Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement sur la falaise.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:34

Miyu avait fuit encore le village de Konoha afin de continuer son entraînement. Ce même entraînement ayant été interrompu le jour d’avant par l’arrivée d’un individu étrange. Mais aujourd’hui, elle espérait bien ne pas être dérangée par la pluie ou un autre individu. C’est ainsi qu’après une demi heure de course, afin de rejoindre un endroit propice au travail qu’elle avait à faire, elle arriva au pied d’une falaise.

La jeune fille passa la matinée à grimper tout en haut du rocher afin d’arrivée au sommet vers l'âpres midi. Avant de continuer, elle fit une petite pause et déjeuna tranquillement dans les hauteurs du pays de Hi no Kumi. Une très belle vu s’offrait à elle et la jeune femme profita de se moment de répit pour se plonger dans de profonde réflexion ou légère rêvasserie. Elle avait la tête dans les nuages au sens figurée mais pas très loin du sens propre aussi.
Elle pique-niqua tranquillement un sandwich ,qu’elle avait prit la peine de faire la veille, tout en observant le village de Konoha.

Au bout d’une heure, elle se décida à reprendre l’entraînement afin de travailler son Chidori.
Elle se leva doucement et après avoir rangé ses affaires dans son sac et poser le tout à l’abris, elle se mit en position. Elle effectua donc le rituel afin de commencer les essaies.
Comme d’habitude, le premier fut royalement raté et la jeune fille, remarquant qu’elle risquait de voler en bas de la falaise, s’éloigna un peu plus du bord. Oui, aujourd’hui elle doit apprendre le Chidori et non apprendre à voler!
Elle se remit alors en position et fit une nouvelle tentative. Les éclairs apparaissaient mais n’étaient pas encore maîtrisées! Zut! Comment faire pour ne pas expulsé les éclairs et les concentrer dans sa main?! Le tout était certainement une question de maîtrise. Hum, oui. Il faut retenir son chakra dans la paume de sa mains sans l’expulser... Seulement la foudre par rapidement. Il faut donc être précis et très concentré pour effectuer cette technique.
Bien, Miyu se remit en place. Elle se concentra sur son chakra, le malaxa, et envoya alors son flux d’énergie dans sa mains. Elle attrapa le poignet de cette dite main avec l’autre, puis les éclairs commencèrent à se matérialiser, se concentrer dans sa paume. Les éclairs tournoyèrent pendant un petit moment avant que Miyu ne cède à nouveau. Rage!
Enfin, elle commençait à comprendre le système mais elle n’arrivait pas encore à maîtriser la pression qu’inflige cette affinité. Cependant cela était une question de temps et d’entraînement. Elle y était presque mais il lui fallait travailler encore d’avantage et se concentrer au maximum sur son chakra sinon elle détruirait bientôt la forêt entière avec ses échecs.
Déjà que certains villageois ne la supportent pas si encore elle détruit le paysage, c’est foutu. Elle a plus besoin de retourner à Konoha.

Miyu à nouveau l’expérience et cette fois-ci elle teint plus longtemps. Bien, sa s’arrangeait doucement même se n‘était pas encore sa.
C’est alors que débutèrent une série de tentative tous ratée, certes, mais petit à petit elle commençait doucement à maîtriser la foudre. Son souffle se faisait de plus en plus haletant et la sueur coulait lentement le long de son visage. Son chakra commençait à s’épuiser mais la jeune fille ne cédait pas encore, non! Elle devait maîtriser cette technique rapidement afin de passer à la suivante. Oui, elle devait acquérir un grand nombre de technique afin de réaliser son Nindô. De plus, depuis qu’elle avait croisée cet homme dans la forêt, elle était de plus en plus inquiète pour son village. Est-ce qu’il se trame quelques choses? Etait-il un espion à la solde d’un pays voisin? Dans se cas, il y a des risques de guerre...
Ah! Elle n’avait pas le choix, elle devait s’entraîner ainsi elle serra prête si le pire arrive et sa conscience serra plus sereine. Maintenant qu’elle était Hokage, elle avait la responsabilité du village. Elle devait le protéger et protéger ses habitants quitte à y laisser la vie. Elle l’avait promit pour son maître, pour le 3ème Hokage, le 4ème, pour tout ses Ninjas morts au combat et pour tout les gens qu’elle croisent chaques jours. Oui, elle l’avait promit.
C’est pourquoi elle continuerait malgré la douleur, malgré la fatigue, jamais elle ne baisserait les bras. Ce n’était pas seulement pour cette technique, non, elle devait avoir cette mentalité pour pouvoir remplir sa mission d’Hokage.

Essaies après essaies, la technique commençait doucement à être acquise mais il y avait encore des ratés et pendant un combat aucuns ratés est permit, c’est pourquoi elle continu son entraînement jusqu’à la nuit tombée. Enchaînant les tentatives. Jusqu’au moment fatidique au son chakra s’en trouvait épuisé et que la jeune femme s'écroula doucement au sole. Les élastiques de ses couettes ayant craqués un peu plus tôt, son visage était recouvert par sa longue chevelure bleutée. Son souffle était encore saccadé et ses vêtements humides d’efforts, mais maintenant, elle se reposait tout en sachant que demain, le réveil ne sonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:22

Il commençait doucement à faire jour sur le haut de la falaise. L’air était frais et les oiseaux chantaient joyeusement. Quelques animaux se promenaient tranquillement sans remarquer la personne qui s’était effondrée la veille.
Car Miyu était encore là, endormi sur le sol, la légère brise faisant voler doucement quelques mèches de ses cheveux bleutés. Son corps grelottait légèrement de froid mais heureusement pour elle, l’air se faisait de plus en plus chaud.
Puis lentement, elle ouvrit un oeil et le referma. Elle n’avait pas envie de se réveiller même si elle devait bien l’avouer, le sol n’était pas très confortable. C’est ainsi qu’après un petit grognement, elle ouvrit les yeux et s’assit en tailleur. Ses vêtements étaient recouvert de poussière et ses cheveux étripées. On aurait presque crut qu’elle n’avait jamais quittée la jungle vu son accoutrement. C’est pourquoi, elle décida d’aller faire un brin de toilette à une cascade un peu plus loin.

Elle descendit de la falaise afin de rejoindre le lieu dit et après quelque minute de course, elle y arriva sans aucuns soucis. Encore légèrement fatiguée, elle se dit que cela lui ferrait du bien et ainsi, elle serra en forme pour reprendre l’entraînement.
Miyu se déshabilla alors et rentra dans l’eau limpide. Celle-ci était gelée mais la jeune femme avait l’habitude malgré le petit gémissement qu’elle émit en rentrant dans l’eau. Elle resta pendant à l'intérieur un petit moment afin de se réveiller et d’enlever toute la poussière qui se trouvait dans ses cheveux. Puis elle rejoignit le bord et après avoir nettoyée ses vêtements, se rhabilla. Ceux-ci étaient encore trempés mais ils sécheraient bien vite vu la chaude journée qui s’annonçait.

Puis, la jeune fille se mit en route pour trouver un repas. Et oui! On ne s’entraîne pas le ventre vide et puis elle n’avait pas prévus de dormir là. Enfin, elle parcouru la forêt pendant un long moment avant de trouver quelques arbres fruitiers qui lui permirent de se rassasier. Elle déjeuna donc assise dans un arbre à observer la nature environnante. Cela lui rappelait des souvenirs même si ils n’étaient pas forcement agréable.
Quand elle eut finit, elle rejoignit la falaise et passa à nouveau sa matinée à grimper au sommet. Ce qui était d’ailleurs un très bon échauffement avant de commencer l’entraînement à proprement parlé.

Elle arriva donc vers le haut de la falaise un peu plus tard et se mit alors au travail. Concentration et malaxation du chakra, et voilà qu’elle est repartie dans une série de tentative tous un peu plus réussit les unes que les autres. Les éclairs entouraient à présent sa main et seul la pression faisait encore céder la jeune fille. Mais elle y arriverait. Après tant d’effort, les choses n’en pouvaient être autrement. De plus, elle progressait assez rapidement, preuve qu’elle était proche du bute.

Pendant un instant, elle pensa aux personnes qui devaient enrager au village en ne trouvant plus leur Kage. Cette pensée fit d’ailleurs rire la jeune femme. Décidément, les pauvres... Enfin, si elle aurait prit la peine de les avertir, elle était sûr qu’elle n’aurait pas eut l'autorisation de quitter le village car un Kage n’est pas sensé s’en aller loin, il a beaucoup d'obligations. Mais au fond, si elle venait s'entraîner s’était justement pour le village et pour pouvoir remplir au mieux ses obligations. De plus, elle était Hokage et elle pouvait prendre les décisions elle même!
Mais certaines personnes la traitent encore comme une gamine incapable de réfléchir et a qui on a donnée se post par pur pitié. Idiotie!
Enfin, cela ne changera pas la façon d’agir de Miyu et les villageois devront s’habituer à son caractère très changeant et étrange.
De toute manière, vu comment les chose évolue, elle était sûr d’avoir l’occasion de montrer ses talents mais surtout sa capacité à être Kage aux habitants car même si elle espérait ne pas avoir à faire à une guerre, personne était à l’abris et surtout pas Konoha.

Mais bon, pour le moment seul l’entraînement compte et cette technique, le Chidori. Elle avait besoin de l'acquérir car elle savait que, combinée à la puissance de l’eau, elle lui serra très certainement utile. De plus, une nouvelle affinité ne pouvait que lui apporter de meilleurs techniques et d‘autres opportunités. C’est pourquoi, elle s’acharnait sur cet entraînement et qu’elle avait refusée de céder et de rentrer au village. De toute manière vu le degré de fatigue qu’elle avait atteint la veille, le retour aurait été très difficile voir impossible.
Cette technique demandait beaucoup de chakra et la jeune fille le savait, c’est pourquoi elle devrait être patiente et ne pas gaspiller trop son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:06

La nuit allait tomber sur la forêt mais la jeune fille ne semblait pas s’en préoccuper, elle était trop occupée et trop concentrée sur sa technique. De toute manière, elle s’était convaincu que c’est seulement lorsqu’elle aurait réussit le Chidori, réussit parfaitement, qu’elle rentrerait au village. Pas avant! Elle voulait cette technique et elle l’aurait, elle en était sûr et certaine.
De toute façon, avec le temps et de l’entraînement, on peut sûrement apprendre toutes les techniques du monde mais il faut savoir se donner de la peine car on obtient rien sans rien. Miyu le savait pertinemment c’est pourquoi son souffle était à nouveau haletant et que sur son front la sueur perlait. Elle avait accordée à ce Ninjutsu deux jours entiers et toute sa réserve de chakra. Elle voulait maintenant obtenir sa récompense.
C’est pourquoi elle continuait avec acharnement à multiplier les essaies. La jeune femme y était proche, elle maîtrisait déjà parfaitement l’apparition du Chidori mais avait encore du mal à attaquer avec. Elle continuait alors à s’entraîner avec toute la détermination qui la caractérisait. A chaque attaque portée, elle se répétait sans arrêt une phrase et une seule phrase: Je ne céderais pas! Les dents serrée, on pouvait presque la voir murmurer ses mots. Oui, jamais elle céderait car elle était sûr de se qu’elle faisait et une femme aussi têtu qu’elle ne pouvait jamais abandonner.

C’est peut être là son plus grand défaut, cette détermination sans limite car pour arriver à son bute elle ferrait n’importe quoi. Mettre sa vie en danger n’était pas un problème et si s’était pour une bonne cause ou non, elle pourrait facilement tuer... Cela ne l’a jamais gênée, au contraire, et c’est certainement se qui effrayait le plus son maître dans le passer. Se n’était peut être pas digne d’un Kage une tel façon de penser mais Miyu se laissait conduire par certains précepte et une citation bouddhiste dit “Si tu rencontre ton aïeul, tue le! Si tu rencontre bouddha, tue le! Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver ". Rien ne devait l’entraver, que se soit une personne ou autres choses. Elle avait vécut ainsi jusqu’à maintenant et même si ce précepte avait permit à la jeune fille d’avancer, il n’était pas le seul à guider ses pats. D’autres pensées la suivait, pas tous aussi sordide, je vous rassure. Mais sa façon était bien particulière, parfois opposée. Mais elle n’agissait jamais sans raison et avait un esprit vif. Elle était intelligente et cela se voyait dans son regard surtout à ses moments là, ou plus rien ne compte réellement sauf le bute qu’elle c’est fixée.

Elle avait un regard fort et déstabilisant, non pas seulement à cause des changements rapides qu’elle était capable de faire au fond de ses yeux, mais il y avait une réelle force à l'intérieur. Peut être est-ce vrai, les yeux sont le reflet de l’âme. Une âme tourmentée qui a du apprendre à être puissante pour ne pas faiblir, voilà se qu’on voyait au fond d’elle.
C’est peut être sa qui ferra que jamais elle n'abandonnera. Elle a vue souvent la mort de prêt et maintenant elle en a plus peur. Les gens qui n’ont pas peur de la mort peuvent faire beaucoup plus de choses que les autres, ils peuvent facilement dépasser leurs limites. Mais leurs vies est certainement plus dangereuse que celle des autres et ils savent forcement qu’ils mourront de façon violente lors de ses dépassement limites. C’est ainsi que sa plus grande qualité est aussi et surtout, son plus grand défaut.
Mais pour Miyu cela lui était égale, elle vivait depuis bien trop longtemps de cette manière. C’est pourquoi elle continuerait ainsi encore longtemps à moins qu’une personne réussisse à lui faire changer d’avis, se qui ne risque pas d’arriver.

Essaies après essaies, elle maîtrisait de plus en plus la technique. C’est alors que vînt le moment cruciale... Après avoir effectué le rituel une fois de plus, la jeune femme sauta dans les airs et la seconde d’après un arbre s’en trouvait fendu de part en part. Agenouillée à coté, elle le scrutait du coin de l’oeil, un oeil presque mauvais mais reflet de sa détermination.
Elle avait réussit à maîtriser la technique! Enfin! Elle avait réussit! Miyu se releva doucement, essuya son front d’un revers de la manche et sourit. Elle était soulagée, se soir elle pourrait dormir dans son lit, bien alaise.

C’est ainsi qu’après avoir reprit un peu des forces, elle mit son sac sur son dot et repartie en direction de Konoha. Au bout de deux heures de course, elle arriva enfin au porte du village ou deux gardes travaillaient en bon Ninja qu’ils étaient.


“Hey! Bonsoir!!” fit la jeune femme toute souriante.

Un garde se précipita vers elle.

“Hokage! Ou vous aviez disparu?! Vous devriez prévenir lorsque vous sortez!” dit-il presque inquiet.

Miyu fit une mine de gamine puis elle s’adressa sérieusement au garde.

“Vous allez jamais me croire mais... Je me suis fait enlevée par des extraterrestres! Si si! Enfaîte je dormait paisiblement dans mon petit lit lorsqu’une soucoupe est arrivée! Alors j’ai été emportée dans son rayon blanc bizarre... Enfaîte, ils me voulaient pas de mal mais quand on est passée au dessus de la voix lactée. Bien, j’ai appuyée sur un bouton qui clignotait et sa a fait exploser la soucoupe! Mais j’ai réussit à m’accrocher à une planète et j’ai prit un taxi pour revenir...” fit-elle trop sérieusement.

Les deux hommes se regardèrent exaspérés avant de se retourner vers leurs chefs.

“Hokage...” fit celui prêt d’elle.

C’est alors que la jeune fille, après un dernier sourire malicieux, s’effondra de fatigue et fut rattrapée de justesse par le garde surprit.

“Hokage!!!”

C’est ainsi que se termina la journée dans le village de Konoha. Miyu, évanoui, se fit raccompagner chez elle, son sourire éternel ancrée sur ses lèvres.

[J’obtient donc la technique du Chidori et l’affinité Raiton. Et plus deux points de caractéristique car j’ai fait 4 postes pour cette technique et pas des petits! Personne peut me contre dire là. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:04

Miyu avait rejoint la falaise dans la foret, pourquoi? Son entraînement bien sur. Elle devait consacrer une grande partie de ses journées à travailler ses techniques afin de devenir assez forte pour pouvoir protéger les villageois et le village de Konoha. Elle savait que si le pays était attaquée, elle devrait se battre jusqu’à la mort, s’était son devoir à présent! Elle ne pouvait pas revenir en arrière!
Et pit son entraînement était aussi important au yeux de la jeune fille pour la simple et bonne raison qu’elle ne supportait pas être faible! Etre faible s’était la mort aux yeux de la jeune fille c’est pourquoi elle c’est toujours entrainée avec acharnement! Elle ne devait pas faiblir, jamais, c’est pourquoi elle était là aujourd’hui. Pour une journée de douleur et de fatigue. Une journée qui lui saurait bénéfique, elle en était sûr.

Aujourd’hui, elle voulait apprendre l’attaque finale de l’éclair. Comme elle utilisait beaucoup de Suiton, elle savait que cette technique serrait très utile pendant ses combats. Ne serrait ce que pour surprendre ses adversaires et dieu sais qu’elle aimait et savait les surprendre! C’est peut être ce qu’elle savait le mieux faire dans un combat car elle était aidée par un esprit vif. Un esprit vif qui l’avait sorti de situation embarrassante bien des fois.

Miyu courut donc jusqu’au petit lac ou elle venait souvent s’entraîner car elle avait besoin d’eau pour travailler sa technique. Et quoi de mieux qu’un étang abandonné? Rien! S’était l’endroit parfais pour travailler et elle ne gênerait personne même pas les poissons! Ceux-ci ont quittez l’endroit depuis un bon moment déjà. Heureusement pour eux! Sinon la jeune fille aurait mangée du poisson griller au dîné. (lol)

Elle se plaça donc sur l’étang afin de commencer son entraînement à proprement parler. Elle devait envoyer du chakra dans ses pieds tout en faisant attention de ne pas être elle même victime de la foudre. Ensuite, il fallait qu’elle apprenne à cibler correctement l’endroit qu’elle visait afin d’envoyer la charge à un lieux précis. La journée allait donc être longue et pénible. Enfin, tant pit.

Alors qu’elle posait les pieds sur l’eau, elle attacha solidement ses cheveux afin de ne pas être gênée. Elle ne voulait pas être dérangée car elle prenait son entraînement très au sérieux! C’est pourquoi dans ses moments là, elle n’avait pas l’air d’une gamine, loin de là! Elle ne souriait pas et ses yeux arboraient une profondeur et un mystère sans égale.
Elle n’était plus une gamine mais une femme, une sage. On voyait dans ses yeux qu’elle n’était pas l'écervelé que tout le monde croyait connaître. Elle était très différente peut être même trop différente de ce qu’elle voulait faire croire. Pourquoi ces caractères si opposée? Voilà une question qui ne trouvera de réponse quand dans fort longtemps. Lorsque la jeune femme aura décidé de parler d’elle, ce qui ne risque pas d’arriver si vite. Miyu est bien trop têtu et se qu’elle a à dire bien trop douloureux.

Miyu se concentra sur se qu’elle avait à faire. Elle qui ne connaissait le Raiton que depuis peu, était un peu inquiète du résultat que provoquerait la première tentative. Les éclairs et l’eau ne font pas bon ménage et elle allait certainement subir pas mal avant de réussir la technique. Enfin, la souffrance n’était rien. Elle devait la supporter pour réussir à atteindre son bute. Et son bute aujourd’hui s’était sa technique!

Elle envoya une dose importantes de chakra dans ses membres inférieurs puis créa des éclairs. Comme elle l’avait prévus, rien ne marcha comme elle le souhaitait! Les éclairs passèrent dans l’eau, certes, mais électrocutèrent la jeune femme au passage. Celle-ci prit un voilent coup et tomba dans l’eau. Elle coulait à présent au fond de l’eau, sonnée par une décharge trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:02

Miyu coulait doucement au fond de l’eau. Ses cheveux dansant au gréé des courants. Elle aurait put se noyer ce jour la mais heureusement pour elle, elle se reprit assez rapidement. La jeune femme put donc se battre pour remonter à la surface et après une inspiration violente, elle nagea lentement jusqu’au bord du lac. Elle avait prit un voilent coup non pas que la technique soit vraiment puissante mais surtout parce qu’elle n’avait pas dosé le chakra qu’elle devait envoyer. Elle avait envoyer la même quantité d’éclair que pour réaliser un Chidori. Vous comprenez maintenant pourquoi elle était sonnée.
Elle se hissa donc hors de l’eau, les membres engourdit avant de se coucher sur le dot et de fixer le ciel. Elle avait la tête qui tournait et des égratignures pleins le corps. La première tentative était donc un échec totale et même pire que cela! Elle s’était grièvement blessée. Enfin, ce n’est pas sa qui la convaincrait d’abandonner, au contraire! La détermination de la jeune femme s’en trouvait multipliée par deux après chaques ratés. Etrangement, la douleur avait toujours été stimulante, pas qu’elle apprécie de ce prendre des coups, non, mais on lui avait dit un jour que si on souffrait on verrait la réussite comme un soulagement d’une tel force qu’elle nous aiderait toujours à aller plus loin. Elle prenait donc la douleur comme un stimulant.

Cependant, pour le moment, elle avait été sonnée et elle se retrouvait allongée sur le sol, la tête dans les nuages. Elle décida qu’elle devrait faire une petite pause avant de reprendre. De toute manière, elle n’avait pas pour le moment la force de ce relever. Elle fixait donc le ciel bleu d’un regard vide tout en se laissant guider à travers divers songes, divers souvenirs. Les images filaient dans son esprit à une vitesse effroyable. Après une petite heure ainsi, elle se releva plus déterminée que jamais.
Elle avait encore mal mais elle savait qu’elle devait continuer. Pour que les erreurs du passé ne soit plus commise, pour que les horreurs du passé ne soit plus répétées. Elle se l’était jurée.

Elle se plaça donc à nouveau sur le lac afin de faire un nouvelle essaies. Cette fois ci, elle n’allait envoyer qu’une dose très minime de chakra, juste au cas ou. Elle n’avait pas envie de se tuer pour le moment. Elle se concentra donc et effectua le rituel une seconde fois. Elle envoya son chakra dans ses pieds et créa à nouveau des éclairs. Cette fois ci encore elle se prit une décharge mais elle ne broncha pas une seconde. Elle n’allait pas abandonner et tant pit si elle doit souffrir!
Elle fit à nouveau une tentative qui se solda par le même résultat. Un voilent coup d'encaissé et elle recommença.

Son regard était froid et emplie de détermination. Elle fixait un point au loin, sur un arbre, comme si de son seul regard elle allait le faire exploser. Elle avait une tel force dans les yeux qu’elle pourrait effrayer n’importe qui d’un simple regard. Une force qui était le résultat de cette haine et cette de rage qui sommeillait au fond d’elle. On dit que la vie forge le caractère et nous transforme, oui, elle a changer aux fils des ans et ses yeux sont devenu plus froid et plus haineux. Mais pourquoi joue-t-elle sans arrêt la comédie alors? Ses changements de caractères sont étranges et nous oblige à nous demander qui elle est vraiment? Petite fille au sourire d’ange ou femme au regard de démon? Peut être qu’un jour elle avouera sa vrai personnalité, peut être....

Mais pour le moment, elle enchaîne les tentatives mais surtout les échecs. Après un essaies ratés, son regard toujours fixé au loin, on peut apercevoir un filet de sang couler de sa bouche. Son corps égratigné de partout ne tremblait pourtant pas. Elle avait l’air glacial, presque morte, comme si les enchaînement qu’elle effectuait n’étaient que pur automatisme, comme si elle avait décidée de se détruire. Dans sont esprit tout allait vite. Elle ne pensait pas, non, juste des idées, des images filaient à toute vitesse. Elle n’était pas morte et pas suicidaire, non, chaques échecs étaient analysés avec le plus grand soin et chaques nouvelles tentatives légèrement différentes de la précédente. Tout était calculé et elle ne doutait pas une seconde qu’elle réussirait à maîtriser cette technique. Jamais elle ne douterait car elle trouvait sa idiot de douter. Tout le monde peut douter mais peut de personne on la force de croire à tout instant. Elle, elle voulait croire et ne ferrait que croire! Croire que tout est possible et croire jusqu’à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:12

Miyu continuait ses essaies et subissait à chaques fois les conséquences de ses ratés. Le sang coulait presque à flot le long de sa bouche et elle était couverte d'égratignure. Ses cheveux étaient à présent ébouriffer et ses vêtements déchirés à certains endroits. Mais elle tenait toujours le coup. Son regard fixer à un point précis et son esprit plus que concentré. Elle n’allait pas céder maintenant qu’elle avait comprit le fonctionnement de la technique, elle essayait de cibler le lieu ou devait frapper les éclairs.
Elle contrôlait à présent la technique mais elle manquait encore de précision. C’est pour sa qu’elle continuait avec acharnement.

La nuit était tombé depuis deux heures environs et on pouvait voir dans la pénombre des lumières bleutés qui semblait danser sur le lac. A chaques essaies de la jeune fille, on pouvait apercevoir sa silhouette et son regard noir, mort. Elle était concentrée sur ce qu’elle faisait et le reste n’existait plus, vraiment plus. S’était étrange de la voir ainsi, on pourrait croire qu’elle n’a plus d’âme, plus de vie. Tout ce qui compte c’est ce qu’elle fait. Elle ne bouge pas et seule ses mains effectue les signes de la technique. Elle semble être une statu de pierre ou un automate qui n’a enregistrer que des mouvements précis et qui ne fait que les répéter à l’infini. Comme ci le monde avait cesser de tourner autour d’elle.
Dans son corps, elle souffrait le martyre à cause des coups qu’elle avait subit en s’entraînant durant cette journée. Mais lorsque la douleur est si forte et si insupportable, étrangement on ne la ressent plus. C’est peut être pour sa qu’elle ne bougeait plus pour évité de la faire revenir. Elle savait que lorsqu’elle se mettrait à nouveau à marcher ou à juste, bouger ne serrait ce la tête. La douleur risquerait de la paralyser totalement et là, elle ne pourrait certainement plus rien faire.
Elle n’avait pas pensée au faite que tout à l’heure, elle devrait bien finir par bouger, pour le moment, seule sa technique comptait. Mais il est évident qu’elle allait avoir des problèmes.

C’est alors qu’après maintes et maintes tentatives, elle arriva à un résultat qui lui convenait. Il était tard à présent et alors qu’elle était encore dans la position pour effectuer la technique, elle se demanda comment elle allait faire pour, premièrement, sortir de l’eau et deuxièmement, pour rejoindre le village dans l’état ou elle était.
Son chakra était presque totalement épuisée et elle savait que si elle faisait un geste brusque ou pire, si elle bougeait à peine. Elle s'évanouirait. Comme sa, sa n’a pas l’air dangereux un petit évanouissement mais il faut bien penser qu’elle se trouve sur un lac profond. Si elle s'évanouir elle tombe dans l’eau et n’en ressortira certainement jamais. Mourir noyé n’étant pas vraiment la mort qu’elle souhaitait, elle devait rapidement trouver un moyen pour ce sortir de la. Elle avait plus que la possibilité de faire qu’une technique et celle-ci devrait obligatoirement la sortir du lac.
Elle hésita un moment puis fit le Kuroyô no Jutsu, l’invocation des panthères noirs. Avant même qu’elle ne puisse voir apparaître ses amis les gros chats noirs, elle céda et plongea dans un profond sommeil en même temps que dans les eaux sombre du lac.

Au petit matin, au porte de Konoha. Un garde se leva voyant quelques choses arriver au loin. Son coéquipier le regarda étrangement un instant avant de se lever à son tour et d’être surprit devant le spectacle qui s’offrait à eux.
Sur le chemin au loin, deux panthères légèrement mouillées se rapprochaient du village d’un pat félin. Mais le plus surprenant était le faite que sur le dot d’un de ses animaux, se trouvait l’Hokage, endormit.
Les deux jeunes gens coururent alors vers elle et après que la panthère fit tomber le corps de la jeune femme sur le sol, ceux-ci se rapprochèrent d’elle. Ils virent avec horreur et exaspération que Miyu était couverte de bleues et égratignures. Comme à son habitude, elle n’avait pas fait attention et s’était grièvement blessée. Heureusement pour elle, les panthères l’avaient sauvés et les gardes, commençant maintenant à bien la connaître, ce dépêchèrent de lui trouver un médecin avant de la ramener à son quartier. La journée à été longue.


[J’ai la technique plus 2 points de caractéristiques.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

Trois grands coups se firent entendre dans la chambre de l’Hokage. Celle-ci encore endormi, se retourna dans son lit alors que d’autres coups se mirent à retentir. Mais rien à faire, la jeune fille ne voulait pas ce lever. Elle détestait le matin depuis toujours. D’ailleurs, ce n’était pas vraiment par fainéantise mais simplement car endormi elle se sentait bien. Plus de douleur, plus a avoir peur, plus de migraine et même si elle mourrait, elle savait que ce serrait certainement la plus douce mort qu’elle pourrait avoir. S’était sombre comme pensée, certes, mais la jeune femme n’avait pas vraiment de pensé joyeuse contrairement à ce que tout le monde pense d’elle. Certains serrait même surprit de découvrir et surtout de comprendre sa façon d’agir ou de penser.

Mais pour le moment, l’homme frappa à la porte de l’Hokage pour la réveiller, lui, ne semble pas pouvoir comprendre celle-ci. Il s’acharne sur une pauvre porte avant de commencer à hurler quelques mots pour faire réagir la jeune femme. Celle-ci fixe à présent le plafond, un air endormi sur le visage.
Elle écoute d’un oreille la haine qui ce trouve au fond de la voix de l’homme. Elle écoute le moindre écho, la moindre des petites phrases de colère. Il l’a détestait, il ne comprenait pas pourquoi elle était Hokage, pourquoi elle vivait. Il ne se doutait certainement pas de l'ouïe fine de la jeune femme. Alors que son regard était sombre et froid, elle se mit à sourire. Un sourire sadique et presque machiavélique. La voix au fond d’elle avait parlée. Elle se leva s’habilla et lorsqu’elle commençait à enjamber la fenêtre pour fuir, elle lança des mots pleins de sarcasmes.


“A ce soir, Tamashiiii!....” fit-elle en rigolant avant de sauté par la fenêtre et de fuir du village.

Elle entendait presque hurler l’homme qui avait du enrager à cette phrase. Jamais il ne pourrait la supporter, elle le savait mais sa lui était égale. La haine, elle la connaissait par coeur et la supportait maintenant depuis bien longtemps. La haine elle même avait été ancré dans son corps dès le premier jour de sa naissance. Elle devait vivre avec, elle le savait, pourtant... Elle n’était insensible à tout sa, au contraire, elle avait juste apprit à vivre avec. Comme une croix, un fardeau, elle l’avait acceptée.

Elle courait à présent vers la forêt plongé dans ses pensées. Elle rentra dans les bois sans vraiment y penser et rejoignit la falaise. Peut être par colère, par besoin de se défouler, elle commença à escalader la falaise. Elle ne mit que deux heures pour arriver en haut. Lorsque cela fut fait, elle pouvait voir le village de Konoha. Elle avait mal au coeur mais elle voulait continuer de s’entraîner. Lorsqu’elle était dans cet état, s’était vraiment signe. Lorsque soudain.


¤ Alors petite fille, tu te retrouve encore une fois devant la haine de ses villageois... Pourquoi continu tu as vouloir les protéger? Tu est vraiment idiote! Quoique tu fasse, ta vie serra toujours la même! Tu ferrais mieux de m’écouter... Je t'ai toujours aidée.... ¤

Miyu avait légèrement mal à la tête alors que le démon en elle s’exclamait au fond d’elle. Mais elle fit comme ci il n’avait rien dit, elle ne voulait pas lui laisser une chance de l’énerver. Elle ne connaissait que trop bien ce qui risquait d’arriver sinon.
Alors qu’elle fixait toujours le village, elle avait décidée qu’elle technique elle apprendrait aujourd’hui. Et en peu de temps! Elle voulait pas ce prendre la tête pour une fois et avait décidé de passer à la manière forte. Son Bijuu devant lui servir et l’aider si il ne voulait pas qu’elle meurt et lui aussi. Elle avait décidé d’apprendre le Tobu no Kaze. Qui ne rêverais pas de voler dans le ciel? Enfin, s’était surtout utile pour les combats. Et vous voulez savoir comment elle allait apprendre cette technique?....

Miyu fixant le village de Konoha, recula légèrement. Elle fit alors un grand sourire sadique.


“Kaku? Apprend moi à voler ou meurt!!”

La jeune femme se mit à courir. Un pied agrippant le bord de la falaise, elle se projeta violemment dans le vide. Ses cheveux volant au vent, elle fixait le sol avec son sourire étrange. Elle était étrange, elle ne savait pas la technique et se jetait simplement dans le vide. Une envie de mourir? Peut être ou peut être pas. Pure folie? Qui pourrait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:22

Alors qu’elle commençait sa décente au enfer, elle fut prise d’une violente migraine. Le démon en elle réagissait à l’action stupide que venait de faire la jeune femme. Il savait pertinemment que si Miyu venait à mourir, lui aussi, périrait. Comprenez qu’il à tout intérêt à qu’elle ne fasse pas d’idiotie comme cela. Mais malheureusement pour lui, aujourd’hui, elle l’avait fait et ce n’était pas la première fois qu’elle le manipule pour en tirer avantage. Même si elle devait l’avouer, le démon en elle était puissant, elle savait tout de même comment le contrôler au moins un minimum. Elle le mettait ainsi au pied du mur, le forçant à agir selon sa volonté. Sa avait peut être l’air fou lorsqu’on voit ce que la jeune femme est capable de faire sans hésitation.

Mais Miyu n’a pas peur de la mort. C’est ce qui la pousse à aller toujours plus loin, à dépasser ses limites. Elle à sauté dans le vide, se vide immense, sans peur et sans hésiter une seconde. Elle a fait comme si vous sautiez d’une petite chaise. Pensant pas au conséquence comme si vous saviez pertinemment que cela ne ferrait rien. Mais au contraire, l’Hokage était parfaitement consciente des risque, mais la mort ne l’effraie pas. Non, elle n’avait pas peur de mourir ou d’être grièvement blessée. Pourquoi? Oh, c’est une longue histoire... L’histoire d’un vie et d’une façon de penser bien particulière. Elle savait qu’elle devrait mourir un jour ou l’autre alors que ce soit de cette manière, au combat ou dans un lit, sa lui était égale. Si s’était aujourd’hui qu’elle devait trépasser, elle se dirait simplement “Pas de chance!” puis l’accepterais.

Elle n’avait pas peur de mourir car elle savait que personne ne la regretterais. De plus, elle n’avait rien de précieux qui la pousse à avoir un sentiment de culpabilité lorsqu’elle pense à la mort. Elle pouvait mourir dans la seconde que cela lui serrait égale. Elle serrait même heureuse de mettre fin à ses souffrances et à ses peines. Et puis... Elle savait que beaucoup de personne serrait content de ne plus l’avoir comme Hokage. Qu’est ce que sa pouvait bien faire alors qu’elle meurt? Absolument rien! C’est pourquoi elle n’avait pas peur de faire ce genre de chose qui a plus de chance de la tuer que de se conclure par un succès.

Mais aujourd’hui, elle avait pas envie de se torturer l’esprit avec des essaies et des tentatives. Elle n’avait pas envie d’analyser chacun de ses gestes pour savoir ce qui n’allait pas. Non, elle ne voulait pas passer des heures à se faire souffrir doucement. Elle tentait le tout pour le tout, un seul essaies: La réussite ou la mort. Deux choix et pas d’autres possibilité. Son esprit était vide, elle écoutait les paroles du Bijuu sans ne penser à rien. Elle souriait juste en regardant vers le bas. La terre l'appelait avec rage comme un démon qui l’appellerait à la mort.
Elle s’imaginait que si elle ratait son échec, la terre aurait juste à s’ouvrir pour la conduire en enfer. Un aller simple et directe vers les flammes bouillonnantes.

Elle savait qu’elle n’irait pas au paradis, elle n’était pas digne pour y aller. Sa vie n’avait pas été rose et elle savait que ses mains étaient couvertes de beaucoup de sang. Peut être est-ce l’avenir de tout Ninja, l’enfer. Et elle qui était Hokage, en leurs confiants des missions atroces, elle leurs fournissaient leurs billets pour les tropiques enflammés. S’était une vision horrible des choses, certes, mais ce n’était pas si éloignée de sa de la vérité. Non? C’est à vous de juger. Miyu, elle, pensera toujours comme sa. Toujours aussi bizarrement. Personne ne la comprendra jamais, enfin... Elle espère tout de même s’en sortir et vivre quelques choses qui en vaille la peine. Mais sinon... “Pas de chance!”

Elle tombait maintenant violemment vers le sol, ce sol rocailleux et dure. La falaise était vraiment haute et Miyu savait qu’elle aurait le temps de tenter une fois la technique avant de s’écraser au sol. Une fois, une seule fois. Alors que dans se tête les propos injurieux se multipliant lui demandant de faire les signes pour que Kaku puisse agir, elle attendait en fixant le sol. Elle avait envie de lui faire peur, de lui montrer que dans son corps, elle était encore le maître. Elle prenait même un malin plaisir à ses migraines que lui infligeait le Bijuu. Puis, lorsqu’elle atteint une distance dangereuse. Elle fit les signes de la technique et....

La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:11

Toujours attirés dangereusement vers le sol, la jeune fille exécuta les signes de la technique. Les signes sur lequel reposait maintenant toute sa vie. Elle savait qu’elle n’avait le droit qu’a une chance et qu’elle ne pouvait plus revenir en arrière. Non, s’était la réussite ou la mort. Il n’y a plus de demi mesure dans son entraînement. Plus de seconde chance. Elle ne pouvait pas se dire « Bon, j'arrête. Je suis fatigué. » Non la, s’était purement impossible. La mort avait posée son regard glacial sur elle et attendait qu’elle fasse le faux pat, ce faux pat dans le vide qui lui coûtera la vie.

Mais la jeune femme restait sûr d’elle, presque étrangement. Elle n’avait pas peur et effectua les signes comme si elle était sûr de réussir, comme si l’échec lui était impossible. Voilà à quoi ressemblait une personne qui n’a pas peur de la mort. C’est une femme qui peut faire les actes les plus suicidaires qui soient sans que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. Comme ci la mort était simple banalité. Une chose qu’on ne peut éviter et qui doit être acceptée. Oui, elle doit être acceptée pour pouvoir aller de l’avant sans jamais s'arrêter. Aller toujours plus loin, toujours plus dangereusement.
Miyu savait très bien qu’elle mourrait en faisant une action de se genre mais comme je vous l’ai dit: Ce serra pas de chance! C’est tout... C’est ainsi qu’elle voit le monde.

Au moment même ou elle exécuta les signes, sa migraine se fit plus violente et ses yeux se teintait d’un violet foncé à la fois fascinant et effrayant! Fendu comme les yeux d’un chat ou simplement d’un monstre, son regard était démoniaque! Dans un hurlement, ses dents et des griffes poussèrent! Elle ressemblait à présent à une bête terrifiante! Ses tatouages étranges prirent possession de son corps! Les élastiques des cheveux de la jeune femme explosèrent sous la puissance qui s’échappait d’elle. Ses cheveux volait à présent autour d’elle, emporter part l’aura qui l’entourait. La première queue était apparut.

Kaku avait réagit, il s’était fait manipuler une fois de plus et enrageait. La jeune femme, elle, volait à présent dans les airs à environs cinquante centimètres du sol. Elle avait réussit. Sa avait été juste mais elle avait réussit sa technique. Elle sourirait à sa victoire tout en posant le pied au sol, elle avait comprit comme la technique fonctionnait. Ce n’était pas compliquée quand un Bijuu fait en sorte que sa marche.


¤ Tu me le payera!! ¤

« C’est une menace? » fit la jeune fille aux yeux améthystes.

¤ Non, une promesse. ¤

La jeune fille fit un sourire en coin tout en croisant les bras. Elle reprit ensuite sa forme normal, elle avait finit son entraînement pour aujourd’hui et était même heureuse de celui-ci. Pourquoi? Parce que cela l’avait défouler de se retrouver fasse à la mort. Elle se sentait mieux et avait extériorisé la rage qui avait au fond d’elle. Elle avait réussit à faire exploser sa rage en même temps que la rage de Kaku. Et avait même gagné une technique dans l’histoire, que demandez de mieux?
Et puis, grâce à cette technique, elle pourra s’échapper encore plus facilement de Konoha. Elle entend déjà les cris de rages de certains.

Miyu refit alors la technique puis s’envola facilement. Elle fit cela à plusieurs reprises pour vérifier qu’elle avait bien intégrée la façon de procédé. S’était d’ailleurs un sucés et en un temps record! Elle avait certes risquée gros, même très gros, mais elle était contente du résultat et des conséquences. Même si elle avait une très forte migraine. Et oui, que voulez vous, un Bijuu n’aime pas ce faire avoir et elle devra certainement supporter sa rage pendant des mois. Mais bon, se n’était pas la première fois et puis elle devait montrer au démon à l'intérieur d’elle qu’elle ne se laisse pas manipuler comme sa et que c’est elle le chef! Miyu déteste perdre le contrôle sur quelques choses et c’est pour sa que depuis sa naissance c’est contre elle même et Kaku qu’elle se bat.
Un combat acharné qui ne se finira qu’a la mort de l’Hokage.

En attendant que cela arrive, elle rejoint le village tranquillement. Elle sais qu’elle va se faire engueuler, une fois encore. Elle sais qu’elle devra subir la haine de certaine personne aujourd’hui. Mais maintenant, elle se sentait mieux et plus sereine. Elle allait pouvoir affronter cette nouvelle journée son sourire éternel ancrée sur le visage.


[HRPG: J'ai la technique et deux points de caractéristiques.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:20

Une fois de plus la jeune fille avait fuit le village. Et oui, les Ninjas de Konoha commençaient à être habituée à ses fuites mais ils ne ce doutaient pas que la jeune femme allait travailler et s’entraîner. Non, pour eux, Miyu fuiyait simplement ses responsabilités. Ils croyaient certainement que la jeune femme allait ce cacher quelques parts pour ne rien faire de ses journées. Ils la prenaient pour une gamine écervelée qui ne fait rien de ses journées et qui préfère partir plutôt que de travailler. Mais l’Hokage, elle, savait que c’est pas en passant ses journées à travailler dans son bureau qu’elle pourra défendre le village si il était attaqué. Elle savait que seul l'entraînement pourrait lui être utile! C’est pour sa qu’elle passait la plus grande partie de son temps vers la falaise a travailler techniques après techniques. Elle voulait devenir forte et réussir à protéger le village qu’elle chérissait! Et aussi ces habitants, mêmes si certains la déteste. S’était son rôle de Hokage et elle le prenait très à coeur! Pour elle, qu’importe ce qu’ils pensent d’elle, elle devait le faire! En mémoire à tout ses gens morts aux combats, morts pour leurs villages.... Quand elle pensait à eux, elle revoyait son maître, et les Hokage qu’elle avait connut... Mais aussi tout ses hommes qu’elle avait côtoyer pendant le combat contre Kyubi. Oui, ils avait sacrifier leurs vies pour ses maisons et ces personnes! Elle devait en faire autant! Pour leurs mémoires et parce qu’elle avait accepter d’occuper ce post!
C’est pour cela, qu’aujourd’hui encore, elle cours vers la falaise à vive allure. C’est pour sa que pour son échauffement, elle allait monter tout le haut, le plus rapidement possible.

Arrivée la haut, elle regarda le village comme elle faisait toujours. Si elle était la encore aujourd’hui, prête à souffrir toute la journée, s’était pour eux, pour que ce paysage demeure toujours aussi magnifique. Elle sourit puis s’éloigna du bord afin de commencer l'entraînement à proprement parler. Objectif de la journée: Souryuu Boufuusetsu, le Blizzard du dragon noir. Une technique puissante, oui, elle la voulait absolument. Comme une petite fille qui fait un caprice: Elle la voulait! Et elle l’aurait, elle en était sûr.

Elle ouvrit donc un rouleau et étudia tout d’abord le fonctionnement de la technique. Elle devait minimiser les coûts en chakra et surtout les tentatives. Les gardes de Konoha en avaient certainement marre de la ramasser tout les soirs. Ceux-ci étaient d’ailleurs les seuls a avoir comprit ce que faisait la jeune femme toute la journée et ils commençaient à la respecter comme Kage. L’un d’entre eux s’était même inquiétée pour elle. Elle s’était senti bizarre... Mais heureuse, elle se souviendra de ses paroles toujours et surtout pendant qu’elle souffrait. Car elle devait devenir forte pour eux!

Miyu sourit donc, puis se leva. La technique n’avait pas l’air très facile à exécuter mais elle n’allait pas abandonner sous prétexte que c’est dure non. Comme le disait si bien une personne qu’elle a connut “Ce n’est parce que les choses sont dures que nous n’essayons pas mais c’est parce que nous n’essayons pas qu’elles sont durent.” et la jeune femme “tait tout à fait d’accord avec lui! Et puis, Miyu est du genre à toujours tout faire pour obtenir ce qu’elle veut, elle ne cédera donc jamais. Seul la mort peut l’arrêter mais pas l’effrayer! Vous commencez à la connaître...

Elle se mit donc en place et effectua les signes de la technique. Et un dragon apparut, un dragon, oui, mais pas le bon dragon. Elle avait créer un simple Suiryuudan no Jutsu, ce n’était pas ce qu’elle voulait! Non! Le dragon devait être glacial, noir et fait de blizzard . Rage! Elle se remit donc en place et essaya de combiner son dragon aqueux avec du Hyoton. Elle devait comprendre le fonctionnement de cette technique et pour cela, elle devait avancer par étape, doucement, en analysant chaques essaies et en se servant de celui-ci pour la suite. Agir méthodiquement, voilà ce qu’il fallait faire.
Sa tentative fut évidement un autre échecs mais elle comprit tout de même quelques choses. Utilisez l’eau dès le départ et tenter de le geler par la suite ne marcherait pas!

Tout en regardant le block de glace qu’elle avait fait, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de prendre un pull avec elle. Grrr! Froid, le Hyoton. (lol) Non, il fallait qu’elle combine au mieux, le Suiton et le Fûton. Ainsi elle créerait du Hyoton. S’était donc une question de dosage entre les deux affinités. Si elle combinait correctement l’eau et le vent, elle réussirait alors à créer son dragon! Un magnifique dragon geler, s’en était presque un comble.
Enfin, ce n’était pas là la questions, elle devait ce mettre au travail! Elle reprit donc l'entraînement en faisant des testes. Elle combinait les affinités en regardant sur la dose de chakra et regardait le résultat. Elle noté dans son esprit le résultat et faisait des calcules. Elle y arriverait comme elle a toujours réussit à apprendre ses techniques. Il lui fallait juste du temps et beaucoup de patience!
Après, sa capacités à affronter la fatigue, les coups et le froid, lui serrait certainement utile mais La jeune femme préférait oublier ses facteurs douloureux et ce concentrer pleinement sur l’accomplissement de la technique désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:32

Cela faisait deux heures maintenant que la jeune femme s'entraînait sans relâche. Elle arrivait pour le moment qu’a créer une forte brise mais elle était encore loin du résultat qu’elle espérait avoir. Elle devait donc continuer à s'entraîner mais pour le moment... Un bruit suspect s'échappa de son estomac: Elle avait faim. Hum. Evidement quand on prend pas le temps de déjeuné et qu’on passe la matinée à s’entraîner, on a faim ensuite. Miyu fit une mine exaspéré puis se dit qu’il fallait qu’elle mange un truc. Elle sauta donc en bas de la falaise et put atterrir sans difficulté grâce à la technique apprise précédemment. Elle partie ensuite en courant dans la forêt à la recherche d’un quelque choses à manger. Au bout d’une petite demi heures, elle trouva un arbre fruitier et alla s’y installer tranquillement pour manger. Percher dans les branches, elle observait les alentours et les animaux qui s’y trouvait. La forêt était calme, beaucoup plus calme que les rues de Konoha et Miyu aimait bien venir s’y ressourcer. S’était si agréable d’entendre le vent souffler dans les feuilles des arbres...

La jeune femme après avoir manger, s’allongea sur une branche et fixa ses feuilles qui bougeait au gréés du vent. Au bout de dix minutes, ce qui devait arriver, arriva. L’Hokage s’endormit. Au bout d’une heure, celle-ci bougea légèrement et tomba voilement sur le sol. Sous la douleur du choc, elle se réveilla. Un réveil brutal encore pire que celui qu’elle subissait tout les matins.


“P**** de.... Grrr...” fit-elle en se tenant la tête.

Après quelques minutes, elle comprit qu’elle s’était endormi et qu’elle avait perdu beaucoup de temps! Pas de une minute à perdre, elle devait reprendre son entraînement. Elle remonta donc sur la falaise et au bout de deux heures, elle continua la ou elle s’était arrêtée. Enchaînant les tentatives et progressant tout doucement. Miyu s’était imposée une durée d’apprentissage et elle allait tout faire pour la respecter. Elle voulait absolument apprendre beaucoup de technique en peu de temps. Oui, en temps qu’Hokage, elle n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à l’entraînement. D’ailleurs, si elle écoutait les Ninja du village elle devrait rester dans son bureau et ne jamais sortir. S’était idiot, comment allait-elle progresser ainsi? En restant assit toute la journée? C’est pas en signant des papiers qu’elle serra capable de protéger le village. Et puis, si elle avait acceptée d’être Hokage c’est seulement pour protéger Konoha et non pas pour passer ses journées dans une pièce sombre à regarder dehors avec envie. Non, elle, elle ne regardait pas par la fenêtre elle passait par la fenêtre pour s’enfuir! Au grand dame des Ninjas du village qui la cherchait toujours partout. Partout sauf dans la forêt, s’était d’ailleurs étrange... Surtout que les gardes savaient pertinemment qu’elle revenait de là presque tout les soirs.... Hum... Ils se taisent peut être mais pourquoi? Peut être parce qu’ils ont comprit qu’elle faisait pour le village, oui, c’est sûrement sa. Ils savent qu’elle travaille dure pour être à la hauteur. Que si elle s’acharne ainsi, qu’elle se pousse à bout et qu’elle revient presque toujours couverte de blessure au bord de la mort, c’est pour le village et pour ces habitants. Oui, elle l’avait promit... Elle ferra tout pour Konoha.

C’est pourquoi, elle se bat, elle s'entraîne! Et qu’aujourd’hui, elle tente d’apprendre le blizzard du dragon noir. Après, elle sais qu’elle essayera d’apprendre le double dragon du blizzard, une attaque puissante, elle savait que sa lui serrait utile! Oui! Très utile!
La jeune femme mettait parfois longtemps avant de choisir une technique à apprendre, elle savait qu’une technique était dure à apprendre et elle devait donc les choisir avec soin. Prendre des techniques puissantes ou alors des techniques de défense. Oui, elle faisait attention à sa défense car elle savait que cela pouvait être très important dans un combat. Même si on connaît des techniques dangereuses et très efficace, si on sais pas se défendre cela ne sert a rien. Il faux savoir éviter les coups et en donner. Il faut trouver le juste équilibre c‘est sa qui est décisif dans les entraînements. Savoir ce que l’ont apprend mais surtout pourquoi on l’apprend.


[C'est merdique ce que je fait aujourd'hui... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

Miyu continuait son entraînement et le blizzard qu’elle réussissait à créer était de plus en plus foudroyant. Mais elle savait que se n’était pas encore sa, de plus, le blizzard qu’elle créait était loin de ressembler à un dragon. Enfin, il lui fallait encore du temps mais elle réussirait, elle en était sûr comme à son habitude. Jamais elle n’abandonnera et certainement pas lorsqu’elle sent que la réussite est proche. Elle allait donc continuer jusqu’au petit matin si il le fallait mais elle réussirait sa technique. Oui, il commençait déjà à faire sombre dans la forêt et la jeune femme enrageait d’avoir rien fait pendant si longtemps et s’être endormi! S’était idiot de sa part! Miyu savait que pendant la nuit, son apprentissage serrait plus compliquée car elle ne verrait que très peu ce qui se passe autour d’elle. Son instinct d’animal n’aimait donc pas cette situation: Ne rien voir. Elle détestait pour cela la nuit mais bon... Qu’importe, elle ne partirait pas avant d’avoir réussit, non, pas avant!

Elle tenta à nouveau la technique et fut heureuse de voir que son blizzard noir était impressionnant tant par sa force que par sa rapidité. Mais elle savait que cette force avait abîmé les environs. Enfin, en haut d’une falaise on ne trouve pas beaucoup d’arbre et végétations, heureusement pour eux d’ailleurs. Le sol était geler et l’air glacial, et oui, après une journée entière à s’exercer à une technique Hyoton, l’air avait baissée fortement. A chaques expirations de la jeune femme, un nuage de vapeur blanche témoignait de la température glacial de l’air. Mais Miyu n’y faisait plus attention maintenant. Ses membres étaient, certes, gelée mais ils ne l'empêchaient pas encore de bouger, heureusement pour elle. Cependant, elle se doutait qu’elle allait avoir un sacré rhume le lendemain mais bon, demain c’est demain et aujourd’hui, il n’y a que sa technique qui compte! Sa technique et rien d’autres!

Maintenant que son blizzard semblait parfait, elle décida de ce concentrer d’avantage sur la forme qu’il devait prendre: Un puissant dragon noir. Cela allait pas être très difficile étant donné que la jeune femme c’est déjà créer un dragon d’eau. Oui, après, pour la forme, cela n’est pas très compliquée. Pour lui donner l’aspect que l’ont désire, il suffit de concentrer son chakra d’une certaine manière et le tour était joué! Rien de bien compliquée surtout pour un Kage. Elle faisait sa aussi bien qu’un enfant fait une maison en patte à modeler, c’est donc un jeu d’enfant. C’est ainsi quand quelques petits essaies, elle arriva à un résultat concluant et satisfaisant. En clair, proche de la perfection, Miyu ne se contentant pas de réussir la technique mais de la maîtriser presque totalement! Sinon, pour elle, il n’y avait aucun intérêt à réussir une technique à moitié et de n’être pas sûr de pouvoir la refaire en combat! Oui, en combat, on doit être sur de ce que l’ont fait car on a pas forcement le temps de ce dire “non, je ne sais pas assez bien cette technique” ou pire, de la faire et de la rater! Gaspiller du chakra inutilement, voilà qui est bien stupide! Non, il faut savoir qu’elle technique on sais et c’est tout! Après, on doit réfléchir à la stratégie et seulement à la stratégie.

La jeune femme fit donc une dernière fois le rituel et un magnifique dragon noir se créa et fonça s’écraser sur un mur de roche:


Entrainement sur la falaise. Uchiwaryuka7ou0pw9bp9mw

Miyu, complètement gelée, était satisfaite de sa journée. Elle retourna donc au village en courant afin de se réchauffer. Et oui, elle était glacé la pauvre! Arrivée aux portes de Konoha, les gardes furent ravit de voir que la jeune femme était revenu entière cette fois ci! Ce qui changeait vraiment d’habitude.

“Bonsoir, Hokage. Vous semblez en pleine forme aujourd’hui, sa fait plaisir à voir.” fit un des gardes en souriant.

La jeune femme se rapprocha un peu de là ou ils se situaient avec un grand sourire. Elle était contente de s’entendre de mieux en avec ses personnes. Enfin des gens qui la comprennent et qui ne la jugent pas même si elle se doute bien qu’au début, il devait faire comme tout le monde. La dénigrer et se poser des questions sur elle.

“Bonsoir! Oui, vous avez vu! Je suis entiè.....”

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle éternua. Les deux gardes se turent alors en regardant l’Hokage. Celle-ci passa ses bras derrière la tête un grand sourire enfantin sur les lèvres.

“Je suis presque entière... Je vais me blottir sous ma couverture et me prendre un grand chocos, sa va me faire du bien...” fit-elle en rigolant.

Les deux hommes éclatèrent de rire et c’est ainsi que ce finit la journée de l’Hokage. Evidement, le lendemain, elle du rester clouée au lit pour cause de rhume ce qui ne plu pas à tout le monde. Les Ninja du village commençaient vraiment à se demander se qu’elle faisait de ses journées....

[HRPG: Deux points plus la technique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

Miyu avait passée une journée entière dans son lit. La technique qu’elle avait apprit le jour d’avant lui ayant donnée un bon rhume, elle ne pu rien faire de la journée a part éternuer. Ce n’était donc pas une journée joyeuse et elle resta blotti dans ses draps jusqu’au lendemain. Là, n’ayant pas dormi de la nuit à cause de son refroidissement, elle put quitter le quartier spécial avant le levé du jour. Elle longea les murs, encore un peu malade, elle voulait éviter de trop ce fatigué et donc évité de passer par les toits. Elle était encore un peu malade et elle savait que s’était très dangereux d’aller s’entraîner dans cet état, mais qu’importe... Vous commencez à la connaître, c’est pas sa qui l’arrêtera, non, il lui en faut beaucoup plus! C’est pourquoi, malgré son état, elle quitta le village pour ce rendre à la falaise. Aujourd’hui, elle allait apprendre le Nibai Souryuu Boufuusetsu, le double dragon du blizzard. Ce qui était un peu logique vu que deux jours avant elle avait réussit à apprendre la technique simple. Maintenant, elle voulait apprendre la forme évolué, une forme plus puissante.

Elle grimpa donc en haut de la falaise et du à plusieurs reprise s’arrêter à cause d’un éternuement ou d’un vertige. Non pas “le” vertige mais bien, un vertige. La jeune femme était encore malade et sa fièvre remontait doucement, ce n’était vraiment pas malin d’aller s’entraîner dans cette état. C’est d’ailleurs ce que se disaient les gardes qui l’avaient vu passer au petit matin. Ils avaient essayés de la convaincre de retourner ce coucher mais rien à faire. Quand la jeune femme à une idée en tête il est impossible de lui faire entendre raison. Ils l’avaient donc laissée partir très inquiets. Ils avaient d’ailleurs raisons de s'inquiéter pour elle car si elle passait à nouveau la journée à s’entraîner et à s’épuiser, elle reviendrait dans un sale état. Mais cela ne semblait pas la déranger. Elle continuait à grimper et arriver au sommet, elle fit une petite pause. Le souffle haletant et le front bouillant, elle essayait de reprendre des forces afin de continuer son entraînement.

Quand elle considéra qu’elle pouvait se remettre debout, elle le fit doucement puis elle réfléchie à la façon de faire sa technique. Elle arrivait à faire un dragon de blizzard mais pour en faire deux, elle devait multiplier par deux la dose de chakra a envoyer et se concentrer deux fois plus. Hum, la journée allait être difficile surtout avec sa fièvre qui ne cesse d’augmenter lorsqu’elle utilise trop d’énergie. Elle allait avoir du mal à apprendre sa technique et devra certainement faire plusieurs pauses... Peut être dormira telle ici ce soir car elle se doutait qu’elle aurait du mal à la réussir en une journée dans l’état ou elle était.

Mais bon, elle verra sa plus tard. Pour le moment, elle devait ce concentrer sur sa technique. Elle se mit donc en position et effectua les signes. Comme vous vous en doutez, le première essaies fut un échecs. Elle ne réussit même pas à créer un simple dragon mais seulement un énorme blizzard. Ce n’était pas concluant du tout. Elle devait réussir à créer au moins deux masses de gèles noirs pour après les transformer en dragon et les contrôler. D’ailleurs, contrôler deux dragons en même temps n'allaient pas être facile non plus. Enfin... Elle devait réussir, s’était son objectif.
Elle recommença donc sa technique et créa à nouveau un énorme courant d’air froid. Rien à faire, s’était pas encore sa. Il fallait qu’elle réussisse déjà à créer deux nuages ensuite, elle verra!
Elle se concentra donc sur la séparation de son chakra en deux partie distinctes et sur leurs contrôles.

Elle enchaîna donc les tentatives. L’une après l’autre, et dangereusement la jeune femme commençait à suer à cause de la fièvre. Celle-ci augmentait à une vitesse folle et la jeune femme était à présent haletante et légèrement tremblante. Mais qu’importe, elle continuait sans penser à cela. Elle ne voulait pas y penser car elle voulait que son coeur lui obéisse! Il devait lui obéir et cesser d’être enchaîné à lui. Qu’elle est mal ou qu’elle souffre, sa lui était égale elle ne voulait pas y faire attention car pour elle, il fallait qu’il résiste et la suive dans tout ce qu’elle souhaiterait faire. Bien entendu, Miyu exagérait toujours et sa chair se retrouvait toujours martyrisé par la jeune femme. C’est vrai... Elle ne faisait pas attention à elle, certainement à cause de Kaku d’ailleurs. Oui, elle n’aimait pas son corps, ce corps qu’elle devait partager avec un démon. Elle ce disait que si déjà il était en elle, il avait cas faire en sorte qu’elle survive! Au fond, s’était dans l'intérêt du Bijuu mais celui-ci enrageait toujours car il savait qu’il était manipuler par l’Hokage. Il savait qu’elle se servait de lui pour en tirer avantage et il ne le supportait pas! Mais au fond, lui aussi se servait d’elle.... Alors, elle ne faisait que lui rendre l’appareil afin de devenir toujours plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

Miyu continuait son entraînement dangereusement. Sa fièvre était forte mais la jeune femme ne semblait pas vouloir stopper pour autant. Trop têtu pour sa, trop peu attachée à la vie... Elle voulait sa technique et rien ne pourrait y faire, elle était décider à tout donner pour l'avoir. C'est ainsi qu'elle continuait sans relâche son travail. Maintenant, elle arrivait à créer parfaitement deux blizzard noirs d'une violence et d'un froid sans égale. Le paysage en subissait d'ailleurs les conséquences. Le sol était geler et les quelques rares buissons avait perdu leurs belles couleurs vertes pour une blanche synonyme de mort. L'air était, au fil des heures, de plus en plus froid. A chacune de ses expirations, un nuage se formait à la bouche de la jeune femme. Elle était à la fois bouillante et complètement geler par les effets de sa technique. S'était dangereux, elle le savait, mais elle voulait continuer sans penser aux conséquences.

Mais ces conséquences finirent pas la rattraper et c'est ainsi qu'au bout de quatre heures d'entraînement intensif, la jeune femme se figea. Son regard se fixa sur un point invisible, le souffle haletant et le front bouillant. Elle ne bougea pas pendant une bonne minutes puis soudainement, ne résistant plus, ses yeux se fermèrent et elle tomba à la renverse sur le sol. Lorsqu'elle toucha violemment celui-ci, elle demeura coucher ainsi pendant plus d'une heure.

On aurait pu croire qu'elle était morte mais non, pas encore. Lorsqu'elle reprit doucement ses esprits, elle ouvrit d'abord un oeil. Douloureusement, elle remarqua que tout autour d'elle était trouble. Elle avait mal, sa tête lui tournait et son corps semblait lourd, si lourd.... Elle fit glisser une de ses mains jusqu'au niveau de sa tête, puis, elle essaya de s'appuyer dessus, mais rien à faire. Son corps semblait presque s'être fixer au sol gelé. Elle se sentait mal et ne savait plus quoi faire. Elle n'arrivait qu'a bouger légèrement mais ce n'était pas suffisant pour ce relever. Les yeux vide, elle essayait de réfléchir. Cette fois-ci, elle avait été trop loin et n'arrivait même pas à penser de manière logique. Tout autour d'elle tournait et son corps ne cessait de trembler. Comment faire? Miyu n'eut pas le temps de trouver une solution qu'elle glissa à nouveau vers l'inconscient.

Quelques heures plus tard, à la tombé de la nuit, l'air autour d'elle avait reprit sa température dites normal. Cependant, la jeune femme ne s'était toujours pas réveillé. Quand soudain, une chaleur naquit au fond d'elle et l'entoura subitement. L'aura de Kaku prit possession du corps de la jeune fille et celle-ci, sous la douleur violente que lui causait la réaction du démon, ouvrit les yeux et réussit à se mettre sur le dot. Là, elle fixa le ciel qui était à présent emplie d'étoiles. Elle avait prit sa forme démoniaque, ses yeux, ses griffes et ses dents étaient devenu ceux d'un monstres. Son corps était prisonniers des marques sombres. Oui, Kaku s'était manifesté.


¤ Imbécile.... ¤

*Je sais... J'en est encore trop fait...* pensa-t-elle difficilement.

¤ Comme toujours! A croire que tu veux ta mort! ¤

La jeune femme se mit à rire doucement, un rire sarcastique.

* A t'entendre, on croirait presque que tu t'inquiète pour moi! Heureusement que je te connais! Je sais que ce qui te fait peur c'est de périr à cause de moi. *

¤ Hum... On est perdant tout les deux si tu fait une connerie. ¤

Grâce à la force que lui donnait à présent le bijuu, Miyu pu se révéler doucement et difficilement, mais elle se releva tout de même. Elle ne voyait pas très clair mais qu'importe, la lumière de la lune éclairait suffisamment le terrain... Pour continuer son entraînement! Oui, c'est du suicide mais....

" Parle pour toi, démon. Moi, je n'ai rien à perdre dans ce monde!" fit-elle avec un sourire diabolique.

La voix au fond d'elle se tue. Oui, Kaku savait qu'il ne pourrait pas la résonné et que tout ce qu'il pouvait faire c'est de faire en sorte qu'elle ne meurt pas aujourd'hui. Lui passer ses forces et essayer de contenir sa fièvre jusqu'à ce qu'elle ai finit de s'entêter, jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de sa technique. Elle se remit donc au boulot et continua d'enchaîner les tentatives sous sa forme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:35

Miyu continuait son entraînement alors que Kaku essayait tant bien que mal de la garder en vie. Un combat double dans un seul corps voilà ce qui avait lieu en cette nuit glacial. Ses deux blizzard noirs étaient à présent proche de la perfection maintenant, il fallait que la jeune femme les transforment en dragon. Chose facile à faire, heureusement pour elle car la jeune femme ne tenait bientôt plus debout. Ses jambes tremblaient et son souffle était haletant. Dans la pénombre, elle ne voyait plus grand chose mais elle savait qu’elle devait continuer. Continuer et réussir, elle s'écroulerait seulement après. Pour le moment elle devait tenir le coup, oui, tenir le coup... Mais plus les secondes passaient et plus s’était difficile de ne pas succomber à la fièvre. Par moment, elle tombait à genoux et devait lutter pour ce relever. A ces moments là, elle se demandait vraiment si elle n’allait pas craquer avant d’avoir réussit sa technique. Mais elle réussissait toujours à reprendre pieds, difficilement mais elle tenait le coup. Pour le moment....

C’est alors que vint le moment tant attendu. Après avoir fait le rituel habituel, deux dragons noirs apparurent et foncèrent à vive allure sur une roche qui explosa en mille morceaux. Miyu sourit, son front dégoulinait de sueur à cause de la fièvre, ses membres tremblaient horriblement, mais elle était heureuse. Une technique de plus de maîtrisée! Une! Elle allait devenir forte, elle le savait! Elle allait réussir à atteindre son bute et elle n’aurait plus peur de rien. Non, de rien! Elle allait pouvoir prouver aux habitants de Konoha qu’elle était digne d’être leur Kage, oui... Elle en était digne.

Alors qu’elle venait à peine de finir sa technique, elle s'écroula sur le sol. Tout devint noir pour la jeune fille et même Kaku, au fond d’elle, n’arrivait pas à la maintenir consciente. Il lui infligeait des migraines terrible mais rien à faire, Miyu ne réagissait plus. Elle était trop fatiguée et trop malade pour pouvoir bouger ou reprendre conscience. Elle était brûlante de fièvre et l’air environnant était glacial. Kaku commençait sérieusement à avoir peur pour sa peau, il savait qu’elle ne passerait pas la nuit ainsi. Il décida d’utiliser toute ses forces pour la forcer à lui donner le contrôle de son corps. Ce qui n’allait pas être très dure vu l’état ou elle se trouvait. C’est ainsi que l’onde violente entoura rapidement le corps de la jeune fille et que Kaku fit son apparition. Les crocs et les griffes de Miyu poussèrent subitement, ses yeux se transformèrent. Les tâches sur ses membres prirent possession de son corps en même temps que Kaku prit lui aussi possession de son être.

Les crocs serrés il fixa la main de Miyu, sa main. Il enrageait, un corps aussi faible et fiévreux ne lui servirait à rien se soir. Il ne pourra pas attaquer ni tuer. Il grogna, une fois de plus Miyu se servait de lui. Elle avait attendu le dernier moment et maintenant, il devait ce démerder pour qu’elle survive. Il en avait marre d’avoir été enfermer dans une femme qui n’a pas peur de mourir. Elle avait trouvée le moyen de lui mettre la pression et de l’utiliser. Il la haïssait car il devait lui obéir. Il ce faisait mener en bateau et s’était bien l’Hokage qui tenait le gouvernail, il en pouvait plus de cette situation mais il savait qu’il devrait continuer à la supporter. Il n’avait pas le choix, il vivait dans son corps.

Le démon se décida donc à ramener le corps de la jeune femme au village. Il pénétra dans le village sans passer devant les gardes et sans se faire remarquer jusqu’à ce qu’il rejoigne le quartier spécial. Là, il pénétra facilement à l'intérieur et déambula dans le couloir. Le corps de Miyu se faisait de plus en plus faible, il devait trouver une solution. C’est alors qu’il entendit des bruits de pats venant dans sa direction, il ce dit que s’était une chance et que c’est pas ce soir qu’il mourrait à cause de cette gamine qui partageait son corps. Il laissa soudainement le corps de la jeune femme reprendre sa vrai forme, celle-ci s'écroula douloureusement sur le sol en un bruit sourd.
L’homme en question entendit alors le bruit et ce précipita vers elle. Lorsqu’il vu l’Hokage au sol terrassée par sa fièvre alors que lui et ses hommes avaient passés la journée à la chercher, il alla rapidement vers elle. La , il toucha son front et fut horrifié de la température qu’avait la jeune femme.
Il hurla donc pour qu’on vienne l’aider et plusieurs hommes arrivèrent, dont un fut charger de trouver rapidement un médecin et de le ramener.
Ils la soulevèrent et allèrent la coucher. Maintenant, ce n’était plus un jour de repos dont elle avait besoin mais bien une semaine. Mais cela était égale à la jeune fille, un sourire sur les lèvres, elle avait résistée jusqu’au bout et avait maintenant sa technique. Elle avait réussit encore une fois, au péril de sa vie. Mais elle était bien vivante au soulagement de Kaku qui avait retrouver sa prison.


[technique plus deux points]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:19

Voilà plusieurs jour que la jeune femme était clouée au lit comme profondément endormi. Sa fièvre n’était presque plus présente mais Miyu ne semblait pas vouloir ce réveiller. Les Ninjas qui s’occupaient d’elle commençaient d’ailleurs à être inquiets. Et si elle ne se réveillait jamais? Certains prenaient cette hypothèse tristement d’autres plus joyeusement. Mais ils ignoraient tous ce qui se tramait au fond de la jeune femme car lorsque la nuit tomba sur le village, de grand yeux mauves s’ouvrir. Kaku s’était réveillé et profitait du coma de la jeune femme pour s’amuser un peu enfin... Il avait prit une grand décision, une décision dure à prendre pour lui: Il avait décidé de s’entraîner. Non, vous ne rêver pas, il veux réellement s'entraîner. Pourquoi? Pour pouvoir devenir plus force et réussir plus facilement à prendre le contrôle de la jeune femme. Il voulait lui prouver que même si elle possédait le corps, il pouvait toujours la manipuler. Il n’était pas n’importe qui, il était Kaku! Un bijuu démoniaque qui a toujours agit comme bon lui semblait. Ce n’est pas aujourd’hui que sa allait changer et surtout pas à cause d’une gamine comme Miyu! Non!

Pour sa, il devait s’entraîner et s’entraîner! Et il comptait bien profiter de cette semaine ou la jeune femme se trouvait dans un coma étrange. Il pouvait facilement prendre possession de son corps et en profiter, ce qui l’arrangeait grandement! Il allait pouvoir faire ce qu’il veut de la nuit. C’est ainsi que l’animal aux crocs acérés et au regard démoniaque erra dans le village. Il se faufilait doucement et rapidement dans tout les coins à la recherche d'argile: Indispensable pour son entraînement. Il pénétra donc dans une boutique du village, un potier plus exactement et après avoir fait un massacre, il piqua plusieurs sacs d’argiles. L’ombre voilette du démon, s’échappa alors du village pour rejoindre l’endroit préféré et connu parfaitement par Kaku: La falaise. Il glissa donc tel un fantôme dans la nuit pour rejoindre le dit endroit et arrivé la, il grimpa rapidement au sommet. Au moins, il serra pas déranger ici. Il posa les sacs au sol et les fixa un instant avant de porter à la bouche sa main emplie de sang. Le potier et sa famille n’était plus et demain, au village, on découvrira leurs cadavres déchiquetés. Le sang avait giclé et les mures avait prit la couleur de la mort. Les vêtements de la jeune femme en était à présent recouvert mais cela ne dérangeait pas le démon. Il aimait cette odeur, ce goût, hum... Qu’elle délice... Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu tuer, pas pu s’amuser autant enfin...

il fallait qu’il commence l'entraînement, il n’avait que la nuit et il préférait ne pas être surprit non. Il surprendrait tout le monde un jour... Oui, et il ce ferrait un festin, un énorme festin. Le démon s’en léchait déjà les babines. Puis, il sorti un peu d'argile d’un des sacs afin de commencer. Une technique de Genjutsu, le Gisô No Jutsu. Très utile selon le bijuu qui aimait particulièrement le camouflage. Il prit donc une portion d’argile et ce concentra dessus. En quel animal allait-il pouvoir ce transformer. C’est à ce moment la qu’un hibou ce posa un peu plus loin. Un sourire aux lèvres, il avait deviné en quoi il tenterait sa première transformation. Il se concentra donc d’avantage et après un hurlement, il fit apparaître bien nettement la première queue qui le caractérisait. L’entraînement allait pouvoir commencer!

Il ferma les yeux et visualisa l’animal dont il voulait prendre la forme. Un bel hibou, oui, il fallait qu’il réussisse. Dès que les formes de l’animal furent bien ancrer dans sa tête ses yeux se mirent à briller en fixant la terre entre ses mains. Son chakra alla envelopper complètement le morceau d’argile puis tout devint flou. Dix secondes plus tard, le démon réapparut sous sa forme féminine, celle de Miyu. Cela n’avait pas marché! Rage! Il fallait qu’il recommence, se qu’il fit d’ailleurs presque immédiatement.

Il n’avait pas l’intention d’abandonner cette superbe technique, oh que non! Elle était sienne et rien ne résistait à Kaku! Il était têtu comme tout les blaireaux, il avait d’ailleurs sa en commun avec la jeune femme. Il n’abandonnait jamais avant d’avoir obtenu ce qu’il voulait! Jamais! Et Kaku voulait cette technique pour devenir plus fort et pouvoir tenir tête à celle qui, au fil des ans, supportait de moins en moins: Miyu bien entendu! Cette fille osait lui tenir tête et arrivait même à le manipuler! Lui! Le bijuu à sept queues! Il ne pouvait pas supporter cette situation! Sa fierté en prenait un sacré coup et il fallait qu’il la fasse cesser le plus rapidement possible! Il fallait qu’il lui montre que s’était lui le plus puissant! Et que c’est elle qui devait obéir! Oui! C’est pourquoi il devait s'entraîner! Et c’est ce qu’il ferrait même si il détestait l’idée d’entraîner en même temps le corps de la jeune femme. Mais il n’avait pas le choix, Kaku et Miyu ne faisait qu’un pour le plus grand malheur des deux êtres d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:53

Kaku continuait son rude entraînement sur la falaise. Il sentait un peu idiot de devoir s'entraîner comme un débutant mais il savait qu’il ne réussirait pas à devenir plus fort sans sa! Il devait donc se résoudre à passer une nuit entière à travailler durement. Il ne voulait pas mettre plus d’une nuit non car demain serrait un autre jour et peut être aurait-il la chance d’apprendre une autre technique. Oui, si Miyu ne se réveillait toujours pas, il pourrait encore profiter de la situation. Mais pour le moment, il devait ce concentrer sur son objectif. Il enchaînait les tentatives avec rage comme ci il devait absolument réussir, ce qui était d’ailleurs le cas. Il n’avait pas le droit à l’échec, s’était quand même un démon! Et pas n’importe lequel! C’est pour sa qu’il s’acharnait, il voulait prouver sa valeur à la jeune femme, lui imposer son autorité! Lui faire comprendre qu’il était le plus fort! Enfin, vous voyez de quoi je parle. Il était fier et n’accepterait pas l’échec! Non, jamais!

Il concentra encore son chakra sur l’argile qu’il tenait en main. Un hiboux, voilà à quoi il voulait ressembler. Il avait bien l’image en tête mais ce n’était pas si facile que sa à réaliser... Non, la technique pas mal de chakra, heureusement pour Kaku, il n’en manquait pas. Seulement, l’état de la jeune femme le pénalisait lui aussi. Le corps qu’il utilisait n’était pas au mieux de sa forme et il en ressentait les conséquences. Rage, même quand elle n’était pas la l’Hokage la gênait! Enfin, on ce comprend. Elle était la mais pas mentalement. Seulement son corps, malade et fatigué, était bien là et mettait des bâtons dans les roues au démon.

Mais il n’allait pas ce laisser faire et il allait dépasser ceci! Oui, il allait réussir sa technique, il en était sûr. Il ce concentrait à nouveau et le chakra enveloppa sa main. Tout devint flou et dix secondes plus tard on pouvait voir un animal sur le sol. Un animal certes mais pas vraiment un hiboux... Une monstruosité. Kaku se transforma alors voyant que son essaie fut un échec total. Enfin, il avait tout de même réussit à changer de forme mais il n’était pas arrivée au résultat qui souhaitait. Il tourna à nouveau le regard vers le hibou qui l’avait inspirée. Cette animal commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. En une seconde, il disparu et lorsqu’il réapparut au pied de l’arbre ou ce trouvait l’oiseau, l’animal avait cesser de chanter. Entre les crocs de Kaku, il se débattu un moment avant que celui-ci ne sert les dents et que le sang ne commence à couler le long de sa peau, ou plutôt, celle de Miyu. Il aimait le sang, ce goût étrange qu’il savourait comme le plus délicieux des mets. Et puis, en générale, il n’avait presque pas l’occasion de la faire couler alors maintenant que Miyu ne pouvait plus réagir ni même voir ce qui se passait, il n’allait pas ce gêner pour en profiter. Cet animal en avait d’ailleurs subit les conséquences.

Après avoir bu le sang de l’animal tel un vampire, il recracha la carcasse et la jeta dans un coin. Maintenant qu’il avait bien mangé, il allait pouvoir reprendre la ou il en était arrivée. Il se dirigea à nouveau vers les sacs d’argiles et en prit dans les mains. Il se concentra et son chakra entoura à nouveau le tout avant de le rendre trouble. Il devait ressembler à un hiboux! S’était une obligation!
Il réapparut donc sous la forme d’un volatile, certes, mais ce n’était pas encore sa et cette oiseau n’était certainement pas capable de voler. Ses ailes était mal formées. Enfin, il se transforma à nouveau. Il grogna de rage de ne pas réussir aussi facilement qu’il l’avait pensée. Il n’aimait pas perdre du temps! Et surtout pas échouer!

Il se concentra donc à nouveau sur sa technique comme il l’avait fait depuis le début de la nuit. Il enchaîna donc les tentatives pendant plusieurs heures. Petits à petits, l’animal prenait des formes correctes et ressemblait de plus en plus à un vrai. Il savait que s’était important que la ressemblance soit parfaite! S’était très important pour une technique de camouflage c’est pour cela qu’il se donnait du mal pour réussir! Ensuite, il essayerait un autre animal et encore un autres. Plusieurs sortent afin d’être sûr que cela marche, enfin... Pour le moment son hiboux n’était pas parfais et il ne s'arrêterait pas avant qu’il frôle la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:45

Kaku continuait tranquillement son entraînement sur la falaise. Cette falaise qu’il connaissait par coeur étant donnée que la jeune femme passait la plupart de son temps ici. C’est vrai que s’était un endroit parfait pour s’entraîner. En haut de cette montagne de roc, personne pourrait venir le déranger et les animaux étaient rares. Seuls quelques volatiles prenaient la peine d'atterrir ici. Ils regardaient alors le drôle d’animal qui tentait de réaliser une technique, et qu’elle technique. La plupart des bestioles semblaient presque choquées de voir un être humain ce transformer en hiboux.
C’est vrai que s’était étrange mais lorsqu’on s’attardait sur les formes de cet humain, on voyait rapidement le démon qui était en lui, en elle. Ses yeux démoniaques et cette aura menaçante... Ceci trahissait la vrai nature de cet être, cet nature effrayante et monstrueuse. Mais qu’importe, Kaku ne regardait pas ce qu’il se passait autour de lui, il voulait en finir rapidement avec cette technique car le soleil allait bientôt ce lever sur la forêt. Il voulait rentrer au plus tôt pour éviter les ennuies. Il savait que malgré les hauteurs du lieux, le danger est partout. Oui, partout....

Il continuait donc son entraînement et à force de travail, il obtient un oiseau parfais. Un magnifique hiboux ressemblant plumes pour plumes à un vrai. Parfais! Il avait obtenu le résultat qu’il souhaitait maintenant, il devait tester avec un autre animal pour être sûr d’avoir comprit le fonctionnement.
Il réfléchie un instant puis ce dit qu’un renard serrait un animal à tester aussi.
Il prit donc de l’argile et se concentra. En quelques essaies, le tour était jouée. Bien, il maîtrisait à présent la technique et pouvait retourner au village. Non pas qu’il est très envie d’y retourner mais le corps malade de la jeune fille l’encombrait et l’énervait au plus au point. Le mieux était donc de retourner ce coucher pour la journée. Ainsi, si il a de la chance, il pourrait s’en servir à nouveau lorsque le soleil ce serrait couché à nouveau.

Il jeta donc l’argile qui lui restait dans un coin et courut jusqu’au porte du village. Bien évidement, il passa pas par la porte principal mais réussit à rentré par un coin peu garder. Etant très rapide, il n’eut aucun problème. Il déambula dans la ville lorsque soudain, une voix dans son dot le stoppa.


“Halte là!!...” l’homme se tue un instant avant de reconnaître de dot le corps de l’Hokage. “ Hokage! Vous allez mieux? Que faite vous hors du quartier spécial? Vous étiez encore dans le Coma hier!”

Grrr. Kaku enragea, il savait que si cet homme le voyait, il comprendrait que Miyu possède un bijuu alors que la jeune femme avait jusqu’alors réussit à cacher cela au village depuis son retour! Il savait que ce n’était pas à son avantage car si Miyu était rejetée, elle reprendrait la route et continuerait à risquer sa vie tout les jours! Il n’avait pas envie de mourir à cause des pulsions suicidaires de la jeune fille, oh que non! Il haïssait quand elle se mettait en danger car il savait qu’il risquait sa peau avec elle. Il détestait d’ailleurs ce système car Miyu utilisait cela contre lui! Elle le manipulait et sa fierté en prenait un sacré coup. Enfin, Kaku était tout de même capable de donner de sacré migraine à la jeune fille, une petite vengeance... Vraiment petite mais c’est tout ce qu’il pouvait faire car il savait que si il s’en prenait à la jeune fille, il s’en prenait aussi au corps qui l’hébergeait... S’était une situation insupportable pour lui qui n’avait envie que de se venger de cette femme! Mais il n’avait pas le choix. Il devait continuer à la supporter.

Alors que cet homme commençait à ce rapprocher dangereusement, Kaku décida qu’il valait mieux rentrer dans le corps de Miyu et disparaître. Déjà que l’aura autour de lui était étrange, si il se retournait, s’était foutu. Il disparut alors soudainement et la jeune femme reprit son état normal avant de tomber lourdement sur le sol. Surprit, l’homme se rapprocha et ne put voir que la jeune femme, bouillante de fièvre, évanouit à terre. Il ne put comprendre ce qui se passait et n’aurait jamais pu imaginer que la jeune femme possédait un bijuu et que celui ci est été s'entraîner. Enfin... Ce posant quelques questions sur la présence de la jeune femme au milieu du village, il la ramena doucement dans les quartiers spéciaux. Tous se demandèrent comment elle avait réussit à s’échapper dans un tel état mais ne cherchèrent pas longtemps. Au fond, une hokage était capable de faire bien des choses et surtout Miyu....


[Technique plus deux points.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:36

L’histoire du potier et sa famille retrouvé mort avait fait scandale. Personne n’avait comprit ce qui s’était passé. Comment cela avait-il pu être possible? Personne n’avait rien entendu. Bien sûr, une enquête était en cours mais pour le moment, ils ne trouvaient rien. Et oui, Kaku était discret et soigneux lorsqu’il tuait. Ils trouveront certainement rien d’ailleurs mais le village était en ébullition. Certains avaient peur, d’autres cherchaient le coupable avec rage. Pendant ce temps, Miyu ne s’était toujours pas réveillée. Les médecins disaient alors qu’elle en aurait encore pour une semaine certainement. Beaucoup se demandait comment elle avait pu tomber aussi grièvement malade et seuls quelques rares personnes savaient que s’était à cause d’un entraînement trop intensif qu’elle s’était retrouvée dans cet état.

Etat qui était parfais pour Kaku qui, la nuit tombée, reprit possession du corps de la jeune personne. Il se leva puis sorti par la fenêtre. Filant comme l’éclair, il quitta rapidement le village. Un peu plus difficilement aujourd’hui, il devait l’avouer. Il faut dire qu’avec le meurtre du potier, on avait multiplié les gardes un peu partout dans le village. L’atmosphère était tendu mais Kaku réussit tout de même à quitter les lieux. Il n’était pas le plus furtif bijuu pour rien! Il était rapide et agile.

Il parti donc en direction de la falaise et monta la haut. A cet endroit ou il pouvait s’entraîner tranquillement à l’abris des regards. Il commençait d’ailleurs à bien aimer ces hauteurs et comprenait maintenant pourquoi Miyu venait tout les jours ici. S’était un lieux paisible et fort jolie. Parfais pour l’entraînement. D’ailleurs... Aujourd’hui, entraînement! IL allait apprendre une nouvelle technique Doton: Le Kaku Turue Retsudo Tenshou No Jutsu. Technique crée par lui même qu’il allait mettre en pratique cette nuit. Il y avait pensé toute la journée. Comment la faire, dans qu’elle situation l’utiliser. Il y avait réfléchie intensément et pensait être près à présent pour la mettre en œuvre.
Il fallait qu’il disparaisse dans le sol et grâce à son pouvoir sur la Terre, la faire trembler jusqu’à créer un immense tremblement de terre. Il arrivait déjà à faire cette technique dans le passé quand il n’était pas encore emprisonner dans le corps de l’Hokage. Mais aujourd’hui, s’était différent, car en allant sous terre, il devait emporter le corps de la jeune femme avec lui. Sa, il n’avait jamais tester. Un corps aussi grand allait forcement l’encombrer mais il n’avait pas le choix. A force d'entraînement, il finirait bien par y arriver.

Il réfléchie pendant un petit moment avant de se décider à commencer à travailler. Puis, il se concentra sur ce qu’il devait faire. Son chakra voilette autour de lui devint de plus en plus intense jusqu’à trouver le corps de Miyu. L’aura s’agita voilement puis tenta de pénétrer dans la terre. Il y eut alors une grosse explosion et le corps de la jeune femme vola plus loin avec Kaku, bien entendu. Sonné, il se mit en tailleur et secoua la tête. Rage! Il fallait qu’il se rende encore plus inconsistant que sa pour passer facilement dans le sol. Comme cela, il fonçait contre le sol mais n’arrivait pas à pénétrer la terre. Hum, il savait que le corps de cette femme allait l’ennuyer!! Elle ne faisait que lui mettre des bâtons dans les roues depuis sa naissance! Depuis qu’il fut celer en elle.

Il se souvient encore de se jour d’ailleurs. Cette nuit sombre ou après qu’elle est reçut le sceau, elle fut abandonné dans une forêt. Kaku enrageait au fond d’elle et cette enfant s’était mit à pleurer en sentant la migraine causé part sa colère. Il s’était dit qu’il était tomber sur une gamine, une salle chialeuse. Qu’il pourrait la manipuler facilement mais qu’elle restera toujours faible. Aujourd’hui, il pensait différemment et il enrageait de s’être trompée! Il aurait préféré la contrôler plutôt que de se faire contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:15

Kaku se releva donc, il devait continuer l’entraînement. La nuit avait à peine commencer et il savait qu’il allait devoir travailler un bon moment avant d’obtenir cette technique. Cette technique qui allait lui permettre d’en apprendre une autre! Encore plus complexe et plus dangereuse! Puis certainement une autre. Oui, s’était le début d’un carnet de technique impressionnant, il le savait! Et puis, la journée, il avait tout le temps de réfléchir à de nouvelle technique. Il ne faisait que sa d’ailleurs, penser au meilleur moyen de devenir très puissant! Et s’était son souhait, comme sa, il prouverait à Miyu qu’il était le maître, le plus fort! Et puis, ainsi, il pourra s’amuser lorsqu’il prendra possession du corps de la jeune femme. Il ferra massacre sur massacre et tuera un nombre impressionnant de personne! Oui, elle qui ne lui laissait pas beaucoup de temps avant de reprendre serra surprit de voir tout les dégât qu’il serra capable de faire en un temps minimum. Il se réjouissait déjà de la voir souffrir, de la voir le haïr. Elle se haïssait elle même à travers lui et il aimait sa!

Enfin, pour le moment, il n’était qu’au début de son entraînement. Il savait qu’il avait encore beaucoup de travaille, beaucoup de sueur à donner. Il fallait qu’il réussisse cette technique. Oui. Il devait réussir à faire le corps de la jeune fille plus inconsistant pour pouvoir passer facilement dans le sol. S’était primordiale pour lui! La majorité de ses techniques étaient d’ailleurs d’affinités Doton et devait être effectuer dans le sol. Il n’avait donc pas le choix, il devait travailler jusqu’à épuisement si il le fallait mais il devait réussir!
Il se remit donc en position et se concentra jusqu’à son aura commence à frétiller et que l’image de la jeune fille se fasse trouble. Lorsqu’elle fut presque invisible, Kaku tenta de rentrer dans le sol. Mais Boom! Le voilà qui voltige à nouveau. Rage! Il fallait qu’il se concentre d'avantage encore!
Il se remit donc en position et se força à faire les mêmes gestes pendant une dizaine de fois. A chaques fois, il eut le même résultat mais à la dixième tentative...Il rentra à moitié dans la terre.

Bien, il avait réussit à moitié, oui... Mais.... Il était coincé maintenant! Il enrageait! Les jambes de la jeune femme était littéralement prit dans la terre. Comment faire pour se sortir de là? Si il creusait autour du corps, il en aurait pour la nuit! Kaku commençait sérieusement à s’énerver! Surtout qu’il avait pas l’air malin comme sa le blaireau...
Il n’avait pas le choix! Il devait continuer à tester sa technique ainsi. Rentrer sous terre totalement et réussir à sortir totalement. Mais là, il risquait dit avoir un sérieux problème... Si il rentre totalement dans le sol et qu’il maîtrise qu’a moitié la technique, il ne pourrait plus respirer. Il mourrait donc immédiatement... Continuer de cette manière était donc très dangereux mais il n’avait pas le choix. Il n’allait tout de même pas rester ici dans cette position jusqu’à ce qu’on le trouve! Surtout que si on le trouve, on le tuerait certainement....

Il se concentra donc à nouveau afin de faire la technique. Il travailla durement pendant plusieurs tentative et petit à petit, il rentrait dans le sol. Puis d’un coup, comprenant le fonctionnement de cette phase, il rentra d’un coup dans le sol. Tout était noir autour de lui et comme prévu, il rencontra un problème majeur. Comment respirer? Il fallait qu’il se dépêche de trouver la solution sinon il n’allait pas faire long feu dans cette terre.
Il essaya de bouger mais rien à faire. Il était comme prit dans un immense bloc de roche. Incapable de bouger, il commençait à étouffer. La situation devenait très dangereuse.
Tout était dans la concentration du chakra et son utilisation, il le savait! Mais comment faire? Vite! Il n’avait bientôt plus d’air. Tout était noir mais il essaya de se concentrer et d’oublier le manque d’air qui commençait dangereusement à se faire sentir. Il essaya de sentir de l’air puis... Tout doucement son souffle reprit comme si il était à l'extérieur. Le tout était devoir l’air et de l’apporter dans ses poumons grâce au chakra. Il fallait rester en lien avec l’atmosphère. Il travailla la respiration pendant une longue heure, il savait que s’était un point très important.

Lorsque cela fut fait, il devait s’occuper de ce mouvoir dans le sol. Il essaya de bouger mais rien à faire. S’était pas aussi facile qu’il le pensait, non, loin de la! Mais en même temps, il apprenait l’assimilation du sol. Chose qui lui serra certainement utile surtout pour apprendre ses autres techniques. Kaku était un blaireau (dans les deux sens du termes lol) et son affinité était le Doton, il devait connaître les techniques de bases de cette affinités, sinon il aurait l’air ridicule! Et Kaku avait une réputation à tenir! Il était fier, trop fier pour se laisser ridiculiser pendant un combat! Il ferrait donc tout pour réussir à apprendre un grand nombre de technique!

Il fallait qu’il bouge! Bien.... Il devait utiliser à nouveau son chakra pour bouger dans le sol et voir se qui se passe au dessus. Chose difficile à faire. Surtout qu’il ignorait pour le moment comment réussir cela. Il réfléchie donc un long moment, très long moment. Comment s’y prendre? Après ce temps de réflexion, il trouva la réponse! Mais oui! s’était évident! Il ne devait faire qu’un avec le sol! Ainsi, il verrait facilement ce qui se passe au dessus de lui et il pourrait bouger sans problème!
Il fallait donc qu’il transforme son corps en une onde, la même que lorsqu’il avait pénétré dans la terre. Mais plus fluide et il fallait qu’il reste toujours sous la forme d’un courant de chakra!
Cela n’allait pas être facile mais le Bijuu avait une grande maîtrise de son chakra. Heureusement d’ailleurs, il était quand même assez âgé pour avoir apprit à contrôler son chakra.

Il se concentra donc un peu plus puis essaya de rendre son corps inconsistant. Il ne réussit pas tout de suite à ce mouvoir à sa guise mais après quelques essaies, il put bouger rapidement une mains. Puis, à force de travail, il bougea entièrement sous le sol. Commença alors deux heures d'entraînement rapide dans la terre. Dans le noir, il se déplaçait de plus en plus rapidement. Il aimait cette technique, sous terre il se sentait en sécurité et sa l’amusait au plus au point.
Enfin, maintenant, il devait trouver le moyen de voir se qui se passait à la surface. Pour cela, il ferma les yeux qui semblait déjà clos mais non, puis il se concentra sur les ondes qu’il percevait au dessus. Se n’était pas clair mais il ressentait le vent. On ne voyait pas clairement ce qui se passait au dessus mais on arrivait à voir le chakra, sentir se qui se passait. Au bout d’un bon moment, il réussit à sentir l’onde astrale d’un renard. Hum.... Il allait faire un teste.

Il se dirigea dans dangereusement vers l’animal et sortie doucement derrière lui. Le renard n’eut le temps de que de voir une ombre menaçante que déjà Kaku s’était jeté sur lui. Le monstre qu’il était déchiqueta le corps du pauvre animal avant de le déguster. Hum. Il aimait tellement le sang qu’il s’en lécha les babines. Puis, ayant bien dîné, il retourna dans le sol pour continu son entraînement.
Après une autre heure de travail, il voyait à présent parfaitement se qui se passait à l'extérieur du sol. Il avait donc apprit l’assimilation du sol.


[assimilation du sol et 1 points de caractéristique car je l'intégre à l'apprentissage d'une autre technique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:36

Maintenant que Kaku avait apprit l’assimilation du sol, il allait pouvoir passer à la phase supérieur! Oui, maintenant, il fallait qu’il apprenne à faire trembler le sol. Un tremblement de terre puissant et ravageur! Qui toucherait et blesserait toutes les personnes se trouvant au dessus de lui! Il avait hâte de maîtriser cette technique car elle serrait la première attaque de son répertoire. Mais certainement pas la dernière... Enfin, pour le moment, il n’avait pas encore commencée à faire trembler le sol.
Il devait d’abord faire des essaies car il n’obtiendrait pas cette technique aussi facilement que sa. Il en était conscient. Mais il savait qu’à force d’entraînement, il l’aurait comme il a eut tout ce qu’il souhaitait jusque là. C’est ainsi qu’il décida de ce mettre au travail. Plongé dans la terre, il réfléchie au moyen le plus rapide de faire trembler le sol de manière violente. Il était déjà pas mal fatigué et le corps de Miyu était loin d’être rétablie. Il devait donc faire en sorte d’utiliser le moins de chakra possible! Sinon, il risquait de pas s’en sortir ni de pouvoir entrer. Quoiqu’il est pas très envie de rentrer à Konoha...

Enfin, pour sa survit personnel, il devait y retourner. Il n’avait pas envie de la jeune femme reprenne la route et ces combats périlleux. Aujourd’hui, elle mettait encore sa vie en danger, certes, mais s’était pour le moment, beaucoup moins dangereux que ce qu’elle vivait avant. Et oui, alors qu’elle n’était encore qu’une simple vagabonde, elle se faisait souvent attaquer part des déserteurs ou des brigands mais il lui arrivait aussi d’accepter certains accords avec des gens pas fréquentable... Et là... Elle n’était pas très fière de tout ce qu’elle avait fait. Mais pour de l’argent, à l’époque, elle devait faire des choses parfois diabolique. Au fond, il fallait qu’elle survive. Et pit, s’était un moyen de s’entraîner et c’est certainement grâce à cette vie de errance que la jeune femme est ce qu’elle est aujourd’hui. Peut être pas puissante non mais elle n’est pas faible non plus et c’est ce qu’elle à toujours rechercher! A ne pas être faible....
Mais Kaku, lui, n’avait jamais aimé ces situations car il la sauvé un nombre incroyable de fois de la mort. Tout sa parce que si elle mourrait, lui aussi, trépassait. Sinon, sa lui serrait plus égale que l’Hokage meurt! Vraiment égale, si il le pouvait c’est même lui qui l'achèverait! Après tout ce qu’elle lui à fait subir... Il prendrait un malin plaisir à la faire souffrir... Mais bon, tout cela n’est qu’un rêve car pour le moment, il ne connaît aucun moyen de sortir de cette femme, aucun....

Il se concentra alors tranquillement sur ce qu’il avait à faire en pensant que peut être, un jour, sa l’aidera à sortir de ce corps. Il devait donc faire trembler le sol. Il focalisa toute son attention sur son chakra qu’il devait faire littéralement exploser. Plus la quantité d’énergie qu’il libérait était important, plus le tremblement de terre serrait puissant. Mais avant de commencer, il décida de changer de lieux car il n’avait pas envie de détruire la falaise. Il savait qu’elle lui servirait encore.
Il sauta donc en bas de celle ci puis courut dans la foret un petit moment avant de trouver l’endroit parfais. Quelques arbres déjà déraciné, lieu morbide, parfais! Il allait pouvoir tout faire trembler!

Il rentra dans le sol puis commença à s'entraîner. Au début, rien ne bougea puis, tout doucement, la le sol se mit à bouger. D’abord légèrement puis, au fil des heures, se fut un grand tremblement de terre qui vint perturber le calme de la foret. Certains arbres tombèrent lourdement sur le sol et les animaux s'agitait dans tout les sens.

Au lever du soleil, il considéra que sa technique était acquise! Heureux de sa nuit, il retourna au village mais cette fois-ci, il eut un mal fou à entrer sans se faire repérer. Ils avaient encore multiplier les gardes.... Bien! Ce n’est pas cela qui allait arrêter un Bijuu comme Kaku! Oh que non!
Il rentra donc dans le sol puis parcourra ainsi la ville, à l’abris des regards. Cette technique était décidément parfaite! Il était vraiment satisfait de son travail nocturne.
Arrivé à la porte, il du tout de même sortir de terre pour pénétré à l'intérieur. Mais là aussi, sa grouillait de gardes. Bien, qu’a cela ne tienne! Le corps de la jeune femme alla s’accrocher au plafond et déambula dans les couloirs sans que personnes ne remarque l’animal ou la femme qui était accrocher au dessus de leurs têtes. Faut dire que le monstre était rapide comme tout et qu’il glissait sur le plafond tel une araignée au sourire démoniaque.

Il put donc rejoindre la chambre de la jeune femme assez facilement avant de se laisser tomber dans le lit et de disparaître de la même manière qu’il était apparut. Tel un esprit qui avait prit possession d’un corps.


[Technique plus 1 points de caractéristiques. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:39

Miyu s’était réveillée hier dans l’après midi. Etrangement, elle se sentait déjà beaucoup mieux comme si son léger comma lui avait fait du bien. Cependant dès qu’elle entendu parler du massacre qu’il y avait eut dans le village, elle eut un doute, un gros doute.... Et si?.... Elle interrogea Kaku mais évidement, celui-ci ne prononça aucuns mots. Miyu comprit immédiatement qu’il y était pour quelques choses... Hum. L’Hokage fit donc tout sont possible pour mettre cette histoire sur le compte d’un déserteur qu’elle aurait croisée un peu plus tôt et qui aurait d’ailleurs été la cause de son coma. Elle se montra forte convainquante et on classa l’affaire très rapidement. Heureusement pour elle! Sinon, la situation aurait été forte délicate et elle aurait certainement dû avouer qu’elle possédait un Bijuu. Chose qu’elle ne voulait absolument pas faire! Elle savait qu’elle serrait encore plus détestée qu’elle ne l’ai déjà et pire! Elle aurait certainement du partir du village! Pas qu’être vagabonde ne la dérange mais elle avait vraiment envie de prouver à tout le monde qu’elle était capable d’être un bon Hokage. Pour cela, elle devait donc garder le silence au sujet de Kaku. Elle n’avait pas le choix.

Elle passa une petite journée au lit et dès le lendemain matin... Elle s’échappa à nouveau pour aller s’entraîner! Et oui, Miyu était têtu et ne comptait pas laisser tomber son entraînement sous prétexte qu’elle risquait sa peau. Non, qu’importa tout cela, elle devait devenir plus forte, toujours plus forte!
Elle fuis donc le village et rejoignit la falaise, son lieux préférer pour travailler ses techniques. Enfin, elle n’y passa que la matinée. Elle y fit quelques échauffement simple et un petit travail sur des techniques déjà acquises. Lorsque cela fut fait, elle partie en direction d’un lieux désert proche du village de Suna. La technique qu’elle voulait apprendre risquant d'abîmer la nature, elle préférait s’exercer dans un lieux ou il n’y a que très peu de végétation. Elle rejoignit donc une désert plutôt vide ou seule le sable était installer.

Bien, elle allait pouvoir s’exercer à sa nouvelle technique: Tatsu no Oshigoto, création d’une tornade. Miyu n’avait pas beaucoup de technique de l’affinité Fûton pourtant, elle savait que certaines techniques étaient puissantes. C’est pour cela qu’aujourd’hui, elle choisie d’apprendre ce Jutsu fort puissant et qui serrait intéressant de maîtriser dans un combat. Un attaque violente qui lui serrait certainement utile, oui, certainement. Elle ouvrit donc un rouleau ou était expliquer la technique et ,tout en mangeant une pomme, elle l’étudia pendant une petite heure. Lorsqu’elle eut finit son petit pic nique au milieu du sable, elle se décida à se mettre au travail.

Elle se mit donc en position puis effectua les signes de la technique. Elle attendit un moment puis se prit un vent de sable dans la figure... Une mini tornade, certes, mais ce n’était pas la sienne. Elle recracha exaspérée le sable puis se remit au travail. L'environnement dans lequel elle se trouvait était fort délicat car elle savait qu’elle devait faire attention au vrai tornade de sable et aussi à la sienne! Lorsqu’elle arrivera à la créer bien sur. Ce qui n’est pas pour tout de suite, évidement. Avant de continuer, elle préféra placer un foulard sur sa bouche et son nez pour éviter de manger trop de sable puis elle continua. Elle enchaîna les essaies dans la chaleur étouffante de se désert. Après avoir affronté une température de glace, elle devait à présent supporter une température de braise. Peut être avait-elle été dégoûtée de la glace pour le moment, enfin... Qu’importe. Elle devait réussir à créer une tornade digne de se nom! Et rapidement, elle n’aimait pas les choses qui traînent. Non, elle devait réussir ses techniques en une journée, elle avait toujours travailler ainsi même si elle ne réussissait pas toujours à les acquérir en ce cours temps. Faut dire que certaines techniques sont compliquée et nécessite parfois des semaines de travaillent intensif.

Mais depuis qu’elle avait atteint le niveau d’Hokage, il est vrai qu’elle avait beaucoup plus de facilité à apprendre une technique. S’était un peu normal, sont niveau était quand même assez élevée même si la jeune femme se considérait toujours comme un être faible. Vous me direz, que veut-elle de plus vu son niveau actuel? Bien.... De la reconnaissance, certainement. Les villageois ne la considèrent que comme une femme faible et insupportable, incapable de faire un combat ni même de commander des troupes! Tant qu’elle ne réussira pas à se faire accepter d’eux, elle se considéra toujours comme une chose sans valeur et faible. S’était idiot de regarder sur les autres, elle le savait très bien., mais c’est seulement lorsque des personnes vous acceptent que vous pouvez vous acceptez vous même. Enfin, s’était ainsi que la jeune femme voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:01

Miyu se trouvait encore au milieu de ce désert, affrontant le sable et la chaleur étouffante. Mais elle continuait d’enchaîner les tentatives malgré les conditions difficiles. Elle voulait sa technique et l’aurait. Elle fit donc les signes du Tatsu no Oshigoto mais rien ne ce passait. Elle n’y arrivait pas... Mais comment faire alors? Elle concentrait son chakra comme elle le pouvait mais rien ne se passait. Miyu croisa un instant les bras. Il faut dire que des techniques de l’affinités Fûton, elle n’en avait très peu s’était donc un peu normal qu’elle est encore des difficultés à maîtriser des techniques de ce genre. Mais si elle travaille pas, elle ne réussira pas. Il faut donc qu’elle obtienne cette technique. Oui, mais comment s’y prendre? L’Hokage réfléchissait puis ce dit qu’elle allait d’abord essayer de créer une mini tornade afin d’apprendre d’abord à la faire, simplement, et surtout la maîtriser.
Elle se remit donc en position de combat et fit les signes, rien ce passa. Elle commençait à être exaspérée par la situation mais recommença. Elle sentit alors un léger souffle se créer mais se n’était pas encore cela. Il fallait qu’elle utilise plus de chakra et le concentre en face d’elle afin de façonner un tourbillon de vent. Elle enchaîna alors les essaies, s’efforçant de les réussir de mieux en mieux.

Dans le désert, le vent commençait doucement à se lever à cause de l’apprentissage de cette technique. Miyu avait un linge sur le visage et heureusement pour elle sinon elle aurait déjà manger une dune de sable. Elle n’aimait pas vraiment se paysage comme elle n’aimait pas la chaleur. D’ailleurs, c’est certainement pour cela qu’elle ne possédait, pour le moment, aucune technique de Katon. Les flammes, les braises, cela ne l’avait jamais attirée plus que sa. Elle n’aimait pas spécialement cet élément même si elle devait bien l’avouer, s’était une affinité forte puissante! Cependant, elle vécut dans le passé quelques choses qui bloqua son opinion sur cette affinité. C’était idiot, certes, elle le savait, mais pour le moment, elle ne prendrait pas la peine de travailler sur les flammes. Peut être qu’un jour, lorsqu’elle considéra qu’elle le doit ou bien, lorsqu’elle trouvera une technique intéressante de cette affinité. Mais pour le moment, elle se débrouillait très bien avec les éléments qu’elle possédait et il faut dire qu’elle en possède déjà pas mal. Et petit à petit, elle agrandit son répertoire.

Et dire, qu’au tout début de son apprentissage, elle ne possédait que le Suiton... Des techniques basiques... Pas puissante. Aujourd’hui, elle est fière des progrès qu’elle à fait. Des techniques qu’elle a acquise. Même si elle n’a pas toujours fait le bien avec ses pouvoirs. Elle c’est toujours donnée de la peine pour apprendre toujours plus de Jutsu. Son répertoire est aujourd’hui bien remplie mais elle veux toujours en apprendre plus, il faut dire que le monde est fait de tant de technique. Il y a tant de possibilité. Enfin, à l’avenir, elle va essayer de créer elle même ses techniques. Pourquoi? Pour surprendre son adversaire et aussi pour personnaliser ses capacités. Elle ne veux plus apprendre aveuglement des techniques déjà connut. Non, elle a envie de créer ses propres techniques. Mais bon, pour le moment, elle cherche tout de même toute les techniques qu’elle peux déjà créer. Elle veux en apprendre une quantité infinie! Elle veux avoir le choix pendant ses combats et ses missions! Elle veux pouvoir faire des combinaisons, surprendre ses adversaires.

Oui, elle aimait surprendre ses adversaires. S’était un jeu pour elle. Un jeu bien étrange mais qui lui à toujours donnée, jusque là, un avantage important. Qui croirait que derrière sa bouille de gamine, elle est enfaîte une sage possédant une puissance étonnante. Seuls ceux connaissant son vrai visage savent qui elle est, qui ce cache derrière ce regard puissant et emplie de mystère.
Oui, elle, la femme au regard de démon... L’enfant au sourire d’ange... Cet schizophrène dont on ignore presque tout et qui s’amuse de chaques situations comme une gamine de cinq ans mais qui n’hésitera pas une seconde à faire couler le sang. hum, oui, le sang, elle aime son goûts autant que Kaku l'apprécie. Peut être était-elle tout simplement une fille ou peut être un génie. Mais qu’importe... Ceux qui savent la comprendre sont rages voir inexistant car pour savoir comment elle pense, il faut l’étudier pendant des années. Oui, des années. Et elle ne vous laissera pas le temps de la comprendre car si elle voit que vous chercher à savoir qui elle est, elle sourira et ferra tout pour que vous vous embrouiller. Elle ferra des choses absurdes même pour elle, et vous ne pourrez jamais plus la comprendre. Elle saura vous mener au bateau, un sourire sadique sur les lèvres.
C’est un démon... Un Ange... Le mystère incarné.

Celle-ci, le regard sombre et terrifiant, continu à s'entraîner dans cet immense étendu de sable. Petit à petit, l’air tourne de plus en plus sur lui, créant une petite tornade de sable. Elle va y arrivé, cela était une question d’heure, de minute... Ses progrès son visible à l’oeil nu. Elle ne va pas tarder à réussir sa mini tornade. Oui, elle va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:33

Miyu continuait de travailler sur sa technique et petit à petit la mini tornade prenait forme. Elle faisait les signes et de l’air s’échappait de son corps pour aller tourbillonner devant elle. Elle réussit donc à faire la miniature de ce qu’elle voulait faire, oui, la miniature. Elle s’amusa pendant un petit moment à faire bouger le tourbillon, le faisant filer à tout allure dans le sable. Un gros nuage s’élevant autour de lui. Au bout de dix minutes, la jeune femme cessa tout. Maintenant, elle doit réussir à faire une vrai tornade! Pas une miniature qui ne ferrait de mal à personne. Non, son attaque devait être puissante et dévastatrice! Sinon a quoi elle servirait? C’est pas une attaque pour rien.
La jeune femme se remit donc en place afin d’effectuer les signes. Elle devait envoyer le maximum de chakra pour que sa tornade soit gigantesque. Plus elle serra plus grand, mieux se serra! Même si elle aura certainement beaucoup de mal à la tenir. S’était certainement la plus grande difficulté, garder le contrôle de la bête pour ne pas qu’elle ce retourne contre elle. Elle n’avait pas envie d’être prise dans sa propre technique. Miyu n’aurait certainement pas l’air très intelligente. C’est pour cela qu’elle devait s’exercer.

Elle envoya donc une rafale de chakra devant elle et un immense tourbillon apparut. Gigantesque, phénoménale. Le Jutsu avait la taille d’une maison si pas plus! L’Hokage était impressionnée elle même par la hauteur que prenait la tornade. Elle la fixa un moment, tentant de garder le contrôle quand soudain, elle reçut un coup. L’air s’agitait de plus en plus et la jeune femme avait du mal à tenir. Elle serra les dents pendant une bonne dizaine de minutes avant de craquer. Elle tomba alors à la renverse et c’est alors qu’elle vit la tornade sableuse foncer sur elle. Surprise, elle ne put bouger et avant qu’elle réagisse, elle fut entraîner dans sa propre technique. Tout se mit à tourner violemment autour d’elle et elle ferma les yeux à cause du sable. Comme sortir de là?! Elle subissait un nombre incalculable de coups sans pouvoir rien faire. Maintenant, elle était fixée, cette technique était plus que puissante! Elle était carrément dangereuse voir mortelle! S’en était impressionnante!

Heureusement pour Miyu, la tornade finit pas s'essouffler et elle put sortir du tourbillon. Elle s’écrasa violemment au sol et après avoir cracher du sang, elle sourit. Elle aimait cette technique, vraiment... Maintenant elle savait ce qu’allait ressentir les personnes à qui elle ferrait subir sa et elle s’en réjouissait à l’avance. Enfin, il fallait encore qu’elle réussisse à maîtrise la tornade qu’elle créait sinon c’est elle qui se prendrait à nouveau tout dans la figure...

Miyu se reposa une petite heure avant de reprendre son entraînement. Oui, la technique qu’elle s’était prit en pleine figure l’avait bien abîmer et elle devait à présent faire une pause. Elle s'allongea donc quelques instant dans le sable bouillant en regardant le ciel. Pas très agréable cette petit pause surtout que du vent soufflait et venait recouvrir le corps de la jeune femme. Mais elle ne bougeait pas. Elle restait fixée, les yeux dans le vide avant de les fermer doucement. Au bout de quelques minutes, sont corps était complètement ensevelie tout le sable. Ce sable chaud... Il faisait noir et elle n’arrivait plus a respirer correctement sans manger de la terre. 0 un moment, elle arrêta de respirer. Sous terre, dans le noir, plus un sons, plus une odeur... Voilà à quoi ressemble la mort... Enfin, c’est certainement beaucoup plus froid que sa....

La jeune femme se releva laissant glisser sur elle le sable oranger. Elle cracha un peu puis soupira. Mais qu’elle idée de se coucher au milieu d’un désert... Elle allait attraper un coup de soleil et maintenant ses habits étaient pleins de sable... Sa pique....
Elle se releva et tapota ses vêtements. Après un soupire, elle se décida enfin à continuer son entraînement. Elle en avait marre de cette chaleur et voulait rentrer. Elle se remit donc au travail et après une heure, elle réussit enfin à créer un tourbillon immense et à le contrôler parfaitement. Elle était vraiment contente du travail qu’elle avait fournit aujourd’hui et malgré ses nombreuses plains, elle retourna au village de Konoha contente.


[technique plus deux points. x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:23

Miyu s’ennuyait dans son bureau. Et oui, elle y était. Aujourd’hui on était venu au aurore la chercher pour pas qu’elle ne disparaisse comme à son habitude. Il faut dire qu’elle n’était pas encore totalement rétablie et sa petite promenade dans le désert l’avait un peu fatiguée. C’est pourquoi, elle était étalée sur son bureau à moitié endormi quand soudain, un Ninja rentra. Celui-ci la regarda exaspéré avant de lui dire de remplir un document et aussi qu’il faudrait chercher un double d’un manuscrit dans la bibliothèque. La jeune femme ne bougea pas puis leva la main afin d’approuver les paroles de l’homme présent. Celui-ci secoua la tête avant de repartir en claquant la porte. L’Hokage leva alors un oeil puis soupira. Elle n’aimait pas ces longues journées ou elle devait rester enfermée dans cette pièce, enfin... Elle se leva et rejoignit la grande bibliothèque. Elle chercha pendant un long moment le rouleau en question mais il faut dire que les manuscrits étaient entassés sur les meubles... Pourquoi personne n’avait eut l’idée de venir ranger cette pièce? Rage. Miyu fouilla pendant plus d’une heure quand soudain, elle trébucha sur un livre posé au sol et tomba contre un meuble. Celui ci tomba à la renverse et après effet domino, tout les documents se retrouvèrent à terre.

La jeune femme s’était heureusement couvert la tête mais elle reçut plusieurs rouleau sur la tête. Saleté de bibliothèque! Fit-elle en ce frottant le haut du crâne. C’est alors que, son regard glissant sur les papiers au sols, elle vit un parchemin avec des petits dessins et d’autres explications.
La jeune femme leva un sourcilles puis elle prit l’objet dans ses mains. Sur le papier on pouvait voir des shemas explicatifs décrivant une technique bien spécial: Le Rasengan? Crée par le troisième Hokage.... Miyu observa longuement le papier et tout devint étrangement calme dans la pièce.
Après quelques minutes, un homme rentra en trombe dans la pièce et constata le désastre. Il observa tout autour de lui mais rien... Le lieu était à présent vide de toute vie.

Oui, trouvant cette technique intéressante la jeune femme fila hors de Konoha pour rejoindre une grande plaine. Elle allait voir si elle était capable d’apprendre une technique tel que le Rasengan.
Elle semblait forte difficile à apprendre mais l’Hokage n’avait pas peur de cela. Et puis... Elle connaissait les techniques du troisième Hokage, elle savait qu’il avait toujours été un homme puissant. Une technique pareil devait donc valoir de l’or dans un combat.
Lorsqu’elle se trouva à la plaine, elle observa une nouvelle fois le rouleau qu’elle avait trouvé dans la bibliothèque. Bien, il lui fallait un ballon d’eau? Heureusement qu’elle avait prit sa juste avant de partir. Elle sorti donc l’objet de sa poche puis joua à le serra dans sa main avant de ce dire qu’elle devait commencer de travailler.

Elle devait donc concentrer son chakra dans le ballon et le faire exploser. Bien... Cela avait pas l’air très compliqué. Elle se concentra donc et fut surprise de voir que le ballon ne faisait que se déformer sans exploser. Comment cela se fait-il? Il est sensé exploser et non se transformer de la sorte.... Miyu leva un sourcils puis réfléchie. Le bute de la technique était de créer une boule de vent donc.... En la faisant tourner de cette manière, un tourbillon se créera mais le résultat ne serra pas forcement une sphère... Comment faire alors? Rha! L’Hokage recommença à plusieurs reprise mais rien à faire. Au bout d’une heure, elle se laissa tomber dans l’herbe et fixa le ciel en réfléchissant. Elle ne voyait vraiment pas comment faire... Peut être est-ce que la technique est trop difficile pour elle... Non, il ne fallait pas qu’elle abandonne! Surtout pas!

Fixant les nuages, elle se dit qu’il y avait forcement une solution. Le tout était de la trouver. En attendant, elle rêvassait un peu... Les nuages avaient des formes plutôt amusantes... Un dauphin, le type de l’épicerie de Konoha, un chaton qui joue avec une pelote de laine.... Une pelote de laine?... Pour former une pelote, on enroule des files dans tout les sens ce qui la rend ronde et solide? EUREKA! S’était pas si compliqué au faite compte!
Miyu se releva donc d’un bond et reprit son entraînement la ou elle l’avait laisser. Elle ne mit pas très longtemps avant de réussir à faire exploser le ballon. Elle sourit donc en voyant que la première étapes étaient franchis! S’était déjà sa mains maintenant, elle allait devoir s’exercer avec un ballon mais celui n’était pas remplie d’eau. Elle allait donc devoir travailler plus sur son chakra car la matière solide et plastique allait être très difficile à faire exploser... Mais qu’importe! Un entraînement n’est jamais facile! Surtout quand on essaye d’apprendre des techniques faite par un Kage... Enfin, elle était Hokage et avait un minimum de puissance tout de même mais elle devait l’avouer, cette technique était difficile à apprendre.

Le troisième Hokage était un homme fort, se n’est pas étonnant qu’il est crée une technique de la sorte... Hum, oui. S’était un homme fort.


[Prochain post ~> Flash back x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Entrainement sur la falaise. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur la falaise.   Entrainement sur la falaise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur la falaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Hi no kuni :: ► FORETS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser