Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement sur la falaise.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:38

Dix heures allaient bientôt sonner. Dix heures et la jeune femme n’avait toujours pas commencée son entraînement. Elle était là, assise en tailleur sur sa chaise à fixer le feu crépitant dans la cheminée. Cela faisait quatre heures maintenant qu’elle n’avait pas bougée d’un millimètre. Kuria aussi n’avait pas cillé, assit dans son coin à la fixer. Elle ne savait pas ce que “aimer” voulait dire, il faut même avouer qu'apparemment la jeune femme ne voulait même pas le savoir. Comment lui expliquer alors? Pf. Il perdait son temps, s’était évident que même si il essayait, elle n’écouterait pas. Abandonner tout simplement alors? Il n’en savait rien. Il ne savait plus quoi faire pour que cette femme s'intéresse un peu à lui. Il n’y avait que le combat pour elle, rien d’autre... Il était donc dans une situation difficile....
Miyu, elle, ne voulait même pas entendre Kuria parler de cela ou de tout autre! Elle ne voulait pas l’épouser, en aucun cas. Elle devait réussir à le battre et regagner sa liberté. Pour elle, l’amour n’avait aucun sens et ne servait strictement à rien. Elle n’arrivait pas à comprendre et pouvait parfaitement ce passer de cela. De toute façon, jusqu’alors personne ne lui avait fait ressentir qu’elle était importante alors comment pourrait-elle comprendre? C’était idiot. Un sentiment idiot qui selon bien des histoires menaient à la perte des héros. Non pas qu’elle se considère comme une héroïne, pas du tout, mais elle n’avait pas du tout envie de ce faire avoir comme l’une d’entre elles. Pourquoi? Sous prétexte que madame à eut le coup de foudre pour tel et tel et qu’elle ne peut rien faire contre lui ou sa volonté. C’est de l’esclavage. Oui, on devient esclave de son propre corps, de ces propres sentiments. Les êtres qui éprouvent ce genre de chose sont des faibles et des abrutis.

Ou du moins, c’est ce qu’elle pensait sur le moment avant de ce replonger dans son problème du moment. Un Jutsu à apprendre... Le monde en était plein et il y en avait des tonnes à apprendre... Seulement, la jeune femme ne devait pas le choisir à la légère car il devra lui être utile dans onze jours. Une technique pas assez puissante ou inutilisable contre Kuria n’était donc pas envisageable. Elle n’avait pas de temps à perdre à cela même si en apprenant elle gagnait en puissance. Elle, elle voulait la puissance et la technique. Pourquoi se contenter de peu lorsqu’on peut avoir beaucoup plus? Lorsqu’on sait pouvoir avoir plus?! Oui... Il lui fallait un Jutsu utile... Le tout était de le trouver et de le façonner de manière à l’apprendre très rapidement.

Pendant que notre demoiselle réfléchissait devant les flammes, dans la forêt une ombre s’approchait de plus en plus. Une ombre connut. La personne en question était plutôt grande, un homme, et il portait à sa ceinture un Katana. Vous l’avez reconnu? Si je vous dit garde de Konoha et légèrement enfantin? Kotoro! Et bien, vous en avez mit du temps à le reconnaître dit donc... Bon, notre jeune ami le Ninja courait actuellement dans la forêt à l'affût du moindre indice qui pourrait le mener à son Kage. Il faut que le village entier était en ébullition. Certains voulaient déjà profiter de l’absence de Miyu pour nommer un nouveau Hokage. Remplacer cette indigne personne qui avait sois disant fuit. Ainsi, notre jeune ami ainsi que plusieurs Ninjas on été envoyés par Todoshi. Notre vieille ami, lui, était resté au village pour calmer tout le monde en attendant qu’on retrouve le Kage. C’est ainsi que Kotoro fut chargé de fouiller de fond en comble cette direction. Il voulait retrouver son Kage, non pas seulement parce que s’était son devoir, mais aussi et surtout parce qu’il avait peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle était si... peu prudente... Il avait peur pour elle. C’est pour cela qu’il courait depuis plusieurs jours cherchant désespérément un indice qui pourrait le conduire à elle. Quant soudain, il se retrouva devant une petite cabane de bois. Une cabane abandonnée, il en était sûr. Mais alors pourquoi de la fumée sortait de la cheminée?.... Le jeune homme attrapa son Katana et décida d’aller voir d’un peu plus prêt. Avec la plus grande discrétion, il s’approcha de la fenêtre et lorsqu’il vit à l'intérieur, il fit les yeux ronds. S’était Miyu! Oui, son Kage! En compagnie d’un... Déserteur?! Et pas n’importe lequel! Au que non! Il était dans le bingo book en tant que criminel de rang S!! Son sang ne fit qu’un tour s’imaginant déjà la belle princesse kidnapper par le redoutable brigand. En moins de deux, il explosait la vitre, réveillant nos deux amis et se précipita vers Kuria, bien décidé à l’embrocher vif. Seulement, les choses ne se passèrent pas comme il l’avait prévu et l’homme attrapa une chaise et le sabre de Kotoro alla s’y planter. Un combat de force s’entama alors, chacun essayant de repousser l’autre.

Miyu, quant à elle, observait Kotoro légèrement surprise avant d'émettre un petit “Qu’est ce que tu fais là?” . C’est à ce moment là que Kuria remarqua le bandeau de Konoha que portait le jeune homme à son bras. Il comprit assez rapidement que son adversaire était venu récupérer son Kage. S’était évident, un village comme Konoha ne pouvait se passer de son Hokage. Il avait dû envoyer une tonne d’Anbu et Ninja à sa recherche. Zute et zute, pour notre Nukenin, s’était vraiment une mauvaise nouvelle. Il devait fuir et à la fois... Il ne voulait pas partir... Pas encore, il restait Onze jours. Onze petits jours.


“Je suis venu vous sauvez, Rokudaime-Sama!” fit Kotoro en tenant toujours fermement son Katana qui était enfoncé dans la chaise.

“Moi? Besoin d’être sauvée? Tu es pas bien!” dit-elle agacée.

“Hein?...” fit-il surprit. “Mais cet homme! C’est un criminel de rang S!”

“Oui, et accessoirement mon nom est Kuria.”

“....Je comprend plus rien....”


La jeune femme fit alors l’effort de ce lever et d’un coup de pied de fracasser la chaise que tenait Kuria. Celui-ci se laissa tomber assit alors que Miyu venait d’empoigner le Katana de Kotoro et de lui dire de le ranger. Le jeune hésita en tournant la tête vers le criminel, puis voyant qu’il ne faisait rien, il rangea son arme en espérant avoir une explication. C’est d’ailleurs la jeune femme qui la lui donna. Sa mission, sa défaite puis le pari pour récupérer son honneur en deux semaines. (Evidement, elle ne mentionna nul par le mariage xD) Le jeune homme écouta attentivement et connaissant le tempérament de son Kage, il comprit pourquoi elle tenait absolument à le battre. Elle était têtue et cela devait certainement être important pour elle. Ainsi, il fut prêt a accepter tout en bloque quand subitement, Kuria rajouta un point qui lui semblait essentiel: “Et si elle perd son pari, elle devra m’épouser.” Miyu eut une mine exaspérée alors que les yeux de Kotoro se firent ronds une nouvelle fois. Comment ça l’épouser?! C’est quoi cette histoire?! Ah non! Il en était hors de question, pensa le jeune homme. Elle ne pouvait pas!

“Je suis pas d’accord! Elle n’épouse personne!” fit-il énervé, une lueur meurtrière dans le regard.

“ Tu veux qu’elle n’épouse personne? Ou personne à part toi?” rajouta le Nukenin sarcastique.

Miyu resta silencieuse, complètement las de ces histoires à la con. Elle alla même se rasseoir dans son coin laissant les deux autres se chamailler, et pour ce chamailler, ils se chamaillaient! Ils y mettaient d’ailleurs tous leurs cœurs et c’est le cas de le dire. Kotoro vira rapidement au rouge en affirmant qu’il n’avait jamais dit une tel chose. Kuria affirma ensuite qu’elle pouvait l’épouser alors. Kotoro pas content le fit savoir et une bataille verbale eut alors lieu. Le Nukenin affirmant qu’il l’épouserait, le Ninja de Konoha affirmant le contraire tout en ne voulant pas admettre ces sentiments. Et c’est ainsi que les midis approchèrent, Miyu se bouchant les oreilles pour réfléchir alors que les deux hommes étaient prêt a dégainer leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:26

Les deux hommes qui n’arrêtaient pas de s'engueuler avait finit par sortir afin de livrer combat. Et oui, ils étaient aussi bornés l’un que l’autre. Pour l’amour d’une femme? Non, Miyu s’en fichait bien de ces deux là. Pourquoi alors? Pour la réserver?.... Aucune idée, ils n’acceptaient peut être pas qu’une autre personne puisse éprouver des sentiments pour celle qu’ils avaient choisis comme élut. Evidement, ils ne demandaient pas l’avis de la concernée, les hommes, je vous jure.... Enfin, les voilà maintenant face à face devant la petite maison de bois. Kuria un Kunai à la main, Kotoro son Katana fermement tenu. Malheureusement pour le Ninja de Konoha, il savait que son adversaire avait le rang d’un Kage, pire, il avait battu Miyu. Il n’avait aucune chance, il le savait très bien... Pourtant, il devait se battre. Oui, pour Miyu.... Comme un enfant entêté, il allait se battre jusqu’à la mort si il le fallait! Mais elle n’épouserait pas ce type! Non, pas un déserteur! Il se mit en position prêt à attaquer.
De son coté, Kuria comptait bien faire terre ce gamin. Il ne devait pas se mêler de cette histoire, s’était un pari entre Miyu et lui! Et puis, comment un gamin pouvait-il rivaliser avec lui? Il n’arrivait même pas à avouer ces propres sentiments! Comment osait-il alors se mettre entre l’Hokage et lui?! Il serra sa main autour de son arme et ce mit à son tour en position de combat. C’est ainsi que le combat commença. Plein de haine, les deux combattants ne ce faisaient aucuns cadeaux. Kuria avait évidement l’avantage sur l’homme plus jeune et moins expérimentés et il en profitait pour être sarcastique comme jamais. De son coté, Kotoro tentait tant bien que mal de résister à la puissance dévastatrice de son ennemie. Il n’arriverait pas à lui tenir tête, il le savait... Pourtant, il se battait rageusement!

Et Miyu? Ou était-elle? Bien... Elle n’avait pas bougée de devant son feu. Concentrée, elle ne s’était même pas rendu compte que ces deux prétendants étaient sortis livrés batailles. Pour elle, sa technique était plus importante que tout. Et puis, il était midi à présent et elle n’avait plus beaucoup de temps devant elle. Elle ne pouvait pas gâcher une journée sous prétexte qu’elle ne trouvait pas de technique suffisamment intéressante pour être apprise! AHHHH! Que s’était énervant! Elle soupira en revenant un peu sur terre. C’est à ce moment là qu’elle trouva l’ambiance de la pièce beaucoup trop... Calme. Elle tourna le regard et ne vit personne. Mais ou ils sont passés les autres?.... Elle se releva un peu intriguée... Il faut dire que laisser seul un Nukenin et un Ninjas de Konoha ensemble, ce n’était peut être pas une bonne idée.... C’est alors qu’elle entendit un cri venant de l’extérieur, elle eut comme un éclair qui la traversa comprenant ce qui se passait. Mais quelle bande de con!! Elle sorti en vitesse et eut une mine exaspérée en voyant que ce qu’elle avait imaginée se produisait. Ils se battaient avec acharnement! Mais c’est pas vrai! Alors qu’elle allait crier pour arrêter le massacre, la jeune femme vit une technique plutôt impressionnante. Kotoro fit danser son sabre devant lui à une vitesse incroyable formant ainsi une sorte de demi dôme de protection face à une attaque de Kuria. Surprise, elle pensa rapidement au tourbillon divin du clan Hyuga, le Hakkesho Kaiten! Cette technique de défense presque imparable! Oui, évidement! Et si... Une idée! Elle avait enfin une idée de technique!
Enfin, d’abord il fallait arrêter les deux “Mâles”. D’ailleurs un simple “SA SUFFIT!!” stoppa net les deux jeunes gens. Ils se tournèrent vers elle, surprit de la voir ici. Evidement, il en avait presque oubliée qu’elle pouvait se manifester pendant le combat.


“Maintenant vous arrêtez ça tout de suite! Y’en a marre. Premièrement, Kotoro cette histoire te concerne pas!”

“Mais...”

“Il n’y a pas de mais! C’est quelque chose entre moi et Kuria! Et je ne supporterais pas que tu t’en mêle! Quant à toi, Nukenin, je t’interdis de t’en prendre à l’un de mes Ninjas! Sinon, je considère le pari comme nul même si tu gagne! Comprit?!”

“Ok, ok....”

Les deux hommes se lancèrent un dernier regard noir avant de ranger leurs armes un peu boudeur. Cette histoire était loin d’être finit. Enfin, la jeune femme après avoir remis un peu d’ordre demanda à Kotoro si il voulait bien l’aider pour son entraînement. Celui-ci s’empressa d’accepter alors que Kuria manifesta son envie d’aider aussi. Nouveau regard électrique échangé entre les deux hommes. Miyu soupira puis leur dit d’aller chercher des cailloux et d’en faire un petit tas. Il y eut un gros blanc, un haussement d’épaules, puis les deux personnes s’en allèrent chacun d’un coté afin de chercher les pierres. Pendant ce temps, la jeune femme cherchait le meilleur moyen de faire sa technique. Evidement, celle-ci serrait inspirée du tourbillon divin et serrait une technique de défense, si possible aussi efficace que celle des Hyuga. Evidement, la jeune femme ne possédait pas cette capacité qui faisait du clan Hyuga l’un des plus puissants de Konoha. Non, mais elle possédait quelque chose qui lui permettrait une défense aussi bonne. Vous vous demandez peut être quoi, non? Bien, ces rubans évidement. Elle savait que si elle les faisait tourner d’une certaine manière et suffisamment vite, ils formeront un dôme de protection puissant. Sans compter que si elle éjectait de manière constante du chakra par le tissus, cette technique pourrait repousser les Kunai, shuriken ou autre attaque Taijutsu! Oui, elle deviendrait aussi puissante que le tourbillon divin! Seulement, la technique allait être compliquer à apprendre. Il ne suffisait pas de faire tourner chaque rubans dans tout les sens, au contraire, la trajectoire devait être parfaitement définie et changeable en un instant si l’attaque est puissance, il faut ce concentrer sur un point. Le Jutsu allait donc être des plus compliqué à apprendre.

La jeune femme, alors que les deux hommes entassaient leurs petites pierres chacun dans un coin, commença son entraînement. Ces rubans blancs glissèrent sur le sol et commencèrent à danser autour d’elle. C’est alors que les tissus tournèrent autour d’elle mais bien rapidement, un nœud apparut. Elle le défit par son simple chakra et réfléchie un instant en fermant les yeux. Elle avait quatre rubans de taille illimité. Premièrement, elle devait choisir la taille nécessaire à créer un dôme autour d’elle. Bien, un peu prêt cela. Ensuite, la trajectoire de chacun d’eux. Là, c’est plus complexe et dans sa tête plusieurs schémas prirent place. Elle resta ainsi pendant plus d’une demi heure afin de mettre au point le coté théorique de l’affaire et de réaliser au plus vite le Jutsu. Lorsque cela fut fait, son regard se reposa sur son arme blanche et elle commença à les agiter autour d’elle doucement, créant le dôme de façon lente. Puis, elle commença à augmenter le rythme, de plus en plus vite et encore plus vite! A présent on ne voyait plus les rubans mais juste une sorte de filme blanc et tremblant autour de la jeune femme.

Parfais, maintenant, il fallait qu’elle travaille la capacité de repousse. C’est là qu’entre en jeu les deux personnes qui l’observaient intrigués. Elle leurs expliqua alors, leurs demandant de jeter des pierres sur elle le plus violemment possible. Ils hésitèrent puis acceptèrent un peu inquiet de blesser la jeune femme. Ils prirent chacun plusieurs pierres et l’entraînement commença. La jeune femme fit tourner à toute allure les rubans autour d’elle et les hommes envoyèrent des pierres. Au début, Rokudaime fut touchée à plusieurs reprises mais ne cilla pas, puis, elle continua et petit à petit les cailloux étaient repoussés. Bientôt plus aucun ne pénétra même dans le dôme qui devient alors impénétrable. Pendant plus de deux heures, ils jouèrent ainsi jusqu’à pénurie de roche. Elle demanda ensuite qu’on lui envoie des Shuriken et Kunai, ce qu’ils firent. La aussi, les objets plus vifs traversèrent quelque fois le dôme avant de trouver leur maître. Une heure après, quand Miyu fut sûr qu’aucun objet de ce type ne puisse l’atteindre, elle demanda à Kotoro de l’attaquer. Celui-ci hésita un petit moment puis il fonça sur elle afin de tenter une technique de Taijutsu.

Lorsque son pied entra en contacte avec le dôme, il se sentit projeter contre le sol. Là, il comprit comment elle avait créée cette technique! Oui, il s’était déjà battu contre un Hyuga un jour et le tourbillon divin ressemblait fortement à cela. Il repoussait les attaques grâce au chakra qu’ils expulsaient comme ils leurs semblaient. Ainsi, Miyu, grâce à ces rubans, avait réussit à avoir le même résultat, la même défense. Incroyable, cette technique était génial! Jamais Kuria n’arriverait à la battre dans Onze jours! Oui, elle allait gagner, il n’en pouvait être autrement! Ainsi, alors que la jeune femme enroulait à présent ces rubans autour de ces membres, il lui sourit. Aujourd’hui encore elle avait apprit un Jutsu, si elle continuait ainsi jusqu’à la date dite, elle n’aurait aucun problème. Kotoro avait confiance en elle.
Quant à lui, Kuria devait bien avouer que Miyu faisait des progrès remarquable en peu de temps. Décidément, le combat qui l’attendait n’allait pas être des plus reposants, au contraire.... Il aurait peut être du s’entraîner lui aussi.... Enfin, dans un sens ce ne serrait pas du jeu vu que justement si il lui a laissée deux semaines c’est pour rattraper son retard... Mais maintenant qu’il y songe, il aurait peut être du lui donner seulement une semaine. Mais comment aurait-il pu deviner que cette femme passait son temps à s’entraîner et progresser? Jamais il n’y aurait pensé.... Même si il aurait pu se douter qu’un Hokage n’est pas n’importe qui... Si elle en est arrivée la aussi jeune ce n’est pas pour rien. Elle a du travailler d’arrache pied pour obtenir ce niveau... Oui, elle avait du en passer des heures et des heures à s’entraîner... Vivait-elle autre chose que son entraînement d’ailleurs? Avait-elle connut autre chose que le travail, la souffrance? Certes, on n’avait rien sans rien mais tout de même.... On dirait que cette personne n’a jamais rien connut d’autre que la vie de Ninjas. Elle ne semblait d’ailleurs penser à rien d’autre... Comme ci les autres existence, les autres possibilités lui était parfaitement inconnue.

La jeune femme enroulait à nouveau ces rubans autour de ces mains et de ces jambes. A présent, elle avait finit son entraînement de la journée. Enfin, si elle trouvait une autre technique à apprendre, elle s’empresserait de le faire. Cependant, le soleil se couchait à l’horizon et travailler en pleine nuit n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Ainsi, elle rangeait doucement et calmement son matériel un peu fatiguée d’avoir utilisée tant de chakra. Et oui, cette technique coûtait tout de même pas mal de chakra et à force de répéter les mêmes gestes et de faire s’échapper de l’énergie pour repousser des attaques, on en vient forcement à être fatiguée. Mais bon, Miyu ne sentait pas grand chose, elle avait vécut pire, mille fois pire! C’est pas ce petit Jutsu qui la ferra s'écrouler même si elle commençait à être sérieusement crever après cette semaine d’entraînement non stop.
Elle demanda ensuite à Kotoro de rejoindre le village et de dire à tous qu’elle serrait de retour la semaine prochaine. Seulement, contre toute attente, le jeune homme refusa fermement de lui obéir. IL ne voulait absolument pas la laisser avec un homme comme Kuria! Il était persuader qu’elle tenterait de la tuer à un moment ou un autre! Et même si ce n’était pas le cas, il voulait être la pour assister au combat et défendre son Kage si besoin est. Evidement, il savait que cela énerverait la jeune femme, mais qu’importe. Il était hors de question qu’elle épouse un criminel de rang S. Non, il ne le voulait absolument pas et même si il avait confiance en son Hokage, il préférait prendre des précautions.
Evidement, cela déplut fortement à Kuria qui lui répondit que s’était une affaire entre Miyu et lui. Seulement, la jeune femme ne dit rien et alla jusqu’à approuver sa décision. Ce qui mit évidement Kuria hors de lui! Pourquoi? Pourquoi il fallait que ce petit nabot reste ici?!
Miyu apporta alors la réponse. “Amusement”, “Sécurité”. Oui, premièrement, ça mettra un peu d’ambiance dans la cabane. Et puis, avec ce qui s’était passé ce matin, Rokudaime préférait prendre ces précautions. Ainsi, si l’un ou l’autre essaie de lui faire des avances, le second réagira forcement pour l’en empêcher. Et oui, manipulatrice toujours. Sans compter qu’elle pourras plus facilement s’entraîner avec Kotoro vu que la jeune femme n’a pas réellement envie que Kuria teste ces techniques et comprenne comment les parer. Ainsi, le jeune gardien du village lui serrait certainement très utile pour les prochains jours à venir...


[Technique apprise plus 5 points de caractéristiques.]


Dernière édition par Miyu le Mer 20 Fév - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:19

Un nouveau petit matin sur la forêt ou séjournait actuellement la jeune femme. Et oui, Rokudaime n’avait pas encore finit son entraînement pour gagner son pari. Combien lui restait-il de jour d’ailleurs? Hum. Dix jours si ces calcules étaient bons, et ils l’étaient d’ailleurs! Miyu ne ce trompait que rarement et surtout pas lorsque la date était si importante pour elle. Au que non, elle ne pouvait pas oublier cela. Dans un dizaine aurait lieu le combat, le combat pour sa vie. Gagner et reprendre son existence normal ou perdre et vivre une vie sans aucun intérêt pour la jeune femme. Elle avait donc intérêt de gagner! Chose dont elle avait fermement l’intention d’ailleurs. Hors de question de devenir une gentille petite épouse qui attend tout les soirs sont marie en préparant un bon repas... Non, si sa devait ce passer, elle cramera exprès le repas et allumera la cuisine “sans faire exprès”. (xD) Au fond, Kuria ne gagnerait dans cette histoire et regrettera amèrement d’avoir fait ce parie! Oui, c’est ce dont elle avait envie, qu’il regrette de s’être opposé à elle! Miyu ne supportait pas qu’on lui résiste ou qu’on tente de la contrôler et le Nukenin allait très rapidement le comprendre. Il allait même s’en mordre les doigts! Jamais il ne pourras la revoir, même pas en photo tant elle va le faire souffrir! Mais bon, cela n’arrivera que si elle perd et cela est presque impossible. Elle s’entraîne si durement... Et elle sait ce qu’elle risque si elle est trop faible. Existe-t-il meilleur stimulant? Non, Miyu n’en connaissait pas de meilleur! C’est pour cela qu’elle s'entraînait si durement ces jours-ci. Elle allait lui montrer de quoi elle était capable!

Enfin, en attendant, elle était toujours paisiblement endormi dans le lit qu’elle avait fait sien. Quoi? Une jeune femme ne dort pas par terre! Kuria, lui, avait prit le canapé et Kotoro de son coté s’était fait une petite couche de fortune assez prêt de Miyu pour pouvoir la surveiller mais pas trop... Elle était quand même dangereuse, il ne fallait pas l’oublier. Rokudaime, ouvrit doucement les yeux, un rayon de soleil frappant sur son visage. La jeune femme fit une grimace en sentant le soleil réchauffer sa peau et la sortir de son sommeil. Sommeil qui semblait de plus en plus cours. Et oui, plus elle se rapprochait du dit jour, plus la jeune femme semblait se lever tôt pour travailler et apprendre de nouvelle technique. Elle voulait mettre toute ces chances de son côté et l’entraînement était donc essentiel. Ainsi, son regard devînt clair et il glissa doucement sur les murs de la chambre. Tout était calme, comme-ci tout le monde avait déserté la cabane. Déserté?... La jeune Ninja ce leva un peu pour mieux voir. A ce moment là, Kotoro entra dans la cabane en souriant, la saluant joyeusement. L’Hokage l’observa un instant et après un petit “hum”, elle se laissa tomber sur le lit. Son jeune ami fit une mine exaspérée et lui demanda de ce lever. Elle devait travailler! Il ne voulait absolument pas qu’elle épouse ce Nukenin! Au que non! Il voulait donc l’aider à s’entraîner dans les prochains jours. Miyu n’était pas contre, au contraire, mais le matin... C’est toujours si difficile. Ainsi, il fallut bien une dizaine de minute à Rokudaime avant de comprendre que Kuria avait été faire des courses au village voisin et qu’il fallait en profiter pour s’entraîner tranquillement, comme lui disait Kotoro.

La jeune femme après un soupire décida donc de faire comme il le voulait tout en sachant pertinemment qu’elle en avait vraiment besoin. Miyu se leva donc et avant de commencer, elle alla à la petite rivière d’à coté afin de faire sa toilette et de ce préparer à la journée difficile qui s'annonçait encore une fois à elle. Voyant son reflet dans l’eau, elle s’attarda sur ces nombreux bandages et plais... D’ici la fin de la semaine, elle serra peut être morte à force de pousser son corps au limite du possible... Enfin, qu’importe. Elle n’avait pas le temps de réfléchir à la douleur ou à autre chose. Seul l’entraînement comptait à présent. Elle passa un coup d’eau sur sa peau pâle et lorsqu’elle eut finit, elle rejoignit doucement la grande plaine devant la maison ou Kotoro l’attendait. Marchand doucement, elle observait les alentours. Cet endroit lui rappelait sa jeunesse... Oui, quant elle était encore à l’état sauvage et qu’elle courait dans les bois à la recherche de proie... Cherchant ces alliés, cherchant une cachette pour la nuit.... Tient, en parlant d'alliés.... Miyu se demandait si elle ne pouvait pas encore leurs demander de l’aide? Sous forme d’invocation peut être.... Oui, s’était à méditer. Les Kuchiyose peuvent être très utile et ont l’avantage de ne pas blesser le Ninja qui envoie un animal combattre à sa place. Ainsi, à part la fatigue, ces jutsu pouvaient être un réel avantage. Evidement, il est difficile d’en avoir... Et heureusement sinon cela pouvait devenir dangereux pour elle aussi même si elle avait de grande affinité avec les bêtes sauvages. Peut être était-ce parce qu’elle aussi, est un animal indomptable. Toujours à montrer les crocs lorsqu’on tente de la dresser. Elle n’est certes pas facile à vivre mais elle a son caractère. Un caractère bien trempé qui fait d’elle un Ninjas sûr de sois et charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:49

La jeune femme revenait doucement à la cabane. Marchand lentement, songeuse. Quant elle arriva, Kotoro qui était assis sur les marches ce leva et l’approcha assez rapidement. Il voulait qu’elle s’entraîne! Plus, il voulait l’aider à s’entraîner! Miyu fit une mine interrogatrice et enfila ces mains dans ces poches en attendant que son ami développe ce qu’il voulait lui apprendre. C’est alors qu’il croisa les bras et tel un philosophe il argumenta. Il voulait lui apprendre du Taijutsu. De suite, l’Hokage fit une mine exaspérée. Sachant pertinemment que son Kage n’aimait pas cela, il continua sans ce laisser coupe. Peut être qu’elle n’aimait pas cela, certes, mais c’est quelque chose d’important pendant un combat! On ne peut pas toujours attaquer en recul, non, il fallait oser attaquer de face! Prendre des risques et ce rapprocher de son adversaire! Et puis, le Taijutsu offrait pas mal de possibilité. Oui, on peut attaquer avec les poings et les jambes, certes, mais les armes blanches aussi! Les techniques étaient donc multiples et très efficaces! Cependant, Miyu ne semblait toujours pas convaincu alors Kotoro continua de plus belle, toujours plus motivé! Il parla alors d’elle. Leur vieil ami commun avait dit au jeune homme que Rokudaime ne connaissait pas beaucoup de technique de Taijutsu et qu’elle n’aimait pas cela. Cependant, oui, cependant lorsqu’on la connaissait bien on savait que sa principal qualité était sa vitesse. Oui, une vitesse incroyable! Elle qui arrivait facilement à semer un groupe d’ANBU qui était à sa poursuite et à disparaître parfois sans que personne ne la remarque! Elle était rapide, très rapide! Et pourtant, elle n’utilisait cet atout que pour embêter les gens autour d’elle alors que celui-ci pourrait lui servir dans le Taijutsu! Oui, elle serrait certainement très douer dans cet art du corps à corps! Alors pourquoi ne pas améliorer ce point qui seras à tout les coups extrêmement utile au combat! Pourquoi ne pas sacrifier un peu de temps la dedans en sachant qu’on est de toute évidence fait pour cela!

Le jeune homme appuyant ces paroles par des gestes forts et théâtrale devant une Miyu qui semblait de plus en plus septique. Pourquoi n’aimait-elle pas le corps à corps? C’est une enfant sauvage non? Elle aime faire couler le sang, sentir les os de l'adversaire craquer sous ces coups... Elle ne pouvait pas le nier, au contraire. En plus, bouger, faire des roues, sauter dans tout les sens, c’est presque une passion pour elle. Quelque chose qu’elle fait systématiquement. Alors pourquoi jusqu’à lors elle ne se concentre que sur le Ninjutsu? Peut être parce que sa passion pour ces techniques est plus forte.. Peut être parce qu’elle n’y a jamais vraiment pensé au fond. Non, en réalité c’est certainement parce qu’elle veux se faire un point fort. Ce point fort c’est les affinités et au lieux de combler ces faiblesses, elle fait en sorte de les protéger par la puissance du Ninjutsu. Elle avance par étape en quelque sorte... Peut être était-il temps de travailler autre chose que les affinités alors? Maintenant, elle avait atteint une grande puissance dans sa spécialité alors elle devrait combler ces lacunes avant qu’ils ne deviennent un poids. Oui, car on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant un combat. Il suffit d’une seule petite faiblesse et erreur pour que tout tourne au désastre.

Kotoro continuait donc de lui expliquer. Convaincu de ce qu’il disait! Convaincu de l’utilité du Taijutsu et de sa puissance! Il voulait convertir la jeune femme! Oui, il voulait qu’elle comprenne et qu’elle réagisse! Seulement, Miyu restait totalement neutre et après quinze minute d’explication, le gardien fit une mine boudeur en demandant à son Kage de dire quelque chose, d’approuver au moins un peu. C’était pas une idée con, non? Il n’avait pas tord?
Miyu garda son visage de glace, ces mains dans ces poche. Elle prit ensuite une mine interrogatrice un peu sarcastique.


“Tu veux me faire bosser mon Taijutsu alors que je tiens à peine debout?”

Gros blanc. Kotoro venait de ce rendre compte en observant son amie qu’elle avait raison et que son idée était totalement stupide. Elle avait presque tout les membres entourées de bandage. Elle marchait pieds nus. Des bandages entourés de sa plante et glissant sous son pantallon cours qui lui arrivait au genoux. Son ventre habituellement à vue à cause de son demi haut coulant était lui aussi bandé. Sa poitrine même, dans son décolté était blanc. Sur son visage des sparadraps prenaient places sur sa joue, une arcade, sur son nez et pour finir un bandage entourait son front. Endroit ou elle avait poser actuellement son bandeau de Konoha afin de protéger sa tête qui était déjà bien amocher.
Oui, c’est vrai que dans son état faire du Taijutsu n’était peut être pas recommender. Ces membres devaient la faire souffrir enormement. Elle devait à peine pouvoir bouger. Ces mouvements devaient être ralentie, maladroit à cause de la douleur. Mais quel idiot il était pour ne pas y avoir pensé plutôt! Son envie qu’elle gagne et qu’elle n’épouse pas ce Kuria était-elle forte au point qu’il oublie totalement l’état de la jeune femme? Il ne voulait pas lui faire de mal même si il savait que l’entraînement était important.
Il baissa alors la tête, ne sachant plus quoi faire. Il était prit entre l’envie de voir la jeune femme triomphé et celle de la protéger. Comment faire, il ne pouvait pas faire les deux... Non, il devait choisir. Le Taijutsu était important...


“ Et si tu me faisais une démonstration du Konoha Dai Senpuu?”

Kotoro releva les yeux surprit vers Miyu. Celle-ci avait un sourire en coin, son regard toujours aussi pétillant de malice. Elle, elle avait déjà fait son choix depuis longtemps. La souffrance, ces membres tiraillés qu’importe! L’entraînement avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:59

La jeune femme venait de décider pour Kotoro. Celui-ci n’arrivait pas à savoir si il devait la pousser à apprendre du Taijutsu ou si il devait la ménager vu son état. Cependant, Rokudaime en avait apparemment rien à faire de son état actuel et voulait s’entraîner. Toujours s’entraîner, comme d’habitude. Sur le coup, le jeune homme se demanda vaguement ou était les limites de cette personne. Quand? Quand jugerait-elle bon de stopper? De ce reposer? Kotoro ce souvenait des paroles de son vieil ami à ce sujet là... Oui, lui il avait vu quant elle s’arrêtait... Et il devait faire attention car si ces paroles étaient juste, c’est seulement lorsqu’elle s'évanouissait ou tombait dans le coma que l’Hokage stoppait tout... Contre son gré en plus... Aucune limite donc... C’était effrayant... Et à la fois, difficile à comprendre... N’avait-elle pas peur de la mort? Il semblerait que non... Cette femme était vraiment... Bizarre et exceptionnelle à la fois. Un sacré Ninja... Cependant, Kotoro n’avait pas vraiment envie qu’elle ce fasse mal et il lui fit remarquée. Miyu haussa les épaules en lui disant que si il l’aida pas, elle l’apprendrait toute seule. Sacré Ninja, oui... Têtue comme une mule.. Et encore, c’est faible vu le personnage.

Enfin, le gardien se décida alors à aider la jeune femme. Cependant, pour apprendre le justu, il fallait un cobaye ou un truc qui ressemble à un Ninja. Le jeune homme alla alors chercher un grande morceau de bois qu’il planta dans le sol sous le regard fatigué de l’Hokage. Il lui demanda très poliment de chercher un peu d’herbe ou de paille. La jeune femme alla donc chercher ceci pendant que Kotoro entrait vite. Miyu marcha un peu dans la forêt et chercha une bonne botte d’herbe sèche et lorsqu’elle revînt, elle vit que son jeune ami avait mit sur le bâton, une des vestes de Kuria... Comprenant ce qu’il voulait faire, elle explosa de rire en apportant ce qu’elle venait de chercher. Le jeune homme tout souriant de l’avoir fait rire enfila la paille sous le vêtement qui se transforma alors en épouvantail à l'effigie du Nukenin. Vraiment, il ne l’aimait pas et il ne le cachait aucunement. Au contraire, il en jouait! Après avoir finit son travail, il vérifia que son petit bonhomme tienne le coup puis il se recula un peu pour commencer les explications.

Le Konoha Dai Senpuu. Une technique plus puissante que le Konoha Senpuu. Une technique du village de Konoha, comme son nom l’indique évidement. Celle-ci était une fierté du village. Forte, violente, sans pour autant épuiser l’adversaire. Elle était appréciée des Genins pour sa facilité et sa puissance mais aussi par les Ninjas de niveau supérieur pour son efficacité et son utilité. Celle-ci consistait après un saut, à frapper violemment l’adversaire à la tête en un coup de pied circulaire. L’adversaire sur le coup tourne alors violemment sur lui même avant de tomber au sol. Justu plutôt intéressant car l’adversaire doit alors rapidement ce remettre de son attaque. Le Ninjas exécutant retombant sur ces jambes proches de lui, il peut facilement l’attaquer une seconde fois avant que celui-ci n’ai réellement le temps de réagir. Pratique car même si le Ninjas réussit à reculer à temps, il est toujours sonné par sa petite pirouette. C’est certainement pour s’amuser avec que la jeune femme voulait l’apprendre. Et puis, s’était une technique de son village, autant en faire usage. Un Hokage ce doit d’ailleurs d’apprendre tout les Jutsu qui font la fierté de son village. Déjà qu’elle ne cours pas après le Katon, autant qu’elle apprenne un peu de Taijutsu made in pays du feu.

Ainsi, elle observa attentivement Kotoro exécuter la technique. Un saut, une pirouette, un coup porté et le mannequin sortie de terre en une belle pirouette avant de s’écraser au sol. Technique pas très compliquée enfaîte... Elle était juste un peu plus puissante que le Konoha Senpuu... Rien d’extraordinaire mais bon, comme elle est efficace, la jeune femme voulait l’apprendre. Pit, elle était pas compliquée et elle pourrait certainement facilement l’apprendre. La jeune femme sourit donc et alors que son ami replantait la poupée de paille grandeur nature, Miyu se mit en place. Elle fit craquer quelque membre et fit quelque échauffement. Ces membres étaient engourdit par la douleur.
Puis, subitement, alors que la jeune femme faisait de petit bon, une voix connut résonna. Un :”Heyy mais c’est ma veste!” traversa la petite plaine. Déjà Kotoro fit une grimace montrant bien sa joie de revoir Kuria de si tôt. Le Nukenin en question arriva assez rapidement à leur hauteur, un peu énervé, un sac remplie en bandoulière. Il interrogea alors les deux personnes sur le pourquoi du comment. Et surtout le pourquoi ils utilisaient un de ces vêtements pour un épouvantail. Kotoro toujours joyeux lui répondit que ça ne le regardait aucunement. Evidement, Miyu lui avoua brièvement l’utilité de cette petite scène. Kuria s’énerva donc en rappelant à la jeune femme son état!

Elle était blessée de la tête au pied! Comment pouvait-elle apprendre du Taijutsu! En plus, elle rouvrirait ces plais! Complètement idiot comme idée! Il était sur que s’était de Kotoro! Ainsi, il l'engueula sans ce gêner! Le traitant d’idiot! Lui qui semblait vouloir prendre soin de son Kage, il ne le montrait pas! Au contraire! On dirait qu’il voulait la tuer! Oui! Pourquoi lui avoir proposer du Taijutsu alors! Elle allait s'écrouler, s'évanouir ou pire encore! Elle risquait d’y passer avec ces imbécillités! Evidement Kotoro ne ce laissa pas faire. Il fallait qu’elle s’entraîne au fond! Et c’est de la faute de Kuria si elle en est là! A s’entraîner pour gagner un stupide parie!

Les deux jeunes hommes continuaient leurs insultes. Lorsque soudain, il sentir du mouvement derrière eux. La jeune femme blasée et totalement sourde à leurs engueulades s’élança vers l'épouvantail. Elle fit un magnifique bond. Sautant à la hauteur de la tête du mannequin. Son regard redevînt froid et en une pirouette, elle frappa violemment la poupée! La base de celle-ci n’eut pas le temps de sortir de terre, elle explosa littéralement et les morceaux tournèrent en allant s’écraser sur le sol. Miyu retomba ensuite sur le sol, comme ci ne rien était devant la mine surprise des deux personnes. Celle-ci se rapprocha doucement, ouvrit le sac en bandoulière du Nukenin, prit une pomme et rentra comme ci rien était en croquant dans le fruit. Les deux garçons avaient la bouche légèrement ouverte et restèrent fixent pendant plusieurs minutes. Quant soudain, ils réagirent, ce fixant un instant avant de soupirer et de rentrer à leurs tours. Au faite compte, ils étaient peut être tout les deux des imbéciles pour faire une scène pareille...


[Technique apprise et 2 points de caractéristique. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:09

La nuit commençait à tomber sur la petite cabane de bois au centre de la forêt. Ce matin, Rokudaime avait apprit le Konoha Dai senpuu et après que ces deux amis aient exercés sur elle une pression phénoménale, la jeune femme avait décidée de garder la fin de journée pour se reposer. Certes, se n’était pas du tout dans ces habitudes cependant elle sentait bien que si elle continuait à ce rythme, elle serrait morte avant de pouvoir prouver à Kuria qu’elle pouvait le battre à présent. Miyu alla donc contre tout ces principes et resta tranquille. Elle réfléchissait aux techniques qu’elle allait apprendre les jours suivant, ainsi, elle gagnera du temps. Enfin, elle l’espérait. Assise tranquillement sur les marches de la petite cabane qui reprenait vie jour après jour, elle fixait le ciel, penseuse. Elle se demandait comment les gens s’en sortaient au village. N’avaient-ils pas de problème? Est-ce que les papiers administratifs étaient fait? Mentaient-ils aux pays voisins en faisant croire qu’elle était toujours présente? Un village sans Kage est facilement considéré comme faible et on a tendance à les attaquer assez rapidement. Au fond, le chef du village était le pilier de sa société. Vous ne me croyez pas?
Imaginez. Konoha est attaqué. Qui commandera? Vous pensez qu’ils peuvent s’en sortir seul? Et d’après vous, comment se mettront-ils d’accord pour savoir comment se défendre? Il y aura forcement des divisions. Un groupe voulant attaquer à gauche, l’autre à droite, un autre qui voudra se rendre. Au final, se serra la fin. Alors que si l’autorité est confiée à un chef, au Kage, si il dit qu’on attaque à droite, tout le monde devra lui obéir! Et mieux encore, on considéra son choix comme juste et réfléchie car si il est à la tête du village c’est qu’on sait qu’il est capable de prendre les meilleurs décisions pour son pays. Bon, je vous avoue que Miyu avait certaine difficulté avec le dernier point vu qu’on considérait qu’elle avait obtenu le pouvoir par vile manipulation. On la croyait gamine et idiote, incapable de prendre la bonne décision donc. Elle avait beaucoup plus de difficulté que Yondaime qui grâce à son charisme, sa force apparente, tout le monde l’écoutait et approuvait ces choix. Miyu, elle, devait ce battre constamment pour ce qu’elle voulait et croyait juste. Même si c’est vrai qu’elle jouait beaucoup.. Lorsqu’il le fallait, elle savait montrer son vrai regard. Et là, et là plus personne n’osait la contrarier. Même plus que cela, les gens qui l’avaient vue agir “vraiment” avait après pleinement confiance en elle, qu’importe son choix... Au fond, elle progressait. Des gens avaient de plus en plus confiance en elle. Peut être qu’un jour se ne serra plus de petit groupe considéré comme fou qui croiront en elle. Peut être qu’un jour le village....


“Tu fais quoi, Miyu?” fit une voix légèrement grave derrière elle.

La jeune femme reconnaissant la voix de Kuria ne bougea pas d’un millimètre. Elle fixait toujours le ciel de son regard pétillant alors qu’à coté d’elle vînt s’installer le Nukenin, tenant dans les mains deux bols de thé. Il en tendit un à Rokudaime tout en levant aussi les yeux vers le magnifique astre éclairant les ténèbres. Miyu baissa un instant la tête puis prit le récipient chaud entre ces mains.

“Je pense à mon village....” dit-elle penseuse en posant le bol contre ces lèvres.

Kuria tourna le regard vers la kunoichi. Le visage neutre, la scrutant un peu interrogateur. La jeune femme semblait étrangement douce ce soir, douce et mélancolique. Son visage habituellement gamin ou alors totalement froid et sérieux était... Fascinant... Les deux opposés qui s’alternaient habituellement de façon choquantes se mélangeaient pour une fois sur son visage. Cette froideur... Cette douceur... Ces traits délicats... Ces yeux d’une profonde sagesse, pétillants toujours de malice comme ceux des enfants... Ces lèvres de petite fille, sucrés, charmeuses... Les courbes de son visage, tendres, doux, féminines.... Cette femme était fascinante... On ne cessait de s’émerveiller devant son étrange beauté.. Cette beauté mélangeant subtilement la délicatesse et tendresse d’une enfant mais aussi la sagesse et le charme d’une femme.... Il n’arrivait plus à détacher son regard de celle-ci.

“Je ne pensais pas que ton village te préoccupait à ce point... Tu semble indifférente à tout....”

Miyu glissa son regard sur la personne à coté d’elle. Sans ciller. Elle n’avait pas de réelle expression. Ses yeux s’encrant un instant dans ceux de son voisin avant de replonger dans la beauté profonde du ciel. Est-ce que son village la préoccupait? C’est vrai que généralement... Elle s’en fiche un peu de tout... Alors pourquoi soudainement elle semble inquiète au sujet de Konoha? Elle y tenait? Elle tenait à quelque chose? Ce sacrifierait-elle pour lui? Elle ne savait pas trop... Mais à chaque fois qu’elle voyait son village, elle repensait à Tamashi, à Yondaime, au vieux Kage, à ces Ninjas qui sont morts pour le sauver.... Et aujourd’hui, aujourd’hui, il y avait Shion, Naoya, Shanaru, Naruto, Ayame, Kotoro et son frère, Mina, Kane, Todoshi et tout les autres qu’elle ne connaissait pas encore.... Elle qui se croit indifférente, au fond... Au fond, elle tient à cette vie... C’est...

“C’est... Mon unique famille....”

La jeune femme se mit soudainement à sourire. Une sourire que Kuria n’avait jusque là jamais vu. Un sourire si différent. Tendre et... Sincère?.... Elle ferma les yeux un instant en souriant, ce remémorant des souvenirs. Les visages de sa “famille” apparaissant, ce suivant... Elle y découvrit ces élèves, ces amis, les jeunes génins et même le secrétaire chiant qu’elle ne supporte pas... Pourtant, il était quand même là... Et ce bandeau sur eux.. Konoha. Au fond, c’est certainement la seule chose auquel elle tient. Auquel elle ne peut que tenir. Inconsciemment... Oui, car jamais elle ne pourras renier complètement ce village. Il est sien et fait partie d’elle. Maintenant, elle doit bien ce l’avouer. Depuis le début, depuis plus de dix ans, c’est pour lui qu’elle vit et s’entraîne si durement. Le village caché du pays du feu, cette petite flamme au fond de son être...
Subitement, alors que Miyu était plongée dans ces pensées, elle sentit quelque chose se poser sur sa joue. Surprise, elle rouvrit les yeux. Kuria venait de poser sa main sur la peau clair de la jeune femme. La caressant du bout des doigts, cette étrange douceur... Le jeune homme semblait extrêmement sérieux, fasciné, comme plongé dans un autre monde alors que lentement, il se rapprochait d’elle. Glissant ces doigts dans la chevelure bleuté, plongeant son regard dans les yeux de la jeune femme. Puis ces prunelles glissèrent sur les lèvres de Miyu, s’approchant encore... Encore un peu...
Et.... Et il ce recula violemment! Un liquide chaud lui coulait sur le visage! Surpris, il passa rapidement ces mains dans ces cheveux et sur sa peau avant de reconnaître l’odeur du thé. Il eut une mine exaspéré en reposant les yeux sur Miyu. Celle-ci tenant en l’air son bol renversée, souriant sarcastiquement.


“Tu es cruel....” fit-il un peu triste.

“Et toi, en chaleur. Tu devrais aller voir le voisin, il pourras certainement te soulager.” dit-elle naturellement en relavant les yeux vers le ciel après avoir poser son bol. “Il est ou Kotoro?”

“Tu vas vraiment finir par me déprimer, tu sais. T_T.... Il s’est endormi....” rajouta-t-il boudeur.

Kuria, légèrement agacé et attristé de n’arriver à rien, posa son coude sur son genoux avant de blottir sa tête dans sa paume. Le regard tourné vers la forêt. Qu’est ce qu’il pouvait bien faire à la fin? Miyu était obstinée et ne se laissait en aucun cas approcher... Pourtant...Pourtant! C’était romantique de l’embrasser sous les étoiles, non? Mais rien à faire... Elle ne réagissait pas. Tout ce qu’il avait gagné c’est une douche de thé... Pf... Alors qu’il était songeur, le jeune homme vit au loin un regard rouge scintiller dans les bois. Il se releva un peu afin d’essayer de discerner ce qui se dissimulait dans le buisson. Puis, finalement, la chose en question sortie un peu des bois, s’asseyant un peu à la lumière. Sa queue rouge caressant l’herbe doucement alors qu’elle semblait observer les deux personnes. Le Nukenin donna un petit coup de coude à sa voisine afin de lui montrer la drôle de petite chose. Celle-ci tourna la tête vers Kuria et suivit ensuite son regard afin de voir ce qu’il avait découvert. La jeune femme observa ensuite le petit animal. Un petit roucain aux yeux rouges. Il était plutôt petit. Un enfant certainement... Un petit renardeau? Pourtant... Ces bestioles n’avaient que très rarement les yeux d’un rouge flamboyant tel des braises... Immédiatement, le renard rappela à Miyu un très lointain souvenir. Surprise, elle se leva.

“KITSUNE?!!”

Sous cette exclamation, Kuria sursauta un peu puis fixa Miyu. Celle ci avait le regard ancré sur le petit animal. Que ce passait-il au juste? Qui était donc ce Kitsune que semblait connaître la jeune femme? Un renard? Drôle d’histoire.
Kuria savait que la jeune femme était plutôt animal mais de la à parler à un renard. Est-ce que ça comprend ce qu’on dit, un renard? Peut être mais... Kitsune? C’est un nom? Miyu devenait-elle complètement folle? C’est vrai qu’elle était étrange ce soir mais tout de même... Elle avait juste l’air fatiguée... Oui, peut être était-ce du à la fatigue. D’ici quelque minute elle va lui tomber dans les bras et il devra aller la coucher... Sa ne le dérangerait pas, il pourrait l’observer dormir un peu sans risquer de ce prendre un coup... Kuria continuait de l’observer. Non, elle ne semblait absolument pas délirer. Non, au contraire, son regard était fort et sur de sois. Miyu ne ce trompait jamais et lorsqu’elle avait ce regard c’est non pas qu’elle interrogeait mais qu’elle affirmait plutôt. Qui était ce Kitsune? Avait-elle baptisée un renard dans le passé? Une sorte d’animal de compagnie?
Le jeune homme tourna à nouveau le regard vers le petit animal qui ne semblait pas bougée. Son regard de braise fixe sur la jeune femme. Ces yeux scintillaient dans la nuit. Sa magnifique fourrure rousse, ces petites pattes bougeant légèrement. Que ce passait-il? L’animal semblait avoir été interpellé par le nom que le Kage venait d’hurler. Décidément, le Nukenin ne comprenait rien du tout. Au faite compte, vu ce qui s’était passé ce soir, il aurait mieux d’aller dormir, lui aussi. Cependant, il était curieux de voir ce qui allait se passer à présent. La jeune femme allait-elle abandonnée? Non.. Elle avait certainement remarquée que l’animal avait réagit lorsqu’elle avait hurlée le nom. Et puis, elle était trop obstinée pour cela. Qu’elle serra la suite des événements? L’animal était-il vraiment ce fameux “Kitsune”? Est-ce que Kuria lui aussi délirait? Peut être y avait-il une drogue dans le thé.. Au fond, s’était Kotoro qui l’avait fait, cela n’étonnerait même pas le Nukenin. (Il est méchant quand même. xD) Il avait voulait droguer Kuria pour profiter de Miyu pendant qu’il dormait!... Non, mais qu’est ce qu’il racontait, Kotoro réagissait comme un gamin c’est donc impossible qu’il essaie de faire des avances à la jeune femme. La seule hypothèque qui restait est que..... Kuria se retourna à nouveau vers l’animal. Que ce passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

Un léger vent soufflait dans la nuit. Les cheveux de la jeune femme dansant noblement alors que son regard froid était fixé sur l’animal un peu plus loin d’elle. Lui aussi, ne pouvait ce détacher des yeux scintillant du Kage. Et au milieu de cette étrange scène, Kuria, silencieux. Il essayait de comprendre le pourquoi du comment sans réussir à trouver une explication logique. Finalement, il finit par attendre qu‘il se passe quelque chose, tout simplement. Le renardeau se mit alors à quatre patte, toujours face à l’Hokage. Il fit bougé sa queue de droite à gauche, un peu songeur avant de finir par s’exprimer. Et oui, le petit animal se mit à parler. D’une voix enfantine et clair, il interrogea la femme aux cheveux bleus: “Vous connaissez mon papa?” Papa? Miyu eut une mine surprise à ces mots venant de la petite renarde. Puis, elle se sentie un peu idiote, c’est vrai.. Cela faisait huit ans maintenant.. Kitsune ne pouvait plus avoir la taille d’un enfant. Non, il devait être adulte à présent. Un père même.

“Tu connais son père?...” fit Kuria un peu perdu dans cette histoire.

La jeune femme réagit alors, sortant de ces pensées pour reposer son regard vers la mignonne renarde qui attendait patiemment une réponse. Pour elle, ce petit animal, s’était plutôt étrange qu’une humaine connaisse son paternel. D’habitude, les gens qui connaissent sont nom le craigne même. Mais Miyu, elle, n’avait aucunement manifestée de la peur, au contraire... Qui était-elle? Avait-elle connut son père quant il était encore jeune renardeau? Tant de question... La petite se demandait si elle ferrait pas mieux de ce méfier de ces humains. Au fond, ils lui voulaient peut être du mal. Peut être voulait-il se venger de son père! Ce n’avait jamais été quelqu’un de très gentil avec les hommes, il faut même dire que Kitsune ne les aimait pas, mais alors pas du tout. Alors pourquoi cette étrange femme?
L’étrange femme, justement, eut un petit sourire en coin avant de ce s’asseoir à nouveau, songeuse. Elle plaça ces coudes sur ces genoux, joignant ces mains devant son visage et dissimulant par la même occasion, cette étrange sourire. Elle finit ensuite par répondre, mélancolique...


~ Oui... Mais.... Cela fait tellement longtemps.... ~

¤ FLACH BACK ¤

~ Huit ans auparavant, dans un petit village proche d’Ame no Kuni. ~

La nuit, les ténèbres, l’enfer. Des cries de terreur, du sang qui gicle et recouvre l’herbe si fraîche d’un rouge écarlate. Le sole devient rubis... Sur les murs des maisons, le même liquide glisse et marquera à jamais l’esprit des futurs survivants. Futurs survivants qui seront peu nombreux. Peu nombreux à échapper au massacre, peu nombreux à supporter ce souvenir sans se trancher la gorge. Mais ceux qui resteront en vie n’oublieront jamais le regard terrifiant de cette enfant de onze. Une petite fille. Une toute petite fille au cheveux bleues qui parmi ces assassins tuaient sans remords. Son regard était froid, terrifiant alors que son Kunai volait des vie. Son corps couvert de sang, elle avançait, marchait au dessus des cadavres sans réagir, sans qu’une émotion ne transparaisse. Cherchant ces personnes, ces civils innocents qui tremblaient dans leurs cachettes. Priant Dieu, suppliant quelqu’un, n’importe qui! Une personne qui viendrait les sauvés de ce groupe de démon. Un groupe certainement envoyé par un homme riche, un homme qui voulait le village ou plutôt le terrain pour s’enrichir encore plus. Un être immonde qui avait réunit les pires assassins dont la réputation était arrivée jusqu’à ces oreilles, dont une enfant. Une enfant étrange.
Celle-ci donna un voilent coup de pied dans un morceau de bois, une caisse et deux personnes apparurent, tremblant d’avoir être découvertes. Voyant la fin, la femme pousse son petit garçon, le supplie de s’échapper avant de sauter sur le bourreau au visage de bébé, au regard démoniaque. Essayant de la retenir, la suppliant, suppliant Dieu de lui donner la force de stopper ces êtres pour que son fils puisse s’échapper. Malheureusement, une voix glacial mit fin à toute espérance, une voix enfantine et terrifiante par sa douceur: “Dieu ne sauve personne.” Un coup porté à la gorge, un craquement effroyable, l‘hémoglobine qui jaillit comme une fontaine, et un nouveau corps jonche le sol. Rejoignant les cadavres aux corps déchiquetés. Le petit garçon hurle, revient sur ces pats, attrape le corps de sa mère, maudit cette petite fille qui lui a hôte la vie. Crie, hurle, pleure, sert contre lui cette chair froide sous le regard fixe de la gamine au Kunai ensanglanté. Un autre tueur arrive, annonçant à la jeune fille qu’ils ont accomplies leurs missions et qu’elle pouvait laisser le gamin tranquille. Au fond, ce n’était qu’un enfant. Il recula, ce tourna vers les autres afin de leurs faire signe de rentrer lorsque soudain un crie de mort retentit encore une fois.
L’homme se retourna et surprit, ne put que voir le petit garçon s’effondrer sur le corps de sa défunte mère. Il ne put que verser une dernière larme avant de rendre son dernier souffle. La petite fille se retira alors. Rangeant son Kunai sous le regard horrifié de l’assistance. Celle-ci déjà surprise par sa présence et sa capacité à tuer, mais maintenant. Un enfant? Un des hommes l’attrapa au col et souleva la gamine. Celle-ci, tel un sac, pendait à présent sans vraiment réagir à cet agression. Froide, elle attendait que son agresseur s’exprime. Ceci ne ce fit pas attendre. Il hurla à plein poumon, lui disant que la mission était finit, lui demandant pourquoi. C’était parfaitement inutile et cruel!! Le silence se fit alors, l’homme attendant certainement un peu de regret ou même une simple réaction de cette enfant du diable. Pourtant, celle resta totalement impassible avant de s’exprimer doucement, d’une voix à glacer le sang.


« A ton avis: Vaut-il mieux mourir tout de suite ou faire des cauchemars pendant le restant de sa vie? Ce réveiller en sueur, en pleure, maudissant de ne pas avoir été assez fort pour sauver sa mère? Il était déjà mort dès le moment ou on a posé le pied dans ce village. Vous êtes des abrutis… »

La petite fille contre tout attente mit un voilent coup de pied dans le visage de l’homme qui la tenait. Celui-ci volait sur plusieurs mètres avant de la fixer un regard méchant, la bouche en sang. L’enfant retomba sur ces jambes, comme ci ne rien était avant de dire, avec l’arrogance et la force d’un chef que le groupe ferrait mieux de retourner chercher son argent avant d’avoir des ennuies. Et même si personne n’aimait cette enfant, tous du reconnaître qu’elle avait raison. Ainsi, les criminels s’éparpillèrent et au soir chacun d’eux reçurent ce qui leurs étaient du avant de disparaître, chacun dans leurs coins. Cependant, Miyu, car oui il s’agissait bien de notre petite héroïne n’avait pas remarquée c’est que lors de sa petite démonstration de cruauté, un drôle d’animal avait été marquée par son talent et sa froideur. Un animal qui avait finit par décider de la suivre.
Ainsi, dans l’ombre, il espionnait la petite fille. Celle-ci après avoir prit son argent alla chercher quelque chose à manger et s’engouffra dans un bois, endroit ou elle se sentait alaise. Là, elle se promena doucement entre les arbres, silencieuse. Quant soudain, elle entendit un petit bruit. Bruit qui dévoila la présence de quelque un. Oui, on la suivait. Pourtant, Miyu ne fit comme ci elle n’avait rien vu ni entendu. Elle restait sur ces gardes sans rien faire, attendant qu’on l’attaque ou qu’on décide à ce montrer. L’enfant s’assit donc au bord de l’eau, fixant les étoiles en mangeant un petit pain, l’air de rien.

La chose dans les bois, de ces yeux rouges et scintillant, fixait cette drôle d’être. Il n’arrivait pas à comprendre. Elle ressemblait à un humain, sentait comme un humain et pourtant… La scène qu’il avait aperçut… Ce n’était digne que d’un animal. La réaction de cette fille était cruel et sans émotion. Tuer ou être tuer. Seul un être comme lui était capable de faire couler le sang aussi naturellement. En dégageant cette aura froide, démoniaque et à la fois… Si étrange.. Venant d’un humain. Qui était-elle? Et pourquoi réagissait-elle comme une bête assoiffée de sang? Il hésitait à présent. Devait-il sortir tout simplement de sa cachette et lui demander? Il risquait de s’en suivre une bataille comme deux loups sauvages… Non… Elle semblait intelligente…
Le petit animal fit alors un pat en avant, doucement. Soudainement, la jeune fille tourna violement son regard vers lui. Un regard de démon qui croisa son regard rouge. Insistant, provocateur. Elle le sondait de haut en bas, le petit renard. Et oui, le petit animal n’état autre qu’un simple petit renard au yeux rouge flamboyant. Voyant cela, Miyu soupira déçut puis ce retourna vers le ciel. Elle était suivit par une bestiole, qu’elle intérêt. Sachant pertinemment que la particularité du regard de l’animal faisait certainement de lui un animal parlant, elle l’interrogea sur sa présence, sans vraiment s’en intéresser. Enervée de cette réaction, l’animal sauta rapidement sur l’enfant, voulant lui apprendre à le respecter! Cependant, Miyu sentant arriver l’attaque fit une roulade arrière et retomba à quatre pattes. Les deux animaux se retrouvèrent alors dans la même posture. Griffes enfonçé dans le sol, regard démoniaque et flamboyant de haine, crocs à vue et aura agressive dirigée vers l’adversaire.
Maintenant le petit renard en était sûr, elle n’était pas vraiment humaine. Une enfant sauvage, s’était évident. Et si elle était un animal, il devait lui montrer qu’il était le maître. Ainsi, il se jeta sur elle et un combat de croc et griffe démarra et dura plusieurs heures. Le renardeau n’était pas n’importe qui. Miyu le savait. Un animal, mentalement elle n’arrivait plus à changer sa façon de penser. Elle n’était pas si loin de l’état sauvage et lorsque’une bête l’attaquait, elle ripostait de la même façon. Plus de Ninjutsu, de Taijutsu ou autre. Juste des crocs et griffes. Volonté de domination contre volonté de domination.
Arrachant la chair, sentant le sang couler dans sa bouche. Pourquoi cette sensation lui plaisait tellement? Miyu savait qu’elle ne devait plus être une bête et pourtant, pourtant elle se sentait appelé par ce monde ou seul le plus fort peut vivre. Non, cela faisait partit d’elle. Comment résister? Elle y travaillait depuis des années, depuis qu’elle avait quittée le village. Elle tentait de suivre les conseils de son maître, de Yondaime, du troisième Hokage. Mais parfois s’était si difficile. Les humains avaient une logique si différente de la sienne. Comment faire pour les comprendre et surtout pour vivre parmi eux sans ce laisser aller? Pour le moment, les choses était encore trop compliquée pour la petite « fille » qu’elle était et elle ne pouvait donc pas ce retenir tout le temps. Ainsi, elle se battait pour une fois comme elle l’avait toujours fait dans son enfance. Dents pour dents, crocs pour crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:58

Dans la nuit, le combat continuait entre l’enfant sauvage et le renardeau. La souffle haletant, la bouche pleine du sang qu’elle avait fait couler, la petite fille était impressionnée. Qui aurait cru qu’un si petit animal pouvait tenir si longtemps le coup face à elle. Elle qui avait tant l’habitude du combat et du duel. Il ne pouvait pas être comme les renards, non, un hérité d’une grande lignée sûrement. De son coté, la petite bête, dans le même état sanguinaire, n’y croyait pas. Cet humain avait la férocité d’un animal de la forêt. Elle mordait, griffait comme ci elle avait été de son sang. Il avait du mal à comprendre comme une chose pareille était possible. Comment un humain pouvait obtenir ces qualificatifs qui font la force de la race sauvage? Il se doutait de la réponse et malgré la douleur qui tiraillait tout ces membres, il fonça encore une fois sur l’enfant. Celle-ci esquiva alors et réussit après une magnifique pirouette à coincer l’animal, à le bloquer définitivement. Celui-ci était à présent trop fatiguer pour continuer le combat. Elle avait gagnée et il attendait à présent le coup de grâce de la part de cette fille au regard démoniaque. Celle-ci l’observait, montrant toujours ces crocs d’enfants. Mais contre toute attente, elle ne donna pas le coup de grâce au rouquin, non, elle se retira et s’assit en ailleurs sur à côté. Essayant de reprendre son souffle alors que le renard la fixait d’un regard suspicieux. Puis, voyant que la jeune fille ne semblait plus ce soucier de lui, il s’exprima: « Tu ne me tue pas? » Il se retourna, couché sur le sol, pointant toujours son museau vers Miyu. Celle-ci essuya d’un revers de manche le sang autour de sa bouche puis tourna on regard vers sa nouvelle connaissance.

« Je vois pas pourquoi je te tuerais. » fit-elle froidement.

« Un animal tue ces ennemis. Je t’ai attaqué, j’ai perdu, tu dois me tuer. »

« Je suis pas un animal. » fit-elle en rajoutant un sourire maladroit.

Le renardeau sembla septique. C’est vrai, elle était aussi humaine… Peut être avait-elle une partie animal et humaine? Décidément, cette fille était vraiment étrange mais à la fois, quant il y pensait… Avoir ces deux parties en soient, ces deux particularités, cela n’était-il pas un avantage énorme pour une tueuse? Enfin, une Ninjas comme disait les humains. Oui, sûrement. Lui, il n’y connaissait pas grand-chose mais lorsqu’il l’avait observé ce matin, elle semblait bien plus forte que tout les autres humains présents. Malgré sa taille, son âge… Son regard était beaucoup plus puissant. Elle était plus forte, beaucoup plus forte…. Ou du moins, le renardeau avait plus de respect pour elle, qui l’avait en plus battu. Et avoir son respect, lui un hérité de la grande ligné des renards maîtres, cela voulait dire beaucoup.

« Il est pas naturel ton sourire. » rajouta le renard en tournant le regard vers le ciel étoilé.

« Je sais, mais je m’entraîne. T_T »

« … Tu t’appelle comment? »

La jeune fille semblait penseuse à ce moment là. Un souvenir: « Mon nom n’est qu’une succession de sonorité sans importance. » « Oui mais c’est par ces sonorités qu’on ce souviendra de toi et de tes actions. » Yondaime, il avait raison. Ce prénom est et serra toujours le témoin de ces actes. Miyu ce tourna vers la petite bête, lui répondant et demandant le sien. Kitsune. La jeune enfant pensa directement à Kyuubi. Oui, lui aussi s’appelait ainsi. D’ailleurs le renardeau lui ressemblait énormément. Cependant, les jours suivant, elle comprit qu’il ne supportait pas qu’on le compare, lui ou sa famille à ce démon. Pourquoi? Elle ne sut jamais. Non, et les mois s’enchaînèrent. Et oui, les deux petites « animaux » restèrent pendant sept mois, l’un avec l’autre si bien que petit à petit, une sorte d’amitié fraternel naquit entre ces deux êtres proche de caractère mais si différent de nature. Et pourquoi cela finit? Tout simplement car Kitsune était l’héritier de sa famille et qu’il du retourner parmi les siens afin de prendre le titre de Maître, l’heure venu.

¤ FIN DU FLASCH BACK¤

Depuis cette date, la jeune femme n’en avait jamais ré-entendut parler. Elle devait même avouer qu’elle l’avait presque oublier. Que peut-on y faire? On grandit, les choses changent, le vie continue. Fixant la petite renarde, l’enfant de son vieil ami, elle eut un peu de regrets d’avoir perdu le contact de ce frère renard. Les batailles pour le dîner, les chamailles, les nuits froides passées l’un contre l’autre. C’était de bon souvenir, elle ne pouvait pas le nier. Ainsi, après de longues minutes de silence, la jeune femme finit par ce lever à la grande surprise de la petite renarde et du Nukenin. Celle-ci sourit et demanda simplement: « Petite conduit moi à ton père. » Gros blanc. Kuria n’en croyait pas ses oreilles. A cette heure-ci? Allez voir un renard? Mais qu’Est-ce qui lui passait par la tête à la fin! Elle était encore plus folle qu’il ne l’avait imaginé! Mais qu’elle drôle d’idée, je vous jure! Elle lui fit remarquer mais Rokudaime était trop têtu pour l’écouter. Non, elle ne fit même pas mine de l’entendre. Elle était fixe sur la petite renarde, attendant sa réponse.
Celle-ci d’ailleurs était légèrement surprise. Elle se demandait si elle devait lui faire confiance et l’amener au repaire de sa famille. Si il arrivait quelque chose, la petite allait ce faire engueuler par son père. Pourtant, cette humaine semblait différente et semblait réellement connaître Kitsune. Que devait-elle faire? La mignonne baissa doucement les oreilles, inquiète. Voyant cela, Miyu n’eut qu’un réflexe. Elle prit ces poignards, les lança surprit à Kuria. Elle retira aussi son étuis à Shuriken et le posa. Maintenant, elle n’avait plu aucunes armes mais elle savait que ce n’était pas suffisant. Pourtant, pouvait-elle faire mieux?


« Je sais que ce n’est pas forcement suffisant. J’ai toujours mes techniques de tueuse ainsi que mes griffes et mes crocs. »

Kuria fit une drôle de mine. Depuis quand elle parlait ainsi? Pourtant, cela eut effet sur la renarde qui entendait parler un langage qu’elle comprenait, un langage animal. Griffes, crocs. Mais ce qui la marqua le plus fut le « tueuse ». Qualifier les Ninjas ainsi était propre à son père, elle le savait pertinemment vu que dans son clan on considère les Ninjas comme tel. Ainsi, la renarde ce sentit un peu rassurée et après un dernier regard, elle entra dans la forêt et ce mit à courir. Miyu la suivit alors en courant pendant que Kuria l’observait partir, bouche bée. Quelle soirée, je vous jure! Valait mieux qui ne la suive pas, sinon cela risquait de s’aggraver et puis.. Il savait que cette histoire ne le regardait pas. Ainsi, le jeune homme prit les armes de Miyu et rentra, sans rien dire.

Dans la forêt, la petite renarde qui se présenta comme étant Akachan, courait à vive allure suivit de prêt par Rokudaime. En silence, il progressait dans la forêt sombre et inquiétante. La mignonne tournant souvent le regard vers l’humaine, essayant de comprendre pourquoi cette femme lui paraissait si différente. Mais la seule conclusion qui lui vînt à l’esprit fut que son odeur la rassurait, semblait amicale envers elle et les choses qui l’entoure. Malgré une certaine aura démoniaque et puissante mais à cela, Akachan était habituée, son père avait la même et dans son clan, avoir une el onde était une bonne chose. Synonyme de puissance, elle inspirait le respect.
La route continuait donc, normalement jusqu’à ce que les deux êtres arrivent au centre de la forêt. Là, elles se mirent toutes les deux à marcher, lentement. Autour d’elle, des centaines d’yeux rouges et flamboyants apparaissaient. Des renards. Miyu comprit rapidement qu’elle était entrée dans le repaire du clan d’Akachan et Kitsune. Pourtant, à la grande surprise des observateurs mais aussi de la petite renarde, l’Hokage avançait sans aucune crainte. Au contraire, son regard était fixe devant elle, son dot toujours aussi droit, son allure fière. Qui pourrait croire qu’actuellement elle se trouve dans une antre d’animaux sauvages? Ceux-ci pouvant lui sauter à la gorge dans la secondes qui suit. Mais cela ne sembla aucunement inquièter Miyu qui avançait toujours.
Quant soudain, les deux stoppèrent le pat devant un être gigantesque. Celui-ci endormie ouvrit ces énormes yeux rouges tout doucement. Akachan l’appelant, lui demandant de ce réveiller, lui disant qu’il avait de la visite. L’animal en question était un immense renard, des yeux rouges braises, scintillants de haine. Sa queue à chaque fois qu’elle remuait, ne serrait-ce que legerement, créait un vent plus ou moins puissant. Impressionnante, terrifiant même… Si Miyu était normal, elle fuirait sans demander son reste. Mais ce n’était pas le cas non, elle restait devant l’animal qui la scrutait d’un air étrange.


« Tu as grandit, Kitsune-Kun. » fit-elle en souriant.

« Et toi, tu as apprit à sourire naturellement Miyu-chan. »

Les deux êtres se fixèrent alors, ce reconnaissant. Depuis le temps, cela faisait du bien de ce revoir. Et dans le regard de son ancien compagnon, chacun voyait le chemin qu’il avait parcourut. Kitsune, petit renardeau devenu un être immense, puissant, respecté. Le Maître du clan. Miyu, enfant sauvage devenu Hokage, puissante et plus humaine. Cela était étrange… Après tout ce qu’ils avaient vécut, chacun dans leurs coins, ils étaient encore là, heureux de ce revoir.
La suite de la nuit? Elle fut simple. Ils discutèrent longuement et au final, Kitsune accepta de signer un pacte avec elle. Un nouveau Kuchyose pour la jeune femme et même un moyen encore meilleur que le téléphone pour ce contacter! Elle avait retrouvée un ami et trouvé un allier pour l’avenir. Elle apprit aussi à connaître la mignonne Akachan. Douce, tendre, maladroie, elle faisait tout de même la fierté de son père. Elle parla aussi à un grand nombre de renard présent. Membre du clan, il voulait tout savoir sur la rencontre d'elle et son père, un peu comme des enfants curieux. Une famille, oui, s'était une petite famille sauvage.


[Technique apprise et 5 points de caractéristiques.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:19

Au petit matin à la cabane. Le matin ce levait doucement, sortant des ténèbres l’immense forêt ou se trouvait nos amis. Doucement Kuria ouvrit les yeux. Fatiguée de son étrange nuit, un peu inquiet pour Miyu. D’ailleurs était-elle rentrée? Le jeune homme s’assit sur le lit, son regard glissant autour de lui. La seule personne qu’il vit était Kotoro encore endormie dans un coin du salon. Il remarqua ensuite que les armes de la jeune femme étaient toujours posée sur la table. Elle n’était pas encore revenue, maintenant il en était sûr. Si elle avait remit les pieds ici, elle aurait automatiquement reprit ces précieuses armes. Elle était de ce genre. Mais ou est-ce qu’elle avait pu aller avec ce renard? Hum. Le Nukenin glissa ces mains dans ces cheveux, les recoiffant rapidement et ce leva afin de ce préparer un bol de café. Il mit l’eau chauffer avant de sortir plusieurs tasses pour les locataires et lui. Faisant tranquillement son déjeuné, il observait d’un œil la personne qui dormait mais aussi la porte. Ou pouvait-elle bien être? Il espérait qu’il n’était rien arrivée à la jeune femme. Versant l’eau chaude, penseur, il se tourna ensuite vers la porte et décida de voir si il ne la voyait pas revenir. Il prit son bol de café et s’avança doucement vers l’ouverture, l’ouvrant d‘une mains sûr avant de sortir et de fixer les alentours. Tout semblait étrangement normal. Il s’assit sur les marches. La forêt devant lui était vraiment belle. Des arbres verts à perte de vue. Jeunes et robustes, leurs feuilles dansant aux léger courant d’air qui glissait autour du lieu. Une odeur douce, le printemps sûrement. Il aimait bien cette ambiance, ce grand air.

Un peu comme Miyu. Celle-ci était une enfant de la nature. Sauvage, indomptable et fascinante par ces mystères. D’ailleurs celle-ci dormait à point fermée. Ou ça? Bien contre son vieil ami, comme au bon vieux temps. Prêt d’un grand lac, le renard immense venait d’ouvrir les yeux. Ces yeux rouges flamboyant qui, protecteur, glissa sur sa petite famille qui l’entourait. Puis, il s’arrêta sur l’humaine qui s’était blotti contre sa fourrure orange. Prêt de sa patte, la jeune femme s’était couché, tenant entre ces mains les poils de l’animal. Légèrement couchée sur le renard, elle dormait à point fermée.
Kitsune se souvient encore de sa jeunesse avec elle. A cette époque aussi, elle dormait beaucoup. Il lui en avait fait d’ailleurs à plusieurs reprises le reproche. Pourquoi tu dort tellement?! Je m’ennuie moi! En plus, on risque de ce faire attaquer pendant ton sommeil! Je te comprend pas! Toi qui est si prudente, tu te laisse trop longtemps sans défense. Le sommeil est dangereux pour les animaux! Qu’est-ce qu’elle avait répondu à cela? Que mourir pendant son sommeil était sûrement la meilleur chose qui pouvait lui arriver. Pourquoi elle aimait tant dormir? Car lorsqu’elle dormait, elle avait l’impression d’être en sécurité. Elle ne pensait plus, elle oubliait presque qu’elle n’était qu’un démon. Elle se sentait peut être plus vivante lorsque ces yeux étaient clos, oui, sûrement... Elle n’avait pas changée aujourd’hui... Elle dormait toujours autant... Cela fit sourire l’animal qui fixait l’Hokage, lorsque soudain, soudain une petite voix enfantine résonna prêt du maître renard. « Elle est bizarre, cette femme. » Le regard démoniaque de l’animal ce tourna vers la petite renarde, sa petite fille. Akachan fixait elle aussi Miyu, essayant de comprendre pourquoi elle sentait cette femme si différente. Remuant sa queue rousse, elle s’approcha un peu de Rokudaime, curieuse. Lorsque son père lui dit simplement que si elle la réveillait, elle risquait gros. Cela mit fin à l’avancé de la petite qui semblait encore plus surprise par les paroles de son paternel. Celui-ci décida alors d’expliquer un peu plus, pourquoi cet femme était si particulière et si différente.

« Elle n’est pas très différente de nous. » Ajouta-t-il en baissant la tête vers le Kage. Il suffisait de la regarder pour comprendre qu’elle avait quelque chose d’animal. Eux, les renards du clan, avait la capacité de parler, de penser, de se battre tout en étant créature bestiale. Miyu, elle, avait la capacité de mordre, griffer, réagir comme une bête tout en étant humaine. Seule l’apparence changeait au fond. Tout ça parce qu’elle aussi avait été élevée dans la forêt parmi les animaux sauvages. Sa mentalité fut ainsi forgée. Agressive, dominante et cruelle. Ce battre ou mourir, la lois du plus fort, mordre et toujours continuer comme ci sa vie en dépendait. Et s’était le cas, sa vie en dépendait mais comme les bêtes, elle n’avait pas cette « humanité » . Si tu meurt, c’est que tu n’as pas été assez fort. C’est tout, il n’y avait rien de plus à ajouter, les choses continuaient. C’est cela qui faisait d’elle une personne particulière. Son aura était puissante et forte, celle d’un chef, un dominateur. C’est ce qui perturbait Akachan, celle-ci n’avait pas l’habitude de voir ce genre d’aura émaner d’un humain. Il faut dire qu’il était rare que des enfants humains vivent parmi les animaux de la forêt pendant leurs enfances. Les parents de ces êtres étant généralement très protecteur.... Enfin, pas aussi protecteur qu’elle ne l’avait pensée...
La petite renard se rapprocha encore doucement avant d’aller se blottir contre l’humaine. Comme elle, oui, cette femme n’était pas différente de son père. La même aura, la même présence. Elle qui n’avait pas connu sa mère, ce sentait bien prêt d’elle. Puis, subitement, une main glissa sur sa fourrure. La petite leva les yeux vers l’humaine. Miyu venait de glisser son bras autour de la petite. Dans son sommeil? Rien n’était moins sûr, surtout avec ce genre de femme. Mais qu’importe au fond, Aka se blotti un peu plus et ferma les yeux, profitant de cette instant de tendresse rare dans son clan. La lois du plus fort empêche sûrement les autres de lui apporter de l’amour. Est-ce une faiblesse? Akachan savait qu’elle était trop douce pour une renarde, surtout pour une héritier. Douce, gentille et naïve... Son père lui reprochait d’ailleurs souvent cette faiblesse de caractère. Mais comment pouvait-elle changer? Elle n’avait pas envie d’ailleurs... Elle était différente et se sentait bien comme ça... Cela faisait-elle une renarde faible? Indigne d’être l’héritière? Elle avait peur que son père ne soit pas fière d’elle... C’est pour ça que malgré son caractère enfantin, elle faisait tout pour être forte. Etre forte à sa façon. Comme Cette femme qui devait subir pour sa différence et se battre pour être accepter comme elle est, Akachan y arrivera aussi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:49

Quelque heure plus tard, Miyu ouvrait doucement les yeux. Serrant dans ces mains la fourrure du renard. Hum, dure le réveil, comme d’habitude. Elle se retourna lorsque soudain la voix de son ami la sorti définitivement de ces rêveries. “Tu va pas dormir toute la journée quand même, je croyais que tu devait t’entraîner!” Elle fit une grimace. Han, elle avait complètement oubliée se détail. L’entraînement, c’est vrai qu’elle devait sérieusement s’y remettre. Elle avait beau gagnée un Kuchiyose, si elle cessait l’entraînement maintenant, s’était foutu. Et zut alors! Elle s’assit en tailleur, le regard fixe sur un tronc d’arbre. Kitsune eut une mine exaspéré en voyant qu’elle n’avait pas changée à ce niveau là. Toujours à côté de la plaque lors du réveil. Il tourna la tête, fixant l’horizon en attendant que la personne adossée à sa patte fasse autre chose que la statue de pierre. Malheureusement pour lui, c’est seulement au bout de dix minutes, lorsque la petite Akachan vînt fixer Miyu, que celle-ci sembla réagir. Un “Hum? C’est ou le lac le plus proche?”.

La petite renarde l’emmena alors à la cascade qu’il y avait proche du repaire du clan. Rokudaime marchait à moitié somnolante, se frottant souvent les yeux comme une enfant. La rouquine l’observait un peu amusée de voir que cette femme si forte de caractère avait tant de mal à se réveiller. Enfin, lorsqu’elles furent à la cascade, le Kage s’agenouilla devant l’eau et se mouilla le visage pour enfin sortir de son état comateux. Elle frissonna en sentant l’eau glacé sur sa peau avant de ce décider à prendre un bain. Elle retira alors sous le regard surprit de la renarde, son haut, sans rien dire. Ce mettant en sous vêtement avant de ce glisser dans la rivière, silencieuse. Elle détacha ces cheveux et les trempa entièrement. Bouh! Elle était gelée! M’enfin, il fallait au moins cela pour la secouer un peu. Et ça marcha d’ailleurs assez rapidement. Le regard endormie de la jeune femme disparut pour faire place à ces yeux sans émotions et pourtant pétillants de malice et sagesse. Elle prit alors dans ces mains une mèche de ces cheveux et les frotta un peu. C’est à ce moment là qu’elle tourna le regard vers la petite qui la fixait toujours un peu fascinée. Celle-ci pencha un peu la tête en voyant que le Kage la fixait. Miyu leva un sourcille et, mettant fin au silence qui régnait, elle jeta de l’eau sur l’enfant qui cria en reculant avant de se secouer. Rokudaime explosa ensuite de rire en lui disant qu’elle ferrait mieux de venir prendre un bain aussi au lieu de la fixer de cette façon. La renarde hésita et finit par essayer d’entrer dans l’eau tout doucement. Malheureusement, étant assez petite, elle glissa et comprit qu’elle n’avait pas pied. Elle chercha alors à rejoindre le bord maladroitement avant que subitement quelqu’un ne l’attrape sous le ventre. Elle se sentit alors soulevée et se retrouva assez rapidement sur les genoux du Kage. à moitié dans l’eau, le corps de Miyu la gardant à hauteur raisonnable et lui permettant d’avoir pied. La renard la remercia alors s’essuyant un peu le bout d’un nez avec une patte avant de relever son regard rouge vers l’Hokage. Celle-ci continuait à se laver les cheveux sans rien dire avant de relever les yeux à son tour. Miyu ne comprenait pas pourquoi la petite la fixait toujours de cette façon... Et finit par lui demander, simplement. (Oui oui, elle se casse pas trop la tête xD)

Akachan se décida alors à lui expliquer doucement sa situation. Elle voulait savoir si elle aussi, en tend qu’humaine, elle avait du mal à se faire accepter à cause de son caractère parmi les autres de son espèce. C’est vrai, Miyu avait le caractère sauvage d’un animal et vivait parmi les hommes. Akachan, elle, avait la douceur des enfants humains et vivait avec des animaux sauvages. Au fond, elles ont le même problème non? Chacune d’entre elle avait un caractère qui ne correspondait pas avec sa “race”. Alors est-ce que Miyu s’en sortait? Et comment elle faisait? Voilà ce que voulait savoir la jeune renarde. Rokudaime l’observa alors un instant, penseuse. C’est vrai qu’elle avait toujours eut des difficultés à se faire accepter comme elle était. Les hommes avaient peur et la craignaient... Ou bien, ils la prenaient pour une imbécile car son caractère était différent. Dans tout les cas, elle avait du mal à être reconnu pour ce qu’elle était.. Cependant, certaines personnes, aujourd’hui, savent qu’elle n’ai pas n’importe qui. Que même si elle n’ai pas comme les autres, elle vaut quelque chose. Il faut se montrer forte et persévérant. Ne surtout pas chercher à changer. On est comme on est, au fond. Et puis, c’est pas parce qu’on n’a pas les mêmes idées que nos parents, qu’on est plus nul. Non, c’est ça qu’il faut essayer de faire comprendre aux autres! Qu’importe si on est différent, ça ne fait pas de nous des idiots ou des personnes qu’il faut rejeter! Il faut prouver qu’on est digne! Qu’on n’a notre place ici comme tout les autres! Et ça... C’est en étant déterminé qu’on y arrive. Il faut être fort, qu’importe les épreuves, et toujours garder la tête haute. Les gens, à force, finissent par nous accepter et parfois nous envier cette différence qui fait de nous des personnes uniques.

Expliquant cela calmement à sa voisine, Miyu pensait à sa situation, à ces amis. Au fond, elle y arrivait petit à petit. S’était dure parfois, c’est vrai, mais elle n’avait jamais doutée une seconde. Elle y arrivait doucement. Et elle était sûr qu’Akachan aussi pourrait s’imposer même si son caractère était plus “gentillet” . Au fond, elle n’était pas n’importe qu’elle renarde, elle aussi! Il fallait qu’elle continu sans se poser de question. De toute façon, elle connaissait bien Kitsune et qu’importe ce que deviendra sa fille, il en serra fière. Sa famille, il y tenait énormément. Elle s’en souvient encore comme ci s’était aujourd’hui, oui, sa façon de parler des membres de son clan. Il avait ça en commun avec Miyu, cet étrange “amour” pour sa “famille”. Prêt à tout, qu’importe le danger, qu’importe ce qu’on pensera de lui, il tenait à ces êtres et ferrait n’importe quoi pour eux. C’est pour ça que Miyu pouvait affirmer que Kitsune était fière de la petite Akachan.

Entendant cela, la petite renarde se sentit comme rassurée. Alors s’était si simple que ça? Il suffisait de ne jamais cesser d’y croire? De travailler durement pour se faire accepter? Heureuse, l’enfant se mit soudainement à jouer, ou plutôt, envoyer de l’eau sur Miyu. Celle-ci fit d’abord une mine exaspérée puis mouilla à son tour la gamine. Et puis quoi encore, elle va lui apprendre que même pour une bataille d’eau, il faut tout donner! En rigolant, évidement. Ainsi, elles commencèrent gentiment à s’embêter, se tremper. Comme deux enfants? Oui, pour Miyu cela lui permettait de voir si ces mimiques d’enfants étaient convainquantes. Et oui, là, elle pouvait observer une vrai enfant alors elle en profitait. Et puis, cette jeune renarde était mignonne et si douce, naïve. Pour une fois, elle avait envie de jouer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:42

[ J’ai l’impression de raconter n’importe quand dans les entraînements ces temps ci x_x ]

Après avoir jouer un petit moment, les deux personnes finirent par sortir de l’eau. Akachan se secoua avant de se lécher une patte après son petit bain. Miyu, elle, s’assit simplement au bord de l’eau, retirant doucement ses longues jambes en réfléchissant. Après cela elle serrant sa grande chevelure pour faire couler l’eau qui y était encore prisonnière. Celle-ci tombant en plusieurs flaques sur le sol, mouillant l’herbe verte de la forêt. Après cela, elle se mit en tailleur et resta penseuse plusieurs secondes. Il fallait qu’elle trouve une nouvelle technique à apprendre aujourd’hui. Oui, c’est bien beau de faire la sieste jusqu’à pas d’heure et faire m’umuse dans l’eau après, il fallait que cette journée soit bénéfique dans son évolution! Si elle rentrait seulement avec se nouveau Kuchiyose après une journée entière d’absence, elle s’en voudrait. Et puis, s’était inacceptable! Pas maintenant, elle ne devait pas faiblir maintenant! Il ne lui restait que dix jours pour continuer son entraînement avant le jour fatidique ou son existence même pourrait s’en voir complètement chamboulée. Il ne fallait pas qu’elle baisse le rythme, surtout pas. Elle y arrivera! Il lui fallait seulement travailler encore. Oui, car elle savait pertinemment qu’avec ce qu’elle avait apprit pour le moment, elle n’arriverait pas à battre Kuria. Ce déserteur était vraiment fort... Certainement la personne la plus forte qu’elle ai rencontrée jusqu’à présent. Et quant on sait le nombre de Ninjas qu’elle a rencontrée jusqu’à présent, s’en ai presque effrayant! Mais bon, Miyu n’a pas dit son dernier mot, elle était prête à tout pour battre cet homme. Qu’importe la douleur et les obstacles! Elle lui montera qui est vraiment le Kage de Konoha!

M’enfin, pour le moment elle était encore assise en petite tenue au bord d’une rivière.... Ah! Fallait qu’elle trouve rapidement une technique intéressante à apprendre. Un truc puissant, difficile à parer... Elle devait donc faire en sorte que sa vitesse soit un point d'appui... Un Taijutsu? Han, elle n’en avait pas vraiment envie aujourd’hui surtout que dans l’état physique ou elle était, ce n’était pas vraiment le genre de Jutsu conseillés. Elle se ferrait certainement plus mal qu’autre chose.. Non, un Ninjutsu serra très bien. Après, quel Ninjutsu? Suiton, Raiton, Fûton, Hyoton ou autre? Tout en réfléchissant, son regard se posa sur une de ces mains bandés par ces rubans. Ou autre? C’est vrai que ces rubans avaient un grand potentiel et qu’elle ne les utilisait pas au maximum. Peut être devrait-elle y remédier assez rapidement non? Cela pourrait être un sacré atout.. Oui, elle devait augmenter sa spécialisation dans l’utilisation de ces bandages si spéciales. Surtout qu’en plus d’être efficaces, ils peuvent s’avérer donner un sacré effet de surprise. Oui, les Ninjas portent souvent des bandages sur le corps, qui pourrait se douter alors que ceux que portent le Kage son enfaîte une véritable arme? Il fallait qu’elle crée de nouvelle technique, s’était décidé! Elle serra le poing et chercha à présent ce qu’elle pouvait faire avec ces rubans. Une technique imparable... Le dernier Jutsu qu’elle avait apprit avec ces armes étaient une technique de défense inspiré du clan Hyûga... Maintenant, il lui fallait une attaque puissante... Et puisqu’elle avait apprit à manier les rubans en formant une sorte de tourbillon autour d’elle... Elle pourrait peut être s’inspirer de cette capacité qu’elle a à présent de les manier de cette façon...

Un des rubans autour du bras de la jeune femme glissa sur le sol et se mit à frétiller sous le regard étonné de la petite renarde. Comment cette chose pouvait-elle bouger? Ce n’était pas un bandage? Voilà comment pensait Akachan et comment penserait certainement les ennemis de Miyu. Qui pouvait deviner que l’Hokage était capable de faire vivre ces choses blanches qui entouraient ces membres. Personne certainement à moins d’avoir déjà eut affaire à elle, évidement. Le ruban tourna en rond alors que la jeune femme penseuse releva les yeux vers un caillou devant elle. Elle le fixa un moment quand soudain le ruban partie à vive allure fouetter la dite pierre. Un bruit de claquage violent résonna alors. Un fouet! Mais oui, s’était évident! Ces choses pouvaient servir de fouet! Rokudaime, se leva alors subitement et enfila très rapidement ces vêtements. Akachan, elle n’en revenait pas de voir des morceaux de tissus devenir une arme et lorsqu’elle entendu un “Suis moi!”, elle ne pu voir que le Kage qui s’éloignait rapidement dans la forêt. Surprise, elle la suivit aussi rapidement qu’elle le pouvait. Le Ninjas semblait d’ailleurs chercher quelque chose. Elle avançait puis stoppait net le pat, regardant autour d’elle, puis continuait. Jusqu’au moment ou elle trouva une grande clairière. Parfais! La jeune femme sauta au centre et regarda les alentours.


“Akachan, reste en retrait, je vais m’entraîner un peu si ça te dérange pas. De ton côté, fait le gai.”

La renarde approuva d’un signe de museau puis tourna un peu la tête pour voir si personne n’était dans les environs. Pendant se temps, la jeune femme se mit en position afin de commencer son petit entraînement du jour. Son regard ce fit de nouveau froid et concentré alors que les rubans sur ces membres glissèrent doucement sur le sol, frétillant comme jamais par la chakra qui les traversaient à présent. Ce concentrer, elle devait ce concentrer sur la nouvelle technique à apprendre. Des coups de fouets, des centaines de coups de fouets. Fixant un arbre devant elle, elle cherchait le meilleur moyen de ne pas s'emmêler les pinceaux et de réussir ce justu. C’est ainsi qu’après avoir fait des signes afin d’envoyer une forte dose d’énergie dans ces rubans, ceux-ci foncèrent sur le pauvre arbre qui reçut un bon nombre de coup de fouet! Malheureusement pour Miyu, au bout d’un moment, les rubans s'emmiellèrent et la danse fut stopper. Elle grogna énervée. Elle devait penser à l’avance à chacun des mouvements que ces rubans devait effectuer et ensuite reproduire le même schéma plusieurs fois. Rukudaime joignit alors les mains sur le signe de départ et se concentra en fermant les yeux. Elle cherchait son schéma à reproduire. Oui, il devait être complexe et difficile à comprendre. Car évidement si l'ennemie trouve comment elle orchestre ces mouvements, il évitera facilement les coups de fouets. Peut être organiser une dizaine de schéma qui se suivent et ensuite les faire se répéter. Là, ce serra plus difficile de comprendre ces gestes. Oui. Bien concentrée, la jeune femme cherchait comment tout organiser. C’est ainsi que la jeune femme resta une bonne dizaine de minute dans cette position. Lorsque soudain, elle ouvrit doucement les yeux, déterminé comme jamais et recommença immédiatement sa technique. Les coups de fouets s'enchaînèrent alors à une vitesse impressionnante. Lorsque soudain, elle s'emmêla encore une fois. Rage! Elle devait se concentrer d’avantage. Elle recommença alors une bonne dizaine de fois. Son souffle devînt petit à petit haletant, la sueur coulant de son front. L’arbre en face d’elle explosait un peu plus après chaque geste.

Akachan, elle, fixait le Kage avec de gros yeux. Cette femme était aussi déterminée que son père lors de ces entraînements. C’était donc avec cette force là qu’il fallait se battre pour être accepté? La petite renarde espérait vraiment y arriver un jour... Oui, à avoir cette force de vaincre et de toujours aller de l’avant... Ne jamais abandonner, c’est le message que voulait certainement lui faire passer Rokudaime à se moment là, et elle avait réussit.
Miyu continuait ses essaies! Toujours plus concentré. Lorsque soudain, elle recommença une série de coups. Cette fois-ci, tout s’enchaîna encore plus rapidement. Les rubans fouettèrent l’arbres à nan plus finir. Le nombre de coups portés étaient impressionnants! Et au final, après plus de mille coups portés, l’arbre explosa littéralement et mille morceaux! Haletante, la jeune femme s’appuya sur l’un de ces genoux. Elle avait réussit... Elle avait apprit une nouvelle technique aujourd’hui! Si elle continuait comme ça, elle arriverait certainement à rattraper le retard qu’elle a sur le jeune homme... Mais elle risquait aussi de mourir avant le jour dit... Elle avala difficilement avant de ce laisser tomber sur le sol. Ces membres, elle avait si mal... Elle avait encore une fois usée trop de chakra... Sa chair la tiraillait de partout... Il fallait qu’elle attende un peu... Attendre que ces veines cessent de la brûler de cette façon... Après.. Après elle rentrera et continuera à la cabane... Elle n’avait pas dit son dernier mot!
Kuria verra se qu’elle est capable de faire! Elle montrera à tous que l’Hokage n’était pas n’importe qui! Qu’importe si son caractère est différent! Elle n’ai pas n’importe qui! Elle est un Ninjas! Un être qui mérite de vivre comme il est! J’espère que tu entend, Akachan... Bats-toi!


[ Technique apprise et 3 Points de caractéristiques.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:38

Miyu venait juste d’apprendre sa nouvelle technique. Les mille coups de fouets et à présent la jeune femme était couchée sur le sol, fixant le ciel. Il fallait qu’elle reprenne des forces avant de rentrer. Enfin, rentrer à la cabane ou Kuria et Kotoro devaient l’attendre en pestant. Il faut dire qu’elle était partie depuis un bon petit moment et qu’ils devaient se demander certainement ce qu’elle était entrain de faire. S’entraîner... Toujours s’entraîner... Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Neuf ou dix jours, et pour rattraper le sacré retard qu’elle avait, c’était vraiment trop peu. Il fallait qu’elle accélère le rythme... Mais vu son état physique, elle risquait d’y perdre la vie. Ce ne serrait vraiment idiot, entre nous. Alors comment faire? Ce limiter à apprendre une technique par jour et se retrouver le jour J trop faible pour vaincre le déserteur? Ou bien tenter d’en acquérir deux par jour et ne jamais arriver à cette satané date? La situation était vraiment trop complexe... Et puis, après avoir parlée avec la petite Akachan, Miyu se demandait si ces efforts n’étaient pas vains. C’est vrai, elle bosse dure depuis des années, depuis que son maître Tamashi la pris sous son aile afin qu’elle devienne une grande Ninjas de Konoha... Mais lorsqu’on s’y attarde bien, qu’a-t-elle gagnée dans cette histoire? Les gens ne la respecte pas parce qu’elle est différente... Parce qu’elle est une gamine, ou bien parce que soudainement elle semble être un démon réincarné. Les humains sont étranges... Elle a beau s’entraîner comme une dingue pour être capable de protéger son village, remplir des documents plus ennuyants les uns que les autres, recevoir des personnes de hauts rangs qui n’ont qu’une idée en tête, profiter du village caché de la feuille, la majorité de la population de Konoha ne reconnaît toujours pas leur chef et son pouvoir. Non, il le considère comme illégitime. C’est vrai que niveau caractère, elle ne les gâte pas. Mais au fond, cela ne l’a jamais empêchée de faire correctement son travail, de remplir correctement ces fonctions, non? Alors pourquoi est-ce que personne ne veut reconnaître qu’elle est digne de porter le titre de Hokage?

Miyu ferma un instant les yeux et lorsque sa jeune ami renarde s’approcha d’elle, Rokudaime lui dit simplement qu’elle allait rester un peu ici et qu’elle, elle pouvait retourner auprès de son père. Elle viendrait les saluer plus tard. Akachan hésita en voyant la mine fatiguée et las de l’humaine mais finit par se dire qu’elle voulait dormir un peu tranquillement ici. Ainsi, la rouquine approuva avant de disparaître à l’horizon au milieu des bois. L’Hokage resta alors couchée un instant, penseuse, avant d’ouvrir à demi le regard afin de s’assurer que l’enfant était partie. Lorsque cela fut fait, elle reposa son regard sur les nuages qui flottaient au dessus d’elle. Elle se demandait vaguement si perdre n’était pas une solution adéquate. Au fond, elle devrait certainement renoncer à son titre de Kage pour vivre en errance avec Kuria. Comme avant... Ce n’était pas si mal, non? Voyager et apprendre toujours plus. Apprendre à connaître encore plus de monde... Et surtout, n’avoir de compte à rendre à personne. Ne plus avoir ces regards mesquins qui vous jugent sous prétexte que vous faite l’imbécile et que soit disant vous ne faite pas votre travail. Ne plus entendre ces “Vous n’êtes pas digne d’être le chef!”; “Je n’ai aucun ordre à recevoir d’une abrutie comme vous!” Pouvoir tuer chaques personnes qui vous tapent sur les nerfs sans se dire qu’ils font parties de votre “clan”, votre “famille” et que votre devoir, afin de respecter la volonté des anciens Kages, est de les protéger jusqu’à votre mort. Oui, et surtout ne plus subir la comparaison. “ Le vieux Kage était un sage, lui. Il faisait toujours son travail et le rendait en temps et en heure!”; “Yondaime était un vrai héros. Jamais Konoha n’auras un autre Kage de cette trempe!”; “Au fond, vous n’y pouvez rien Rokudaime-sama, il est difficile de rivaliser avec les précédents chefs.” Rage. Ils étaient tous agaçants! Miyu avait beau vouloir que les anciens soient “fiers” (Même si c’est vachement exagéré) d’elle, elle en avait marre d’être qu’une ombre derrière leurs toutes puissances. On le sait tous qu’ils étaient beaux, grands, forts, puissants, sérieux, travailleurs et que jamais ils ne faisaient de faux pats! Marre de chez marre!

La jeune femme s’assit en tailleur sur le sol, agacée de ces pensées. Mais qu’est ce qu’elle pouvait y faire? Elle se battait depuis un sacré moment maintenant et le résultat? Il était si médiocre qu’on pouvait le considérer comme nul. Miyu finit par se lever et entamer une course à travers la forêt, cherchant certainement à se changer les idées. Elle augmentait doucement le rythme, sautant d’arbre en arbre malgré la douleur qui tiraillait chacun de ces membres avec rage. Combien de temps elle courue ainsi? Certainement une heure ou deux. Jusqu’à ou? Elle ne savait pas trop... Elle finit par arriver à une grande plaine et voyant qu’il n’y avait plus d’arbre pour faire de petit bond, elle s’assit au milieu de la verdure. Son souffle était haletant, son front couvert de sueur, ses membres dégoulinants de sang. Et oui, elle avait usée une énorme quantité de chakra aujourd’hui et avait même réussit à rouvrir la plupart de ces plais. Elle avait tout gagnée... Elle pesta un instant, colérique avant de se relever. Son regard était démoniaque, non pire que ça, à vous glacer le sang. Il n’y avait rien à faire! Tout l’agaçait aujourd’hui! Pourquoi! Pourquoi avait-il fallut qu’elle accepte ce post de Kage, il y a un an! Pourquoi? Qu’est ce qu’il lui était passé à l’esprit! Des emmerdes, c’est tout ce qu’elle avait réussit à avoir.

La jeune femme se mit en position de combat. Puisqu’il fallait qu’elle apprenne une nouvelle technique! Elle allait en apprendre une! Un Jutsu qu’elle travaillait depuis un an et qu’elle n’avait jusqu’alors jamais réussit. Oui, elle se souvient encore de quant elle l’avait élaborée! Juste avant de retourner à Konoha. Avant qu’elle prenne cette décision à la con de devenir Rokudaime, le sixième. Son nom, le Sen'puu No Awa. Un Jutsu surpuissant qu’elle n’avait jusqu’alors jamais réussit à maîtriser à cause de l’énorme dose de chakra mais aussi de la pression qui passait dans le corps du Ninjas qui l’effectuait. Mais tant pit, elle était énervée! Il fallait qu’elle la tente! Pour savoir si depuis son arrivée à Konoha, quelque chose avait changée. Si tout ça n’était pas vain! Si la colère et la rage qui l’animait alors allait servir à quelque chose!!

Miyu fit les signes très rapidement. Elle attrapa son poignet gauche avec sa main droite, la serrant brutalement sans se soucier de la douleur qui commençait déjà à refaire surface. Elle plia les genoux et violemment, elle plaqua sa paume droite contre le sol. C’est alors qu’elle sentit le chakra passer dans ces veines, déchirant la chair jusqu’à arriver à sa main. Elle hurla sous la douleur, gardant son visage déterminé. Une onde d’eau forma subitement un vortex autour d’elle. Une tornade aquatique qui se mit à tourner, tourner, toujours plus vite! Toujours plus violemment!! Rokudaime serra les dents, certaines de ces veines explosant littéralement. Le tourbillon augmenta soudainement, devenant de plus en plus important!! Arrachant le sol! L’herbe! Creusant la terre!! Prenant de plus en plus d’importance!! Déracinant les arbres et les entraînant dans sa danse démoniaque!! La jeune femme descendait de plus en plus dans le sol!! Celui-ci ayant perdu plusieurs centaines de mètres!! La tornade infernale ayant prit en largeur la même importance!! Les cheveux de la jeune femme claquaient!! Le sang coulait à flot!! Se mêlant à l’eau qui l’entourait! La chair des bras apparaissait à présent!! L’hémoglobine commença à couler dangereusement des lèvres de la jeune femme!! Son corps commença à se courber, la douleur étant trop intense! Une onde de chakra violet l’entoura alors subitement!! Miyu releva les yeux, son front couleur sang et perlant sur son visage!! Renforçant l’air terrifiant de ces deux prunelles à présent fendu!! Le chakra de Kaku la tenait encore debout alors que son corps n’allait pas tarder à exploser sous la pression! Pourtant, le tourbillon continuait à augmenter! A forger, à manipuler la nature avec force!! Plus rien ne pouvait l’arrêter!!!

Lorsque soudain... Le temps sembla s’arrêter. Plus aucuns sans ne parvenait aux oreilles de Rokudaime. La douleur indescriptible qui éclatait sa propre chair, sembla subitement disparaître. Son corps glissa étrangement vers le sol sans que plus rien ne puisse le retenir. Tombant, tombant vers les ténèbres... Le chakra violet s’évanouissant.... Les yeux de la jeune femme se refermant lentement... Le sang continuant à couler le long de sa peau à présent rougeoyante.....Elle s’effondra et subitement.
Un fracas immense se fit entendre! L’eau qui était tenu en suspension autour du Kage par sa même force, retomba avec rage contre le sol! Claquant bruyamment en s’engouffrant dans le dôme de protection! Entourant et emprisonnant le corps presque inerte de Miyu. Tournoyant, les masses d’eaux s’entres choquants, absorbant les dernières forces du Kage. Autour d’elle, son sang dansait, colorant de façon démoniaque l’eau pourtant si pure... Elle s’engouffrait au fond de l’eau... Glissant encore et encore vers des méandres inconnues.. Ces yeux, finirent alors par ce clore... Las, fatiguée.... Elle s’endormit finalement..... Jusqu’au moment ou:


° Flash Back: Souvenir °
(Un an plutôt, avant que Miyu ne devienne Kage, dans un coin du pays d’Hi no Kuni. )


Tout était noir. Sa tête lui tournait. Que ce passait-il? Elle avait froid. Elle était mouillée... Son corps était engourdit. Mais qu’est ce qui se passait? Sa tourne... Pourquoi? Pourquoi elle se sentait si fatiguée... Un bruit... Dans se silence effrayant, quelque chose semblait résonner... Doucement, la voix se faisait de plus en plus présente... Agaçante.... Une migraine apparaissait... Elle serra les paupières pour que tout cela cesse... Pour qu’on la laisse dormir...Puis la lumière... Elle ouvrit doucement les yeux... Le ciel bleu et la lumière agressante du soleil la frappant... Ou elle était?....

~ Réveille toi!! ~

Han, Kaku et sa voix mélodieuse. (Ironiiiie xD) Elle glissa une de ces mains sur son visage avant de ce relever doucement en s’appuyant sur l’autre membre. Elle observa alors les alentours. Un lac de taille moyenne devant elle, le contour semblant avoir été arraché violemment. Oui, cette nouvelle technique auquel elle avait songée. C’était un désastre. Toujours pas assez puissante... Elle n’était pas encore assez forte pour exploiter tout le potentiel de ce Jutsu. Elle baissa les yeux sur ces mains. Encore une fois, elles étaient en sang. Elle ferma les poings avant de ce lever. Il fallait qu’elle se soigne et trouve de quoi manger. Cela faisait quatre jours à présent qu’elle vagabondait sans avoir rien avalée! Si ça continuait comme ça, elle tomberait dans les vapes et se ne serra plus Kaku qui pourra la réveiller! Elle fit craquer certain de ces membres. Elle avait la tête qui tournait. Il fallait qu’elle mange et se repose. La jeune femme glissa son regard autour d’elle, cherchant son sac de voyage des yeux avant de l’apercevoir au loin bien attachée à un arbre. Heureusement pour elle que sa technique n’était pas encore au point sinon ces affaires auraient volées très loin d’ici. Elle s’en approcha alors doucement, manquant une fois de tomber sur le sol, puis tira de l’objet en tissus, plusieurs bandages et une petite boîte à pharmacie. Elle se laissa tomber au sol et commença à se soigner. Son corps était très abîmer mais elle tenait encore debout et s’était l’essentiel pour Miyu. Oui, car il fallait rester vigilante surtout lorsqu’on vit au grand air. On ne sait jamais qui vous sautera à la gorge pour vous dépouillez. Ainsi, penseuse, la jeune vagabonde se banda rapidement les membres. Habillée d’un panta cour descendant en bat des genoux et donnant suite à des chaussures ou une ficelle noir entoure ses bas jambes déjà bandés. Une ceinture ou pendait plusieurs poches à sa taille. Un haut s’arrêtant largement au dessus de son nombril et dévoilant son ventre, montant jusqu’à son cou et l’entourant d’une bande noir. Ces bras aussi son découvert en partie, ces épaules bien dessinées apparaissant. Seul des gants en mitaine noir voilant ces avant bras jusqu’au dessus de ces coudes. Une tenue idéal pour le combat, comme à son habitude d’ailleurs.

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Kunoichiforikimibymirimki9


Dernière édition par Miyu le Dim 28 Sep - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:41

Lorsque la jeune femme eut finit de se soigner, elle rangea tout dans son sac et le plaça sur le côté. Elle leva alors les yeux vers le soleil qui frappait fort au dessus d’elle. Il faisait beau... Chaud... Elle se souvenait encore du jour ou elle avait quittée Konoha, oui, il pleuvait à torrent... Hum... Pourquoi qu’à chaque fois qu’elle remettait les pieds dans le pays du feu, elle repensait à ce jour là. Elle soupira. Les années avaient passées et depuis, elle n’étaient venus que très rarement dans ce pays. Pourquoi? Pourquoi le fuyait-elle de cette façon? Sûrement parce que depuis qu’elle était partie, elle n’avait rien fait dont on pourrait être fière... Peut être, dans un sens, souhaitait-elle que son village ignore cela? Elle ne savait pas trop... Elle tourna le regard autour d’elle. Konoha ne devait pas être très loin d’ici. Peut être serrait-il raisonnable d’y aller? Pour y trouver un abris pour la nuit, un peu de nourriture aussi... Elle avait besoin de repos...

Après quelque étrange minute à réfléchir, la jeune femme approuva son idée et se dirigea aussi vite que son corps lui permettait vers le village caché de la feuille. Songeuse, elle se demandait vaguement se qu’était devenu son village « natale », si je puis dire. Sautant d’arbre en arbre avec l’agilité d’une panthère, elle ne mit qu’une petite heure avant d’apercevoir les immenses portes de Konoha. Elle sautant ensuite sur le chemin de terre et s’approcha de la façade en fixant le symbole sur le haut de l’infrastructure. Cette étrange feuille stylisée qui faisait la fierté du village. Puis soudainement, alors que la vagabonde s’apprêtait à entrer, deux gardes s’interposèrent. Ceux-ci, la trouvant apparemment suspecte, l’interrogèrent sur sa venus à Konoha et sur son village et pays natal. Oui, c’est vrai qu’elle était restée trop peu de temps au village caché de la feuille pour que quelqu’un ne la reconnaisse. Miyu leva un sourcille interrogateur puis elle eut une mine débile avant de répondre: « Moi? Je suis venue pilier le village par dit! Je viens de saccager deux trois maisons dans les bois mais y’avait rien d’intéressant. Aucun bijoux, pas d’argent et presque rien à manger! Je vous jure, les temps sont difficiles mêmes pour les criminels! » Elle finit par hausser les épaules avec un air triste et songeur. Les deux hommes tirèrent alors une mine déconfite avant de ce regarder exaspérer. Ils s’interrogèrent ensuite mutuellement. « Elle se fou de nous? » « Je crois... Un Nukenin n’avouerait jamais en être un! C’est stupide! » « Elle a pas l’air super intelligente.... » « Mouai... Mais on devrait prendre nos précautions, depuis qu’on a plus de Kage le village peut être attaqué par n’importe qui! » Les deux hommes, enfin d’accord, se retournèrent vers la jeune femme. Malheureusement pour eux, celle-ci était déjà entrée dans le village, comme ci ne rien était et lorsque les deux Ninjas la virent au loin et hurlèrent pour qu’elle s’arrête. Miyu partie en courant dans les rues de Konoha!

Non mais ils sont collants ces gardes! La jeune femme se mit à courir à vive allure! Cherchant à les semer mais aussi, étrangement pour les deux hommes, à s’amuser avec eux. Ralentissant de façon brutale, les attendant, leurs faisant des grimaces débiles. Ceux-ci commencèrent à enrager de voir cette gamine se foutre royalement d’eux! (Juste un peu *PAF* ) De son coté, Miyu semblait s’amuser comme une petite folle à les faire tourner en bourrique! Disparaissant dans un coin de rue, les observant passer à coté d’elle avant de les appeler de façon amicale et enfantine. Lorsque soudain, la jeune femme percuta une personne de plein fouet sans faire exprès. Les deux tombèrent violemment au sol et avant même que la vagabonde n’eut le temps de reprendre ces esprits, les deux Ninjas qui la poursuivaient l’attrapèrent et la relevèrent. Miyu fit alors une tête de boudeuse quand l’homme à terre prononça son nom très surprit. La jeune femme porta donc son attention sur son voisin en même temps que les gardes. En face d’elle, un vieil homme d’environ soixante dix ans. Les cheveux et la barbe blanches, les traits dures et marqués par l’âge, un vêtement large ressemblant fortement à une robe blanche au était placé une ceinture de corde stylisée. La Ninja l’observa un instant de haut en bas avant de faire des yeux ronds et de sourire très gaminement. Le vieil homme, déjà heureux d’être reconnu allait s’empresser de lui répondre lorsque Miyu lança un “Te connais pas! i_i” qui mit fin à toute espoir. Celui-ci fit une mine exaspérée en essayant de lui rafraîchir la mémoire. Lui rappelant le combat face à Kyubi, leur rencontre prêt de la tente médicale, leurs paroles échangés. C’est à ce moment là que la jeune femme reconnu la personne en face d’elle! (Je vais vous faire un aveux, elle l’avait reconnue dès qu’elle l’avait vu le petit vieux mais bon, c’était tellement tentant de le casser. xD ) Le dénommé Hakkai, parce que s’était bien son nom, demanda alors au deux gardes de lâcher le jeune fille leur affirmant que la jeune femme était bien de Konoha. Chose qui surprit au plus haut point les deux hommes. Cependant, ceux-ci s’exécutèrent, au fond, le vieil homme était membre du conseil et un des ancien du village, il devait savoir se qu’il disait... C’est ainsi que la terreur qu’était Miyu fut libérée! Qu’allait-il se passer maintenant?


{ Suite au prochaine épisode! }


Dernière édition par Miyu le Dim 28 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:17

Après avoir rencontrée son vieil ami, la jeune femme et celui-ci rejoignirent une échoppe à râmen bien connut au village. Hakkai aurait bien voulut interroger la vagabonde mais celle-ci, dès son arrivée au petit restaurant, sembla vouloir manger tout ce qui proposait. Elle était morte de faim! Et le mot était faible! Ainsi le sage laissa d’abord sa jeune amie se rassasier. Celle-ci commanda directement trois bols en salivant. Elle s’assit ensuite très rapidement à la longue table en fixant le cuisinier qui se demanda vaguement qui était cet femme, une étrangère? Puis, finalement, il se mit au travail en voyant qu’elle était accompagnée d’un membre du conseil de Konoha. Le cuistot commença donc à s’agiter, les casseroles à danser et au bout de quelques minutes, Miyu pouvait enfin commencer son repas. Elle craqua les baguettes de bois en deux et après un « bon appétit » rapide, elle attaque son repas avec envie. Le vieil homme, lui, se contenta simplement d’un thé. Il prit la tasse en plaçant le fond dans l’une de ces paumes et mit l’autre contre un de bord de façon très distingué. Il en bu ensuite une gorgée tout en observant sa voisine. Celle-ci dégustait comme une enfant le plat de nouille.
Hakkai était étonné de voir à qu’elle point la petite fille qu’elle était état devenue grande et belle… Qui l’aurait cru, surtout lorsqu’on eut connue la petite sauvage qu’elle était? D’ailleurs, le vieil homme était presque sûr, après sa disparition, que Miyu se ferrait tuer… Elle avait un caractère trop dominant, arrogant. Elle avait beau être puissante et charismatique, elle n’en restait qu’une enfant. Son impertinence et cette volonté de soumettre les autres à sa volonté aurait du lui attirer les colères d’un Ninjas plus puissant, un Ninjas qui l’aurait fait taire. Pourtant… Elle était toujours là… Ce qui voulait dire qu’elle avait réussit à tenir tête aux personnes qui auraient put la tuer… Ce qui veux dire qu’aucun d’entre eux n’avaient eut le courage d’aller contre sa volonté… Aucuns n’avaient eut le courage d’affronter son regard démoniaque…. S’était… Impressionnant….

Hakkaï se demandait aussi vaguement ou elle en était niveau puissance…. C’est vrai, à l’époque elle tenait tête aux plus vaillants… Et si elle était encore en vie avec un caractère pareil (Oh, sa va è_é xD), elle devait avoir un bon niveau… Peut être plus encore…. Hum.. Fixant cette jeune femme aux cheveux bleus manger avec gourmandise, l’homme semblait songeur. Lorsque soudain quelque chose le frappa. Il leva un sourcille interrogateur en détaillant sa voisine. Surprit, il posa même sa tasse de thé tout en fixant toujours Miyu. Mais oui, pourquoi ces gardes l’avaient prit pour une étrangère? Parce qu’elle ne portait pas le bandeau de Konoha! Il la détailla de haut en bas. Rien sur le front, rien au cou, pas de bandeau à la taille ni à la ceinture, encore moins sur une partie des jambes. Pourquoi? Elle était Ninjas de Konoha alors pourquoi ne portait-elle pas son bandeau!
La jeune femme, remarqua le regard étrange du vieil homme, avala la dernière bouché de son plat avant de poser les baguettes sur le haut du bol et de frapper dans ces mains pour remercier le cuisinier. Elle tourna ensuite les yeux vers la personne qui semblait chercher une explication. Puis, ne trouvant pas de réponse, il l’interrogea finalement sur le pourquoi du comment.

La vagabonde sembla se figer alors pendant quelque seconde avant de prendre sa tasse de thé en mains et de la porter à ces lèvres, songeuse. Cette question, elle l’attendait… Elle l’attendait depuis très longtemps… Depuis cette nuit sombre ou elle quitta le village caché de la feuille sans rien dire à personne… Lorsqu’elle traversa les portes de la petite ville.. Lorsqu’elle tira sur le bandeau qui ornait fièrement son front… Lorsqu’elle le serra dans sa mains avant de l’enfiler dans son sac… Pour ne plus l’en ressortir… Certes, parfois il lui arrivait de glisser ces doigts au fond de l’objet de tissus, de caresser doucement l’étrange feuille styliser… Mais ces moments de mélancolie ne duraient jamais très longtemps…
…. Miyu glissa sa main dans son sac et attrapa le dit objet du bout des doigts. Elle le sortie devant elle, le fixant un instant avant de s’exprimer.


« Pourquoi je ne porte pas mon bandeau?… » fit-elle penseuse. « Peut être parce que ces dernières années je n’ai pas fait que des choses dont on puisse être fière…. »

« Et c’est à cause de tes remords que tu n’arrive pas à porter le bandeau de ton village? »

« J’ai pas de remords! » fit-elle en rigolant sous le regard surprit de son voisin. « C’est peut être pour ça que je ne le porte pas… C’est étrange, d’avoir des remords de ne pas en avoir… Enfin, la vrai raison est que je suis différente… Je ne suis pas réellement un Ninjas de Konoha… Je n’ai pas grandit ici.. Je n’ai jamais vécut réellement dans ce village… Je suis restée une petite année et je suis partie…. Personne ne me connaît…. Je n’ai même pas de rang… Je ne suis qu’une étrangère, une vulgaire intrus…. » fit-elle en refermant son emprise sur le bandeau.

Elle rangea ensuite l’objet à sa place, au fond de son sac sous une tonne d’affaire avant de reprendre sa tasse entre ses mains et d’en boire une gorgée.
C’est vrai, qui était-elle vraiment pour les habitants du village? Rien… Absolument rien… Une vagabonde de passage… Les gardes l’avaient même prit pour une Nukenin, une criminelle, une intrus qu’on devait chasser à tout prix…. Lorsqu’elle marchait dans la rue, lorsqu’elle entrait quelque part, la première réaction des gens étaient « Hey! Bienvenue à Konoha! Tu es de voyage? » ou bien ils se contentait de la fixer genre: C’est qui celle là? Oui, qui était-elle vraiment? Juste une vagabonde… Même pas une Ninjas… Elle n’avait pas de rang! Pas vraiment de village! Elle n’avait pas d’année docte à raconter sur Konoha à part les choses qu’elle lisait dans les livres… Elle ne connaissait presque personne du village… Enfin, à part les Nukenins qu’elle avait rencontrée lors de ces missions… Non, elle n’était rien du tout… Une errante, rien de plus qu’une errante sans famille et sans village…

Elle soupira presque mélancoliquement sous le regard légèrement triste du vieil homme. Il ne pouvait pas lui donner tord.. Non, elle avait raison.. Malheureusement… Le faite de posséder un bandeau ne fait pas de vous un Ninjas à part entière d’un village… C’est les souvenirs qui font d’un être un membre du village… Pas un objet…. Il se retourna vers le mur en face de lui, songeur. Pourtant, elle devait être un Ninja exceptionnelle, il en était presque sûr… Puissance, force de caractère, une détermination impressionnante, aucune réelle limite, le charisme d’un chef… D’un chef…. Chef?! Et si…! L’homme se leva d’un bond en frappant les mains contre le bord de l’échoppe. Surprise, Miyu manqua de se casser la figure par terre. Remise de sa frayeur, elle leva le regard vers la personne à coté d’elle qui semblait avoir eut une révélation. Celui-ci tourna les yeux vers Miyu et la sonda de haut en bas, de bas en haut avant de faire promettre à la jeune femme de ne pas quitter le village tout de suite! Il allait reprendre contact avec elle rapidement et d’ici là elle ne devait SURTOUT PAS PARTIR! La vagabonde, un peu surprise, approuva un peu hésitante. Hakkai sourit alors et partie en courant sans la moindre explication. Miyu fut encore plus intriguée par ce changement d’humeur du vieil homme. Elle le regarda s’en aller avant d’hausser les épaules et de commander un autre bol de râmen. Après tout, ce qu’il avait ne la regardait et ne l’intéressait pas plus que ça.

Elle passa la soirée dans le petit restaurant à parler avec le cuisinier qui se montra fort sympathique avec la jeune femme. Et c’est vers les minuits que celle-ci rejoignit une petit hôtel du village, fatiguée. Elle poussa la porte de la chambre et analysa les lieux avant de se laisser tomber sur le lit et de s’endormir sans attendre son reste. Une heure passa alors tranquillement. L’ambiance était douce… Plus aucun bruit ne se faisait entendre… La jeune femme avait le visage serein, roulée dans une grosse couverture. Douillettement installée, elle profitait de se sommeil des plus reposant… Pour une fois qu’elle ne dormait pas à l’extérieur parmi les bêtes sauvages et les danger potentiels… Elle en profitait.

Puis, subitement, un petit bruit se fit entendre. Presque immédiatement Miyu ouvrit les yeux et tourna le regard vers le couloir de l’hôtel. Si s’était un client ou quelque un du bâtiment, il ne se générait pas pour faire du bruit… Non, s’était suspect…. La jeune femme s’assit sur son lit, lentement et doucement, à l’écoute du moindre son. Un autre grincement c e fit entendre, plus proche cette fois-ci… Maintenant, il n’y avait plus aucun doute, une personne se rapprochait et il venait pas pour boire une tasse de thé! La vagabonde s’empressa de remettre ces armes à leurs places et se leva. Elle réfléchie ensuite à un moyen de voir se qui se passait exactement… Le Ninjas, en supposant que se soit bien un Ninjas, s’approchait de la chambre de la jeune femme. Après, il était possible que ce ne soit pas elle la cible. Cependant, il valait mieux prendre ses précautions.. Ainsi, Miyu se dirigea vers la fenêtre.. Elle observa l’extérieur.. Tout était calme… Peut être même trop calme… Elle glissa son regard sur les alentours et sortie sur le bord du bâtiment pour rejoindre la chambre à coté. Elle analysa les lieux et lorsqu’elle fut sur que l’endroit n’était pas occupée, elle entra très silencieusement. La personne dans le couloir semblait avoir progresser une nouvelle fois, elle était très proche…. Miyu colla son oreille contre la porte et écouta attentivement… En se concentrant elle arrivait à entendre le souffle et le frottement des vêtements aux mouvements… Maintenant, il n’y avait plus aucun doute, l’intrus ne voulait pas être entendu…. La jeune femme appuya doucement sur la poigné, ouvrant à peine la porte. A peine mais suffisamment pour y glisser un œil. C’était bien un Ninjas… D’apparence, un homme plutôt grand et équipé pour le combat…. Cependant, celui-ci était vêtue de noir et porter apparemment un masque… Il ne voulait pas être reconnu, en plus… Hum… Miyu fronça les sourcilles lorsque la dite personne chercha à ouvrir la porte de sa chambre. S’était donc pour elle… Elle ne pourrait donc pas être tranquille! Même pas une petite nuit! Et qu’est-ce qu’il lui voulait celui la? Vole? Non, elle n’avait pas l’air très riche… Peut être la vengeance… Le nombre de personne qui essayait de la tuer, parce qu’elle-même avait exterminer des gens qu’ils aimaient, était impressionnant…. Enfin… Celui-ci semblait plus intelligent que la majorité des types qui l’attaquaient… Mais pas encore assez… Il la sous estimait… A la façon dont il ouvrait la porte, comme ci s’était évident qu’elle ne l’avait pas entendu… Il ne prenait pas en compte toute les possibilités… D’ailleurs Miyu, de son coté commençait à avoir un doute, était-il seul? Tout était trop calme… Il y avait forcement anguille sous roche. Toute cette histoire était des plus louches…


Dernière édition par Miyu le Dim 28 Sep - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:18

Le Ninjas avait enfin réussit à ouvrir la porte sans faire de bruit. Il glissa ensuite son regard sombre dans la pièce, en particulier le lit. C’est alors qu’il eut une mine surprise en voyant que celui-ci était vide! Il vit ensuite la fenêtre d’ouverte et lorsqu’une voix derrière lui retentit, ces yeux s’écarquillèrent d’avantages! « C’est une chambre toutes équipées et grand confort! =3 » L’homme fit un bond en avant, se retrouvant au centre de la chambre en position de combat. Miyu, elle, le fixait de la porte un air gamin dessiner sur le visage. Il la dévisagea. Elle se tenait droite, aucune position de combat, sûr d’elle. Son regard était froid malgré son expression d’enfant. Elle dégageait cette aura étrange, ce charisme sombre et fascinant. Cette puissance… Elle ne faisait pourtant rien… Non, son chakra n’était pas en action alors comment se faisait-il que son regard le tienne en respect?.. L’homme avala avant de se saisir d’un shuriken.
Aussitôt, Miyu attrapa un Kunai qu’elle envoya se planter au plafond. Le Ninja surprit leva immédiatement les yeux et vit alors quelque chose auquel il n’aurait jamais pensé! Une couverture qui avait été au préalable installer au dessus lui, lui tomber dessus! Il reçut l’objet sur la tête et très rapidement des fils Ninjas lancer par Miyu finirent d’emballer le paquet qui n’avait rien vu venir! Vraiment trop facile… Il n’aurait pas dû la sous estimer… La jeune femme s’approcha ensuite de l’homme qui gisait à présent à terre lorsque soudain, celui cria une phrase qui la surprit au plus haut point. « PHASE DEUX!! » Phase deux?… La vitre explosa soudainement! Deux Ninjas pénétrèrent dans la chambre! Miyu se mit en position de combat. Mais qu’est-ce qu’ils lui voulaient ces types à la fin!! Immédiatement, un des hommes masqués fonça vers la jeune femme. Un combat de Taijutsu débuta alors! Pendant ce temps, l’autre homme détacha son compagnon!! Miyu pesta! POURQUOI ON LA LAISSAIT PAS DORMIR POUR UNE FOIS!!!! Elle envoya un violent coup dans la mâchoire de l’attaquant alors que les deux autres se lancèrent à son tour sur elle!! Les deux autres tendirent un fil pour essayer de ligoter la femme. Celle fit un rapide bond et sauta par la fenêtre. Dans le grand jardin de l’hôtel, elle attendait ces adversaires pour un combat au grand air. ceux-ci ne se firent pas prier et sautèrent à leurs tours dans le grand parc. Ils se mirent en position de combat face à la jeune femme. Celle-ci soupira… Sacré nuit, et dire qu’elle était sensée se reposer…

C’est alors qu’un combat des plus épiques débuta entre les Ninjas présents. Chacun d’entre eux se donnant à fond! Les trois adversaires avaient certes l’avantages du nombre mais pas de la puissance! Cela se fit sentir immédiatement! Miyu usait de sa rapidité pour tenir tête aux trois personnes! Enchaînant de façon incroyable Taijutsu et Ninjutsu. Tous comprirent rapidement que la force de la jeune femme était l’art des affinités! Pourtant, personne ne semblait vouloir abandonner!! Non, malgré l’écart de force, ils misaient tout sur le travail d’équipe! S’était d’ailleurs une équipe, Miyu le sentit rapidement! Ils se connaissaient parfaitement! Les points faible,s les forces de chacun! Ils étaient parfaitement synchrones!! La question était, qu’est-ce que cette équipe Ninjas lui voulait au juste? Généralement, les vengeances s’effectuent en solitaire… Ou alors c’est un homme qui engagent d’autres personnes… Là, ils ne se connaisse pas…. Soudainement, le regard de la jeune femme glissa sur le coté avant de se reporter sur les personnes qui s’agitaient devant elle. Deux hommes s’approchèrent alors et, à leurs grandes surprises, la jeune femme posa ses mains sur leurs fronts! Chakra Kyuushuu!! Elle les poussa ensuite violement sur l’autre personne! Les trois Ninjas se remirent en place et n’eut le temps que de voir la jeune femme effectuer des signes avant qu’un torrent ne fonce sur eux! Ils tentèrent un saut de coté pour évité mais deux d’entre eux sentirent une faiblesse dans leurs membres du à la prise de chakra! Le troisième revînt sur ces pats pour aider ses amis! Malheureusement cela ne suffit pas et ils reçurent de plein fouet l’attaque! Le trio étaient alors couché au sol et cherchèrent à se relever assez rapidement mais avant qu’ils ne purent faire quoi que se soit, des senbons de glace sortir des flaques d’eau et foncèrent sur eux! Seuls choses à faire, se protéger! Le sang commençai à couler! Ils serrèrent les dents et relevèrent les yeux vers leurs adversaires. La jeune femme était face à eux, droite et sûr d’elle comme d’habitude. Son regard était devenu démoniaque. Ils se relevèrent alors, lui faisant face avec leurs fierté de Ninjas. L’un eux, le moins atteint, fonça alors sur Miyu. Celle-ci effectua un Konoha repu et l’homme tomba violement à terre avant d’être emprisonner dans une bulle d’eau géante. Les deux autres sourirent! Le Shirou no Jutsu! Si elle voulait le maintenir enfermé, elle devait plus bouger! Elle était cuite! Enfin, c’est-ce qu’ils croyaient! Car contre toute attente, Miyu sortir de nulle part et fonça sur eux! Un des Ninjas sauta à temps mais l’autre subit le même sort que son congénère. Enfermé dans une bulle d’eau. Le dernier ne savait plus quoi faire… Est-ce que cet femme avait encore un clone prévu pour lui? Il en était presque sûr… Elle avait tout orchestrée… Il serra les dents que devait-il faire à présent? C’est alors qu’il vit une panthère sortir des fougères. Puis une deuxième. Et soudainement, ce fut le tour d’Hakkai et cinq autres personnes de sortir… Ligotées? Les trois attaquant eurent les yeux ronds.


Hakkai « Tu as gagné, Miyu…. » fit-il un peu gêné de la situation.

Soudainement, le dernier combattant sentit un poids sur son épaule! C’est avec surprise qu’il vit alors la jeune femme aux cheveux bleus adossés contre lui, une sucette en bouche. Il ne bougea plus… Au fond, le combat était finit et cette étrange femme avait gagnée au là mains! Pire encore, elle avait découvert la présence des anciens. Il laissa tomber son Kunai et retira son masque. La jeune femme l’observa un instant puis ébouriffa les cheveux de l’homme avant de se diriger vers Hakkai et ces « compagnons ». Tous des personnes assez âgées d’ailleurs.

Miyu « C’est vous qui avez envoyé ces Ninjas?… »

Hakkai « Oui, on avait besoin de te tester…. »

Miyu tira une drôle de tronche alors que les prisons d’eaux et les clones aqueux libéraient l’équipe. L’homme qui venait de se démasquer coura les aider pendant que la jeune femme faisait face à cette étrange troupe. Elle les détailla un instant puis fit une mine interrogatrice demandant pourquoi. Hakkai baissa alors les yeux quelque secondes, semblant penseur puis se tourna vers ses compagnons. Ceux-ci semblèrent approuver quelques choses et le vieil homme se retourna vers sa voisine afin de lui donner des explications.

Hakkai « Nous avions besoins de savoir qu’elle était ta puissance… Maintenant, nous sommes fixé… Elle est plus grande que je ne l’avait imaginé… Que nous tous l’avions imaginés… Ton retour au village à cette période difficile est sans doute un signe du destin… C’est pourquoi, moi et le conseil de Konoha, te demandons de devenir le Sixième Hokage du village caché de la feuille, Rokudaime-Sama. Chef des forces armées du pays de Hi No Kuni.»

Tous se tournèrent vers la jeune femme. Celle-ci venait d’écarquiller les yeux sous cette demande. Une expression de surprise venait de prendre place sur son visage. Son regard était fixe sur Hakkai. Avait-elle bien entendu?…. Qu’elle serra sa réponse? Sa réaction?

{ La suite au prochain épisode. }


Dernière édition par Miyu le Dim 28 Sep - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:01

La jeune femme continuait de fixer son voisin comme ci elle avait vu un extraterrestre. (Non, dei’, je t’ai pas appelée! >< xD) Elle rêvait ou quoi? Il venait de lui demander de…? Il était complètement barge! Elle, Hokage? Elle est bien bonne celle là! Elle, la vagabonde? Devenir Rokudaime? Prendre la suite du vieux et de Yondaime? Protéger Konoha? Gérer le village et prendre toute les décisions importantes? Mais ils étaient tous suicidaires! Ils veulent que Konoha cours à sa perte? Miyu savait pertinemment qu’elle n’était pas assez « qualifiée » pour devenir Kage! Elle avait beau avoir le caractère suffisamment fort pour se faire respecter, elle n’en restait qu’une intrus aux yeux de tous! Elle n’était rien! Comment ils arriveraient à faire accepter Rokudaime? Elle devrait se battre pendant des années parce qu’officiellement elle n’ai pas du village! Et elle en Hokage? Gentiment habillée de cette robe moche blanche et rouge! Entrain de recevoir des hommes importants, leurs offrir une tasse de thé et des petits biscuits! Parler politique et économie! Elle?! Non pas qu’elle savait cela impossible mais.. Elle n’en avait pas du tout envie! C’était mettre fin à sa vie de vagabonde, fin à la liberté et accepter un post à responsabilité qu’elle n’ai pas sûr de pouvoir assumer entièrement. Un boulet! Elle aura des responsabilités énormes! Devoir protéger le village à tout prix! Pendant les guerres, elle devrait prendre les « bonnes » décisions! Elle devrait remplir des formulaires tout au long de la journée! Et malgré tout cela…. Elle n’était rien pour Konoha. Les gens ne lui obéiraient et ils auraient bien raison!
La jeune femme finit donc par froncer les sourcilles, le regard sombre. Hakkai fut d’ailleurs surprit par cette réaction.


« C’est une blague?! »

Hakkai « Absolument pas! Tu es la mieux placée pour remplir se rôle! Tu es puissante, charismatique! Tu sais te faire obéir! Mieux que ça, tu as l’aura d’un chef! Tu peux calmer n’importe quel Ninja d’un simple regard! Et le plus important, tu tiens à ce village…. »

« Vous êtes complètement fou!!! » fit-elle énervée en s’éloignant.

Hakkai « Tu ne voulais pas devenir quelqu‘un pour ce village!! »

« …. Et vous? Vous avez vraiment envie d’avoir une tueuse sanguinaire comme Kage?! Vous voulez que ce soit se genre de personne qu’admire vos gamins?! »

Miyu venait de se retourner, fixant de son regard démoniaque l’assistance! Hakkai resta pourtant de marbre alors que plusieurs de ces compagnons furent touchés par ces paroles, par ses yeux. La jeune femme refit dot ensuite aux personnes présentes. Elle était droite, toujours aussi sûr. Ses cheveux détachés dansaient à la légère brise qui soufflait à présent. Elle semblait calme, pourtant…. Elle pensait à tout cela… Elle savait qu’un jour ou l’autre, on finirait par lui reprocher son passé… D’ailleurs, on lui reprochera ça en plus d’être Kage d’un pays ou elle n’a jamais vraiment vécut! Jour après jour, elle ne ferra que se battre pour obtenir le respect des villageois. Cela en sachant pertinemment qu’ils ont raison de ne pas lui faire confiance. C’était complètement idiot. Complètement idiot… [ …. ]
Lorsque soudain, le vieux Sage s’avança un peu. Il était calme, presque mélancolique. Il savait que pour Miyu se serrait la seul façon d’être reconnue par Konoha. Sinon, elle resterait toujours cette vagabonde, cette inconnue pour les villageois. Le village caché de la feuille était sa « maison » , il fallait qu’elle s’en rende compte. Il fallait qu’elle se batte pour se faire accepter… Et puis, le village avait absolument besoin d’un Kage. Sans un chef, il était vulnérable et risquait à tout moment de ce faire attaquer. Il fallait que Miyu accepte! Il le allait absolument! Pour le bien du village… Pour son bien à elle-même… C’est pour ça qu’il rajouta, un peu triste:


« Tamashi te faisait confiance… Yondaime aussi… L’ancien Hokage…. Ces trois Ninjas, savait que tu n’était pas une mauvaise personne… Je le sais aussi… A l’époque, tu disais que Konoha était ta famille…. Aujourd’hui, ta famille a besoin de toi…. »

« Ma famille c’est très bien débrouillée sans moi jusqu’à présent…. Et je vois pas pourquoi j’aiderais des gens qui ignorent mon existence… » fit-elle doucement avant de partir sans rajouter mot.

La jeune femme partie en courant. Elle était fatiguée et pourtant, elle arrivait encore à courir, étonnant non? Peut être parce que sa tête était plongée dans de profonde réflexion et qu’elle ignorait jusqu’à la fatigue et la douleur de ses membres. Pourquoi? Pourquoi est-ce que cela semblait l’atteindre à se points? Elle n’était pas faite pour être Hokage. Non, elle avait beau avoir des qualités qui faisait d’elle un lieder, elle n’était pas suffisamment patiente et gentillette pour accepter les contraintes du métier… Surtout avec son caractère à la fois gamin et psychopathe. On la prendrait facilement pour une folle et s’était certainement le cas. Alors pourquoi?!
Il se mit à pleuvoir mais Miyu ne sembla pas réagir. Elle continuait de courir inlassablement. Courir, toujours courir. Jusqu’au moment ou elle arriva à la cascade aux deux statues. Humpf! Fallait qu’elle arrive ici! Elle jeta un bref coup d’œil au premier Hokage avant de s’asseoir sur une roche prêt de l’eau. La pluie coulait le long de ces mèches bleutés. Perlant sur son visage de glace. Mouillant ces vêtements. Mais rien n’y faisait, elle ne réagissait pas. Elle repensait à son combat face à Kyubi, son Maître, Yondaime, le vieux Kage… Les gens qu’elle avait rencontrée… Sa famille… Elle se laissa tomba en arrière sur le sol trempé. Elle ferma les yeux sentant la pluie tomber et glisser sur sa peau. La raison pour laquel tout ça la travaillait était qu’elle avait une chance aujourd’hui de devenir un membre à part entier de Konoha. Le chef, tout la monde la connaîtra… Certes, sûrement pas en bien mais… S’était déjà ça, non? Elle deviendrait une personne, un Ninjas avec un rang, une certaine importance, des responsabilités. Elle deviendrait quelque un qui ne fait pas que le mal… Elle cesserait peut être de fuir les autres…. Elle arrêterait de les considérer comme une faiblesse… Elle pourrait peut être se lier d’amitié avec certains même si actuellement cela lui semble parfaitement improbable. Sa vie changerait radicalement… Elle aurait un bute… Et, s’était sa promesse, non? Protéger les habitants de Konoha, sa famille… Pour les Ninjas qui s’étaient battus se jour là… Pour leurs déterminations à protéger les gens qu’ils aimaient… Comme Yondaime… Pourtant, actuellement, elle ne connaissait personne au village alors comment promettre de protéger des gens qu’on ne connaît même pas? Juste pour respecter un souvenir? En espérant qu’un jour, nous aussi….? Nous aussi on ai envie de prendre soin de ces terres jusqu’à donner sa vie pour les gens qui vivent là?… Ridicule…. Pourtant… Tamashi, lui, son maître et son père, il avait tout fait pour Konoha… Yondaime s’était sacrifié…. Ils étaient tous morts pour lui… Tous… Pour leurs familles….
Miyu resta de longue heure couchée là… Songeuse… Peut être pendant toute la nuit… On ne saura jamais mais…

La porte claqua violemment. Tous se retournèrent vers la personne qui venait d’entrer. Miyu fixait alors l’assemblé ou plutôt le conseil de Konoha autour de la grande table de réunion. Complètement trempée, les cheveux dégoulinants encore. Hakkai se leva rapidement et s’approcha inquiet de la jeune femme. Il demanda à un secrétaire d’aller chercher une serviette avant d’interroger la vagabonde. Cependant, la seule chose que dit Miyu fut: « J‘accepte mais y‘a intérêt que se soit bien payé! i_i » Tous la regardèrent surprit avant d’exploser de rire. C’est comme ça que le nouveau Kage fut décidé par le conseil… Mais le plus dure restait à faire! Annoncer la nouvelle au village! Évidement, la nouvelle qu’un nouveau Hokage fut choisie arriva rapidement aux oreilles de tout le monde. S’ était quelque chose d’important! Mais personne ne semblait connaître le nouveau chef… Et cela inquiétait pas mal de monde… D’où sortait-il exactement?…

C’est ainsi qu’une semaine après, lorsque tout fut organisé, on convia les villageois sur la grande place en face du quartier spécial. Pourquoi? Pour présenter officiellement Rokudaime à la population! Tous était impatient de voir à quoi ressemblait le Kage! Qui il était! Oui, qui allait prendre la suite des chefs! La foule était bruyante. S’interrogeant mutuellement, faisant des pronostiques, imaginant déjà le nouveau Kage. Les femmes étaient presque tous: « Wouua, il serra beau, fort, jeune! J’en suis sûr! Un peu comme Yondaime! =D ». Les hommes, eux, espérait un vrai chef! Un homme de poigne qui saurait administrer le village d’une main de maître! Qu’importe si il ressemble à Yondaime ou pas! Et bien, ils allaient tous avoir un choc…
Une personne claqua dans ces mains et tous se taire pour se tourner vers le balcon. Là, Hakkai en chef du conseil allait commencer son discours. Il était habillé d’une longue tunique traditionnelle. Il avait vraiment l’air d’un Sage et ne semblait aucunement gêné par cette population qui était pendu à ces lèvres. Il savait qu’il avait fait le bon choix… Il en était intiment convaincu. Ainsi, il remercia la foule de s’être déplacé et annonçant officiellement que Konoha avait un nouveau Kage. Il développa ensuite sur la façon dont-ils ont choisis le nouveau Kage. Ces longs mois à chercher la bonne personne… Cela a été difficile… Il fallait une personne avec des qualités précises. Puissance, charisme, confiance en sois, détermination… Pendant de long moi, ils eut ont peur de ne pas trouver un Kage qui regroupait suffisamment de talent pour assumer le post. Oui, de nombreuses fois ils désespéraient, croyant ne jamais réussir à trouver la perle rare.... Et un jour, subitement, le destin mena vers eux la personne idéal. Hakkai avoua qu’elle était différente des autres Kages… Peut être leurs paraîtra-t-elle complètement folle… Et c’était peut être un peu le cas… Mais, s’était une personne de confiance qui ira toujours aux bouts de ces convictions… Avant de la juger, il fallait la connaître… Et là, tous comprendront pourquoi elle et pas une autre… Cette personne avait été élevée par un Ninjas de Konoha et elle ne serra certainement reconnue que de très peu de gens. Seuls ceux qui ont participés au combat contre Kyuubi sauront qui elle est… Car le nouveau Kage était parti pendant de nombreuse pour se perfectionner… Mais aujourd’hui, elle était de retour! De retour pour le village, pour sa famille!


Dernière édition par Miyu le Dim 28 Sep - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:02

Hakkai se tourna ensuite vers l’intérieur d’où devait venir sa jeune amie. Tout le monde retenait son souffle. Le moment de vérité! Un silence de mort s’était installé. Chaque personne avait son regard fixé sur le balcon. Tous voulait savoir, connaître enfin le visage de Rokudaime, leur nouveau chef…. C’était un moment important dans le vie des Ninjas, de Konoha aussi…. Cela n’arrivait pas tout les jours… Imaginez l’évènement que s’était! Son importance!
Pourtant, alors que la population commençait à s’impatienter, Hakkai leva un sourcille interrogateur. Pourquoi elle ne venait pas? Il fit un pat sur le côté afin de voir à l’intérieur. Personne! Il commença à s’inquiété lorsque la foule cessa une nouvelle fois toute agitation. Le Sage se tourna vers elle et vit quelque personne fixer un coin de balcon, surprit. Le vieil homme tourna donc le regard vers l’endroit en question et c’est là qu’il vu, soulagé, la jeune femme. Celle-ci était assise au bord du balcon, les jambes pendant dans le vide, ces deux mains en appuie à coté d’elle. Elle était vêtue comme à son habitude, la seule chose qui différenciait était le chapeau traditionnelle de l’Hokage sur la tête.

Alors, s’était elle, Rokudaime? Le nouvelle Hokage de Konoha? Beaucoup s’interrogeaient. Qui était-elle? Qui la connaissait? Elle n’était pas vraiment une enfant du pays alors? Elle avait l’air si jeune? Belle, mais jeune? Serra-t-elle compétente? Qu’elle était son caractère? Une femme au pouvoir, aura-t-elle assez de force pour se faire respecter? Etait-elle vraiment puissante? Tant de question fusait.

Puis, le silence fut ramener par Hakkai. Celui-ci tapa une nouvelle fois dans ces mains avant de ce tourner vers Miyu. Après un « Rokudaime-Sama, vous pouvez… » la jeune femme observa encore quelque seconde de son regard froid et impassible la foule. Sur le coup, ainsi, elle semblait fascinante forte. Mais subitement, elle reprit un visage gamin en commençant un discours des plus déroutant.


« Bonjour tout le monde! Pour ceux qui se demanderait comme j’ai obtenue se post, je n’aurais qu’une chose à dire: Oui, j’ai couchée pour réussir! » Dès ces mots, la population fixa la jeune femme les yeux ronds, se demandant vaguement si tout ceci était une blague. « Pour la politique ou le plan économique que j’ai choisie d’instaurée, je n’en parlerais pas aujourd’hui parce que tout simplement je n’y ai pas encore penser. Tout le monde s’en fou de toute façon et moi la première! Cependant, j’espère installer un climat de tension entre les différents pays. Une petite guerre ou deux, histoire de mettre un peu d’ambiance! Développer la prostitution, encourager la Mafia, ouai, ils paient bien, prévoir quelque refuge pour les déserteurs au centre du village. Mettre les pauvres qui peuvent pas payer à la rue! Ouai, je ferrais rien pour eux, de toute façon ça ne me concerne pas, j’ai les clefs de la trésorie! D’ailleurs vu que le village, suite à des dépenses non justifiés, se retrouvera rapidement dans une situation difficile au point de vue économique, je tiens à signaler que j’accepte les pots de vin! Ouai, je suis ouverte à tout! Si vous voulez me vendre votre mère aussi! Je compte exploitée les petits vieux dans des fabriques! Évidement, ils seront maltraité et sous payé! »

« HOKAGE-SAMA! » hurla Hakkai exaspéré et à la fois terrifié par les mots de la jeune femme.

Mais qu’Est-ce qu’il lui prenait à la fin?! Il se tourna vers la population pour se constater avec effroi le résultat de ce petit discours. Certains restaient bouche bée! D’autres commencèrent à hurler! Qu’Est-ce que s’était que cette plaisanterie! Ce n’était pas « ça » le nouveau Kage de Konoha?! Ils étaient tous devenue fou au conseil ou quoi?! La population s’agita comme jamais!
Puis soudainement, Miyu se leva. Elle se mit debout sur le balcon, le visage à nouveaux sérieux. Elle sortie quelque chose de sa poche. Le silence revînt et on observa son étrange geste. Ses mains s’approchèrent de son front. Que fit-elle? Elle y plaça le bandeau de Konoha! Elle fit le nœud derrière sa tête et tira un coup violent sur les deux extrémités du tissus afin de s’assurer qu’il tenait bien puis…


« JE SUIS LE SIXIEME HOKAGE, CHEF DE LA FORCE MILITAIRE DU PAYS DE HI NO KUNI! ROKUDAIME SAMA EST MON TITRE A PRESENT! Et que ceux qui ne me reconnaisse pas en tant que Kage, m‘élimine!… En attendant…. »

Suite à cette exclamation, la population resta silencieuse. Surprise de ce changement de caractère étrange et soudain. Qui était-elle? Et qu’allait-elle rajouter?
La jeune femme pointa soudainement une direction en hurlant: « AHHH SUNA ATTAQUE!! » Les villageois tournèrent tous le regard vers le lieu dit avant de se rendre compte que personne n’attaquait! Il allait hurler sur le Kage pour cette plaisanterie idiote mais celle-ci avait déjà disparu…. C’était une diversion?… Les membres du conseil durent passer les six heures suivantes à calmer la foule!…. […]

Après cette après midi des plus mouvementé, Hakkai, épuisé, entra dans la chambre qu’on avait confié au nouvelle Hokage. Elle n’était pas encore rentrée… Mais ou avait-elle pu disparaître? Le vieil soupira… Avec une femme pareil, ils étaient pas au bout de leurs surprises…. Il alla donc s’asseoir sur le petit fauteuil en attendant que Rokudaime rentre enfin quand soudain, il porta son attention sur une feuille qui traînait sur un des meubles. Il l’attrapa maladroitement avant de le lire… Ces yeux s’écarquillèrent alors! Il lu alors haute voix le discours….

« Après tant d’année d’errance dans le froid, la haine et l’incompréhension, je suis heureuse d’être ici aujourd’hui. Heureuse de devenir enfin quelque un au yeux des gens, du village que j’ai toujours considérée comme ma famille. C’est vrai, je n’ai pas grandis ici. Vos ne me connaissez pas, je ne vous connaît pas… Pourtant, j’ai l’espoir d’être pour vous un bon Kage. Non par principe, non, il y a plusieurs années maintenant je me suis battue aux cotés de Ninjas du village. Beaucoup d’entre eux ont donnés leurs vies pour Konoha. Yondaime, mon maître et pleins d’autres… Parce qu’ils aimaient ces terres et surtout les habitants qui y vivent. C’est pour respecter leurs mémoires que aujourd’hui je suis là en tant que nouveau Kage. J’aimerais un jour, moi aussi, trouver à Konoha des personnes pour qui je donnerais ma vie… Et qui, peut être, risqueront la leur pour moi…. Je protégerais le village caché de la feuille jusqu‘à mon dernier souffle!! Car je crois en lui! Je crois en vous!!… Je suis Rokudaime! Le sixième Hokage! Chef des forces militaires du pays de Hi No Kuni!»

Alors qu’il prononçait les derniers mots de ce texte, Miyu pénétra dans la pièce, silencieusement. Elle avait comprit que le vieil homme lisait son discours. Cependant, cela ne la gêna pas. Elle se contenta d’ouvrir lentement les fenêtres et d’observer le village. S’adossant contre le bord de la fenêtre, penseuse. Hakkai, doucement demanda pourquoi elle ne s’était pas contentée de lire ces mots. C’est vrai, elle aurait éviter un carnage.. Les gens auraient certainement fêtés l’arrivés du nouvelle Hokage… Alors pourquoi?…

« C’est-ce qu’ils espéraient tous que je sois…. Mais se n’ai et ne serra jamais moi… »

Le vieil homme la fixa avant de sourire mélancoliquement. Elle était ainsi, on ne pouvait pas lui en vouloir. Elle cherchait juste à se faire accepter comme elle était, sans mentir… Tout simplement. La jeune femme sourit elle aussi en fixant le village puis elle se tourna vers on voisin. Celui-ci la regarda interrogatif quand soudainement, Miyu tapota sur le bandeau qu’elle portait sur son front avant de sourire de plus belle.

~Une famille… Elle avait une famille à présent…. { Fin flash Back } ~


Tout redevînt subitement noir. Ces membres lui firent à nouveau mal… Le froid la rongeait à nouveau. Elle se sentait trempée. Et subitement, une nouvelle voix se fit entendre. On hurlait son nom avec rage. Elle avait mal, terriblement mal… Comme ci… Comme ci sa chair avait été arrachée ou si elle avait explosée de l’intérieur… Elle n’arrivait plus à bouger.. Pourtant, ces yeux s’ouvrir doucement. Sa vision fut d’abord trouble puis elle reconnue doucement Kuria. Celui-ci semblait des plus inquiets! D’ailleurs, lui aussi dégoulinait d’eau… Pourquoi?… Miyu avait mal au crâne…. Elle ferma un instant les yeux, douloureusement… Avant de demander se qui s’était passé exactement. Kuria lui expliqua alors qu’il était partie à sa recherche et qu’il avait vu une énorme onde d’eau s’élever au dessus de la forêt. Il s’approcha et il la vit sombrer au fond du lac! Heureusement, il l’avait sorti à temps! Mais elle était… Rage! Comment avait-elle fait pour se mettre dans un état pareil! Il l’enguela sévèrement! La traitant d’insouciante lorsque soudain, il se rendit compte que la jeune femme ne l’écoutait pas.. Non, elle fixait simplement l’immense lac qu’elle avait créée…Souriante… Puis, elle s’endormie doucement comme soulagée… Elle avait réussit... Et elle se souvenait enfin pourquoi elle devait rester Hokage….

~ Pour sa famille… ~


( Technique apprise plus 9 points de caractéristiques. Désolé pour les fautes, flemmes de corriger. X_x )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:28

Après l’entraînement violent qui avait faillit lui coûter la vie, Miyu dut rester deux jours couchées. Évidement, elle rageait de ne pas pouvoir s’entraîner alors que la date du combat finale approchait si vite. Allongée sur le lit, elle serrait les dents en maudissant ces membres trop faibles alors pour supporter son poids. Comment allait-elle faire si son corps était contre elle? Elle n’y arrivera jamais de cette manière… Mais que faire? Depuis le début du pari, elle avait trop forcée, elle en avait trop demandée à elle-même… Et maintenant? Maintenant elle était là, coincée dans ces draps à devoir supporter les braillements incessants des deux compagnons qui ne voulaient pas la laisser tranquille sous prétexte que si ils la laissaient seule, elle ferrait certainement une bêtise. Bon, d’accord, ils n’avaient pas tord, au contraire. Elle attendait que ça, qu’ils tournent le dot pour qu’elle puisse s’enfuir et aller travailler un nouvelle enchaînement. La problème c’est que Kuria et Kotoro commençaient à bien la connaître et ils ne lui laissaient aucune chance de fuir se repos forcé pour elle mais nécessaire pour son corps. Ils ne voulaient pas qu’elle se tue dans un entraînement. Ainsi, ils restaient à son chevet, s’énervant souvent. Ils en avaient presque prit l’habitude… De se lancer des piques jalousement. Kuria faisait tout pour que Kotoro rentre à Konoha et celui-ci voulait que l’autre disparaisse simplement dans la nature. Une belle amitié quoi.
Ne pouvant rien faire d’autre, Miyu les regardaient se chamailler, somnolente à moitié à cause de la douleur qui tiraillaient tout ces membres. Elle ne sentit pas les deux jours passer, non, elle était bien trop souvent dans les vapes pour se rendre compte du temps qui défilait, pourtant, elle savait qu’elle dormait depuis bien trop longtemps sans savoir le nombre de jour ou d’heure. S’entraîner, toujours s’entraîner. Il n’y avait rien à faire, elle devait gagner contre le déserteur coûte que coûte! Qu’importe le nombre de cicatrice ou le nombre de fois ou elle risquerait sa vie. Elle ne voulait pas finir en parfaite épouse. Sa vie, s’était celle d’une Ninja. Pas une marier, une femme ou encore mère de famille, juste une Ninja. Elle devait donc retourner à Konoha. Surtout qu’elle savait pertinemment que le conseil devait être en alerte. Rokudaime avait disparut depuis une bonne semaine, peut être plus. Si ça continuait comme ça, lorsqu’elle arriverait enfin à rentrer au village, ils auront déjà élut un nouveau Kage. Ils en serraient capable… Non, elle ne devait pas traîner. Elle n’avait pas le temps de coma té dans des draps.

Ainsi, alors que le petit matin se levait une nouvelle fois sur la forêt, on pu entendre une étrange mélodie puis plus rien… Le silence se fut dans la cabane. On pouvait y trouver Kuria, effondré sur le bord du lit, Kotoro proche, endormie lui aussi. Et proche d’eux, au milieu des draps vides, la flûte de la jeune femme. Un petit Genjutsu pour une fuite assurer? Oui, vous avez deviné. Rokudaime marchait à présent dans la forêt. Enfin, marcher est un grand mot, elle tentait plutôt de tenir debout et d’avancer comme elle le pouvait. Son regard était à demi clos alors que ses plaies se ré ouvraient en tachant ses bandages une nouvelle fois. Son front était couvert de sueur à cause de sa température bien trop élevée. Ses membres étaient tremblants et ses gestes désordonnés. Elle tomba plusieurs fois mais finit toujours par se relever. Toujours? Non, alors qu’elle continuait d’avancer dans le paysage sans vraiment le voir, elle glissa une fois encore. Elle glissa et dérapa au fond d’un petit précipice. Sa tête heurta voilement le sol et tout devînt noir pour la jeune femme, encore.
Elle resta dans les vapes pendant plusieurs heures, là, au milieu des bois. Son corps endormie semblait presque paisible malgré les tremblements qui la parcourait parfois. Ces longs cheveux bleus s’étalaient autour d’elle comme un immense lac tout en s’emmêlant à certains endroit avec des branches et brindilles qui traînaient sur le sol. Son souffle était chaud, léger et pourtant grave. La fièvre ne faisait qu’augmenter.

Et au fond des entrailles de la jeune femme, un démon semblait de plus en plus inquiet. Rage, il fallait toujours qu’elle se mette dans des situations impossibles. Si elle mourrait, il allait y passer lui aussi et cela, il ne pouvait pas l’admettre! Non, il n’allait pas succomber à cause de cette petite chose qui lui pourrie la vie. Mais comment faire? Il fallait qu’il prenne possession de son corps! Mais même si il y arrivait, un corps malade reste un corps malade… Faire passer son énergie, cette aura si puissante, violente et démoniaque alors qu’elle est dans un état presque comatique… Cela pouvait très bien l’achever aussi. Non, il fallait qu’il lui donne son énergie, un peu, un tout petit peu pour qu’elle survive en attendant que quelqu’un arrive… Hum… Kaku, commença à entourer la jeune femme de son énergie démoniaque. Une onde violette apparut donc autour du corps endormie de la jeune femme. Quand soudain, il sentit que quelque chose déconnait. Oui, Miyu sembla se crisper et ouvrit subitement les yeux. Ces deux prunelles de démon fixèrent avec surprise le ciel au dessus d’elle.

Tout était flou et réapparaissait doucement. Les nuages, le bleu étincelant, le haut des arbres. Mais elle referma assez rapidement ces yeux. Un mal de crâne terrible venait d’apparaître, sans compter la douleur de ces membres. Une chaleur étouffante la prenait à la gorge et il y avait cette onde. Cette chose qui frétillait autour d’elle, l’enserrait, la possédait. S’était puissant, démoniaque, cruel et…. Délicieux. Un sourire des plus effrayants se dessina alors sur les lèvres de Rokudaime. Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:35

La jeune femme était toujours là, allongée sur le sol. Elle avait rouvert ses yeux malgré la douleur qui la traversait actuellement. Elle réfléchissait…. Enfin, elle tentait de réfléchir… C’était étrange mais… Elle ne se souvenait de rien… Absolument de rien… Elle avait même du mal à avoir conscience de sa douleur… Sa faisait mal mais s’en était presque normal… Comme ci elle avait toujours vécut avec cela. Mais comment pouvait-elle savoir? Son nom ou encore la raison de sa présence ici lui était inconnu. Pourquoi et comment? Elle s’assit en tailleur et observa un instant sa main. Cette puissance qui la traversait. Cette onde qui dansait en rythme avec se sentiment…. Cette chose cruel et à la fois, esquisses... Cette envie de… De… Hurler et de tout détruire… Comment était-elle arrivée en elle? Elle serra son poing, ses griffes acérées pénétrant dans sa chair. Son sang coulant alors le long son bras. Elle le releva un peu, le porta prêt de ces lèvres et y glissa sa langue alors que son regard se faisait de plus en plus tétanisant. Elle le lécha goulûment avant de sourire de plus belle. Ce goût, cette odeur… Elle en voulait encore! Encore…. Pourquoi? Elle était un animal. Elle n’était plus que cela à présent. Son regard de monstre glissa autour d’elle. Autour de cette petite forêt qui s’étendait sur plusieurs centaine de kilomètre. Qu’allait-elle bien pouvoir faire à présent? Ces membres la faisait souffrir mais elle avait envie de bouger. Il le fallait.

Ainsi, la jeune femme réussit à se lever malgré la douleur qui devenait de plus en plus « normal » à ces yeux, presque agréable. Elle fit craquer sa nuque d’un petit mouvement avant de faire quelque pat et de sauté dans un arbre. Elle fit plusieurs bonds avant de se retrouver en haut d’un grand chêne. Elle observa les alentours. La forêt, elle avait le sentiment d’être chez elle ici. Pourquoi? Elle n’en savait rien. Elle savait juste qu’elle avait déjà vécut ici. S’était sa maison?… Non… Un vague souvenir… Elle ne savait plus trop… Son mal de tête s’emplifia de façon étrange et elle attrapa son crâne entre ses deux mains un instant. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer au juste? Hum… Au bout d’un moment, elle releva le regard, glissa ses doigts dans ses cheveux avant d’attraper à nouveau une branche.

Elle sauta en bas de l’arbre pour atterrir devant un petit courant d’eau. Elle s’agenouilla doucement avant de glisser ces griffes dans le liquide bleuté et de porter à ces lèvres celui-ci. Bien que l’eau fut agréable et fraîche, sa soif de sang ne pouvait être apaiser par cela. Il fallait qu’elle trouve quelque chose et vite… Sinon, sinon cette aura oppressante qui semblait commander son instinct à présent risquait de la mener droit à la folie.
Soudain, un bruit derrière elle retentit. Un craquement. D’instinct, la jeune femme se releva et fit face à la chose qui l’approchait. Un énorme tigre blanc avait sentit, lui aussi, l’odeur de la chair fraîche. Grognant pour montrer ses intentions, l’animal s’approchait en tournant très doucement autour de sa nouvelle proie. Celle-ci l’observait. Elle se souvenait de quelque chose. Survivre, tuer pour survivre. Et à la fois, tuer pour s’amuser… Du sang… Cette animal avait l’air délicieux…Savoureux… Elle avait faim, faim de cruauté. Mais comment allait-elle pouvoir s’y prendre face à un animal pareil? Ses griffes… Ses crocs… Elle souriait encore plus. Un sourire entre sadisme et folie. Une combat entre bête débuta alors. Miyu aurait-elle retrouvée son instinct de sauvage? Non, elle ne l’avait jamais perdue… Peut être que lorsqu’on oublie tout, la seule chose qui reste est cela. Agir d’instinct.. Elle qui était guidée par cette onde démoniaque qui l’entourait ne pouvait que vouloir tuer. Tuer encore tuer, jusqu’à prouver sa supériorité! Montrer qui est le maître, celui qui domine. Jamais elle pourrait accepter être faible. La faiblesse, c’est la mort.

Elle n’hésita donc pas à sauter à la gorge de l’animal et à donner tout se qu’elle avait. Ne se souvenant actuellement plus de rien, elle ne pouvait pas utiliser de technique ou autre. Elle devait donc faire de son mieux avec se qu’elle avait. Ces attributs animal et sa détermination. Elle ne mourrait pas, il en était hors de question. Le tigre devait donc périr! Evidement, à cause de ses nombreuses blessures et aussi à cause de la fièvre, la jeune femme fut blessée à plusieurs reprises. Son bras gauche était en sang et presque inerte. Elle ne pouvait plus l’utiliser mais elle abandonnait pas. Hors de question! Comme ci elle avait envie de mourir! Ce serrait idiot. Elle sauta une nouvelle fois sur son adversaire et lui enfonça ses griffes dans une patte. Celui-ci se mit à son tour à boiter en fixant de son regard félin cette étrange humaine. C’est vrai que voir une femme comme elle se battre de la même façon qu’une penthère était plutôt déstabilisant pour le tigre. Cependant, malgré sa force de bête, l’animal blanc avait bien l’intention, lui aussi, de faire de Miyu son repas!
D’une grande fierté, les deux pseudo félins se tenait tête avec acharnement. Leurs vies en dépendaient.


[Woua, je suis pas inspirée ses temps-ci dit donc. -_-’]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:42

Le combat continuait de faire rage dans la forêt. Des rugissements se faisaient entendre. D’abord se fut le tigre qui annonçait qu’il allait tuer. Il essayait certainement d’intimider la jeune femme mais rien y faisait. Le drôle d’humain montrait lui aussi les crocs et restait de marbre face aux crics de la bête. Ces cheveux étaient coiffés en batailles et lui tombaient sur les yeux maladroitement. Ils cachaient légèrement son regard démoniaque qui ne voyait qu’en son adversaire un repas des plus gourmets. D’ailleurs, les dents pointus du Kage étaient alors visible. Visible et couvert de sang. Sa bouche entière était à présent rouge et dégoulinait le long de son cou. Elle se léchait à plusieurs reprises les babines avec envie. La chair de cette bête avait un goût exquis.

Depuis combien de temps? Depuis combien de temps n’avait-elle pas goûtée à de la chair? Elle ne s’en souvenait plus mais inconsciemment, elle sentait que cela faisait longtemps. Oui, Miyu se retenait depuis pas mal d’année à présent. Elle qui avait été un animal, elle qui se nourrissait comme une cannibale dans sa toute jeune enfance. Oui, vous trouverez peut être cela horrible mais lorsqu’on vit dans une forêt, qu’on ne croit être qu’un animal. On attaque les autres bestioles et on n’hésite pas à en faire son dîné. On vit ainsi, on tue pour survivre, pour se nourrir. On déchiquete tout se qu’on trouve. Et cela n’ai jamais perçut réellement comme quelque chose d’horrible. Non, tout les animaux font ça... Alors c’est vrai que lorsqu’elle fut recueillit et qu’elle mordit violemment le bras de son maître, se fut un peu un choc pour l’ancien maître. Il avait passé ensuite plusieurs à tenter d’expliquer à l’enfant qu’un humain ne fait pas se genre de chose. Surtout à un enfant qui n’a pas conscience d’en être un. Il avait fallut plusieurs années pour qu’elle comprenne et encore... Cela ne l’empêchait jamais d’être toujours un peu cannibale. Non, au fond, cela ne l’avait jamais quittée. Certes, elle essayait de ne pas goûter au sang. Elle essayait... Mais lorsqu’on achève un adversaire et qu’on ressent au fond de soit cette envie... On arrive pas forcement à retenir ces pulsions. Pourtant, elle avait fait de grand effort et progrès de ce coté là... Effort qui aujourd’hui était réduit à néant par les événements. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, au fond elle n’était pas consciente que ce qu’elle faisait était mal. Elle répondait juste à une pulsion bien plus forte qu’elle. Cette onde qui l’entourait ne voulait qu’une chose: Du sang. Du sang. Elle voulait de la chair fraîche, de l’hémoglobine. De la haine, de la colère. Tout ça, ça ne ressemblait plus qu’à de la folie. Juste de la folie. Il n’y avait plus de raisonnement logique. Elle ne pensait plus, elle agissait d’instinct, c’est tout.

Ainsi, elle sauta une fois encore sur le tigre. Qu’importe les blessures, la fièvre ou la fatigue. La douleur ne l’atteignait plus du tout. Elle n’avait plus qu’une idée en tête. Ecarteler son adversaire et déguster sa chair! Hum... L’animal en face commençait sérieusement à fatiguer. Contrairement à Miyu qui avait recours à une force démoniaque presque sans limite, lui était à bout de force et blessé plus grièvement. Il allait céder et à cette pensée, la jeune femme sourit un peu plus. Ces crocs couverts de sang largement à vue, son regard tranchant scintillant de satisfaction. Il fallait qu’elle porte le coup de grâce à présent. Un coup violent qui l’achèverait violemment et douloureusement. Rokudaime, non, le monstre voulait l’entendre agoniser de douleur! Comment s’y prendre alors?... Hum... La jeune femme porta sa main à sa bouche et lécha le sang qui s’y trouvait en fixant le tigre. Elle avait une idée. Une idée sauvage et cruelle. Elle allait bien s’amuser!

Très rapidement, Miyu s’approcha de sa victime. Celle-ci, sauta au même moment sur le Kage. La jeune femme se baissa rapidement laissant l’animal passer au dessus d’elle. Lorsqu’il fut juste au dessus, de façon très précise, le Ninja envoya sa main, griffe tendu vers le ventre, s’enfoncer dans sa chair. L’animal hurla d’un crie strident. Les griffes et la paume de Rokudaime s’était engouffré dans son ventre. Elle posa son autre main sur le ventre de la bestiole et le poussa sur le coté pour ne pas qu’il tombe sur elle. Le sang giclait à flot et éclaboussa entièrement la jeune femme. Le tigre hurla alors une seconde fois. Un crie agonisant, effroyable, inimaginable! En plus d’avoir enfoncée sa mains profondément dans l’animal, Miyu referma son emprise sur les tripes et arracha tout se qu’elle pouvait d’un seul et unique geste. Le tigre était à présent sur le sol, ne pouvant plus bouger. Il hurlait d’agonie, essayant de bouger, de s’enfuir. Mais s’était là fin, il le savait. Alors que son regard fatigué se fermait sous la douleur insoutenable, il vit son adversaire se rapprocher. Puis ensuite... Plus rien.

Miyu venait de se rapprocher. Souriante comme un démon. Non, pire encore! Il n’y avait aucune expression, aucun mot qui pouvait décrire son expression à se moment là. Elle porta à a bouche se qu’elle avait arracher et dégusta le tout avant de s’attaquer à la carcasse de l’animal. Arrachant avec les crocs la chair, déchiquetant la peau avec ses griffes, buvant son sang jusqu’à se qu’enfin, enfin, elle soit rassasier et que la bête ne lui soit plus d’aucun intérêt. Elle laissa alors le corps, enfin, ce qui en restait, sur place et partie dans la forêt voir se qu’elle pourrait faire à présent. Elle déambula pendant plusieurs heures avant de trouver une petite rivière. Elle s’agenouilla doucement sur le sol et finit par retirer le sang qui couvrait son corps. Le tout étant collant et désagréable à la peau. Surtout qu’elle avait plus faim alors bon... Elle passa l’eau sur son visage et sauta finalement dans la flotte pour laver les vêtements qu’elle avait sur elle. Elle les observa d’ailleurs un cours instant. Ou est-ce qu’elle avait bien pu trouver se genre d’habit? Elle avait encore mal au crâne... Elle n’arrivait pas à s’en souvenir et à chaques fois qu’elle essayait, s’était pareil. Migraine, migraine. Et puis, finalement, quoi cela lui servirait de ce souvenir? Sur le coup, elle n’en voyait absolument pas l’utilité. Le passé, le futur, rien à faire de tout cela. La jeune femme sauta en haut d’un arbre et s’y assoupit, tranquillement.


[Technique apprise et deux points de caractéristiques.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:07

La jeune femme, ou plutôt, le drôle de monstre dormait encore paisiblement dans l’arbre ou il s’était posé. L’onde autour d’elle continuait de frémir. Le chakra de Kaku continuait-il de tenir en vie Miyu? Sûrement. Mais que se passait-il au juste au fond de cet être. C’est vrai. Le démon avait beau lui donner de l’énergie pour la tenir éveiller, pourquoi est-ce qu’à présent, sa voix ne résonnait-il plus dans la tête de Rokudaime? Pourquoi est-ce qu’il semble avoir disparut? Alors que Miyu se voix dotée d’une cruauté sans limite? Cela aurait-il un rapport? Je le pense. La jeune femme s’était cognée violemment et cela avait certainement du chambouler quelque chose dans son esprit. Peut être est-ce qu’en même temps que son énergie, Kaku lui a envoyé un peu de lui même. Ainsi, les deux personnalités se serraient mélangée sans que les deux individus ne s’en rende compte? Cela serrait certainement la seule explication qui tienne la route. Au fond, il y avait le chakra de Shishibi autour de la jeune femme et son caractère était beaucoup plus violent que d’habitude. Ou du moins, d’habitude elle n’avait aucun problème pour dissimuler cette face d’elle même. Cet haine et cette colère. Cet envie de cruauté. Oui, il est évident qu’elle ne se rend plus compte de ce qu’elle est. Elle agit comme une bête, un vrai démon et même si elle l’ai un peu au naturel, Kaku, lui, n’a jamais fait semblant ne pas l’être. Cette face est à présent lisible sur le visage du Kage. Deux êtres en uns. Kaku, le démon assoiffé de sang qui ne veut que chair et mort, Miyu, la détermination et cette animalité dissimulé, retenue depuis plusieurs années. Quand cela explose... Voilà donc le résultat. C’est effrayant, non? A présent vous y réfléchirez avant d'énerver la jeune femme.

D’ailleurs, celle-ci ouvrit doucement ses deux prunelles violettes et démoniaque. La nuit avait été douloureuse, même plus que cela. La fièvre et ses bouffés de chaleur. Le mal de crâne et ses nombreuses plais qui s’étaient ouvertes, encore une fois. Elle avait tellement mal qu’elle n’en sentait presque plus son corps. Ce n’était pas une petite égratignure qui lui picotait donc, vous vous en doutez. Mais cela ne la touchait pas réellement. L’énergie qui venait de Kaku la tenait debout très facilement. Jusqu’à quand, je ne saurait vous dire mais pour le moment, elle ne semble pas du tout atteinte par une fatigue quelconque. Bien au contraire! Ainsi, la jeune femme sauta en bas de son arbre et alla boire un peu d’eau fraîche dans la petite rivière du soir. Elle se mouilla le visage avant de relever les yeux vers une souris qui passait par là. Pauvre d’elle. La jeune femme l’attrapa d’un geste vif par la queue et la souleva juste devant elle avec un regard des plus animal. Elle la regarda s’agiter dans tout les sens, émettre de petit son aigu lorsque soudain, la petit bête se replia et mordit à pleine dent la main du Kage. Celui-ci ne réagit nullement mais le faite que cette pauvre chose minuscule ose lui résister, l’agaça légèrement. Et légèrement, entre nous, c’est déjà beaucoup trop dans son état. Elle releva alors son autre main et la plaça autour de la bête avant de l’enfermer dans sa paume et de broyer la bête sans aucun scrupule. Le petit animal mourut dans de terrible douleur avant que Miyu ne le lâche comme avec désintérêt sur le sol.


“Pf, stupide créature...” dit-elle avec dédain.

Elle tourna ensuite la tête autour d’elle. Elle s’ennuyait à mourir et elle avait faim. S’était mauvais signe, très mauvais signe. Elle observa longuement les alentours en cherchant quelque chose à faire ou à se mettre sous la dent. Lorsque soudain, elle sentit une odeur étrange... De la fumé... Du bois qui brûlait certainement... Enfin, qu’importe. L’être démoniaque prit appuie sur l’un de ses jambes, sauta contre un arbre pour atterrir finalement sur une autre branche. Elle partie ensuite en courant vers l’odeur qu’elle avait repairer. Elle espérait que se soit quelque chose d'intéressant. Quelque chose qu’elle pourrait détruire avec une joie non dissimulé. Avançant dangereusement vers sa nouvelle cible, un sourire commençait à éclairer dangereusement son visage.

Non loin de là. Un petit village. Une trentaine de maison, tout au plus. L’endroit était petit mais les habitants entretenaient apparemment l’endroit avec soin et amour. Des maisonnettes de taille moyenne, beaucoup construites de façon artisanales. Des jardins peu élargies mais qui semblaient déjà promettre à leurs propriétaires, de belle récoltes. Et le petit monde... Les gens du village qui, paisiblement, travaillaient, discutaient. Une vielle dame qui buvait tranquillement une tasse de thé à la terrasse de sa petite maison, se rappelant en rigolant certain souvenir avec son époux. Celui-ci, fatigué, souriait de voir sa femme heureuse et le soleil revenir sur le village. Il y avait aussi cette adolescent qui rougissait alors qu’une de ses amies, lui tendait souriante un petit panier de fruit rouge. Ses préférés. Comment avait-elle devinée, se demandait-il. Et cet homme qui coupait du bois alors que sa femme appelait de la fenêtre, leurs deux enfants pour le dîné. Ceux-ci, très jeune encore, jouait innocemment dans le jardin proche de la forêt. “C’est moi le chat!! Je vais te manger!!” hurlait la soeur aînée à sa cadette qui riait à plein poumon en courant pour ne pas se faire attraper. Puis, se prenant les pieds dans une branche, la petit tomba sur le sol et fit une grimace avant de relever la tête. A se moment là, son regard se figea. Sa soeur arriva ensuite à ses cotés en lui demandant si ça allait. La petite, muette, continuait de fixer la branche au dessus d’elle. La grande leva les yeux à son tour.
Un peu plus loin, la mère continuait d’appeler dans le vide en disant que si elles ne venaient pas, “Papa” mangerait tout! Elle rigola avec son mari, quand soudain... Soudain... Un crie strident, effroyable à glacer le sang raisonna. Le village qui était alors joyeux, stoppa toute activité et tous, inquiet et surprit, s’empressèrent de voir se qui se passait. Là... La femme tomba à genoux, ses mains devant sa bouche, tremblante de tout son être. Ses larmes commencèrent à couler.... Les villageois restèrent de marbres sous le choc... L’horreur....
Devant leurs yeux... Sous l’arbre ou jouait les enfants.... Ils.... Un être aux yeux fendus les fixaient... Sur le sol, un corps inertes... Une immense marre de sang... Une expression d’horreur, de douleur.... Et dans sa main droite... Lever devant lui... La cadette... La tête à l’envers... Le ventre ouvert.... Le démon lâcha le cadavre qui s’écrasa sur le sol, proche de la petite poupée de l’enfant....


“Pf, stupide créature....”

Une nouvelle fois, son sourire s’élargit... Laissant présager... Le sort funeste qui allait accabler le petit village.... L’enfer, c’est maintenant que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:06

Rokudaime venait d’arriver dans un petit village de forêt et déjà elle avait tuée deux enfants. Les villageois, ayant découvert la créature démoniaque, était sous le choc. Certains avaient vomies, d’autres tremblaient de tout leurs corps et la mère semblait en plein cauchemar. Un point de vue qui se défendait même si Miyu préférait à penser qu’elle allait leur faire vivre un enfer à ces petites choses. Cependant, contre toute attente, le père se retourna vers les autres et leurs ordonna de chercher les armes! Il demanda aussi aux femmes et aux enfants de fuir immédiatement. Il résistaient et voulaient l’abattre? C’était pitoyable! Souriante comme jamais, le monstre s’approcha lorsque soudain, elle vit quelque chose d’étrange. Le père se mit à faire des signes avec les mains et une énorme vague d’eau apparut et fonça sur le démon. Surprit, celui-ci eut à peine le temps de l’éviter en faisant un bond et en sautant sur une branche. Son adversaire arborait un regard de haine, un regard qui demandait vengeance. Les autres hommes du village arrivèrent ensuite plutôt rapidement équipés très sobrement. Des Kunai, des Shurikens, certains possédaient même des Sabres! Elle était tombée sur un village Ninja? Elle n’en avait pas conscience, certes, mais intérieurement, elle se demanda comment un endroit aussi ridicule pouvait habiter des personnes prêtes à combattre de cette façon. Elle serra les dents avant de se rendre compte que son haut avait été mouillé. Misérables choses, comment osaient-ils?! S’était sûr maintenant, elle allait en faire de la pâté de ces hommes! Ça leurs apprendra!!

Elle finit donc par se jeter sur ses adversaires! Dès qu’elle se mit à courir, certains firent un pas en arrière, terrifiés par la vitesse de l’intrus. Deux hommes serrèrent leurs sabres dans leurs mains et foncèrent en parfaite adéquation vers Miyu. Ils étaient habitués aux combats et travaillaient certainement ensemble pour les attaques, il n’y avait aucuns doutes la dessus. Leurs mouvements étaient trop synchrone pour en être autrement. Alors se village cachait un repère de redoutable combattant? Elle était de plus en plus surprise. Cependant, au-delà de la surprise, elle se disait qu’une chose: « Ça va être marrant! » Et c’est vrai, pour elle, cela semblait réellement amusant! Les deux villageois lancèrent leurs sabres en même temps vers Miyu en une combinaison plutôt réussit, même très réussit! Cependant, Rokudaime, en quelques bons, finit par passer en travers et réussit à frapper un des hommes au ventre. Aussitôt, très rapidement, ils se poussèrent et l’Hokage ne put voir que deux immenses dragons d’eau fait par deux villageois avant de se prendre le justu de plein fouet. Les plus jeunes relâchèrent à se moment leurs intentions croyant que cette attaque dévastatrice suffirait cependant, ils sentir s’enfoncer au fond de leurs chairs, le doute? Non, les griffes acérés du démon! Ils hurlèrent alertant les autres. Comment avait-elle pu les attaquer de dot sans qu’on la voit et après une attaque pareille?! On hurla des noms alors de nouveau cadavres jonchaient la sol! Les insultes fusèrent avant que le chef ne demande au troupe de faire extrêmement attention! Et il avait raison… Mais cela pourrait seulement suffire? Miyu dans son état normal est loin d’être une faible femme… Alors quand son chakra est mélangé à celui de Kaku? C’est terrifiant! Il n’y a pas d’autres mots pour qualifier la puissance de cet être démoniaque! Et tous, tous savaient cela… Étaient-ils conscient que leurs fins étaient proches? Peut être… Le doute… Mais comme tout humain, l’espoir demeure qu’importe la situation. Il espérait toujours au miracle. Est-ce qu’il arriverait? Ça…

Un combattant lança ensuite une attaque de feu et un autre fit un dragon de terre qui devînt, avec combinaison, une attaque de Magma en fusion. Mais tout cela était tellement lent… Tellement que la jeune femme se mit à courir droit vers l’attaque et passa en dessous sous le regard surprit de tous. Déjà le chef hurlait à ses hommes de fuir! Mais rien y fit, elle enfonça sauvagement ses mains dans le ventre de chacun des deux hommes avant d’arracher tout se qu’elle pouvait d’un seul geste… Beaucoup eurent un haut le cœur et une monté de haine. Un hurla même et se précipita avec rage vers l’hokage. Sa colère lui faisait perdre la tête et il vînt se jeter droit dans la gueule du loup. Et les mots son bien choisie car le Kage planta ses crocs dans la chair de l’homme et celui-ci s’effondra sur le sol rejoignant la marre de sang qui tapissait la grande ruelle du pauvre village. C’est alors que les deux sabreurs tentèrent une nouvelle attaque. Ils enchaînèrent plusieurs Jutsu de façon très précise. Ils étaient froid et ne semblaient pas touchés par les évènements. De vrai combattant! Ils donnèrent un peu de fil à retordre à la jeune femme alors que d’autres essayaient de combiner des attaques. Lancé de Kunai, Ninjutsu combiné. L’attaque se faisait massive et venait à présent de tout les côtés! Miyu se prit plusieurs coups sans bronchés puis elle se mit subitement à rire. Un rire diabolique qui s’éleva au dessus de la forêt. Si terrifiant qu’un nuage d’oiseau s’envola aussitôt. D’un coup elle éventra un autre homme en souriant comme jamais, son regard démoniaque glissa sur les survivants…


« C’est ça… Débattez vous misérables insectes… Il n’en serra que plus marrant de vous écrasez!! »

D’un coup, elle disparut et des cries strident retentirent une nouvelle fois! Deux de moins!! Les villageois serraient les dents!! Ils allaient mourir! Le nombre des combattants diminuait de seconde en seconde! Le sol était recouvert de cadavre. Les maisons étaient couvertes de sang… Les arbres baignaient dans l’hémoglobine. Il y avait du rouge partout!! L’enfer, s’était vraiment l’enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:55

L’atmosphère se faisait de plus en plus pesante. Le sourire du Kage s’agrandissait de seconde en seconde alors que les adversaires s’écroulaient les uns après les autres. Le village savait qu’il ne se remettrait jamais de cela… Il faut dire que pour le moment, vu comment les choses se déroulaient, ils allaient tous mourir. Comprenant cela, le chef serra les dents en observant se qui lui restait d’hommes. C’est alors qu’une nouvelle fois les deux sabreurs foncèrent sur la jeune femme. Une fois encore avec l’espoir de l’exterminer définitivement! Malheureusement pour eux, ils étaient déjà pas mal blessé et en un coup, Miyu enfonça sa main dans l’estomac d’un des deux et le duo prit fin. Le second, sous le choc, ne vit pas que Rokudaime posait son intention sur lui à présent! Il tourna le regard subitement en sentant un mouvement brusque et si le chef n’avait pas envoyé une vague Suiton, il rejoignait certainement son compagnon. L’Hokage fut donc éjectée contre un arbre. Elle resta contre un moment, le dot courbé, l’air très mal au point. Les hommes se regardèrent en se demandant si ils étaient enfin venu à bout du démon. Lorsque soudain, soudain la jeune femme releva le regard, souriante comme jamais. Une expression joyeuse l’air de dire « C’est pas finit… » sadiquement. Ils serrèrent à nouveau les dents. Comment allaient-ils pouvoir faire? Comment allaient pouvoir s’en sortir?! Comment….?

Alors qu’ils s’interrogeaient, le Kage n’attendit pas. Non, elle voulait en finir, finir de jouer. Les écraser définitivement! Ainsi, elle fonça rapidement et extermina deux nouvelles personnes. Ils crièrent avant de s’effondrer. Le dernier sabreur et le chef firent alors un geste de recule. Ils n’étaient plus que deux… Deux Ninjas… Les plus forts, certes, mais seulement deux… Ils se regardèrent un instant puis l’expert en Taijutsu fonça une nouvelle fois. De son côté, le chef, commença à faire une série de signe afin d’envoyer en même temps que son ami attaquait, des attaques Ninjutsu. Les choses étaient beaucoup moins faciles pour Rokudaime mais, même si étrangement la fatigue se faisait sentir, elle continuait à se battre le sourire aux lèvres. Elle était grièvement blessée mais la douleur ne lui faisait toujours rien. Elle continuait comme-ci ne rien était. Et pit… Ils étaient marrant ses humains à se battre avec autant d’acharnement. C’est vrai, il avait se village à défendre, peut être plus.. Mais Miyu ne comprenait pas. Non, elle n’arrivait plus à comprendre cette force qui fait que vous vous battez pour votre village même si vous savez que vous allez mourir en faisant cela. Non, elle trouvait cela idiot… Et pourtant.. Pourtant, elle y pensa longuement pendant l’affrontement. Comme-ci cela était important. Pourquoi? Pourquoi trouvait-elle ses adversaires braves et dignes de la confiance des villageois? Pourquoi elle ressentait se sentiment étrange envers ses gens qui étaient morts pour cette petite ville. S’était parfaitement idiot. Ils étaient morts inutilement!! Ils savaient qu’ils ne faisaient pas le poids face à un monstre comme elle, alors pourquoi?..

Elle ne comprenait pas et finalement elle serra les dent rageusement face à la migraine que lui donnait ses interrogations. Elle allait en finir, elle en avait marre de ses petits moustiques qui lui tournaient autour et qui, en plus, osait la toucher! Ainsi, fatigué, elle décida de reprendre se que ses hommes lui avaient volés! Son Chakra! C’est alors que subitement, pour la première fois depuis le début du combat, la jeune femme sauta à la gorge du sabreur et sous le regard surprit du chef, elle planta ses crocs dans le cou de l’homme. Le boss fonça alors vers son ami avec une épée Suiton et le dégagea de l’emprise du Kage. Il l’attrapa et lui demanda si cela allait… Ce dernier approuva puis se releva, c’est alors qu’il se sentie encore plus fatigué qu’avant… Il releva le regard vers son adversaire. Celle-ci avait la bouche en sang et se léchait les babines. Puis soudainement, elle fonça une nouvelle fois vers les deux hommes. Le sabreur hurla à son Sensei de faire attention! Elle absorbait le chakra avec ses crocs et engourdissait les mouvements, certainement avec du poison!! Le chef eut donc le temps d’esquiver l’attaque avant qu’elle ne le chope mais elle réussit tout de même à avoir le maître en Taijutsu. Celui-ci serra les dents. Il avait du mal à bouger et ne pouvait plus rien faire à présent. C’est ainsi que, lorsque le boss chercha à le sauver encore une fois, il lui hurla de rester en place! Il prit ensuite soudainement son sabre, dit à son maître qu’il avait été ravis de servir sous ses ordres puis il se trancha la gorge afin que son chakra ne soit pas donné au monstre. Le chef hurla et serra les dents alors que le dernier de ses hommes s’effondraient!

Un hurlement qui arriva aux oreilles de deux personnes qui fouillaient la forêt sans relâche. Kotoro et Kuria, inquiet de sa disparition, cherchait le Kage. C’est vrai, partir dans son état.. Ils étaient sûr qu’il étaient arrivés quelque chose! Et lorsque, enfin, ils arrivèrent au village d’où venait le crie, ils ne purent qu’apercevoir une marre de sang, des cadavres à perte de vue et… Miyu entrain d’absorber le chakra du dernier survivant…. Celui-ci mit rapidement fin à ses jours, glissant ensuite sur le sol parmi les siens. Kotoro et Kuria furent effrayés de voir leur amie dans cet état… Oui, s’était les vêtements du Kage… Sa silhouette… Son visage… Mais, se regard fendu… Ses griffes, ses crocs…. Cette onde terrifiante… Et se massacre…. Kotoro, les larmes aux yeux, demanda une explication en hurlant, sous le choc. Rokudaime porta alors ses griffes à ses lèvres, léchant le sang qui s’y trouvait, un air mauvais sur le visage. Jamais ils n’avaient vu une tel expression chez Miyu, jamais… Pourtant, elle pouvait être terrifiante…. Kotoro fit alors un pat en avant, reposant sa question lorsque le déserteur lui attrapa l’épaule.


« Je crois qu’elle n’ai plus dans son état normal…. Je doute même qu’elle se souvienne de nous… » fit-il froidement et étrangement sérieux.

« QUOI?! Miyu!! Tu… Tu!… Tu te souviens de nous?!! Dis nous que tu sais qui nous sommes, s’il e plais!! »


« Évidement que je sais qui vous êtes…. » Il y eut un gros blanc puis… « Vous êtes le déssert!! »

Un rire diabolique fendit l’air sous le regard surprit des deux hommes. Qu’allaient-il se passer à présent?


[Technique apprise et 2 points de caractéristiques.]


Dernière édition par Miyu le Sam 27 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:45

Les deux amis de la jeune femme venait d’arriver sur le lieu du massacre. Kotoro n’en revenait pas. Ce sang… Tout ces cadavres innocents.. S’était son Kage qui avait fait cela? S’était cette femme gamine qu’il aimait passionnément qui avait… Fait se carnage? Il n’arrivait pas à y croire! Il savait qu’elle était cruel parfois, peut être un peu sanguinaire… Mais jamais elle ne s’attaquait comme ça à des villages sans raison! Non, elle était bien trop intelligente pour ce laisser aller ainsi! Mais pourtant.. Pourtant les rues de cet endroit sont rouges… Les mures couverts de tâches sanglantes qui dégoulines encore jusqu’au sol… Et tout ses morts… Toutes ses personnes sans vies étalées sur si peu de superficie. On se dirait sur un champ de bataille en pleine guerre… Sauf que là, ce n’était pas eut guerre… Non, Miyu avait juste l’air d’avoir perdu complètement la tête. Ses yeux ressemblaient à ceux d’un démon… Fendus, terrifiants, indescriptibles tant ils étaient effrayants et emplis de haine…. Mais il n’y avait pas que cela.. Non, ses crocs… Elle ressemblait réellement à un animal… Ses griffes acérés… Un monstre… Et tout se sang… Autour de sa bouche, sur ses mains… Mais aussi sur tout son corps! On aurait dit qu’elle avait littéralement baignée dedans… C’est vrai.. La rue ne ressemblait plus qu’à un torrent rouge…. Un torrent de mort. Les larmes montèrent au yeux du jeune homme, trop sensible pour croire que s’était celle qu’il aimait qui avait pu faire ça. Il hurla le prénom de la jeune femme une nouvelle fois. Puis, Kuria le poussa un peu en arrière. Le gardien du village le regarda un instant, essayant de comprendre pourquoi, soudainement, il avait un geste de protection envers lui.

Kuria avait l’air inquiet. Très inquiet. Il faut dire que voir la jeune femme dans cet état était effrayant, même pour un « dure » comme lui, une personne qui avait déjà beaucoup combattu. Pourquoi est-ce que cela lui faisait peur, si il avait déjà vu tant de mort? Peut être parce que contrairement à Kotoro, il « savait ». Dès le premier jour, il n’avait rien dit. Pourtant, lorsqu’il avait soigné les plais e la jeune femme, le jour ou il l’avait rencontré. Il avait vu le tatouage aux creux de ses reins. Le tatouage qui faisait d’elle un démon. Certes, il ne savait toujours pas qu’elle était la chose en elle, un bijuu oui, mais il ne pouvait reconnaître lequel était scellé en elle. Mais au fond, est-ce que cela importait vraiment? S’était un être démoniaque et aujourd’hui, il semblait s’être réveillé et avoir fait un massacre dans se village. Cependant, quelque chose le taraudait et l’étonnait. Est-ce qu’elle avait attaquée cette endroit par hasard ou était-ce une revanche inconsciente qui avait menée ses pats vers ici? Le Bijuu ne devait pas agir selon les pensées de son porteur… Alors pourquoi? Pourquoi est-ce qu’elle avait anéantie le village qu’elle devait détruire au tout début de leurs rencontres. Oui, vous vous souvenez peut être plus mais Miyu, avant de rencontrer Kuria, était partie en mission spéciale. Une mission ou elle devait exterminer un village entier. Kuria, lui, avait été chargé par le village de les protéger contre l’ennemie. A l’époque, il avait réussit en battant Rokudaime. Elle en avait même oubliée la raison du combat et semblait, après, se préoccuper seulement de sa défaite. Sa défaite face au déserteur, pas face à la mission qui avait été un échec… Mais aujourd’hui, se fameux village, elle l’avait anéantie et finalement réussit sa mission. Était-ce inconscient? Est-ce que, finalement, réussir sa mission avait toujours été une priorité? Si elle avait battu Kuria, dans dix jours, serraient-elle venue ici et aurait-elle finit par accomplir se qu’elle devait faire depuis le début? Beaucoup de question travaillait le jeune homme. Mais la plus importante était à présent: Que faut-il faire? Miyu n’avait plus l’air dans son état normal et il ne savait absolument pas comment la calmer. Comment faire pour que le démon retourne la d’où il vient? Pour le moment, Kuria ne voyait qu’une solution, le battre sans le tuer! Faire en sorte qu’il s’évanouisse, s’endorme… Au réveil, normalement, tout devrait être revenu normal… Non?… Enfin, il l’espérait. Mais rien n’était moins sûr… Parce qu’il doutait sérieusement de pouvoir la battre à présent… Déjà quant quelques semaines elle avait progressée monstrueusement. Mais là… Cette onde de chakra qui l’entourait était réellement terrifiante.. Pire que ça… Et les hommes dans se village, elle les a tous vaincu… Certes, il savait être plus fort qu’eux mais… Ils étaient plus d’une vingtaine sur elle et lui, il est seul avec Kotoro! Et il savait que le gardien n’arriverait jamais à lever la main sur le Kage. Il était trop enfant et même si il lui expliquait que c’est pour le bien de la jeune femme, il ferrait forcement des gaffes parce que ça lui fait mal… Parce qu’il l’aime… Enfin, il dira simplement qu’il a juré de protéger Rokudaime et qu’il ne peut pas… Mais ça, c’est juste des excuses. Kotoro est trop faible psychologiquement.. Il suffisait de le voir pleurer pour comprendre… Il a beau être fort physiquement… Là, il allait avoir beaucoup de mal…

Kuria relava le Kage qui les observait en salivant, attendant certainement l’attaque. Finalement, le combat allait être avancer d’une belle semaine. Une sacré semaine… Et là, il avait vraiment un doute… Comment allait-il pouvoir gagner? Il serra les dents un instant. Il ne devait pas partir perdant! Il arriverait à la battre et à la réveiller de cette drôle de forme. Il se tourna vers Kotoro et lui dit d’un regard très sérieux, qu’il allait devoir la battre, la contrôler et si possible, l’endormir. Cela n’allait pas être facile. Non, loin de là, mais ils y arriveraient. Pour le bien du Kage, ils allaient devoir le faire. Cela allait être difficile, très difficile. Mais il n’avait pas le choix.. Sinon elle tuera encore un bon nombre de personne avant d’y laisser elle aussi la peau. Kotoro avala difficilement en regardant Miyu. Ce qui allait suivre restera certainement marqué à jamais dans l’esprit des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:03

Le combat allait commencer, enfin et presque malheureusement. Les deux jeunes hommes n’avaient pas le choix. Non, Miyu, ou plutôt le démon qu’elle était devenue, ne leur laissait pas le choix. Elle n’allait pas stopper ainsi sont massacre sous prétexte qu’on lui demandait gentiment. Surtout qu’elle ne savait plus qui était les deux jeune gens qui venaient d’arriver. Elle n’allait donc pas se gêner pour déguster son « désert ». Elle ne retiendrait pas ses coups, au contraire, elle allait tout faire pour les achever aussi cruellement qu’elle l’avait fait avec les combattants de se village. Elle voulait qu’ils souffrent, elle voulait les entendre hurler de douleur, agoniser. Kotoro et Kuria allaient devoir combattre et l'arrêter dans sa folie. Sinon, les environs allaient certainement subir le poids de leur échec. Ils ne pouvaient pas se le permettre. Aujourd’hui, beaucoup trop de monde avait déjà perdu la vie. Il fallait éviter d’autre massacre, à tout prix! Car ils étaient sûr que si ils mourraient là et laissait cette femme dans cet état en liberté, elle s’en prendrait à tout les êtres qu’elle croiserait! Elle détruirait même tout sur son passage, cela était une certitude des plus effroyable. Le sang qui recouvrait le sol en était la triste preuve. Alors....

Kuria demanda en premier lieu à Kotoro de se tenir à l’écart, chose qui énerva fortement se dernier! Pourquoi est-ce qu’il devait rester en arrière?! Cette situation le touchait autant lui que le déserteur! Peut être plus encore! Et puis, ce n’était pas parce qu’il était plus faible qu’il ne pouvait pas aider! Evidement, Kuria, avec sarcasme lui dit qu’il allait être un boulet plus qu’autre chose. Oula! Les deux hommes commencèrent à s'engueuler, encore.... Décidément, s’était plus forts qu’eux... Et voilà... Ils se traitaient déjà de tout les noms et s’accusant mutuellement d’être la cause de tout ses ennuies! Certes, aucuns des deux n’auraient pu prévoir se qui allait se passer mais il était si facile de mettre ça sur le dot de l’autre. Surtout que la situation était à présent très tendu et que leurs nerfs étaient mit à rude épreuve. Pourquoi? A cause de Miyu et de son aspect démoniaque. Voir une personne qu’on apprécie ainsi et se dire qu’on va devoir se battre contre elle, il fallait faire beaucoup d’effort pour rester maître de ses propres sentiments. L’angoisse de la blesser... L’angoisse d’être tuer... Devoir faire le choix de prendre le risque... De lui faire mal tout en se disant que s’était pour son bien. Réussir à la regarder alors que son regard ne dit qu’une chose, ne reflète qu’une envie, celle de la mort. De vous réduire en charpie... Elle n’était plus qu’un monstre avide de sang et de chair...

D’ailleurs celui-ci commençait sérieusement à s’énerver. Ses hommes lui causaient une forte migraine et en plus, ils préféraient s'engueuler faisant comme si elle n’existait pas! Rage! Elle serra les dents haineusement et subitement, elle se jeta sur le Duo sans prévenir! (Et puis quoi encore, elle allait pas leur envoyer un communiqué alors qu’ils l’ignoraient royalement. >.<) Les deux tournèrent rapidement la tête et, voyant le Kage foncer sur eux, firent un bond pour éviter son attaque le plus rapidement que leurs corps leurs permettaient! Malheureusement pour lui, Kotoro était beaucoup plus lent que Kuria et le démon s’en rendu rapidement compte. Elle se réceptionna donc rapidement sur une jambe et un bond, changea de direction. Elle fonça alors vers lui. Le jeune homme fit de gros yeux en voyant qu’il n’allait pouvoir rien faire cette fois-ci, lorsque subitement quelque chose frappa de plein fouet l’attaquante. Elle vola dans une maison qui explosa et s’effondra sur elle en un broua effroyable. Le toit s’écroulant. Kuria, encore en position de combat, lança un regard noir au gardien. Kotoro était bien trop lent pour la vitesse actuelle du Kage, déjà qu‘avant il ne pouvait pas faire grand chose.... Au fond, il n’était qu’un Juunin entre deux personnes au niveau Kage. Et niveau Kage, pour le moment, se n’était plus vraiment le cas de Miyu... Cependant, il ne pouvait se résigner à regarder sans rien faire le combat. Comment aurait-il pu agir ainsi? Miyu était son amie! Et il devait faire quelques choses... Même si cela risquait de lui coûter la vie! Il ne pouvait pas rester passif face aux événements! S’était physiquement et mentalement impossible pour lui! Et puis, il était un Ninja! Et un Ninja ne reste pas dans un coin sous prétexte que l’adversaire est beaucoup plus fort que lui! Non, il tente tout pour le tout, qu’importe les risques! C’est sa mission, sa raison de vivre... Le combat... Combattre pour sauver les personnes qu’il aime, pour les protéger à tout prix... C’est pour sa que Kotoro était devenu l’un d’entre eux... Pour protéger sa famille, ses amis, son village. A tout prix et tant pit si il en meurt! Il fit alors une grimace en fixant Kuria afin de lui faire comprendre qu’il n’abandonnerait pas! Et la discussion fut close. Le déserteur ne pouvait rien dire, au fond, il le comprenait. Il ne pouvait que le comprendre, il était aussi un Ninja. Il n’avait plus de village depuis un petit moment... Mais ses motivations étaient les mêmes. Certes, il avait inclus la notion de « liberté » dans tout cela, mais Miyu était autant important à ses yeux qu’aux yeux de Kotoro. Ils allaient donc devoir faire l’un avec l’autre. Même si ils ne supportaient pas... Ils n’avaient plus le choix.

Soudain, un grand bruit se fit entendre dans les gravats. Quelque chose sembla bouger sous les décombres puis plus rien... Les deux hommes se mirent sous la défensive. Elle allait attaquer, il n’y avait aucun doute la dessus... Elle ne s’arrêtera pas avant qu’ils soient tout les deux morts. Et ils se trompaient pas. Finalement, une main sortie de la tonne de pierre. Elle remua ses griffes avant que le reste du corps ne suive. Elle s’extirpa doucement, tête baissée puis elle releva son regard vers les deux personnes. Ca, ils allaient le payer. Comment osaient-ils résister aussi ardemment? Surtout qu’un des hommes étaient beaucoup plus forts que ceux qu’elle avait affrontée jusque là... Se pourrait-il qu’elle doive se battre un peu plus sérieusement? Cette idée l’énerva au plus au point....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Entrainement sur la falaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur la falaise.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Hi no kuni :: ► FORETS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser