Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 T'es qui toi? [Allen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:45

Bah voilà, il était complètement perdu. L'Oinin de Kiri s'était arrêtée en plein millieu du désert, regardant un peu partout aux alentours. Il pourchassait en fait un déserteur depuis près d'une heure. Il commençait à croire les paroles de son ancien sensei lorsqu'il était jeune «Décidement, les criminels d'aujourd'hui sont bien plus rapide...». Ils étaient aussi assez intelligent apparemment, le déserteur l'avait amené dans le grand désert de Kaze no Kuni. N'y étant venu qu'à quelques reprises et pendant un laps de temps très court, l'Oinin était complètement désorienté. Il rageait en tournant sur lui-même, ce foutu Nukenin lui avait échappé, il ne pouvait même plus ressentir sa présence dans les environs. Le Jinchuuriki de Sanbi soupira longuement. Bon, ça ne servirait à rien d'essayer de le retrouver maintenant, il ne ferait que plus s'enfoncer dans ce désert. Le mieu à faire était sans doute de reprendre ses forces et essayer de rentrer chez à Kiri.

Petit problème, il ne voyait aucune endroit où il pourrait se reposer en paix. D'après plusieurs rumeurs, ce désert pouvait être très dangereux, des tempêtes de sables pouvaient survenir à n'importe quel moment. Il devait donc se trouver un abri rapidement. L'Oinin prit alors un kunai et le lança dans le sable. Ce serait son point de départ, en espèrant que le vent ne le déplace pas. Il s'assurerait de revenir ici si jamais il ne trouvait pas d'abri...Bref, le Jinchuuriki se mit finalement en route. Il se contenta de parcourir une distance d'environ un kilomètre avant de revenir sur ses pas voyant qu'il n'avait rien du tout dans cette direction. Il repéra facilement son kunai qui brillait à la lumière du soleil ardent et s'y dirigea. Parlant du soleil, la chaleur commençait vraiment à l'énerver, il n'était pas habitué à ces chaleurs intenses, il avait vécu sa vie entière dans les brouillards de Kiri après tout...Le fait qu'il ne semblait pas y avoir une source d'eau à des kilomètres l'inquièta aussi, il ne pourrait pas survivre longtemps dans ce désert sans eau. Il devait donc se dépécher...Reprenant sa recherche mais dans une autre direction, l'Oinin parcoura la même distance que la dernière fois et au moment où il se préparait à tourner les talons, il crut apercevoir une étendue d'eau, au loin.


*Un mirage? Je commence déjà à halluciner?*


Non...Il était certain qu'il ne pouvait s'agir d'un mirage...De toute façon, il serait fixer dans quelques minutes, il reprit sa marche, accélérant le pas, se dirigeant vers l'étendue d'eau. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta devant ce qui ressemblait à un petit lac. Il ne s'était donc pas trompé. La chance, il avait put trouver une oasis. Le jeune Aokawa s'approcha du «lac» et plongea sa main dans l'eau et la porta ensuite à ses lèvres, question de voir si l'eau était potable. Elle semblait bonne alors en reprit, soulageant sa gorge sèche. Il poussa un soupir de soulagement puis il se coucha ensuite sur le dos, sur le sable chaud. Il ne rentrerai pas maintenant, de toute façon, il commençait à se faire tard. Il passerait donc la nuit ici à moins que quelque chose arrive. Il allait par contre devoir faire attention aux dangers du Désert alors il resterait sur ses gardes cette nuit et puis, Sanbi veillerait.

- Finalement, ce n'est pas si mal...Je préfère encore Kiri mais on est plutôt bien ici, tu trouves pas?


- Je n'aime pas le sable...

- Ah...C'est vrai que t'es le Bijuu de l'eau...

Le démon ne répondit rien et la conversation s'arrêta là. Ryo trouvait bien dommage que son Bijuu soit aussi peu sociable, ils auraient put devenir ami. Bien qu'il ne croyait pas que le Bijuu sache ce que le mot «Amitié» signifiait. M'enfin, l'Oinin interrompit ses pensées alors qu'il sentait une présence près de lui. Il ouvrit un oeil, légèrement surprit. Il ne s'en soucia pas vraiment toutefois, il ne croyait pas que ce soit hostile et puis, même si c'était le cas, il savait se défendre...En plus, ça lui ferait un peu de compagnie...Il entendit donc, couché sur le dos, regardant le ciel, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:33

Aucune mission, rien à faire en cette journée. Il n'avait pas l'envie de s'entraîner, peut-être un duel avec une personne. Impossible, tous ses amis étaient en missions, malheureusement. En plus qu'il n'avait que très peu d'amis. Déjà qu'il ne voulait pas rester dans son logement, qui ne faisait que cuisine, chambre et toilettes, ainsi que salles de bains, le jeune homme décida de faire un petit tour dans le village de sable, plus que ça à faire. Tiens, l'enfant aux cheveux bleu eut l'idée de renouveler ses senbons, il n'en lui restait que très peu. Lors de combats et d'entrainement, il prenait les senbons qui lui était encore utilisables, les autres, ils les laissaient, ça ne servait pas vraiment à grand chose de les gardait. Lorsqu'il arriva au magasin d'arme, il ragea un peu lorsqu'il découvrit qu'il était fermé pour l'après-midi, Allen y retournera le lendemain, c'était... ennuyant, quand même. Il ouvrit sa pochette, au niveau de sa cuisse, et regarda le nombre de senbons qui lui restait, quelques uns encore, cela pourrait faire l'affaire.

Bon, bon, pourquoi ne pas sortir ? Un entrainement lui ferait du bien, peut-être. Il rentra chez lui, préparant ses affaires. Il prit donc un sac à dos, où il mit trois, quatre bouteilles d'eau, ainsi que quelques rations de nourriture, c'était obligatoire s'il ne voulait pas mourir de soif ou de faim. Il quitta alors pour deux jours, même voir moins, le village. Allen, à peine avait-il dépassé, disparut des yeux des gardes qui tenait les grandes portes. Direction l'oasis, là où il avait l'habitude de s'entrainer. Il y arriva en une demie heure, ce n'était pas très loin du village caché où il y logeait. Il arriva donc à l'oasis, et là, il remarqua une personne allongée sur le dos. Le jeune homme, par simple réflexe, posa sa main sur la pochette qui contenait les kunais, simple question de sécurité. En tout cas, ce n'était pas un shinobi de Suna, non, il portait le bandeau frontal de Kiri. Kiri était le pays de l'eau, et assez loin de Suna tout de même. Il se demandait alors qu'est ce qu'une personne comme lui faisait là ?

« Vous n'êtes pas de Suna, non. Vous êtes de Kiri, cela se voit à votre bandeau frontal. Que faite vous si loin de votre pays ? », demanda-t-il. Il avait pris une voix rassurée, calme, mais montrant bien qu'il ne rigolerait pas à la moindre incartade de l'homme, bien qu'il semblait plus fort physiquement que Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:48

Il avait vu juste, il y avait bien une autre personne ici, il entendit à ce moment une voix qui lui était inconnue. Hum...? Il avait deviné qu'il ne venait pas de Suna. Bah, c'était pas étonnant, son bandeau était parfaitement visible. À vrai dire, il avait complètement oublié de revetir sa tenue et son masque d'ANBU pour cette mission. Arf...Il allait se faire sermonner par son chef en revenant de la mission, non seulement il avait perdu le déserteur mais il avait aussi oublié de cacher son identité. M'enfin, peu importe, il n'aurait qu'à dire qu'il était un Juunin si jamais il posait des questions, ça devrait passer facilement...

Le Jinchuuriki se redressa donc et tourna légèrement la tête, question d'apercevoir son interlocuteur. Hmm...Il semblait être légèrement plus jeune que lui, il devait avoir 14 ou 15 ans environ. Ryo eût un grand sourire en s'apercevant que le jeune garçon avait la même couleur de cheveux que lui, c'était assez rare d'avoir une chevelure bleue en fait. Le ninja, apparemment originaire de Suna, portait aussi un étrange cache-oeil qui couvrait son oeil droit. Étrange, avait-il quelque chose à cacher sous ce cache-oeil? Un Dojutsu, une blessure ou alors il était aveugle d'un oeil? Ah et puis après, ce n'était pas vraiment important bien que ça l'intriguait. La dernière chose que remarqua l'Oinin fut la pochette ouverte sur la cuisse de l'adolescent de Suna. Hmph...Pourquoi tout le monde était toujours aussi craintif, est-ce qu'un tueur ou quelque chose du genre prendrait le temps de se reposer en plein désert? Ce n'était pas vraiment la meilleure endroit pour se cacher. En soupirant d'ennui, il se laissa retomber sur le dos, les mains derrière la tête.


- T'as pas à t'inquiêter, je ne suis pas ici pour me battre. Comme tu l'as dit, je viens de Kiri. Je poursuivais un nukenin qui s'est malheureusement enfuit donc, à moins que tu sois un déserteur, t'as rien à craindre de moi. annonça l'Oinin avec un grand sourire au visage, sa voix semblait heureuse et pleine de joie, étrange pour quelqu'un de perdu...

Le shinobi de Kiri se propulsa donc à l'aide de ses mains pour se remettre debout. Il s'étira longuement, réveillant ses muscles qui n'avaient pas travaillés depuis un moment. Il attrapa ensuite son épée qu'il avait laissé tomber au sol, à côté de lui puis il se tourna vers le Chuunin, un sourire aux lèvres. Il leva son épée et la planta dans le sable d'un coup sec. Il s'appuya ensuite sur celle-ci tout en observant l'adolescent en face de lui.


- Hmm...T'as l'air sympa comme p'tit gars, tu t'appelles comment? Moi c'est Aokawa Ryo, Juunin de Kiri ! déclara le jeune garçon, toujours un gros sourire au visage, sans raison apparente. À vrai dire, il était seulement heureux de faire une nouvelle connaissance.

Il attendit donc la réaction du garçon en analysant ses chances si jamais les choses devaient mal tournée. Il était presque convaincu que le garçon ne l'attaquerait pas si il ne faisait rien de graves mais il ne voulait prendre aucun risque. À première vue, son interlocuteur semblait plus jeune et plus petit, il devrait donc avoir l'avantage. Mais bon, la taille ne voulait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:56

S'inquiéter n'était pas vraiment le mot. Il préférait juste être en sécurité, la personne semblait vraiment plus forte, mais alors qu'il lui dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'il n'était pas là pour se battre, le chuunin ferma sa pochette où était conserver ses kunais. Il les retirait rapidement, le cas échéant. De plus qu'il savait où viser pour battre ses adversaire, et il avait une bonne précision. Il poursuivait un déserteur ? Était-il Oinin ? Surement pas, il ne portait pas le masque des membres de l'ANBU. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas son problème, et autant dire franchement, il s'en fichait un peu, même royalement.

Aokawa Ryo. C'était comme ça qu'il se nommait, donc. Enfin, le jeune homme savait son prénom et son grade : juunin. Donc, si l'on se fiait au grade, l'homme était plus fort que Allen. Enfin, on ne sait jamais. Allen pouvait le surpasser, comme un genin pouvait surpasser un juunin à force d'entrainements. Enfin, c'était ce que pensait Allen. Lui-même s'entrainait dur pour pouvoir combattre Miyu, et il savait bien que pour l'instant il n'avait pas la puissance de cette femme, et qu'il ne tiendrait pas une minute face à elle, non même pas une. Enfin, il regarda l'homme avant de se présenter à son tour. Enfin, c'était parce qu'il le lui avait demandé, sinon il ne l'aurait pas vraiment fait.

« Allen Walker. Je suis chuunin au village caché Suna. Vous ne devriez pas rester ici, vous allez mourir de faim, ou de soif ... enfin, il reste toujours ce lac. », dit-il. Allen n'était pas très bavard, ou du moins, il ne parlait pas pour ne rien dire. Il sortit de son sac une bouteille d'eau, qu'il but, tout en gardant un œil sur l'homme. Il rangea ensuite la bouteille dans son sac, n'en proposant pas à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:37

Les paroles du «Juunin» eurent les effets qu'il espèrait, le Chuunin referma sa pochette à Kunai. Cela montrait au moins qu'il lui faisait confiance ou alors qu'il n'avait pas peur de lui, même en sachant qu'il était Juunin. La deuxième supposition semblait être plus pertinente. Il voyait mal le jeune homme lui faire confiance simplement parce que l'Oinin s'était présenté et avait assuré qu'il ne l'attaquerait pas. Le shinobi de Suna était peut-être jeune mais il ne semblait pas idiot pour autant. Celui-ci répondit d'ailleurs à la question de l'Oinin. Il se présenta sous le nom de Allen Walker. Walker...Jamais entendu parler auparavant. À vrai dire, il ne connaissait que très peu de noms venant de Suna, si on oubliait Kaname Yurikô, la Kazekage, elle, qui ne la connaissait pas? Elle faisait partie des ninjas les plus puissants de ce monde après tout...Bref, ce n'était pas très important pour le moment, il se reconcentra donc sur le Chuunin qui lui conseillait de ne pas rester ici ou il finirait par mourir de faim ou de soif. Celui-ci sortit ensuite une bouteille d'eau et prit une gorgée avant de remettre dans son sac.

Quoi?! Non mais il se foutait de sa gueule? Il venait de dire que le faux Juunin risquait de mourir de soif et il ne lui offrait même pas une petite gorgée d'eau, rien. Oui bon, le Jinchuuriki pourrait toujours boire dans le lac ou encore utiliser sa technique «Bakasui Shosha» pour faire apparaître une très grande quantité d'eau mais il ne préférait pas, il se retrouverait alors dans un lac de boue...Bref, énervé, le Jinchuuriki s'approcha du Chuunin, laissant son épée plantée dans le sable, un peu plus loin. De toute façon, il ne comptait pas blesser l'adolescent. Maintenant à environ un mètre du plus jeune, il étira le bras pour l'attraper par le col, l'obligeant à le regarder dans les yeux. D'ailleurs, le regard de l'Oinin démontrait bien son énervement et sa frustration. En vérité, le fait que le Chuunin ne lui en est pas offert ne le dérangeait pas tant que ça, il pourrait survivre sans mais est-ce que le garçon aurait agit de la même façon si le Jinchuuriki aurait été un enfant?


- Hé ! Lorsqu'on rencontre quelqu'un dans un désert et qu'on a les moyens de l'aider, on n'est pas supposé le faire? Hein?! Y'a que les ordures qui seraient assez égoiste pour ne pas leur venir en aide !

L'Oinin se fichait bien que le geste qu'il venait de poser pourrait avoir des conséquences. Il relâcha finalement le Chuunin, reculant de quelques pas. Il soupira ensuite alors qu'il se laissa tomber au sol, assis en tailleur, l'air plus calme que quelques instants auparavant. À vrai dire, il détestait faire la morale aux autres, surtout qu'en général, c'était à lui qu'on faisait la morale. Il passa ensuite sa main dans le sable chaud du désert et le laissa s'échapper de sa main, lentement. Sa première rencontre avec un shinobi de Suna ne s'était pas déroulé comme il l'avait espéré...

[Manque d'inspi, désolé ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:16

Tout se passa rapidement, oh oui très rapidement. Le chuunin n'avait pas passé d'eau à l'homme, alors qu'il lui avait dit que ce n'était pas bien de rester ici, au risque de mourir de soif ou de faim. Mais, il ne lui avait pas passé d'eau, car il le gardait pour son entrainement, il ne voulait pas mourir de soif, oh non ! En tout cas, l'homme, le juunin de Kiri, ne semblait pas apprécier cela puisqu'il s'approcha du chuunin l'attrapant par le col, et lui fit la morale. Ceci, Allen ne l'apprécia moins. Le prendre par le col, c'était... impensable, totalement.

Lorsque Allen fut de nouveau au sol, il s'agenouilla. Le juunin était allé de nouveau à sa place, et s'était laissé tomber au sol, grave erreur. Le chuunin sortir un shuriken de sa poche, et le lança, celui ci arriva juste au côté de la tête du juunin. « Tss... je ne t'ai pas permis de poser la main sur moi. Ça me servira d'entrainement, ce combat. », dit-il, en baissant de ton à la fin de sa phrase, comme s'il se le disait pour lui-même. Maintenant, tout était lancé. Par l'offense que lui avait fait le juunin de Kiri et le shuriken lançait par le sunanien, il y allait surement avoir un combat. Allen allait surement perdre face à cet homme, mais il n'allait pas abandonner pour autant. Sourire au lèvres, le jeune homme leva sa main vers sa tête en position de défense.

[c'est pas grave, même moi j'ai pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:06

L'Oinin eût à peine le temps de réagir qu'un Shuriken passa à quelques millimètres de sa tête, laissant même une légère entaille à sa joue. Il y posa sa main et y découvrit du sang. Il releva la tête en direction du Chuunin, furieux. Celui-ci laissa d'ailleurs entendre qu'il n'avait pas apprécié que le Jinchuuriki le prenne par le col. Peut-être bien, mais ce n'était pas une raison pour attaquer les autres ! Ou peut-être que si...Bref, l'Oinin s'en fichait bien, pour lui, le Shuriken qu'il avait envoyé était une sorte de provocation. Si le Sunanien voulait se battre, Ryo était entièrement d'accord. Il espèrait seulement que ce combat ne provoquerait pas une querelle entre Suna et Kiri, il aurait de gros problèmes...M'enfin, pour le moment, c'était une question d'honneur, pas question de laisser le Chuunin s'en tirer comme ça, pas après qu'il l'ait blessé !

Il remarqua alors que le Sunanien s'était déjà placé en position de défense. Le regard noir, l'Oinin s'aida de son épée et se releva lentement. C'était quand même dommage, il aurait préféré affronter un Nukenin plutôt qu'un shinobi de Suna. C'était quand même assez bête de se battre simplement pour une bouteille d'eau. Mais bon, Ryo restait fidèle à lui-même, impulsif. Il prit donc l'iniative de lancer la première offensive. Pour le moment, il se contenterait d'utiliser du Taijustu, question de voir le potentiel physique de son adversaire et il conserverait son chakra pour plus tard...Bref, il commencerait avec un combat à mains nues pour le moment, il ne comptait pas utiliser son épée sauf en cas de necessité...

- J'aurais quand même préféré me battre contre un déserteur...M'enfin, un combat reste un combat j'imagine, même contre un simple Chuunin...


C'est le moment que Ryo choisit pour bouger. Il provoquait son adversaire dans le but de le distraire pour un moment alors qu'il s'approchait en vitesse pour le frapper. C'était une tactique assez...basique disons. Il doutait que son adversaire tombe dans le piège aussi facilement. L'Oinin se lança donc dans un enchainement de coups assez rapide mais rien de bien compliqué pour le moment, il ne s'attendait pas à toucher le Chuunin avait des coups aussi faible, cependant, il s'assurait de ne pas laisser la chance de contre-attaquer à son adversaire. D'après les mouvements de son adversaire, il avait l'avantage côté vitesse, il en profiterait. L'Aokawa finit par se lasser et tenta un uppercut pour envoyer le Chuunin en l'air, il pourrait ensuite utiliser le Shishi Rendan...


[Je te laisse voir si tu te fais toucher ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:18

Oh oui, un combat. Il n'allait rien rapporter au kazekage de Suna, non, pour Allen, c'était une manière de tester la puissance du village de Kiri et puis, c'était une sorte de combat amical, c'est tout, rien de bien grave. Allen savait qu'il n'avait que très, très peu de chances face à un adversaire d'un tel calibre que lui, il était juunin après tout, mais le chuunin voulait voir les progrès qu'il avait fait, il fallait dire que le jeune homme avait fait beaucoup de missions utiles, inutiles, il en avait fait beaucoup. Enfin bref, là n'était pas la question, un combat allait commencer.

L'homme s'approcha rapidement de Allen, il était vraiment plus rapide, plus que le chuunin, c'était sur. Mais, il ne fallait pas oublier que Allen était assez intelligent, pendant un court laps de temps, il avait observé la situations, et avait trouvé une tactique pour s'éloigner. Il n'eut pas vraiment de problème à éviter les coups rapides de l'homme, jusqu'à ce qu'il se prenne un uppercut. Le chuunin ne l'évita pas et décolla en l'air, mais au moment où le juunin arriva vers lui pour l'enchainer de nouveau, surement. Allen se redressa en l'air, et exécuta quelques signes. « ZANKUUHA ! ». Une technique que l'on apprenait dès que l'on possédait l'affinité du vent, en tout cas, cela avait l'air de marcher. Le chuunin fit une pirouette, et atterrit sur le sol, il souriait. Surement, il l'avait sous estimé, ce qu'il ne fallait pas faire. Allen sortit de ses pochettes deux kunais, et s'approcha en courant de Ryo. Alors, en face de lui, il sauta, et lança l'un des kunais, pour ensuite arriver derrière lui, en lancer un autre. Deux kunais arrivaient sur lui à des direction différentes, l'un en hauteur, l'autre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:26

Son adversaire semblait avoir trouver une façon de parer sa technique. Un grand coup de vent frappa soudainement l'Oinin qui se protègea le visage à l'aide de ses bras par réfléxe. Il connaissait bien cette technique, ayant lui aussi l'affinité Futon. C'était la technique du Zankuuha, comme l'avait crié le Chuunin. Elle consistait à donner un grand coup de vent dans une direction. En général, elle était surtout utilisée pour dévier des projectiles tel que kunai et shuriken car sa force de frappe était assez nulle...D'ailleurs, à part le fait d'avoir été repoussé, l'Oinin n'avait pas grand dégats. Celui-ci mit finalement les pieds au sol. Il put alors voir que le Chuunin n'avait pas perdu de temps, il fonçait déjà dans sa direction, deux kunais dans les mains. Il sauta ensuite et se débarrassa d'un kunai en le lançant en direction de l'Oinin. Il se déplaça ensuite rapidement dans le dos du Jinchuuriki pour lancer son deuxième. Par contre, l'ANBU n'eût aucune difficulté à suivre les mouvements du Sunanien et il se contenta de se décaler de quelques pas vers la gauche. Ainsi, le kunai du haut se planta à côté de lui et le deuxième poursuivit sa route sans atteindre de cible. Franchement, l'Oinin était déçut, s'était bien beau de conserver son chakra mais ce n'était pas de cette façon qu'il gagnerait un combat...

Bon, à son tour maintenant. Le shinobi de Suna semblait se retenir dans ce combat et l'ANBU n'aimait pas trop, il avait l'impression que le plus jeune se moquait de lui et qu'il ne le prenait pas au sérieux. L'Oinin soupira, ne se gênant pas de montrer à son adversaire qu'il s'ennuyait vraiment. Un combat contre quelqu'un qui ne donne pas son maximum était assez ennuyant. Quoique peut-être que le Chuunin était du même avis. Le Sunanien attendait sûrement que l'ANBU se donne à fond lui aussi...

- J'espère pour toi que tu peux faire mieux, j'ai pas envie de me battre si le combat continue comme ça, on dirait même pas que tu veux vraiment te battre !

Mais il allait faire changer tout ça. Il allait obliger le Chuunin à lui montrer ce qu'il pouvait faire. L'Oinin se recula lentement pour aller récupérer son épée. Il tira d'un coup sec pour la retirer du sol puis il la plaça sur son épaule. Il se tourna ensuite en direction du Chuunin, le regard sérieux. La lumière du soleil qui commençait à peine à se coucher réflétait sur la lame d'Eledia. Puis soudainement, un aura de chakra entoura l'ANBU. Utilisant toute sa vitesse, il se déplaça pour se retrouver derrière son adversaire. Prenant son épée à deux mains, il tenta de l'embrocher mais il fit dévier sa lame au dernier moment, se contentant d'atteindre le vêtement du Chuunin et lui faire une légère coupure, rien de bien grave. Il recula ensuite de quelques pas, laissant le temps au Chuunin de se retourner. Si il l'aurait voulut, l'Oinin aurait certainement put le blesser sérieusement mais il avait préféré ne pas le faire, ce n'était pas un combat sérieux, de toute façon, en tout cas, pas pour lui. L'ANBU attendit donc une réaction de la part du Chuunin, il espèrait que le message est passé et que celui-ci se battrait plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:50

Il était plus fort. Ca se voyait, même s'il n'avait pas mis toute sa puissance dans sa technique, le vent ne l'avait fait que déplacé, et puis il avait évité si facilement ses deux kunais. Il sourit au paroles du junin, se battre vraiment, c'était ce qu'il voulait, alors. Allen soupira, le vrai combat allait donc enfin commencer. Se battre vraiment, c'était ce qu'ils voulaient tous les deux, et ce qu'ils allaient faire. Il était vraiment rapide, car à peine après avoir pris son épée et s'être retourné, il s'était retrouvé derrière Allen, et le blessa légèrement au côté. Le jeune homme eut alors juste le temps de se retourner et de reculer, ça ne rigolait plus. Le combat pouvait bel et bien commencé maintenant. Du chakra entoura aussi le jeune homme, il posa sa main sur son cache-œil, il devait le retirer s'il voulait avoir une chance de battre cet homme, oh oui. « BOSATSU GAN ». Ces paroles prononcées, il enleva son cache œil, le mettant dans sa poche. On vit alors son œil vert, il n'y avait rien qui avait changé sur ces pupilles, mais Allen voyait tous les changements. Il voyait tout autour de lui, enfin à 300 degrés, ainsi que les points vitaux et chakra du juunin, c'était parfait pour sa prochaine technique.

Avec une assez grande vitesse, une vitesse à son niveau, il s'approcha de l'homme, il posa son pied sur son épée, puisqu'il était en garde, s'appuya dessus et sauta en l'air et en arrière, maintenant en l'air, il sortit ses senbons et en lança plusieurs sur les points vitaux et chakra de l'homme, enfin certains n'allaient pas dans cette direction c'était plus une technique pour l'affaiblir, tout en disant le nom de la technique qu'il venait d'exécuter, sa meilleure technique. « Senbon No Fuusoku ». Il atterrit sur le sol, et se mit directement en garde, attendant une réaction de l'homme, il ne voyait pas très bien à cause de la poussière du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:40

Le sourire qui apparut sur le visage du Chuunin lui montra qu'il était du même avis, ils voulaient tous les deux un beau combat. Il attendait donc de voir la réaction du Sunanien en tenant son épée à une main, le tranchant pointé vers le Chuunin. Un aura de chakra semblable à celui-ci de l'Oinin quelques instants plus tôt entoura le shinobi de Suna. Plaçant alors sa main sur son cache-oeil, il prononça le nom d'un technique qui lui était inconnu. Le Chuunin retira ensutie le cache-oeil, dévoila un oeil vert. Un oeil bleu et un oeil vert, c'était assez étrange...Était-ce pour cette raison qu'il portait un cache-oeil? Pour cacher sa pupille verdâtre? Cette technique qu'il avait utilisé le troublait aussi. Il ne s'était rien passé. Est-ce que cette technique requirait un certain moment avant d'agir? Quelques secondes s'écoulèrent mais rien ne se passa. Étrange...

Il sursauta en voyant le Sunanien venir dans sa direction. Il se mit immédiatement en garde mais son adversaire semblait avoir anticiper ce mouvement, il s'aide de l'épée de l'Oinin de Kiri pour se propulser derrière Ryo. Il essayait d'attaquer dans l'angle mort de l'Oinin? Il semblait bien que c'était le cas, en se retournant, l'Oinin put voir plusieurs senbons venir vers lui, rapidement. Au premier coup d'oeil, il remarqua que certains visaient ses points vitaux. Ayant étudié longtemps l'anatomie humaine pour devenir Oinin, il connaissait ses points vitaux par coeur. Il se concentra donc sur ceux-ci. Déviant deux senbons d'un coup d'épée, il sauta en suite pour éviter le reste. Cependant, il ne retomba pas, il resta en suspension dans les airs. Tobu no Kaze, cette technique était vraiment utile. Cependant, l'Oinin se rendit compte qu'il avait sous-estimé cette technique, il ressentit une douleur à la jambe droite et en baissant son regard, il put voir qu'il avait deux senbons bien enfoncé dans celle-ci, un dans le haut et un dans le bas de la jambe. Ce n'était pas très douloureux alors l'Oinin ne prit pas la peine de les enlever, il ne mourrait pas d'un petit senbon...Il devrait par contre faire attention de ne pas perdre trop de sangs.


- J'crois que je t'ai sous-estimé, c'était pas mal comme technique. C'est drôle, elle me rappelle un peu une de mes techniques...Boufuu no Shuriken ! Voyons voir comment tu te débrouilles pour esquiver !

Un vent fort secoua soudainement la zone de combats, avec tout ce sable, le Chuunin ne devait pas voir grand chose et s'était exactement ce que voulait l'Oinin. Après quelques secondes, le vent cessa progressivement puis plusieurs shurikens de vents apparurent devant le Chuunin, tombant du ciel à une vitesse folle et pire encore, il y en avait de plus en plus...Le shinobi de Kiri observait la scène des airs, perdant le Chuunin à nombreuses reprises en raison des montées de poussières causés par ses shurikens qui entraient en contact avec le sol sableux [Ça se dit? XD]. Il était curieux de voir comment s'en sortirait le Sunanien.

[Désolé pour l'attente -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es qui toi? [Allen] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi? [Allen]   T'es qui toi? [Allen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi? [Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker || Here.
» Allen Walker
» Les nouvelles affectations [Allen Walker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Kaze no kuni :: ► DESERTS. :: ★ Oasis ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser