Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senkai Mugen
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
Senkai Mugen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
• Sensei : Empty
• Elèves : Empty
• Nindô : J'ai faim *T*
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Empty
MessageSujet: Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]   Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:48

" Et si tout ceci, ne fut qu'un rêve ... "



Un murmure, voilà ce qu'on avait entendu. Soudain, quelque chose fit son apparition. C'était un humain, avec de magnifiques yeux bleus, un bleu ciel. C'était un spectacle assez rare. Des larmes coulaient sur ses joues. Des larmes de joies ? De tristesse ? Non, des larmes de haine. Mais envers qui éprouvait-il une telle haine ? Un petit son sortait de sa bouche. Un son inaudible. Si l'on tentait de s'approcher ? Oui, faisons cela. Mais avec discrétion. On pouvait entendre quelques syllabes maintenant. Un O et un O. Et si l'on tentait de s'approcher encore plus ? Une très mauvaise idée ? Ouais, vaut mieux être raisonnable. Soudain, il s'arrêta de pleurer. Redressant la tête, un coup de vent vint mettre ses cheveux encore plus en bataille qu'ils ne l'étaient déjà. Mais cette brise fut douce et Mugen semblait avoir retrouvé ses esprits. Mais tout d'un coup, il se remit à marmonner quelque chose. On pouvait désormais un peux mieux comprendre. O R O C H I M A R U. Donc, depuis là tantôt il marmonnait Orochimaru entre ses dents, mais ... Pourquoi ? Avait-il un quelconque lien avec Orochimaru ? Selon certaines sources, le clan de Mugen aurait décimé par Orochimaru, le laissant seul survivant, pour ne pas avoir de problème afin de développer les capacités du Clan, sans devoir se soucier d'un nombre important de membres. Quelles épreuves avait-il bien pu lui faire traverser ? Peut-être pourra-t-il nous en parler ? Sa haine se fit ressentir à nouveau, mais cette fois-ci, par un éclair qui vint s'abattre sur Mugen. Pourquoi avait-il abattu un éclair sur lui. Mugen ne résista pas, son corps encaissa tout les dommages, le laissant s'effondrer, sans même réagir. Mugen était désormais inerte au sol. Ses pupilles d'un bleu si parfait n'étaient plus, remplacé par un vide. Qu'adviendrait-il de lui ?

~ • ~ Flash Back ~ • ~



Un homme se déplaçant à travers les bois poursuivi par plusieurs autres. Des Kunais volaient dans tout les sens. On entendait les poursuivants vociférer des insultes. Soudain, l’homme s’arrêta net, prenant une drôle de posture. Le reflet de la Lune vint se poser sur son visage. Il avait les yeux bleus, d’une clarté troublante. Ses poursuivants l’encerclaient. Mais un homme se démarqua des autres. Celui-ci possédait une drôle de physionomie. Un visage pâle, des yeux de serpents. C’était Orochimaru. Ce vieux serpent poursuivait Mugen car il avait appris que celui-ci venait de s’évader. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux, le seul que ça fit sourire était Orochimaru et sur le visage de Mugen, on constatait un détachement total. Il dégageait une aura, l’aura d’une personne qui était sure de lui. Orochimaru émit un rire sardonique. Mugen sortit les deux Tri Edge qu’il venait de dérober lors de son évasion, prêt à frapper fort, là où ça fait mal. Les deux, tous deux prêts à s’entre-tuer avec leur haine. Une haine à sens unique. Le souffle de Mugen se fit lent, sa pupille était injecté de Sang et celle-ci prit la même forme que celle d'Orochimaru. Orochimaru se mit à rire de plus en plus fort.

" Orochimaru : Enfin, tu révèles ce que tu connaissait depuis le ... "


" Shut Up ! Vous ne comprenez donc pas ... Vous ne comprenez pas que vous courrez à votre perte. Vous savez, tout se paye un jour. Aujourd'hui, je vais disparaître car je ne suis pas assez fort pour vous battre aujourd'hui. Sayounora. "


Tout devint flou pour Orochimaru et ses acolytes. Il leur fit croire que tout était pareil, que celui-ci était toujours présent. Lorsque l'illusion se dissipa, Mugen n'était plus présent, même son Chakra ne se faisait plus sentir. Le rire d'Orochimaru avait cessé, il hurla. Au loin Mugen entendait son cri. Sa pupille était redevenue normale. Son regard c'était adouci.

" Hum. Maintenant, je dois trouver un nouveau foyer. Je reviendrais quand ... "


Le Mugen du Flash Back perdit connaissance. Tout était calme autour de lui. Une fine pluie apparut, recouvrant Mugen.

~ • ~ End Flash Back ~ • ~




Mugen reprit tout doucement connaissance, il avait subi une cécité temporaire. Lentement, le gouffre sans fin de ses yeux disparurent, pour laisser place à cette couleur vive qu'est le bleu de ses yeux. Une fine pluie commença. Il se remémorait de tout jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Il se rappelait de son dôjutsu, de toutes les souffrances qu'il avait pu subir.

" Ainsi donc, le Jagan plus connu sous le nom de The Evil Eyes ... Pourquoi a-t-il fallu que ce soit moi ... "

Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Roxas__Where_is_Sora__by_SnakeyHoHo


Les Tri Edge était planté dans le sol. Mugen se sentait encore à moitié sonné et son corps en était fortement affaibli. Il avait échappé de peux à une mort certaine. Il se redressa. Que pouvait il faire d'autre. La pluie devint plus intense et plus fine encore. Il se concentra, fixant ses deux armes. Il ferma les yeux, essayant à nouveau de s'imaginer ses yeux, ceux du serpent. Il les vit, ne lâchant plus cette idée, il ouvrit les yeux, en prononçant d'une voix clair et audible.

" J A G A N "

Cette fois-ci, non seulement la pupille s'injecta de sang, mais un œil ne supporta toute cette quantité et du sang coulait désormais le long de sa joue. Il ne comprenait pas, la pupille se volatilisa et celui-ci se retrouvait sur ses genoux, reprenant son souffle à grande bouffé. Il avait du mal à respirer. Une main sur son œil fermé. L'impression que sa vie lui était ôté. Que tout autour de lui était aspiré. Pourquoi l'être humain était-il si complexe à comprendre ? Pourquoi avait-il tant de difficultés or que chaque chose qu'on fait nous paraît simple mais se révèle finalement très dur. Il se redressa, pour refaire une nouvelle tentative mais rien n'y fit, son œil continuait de saigner. Il attendit que l'hémorragie s'arrête. Le temps devint long pour lui. Il se retrouvait seul, comme dans cette prison où il avait vécu pendant de longues années, comme cobaye d'Orochimaru. Il n'a jamais su les joies de la vie en tant qu'enfant. Il émit un gémissement, ferma son deuxième œil, pour se souvenir d'un moment heureux qu'il avait vécu. Le seul qui lui vint à l'esprit, fut celui du jour où il s'échappa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-itou.skyrock.com
Senkai Mugen
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
Senkai Mugen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
• Sensei : Empty
• Elèves : Empty
• Nindô : J'ai faim *T*
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]   Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:47


Vertige, insomnie, ... Tout des symptômes qui ne peuvent trahir. Mugen était hanté par ses yeux de Serpent. Mais pourquoi ? C'est totalement incompréhensible. Mugen était au sol, la tête levé vers le ciel. Il repensait à ce qu'il avait vécu les instants précédents. Depuis quand avait-il réellement perdu la mémoire. Cela devait être depuis son arrivée à Konoha. Il se rappelait qu'il avait été voir l'Hokage, afin d'intégrer le village. Bien sur, très vite, celui-ci gravit les échelons. Viser le plus haut, voilà un objectif qu'il c'était fixé. Mais pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi ? Il c'était toujours distinguer des autres pourtant. Et ce Dôjutsu, pourquoi Orochimaru c'était intéressé à celui-ci ? Qu'avait-il de si spécial ? Même Mugen avait oublié. Mais il ne parvenait toujours pas à mettre un nom sur son nom. Il l'avait lui aussi oublié. Tout ce qu'il savait de son clan, c'était qu'il était originaire de Kiri. Même des recherches ne lui ont permis de découvrir le moindre autre indice. C'est comme si l'on avait voulu effacer toute trace de l'existence de ce clan en se monde souillé par la violence et la haine. Par la quête de pouvoir. Cette quête ne connaîtrais donc jamais de fin ? Mugen cessa de rêvasser et se redressa. Cette fine pluie cessa de battre et l'hémorragie c'était stoppé net. Mugen rouvrit l'œil avec appréhension, pensant qu'il ne pourrait plus jamais l'utiliser ... Mais ce ne fut pas le cas, son œil était intacte. Un Miracle ? Allez savoir, on ne peut pas trouver une explication pour tout non plus. Mugen observa les alentours, tout était si calme, mise à part les chants des oiseaux. Il attrapa ses Tri Edge, cette arme avec un aspect assez particulier. Il les remit dans son dos, et se prépara, fermant ses yeux, comme si celui-ci était prêt à dormir debout. Me surprendra toujours se Mugen. Un type particulier quand même. On pourrait philosopher pendant des heures sur lui. Il rouvrit les yeux sans rien dire. Ses yeux furent à nouveau réinjecter de sang. Mais cette fois-ci, le sang ne coulait pas. C'était déjà un bon progrès. Mais cette fois-ci, de violents maux de tête vinrent frapper Mugen. Il dut se mettre à genoux mais continua quand même à utiliser le Dôjutsu. Ce ne serait pas ça qui l'arrêterais. Soudain, le temps devint lent. Il vit Orochimaru devant lui et lui étant plus jeune. Il se revit, il n'était pas terrifié, au contraire, il semblait même faire preuve d'un courage qui dépasse entendement. Orochimaru disait le Prénom mais le nom n'était pas audible. Mugen ferma les yeux. Il entendait désormais chaque parole d'Orochimaru. Puis, il entendit son Nom. S E N K A I. Orochimaru le répugnait tellement. Un être infecte, dénué de toute âme. Soudain, il se mit à crier une phrase.

" Tu me dégoutes ... Move ! Leave my HEAD ! "

La tête de Mugen était désormais vide. Orochimaru ne venait plus à son esprit, seul son nom restait. Ainsi donc c'était Senkai son nom. Il semblait soulager, comme si il avait été libéré d'un énorme poids sur les épaules. Il ne savait plus quoi dire mais il souriait d'une façon malsaine. Il se redressa lentement. Mais le Dôjutsu n'était pas encore apparu. Néanmoins, ses yeux restèrent injectés de sang, comme si il était sur le point de s'éveiller. Il lui fallait du temps. Mais sa concentration était au summum. Il frappa de son poing de le sol, des morceaux de pierres volèrent un peu partout. Ainsi donc, ce Dôjutsu pouvait également augmenter sa force physique temporairement. Mais Mugen soufflait déjà. Pourquoi ? Cette technique consommerait-elle beaucoup de Chakra ? Ce ne serait pas surprenant. Mugen se sentait vaciller. Il commençait à tourner de l'œil. Le poids de son corps, il était devenu aussi lourde qu'un roche. Il se retrouva soudainement plaqué au sol, comme si il ne lui restait pas assez de vitalité. Comme si l'on lui ôtait la vie. Pourquoi cela lui arrivait-il encore une fois ? Le sang injecté dans ses yeux se volatilisa.

" Pourquoi ? Pourquoi c'est si dur de le réveiller. Si dur de faire évoluer mon potentielle ... Pourtant je me distingue des autres ... Je suis dans l'incompréhension totale ... P O U R Q U O I ? "

Une voix sortie tout d'un coup de nul part. Une voix douce, pleine de joie et vive aussi. Mugen ne connaissait pas cette voix. Cette voix limpide. Jamais il ne l'avait entendu, du moins, pas de ses souvenirs passés et présents. Mais entre le passé et le présent, il n'avait encore pas retrouvé ce qu'il avait perdu de sa mémoire. Une mémoire meurtri par le passé. Des blessures qui ne peuvent guérir comme cela. Et tout cela abouti à la souffrance d'un être. Mais pourquoi ? Qui pourrait expliquer les limites de l'impossible.


" ??? : La vie est une bougie dans le vent. Et le cœur a ses raisons ... "

Mugen ne comprenait pas le sens de ses paroles. Il redressa la tête, mais personne n'était là. Il tenta de se remettre en position assise mais eut beaucoup de mal. Maintenant il était tourmenté par la phrase et par cette voix qu'il n'avait jamais entendu. Néanmoins, au fond de son cœur, il savait que c'était quelqu'un qu'il avait connu. Mais qui ? C'est tellement dur et lointain de se rappeler ... Se rappeler du passé peut rouvrir certaines plaies. Son regard devint sombre et son estomac criait famine. Mais pas le temps pour lui de manger. Il devait absolument terminer son Dôjutsu. Il devait devenir plus fort, afin d'accomplir sa vengeance envers Orochimaru. Le faire payer pour les atrocités qu'il avait commises envers de nombreuses personnes. Mais ses forces se volatilisèrent bien vite ...

" Si seulement ... "

Mugen c'était endormi, dans un ultime effort ... Il dormait si paisiblement, comme un loir. Mieux vaut ne pas le déranger. Comme le savez, c'est très dangereux de le réveiller, et en plus il a faim ... La folie semblait emporter Mugen dans son ivresse de sommeil. Un sommeil profond, aussi profond que les abîmes de la nuit. Aussi clair que l'obscurité elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-itou.skyrock.com
Senkai Mugen
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
Senkai Mugen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
• Sensei : Empty
• Elèves : Empty
• Nindô : J'ai faim *T*
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]   Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:56


L'indifférence, quelque chose qui est capable de tuer n'importe qui. C'est un sentiment que Mugen connais très bien. Qu'il a connu depuis sa tendre enfance. Même si Orochimaru c'était intéresse à lui, c'était juste pour son Dôjutsu ... Il était indifférent aux émotions que pouvait ressentir Mugen. Il le traitait plus comme un animal. D'ailleurs, c'est là d'où viens le surnom de C A N N I B A L E à Mugen. Orochimaru lui avait donné des personnes a moitié vivantes. Je sais, c'est dégoutant ... Mais comment auriez-vous fait pour survivre dans le monde de fou d'Orochimaru. N'auriez-vous quand même pas tenté de survivre ? L'instinct de survie est primordiale et c'était son seule espoir de rester en vie, s'accrocher à cette vie qu'on lui accordait. Mais le problème, c'est que Mugen est devenu un véritable cannibale. Mugen reprenait peu à peu connaissance. Il ne savait pas combien de temps c'était écoulé depuis qu'il c'était évanoui. Tout cela lui était devenu indifférent. Il était passé dans une phase d'indifférence. Ses yeux étaient injectés d'un sang ...
Non plus par un sang rouge, mais un sang J A U N E. Un magnifique jaune doré. C'était unique. Jamais personne n'avait vu un tel spectacle. C'était du grand art finalement. Son indifférence pour se monde avait-il éveiller en lui son véritable Dôjutsu ? Un Dôjutsu divin. Oui, on pouvait le considérer divin. Soudain, tout se mélangea. Le bleu et le jaune dorée se mélangèrent. C'était magnifique. Unique en son genre. Puis, cette couleur prit une forme. Ovale, de façon verticale, une magnifique couleur vert ... Un vert émeraude. C'était à la fois beau et effrayant. Même un serpent ne ferait pas autant peur avec de telles yeux. On pouvait sentir que Mugen libérait peu à peu son Chakra. Il ne semblait plus lui même. Il se redressait, se sentant différent. Cette voix se manifesta à nouveau ... Cette voix si féminine. Mais toujours personne dans les parages. Soudain, une halo de lumière se forma devant Mugen. Ce halo de lumière semblait prendre forme humaine. Très vite elle se retransforma en halo de lumière. Mugen semblait tétanisé. Dans l'incompréhension totale ... Qu'est-ce que cette chose ? Le Halo semblait se rapprocher de l'œil de Mugen. Son œil lui faisait mal. Le halo de lumière semblait émettre des sons, des sons qui devinrent des paroles pour Mugen.


" ??? : Il t'es encore impossible de voir ma forme finale ... Car ... Le Jagan est incomplet. Je suis l'esprit du Jagan. Seulement toi peux me voir ou m'entendre. Nous sommes en symbiose. Tu te dis que c'est impossible ... Et pourtant, je suis une manifestation d'une partie de ton esprit. Tu ne peux échapper à ton destin ... "

Ca ne devait être qu'une simple hallucination ... Oui, une simple hallucination. Mais cette hallucination semblait persistante. Mugen deviendrait-il fou ? Et puis, pourquoi l'esprit du Jagan se manifestait-il ? C'était totalement incompréhensible. Soudain, l'esprit du Jagan pénétra en Mugen. C'était à la fois doux et agréable. Mugen se sentait apaisé, toutes ses craintes, ses doutes, ses soucis, ses peines le quittèrent en un instant. Mais quel était donc le nom de l'esprit ... Mugen connaissait surement le réponse mais refusait de la voir. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortait. Pourquoi ? C'était incompréhensible. Puis, d'un coup, tout s'arrêta. Mugen revoyait son passé. Ce qu'il était et ce qu'il est maintenant. Il avait beaucoup progressé. Une évolution peut-être lente au début, mais son évolution était désormais considérable. Il commençait à cligner énormément des yeux ... L'utilisation du Jagan en continu semblait lui brûler les yeux. Des yeux finalement fragiles pour un Dôjutsu hors du commun ? Une utilisation continue épuisait mentalement Mugen. De largues goûtes de sueurs coulèrent sur le front de Mugen. Il tentait de le garder activé mais la pression fut trop intense ... Mugen s'effondra.

" Pas encore ... Je dois continuer, évoluer et changer le monde. Même si mon absence ne se remarquera guère ... "

" ??? : Alors, change ton destin ... Vis, change ce monde d'infamie ... Ce monde gouverné par l'argent. "

Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Naruto280

Ce fut comme une poussé d'adrénaline pour Mugen. Ses paroles avaient éveillé en lui une volonté de combat. Aurait-il en lui la volonté de feu ? Qui sait. Mais l'adrénaline était si forte qu'il ne tomba pas au sol. Il était sur pied, différents, de la poussière s'élevait autour de lui ... Il refusait de s'arrêter, il renait de ses cendres comme on dit. Son évolution était terminé. Fini d'être façonné par le premier venu. Mugen avait décidé de montrer son véritable potentielle. Se révéler sous son véritable jour. Pourquoi ne pas devenir le véritable Cannibale. Celui qu'il avait toujours craint et redouté, de peur de ne pas être accepté, juste d'être accepté afin de ne pas être mangé. Mangé ou être mangé, tel est la question ... Mais personnellement je préfère Mangé qu'être mangé. Je suppose que vous aussi. C'est ce qu'on appelle la loi du plus fort. Un seul pourra survivre dans un tel monde. Une seule personne, qui se distinguerait des autres, de par ses différences. Mugen sortit un de ses Tri Edge, mettant sa lame si tranchante sur la peau de son majeur droit. Il fit un geste très rapide et rangea son Tri Edge dans son fourreau. Le majeur droit saignait abondamment. Mais pourquoi avait-il fait ça ? C'était incompréhensible. Du Masochisme. Répugnant. Mugen murmure dans le silence. Le soleil est sur le point de se coucher ...

" Je jure de changer le monde ... Et d'évoluer sans tenir compte des autres ... Individualité deviendra mon symbole ... "

Le sang continuait de couler au sol ... Mais rien n'y fit, Mugen restait imperturbable. Soudain il disparut, laissant derrière lui une dernière goûte de sang tombé dans la nuit ... Cette nuit devenue trop obscure pour son corps. La lumière est sa seule issue ... He is the light ... Il est la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-itou.skyrock.com
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]   Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:12

[ Technique validée plus 3 points de caractéristiques. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]   Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ... Tout avait un nouveau commencement. [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur la falaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Hi no kuni :: ► FORETS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser