Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allen Walker || Here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allen Walker || Here. Empty
MessageSujet: Allen Walker || Here.   Allen Walker || Here. Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:30

[*] FICHE IDENTITE NINJA [*]


__AVEZ VOUS CHOISIE UN PERSONNAGE PREFEFINIT: Oui, un survivant des meurtres de Miyu, x) et le protégé de Yuriko.

__NOM: Walker.
__PRÉNOM: Allen.
__SEXE: Homme.
__AGE: Quinze ans.
__CLAN: Aucun.
__NINDO:
~ Voir Miyu souffrir lorsque ses proches seront tués, et la tuer elle-même.
~ Devenir plus fort.

__VILLAGE: Aucun, depuis que son village a totalement été décimé, le jeune homme erre de village en village. Mais, il fut recueilli par Yuriko.
__RANG DÉSIRÉ: Chuunin.

__SENSEI: /
__EQUIPE: /
__ELEVES: /


[*] PUISSANCE NINJA [*]


__CARACTERISTIQUES:

_____Intelligence: 21
_____Vitesse: 15
_____Force: 13
_____Défence: 11

_______TOTAL: 60

__POINTS DE VIES: 100
__POINTS DE CHAKRA: 100

__AFFINITEES: Fûton.

[*] NINJA [*]


Spoiler:

__PHYSIQUE: Allen n'est pas ce qu'on peut appeler un "géant", environ 1m69. Ajouté à cela, une musculature plutôt banale bien que correcte et vous obtenez un ninja bien ordinaire qui ne ressort pas des autres. Cependant, ce qui le rend unique sont certainement ses yeux, l'un est vert alors que l'autre est d'une couleur bleu plutôt sombre, cependant, bien peu de personnes ont pu le voir car Allen le cache en permanence. Ses cheveux sont de couleurs bleu foncé, ce qui est assez rare de voir, et ils lui arrivent aux épaules.
Coté vestimentaire, il porte normalement des couleurs plutôt sombres comme par exemple, le noir, le brun ou encore le gris, même du vert, bleu turquoise, deux couleurs préférés à lui. Il porte aussi des gants, plutôt des mitaines, ce n'est pas très utile, c'est plus pour le "style". Il porte au niveau de ses cuisses, les traditionnels armes ninjas : ses shurikens et kunai, ainsi que quelques senbons. Dans son dos, il y a un shuriken assez peu commun, en effet, car au début, il n'a qu'une seule lame, mais lorsqu'on le déplie, il en possède quatre.

Spoiler:

__PSYCOLOGIQUE: Allen est très gentil avec ses amis, mais il est assez distants avec les inconnus, surtout ceux ne venant pas de son village, bien sûr cela est aux premiers abords puisqu'après avoir parlé avec la personne, il s'attache assez rapidement. De plus qu'il est assez dur d'avoir sa confiance, étant donné qu'il était très peu bavard. Les amis "proches" qui sont assez rare lui reprochent d'être un peu cynique, Allen est toujours là à être ironiser les choses, ou a dire des choses assez peu gentilles à cause de son humour assez noir.
Malgré ça, le jeune homme n'est pas une personne très agressive, enfin quelques fois au premiers abords. On pourrait croire qu'il est méchant, pas dans ses actes, mais dans ses paroles. Il faut juste mieux le connaître, et il paraîtrait plus sympathique.

__APPROUVE PAR: MIYU.


Dernière édition par Allen Walker le Mer 31 Déc - 2:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen Walker || Here. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker || Here.   Allen Walker || Here. Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:02

HISTOIRE


I - L'UNION D'UN HYUUGA ET D'UNE NON-HYUUGA.


Il paraitrait qu'un Hyuuga se devait de s'unir à un autre hyuuga. Peu de personnes n'osaient faire le contraire. Ils trouvaient quelqu'un de leur clan, pour avoir un fils qui serait un pur hyuuga. C'était assez compréhensible. Malheureusement, il y avait toujours une personne qui contredisait les dit du clan. Il se nommait Tsunayoshi, c'était un homme fort prometteur au clan, mais celui ci n'acceptait pas de prendre pour femme et mère de ses futurs enfants, en fait, il aimait une toute autre jeune femme, une fille qui se nommait Luna Walker. Dès que le chef du clan Hyuuga l'eut appris, que Tsunayoshi avait pris pour femme une non-hyuuga et qu'il n'avait pas un enfant pur hyuuga, il bannit cet personne du clan. Alors, ce fut à ce moment là, que le jeune homme s'enfuit avec sa femme enceinte dans un village assez loin.
C'était un village paisible, où il n'y avait l'air d'avoir aucun conflits. Tsunayoshi avait eu raison de s'installer ici, au début. Ce fut dans ce village que Luna mit au monde Allen. Un petit enfant aux yeux bleu et vert, directement sa mère eut l'idée de cacher cet œil vert, trouvant cela trop bizarre. Donc, il porte son cache-œil depuis quelques jours après sa naissance.
A peine eut-il atteint l'âge de sept ans, son père décida de l'entraîner à se battre, ou plutôt à se défendre. D'après Tsunayoshi, son fils avait un petit potentiel. Enfin, il trouvait que pour son jeune âge, il était intelligent, et assez stratège. Les années passèrent ainsi dans l'entrainement d'Allen, pour qu'il sache se battre.

II - LE MASSACRE.

C'était un jour triste. Le ciel était gris, les nuages noirs. Allen avait prédit rien que par ce temps que cela n'allait pas être une grande journée. Oui, ce jour où tout bascula dans sa vie. Allen avait atteint dix ans, il y a quelques jours. Le jeune homme était tranquillement assis par terre, en compagnie de ses parents et quelques autres personnes du village. Il discutait comme d'habitude, jusqu'à ce qu'un bruit strident se fit entendre. Un groupe de quatre personne bien armés étaient devants les villageois. L'un deux pris la parole.

« Où est Tsunayoshi... Hyuuga ?
- Je suis ici, déclara le père d'Allen.
- Mmmh, c'est donc toi, celui qui a été banni. Je vais donc te tuer.
- Me tuer ? ... Tss, essaye donc. »

Un combat commença entre ses deux personnes. Il savait bien que cette journée n'allait pas être comme les autres. Les trois autres ninja arrivèrent devant les villageois, armes à la main. Ils en tuèrent quelques uns, si facilement. Le plus dur a tué était la mère d'Allen, qui était elle-même ninja. Elle ne tint que peu de temps face à la force redoutable de cette femme, même plutôt enfant, elle était assez petit comparé aux autres ninja. Mais, c'était de loin la plus forte. Le père d'Allen qui avait tué la personne se retrouva face à cette femme, qui tenait un kunai sous la gorge de Tsunayoshi.

« Qui... qui es tu ? demanda Tsunayoshi.
- La personne qui te prendra la vie... Miyu.
- .... »

Sous ses paroles, le kunai glissa sous la gorge du père d'Allen qui tomba au sol. Allen n'avait vu que cette scène avant de perdre connaissance. Il était épuisé, car lui-même c'était battu du mieux qu'il avait battu.


III - RENCONTRE && VENUE A SUNA

Lorsqu'il ouvrit ses yeux, le jeune homme avait vu son père, sa mère, tous les villageois au sol, tous tués par ces inconnus. Enfin, il savait le prénom de l'un deux, Miyu. Et il se promit de la tuer, de n'importe quelle manière qu'il soit. Enfin, Allen ne pouvait plus bouger, il était complètement amoché. Jusqu'à la venue de personnes masquées, il se demandait ce que c'était. Il vérifiait les corps, l'endroit si rapidement. Jusqu'à ce qu'une personne ayant un masque s'approcha d'Allen, celui ci la regarda dans les yeux, et la personne semblait surprise que l'enfant soit encore vivant.
Cette dernière laissa partir les autres membres, restant seule sur place. Celle-ci enleva son masque, Allen la regarda, c'était une femme. Elle prit l'enfant dans ses bras, et l'amena plus loin de cet endroit plus que sanglant. En fait, elle l'amena dans sa maison à Suna, là où elle le soigna. Lorsque le jeune enfant fut de nouveau sur pied, l'interrogatoire pouvait enfin commencer.

« Comment te nommes tu ? Moi, c'est Yuriko Kaname. demanda-t-elle.
- ...., ne répondit pas, il était encore sous le choc de ses parents et amis morts.
- Je vois. Cela a du être dur de voir toutes ces personnes mortes.
- Je... je m'apelle Allen. J'ai.. vu mes parents, tous ses villageois se fairent tuer.. et je.. je n'étais pas assez fort pour les protéger.. les personnes qui me sont chères.., dit-il, avec quelques larmes qui coulaient sur ses joues.
- Tu es donc orphelin, maintenant... Que dirais-tu de venir habiter ici vec moi ?
- Si... je peux devenir plus fort, je... j'accepte. ».

Leur courte conversation s'arrêta ici. C'est depuis ce jour là que le jeune homme est un devenu un habitant de Suna, mais aussi un ninja. Il était entraîné par l'académie, et par son maitre junin, lorsqu'il était devenu un genin, et il se faisait aussi entrainer par Yuriko. D'ailleurs, durant ces cinq ans passés, cette femme était devenue comme une sœur, une mère, pour lui.


Dernière édition par Allen Walker le Mer 31 Déc - 3:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen Walker || Here. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker || Here.   Allen Walker || Here. Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:05

[*] TECHNIQUES [*]


__TAIJUTSU:


• Kage buyou: Technique consistant à envoyer son adversaire dans les airs grâce à un coup de pied.
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]
[Adversaire: - 4 pts de vies]

• Shishi rendan: Série de coup qui permette de projeter son adversaire contre le sol.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]

• Senbon No Fuusoku: Le ninja s'élance dans les airs et envoie une pluie de Senbon sur l'adversaie à une vitesse impressionnante telle qu'ils deviennent pour ainsi dire invisible. Cependant, ils n'atteignent pour la plupart aucun point vitaux, disons qu'elle sert plutôt à affaiblir l'adversaire de façon à pouvoir lui donner le coup de grâce.
[Utilsateur : -20 pts Chakra]
[Adversaire: -30 de vie]


__NINJUTSU:

• Zangyaku Na Kaze: Création d'une ou plusieurs tornades de taille humaine.
[Utilisateur: - 7 pts Chakra par tornade]
[Adversaire: - 10 pts de vies par tornade]

• Zankuuha: Permet de créer un grand coup de vent dans une direction précise.
[Utilisateur: - 3 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies]

• Kaze a Kiri - Coupure du vent:
Le Ninja créé un vent capable de repousser des attaques Fûtons simple, Suiton et Katon.
[Utilisateur: - 18 pts Chakra]

__GENJUTSU:

• Kage Shuriken no Jutsu:
Technique qui permet de cacher un shuriken dans l'ombre d'un autre.
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]

_____Bunshin No Justu
_____Henge No Jutsu
_____Kawana No Jutsu


__DOJUTSU:

• Bodhisattva Gan/ Bosatsu Gan: Dérivé du Byakugan. Cette technique n'affecte qu'un oeil et permet de voir à travers toutes matières. De plus, elle accroie le champ de vision jusqu'à 300°.
[Utilisateur: - 8 pts Chakra]


__KUCHIYOSE:

__FUUIN:


Dernière édition par Allen Walker le Mer 31 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Allen Walker || Here. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker || Here.   Allen Walker || Here. Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:14

MOUHAHAHAHA. ~
Ca va être marrant. xD
Bonne chance pour la suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Invité
Invité




Allen Walker || Here. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker || Here.   Allen Walker || Here. Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:56

Merci, merci, x).
J'ai terminé Allen Walker || Here. 615959 .
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Allen Walker || Here. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker || Here.   Allen Walker || Here. Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:11

Donc, validée.
Tu peux copier/coller ta fiche dans l'administration de ton village.
Amuse toi bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Allen Walker || Here. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker || Here.   Allen Walker || Here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker || Here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» Les nouvelles affectations [Allen Walker]
» T'es qui toi? [Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► IDENTITEES. :: ★ Fiches validées ★ :: ¤ Ninjas de Suna ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser