Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clan Hushbal

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Clan Hushbal Empty
MessageSujet: Clan Hushbal   Clan Hushbal Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:24

Village : Suna

Particularité(s) des membres :
Ils ont tous pour affinité Katon et possède généralement un attirail bien étrange composé d'une armure -qu'ils ne portent jamais où alors très rarement- une lourde cape marron et un habit de même couleur mais fait dans un tissus beaucoup plus léger.

Caractéristique(s) des jutsus, description des jutsus :
Rien de spécial si ce n'est une très bonne maîtrise de l'affinité Katon.

Force cachée du clan :
Le Feu. Plus qu'une affinité, le Feu fait partie d'eux. Vraiment. Ils trouvent leur force dans cet élément, se sentant mieux dans les lieux chauds et secs comme à Suna que dans les lieux froids et surtout humide.

Description :

Les déserts, de tout temps, ont toujours été peuplés d’être marginaux qui vivaient en nomades malgré le manque d’eau, de nourriture, de confort et la chaleur écrasante. Qu’est ce qui pousse au fond, ces hommes à s’installer dans un lieu aussi inhospitalier. Trop chaud le jour, trop froid la nuit, balayer par des vents engendrant parfois des tempêtes mortelles. Ne disposant rien pour la survie de l’homme, peu de végétation et si peu d'eau. Aucune ressource qu’ils pourraient vendre pour leur subsistance. Ism qui a le sang de ces hommes du désert dans son corps le sait : l’envie de liberté, ces espaces vides à perte de vue. La sensation enivrante de pouvoir avancer sans jamais rencontrer de barrages.

Les Hushbals étaient de ces hommes. Libres , vivant de soleil et d’air pur. Pauvres mais heureux. Du plus loin que remonte leur mémoire, le village de Suna les avaient toujours tolérés sur son territoire. Pourtant il y a déjà de longues années de cela, leurs libertés avaient commencé à diminuer. Au début ce ne fut que des droits qu’ils devaient payés, puis ils durent signaler leur nombre et enregistrer chacune des naissances. Les Hushbals ne s’en formalisèrent pas. Il était normal que le pays cherche à contrôler sa population et en connaître la teneur. Rien d'alarmant en apparence. On ne laissa pas grandir un peuple en son sein sans le surveiller un minimum. Les hommes des sables se plièrent donc à ses contraintes sans protester. Finalement ils auraient peut être du se méfier ... mais qui aurait pu prévoir ce qui arriva ? Nul homme pas même le plus sage, ni le plus vieux ne sait jusqu'où peut aller la folie humaine.

Car un jour, des hommes sont venus. Ils ont tué. Presque tous ont été exterminés. La bataille a duré, longtemps sans relâche. Un jour, une nuit et au matin les survivants ont regardé ces hommes s’en aller comme ils étaient venus, sans un mot. Des ninjas de Suna. Ils se sont défendus sur le coup mais comprenant qu’ils s’en allaient les laissant enfin en paix, ils n’ont pas chercher à se venger de ces hommes qui leur tournaient le dos. Est-ce en contrepartie du feu qui semblait brûler au fond d’eux que les Hushbal restaient si calmes ? Ils étaient tristes mais pas haineux. En colère mais pas désespéré. Plus tard des messagers leur ont appris que les survivants devaient rejoindre les villes, qu’ils n’avaient plus le droit d’arpenter le désert à leur guise comme leurs ancêtres, comme eux-mêmes le faisaient depuis leur plus jeune âge. Comme tous les autres, ils devaient se plier aux lois du pays. Les Hushbals obéirent. Il était inutile de revendiquer maintenant. Ils n’étaient plus assez et pourquoi celui qui avait ordonné que tout cela se fasse reviendrait-il soudainement sur ses positions ? Non c’était à leurs héritiers de recréer ce clan qui leur était si cher quand les conditions seraient plus favorables. Les Hushbal avait décidé de se fondre dans la société, aussi n’avouait-il pas leur appartenance à ce clan et prononce dès leur plus jeune âge dès qu’on les juge digne de confiance de garder le Secret. Ils ont deux noms. Celui du Secret qu’on leur donne à la naissance et celui inscrit sur les registres officiels. C’est une symbolique de leur emprisonnement, leur perte de leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
 
Clan Hushbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Akimichi
» Clan Inuzuka
» Clan Uchiha
» Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► VIE DE FORUM. :: ★ Les Clans/Familles ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser