Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Clan Kurusagi.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

[Clan Kurusagi.] Empty
MessageSujet: [Clan Kurusagi.]   [Clan Kurusagi.] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:44

Citation :
Symbole :


  • [Clan Kurusagi.] Ug20kx2c


Village :


  • Konoha no Kuni


Particularités des membres :


  • Les membres de la famille Kurusagi font quasi tous parti des forces de l'ANBU. Si l'autre caste des membres de cette famille n'ont pas adhéré à l'ANBU c'est qu'ils font partie, au côté des Inuzuka et des Hyûga, de la Police de Konoha. En effet la famille Kurusagi a restauré la police de Konoha depuis le terrible assassinat de la totalité des Uchiha à l'exception de Sasuke. Aujourd'hui le symbole de la police de Konoha n'est plus l'éventail des Uchiha mais bien le sigle des Kurusagi. Néanmoins chaque fin de mois les membres de la police de Konoha font un rituel en l'honneur de la famille Uchiha. En effet les clans Uchiha et Kurusagi ne s'entendaient pas très bien, la raison en est simple, de part leur hérédité les Kurusagi prônait la supériorité par rapport aux Uchiha, car les Kurusagi était l'un des seul clan capable de résister au Sharingan. Pourtant ces deux famille se sont toujours respecté.


Caractéristiques des Jutsu :


  • Les membres de cette famille sont des spécialistes en Ninjutsu. Leur affinité commune se caractérisera toujours par le Raïton.


Force cachée du clan :


  • Leur force caché réside certainement dans leur Dôjutsu, leur hérédité a pouvoir malaxer et contrôler le Chakra dit négatif, il peuvent ainsi stopper l'afflux de Chakra de leur adversaires par le billet de leur vue. Le Kurugan leur permet également une vision plus sensorielle et beaucoup plus précise et leur permet de voir a des centaine de kilomètre.


Description des Jutsu :


  • Genin / Nuke-nin de rang C :


    Kurugan 1er niveau : - 10 pts lors de l'activation, capable d'annuler un Ninjutsu (par poste) similaire à son propre niveau, le niveau de Chakra utilisé doit être le même que celui employé par l'adversaire qui usera de la technique annulée + usage du Chakkra négatif pour économiser 5 pts de Chakra.

    Chuunin / Nuke-nin de rang D :


    Kurugan 2ème niveau : - 10 pts lors de l'activation, capable d'annuler un Ninjutsu où un Genjutsu (et un seul par poste) similaire à son propre niveau, le niveau de Chakra utilisé doit être le même que celui employé par l'adversaire qui usera de la technique annulée + usage du Chakkra négatif pour économiser 10 pts de Chakra.

    • Raïton, Ikazuchi no Kiba - Griffe de foudre : En tendant en l'air un bras chargé de Raïton, l'utilisateur est capable de faire apparaître un éclair qui va foudroyer l'ennemi.
    [Utilisateur: - 12 pts Chakra]
    [Adversaire: - 24 pts de vies]


    Juunin / ANBU / Nuke-nin de rang B et A :


    Kurugan 3ème niveau : - 10 pts lors de l'activation, capable d'annuler un Ninjutsu, un Genjutsu où un Dôjutsu similaire à son propre niveau (et une seule de ces trois options par poste), le niveau de Chakra utilisé doit être le même que celui employé par l'adversaire qui usera de la technique annulée + usage du Chakkra négatif pour économiser 15 pts de Chakra.

    • Rairyuu Tengû no Jutsu : L'utilisateur de cette technique s'enveloppe d'une aura d'énergie électrique, qui est pratiquement impénétrable, ce qui se résume donc à une défense ultime, de plus tout être en contact de l'Aura subira des dommages électrique élevé... Cette technique demande donc une parfait maitrise de son Chakra, c'est donc pourquoi seul les membres du clan Kurusagi ayant accès au Chakra négatif du Kurugan peuvent maîtriser cette technique.
    [Utilisateur: - 40 pts Chakra]
    [Adversaire: - 60 pts de vies]


    • Kage Mobuto no Jutsu : Invocation du Loup Mobuto, le Gardien des forêts, celui-ci utilise des attaques à base de Katon et Fuuton. Il est Gigantesque, à peu près de la même taille que Gambunta. Il y a aussi la possibilité d'invoquer les rejetons de Mobuto, ceux-ci étant au nombre de trois. Ils ont les même affinitées que lui, mais sont de la taille d'un loup normal, et sont beaucoup moins puissant.
    Rejetons de Mobuto:
    [Utilisateur: - 15 pts Chakra]
    [Adversaire: - 25 pts de vies]

    Mobuto:
    [Utilisateur: - 35 pts Chakra]
    [Adversaire: - 45 pts de vies]


    Chef ANBU / Membre de l'Akatsuki / Nuke-nin de rang S :


    Kurugan 3ème niveau : - 10 pts lors de l'activation, capable d'annuler un Ninjutsu, un Genjutsu où un Dôjutsu similaire à son propre niveau (et une seule de ces trois options par poste), le niveau de Chakra utilisé doit être le même que celui employé par l'adversaire qui usera de la technique annulée + usage du Chakkra négatif pour économiser 18 pts de Chakra.

    • Raïjin (clan Kurusagi) : Il s'agit d'un Kinjutsu créé par Takao Kurusagi. Le jeune homme se sert de son affinité avec Raïton pour augmenter la force de son Chakra et donc donner l'énergie sinergétique nécessaire à la conception de la technique. Durant un combat, l'utilisateur va donc se servir de son affinité pour insérer à plusieurs reprise du Chakra de type Raïton dans le sol à l'aide de ses paumes pour drainer le fluide spirituel présent dans l'environnement (il faut qu'il y ai contacte avec la chaire et la terre pour cela). Lorsque le sous-sol a donc emmagasiné assez de Chakra et devient instable (car surcharge) bref lorsqu'il y a trop de volte dans un générateur que se passe t-il...? BANG cours-circuit...
    Et bien là, le principe est le même à la différence que la charge est contrôlé par Takao lui-même qui devra s'assurer de ne pas se trouver à proximité de sa cible au moment de l'impacte pour ne pas être balayé par le souffle (voyez le Kirin...la force de frappe est quasiment la même). En lançant son Jutsu, le shinobi va donc pouvoir relâcher la charge de deux manières différentes. Soit l'électricité est cumulé sous les pieds de l'ennemi et déclenche une explosion survolté...soit le tout jaillit de la terre sous la forme de centaines d'arcs électriques et se dirigeant avec autonomie vers leur point visé pour venir le frapper avec une violence explosive sur quasiment toutes les parties du corps...
    La confusion est d'ailleurs le principale but de cette technique qui, si l'adversaire ne décède pas, vise à le déstabiliser puisqu'il ne s'attendait pas à voir la foudre jaillir du sol...et non de l'abîme célèste.
    Il est dit que juste avant d'exploser sous la puissance de milles éclaires, la cible du Raïjin verrait de ses yeux la présence du Kami de la foudre, l'espace d'un dixième de seconde si ce n'est moins...rêve ou réalité...?
    Nul ne le saura jamais...

    [Utilisateur: - 70 pts Chakra]
    [Adversaire: - 90 pts de vies (mort subite pour les PNJ)]


    Kage :


    Kurugan 3ème niveau : - 10 pts lors de l'activation, capable d'annuler un Ninjutsu, un Genjutsu où un Dôjutsu similaire à son propre niveau (et une seule de ces trois options par poste), le niveau de Chakra utilisé doit être le même que celui employé par l'adversaire qui usera de la technique annulée + usage du Chakra négatif pour économiser 20 pts de Chakra.


    Uniquement sous "certaines conditions" :


    Hattatsu Kurugan : Comme pour le Mangekyou Sharingan, il ne peut s'acquérir que d'une manière spéciale et ce en assassinant un proche parent de sa famille. Ce Dôjutsu serait capable de contrer les Kuchiyose.

    - 15 pts lors de l'activation, capable d'annuler Ninjutsu, Genjutsu, Kuchiyose où Dôjutsu similaire à son propre niveau (et une seule de ces quatre options par poste), le niveau de Chakra utilisé doit être le même que celui employé par l'adversaire qui usera de la technique annulée + usage du Chakra négatif pour économiser 25 pts de Chakra.

    Kiwanatsu Kurugan : Kurugan légendaire dont il n'existe à ce jour quasiment aucune information. D'après les rumeur, ce Dôjutsu aurait vue le jour après un litige entre deux Kurusagi dont la haine mutuel persistait depuis leur enfance. Après avoir assassiné son rival, le vaincu aurait transposé ses Kurugan sur son propre Dôjutsu, donnant naissance à une technique surpuissante capable d'égaliser le Mangekyou ultime jadis possédé par Uchiha Madara.

    - 20 pts lors de l'activation, capable d'annuler Ninjutsu, Genjutsu, Kuchiyose, Fuuin no Jutsu où Dôjutsu similaire à son propre niveau (et une seule de ces cinq options par poste), le niveau de Chakra utilisé doit être le même que celui employé par l'adversaire qui usera de la technique annulée + vusage du Chakra négatif pour économiser 30 pts de Chakra.


Description :


  • Le clan Kurusagi est l'une des plus ancienne familles de Konoha aux côté des Hyûga. Cette famille a depuis des génération le rôle de gardien des HoKage. Réputé pour leur discrétion et le fidélité. la plupart des membres de cette famille font partie de l'ANBU, d'après certaine rumeur cette unité d'ANBU devrait son existence grâce au Kurusagi, cellule mise en place exclusivement pour la défense du Kage, elle fut plus tard reprit comme une force spéciale a part entière, s'occupant généralement des missions les plus périlleuses. Agissant dans l'ombre de la légalité des lois afin de maintenir l'équilibre de Konoha.
    Les Kurusagi sont une famille noble et aristocratique du village de Konoha, pourtant ceux-ci n'ont jamais réellement abusé de leur statuts. Mais une bonne partie des membres de cette famille sont devenu aveugle ou ont eut les yeux "explosé". La raison est simple, cela est dût a leur hérédité le "Kurugan", nul ne sait réellement d'où leur vient cette possibilité de pouvoir contrôler le Chakra négatif, mais grâce à leur Dôjutsu ils sont devenus l'un des plus grand rival du Sharingan. cependant le Kurugan n'est pas offensif, il est exclusivement défensif, à cela il se différencie des autres Dôjutsu, de ce fait les Uchiha sont restés les plus puissant de Konoha, ne faisait que très rare allusion a leur rivaux, les Kurusagi, qui pouvait en une fraction de seconde réduire leur Genjutsu a néant en stoppant leur afflux de Chakra positif grâce a la propulsion de leur propre Chakra négatif, par le billet de leur Kekken Genkaï (en japonais "Capacité Héréditaire").
    Les Kurusagi sont fières et nobles, car la plupart de leurs membres, en réalité, la quasi totalité de cette famille sont membres de l'ANBU. Ce clan c'est spécialisé dans la discrétion et la furtivité, mettant à profit la vision du Kurugan. Le clan Kurusagi, bien que clan rival des Uchiha, les respectait énormément. Lorsque le fameux massacre eut lieux dans le quartier Uchiha, les Kurusagi ont décidés de restaurer un peu l'honneur de cette famille en reprenant le rôle de la police de Konoha. A l'aide de la famille Hyûga et de celle des Inuzuka, Konoha connait a nouveau une police. Chaque fin de mois, les membres de cette nouvelle police font un rituel en l'honneur des Uchiha, afin que leur esprit reposent en paix.
    Mais cette famille les Kurusagi ont un secret qui semble paraître plus une légende a leurs yeux. Il s'agit de l'un des membres du clan qui aurait vécu au début de la création de Konoha lorsque le clan Uchiha prit sa naissance grâce a Madara Uchiha. Le Kurugan n'étant pas un Dôjutsu de type offensif il était impossible de lancer quoique se soit comme attaque si l'adversaire n'avait pas aux préalable lancer une attaque, cependant d'après les rumeurs, l'un des membres des Kurusagi aurait lancer une attaque nommé le "Kiwanatsu Kurugan", d'après les écrits, le membre qui aurait réussit à faire évoluer jusqu'à ce stade le Kurugan serait en mesure de stopper complètement l'afflux de chakra positif de son adversaire directement en envoyant des dose massive de Chakra négatif au niveau des 361 ouvertures appelées les Tenketsu. Mais, bien entendu cela ne reste qu'une légende car encore aucun Kurusagi n'a réussit a perfectionner et a faire évoluer le Kurugan jusqu'à ce stade-là, la plupart des membres qui si sont risqué n'ont réussit qu'à faire éclater leur globes oculaires, abandonnant de par ce fait, définitivement leur carrière de Shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
 
[Clan Kurusagi.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage important du clan Kurusagi
» [ Naoya Kurusagi ]
» Anikyo Kurusagi
» [ Naoya Kurusagi ]
» Kurusagi Takao [MizuKage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► VIE DE FORUM. :: ★ Les Clans/Familles ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser