Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clan Kaimetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Kaimetsu Empty
MessageSujet: Clan Kaimetsu   Clan Kaimetsu Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:07

Symbole :
Clan Kaimetsu 2d12pdw
Dragon de Gauche : Premier Esprit .
Dragon de Droite : Double personnalité, incarnation d’Isklive ( on peut le voir a l’œil rouge . ) . Signe de l'imperfection .




Village : Inconnu


Particularité(s) des membres :
Tous schizophrène, réincarnation d’Isklive toutes les 5 générations . Ils portent tous une marque au fer rouge dans le dos, enfin des tatouages très étranges ... ( un secret pas encore percé, attendre la suite des RP =) )


Caractéristique(s) des jutsus :
Les simples membres utilisent principalement du Raiton et en sont les experts, la deuxième affinité est au choix.
Les enfants des 5 générations utilisent non seulement un Raiton très puissant mais en plus ils ont accès au chakra noir d’Isklive et encore bien d’autres mystères encore inconnus …


Description des jutsus :
=> Raiton
=> Le Chakra Noir
=> Le Dôjutsu
=> Les Armes Sacrées

( D’autres à venir mais c’est tout pour l’instant . )


Force cachée du clan :
Leurs techniques héréditaires . ( nombreuses, certaines encore inconnues )


Dernière édition par Aïko Kaimetsu le Ven 6 Juin - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaimetsu   Clan Kaimetsu Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:09

Description : ( Minimum 15 lignes)

Il a longtemps, quelque part dans le Monde Ninja …

Des cris féminins résonnaient dans la petite maison , la pluie ne cessait de s’écraser au sol de plus en plus fort, des pas paniqués allaient et venaient sur le bois de la pièce tandis que les hurlements ne faisaient qu’amplifier . Mathaë regardait sa femme d’un air grave, les yeux écarquillés alors qu’elle était secoué de tremblements, les contractions devenant de plus en plus fortes . Une femme rentra en vitesse dans la maison, se précipitant sur Kineïska qui hurlait encore et encore, un homme entra a son tour, faisant signe a Mathaë de sortir, qu’ils pendraient touts en cherche et que tout se passera très bien, mais un mauvais pressentiment embrumait son esprit .. Il sortit dans la pièce a côté, attendant . Les heures défilaient a une allure très rapide, encore quelques minutes plus tard et un cri perçant de nouveau né déchira le ciel . Mathaë bondit hors de la pièce, ouvrant la porte a la volée . Les deux médecins le regardaient, debout, devant le corps de Kineïska, du sang s’étalait sur les draps blancs immaculés .

« Elle a perdu trop de sang Mathaë … Elle est morte, on a pu sauver l’enfant … »

Les yeux du nouveau père se posèrent froidement sur le nouveau né, et a l’instant ou il encra ses yeux dans les siens, il le détesta .

*

Plus tard

Les années étaient passées, le drame avait laissé beaucoup de séquelles dans le cœur de Mathaë qui ne cessait de maltraiter son fils sans aucunes raisons valable, il s’appelait Isklive, la signification est inconnu et seul lui la connaissait, Isklive avait à présent 14 ans . Mais tout le monde croyait qu’il en avait 18, c’était un garçon solitaire et renfermé sur lui même . Il savait très bien que son père lui reprochait encore et toujours la mort tragique de sa mère, mais Isklive restait insensible a cela . Tout les soirs c’était la même scène, Mathaë le battait jusqu’au sang, essayant parfois de lui crever les yeux, mais il arrivait toujours a s’enfuir au bon moment . Mathaë avait un avantage sur son fils, il était aveugle depuis 1 an, on a jamais su pourquoi . Isklive n’avait pas l’air malheureux, ni même heureux, son visage restait toujours aussi indifférent ce qui avait le don d’énervait son père qui désirait plus que tout l’entendre hurler de douleur . Mais Isklive ne cherchait jamais à se défendre, il supportait tout en silence .
Jusqu’au jour ou Isklive se révolta contre son père indigne, ce qu’il ignorait, c’est que son fils s’était converti aux techniques interdites, inventant ses propres Ninjutsu, créant des Kuchiyose monstrueux mais en plus de cela, son chakra devenait noir . Découvrant que son fils était un monstre maléfique, il décida de le tuer sans plus de délais, Isklive l’attendait fermement . Un soir, Mathaë parti à la recherche d’Isklive qui avait à présent 18 ans, sur le « balcon » du village . Il faisait bien sombre, comme à la mort de Kineïska …
Isklive se retourna lentement vers son ‘père’, un sourire inexpressif s’affichant sur son visage .


« Ca suffit Isklive, au nom du village entier, tu dois mourir ici .
Me tuer ? Ah ah ah ! Cher ‘père’, aujourd’hui c’est toi qui va perdre la vie .. »

Mathaë ne comprit pas ce qu’il lui arrivait. A la seconde ou il plongea son regard dans celui de son fils, il fut prit d’un violent mal de tête, ses mains se plaquèrent instantanément sur ses tempes, hurlant à la mort . Son propre fils visitant sa mémoire librement, un large sourire sadique se dessina sur ses lèvres rouge vif, il arrêta le pouvoir de son dôjutsu, fixant Mathaë , qui comprit enfin qu’il avait affaire à plus qu’un simple garçon .

« Alors comme ça, tu as laissé ma pauvre génitrice, mourir ? Tu l’a laissé sur son lit de souffrances, sans même la soutenir .. ?
Tais toi, espèce de sale petit rat . Tu ne sais rien du passé des Wahei, le clan de la Paix .
Parlons en de ce clan, pathétique et misérable . La Paix ? Muahahahaha ! Quel nom infect … Je mourrais de honte si je portais ce nom .
Mais .. Tu le porte ! Tu es Isklive Wahei ! L’un des derniers membre de ce clan, ESPECE DE TRAITRE !
Vois tu … Depuis ma naissance, mon nom à toujours été différent de ‘Wahei’, mon véritable nom .. C’est Kaimetsu, la Destruction .
Tu es … tu es …
Oui, je suis . »

Sur ses mots, le fondateur des Kaimetsu, s’élança sur son sois disant père, et d’un coup à peine visible , la gorge de Mathaë venait d’être tranchée . L’un des derniers membres des Wahei s’effondra par terre, le clan s’était éteint à jamais . La neige commença à tomber délicatement, Isklive releva la tête vers le ciel, ses yeux écarlates transperçant les cieux du regard . Sa mission allait pouvoir enfin débuter …

Plus tard

On ne su jamais ce qui était arrivé à Mathaë, et Isklive restait parfaitement silencieux à ce sujet .
Les temps passèrent, Isklive finit par rencontrer une personne, une fille plus précisément, elle s’appelait Tatsuki . Ensemble, ils donnèrent naissance à 4 enfants qui assurèrent les générations futures . Mais plus le temps passait, plus Isklive devenait monstrueux, même ses enfants le comprirent, Isklive ne semblait jamais vieillir . Son visage ne changeait jamais, et au contraire, sa puissance maléfique ne cessait de s’accroître, jusqu’à atteindre des proportions bien trop dangereuses pour le villages . Alors ses enfants et même ses petits-enfants, se retournèrent contre lui pour l’abattre . Et c’est la que la malédiction frappa, Isklive détruit sons sceau et ce qu’il se révéla être, était quelque chose que l’on pouvait imaginer . Il détruit le village entier et maudit son clan pour toujours en rendant schizophrène tout sa descendance et de revenir tout les 125 ans pour rependre le malheur jusqu’à ce que la Chaos ultime puisse être libéré .
Nous voici donc jusqu’ici …


[ Au fil du temps, je rajouterai des bouts historiques pour comprendre les techniques et les buts d’Isklive . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaimetsu   Clan Kaimetsu Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:14

« La vie n’est que caprices, la vie n’est que trahisons et souffrances c’est bien connu, on dit l’amour important, mais à quoi cela sert t-il si l’on est destiné à mourir un jour ? Profiter de la vie alors qu’on sait que tôt ou tard on deviendra poussière, vraiment ou est l’intérêt de cette Terre, réunissant tout les déboires de cet univers ? Où l’homme est roi dans ce monde qu’il détruit lui même, il a été même jusqu’à inventer un Dieu à son image, pourquoi toujours donner une cause surnaturelle au naturel ? Notre univers n’a eu besoin de personne pour se former, les faits sont la, l’homme est fou, l’homme est sans avenir possible . Le seule mammifère qui fait tâche sur cette planète d’eau … Mais la perfection absolu n’existe pas, sur toutes créations, l’imperfection fait preuve.

L’imperfection forme ce monde depuis sa naissance ! L’homme se croit t-il réellement puissant … ? Croit t-il pouvoir nous tromper ? Ils me font bien rire à essayer de réparer leur faute, les regrets ne servent à rien, assumer nos actes est la dure loi de ce monde, ne l’ont t’ils toujours pas compris … ? Je le crains . Leur envie de pouvoir ne cesse jamais de croître encore et encore jusqu’à atteindre des proportions irréparables . Je me pose encore la question, pourquoi notre univers a crée une telle abomination ? Veut t-il simplement s’amuser à voir des petites créatures ignobles détruire ses créations, leur monde en le recouvrant de guerres et de sang ? Mais s’il continu, à force, ses erreurs s’étendront un peu plus, comme un germe déclenchant une épidémie, il anéantira tout ce qu’il peut autour de lui, cherchant toujours à se surpasser, l’homme n’a pas de limites, il est fourbe et se pense plus malin que leur fondateur . Les animaux se meurent, la misère est partout, l’homme s’auto détruit et entraînera sa fin et celle de toutes traces de vie sur cette Terre, plus horrible création de notre monde . Ô Fondateur de rêves et de désespoir, faiseur de terres et d’organisme, prions pour que cette calamité, ce cataclysme tue avec lui tout espoirs de nuire à nos beaux cieux . Croyons qu’un jour, le cauchemar prendra fin, pour qu’une Paix, semblable à un calme avant l’ouragan, vienne à nous, apaiser notre âme en furie .

Ton souffle divin balayant les dernières poussières de ce monde déchu, Ô Créateur de la Lumière, crois tu en ces folles prières ? Moi qui me suit révolté et battu pour que le Paix existe encore, je crois que la disparition des hommes, laissera des séquelles irréversibles à notre univers . Mais ne t’inquiète pas, Fondateur du Ciel, je n’abandonne pas . Ma fureur traversera le monde, créant un massacre tel qu’il n’en aura jamais connu, la pire catastrophe qu’aura vécu ce monde sera : ma propre vengeance, la Colère de Saturne, mon Chaos suprême . La Destruction totale de la Terre, l’éradication complète de la race humaine . Abrégeons les souffrances de ce monde d’eau, qui à chaque secondes passée, se supprime peu à peu . Exterminons sans regrets l’être le plus écœurant qui se ravage de parts en parts, et en répercussion sur sa nature, comme un acide rongeant une chair . L’homme s’entre-tue pour des fins sans valeurs et éphémères, qui disparaîtront dans un néant sans fin . A quoi cela sert t-il d’être gravé dans l’histoire si elle est destinée à être oubliée et détruite ? Cette Terre n’a pas de futur, son passé n’est qu’abomination, ravages et soif de pouvoir .

La course au meilleur, mais sache t-il vraiment qu’elle se transforme en course contre le temps ? La planète d’eau s’éteint à petit feu, son esprit pleure et nous l’entendons depuis des décennies, encore et encore . Crois encore à l’espoir, ton jour approche, le jour ou ton âme sera libérée et enfin tu trouveras le repos éternel avec nous, tu deviendras à ton tour un esprit universel, un gardien, un symbole . Gaïa, soit patiente, tu nous rejoindras tôt ou tard . Ce n’est qu’une question de Temps, les humains le savent et ils font tout pour que le contraire se passe, impossible, la Terre est devenu comme une bombe à retardement, leurs jours sont comptés . Plus leurs créations évoluent, plus leur fin approche, mais ne soit sans inquiétudes Gaïa . Moi, Isklive ou Saturne, je vais accélérer le processus, mon esprit va se réincarner dans un corps qui dépasse les limites humaines, ils ne pourront rien contre moi, lorsque ma puissance sera enfin relâcher par le sceau de ma planète . Et quant à ce jour, muahahaha, l’humanité assistera à sont termine, la fin d’une civilisation . Une Fin, digne de Saturne, à bientôt, esprits universels . »


Isklive Kaimetsu, Saturne .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Clan Kaimetsu   Clan Kaimetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Kaimetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaimetsu's Training
» Clan Migou
» Clan Gamcha
» Clan Hitsuki
» Clan Hushbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► VIE DE FORUM. :: ★ Les Clans/Familles ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser