Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Clan Mazuji, Mouaku ( Les Sauvages. ) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

[ Clan Mazuji, Mouaku ( Les Sauvages. ) ] Empty
MessageSujet: [ Clan Mazuji, Mouaku ( Les Sauvages. ) ]   [ Clan Mazuji, Mouaku ( Les Sauvages. ) ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:48



Symbole
  • Une panthère. (Sur l’image, elle enroule le bras de la demoiselle.)


Nom
  • Clan Mazuji, dit aussi les Mouaku. (Les Sauvages.)


Village
  • Ils étaient des sauvages, puis sont devenus des nomades. Aujourd’hui, les rares survivants se trouvent éparpillés dans le monde entier. (Il existe encore de petite troupe d'assassin mais elles se font de plus en plus rares.)
    Miyu, Hokage de Konoha tente de rassembler le clan dans le village de la feuille afin que les héritiers puissent enfin connaître leurs origines. ( La plupart des membres du clan ignore que leurs sangs est particulier.)


Particularité(s) des Membres
  • Leurs regards est très particuliers à cause du dojutsu qu’ils possèdent. Effectivement, ils semblent pouvoir dominer d’un simple regard comme le ferrait une véritable panthère par son charisme, sa force et sa puissance se trouvant dans ses prunelles. La nuit, les yeux de ceux qui contrôle le Dôjutsu s’illuminent parfois comme ceux d’un félin.
    Ils sont capable grâce au Jutsu, de communiquer avec les animaux dès leurs plus jeunes enfances. ( Cela posent des problèmes vu que la majorité ignorent qu'ils sont des héritiés du clan, ainsi, ne pouvant stopper les milions de voix, ils deviennent parfois fou. ) Ils sont généralement légèrement voir carrément sauvage, fière et dominateur mais possède un charisme immense et parfois effrayant.


Description & Caractéristiques des Jutsus
  • Le Dojutsu qui est propre à leur clan, Kuruhyou no Me . (Voir ses caractéristiques.) Leurs principaux Jutsu sont généralement des Kuchiyoses (Ils en ont été les premiers utilisateurs, et en sont donc les créateurs.) et des Ninjutsu’s qu’ils peuvent faire exécuter à leurs invocations. Ils possèdent aussi une connaissance des plantes très importantes, faisant deux des soigneurs d’exceptions mais aussi des empoisonneurs de première.


Histoire

  • Ce clan remonte à la nuit des temps. Il est d’ailleurs probable que la première tribus des Mazuji ai été formées dès les hommes préhistoriques sans pour autant qu’ils possèdent les particularités qui ont été les leurs par la suite. Ils étaient, à la base, une simple troupe d’homme et de femme vénérant un Dieu animal, celui de la grande panthère noir.
    Vénérant cet animal solitaire, alors que les autres tribus se transformaient, s’unissaient pour devenir de petit village, puis de naïve société, les Mazuji, eux, restaient en retrait, loin des autres humains. S’était une troupe de nomade qui fuyait tout les êtres qui n’étaient pas des leurs, ou, étant carnivores, n’hésitaient pas à attaquer et dévorer les imprudents qui s‘approchaient trop. Ils furent alors rapidement appelés les « Mouaku », les sauvages. Ce fut d’ailleurs leurs premiers noms. Le clan Mouaku. On les craignait autant que les panthères, ils étaient pour tous, des animaux sauvages qu’il fallait fuir à tout prix à moins de vouloir mourir dans d’atroce souffrance.
    Vivant dans la nature avec les bêtes, il se créa une affinité évidente avec les animaux sauvages. Ils les domptèrent, et finirent par apprendre leurs langages. C’est à cette époque que le Dojutsu particulier du clan à d’ailleurs ses origines. Lorsque, apprenant à communiquer avec les bêtes, ils comprirent qu’ils pourraient s’en faire des alliers, voir même des armes. Leurs esprits en parfaite harmonie avec les créatures finirent par fusionner et les Mouaku réussirent à maîtriser certaine bête et se faire obéir d’autres. Ils sont donc à l'origine même des premiers Kuchiyoses du Monde Ninjas car ils furent les premiers à se lier avec les animaux. C'est aussi eux qui réussirent, à l'époque, à apprendre une langue commune aux bêtes afin de pouvoir communiquer avec tous par le biais de la penser. Puis enfin, finalement, ils apprirent même à certain à utiliser leurs voix afin de parler avec les hommes. Ainsi, indirectement, ils organisèrent le monde animal. (Homme comprit.) Ils discutèrent avec les animaux, proposant parfois des alliances entre les bêtes eux mêmes pour leurs facilités la vie. Ils sont devenu un lien important entre toutes les bêtes. (Homme y comprit.) Ils maintiennent encore aujourd'hui, un équilibre basé sur la communication elle même. car ils sont capables de comprendre les animaux et les hommes.
    A côté de cela, comme toutes tribus, ils se perfectionnèrent. Créant, innovant, évoluant. Ils avaient une technologie propre à eux, des coutumes particulières et façon de voir les choses insaisissables. Ils étaient des nomades, des sauvages voyageant le plus souvent au centre de rude forêt . Étant livrés à eux même et en proie à tout les dangers de la vie sauvage, on put rapidement remarquer chez eux des dons innées pour le combat. Ils créèrent des armes pour compenser leurs manques de griffes et de crocs et se perfectionnaient de plus en plus. Ils attaquaient, pillaient, saccageaient et surtout, comprirent rapidement que récolter le savoir des tribus vaincus leurs apporteraient beaucoup. Ils gardèrent ainsi des prisonniers qui, si ils ne voulaient pas être dévorés, devait leurs livrer tout les secrets de leurs sociétés. Maître de la nature, ils développèrent aussi des dons pour les remèdes et une médecine à base de plante grâce à une connaissance poussée de celle-ci. Mais avec les remèdes, vinrent aussi des poisons mortels et inconnues du reste de la planète.
    Oui, à une époque, les sauvages étaient les êtres les plus redoutés du Monde. Ils étaient ses créatures insaisissables, qui pouvaient apparaître soudainement au détour d‘un chemin. Ils étaient d’une agilité effrayante, et possédait un art de combat d’une efficacité redoutable. Accompagné des animaux, ils utilisaient des armes qu’ils magnaient à la perfection, mais aussi des poisons démoniaques. Ils dominaient, fascinaient. Certain racontait des histoires diaboliques sur eux au coin du feu, d’autre affirmait qu’ils étaient enfaîte, une tribus d’une grande intelligence qui détiendrait le savoir oublié des ancêtres. Leurs exploits paraissaient tellement irréelles que beaucoup affirmait que se clan n’était qu’enfaîte une vulgaire légende, un mythe sans fondement. Personne ne voulait croire à une tribus constituée d’humain capable d’imposer le respect par un simple regard. Mais les gens qui avaient étés un jour attaqués par les Mouaku’s ne pouvaient nier leurs existences.
    Les siècles passèrent alors, entre légende et témoignage. Les Mouaku’s devenaient de plus en plus discrets, et la légende prit le pat sur la réalité. On finit par traiter les gens qui osaient affirmer leurs existences, de simple fou. Pourtant, dans une forêt, les sauvages étaient belles et biens réels. Ils continuaient à vivre selon leurs lois, à l’abris des civilisations en exemption. Certains textes, à la création des premiers villages Ninjas, font d’ailleurs mentions d’une tribus nomade que des Ninjas auraient croisés, affrontés et finalement admirés. Beaucoup, lors de ces rencontres, cherchaient à connaître les secrets de ses sauvages, mais les Mouaku’s restaient silencieux et refusaient de dévoiler ce qui faisait leurs forces. Depuis toujours, le mystère entourait cette tribus et à quoi bon lever le voile sur des connaissances que les êtres humains ont oubliés en rejetant leur nature et origine animal. Mais lorsqu’on a sous ses ordres, le règne animal, des connaissances accumulées depuis des siècles dans son esprit, et l’art du combat dans ses veines, on est envié, on est craint. Ainsi, le clan s’effaça durant des siècles encore. Suffisamment longtemps pour ne demeurer qu’un vague conte qu’on raconte au enfant.

    Puis, il y eut un jour se déserteur qui tomba nez à nez face à la tribus recluse dans une des plus profondes forêts du monde Ninjas. Il faillit y rester pour la sauvegarde de la paix du clan, cependant, il fit comprendre beaucoup de chose Mouaku’s. Et c’est cette idée nouvelle qui le sauva. Les nomades devaient cesser de fuir les humains. Oui, ils devaient s’intégrer suffisamment pour qu’ils puissent vivre en paix, se faire accepter. Il était tant de devenir un peu humain.
    C’est ainsi que le clan Mouaku, afin d’être sûr de ne pas être reconnue à cause des légendes qui entouraient leurs noms, prirent celui du déserteur qui les éclaira: Mazuji. Et rapidement, ce clan fut connut comme étant des guerriers assassins nomades, des sans villages qui obéissaient pendant de courte duré aux plus offrants avant de disparaître sans laisser de trace. Ils furent surnommés les Maîtres des animaux et il fallait bien avouer que quelque rumeur faisait le lien entre eux et les sauvages des légendes. Mais qui y croirait vraiment? Ceux qui, au détour d’un chemin, croisait le regard fascinant d’un étrange Ninja au allure de sauvage? Ils devaient bien être les seuls.

    Aujourd’hui, le clan est à nouveau devenus introuvable même si il est certain qu’une troupe de Guerrier Assassin à survécut quelque part et qui continue à tuer contre de belle prime, on entend plus grand-chose sur eux à part les innombrables légendes. Selon d’autre rumeur, on affirme que des Ninjas un peu partout dans le monde posséderaient des caractéristiques de se clan, mais là encore, on hurle au mythe.

    Et même si personne n’ai capable de réellement faire cette constatation, les Mazuji’s sont bels et biens en voix de disparition. Chose dangereuse pour le monde animal (Humain y comprit. Oui, pour moi l’homme est animal.) qui voit le lien le plus fort entre eux tous menacés. Ceux qui ont été capable de mettre d’accord les animaux, ceux qui ont été l’origine des liens entre eux (Comme le poisson qui mange les restes du requins en s’accrochant à sa peau, ou comme simplement le Ninja et les animaux.), ceux qui ont créés les premiers Kuchiyoses, ceux qui ont apprit le langage universelle des bêtes, ceux qui ont apprit à certaine d’entre elle à parler comme les êtres humains. Eux, disparaissent. L’équilibre même entre tout les animaux en est-elle aussi en danger? Il y a de forte chance, oui, que si les êtres les plus capables de tous les comprendre, de les rassembler ou de les persuader, ne soit plus, que tout les liens s’en voit menacés de disparition.


Dernière édition par Miyu le Lun 12 Jan - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

[ Clan Mazuji, Mouaku ( Les Sauvages. ) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Clan Mazuji, Mouaku ( Les Sauvages. ) ]   [ Clan Mazuji, Mouaku ( Les Sauvages. ) ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:38

  • La légende la plus connus sur les Mazuji’s, Mouaku ou encore dit les Sauvages. On l’a raconte souvent au coin d’un feu lors d’une nuit à la belle étoile.


► La légende

  • Il était une fois, les sauvages, les Mouaku‘s.
    On dit que leur histoire remonte à la nuit des temps.
    Et qu’alors que les tribus devenaient de naïves sociétés en oubliant leurs côtés animales,
    Les sauvages, restant fidèles à leur Dieu panthère, décidèrent de vivre reclus dans de grande forêt parmi les bêtes de ce Monde.
    Ils restaient des animaux et gardèrent en eux, le savoir des peuples oubliés.
    Et plus encore.
    Les siècles passaient et les villes se construisaient.
    Les sauvages, eux, étaient des nomades qui comme des meutes de loups affamés,
    Attaquaient parfois les humains.
    Ils étaient d’une bestialité sans limite à l’image de leur Dieu totem.
    On les craignait car, cannibale, ils n’hésitaient pas à déchiqueter les corps des errants, mangeant leurs chairs.
    C’est à cette époque qu’on remarqua chez eux ses particularités physiques qui ont permis de les reconnaîtes aux fils des siècles.
    Leurs regards étaient différents et imposaient le respect. Il dominait et possédait dans leurs pupilles une force inimaginable.
    Ils étaient fière, sûr d’eux, dominateurs.
    Et à cette époque, il n’avait rien d’humain.
    Pourtant, ils évoluèrent.
    On dit que, vivant dans la nature proche des bêtes, ils auraient apprit à communiquer avec elles par la pensée.
    On raconte même qu’afin de pouvoir parler avec tout les animaux qu’ils rencontraient, ils apprirent un langage unique à tous.
    Ainsi, le langage des animaux fut créés permettant à tigre et dragon de communiquer entre eux malgré leurs différences d’espèces.
    Grâce à cela, on affirma même que les sauvages poussèrent certains bêtes à faire des alliances car suffisamment intelligents, ils purent expliquer et convaincre les animaux de l‘intérêt des accords entre eux.
    On alla même jusqu’à croire que c’est eux, les Mouaku’s, qui auraient établis certaines des règles de la nature.
    Ils serraient, entre autres, les créateurs de la chaîne alimentaire.
    Ils auraient décidés, en accord avec les animaux, pour la survit de tous, quel comportement chacun devait adopter envers les chacunes autres espèces.
    Comment chacun devait s’y prendre, ou évoluer afin de survivre au mieux dans le monde.
    Ils possédaient une connaissance des animaux sans réelles limites.
    Ils les comprenaient et savaient se qui étaient le mieux pour le règne animal dont-ils étaient convaincus de faire partie.
    Ils maintenaient l’équilibre entre tous.
    Ceux qui permettaient la communication entre les différentes espèces du monde.
    Ainsi, ils développèrent des dons innées.
    Leurs caractéristiques s’imprima dans leurs gènes, dans leurs yeux.
    Ils étaient capables de communiquer avec les animaux et bientôt,
    Ils purent même partager leurs esprits avec ses mêmes bêtes.
    Et un jour, après l'attaque d’une troupe d’homme qui les avaient laissés blesser dans leurs fiertés,
    Ils décidèrent d’aller encore plus loin.
    Ils transformèrent toutes leurs connaissances en arme.
    C’est ainsi qu’ils créèrent les Kuchiyoses afin d’obtenir l’aide des animaux qui le souhaitaient.
    Ils créèrent des armes afin de pallier à leurs manques de griffe et de crocs,
    Et devinrent finalement des êtres d’une puissance et d’une cruauté sans limite.
    Parce que vivant dans la forêt, ils développèrent une agilité digne des panthères.
    Ils utilisèrent les plantes inconnus pour soigner ou tuer.
    Et évidement, ils étaient aidés par les animaux de la forêt.
    Maître de la nature, et à une époque, ils faillirent devenir Maîtres du Monde,
    Tant leurs puissances étaient dévastatrices.
    On dit que pendant cette époque d’expansion et d’asservissement de l’humain,
    Ils récoltèrent le savoir des époques et de toute les régions humaines présentent sur la planète.
    Puis, sans que rien ne puisse le présager, ils disparurent totalement.
    Plus personne n’en entendit parler.
    Certains affirmèrent alors qu’après avoir prouvés aux peuples humains, qu’eux, les sauvages, étaient capables de les dominer, ils retournèrent à la nature, lavé de cet affront qui avait été un jour fait à leurs noms.
    Puis les années passèrent, les siècles.
    On raconte dans certains ouvrages historiques, l’apparition d’un peuple nomade et sauvage croisé au détour d’un chemin.
    Vous me direz peut-être qu’il était possible qu’il n’y ai aucun lien entre les Mouaku’s et ses nomades?
    Mais se que vous ignorez, c’est qu’il est cité dans tout ses textes, les caractéristiques qui ont toujours été les leurs.
    Alors vous aussi, au détour d’un chemin, vous croiserez peut être un jour, un humain sauvage aux yeux scintillants qui vous fascinera, vous dominera du regard avant de disparaître subitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
 
[ Clan Mazuji, Mouaku ( Les Sauvages. ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan Kurusagi.]
» Clan Akimichi
» Clan Kaimetsu
» Clan Hushbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► VIE DE FORUM. :: ★ Les Clans/Familles ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser