Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clan Gamcha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Gamcha Empty
MessageSujet: Clan Gamcha   Clan Gamcha Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:38

Clan Gamcha Fleurdelisgamcha

Symbole:
Symbole de la lance des Gamcha inversé.

Village d'origine :
Oto

Particularité(s) des membres:
Se tatoue le symbole sous les yeux à l'adolescence.

Caractéristique(s) des jutsus:
Utilisation de la lance au taijutsu, du Son en genjutsu, font souvent un pacte avec les chats, ninjutsu avec katon et Suiton.

Description des jutsus:
Ninjutsu, taïjutsu et kuchiyose.


Force cachée du clan:
Excellente audition pour certain, ajout de membre pour d'autre, force incontrolable, folie chronique et en plus le chiseichuu pour les cobayes.

Description:
Le clan Gamcha était une famille qui vivait bien. Mais ils avaient un désir insatiable de devenir puissants et respectés et étaient dirigés par une cupidité redoutable. Temchanan Gamcha, le grand-père d’Antikay et aussi le chef de famille, commença à former des ninjas avec toute la passion que ses 70 ans d’expériences lui permettaient. Mais il n’était pas comme ceux des villages cachées. Ils étaient axés sur la défense, l’utilisation de la lance au taijutsu. Rien de vraiment impressionnant. Un jour, un grand homme aux cheveux noirs et au tatouage violet sous les yeux vint dans le village. Il se clamait Kage d’un nouveau village caché du son. Il promettait à tous une force incroyable si ils se pliaient à ses règles sans discuter. Tous les gamcha, hommes comme femmes, moins jeunes comme plus âgés, acceptèrent de partir avec lui. L’homme fut fier d’eux et les invita dans les cavernes de la nouvelle ville. Dès leurs arrivés, l’inconnus se déclara comme Orochimaru, un des trois sannin légendaire. Les nouveaux arrivés avaient entendus parler de lui et de sa force. Ils furent tous heureux d’être son élève… Dû moins, jusqu’à ce que l’entraînement commence. Entre tuage, modification génétique, tests dangereux, séquestration. Un véritable cauchemar. Certains membres devinrent fous, d’autres, ayant subit des modification génétique du chef se firent ajouter des membres, ou encore changé totalement le sens de leur corps. Une branche, celle du patriarche, était totalement loyale envers Orochimaru. Il les fit ses bras droits et leur donna une ouïe sur efficace. D’autres pouvoirs se trouve dans un sceaux qu’il porte sur le dos dès la naissance, mais il faut l’éveiller et les chances de mortalité sont grandes. C’est pour ça que la plus grande partie des membres de cette branche l’ont scellés. Un couple des bras droits (le père et la mère d’Antikay) réussir de sortir de cette enfer (malgré que la femme soit enceinte). Il partir pour Kumo où ils éduquèrent leur fils pendant 9 ans avant de se faire attraprer et ramener au grand maître. Le membre du clan se furent partiellement décimer en tant que punition.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Gamcha Empty
MessageSujet: Re: Clan Gamcha   Clan Gamcha Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:37

Les membres importants du clan


Gamcha Temchanan

Le créateur et plus puissant membre du clan Gamcha. Mort à 109 ans après s'être étouffé avec une boule de riz. Il possédait la capacité étonnante d'avoir des veines et artères rattaché à ses cavité de chakra, rendant son sang infusé de chakra. Lorsqu'il se coupait, il pouvait utilisé son sang quasi-inépuisable
pour étouffé ses victimes. Cette technique était appelé Chiseichuu. Il donna cet attribbut génétique à tout ses fils qui les donnèrent leur fils sur deux générations.

C'est aussi lui qui mena tout les membre de sa famille à Oto avant de mourire une semaine après Dans la semaine qui suivit, voyant que le patriarch était mort, Orochimaru mena les expériences sur ses fils.


Nekomino Miyushi

Femme principale de Temchanan, elle était reconnue comme assez puissante pour invoqué et monté Nekomata. C'est elle qui a donné le rouleau des pactes du chat à sa descendance
. Ayant passé sa vie à s'entraîné au Kuchiyose et au taïjutsu, elle aurait inventé la technique de la ''cavalière sauvage''. Cette technique avait réputation d'être destructrice. Elle est l'instigatrice de la lance comme arme principale du clan.

Elle ne prit jamais sa retraite comme ninja et
mourut à l'âge de quatre-vingt sept ans, tué lors d'une mission

Gamcha Jengara


Père d'Antikay et patriarche actuel du clan. Au dernière nouvelle il est gravement malade. Il est considéré comme un sannin et possède une technique redoutable. En mélangeant le Chiseichuu et l'affinité Katon, il réussit à faire enflammé son sang et à le modelé à sa guise Cette technique est appelé ''Damfoie Chishio'nenshou''. Il fait peur à Orochimaru car il est le seul membre du clan à résister à ses Fuuins. Il a été victime de nombreux attentat qu'il déjoua avec cette technique. Il déserta Oto quelques temps après avec sa fille de vingt ans et sa femme enceinte. Elle accoucha la même année et ils furent retrouvé trois en plus tard et retourné à Oto. Les Oinins laissèrent le jeune garçon se débrouillé ,au grand désespoir d'Orochimaru, car théoriquement, il était de Kumo. Il vécu treize années d'horreur en servant son maitre puis, durant un moment d'inattention de l'homme aux serpents, il envoya une missive à son fils.

Gamcha Kanacha

Mère de Antikay et guérrisseuse de renommé. Elle prend soin actuellement de son marie et espère revoir son fils un jour ou l'autre. Elle possède aussi le pouvoir de diriger son sang, même si elle n'est pas native du clan. Elle porte un sceau du guérisseur sur le tibia gauche.

Gamcha Shinochiby

Frère cadet de Jengara-sama. Il est le chef de la seconde branche. Il possède quatre paires de bras et deux têtes. Étant le premier cobaye, il possède les pires mutations jamais vue. Shinochiby est aussi porteur du sceau de la terre et du sceau des Gamcha. Il est jaloux de la force de son frère et fait tout pour le renier.


Gamcha Anzu

Soeur aîné d'Antikay. Comme son frère, elle est plus occupé à coiffé ses cheveux qu'à s'entraîné. Elle est coquette et reconnue comme une beauté fatale. Porteuse du sceau des Gamcha, le Chiseichuu lui est impraticable. Elle est une habile manieuse de lance et possède des compétence dans le métier de juges de combat. Le katon ne lui cache plus aucun secret.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Gamcha Empty
MessageSujet: Re: Clan Gamcha   Clan Gamcha Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:16



Le sceau des Gamcha et la génétique des membres


Tout les Gamcha n'étant plus cobaye ou de la lignée principale portent le sceau donné par Orochimaru. Voyant que leur attrait génétique était aussi puissant, il décida de les couper leurs pouvoirs. Le chef d'Oto chassa l'un après l'autre les membres dont il n'avait pas besoin et leur implanta le sceau. Cette marque a le pouvoir d'annuler tout les effets génétiques rendant tout les membres la portant blonds aux yeux bleus. Certain Gamcha comme Jengara-sama sont insensible à ce pouvoir. Orochimaru leur règle habituellement leur compte. Le sceau signifie chat en japonais entouré d'un fil ressemblan à un laisse. C'est d'une pure ironie car les Gamcha sont reconnus comme des dompteurs de chats.




Le pouvoir du Chiseichuu et les additions génétiques.



Le Chiseichuu est la force suprême du clan Gamcha. Deux membres libres la possède. Les autres sont des cobayes qu'Orochimaru utilisent car ils ne peuvent pratiquement pas mourir par perte de sang.

Effectivement, le pouvoir caché du clan est de mixer leur système sanguin à leur system de chakra. Avec cette affinité, il peuvent commander leur sang pour créé n'importe quelle forme. La plupart du temps, ce jutsu est utilisé pour étouffé sans laissé de trace puisque l'utilisateur peut faire revenir tout son sang à son corps. D'autre l'utilise pour faire croire qu'ils sont blessés, alors ninja adverse ne se donne pas à fond. Ou encore, certain en fond un poid gigantesque et écrase leur victime.

Le talon d'Achille de cette technique est qu'étant donné que les cavités de chakra et les veines et artères du ninja ne font qu'un, si le ninja ne dispose plus d'une goûte de chakra, sa circulation sanguine s'arrête et il meurt de manque d'oxygène.

Gamcha Jengara possédait un Jutsu encore plus redoutable. Celui de faire brûler son sang grâce à un ninjutsu de Damfoie. Utilisant cette technique plus son attrait génétique, il peut rivalisé avec les plus grands utilisateurs de ninjustu.

D'autres membres du clan possèdent des mutations majeurs. Du rajout de membres jusqu'au changement de couleur de peau. D'autre deviennent fous ou autistique. Exemple: Gamcha shinochiby est le membre le plus muté des Gamcha. Il possède quatre paire de bras et deux de jambes. Ses mains portent 3 doigts et il est victime de saute de fureur extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Gamcha Empty
MessageSujet: Re: Clan Gamcha   Clan Gamcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Gamcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Haku
» Clan Migou
» Clan Hitsuki
» Clan Nara
» Clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► VIE DE FORUM. :: ★ Les Clans/Familles ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser