, elle ce fait des amis dans Konoha, elle reste seule dans sa façon de penser sachant pertinemment que personne ne réussira jamais à la comprendre... Enfin, elle en est persuadée mais peut être qu’un jour quelqu'un lui prouvera le contraire... Lui prouvera qu’elle n’est pas toute seule... Mais quand est-ce le rencontrera-t-elle? Existait-il une personne comme elle? Si oui, ou est-elle cette âme soeur? Hum, enfin elle ne préfère pas y penser... Tout cela lui fait mal au coeur et la fait partir dans des idées très souvent sombre et philosophique sur le bute de son existence. Aujourd’hui, elle n’a pas envie d’y penser. Elle veut tenter sa technique. Elle ne va d’ailleurs pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:05

Miyu toujours présente sur la falaise, fixait un point invisible, concentrée. Elle cherchait le meilleur moyen de réussir rapidement sa technique sans utiliser l’eau qui se trouvait à proximité. Elle devait utiliser beaucoup plus de chakra et réussir à le transformer en liquide afin de créer son justu. Tout cela n’allait pas être une tâche facile mais le Kage était têtu! Elle partira pas d’ici avant d’avoir réussit sa technique! Non, vous la connaissez bien maintenant! Elle préféra rester une semaine entière, un moi si il le faut, mais elle réussira! Elle voulait devenir puissante! Très puissante! Tel une envie de possession immense, elle voulait devenir une spécialiste en Ninjutsu! Et donc avoir un nombre impressionnant de technique de cette ordre! Enfin, peut être que d’ici peu elle travaillera les autres Jutsu aussi... Ce fabriquer un point fort ne doit pas laisser un trop grand point faible. Une seule faille peut vous causer la vie et la jeune femme en était parfaitement consciente.

Enfin, pour le moment seul sa technique comptait. Elle se mit donc en position de combat et fit les signes de la technique très rapidement. Un petit torrent ce créa et coula le long de la falaise tel une cascade. Cependant, il n’y avait pas encore la puissance ni même la quantité. Elle devait encore travailler durement et évitez à tout prix de puiser dans l’eau à proximité! Seul son chakra devait lui permettre de créer ce jutsu! Elle ne devait compter que sur elle même cette fois ci et non utiliser la nature proche. Hum, Miyu tourna un instant le regard vers une petite marre prêt d’elle. Il fallait absolument qu’elle évite de l’utiliser... La jeune femme eut peur un instant d’utiliser l’eau inconsciemment. Il faut dire que depuis qu’elle travaille le Suiton, tout cela est devenu un mécanisme, un réflexe... Elle croisa un instant les bras puis trouva une solution assez simple.

La jeune femme quitta la falaise et partie en courant vers la limite de la forêt. Arrivée la, elle pénétra sur les terres proches de Suna. Un désert, quoi de mieux lorsqu’on veut éviter d’utiliser l’eau? Dans le sable, aucunes gouttes n’étaient trouvable! Ce qui était donc parfais pour la jeune femme! Elle allait pouvoir s’exercer sans inquiétude. Ici, le liquide cristallin ne pourra être crée que par son propre chakra.

Les pieds s’enfonçant doucement dans le sable rouge, la jeune femme ce remit en position afin de tenter à nouveau sa technique. Elle fit les signes rapidement et créa à nouveau ce petit torrent. L’eau alla mouiller la terre et celle-ci devint boueuse. L’Hokage remarqua que ses habits allaient en prendre un coup mais qu’importe, elle devait réussir à faire ce jutsu! Elle se remit donc en position et enchaîna tentative sur tentative! L’eau devenant de plus en plus puissante et plus importante. Elle travailla six longue heures d’affilés lorsqu’elle réussit enfin un coup de maître! La demoiselle fit un torrent énorme et violent qui déplaça plusieurs dune de sables en quelques secondes!

Miyu souriait, elle avait réussit son nouveau jutsu. Elle était couverte de boue mais elle avait réussit! Le reste l’importait que très peu. La jeune femme partie donc des terres de Suna pour retourner au village. Elle courut encore longtemps avant d’arriver à la falaise qu’elle avait quittée en début d’après midi. Elle fixa un instant la montagne de roche puis elle décida qu’elle avait encore le temps de monter en haut une dernière fois mais cette fois ci! Elle allait compliquer un peu les choses! C’est ainsi qu’elle mit trois heures a arriver au sommet, n’utilisant qu’une main pour grimper. Ceci était assez difficile mais la jeune femme arriva tout de même au bout de ces peines. Le front et sueur, elle avait réussit à atteindre le sommet. Aujourd’hui, elle avait travaillée avec la main droite seule, demain, ce serra la droite. Oui, elle allait travailler un peu ses muscles et sa résistance pour qu’elle soit prête à utiliser du Taijutsu.

Arrivée la haut, elle observa Konoha un sourire aux lèvres puis eut envie de s’amuser un peu. C’est ainsi qu’elle fit sa nouvelle technique du haut de la falaise et créa une immense cascade. Une chute d’eau magnifique et cristalline. La jeune femme descendit ensuite après son petit amusement en bas de la falaise en observant encore quelques petits ruisseaux couler le long des parois. Le couché du soleil se reflétant dessus avait coloré la roche de ses couleurs chaudes et scintillantes.

La jeune femme après avoir observée le roc pendant plusieurs minutes décéda qu’il était tard et qu’il lui fallait rentrer au village. C’est ainsi qu’elle courut à nouveau vers les portes du village ou les deux gardes l’attendaient un sourire aux lèvres. Ceux ci firent ensuite une mine exaspérée en voyant la tenu... Boueuse... de la jeune femme... Elle se mit à rire et posa un peu de boue sur le nez d’un des hommes. Son coéquipier se mit à rire. Après cela, la jeune femme alla ce changer et alla manger un petit quelques choses avant de rejoindre les bras de Morphée tout en pensant déjà à la prochaine technique qu’elle allait apprendre. Hum... Du Hyoton certainement.... Sa deuxième affinité favorite.


[Manque d'inspiration enfin, technique et deux points. x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:36

Miyu travailla durement ce matin dans son bureau. Elle avait un grand nombre de dossier à remplir et elle dut recevoir un noble seigneur venant d’Iwa. Celui-ci souhaitait avoir l’accord du Kage pour fournir à certains magasins du village sa production en nougat. Le riche homme fit donc un discours énorme appuyé sur des schémas hauts en couleurs afin de convaincre l’Hokage que le nougat était à la mode depuis quelques mois. La jeune femme à force d’entendre parler de nougat commençait sérieusement à avoir faim... Sans compter que l’homme lui expliqua tout de la meilleur façon de vendre un nougat de bonne qualité jusqu’à la fabrication de la sucrerie. Lorsqu’il eut finit son discours de deux heures, le Kage savait tout ce qu’il fallait pour monter sa propre entreprise de nougat! Alors que le bourgeois attendait patiemment une réponse de l’Hokage, celle-ci le fixait d’un air complètement endormi. L’homme ayant certainement l’habitude ne remarqua rien chez le jeune femme qui pourrait démontrer qu’elle s’était ennuyée au plus haut point pendant plus de deux heures. La jeune Kage finit par secouer la tête et lever un sourcille avant démettre un petit “Fort intéressant” pas très naturel. Enfin, elle finit tout de même par accepter l’offre de l’habitant d’Iwa, celui-ci repartie donc heureux d’avoir conclut une affaire avec Konoha.

La jeune femme s’étala alors sur son bureau, fatiguée de cette rencontre ennuyeuse. La tête blotti dans ses bras croisées, elle somnola plusieurs minutes. Après ce laps de temps, elle releva le regard et fixa la bibliothèque qui se trouvait prêt d’elle. Une tonne de livre y était posée dont plusieurs refermaient des documents officiels et administratifs. Il y avait aussi plusieurs parchemins de techniques dangereuses. Parchemins que Miyu lisait avec intérêt vu qu’elle aimait tout particulièrement ces Jutsu risqué. Elle avait d’ailleurs vu il n’y a pas longtemps une technique plutôt intéressante à son goûts, du Hyoton si elle ce souvenait bien. Hum.... Et si?... Elle tourna un instant les yeux vers la pile de dossier qu’elle venait de remplir. Elle avait bien travaillée aujourd’hui et il n’y avait plus de rendez vous avant le lendemain... Elle pouvait donc aller s’entraîner sans problème, cela énerverait tout le monde certes, qu’elle disparaisse encore, mais il n’y avait plus rien de spécial à faire...
Tant pit alors! Autant qu’elle profite de l'âpres midi pour s’entraîner! La jeune femme rejoignit donc la bibliothèque, feuilleta plusieurs livres avant de trouver celui ou elle avait vu la technique. Elle le prit donc sous le bras et sorti par la fenêtre comme à son habitude. (Miyu connaît pas les portes, non. xD)


Après quelques minutes de courses dans le village de Konoha, elle arriva à une échoppe ou elle vit Todoshi entrain de manger un bol de râmen. Celui-ci sursauta lorsque la jeune femme hurla très “discrètement” son nom. Après avoir manqué de s’étouffer sous la surprise, il salua Miyu et lui demanda ce qu’elle faisait là. Elle lui expliqua qu’elle allait s’entraîner dans la forêt et qu’elle aurait besoin de lui. Ne comprenant pas pourquoi, il l’interrogea. Cependant, Miyu ne répondit pas et le força à la suivre tel une gamine qui veut qu’on lui achète une glace. L’homme n’eut d’autres choix de la suivre puisqu’elle le tirait par la manche. Alors qu’ils passaient devant une boutique de près à portée, elle chopa une grosse doudoune et dit rapidement à la vendeuse d’envoyer la facture au quartier spécial. Le vielle honne ne comprenait décidément plus rien à ce que faisait Miyu.
Elle continua de la tirer jusqu’à ce qu’il sorte de Konoha, la, elle ce contenta de lui demander de la suivre, ce qu’il fit sans poser de question. Il commençait à avoir l’habitude du caractère étrange et peu compréhensible de la jeune femme. Il se dit qu’il finirait par savoir pourquoi elle l'emmenait de force avec elle.


C’est ainsi qu’au bout d’une petit heure, ils rejoignirent la falaise. Arrivée là, elle commença son escalade d’une main (La gauche aujourd’hui) pour arriver au sommet. Todoshi la suivit en utilisant les deux mains, il avait peur que si il l’imitait, il serrait à la traîne. Il faut dire qu’il n’était plus tout jeune notre nouvel ami. Ils grimpèrent donc tout la eau et lorsque cela fut fait, Miyu observa Konoha du haut de la falaise. Todoshi se tourna et put voir alors le village, voyant le regard étrange avec lequel la jeune femme observait les lieux, il ne put s’empêcher de la questionner.

“Pourquoi jouée vous les enfants alors qu’au fond?.....” fit-il doucement en observant du coin de l’oeil Miyu.

“Alors qu’au fond quoi?....” dit-elle en gardant son regard posée sur le village.

“Alors qu’au fond vous ne l’êtes pas... Je sais que vous souffrez du comportement des gens du village à votre égard. J’en suis sûr... Je le vois dans vos yeux.... Alors pourquoi ne vous conduisez vous pas en adulte? Pourquoi gardez vous ce masque alors que vous avez le charisme d’un chef et que vous sauriez imposer le respect d’un seul de vos regards... Vous jouez la comédie...Et cela vous attire des ennuis.”

“Je ne suis pas une adulte....” L’homme fit une mine étrange puis elle rajouta: “Je ne suis pas une enfant non plus...”

Qu’est ce que cela voulait dire? Il ne comprit pas les paroles de la jeune femme et celle-ci ne semblait pas vouloir rajouter d’autres paroles. Elle se contenta de lui demander d’enfiler la grosse veste d’hivers puis elle s’éloigna du bord. L’entraînement allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

Alors que Todochi enfilait la veste sans vraiment comprendre, Miyu ouvrit son livre à la technique qu’elle souhaitait apprendre. Vous vous demandez certainement qu’elle Jutsu va elle essayer d’apprendre aujourd’hui, non? Oui, évidement. Bien c’est une technique très dangereuse et c’est d’ailleurs pour cela que la jeune femme à demandée à Todoshi de l’accompagner, juste au cas ou sa tourne mal. Elle allait certainement avoir besoin de lui pour l’aider à rentrer au village car si elle arrivait à apprendre la technique en une journée, elle allait être dans un sale état. Oui, car la technique qu’elle souhait apprendre est le Reimei no Jisshi, l’exécution de l’aurore. Un jutsu Hyoton extrêmement dangereux car la glace créée approchait du 0 absolu. Pour la réussir, le Ninja devait, grâce à son chakra, baisser considérablement la température de l’air. Ainsi, il manipulerait les fines particules d’eau ce trouvant dans l’air et les transformerait en glace. Il amènerait, pour finir, cette glace à ce coller l’une contre l’autre afin de créer un immense torrent de glace fonçant et emprisonnant son adversaire. Le problème c’est que s’était au Ninja de permettre à la température de baisser à un degrés très dangereux, il risquait donc de ce glacer le sang en exécutant la technique. Il fallait faire très attention à ce qu’on faisait surtout lors de l’apprentissage de la technique. C’est pourquoi elle avait prit la peine d'emmener son vielle ami avec elle afin que celui-ci, au cas ou, puisse rapidement effectuer un Katon pour que l’air ce dégèle. Elle ne voulait pas prendre de risque, elle qui était déjà tombée malade en exécutant une technique de cette ordre. Maintenant, elle prenait un minimum ces précautions.

La jeune femme expliqua brièvement le pourquoi de sa présence à Todoshi et celui ce contenta d'acquiescer. Après cela, il ce mit un peu à l'écart afin de ne pas être touché par la technique de la jeune femme. Il avait hâte qu’elle commence car il ne l’avait jamais vu s'entraîner seule. Ainsi, il allait pouvoir l’observer et essayer de mieux la comprendre, qui sais. Enfin, il ce doutait que cela n’allait pas être facile mais cette jeune femme l'intriguait au plus haut point. Il voulait savoir qui elle était et surtout, pourquoi elle agissait et réagissait ainsi. Comme tout mystère, on cherche naturellement à le résoudre. C’est une sorte de besoin, comme si notre âme nous torturait pour que l’ont sache. Il allait donc la fixer afin d’en découvrir un peu plus sur cette étrange femme.

Celle-ci jeta d’ailleurs un coup d’oeil à l’homme qui venait de s’asseoir sur une roche un peu plus loin puis elle se dit qu’il fallait qu’elle commence. Elle avait mémorisée tout ce qui avait à savoir sur la technique. Tout cela bien placée dans son esprit, elle n’avait plus qu’a faire le tout étapes part étapes. Elle réfléchit un instant puis fit les signes de sa nouvelle technique. Lorsque le dernier signe fut fait, elle diffusa son chakra autour d’elle tout en gardant le contrôle sur lui. L’air commença à ce faire plus frais, tout doucement. Un vent commença alors à tourner autour de la jeune femme alors qu’elle avait le regard fixe sur un point au loin. Son regard était effrayant, déterminé et d’une force sans égale. Todochi avala très difficile en voyant à nouveau le visage dure de cette femme qui était son Kage. Elle continuait sous le regard impressionnée du vielle homme. L’air qui l’entourait était très froid mais pas encore suffisant pour geler l’air qui avait autour d’elle. Elle devait ce concentrer d’avantage! Et diffuser encore plus de chakra autour d’elle. C’est seulement ainsi qu’elle réussira sa technique. Ce jutsu dangereux. Elle resta bien concentré pendant une dizaine de minutes puis elle stoppa tout. Pourquoi? Parce qu’elle devait geler l’air instamment. Si elle réussissait sa technique au bout d’une demi heures de concentration, cela n’avait plus aucun intérêt. Elle n’aurait pas le temps d’attendre aussi longtemps pendant un combat. Elle s'arrêta donc et fit un Katon afin de réchauffer l’air et obtenir une température presque normal. Après cela, elle se remit en position afin de réussir mieux sa technique. Elle prendrait le temps qu’il faudrait mais elle y arriverait. Ce jutsu était trop intéressant pour qu’elle abandonne.

Elle recommença donc les signes et ce concentra à nouveau. Cette fois-ci elle diffusa beaucoup plus de chakra et plus rapidement, l’air tomba assez rapidement mais n'atteignait pas encore le degrés voulut. Ce degrés 0 tant espéré et tant redouté. Elle continua ainsi pendant de longues heures, enchaînant tentative sur tentative. Todoshi dans son coin commençait à comprendre pourquoi la jeune femme lui avait donnée une doudoune. Et même avec sa grosse veste, il commençait à avoir sérieusement froid. C’est alors que son regard ce posa sur la jeune femme. Comment faisait-elle pour rester ainsi dans le froid?... Sans compter que Miyu n’était pas très habillée vu qu’ils étaient encore en pleine été.... Alors que le vielle homme croisa les bras tout en soufflant un nuage blanc de vapeur, il fixait la jeune femme. Elle était impressionnant, ce visage qu’elle arborait à présent était si étrange, mystérieux.... Il ne savait plus quoi penser d’elle. Il hésitait entre la redouter ou l’admirer. S’était bizarre pour lui qu’il l’avait tant hait. Lui qui l’avait détesté été à présent à ces cotés, présent pour elle. Oui, s’était un retournement de situation bien étrange...
La jeune femme continuait alors son entraînement sous le regard admiratif du vielle homme complètement gelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:02

Voilà plusieurs heures que la jeune femme s’entraînait à sa technique. Elle commençait réellement à être essoufflée. Le Jutsu qu’elle apprenait utilisait beaucoup de chakra et au bout d’une journée à enchaîner les tentatives et les techniques Katon, elle suait à grosses gouttes et son souffle était haletant. Todochi avait déjà essayé de la faire stopper mais un simple regard de l’Hokage et il n’avait plus osé rien dire. Elle semblait dangereuse et il avait peur qu’elle ne tente sa technique sur lui... Il était presque sûr qu’elle en était capable et Miyu de son coté détestait qu’on vienne la déranger durant un entraînement. C’était un moment important que celui ou elle apprend de nouveau Jutsu, elle est dans un état d’esprit très étrange... Entre haine et détermination, elle cherchait un peu à ce prouver quelques choses. Elle voulait devenir forte et c’est pendant ses moments qu’elle essayait de le devenir. Il était donc risqué d’essayer de l’arrêter, Todochi l’avait comprit. Il restait alors à distance sans dire mot, soufflant une nuage de buée, bien couvert de sa doudoune. Il fixait la jeune femme, elle semblait prête à s’évanouir et à la fois, vu son regard, elle semblait encore capable de tenir des heures. Elle n’était pas n’importe qui... Une combattante redoutable qui pourrait défier la mort simplement pour apprendre un nouveau Jutsu. Chose que le vielle homme ne ferrait jamais... C’est peut être cela qui le différenciait tant du Kage. Pour avoir une tel puissance, aller au bout de ces limites, repoussez les frontières de la mort, la défier du regard.... Oui, c’est peut être en ayant une tel mentalité qu’on devient puissant. Todochi s’étonnait d’ailleurs de cette capacité à aller toujours plus loin, lui qui croyait qu’elle n’était qu’une gamine sans cervelle se rendait compte petit à petit que lui et beaucoup d’autre on fait de fausse conclusion. Elle était presque l’opposée de ce qu’il avait imaginé d’elle, l’opposée de ce qu’elle montre... Ce visage d’enfant, insouciant et gamin.... Alors que maintenant... Son regard est terrifiant, son aspect charismatique et son visage celui d’un sage... Elle était si étrange... Todoshi avait du mal à si faire...

Sous le regard du vielle homme, Miyu continuait à travailler son jutsu. Elle arrivait à présent à descendre la température de l’air très rapidement mais le degrés qu’elle souhaitait atteindre n’était pas encore en vue. Il fallait qu’elle continu de ce battre contre son corps, le froid et la douleur. Ces membres étaient complètement gelés, elle réussissait à peine à bouger et son chakra était presque totalement utilisée. Comment allait-elle faire pour réussir sa technique? Elle n’était pas encore à la moitié et ces membres ne semblaient plus vouloir répondre. Sa peau était bleu et elle risquait de s’évanouir d’une minutes à l’autre. Rien à faire, elle ne pouvait pas abandonner! Alors qu’elle était en train de baisser la température de l’air encore une fois, elle ferma subitement les yeux à la grande surprise de Todochi. Celui-ci n’osa rien dire, et si elle ce concentrait? ah moins que... Elle est en train de basculer vers les noirceurs glacées de la mort? Oui, il n’avait pas totalement tord, la jeune femme était en train de s’endormir à cause du froid, c’est alors qu’elle entendit une voix.


¤ Imbécile! Réveille toi!! Dit au moins au vieux qui est avec toi de faire un Katon et de t’aider! J’ai pas envie de crever à cause d’une autre de tes conneries! ¤

*Je.... Je peux plus rien faire... Mon corps est gelé....Kaku?....*

¤ Saloperie....Je sais ce que tu veux, pas besoin d’en dire plus! ¤

Alors que Todoshi se leva inquiet et prêt à courir vers la jeune femme, il vit quelques choses qu’il le cloua sur place. Une onde de chakra violet entoura subitement la jeune femme. Le chakra violent de son apparition produisit un coup de vent qui fit se coucher l’herbe geler et se remuer les arbres. Mais qu’est ce que...?! Le vielle homme n’en revenait pas. L’onde violette frémit autour du corps de la jeune femme et celle-ci sourit doucement, un sourire diabolique et machiavélique. Son regard s’ouvrit doucement, heureusement pour Miyu, il avait garder sa forme originel mais était à présent violet. Grâce au chakra coloré autour d’elle, on ne le remarquait pas. C’est alors que sous les yeux plus qu’étonnée de l'homme, elle fit un Katon d’une puissance exceptionnel puis elle fit presque immédiatement les signes de sa technique. L’air ce gela subitement, en moins de 5 secondes, l’homme recula d’un pat sous le choc. Cette femme était.... Un monstre... C’est alors que, le regard d’une profondeur sans égale, les particules d’eau autour d’elle se gelèrent à une vitesse folle et vinrent s’accumuler devant elle. Un torrent de glace se créa dans un immense craquement. Un craquement témoignant de la force avec laquel les particules ce collaient l’unes à l’autres. L'immense torrent se créa et alla emprisonner plusieurs arbres devant la jeune femme. Lorsque tout fut finit, Todochi s’était écroulé et était tombé sur les fesse. Il observait alors la jeune femme avec de gros yeux, la bouche ouverte. Il tremblait de tout son corps... Cette femme était un monstre.... Si puissante... Elle ne pouvait pas être humaine! Non!

Alors que l’homme n’osait pas encore bouger, elle se tourna vers lui en souriant. Elle avait réussit... Oui, elle avait réussit... L’onde violette autour d’elle s'évanouit en un instant et la jeune femme tomba au sol au même moment. Todoshi, le coeur battant à vive allure, se dépêcha alors d’aller près de l’Hokage. Il retira sa veste et l’entoura rapidement avec. L’air était glacial et Miyu avait atteint ces limites. Alors que l’homme l’observait essayant de comprendre comment cela pouvait être possible, il fut adoucit par une réaction bien étrange de son Kage. Alors évanouit... Des larmes perlèrent sur ses joues... S’en allant s’évanouir dans un doux sourire... Todoshi essayait de comprendre, elle était si étrange... Alors qu’il ne quittait pas des yeux la jeune femme, quelques choses de blancs alla se poser délicatement sur le visage tendre de la mystérieuse enfant. Puis un autre... Encore un autre... Et lorsque Todoshi leva les yeux au ciel, il put voir des milliers de flocons dansant au gré du vent au dessus d’eux. Un spectacle magnifique, il baissa ensuite son regard vers son Kage, un sourire au lèvre.
Elle avait vraiment réussit...


[Technique plus deux points. x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:25

Miyu avait passée trois bonne journée couchée avec de la fièvre dans son lit. Et oui, l’apprentissage de Hyoton ne la réussit pas vraiment. Il faut dire que la technique apprise il y a quelques jours était d’une puissance immense. Elle n’était donc pas énervée de devoir rester clouée au lit, le jeu en valait la chandelle. Elle était habillée d’un gros pull et d’un pantalon épais et ne faisait qu’éternuer depuis le petit jour. Couchée dans son lit elle fixait le plafond avec un regard vide. Elle s’ennuyait... Rien à faire... Personne à embêter... Aucuns dossiers à remplir.... Aucuns signes de vie.... Miyu n’avait plus l’habitude de ces moments la. Elle n’avait plus l’habitude de cela, depuis qu’elle était Kage du levé au couché, elle avait toujours quelques à faire. Entraînement ou administration... Jamais un moment de libre et là, plus rien... Enfin, elle n’était pas en état de faire grand chose et tout le monde lui avait dit de rester couchée pour ce soigner... Elle comprenait mais elle s’ennuyait à mourir et elle en avait marre d'éternuer. Elle se leva donc et alla enfiler un long gilet, elle y mit plusieurs paquet de mouchoir puis sortie par la fenêtre malgré tout ce que lui avait dit le médecin.
Elle sauta sur plusieurs toits lorsqu’un de ses éternuements la fit tomber au sol. Elle tomba donc violemment par terre sur...quelques choses de mou?...Enfin, sur une personne plus précisément. Celle-ci lâcha un râle qui convient la jeune femme de s’enlever rapidement. Là, elle reconnut immédiatement son vielle ami todoshi. Celui-ci demanda à la jeune femme ce qu’elle faisait là. Il savait pertinemment qu’elle était encore malade et qu’elle était sensée rester couchée au quartier spécial. L’Hokage fit alors une mine de boudeuse en lui expliquant qu’elle n’aimait pas rester sans rien faire allongée sur un lit.

Il l’interrogea alors sur ces intentions, voulant savoir ou elle comptait aller ainsi. Il savait bien qu’il n’arriverait pas à la faire changer d’avis alors il était bien décidé à la suivre pour éviter qu’elle ne mette encore sa vie en danger. La jeune femme le regarda alors d’un air étrange, elle savait ce qu’il avait en tête mais justement, elle avait besoin de lui. Pourquoi? Bien, malgré son état elle a envie d’aller s’entraîner. Une technique qui demande l’aide d’une autre personne. C’était donc parfais que Todochi veuille la suivre! Elle lui dit donc ses projets et celui-ci insista pour la suivre en affirmant que s’était une idée dangereuse. La jeune femme pour s’amuser un peu fit plusieurs fois non presque autoritairement. Le Ninja se releva et prit une voix grave pour dire qu’il la suivrait de force même si elle n’était pas d’accord. Miyu fit soudainement une bouille de gamine pour approuver son idée ce qui laissa perplexe le vielle homme, celui ci n’arrivant toujours pas à la comprendre.
Ils se mirent donc en route vers l’arène. Miyu ne voulait pas aller sur la falaise dans son état, ce ne serrait pas intelligent surtout que le mur de roche était loin du village. Elle préféra donc travailler son nouveau jutsu dans un endroit calme et peu loin de son appartement au quartier. Ainsi, si il lui arrivait quelques choses, elle pourrait rentrer ou on pourrait la ramener rapidement chez elle.

C’est ainsi qu’ils pénétrèrent dans l’arène et qu’ils allèrent se placer au centre. Miyu expliqua donc, tout en ce mouchant, qu’elle voulait apprendre le Kai. Technique de Genjutsu, contre les Genjutsu. Elle pensait que cela pouvait être utile pendant un combat même si les personnes qu’elle affrontait ne serrait certainement pas parable avec une technique aussi simple mais on sait jamais. L’Hokage demanda donc à Todochi de faire une technique de Genjutsu assez simple pour qu’elle puisse tenter de la parer en apprenant son nouveau Jutsu.
Il lui demanda une dernière fois de retourner sagement ce coucher mais quand elle vit la tête de gamine qu’elle fit après cela, il comprit qu’il ne pouvait rien faire pour la convaincre. Il accepta donc sa proposition et fit un Genjutsu assez simple. Un nuage de fumé entoura alors la jeune femme et Miyu l’observa avant de ce mettre en position afin d’essayer sa technique. Elle ce concentra mais rien ne ce passait. Comment faire pour que cela marche et que ce nuage disparaisse? Hum, voilà une question qui ne trouvait pour le moment aucune réponse.

Elle ce plongea donc dans une légère réflexion tout en multipliant les essaies. Elle devait comprendre comment tout cela fonctionne pour après pouvoir contrer ce genjutsu. La jeune femme essayait donc de ce souvenir tout ce qu’elle avait apprit et lut sur le Genjutsu depuis sa plus petite enfance. La réponse était forcement dans ces connaissances et heureusement pour Miyu, elle avait une excellente mémoire. Elle fut donc traversée de nombreuses pensées cherchant à savoir qu’est ce qui pourrait faire que le Kai fonctionne et permette de contrer le genjutsu. Elle réfléchie pendant plusieurs minutes. Le genjutsu qu’est ce? C’est un art de l’illusion. Une illusion, la fumé est donc une illusion... Cela l’aidait pas beaucoup à part qu’elle savait que cela n’existait donc pas. Un genjutsu a donc un impact sur le cérébrale d’un Ninja ce qui lui fait voir quelque chose d’inexistant. Tout ce passe donc dans la tête, oui, il fallait qu’elle ce concentre et qu’elle trouve un moyen de ne pas ce laisser avoir par le genjutsu. Elle devait maîtriser son cerveau afin qu’il ne se laisse pas manipuler par les autres Ninjas utilisant ses jutsu. Au fond, cela n’était pas si compliqué que cela le parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:25

Alors que la jeune femme venait à peine de comprendre la théorie, comment elle devait faire pour mettre fin au Genjutsu de Todochi et elle recula légèrement. Elle refit les signes du Kai puis elle ce tue. Elle savait que le vielle homme la voyait, il ne devait pas la quitter des yeux pour savoir comment elle allait s’y prendre pour faire cette technique. Elle avait remarquée que depuis qu’elle l’avait rencontrée et convaincu de sa puissance, elle était à présent assez proche de lui. Cependant, elle, de son coté, lui demandait son aide pour devenir plus forte et lui, cherchait à la comprendre. Elle savait qu’il n’arriverait certainement jamais à savoir comment elle pense, c’était peine perdu vu la complexité de ses réflexions. Sans compter que la jeune femme n’aimait pas trop être étudiée comme un rat de laboratoire.

Cela lui rappelait de mauvais souvenir... Lorsqu’elle avait été faite prisonnière par un groupe de déserteur qu’elle devait tuer. Elle c’était fait avoir et s’était retrouvée attacher sur une chaise dans leur repaire. Elle souriait tel une enfant et ceux-ci ne comprenait pas comment cette gamine pouvait rester si calme. Elle ce souvient encore de leurs regards interrogateurs, de cette façon de la fixer. Ils allaient la tuer mais elle restait joyeuse et souriante. Ils l’avaient cru naïve, faible.... C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle s’en était tirée en profitant d’un moment d'inattention. Ils avaient eut la surprise de leurs vies en voyant son regard de démon... Ce regard et le Kunai qui alla trancher leurs gorges.

Elle c’était toujours servit de sa petite comédie enfantine pour surprendre, pour tuer plus facilement. Personne ne ce doutant que derrière ce sourire angélique ce trouvait un regard démoniaque. Cela avait causé le mort de beaucoup de Ninja. C’était un atout pour elle, un jeu... Et elle détestait qu’on essaie de la comprendre comme si on voulait enfreindre les règles de son jeu. Certes, Todochi était un allié et elle devrait être contente qu’elle essaie de la comprendre. Elle aimerait bien une personne capable de comprendre ces réactions mais à la fois, elle ce sentait menacée comme si le fait de la comprendre risquait de la rendre plus faible. Il est vrai que sa façon très particulière de voir le monde lui permettait d’avoir un avantage sur ces adversaires. C’est peut être pour cela qu’elle espère et redoute tant qu’on pénètre son esprit. Elle est certainement par encore prête à ce laisser cernée. Elle a vécut ainsi depuis sa plus tendre enfance.

D’abord animal, elle jouait les chatons sans défense pour planter ses crocs dans les bêtes les plus effrayantes. Ensuite humaine, petite fille au regard démoniaque, sage et monstrueusement calme, elle devenait subitement cette bête assoiffée de sang. Aujourd’hui, elle était une jeune femme souriante tel un ange et cache en elle un diable. Manipulatrice, sadique, diabolique... Peut être qu’un brin de douceur, de bonté ce cache parmi les flammes de l’enfer mais qui saura les trouver? Qui saura les rendre visible? Réellement visible et non pas jouée dans sa petite comédie de tout les jours. Hum, certainement pas Todochi. C’était un homme intelligent, certes, mais pas encore assez futé pour la comprendre réellement. Un homme qui la croyait gamine sans cervelle tire des conclusions bien trop vite, il ne pourra donc pas la comprendre. Il essayera certes, mais il ne pourra que s’embrouiller à essayer d’entrer dans son esprit. C’est pour cela que la jeune femme ne dit rien même si elle a remarquer son petit manège d’espion. Il finira bien par déclarer forfait face à sa façon de penser bien trop particulière. Il abandonnera et finira par ce dire qu’elle est bien trop compliquée pour lui.

Alors qu’elle glissait ces yeux sur la fumé qui l’encerclait, de son coté, Todochi l’observait. Il attendait qu’elle réussisse son Kai. Pour le moment, la jeune femme semblait légèrement perdu. Elle ne devait rien voir de ce qui ce passait autour d’elle. La fumé était épaisse tel un brouillard qui encerclait l’arène. Le vielle homme était fier de sa technique car il avait mit plusieurs années à la créer. Il souriait donc en fixa la jeune femme. Il ce demandait combien de temps elle allait mettre pour réussir la technique. Cela faisait dix minutes pour le moment qu’ils étaient là et elle semblait toujours aussi perdu malgré un léger sourire en coin il y a quelques minutes. Peut être a-t-elle découvert comment fonctionne le Kai mais pour l’instant, elle glisse toujours son regard autour d’elle, une mine inquiète dessinée sur le visage. Il avait comprit que la jeune femme était une spécialiste du Ninjutsu mais puisqu’elle avait travaillée les Justu aux affinités, elle avait forcement délaissée le Genjutsu et le Taijutsu. Elle devait donc avoir plus de difficulté à apprendre les Jutsu de cet ordre. Pendant un instant, Todochi hésita à l’attaquer... Il avait envie de voir comment celle-ci réagirait. Arriverait-elle à prévoir son attaque? Pensera-t-elle à ce méfier de lui même pendant un entraînement? Todochi sourit un peu plus avant de ce saisir doucement d’un Kunai. Il avait envie de la tester à nouveau. Il avait envie de savoir si elle allait pouvoir éviter son attaque malgré la fumé qui les entourent. Il était curieux de voir si Miyu était capable de ce défendre dans une situation pareille, si elle avait pensée à cette possibilité. Au fond, lorsqu’on est Ninja, tout peut arriver et il est important de ce préparer à ce genre de situation. Il allait donc l’aider en faisant cela? Peut être peut être pas, au fond, c’était juste une curiosité de la part de todochi. Il serra l’arme dans ces doigts et ce mit en position afin de l’attaquer alors que la jeune femme glissa à nouveau le regard autour d’elle, un regard vide et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:04

Todochi était en position de combat, il n’allait pas tarder à ce jeter sur Miyu. Il voulait l’impressionner, la surprendre avec une attaque surprise. Comment pourrait-elle ce douter qu’il allait essayer de la blesser alors qu’elle était en pleine entraînement. De plus, pour apprendre le Kai, il faut être calme car c’est un travail sur sois même. Ce n’est pas comme un Ninjutsu ou il faut savoir enchaîner Taijutsu et Ninjutsu, voir deux Ninjutsu à la suite. Pour cela, il fallait savoir travailler en mouvement mais un Kai, pour l’apprendre, il fallait rester sur place. Plongée dans le brouillard, ce nuage de fumé, elle n’avait aucun moyen de pouvoir savoir que le vielle homme allait lancer l’assaut. Il allait la surprendre, il en était sûr! Il allait la prendre à son propre jeu! Il fit un grand sourire et après avoir réfléchie à quelques mouvements à faire pour pouvoir la toucher et l’envoyer voler un peu plus loin, il serra fort son Kunaï et fonça sur la jeune femme à vive allure. Avec un tel nuage de fumé, elle le verrait qu’au dernier moment et elle ne pourra pas contrer, c’était une défense parfaite pour attaquer en étant sûr que l’adversaire ne puisse pas riposter. Il se trouvait prêt d’elle et fit un bon afin de planter le Kunaï dans sa chair avec force. Au même moment, il aperçut un sourire sur les lèvres de la jeune femme. Todochi fut surprit. Il savait que ce n’était pas bon signe, ce sourire diabolique. Qu’est ce que cela voulait dire?! Alors qu’il approcha son Kunaï d’elle, à peine visible selon lui, Miyu c’était déjà mise en position de combat. D’un coup, elle lui mit un violent coup de pied au visage et l’homme vola un peu plus loin à sa grande surprise.

Après avoir roulé sur plusieurs mètres au sol, il ce mit à quatre pattes pour ce relever puis il tenta de comprendre. Comment elle avait réussit à contrer son attaque! C’était impossible avec le nuage de fumé, elle n’avait pas pu le voir arriver! Non! C’était totalement impossible! Et même si elle avait eut un doute sur le fait qu’il porte une attaque, elle n’aurait pas du savoir de qu’elle côté il allait attaquer! C’est alors qu’elle éclair le traversa.... Ce sourire en coin.... Elle avait eut un sourire en coin puis elle avait tentée le Kai... Une fois, elle l’avait refait une fois puis elle avait reculée légèrement et avait glissée son regard autour d’elle. Incroyable.... Elle avait fait semblant de ne pas réussir le Kai... Mais, au moment ou elle avait effectuée les signes, le nuage avait du disparaître pour elle... Elle s’était amusée à faire semblant d’être encore prise à l'intérieur de son jutsu... Elle l’avait menée en bateau!! Elle l’attendait! Elle attendait qu’il attaque pour s’amuser avec lui! Cette femme....
Il essuya d’un revers de manche le sang qui coulait de sa bouche puis il tourna la tête vers l’Hokage. Elle était juste à coté de lui, souriante d’un regard étrange. Elle c’était bien amusée avec lui...


“Tu voulait me prendre à mon propre jeu mais tu oublie que je joue depuis bien plus longtemps que toi Todochi...”

Le vielle homme sourit puis attrapa la main de la jeune femme qui l’aida à ce relever. Ce Kage était trop étrange pour lui. Il en était sûr maintenant, elle méritait son titre d’Hokage. Elle était forte, intelligente et pleine d’un charisme envoûtant. Elle avait réussit le Kai en dix minutes à peine. C’est vrai que c’était une technique accessible à n’importe qu’elle Genin mais il faut tout de même plusieurs jours pour l’apprendre. Enfin, elle était Kage tout de même et sa ce voyait.

“Vous êtes vraiment une personne étonnante....”fit-il en souriant.

“Oui, et une femme complètement malade!” dit-elle avant d’éternuer.

Elle fit alors une mine exaspérée, elle en avait marre de son rhume. Vivement qu’elle soit rétablie qu’elle puisse attaquer un nouveau Jutsu plus puissante cette fois ci. Et oui, dès qu’elle a finit l’apprentissage d’une technique, elle pense déjà à la prochaine technique qu’elle allait apprendre. Elle voulait devenir forte, c’était une obsession pour elle, un besoin essentiel. Elle ne voulait pas ce faire avoir si un jour une guerre éclate. Elle savait que si cela se produisait, elle allait devoir ce battre contre de redoutable Ninja, peut être même des Ninjas du niveau de Kage. Elle voulait montrer aux villageois que si ils ce font attaquer, elle était assez forte pour les défendre. Elle voulait qu’ils comprennent qu’elle serrait toujours là pour défendre son village et ces habitants. Elle l’avait jurée et elle tiendrait sa promesse jusqu’à sa mort! Même si c’est pendant un combat qu’elle perdra la vie! Elle y mettra tout son coeur et réussira à protéger cette endroit qu’elle aime tellement. Sa maison, sa seule famille... Konoha, c’est la seule chose auquel elle tient. C’est la seule chose pour laquel elle sacrifierait sa vie! Son seul village... La ou tout à commencée... Là ou elle a comprit énormément de chose... C’est le but de son existence. Elle restera dans ces lieux jusqu’à la fin, elle en était sûr. Malgré les regards de haines... Malgré les documents administratifs. Qu’importe, c’est son village comme en témoigne le bandeau qu’elle a autour de la taille. Ce bandeau que le troisième Hokage lui avait remit après le combat face à Kyubi. C’est à ce moment là qu’elle devint officiellement une Ninja de Konoha. Elle ce souviendra toujours de ce jour ou elle avait enfin trouvée un sens à son existence.


[Technique plus deux points x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:26

Dans le village, les Ninjas spéciales, les ANBU, couraient partout à la recherche de l’Hokage. Comme d’habitude notre jeune amie avait fuit très tôt ce matin. Tout le monde était donc partie à sa poursuite mais comme toujours, ils ne cherchaient jamais au bonne endroit. Ils croyaient tous qu’elle restait au village cachée dans un coin à rien faire et personne ne ce doutait qu’elle quittait le village, qu’elle rejoignait la falaise. Personne sauf peut être les gardes qui la voyait passer presque tout le matin ou encore Todochi, mais ceux ci ne disaient rien couvrant la jeune femme au besoin. Faisant comme si il ignorait ce qu’elle faisait, qui elle était. Ceux qui savaient qui elle était, ne disaient rien ou ce contentait de sourire lorsque les Ninjas leurs demandaient si ils avaient vu passer leur Kage. Beaucoup de comprenait pas la réaction de ces personnes silencieuses mais ils se dirent que c’était normal, qu’ils étaient fatigués ou qu’ils n’avaient pas envie de répondre. c’est alors qu’un ANBU passa près de l’échoppe à Râmen et interrogea Todochi qui mangeait tranquillement. Celui-ci se contenta de hausser les épaules et l’homme repartie en courant. Le vielle homme leva alors son bol pour boire le bouillon avant de s’exclamer.

« C’est bon, il est parti..... »

L’Hokage sortie alors de derrière le comptoir, coté cuisinier. D’ailleurs celui-ci lui fit une petite tape sur la tête en souriant. Elle s’était cachée car elle n’avait pas envie de ce faire prendre et de devoir aller au bureau toute la journée. Surtout qu’aujourd’hui, il y avait une réunion avec des chefs d’entreprises fortes ennuyantes. Elle n’avait vraiment pas envie d’entendre leurs salades pendant des heures surtout qu’aujourd’hui, c’était journée entraînement comme vous pouvez vous en doutez. (C’est vrai que dans le post qui s’appelle entraînement, Miyu va pas faire de la couture xD Quoique... xD) La jeune femme finit donc son bol de ramen et après avoir payée, elle dit au revoir à Todochi et au cuisinier. Elle n’allait pas emmener son vielle ami aujourd’hui, elle avait envie d’être un peu seule pour réfléchir. De plus, les techniques qu’elle allait apprendre n’étaient pas très dangereuse mais pouvait s’avérer utile pendant un combat. Elle n’avait donc pas besoin de l’aide de son compagnon d’entraînement. Elle allait pouvoir ce débrouiller seule mais Todochi aurait du ce douter que si Miyu partait avec un sac c’est qu’elle ne revendrait pas forcement le soir. Il la regarda à peine de coté et remarqua son sac qu’une fois qu’elle commença à fuir Konoha, de dot, il leva un sourcille puis il comprit qu’il allait devoir la couvrir pour quelques jours.
Quelques jours ou le village serra sans défense mais vu que s’était pour l’entraînement du Kage et qu’elle allait certainement revenir encore plus forte, il ne dit rien. Il avait confiance en elle, elle savait certainement ce qu’elle faisait. C’est ainsi que Todochi ce commanda un Sake sans rien dire, il avait hâte qu’elle revienne pour voir les progrès qu’elle avait fait.

C’est ainsi que Miyu courait à présent dans le village jusqu’à arriver aux portes du village. Lorsqu’elle fut là, elle fit un signe de mains aux hommes qui gardaient l’entrée. Ceux-ci après un léger sourire lui souhaitèrent de bien s’entraîner. Elle leurs fit un clin d’oeil et disparu dans la forêt entourant le village. Elle courait à présent d’arbres en arbres en souriant. Elle avait prévu de prendre quelques jours pour apprendre plusieurs techniques assez simple mais qui lui servirait certainement. Des techniques Suiton peu coûteuses en Chakra mais très efficace dans quelques situations. Après avoir appris ces techniques, elle aura une majorité de techniques Suiton, peut être une dizaine et il faudra qu’elle travail le Raiton. Le mélange de ses deux éléments étant ravageur. Ou peut être du Hyoton, technique qu’elle adorait aussi tout particulièrement. Enfin, après réflexion, elle savait aussi qu’elle ferrait mieux de travailler le Taijutsu et le Genjutsu... Hum, le choix était difficile. Enfin, elle aura le temps d’y penser pendant ces quelques jours seules. Jours passées à s’entraîner dans la forêt de la mort. Et oui, s’était bien sa destination. Elle voulait passer quelques jours seules dans cette dangereuse forêt afin de suivre un entraînement intensif jour et nuit vu la difficulté à tenir dans la forêt. Enfin, pour Miyu cela ne serra difficile que si elle ne reste pas sur ces gardes. Elle était Hokage tout de même et ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans cette forêt. Seulement, la dernière fois qu’elle était venu, elle n’était encore qu’une enfant. Une enfant sauvage, certes, mais elle avait été terrifiée par certaines choses à l'intérieur de ce lieux. Il faut dire que son Sensei l’avait laissée la pendant une semaine seule et elle avait du se débrouiller. Heureusement, à l’époque, elle avait encore l’habitude de la nature mais ses petites vacances dans la forêt de la mort l’avait marquée. C’est pour cela qu’elle voulait y retourner pour vaincre ce souvenir et aller de l’avant. Tout en apprenant de nouveau Jutsu bien évidement. C’est ainsi qu’elle pénétra doucement dans la forêt après avoir ouvert une grille. Lentement, puis elle referma derrière elle. C’est alors qu’elle sorti de sa poche une écharpe blanche. Elle l’attacha autour du visage. Oui, elle se banda les yeux... Maintenant, elle ne voyait plus rien... Et elle s’interdisait de retirer le tissus avant qu’elle est finit d’apprendre toute les techniques voulu. Elle allait donc développer ses sens en même temps qu’apprendre de nouveau Jutsu. Elle allait devoir faire attention... L’entraînement allait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:35

Miyu s’était alors bandée les yeux et était entrée dans la forêt de la mort. Elle n’y voyait rien mais heureusement pour elle ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cet exercice. Elle savait donc un minimum comment s’en sortir. Elle devait écouter ce qui avait autour d’elle très attentivement et faire attention ou elle marchait. Pour commencer, elle allait prendre un bâton afin de ne pas ce tuer tout de suite avant d’avoir réellement commencée ce qu’elle était venu faire ici. Ce serrait idiot, il faut le dire. Elle chercha donc à tâtons une branche qu’elle brisa et après avoir arrangée la chose, elle avait une canne afin de pouvoir ce déplacer plus facilement au début. Il ne fallait pas qu’elle commence trop dure sinon elle n’y arrivera jamais. C’est ainsi qu’elle avançait à présent doucement dans la forêt à l'affût du moindre sons. Elle ne voulait pas ce laisser surprendre surtout quand dans cette forêt cela était synonyme de mort. Une mort dans d’affreuse douleur et l’Hokage n’avait pas vraiment envie de laisser sa peau dans un endroit pareil. Non, elle préférait mourir au combat pour une cause qui lui paraîtrait juste ou encore de vieillesse même si elle savait pertinemment qu’elle perdra la vie lors d’un dépassement de limites, d’un entêtement. Peut être ce ferra telle aussi tuer... Oui, il y a de forte chance mais une mort naturel ou douce n’était même pas à espérer. La jeune femme savait à quoi s’en tenir. Elle était une combattante, un Ninja et une sorte de monstre en plus de cela. Il était impossible qu’on la laisse perdre la vie sans douleur mais cela ne la dérangeait pas. Elle n’avait pas peur de la mort. Elle savait que s’était quelques choses d’inévitable alors qu’elle meurt aujourd’hui ou dans cinquante ans, cela revenait au même. Elle n’avait rien de très précieux à part son village et si elle venait à perdre la vie, elle serrait certainement facilement remplacée. beaucoup de personnes serrait d’ailleurs heureux que ce Kage idiot disparaisse... Elle n’était toujours pas très appréciée mais la situation c’était quand même légèrement améliorée, heureusement pour elle d’ailleurs.

Alors qu’elle arriva à un lieux assez grand, elle tourna le morceau de bois autour d’elle pour sentir si il n’y avait aucuns obstacle. Elle inspecta les lieux puis comprenant que cela ressemblait à une plaine, elle se dit qu’elle allait pouvoir apprendre son nouveau Jutsu ici. Oui, l’endroit semblait parfais et il n’y avait rien autour, aucun animal dangereux pour le moment. Il fallait qu’elle en profite!
Elle posa donc son sac et plaça son bâton dessus. Elle ne devait pas trop s’en éloigner car si elle était attaquée, elle en aurait besoin. Elle ne comptait pas retirer son foulard même en situation de danger, elle était bien trop têtu et quand elle décidait de faire quelques choses, elle le faisait jusqu’au bout qu’importe si elle risque d’y perdre la vie. L’entraînement avant tout. C’est ainsi qu’elle ce mit en position de combat et qu’elle réfléchie quelques instant à ce qu’elle devait faire. La technique convoité était le Teppo Dama, la boule aqueuse. Il fallait donc qu’elle crée une boule d’eau en remplissant son estomac puis elle devait l’envoyer sur son adversaire tel un projectile. Technique à première vue très facile à réaliser seulement il y avait un danger pour son estomac. Elle devait faire attention de ne pas trop le remplir sinon elle risquait de ce tuer, ce qui serrait idiot... Il fallait donc qu’elle face très attention à ce qu’elle faisait. Il était important de ne pas s’emballer et de bien contrôler son chakra.

La jeune femme se concentra donc et fit les signes de la technique. Elle commença à condenser son chakra dans son estomac. Doucement celui-ci ce remplie puis elle tenta de faire une boule aqueuse mais le premier essaie fut un échec. Pas assez d’eau, pas assez de pression. Elle devait encore travailler. Inquiète parce qu’elle ne voyait rien elle devait à la fois ce concentrer sur ce qu’elle faisait et ce qui ce passait autour d’elle. La situation était donc fort complexe et dangereuse. Mais elle n’abandonner pas! Non! Il fallait qu’elle réussisse ses techniques surtout que le Teppo Dama n’était pas une technique très compliquée vu tout ce qu’elle avait déjà apprit jusque là. Elle devait donc réussir et rapidement pour ne pas ce laisser surprendre par un monstre de cette foret aux horreurs.
Elle se remit donc rapidement en position, elle se concentra à nouveau et remplie son estomac. Elle devait condenser plus d’eau et le faire tourner sur elle même afin qu’elle forme une sphère puissante. Ce n’était pas agréable d’avoir autant d’eau dans le ventre et dans la gorge mais si la technique le demandait, il fallait qu’elle passe par là. Cette fois ci son projectile s’envola mais n’alla pas bien loin. Il n’y avait pas encore assez de force. Le Jutsu n’était donc pas encore réalisé.

La jeune femme commença donc une série de tentative afin de s’améliorer au plus vite et de clore l’apprentissage de cette technique. Il était important qu’elle ce dépêche car sans ses yeux, elle se sentait affaiblie. Elle savait que quelque chose pouvait bondir à tout instant sur elle. Quelques choses avec des crocs, des griffes ou autres... Ceci ne mettant pas en confiance, elle accéléra la cadence.
La jeune femme faisait d’ailleurs bien car dans l’ombre un animal se rapprochait dangereusement du lieux ou elle se trouvait. Celui-ci la guettait tel un animal affamer qui vient de trouver son dîner.
Il n’allait pas tarder à ce jeter sur elle alors que pendant ce temps, Miyu continuait innocemment son entraînement ne se doutant pas de ce qui l’attendait. Elle allait devoir combattre une créature dangereuse les yeux bandée, comment allait-elle s’en sortir? Aura-t-elle le temps de réagir ou finira-t-elle en repas pour la bê-bête?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Entrainement sur la falaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur la falaise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Hi no kuni :: ► FORETS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser