Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kimiko Mahera [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimiko Mahera [En construction] Empty
MessageSujet: Kimiko Mahera [En construction]   Kimiko Mahera [En construction] Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:09

[*] FICHE IDENTITE NINJA [*]


__AVEZ VOUS CHOISIE UN PERSONNAGE PREFEFINIT: Oui/Non.

__NOM:Mahera
__PRENOM:Kimiko
__SEXE: Féminin
__AGE: 19
__CLAN: Mahera
__NINDO: Retrouver sa liberté pour vivre comme elle l'entend / Tuer Orochimaru

__VILLAGE: Déserteur à Oto, a quitter Konoha.
__RANG DESIRE: Juunin / Nukenin

__SENSEI: Orochimaru
__EQUIPE: Aucune
__ELEVES: Aucuns

[*] PUISSANCE NINJA [*]


__CARACTERISTIQUES: [Click]

_____Intelligence: à répartir
_____Vitesse:à répartir
_____Force:à répartir
_____Défence:à répartir

_______TOTAL:

__POINTS DE VIES: [Click]
__POINTS DE CHAKRA: [Click]

__AFFINITEES:

[*] NINJA [*]


__HISTOIRE: Kimiko est née une nuit de Decembre au sein de son clan. Cette petite était attendu par tout les combattants de la famille, espérant qu'elle rétablise l'honneur du clan et qu'elle devienne forte. Lorsqu'elle entra à l'académie, Kimiko voulu suivre les traces de son grand frére qui était également l'espoir du clan. Kimiko s'ennuyait plus qu'autre chose sur les bancs de l'académie et était pour ainsi dire associable. Une de ses qualités: Son intelligence n'a d'égal que sa beauté. En effet, nombreux sont celle qui enviait Kimiko de son succès auprès des garçons. Mais celle çi s'en contre-fichait royalement du moment qu'on lui fichait la paix. Elle pouvait se montrer charmante comme elle était froide et emplie de sarcasmes.

Cette attitude envers les garçons vient de la disparition du seul homme de sa vie, son frère. C'était une grande valeur à ses yeux, il était la protection, l'amour, le seul être qui lui était vraient cher. C'est son père qui l'a envoyé à la guerre. Kimiko se renferma sur elle même jusqu'au retour de son frère et loupa un an de cours. Lorsqu'il en revint, on avait du l'amputer des deux jambes. Il devenait agressif envers sa soeur et l'envoyait souvent ballader, la détestait, l'insultait, lui répétait sans cesse qu'elle, elle ne l'avait pas vécu et ne pouvait comprendre. Et c'était à l'apogée de toutes ces insultes qu'il se suicida en pleine nuit en s'égorgeant.

Kimiko retournit peu de temps après à l'école, encore sous le choc de la mort soudaine de son frère. Malgré tout elle voulait poursuivre sa voie. Elle était désormais considéré comme une fille sans coeur et méchante, renfermé sur elle même et rabat-joie. Mais il restait forcément du bon en elle.

Et c'est un jeune homme qui prouva cette théorie. Son nom était Shane. Ils tombèrent éperduement amoureux l'un de l'autre. Comment s'était ils connu? En étant placé dans la même équipe. Comme on dit, le hasard fait bien les choses, mais les choses peuvent également tourner mal.

Ce fut quelques temps après leur examen de Juunin. Les jeunes ninja devait impérativement envoyer un message de la plus haute importance à leur alliés non loin du village. Cette mission était classé de rang B, mais à très vite tourner au cauchemar. Les voleurs étaient le cadet de leur soucis, mais l'un d'entre eux les attaqua violemment. C'était bien évidemment un ninja. Masqué, grand, bien batit, voilà ce que Kimiko eut le temps de voir avant qu'il n'assasine leur coéquipier. Puis ce fut au tour de Shane. Kimiko affolée pensait qu'elle allait se faire tuer, ùmais l'assaut cessa. L'homme avait disparu. Elle se précipita sur son amant et essayait de le soigner. Mais ellle n'y arrivait pas. Elle pouvait soigner un petit oiseau en difficulté, voir les blessures superficielle, mais dans ce cas présent c'était bien plus que ça. C'était une ouverture béante au niveau de l'abdomen. Kimiko pleurait, vidait son chacra sur cette blessure espérant accomplir un miracle. Elle criait, appelait au secours. Elle se sentait terriblement seule au milieu de cette foret, sous le tonnerre et la pluie qui se mélait au sang et de Shane et à ses larmes.

"Vous avez besoin d'aide?"

C'était comme un miracle dans la nuit. A lui non plus elle ne voyait pas son visage, mais c'était sans nuls doutes son seul espoir.

"Aidez le! Aidez le, je vous en prie! Il va mourir, il se vide de son sang!
- Vous n'avez pas de notion de médecine?
- Non, pas assez..."

Elle était épuisé. Son chacra était partit en fumée. L'individus la poussa sur le coté et tenta lui aussi de le soigner. La plaie se refermait petit à petit. Soudain l'individus stoppa net son geste.

"Qu'est ce que vous faites?! Il va mourir...
- Je suis en train de sauver la vie d'une personne visiblement importante à tes yeux... Il serait anormal que je n'y gagne rien en retour..."

Kimiko le regardait stupéfaite. Shane était à l'agonie et cette homme pensait déjà aux affaires. Quoi qu'il en soit il fallait faire vite. Kimiko criait à la tête de l'individu.

"Ok, ce que vous voudrez mais je vous en prie dépéchez vous!
- J'aimerais que tu travaille pour moi.

Ces mots arrêtèrent tout de suite la colère de Kimiko.

"Vous êtes qui au juste?"

L'homme retira sa capuche et dévoila son visage. Aussitôt Kimiko fut pétrifié. Elle était face à l'homme le plus dangereux de tout les temps. Un des trois ninjas légendaire. Elle eut aussitot dans l'idée de s'enfuir, et voyant la peur dans son regard, Orochimaru compris évidemment cette peur.

"Si tu pars maintenant il te faudras 24 heures pour rentrer chez toi, en 24 heures cet homme sera officiellement décédé. C'est dur mais c'est la vie... Alors répond à ma question, peux tu jurer sur ton sang de me vouer ta fidélité en travaillant pour moi, en échange je lui sauve la vie. Oui ou non?"

Kimiko était dans l'incapacité de répondre. Non, bien sûr que non elle ne voulait pas. Mais Shane allait mourir d'une minute à l'autre. Après de longues minutes d'hésitation, Kimiko s'appitoyait sur Orochimaru.

"Je vous en prie soigner le...
- Alors tu acceptes...?
- ... Oui."

Shane étant soigné, Kimiko avait l'autorisation de le ramener au village. Elle devait y faire aussi ses valise et le quitter le plus discrètement possible quand elle sera sûre que Shane soit rétabli complétement. Mais là encore cela ne se passa pas comme prévu. Shane aussi avait changer, il ne pouvait plus exercer sa vie en tant que ninja. Cette nouvelle, ainsi que la mort de son meilleur ami le changèrent à jamais. Il plaqua Kimiko, pensant qu'elle aurait du protéger son meilleur ami plutôt que sa propre vie. Cela avait détruit Kimiko, et un infirmière lui répétait sans cesse la même chose.

"Vous savez, dans la souffrance on dit n'importe quoi..."

Sur ses mot, elle l'avait violemment frapper et c'était enfui en pleurant. Elle ne comprenait pas son geste. Très vite elle fut poursuivis par le corp des ninja-médecins. Elle passa prendre ses affaires et sortit de son village, sans même se retourner. Elle avanait toute la nuit sans s'arrêter, et on peut dire qu'elle n'avait jamais autant pleurer de sa vie. C'est d'ailleurs détruite que le ninja de légende la retrouva. Il l'emmena à Oto. A partir du moment où elle fut obliger de quitter son village, a partir du moment où elle dut suivre Orochimaru, Kimiko sut que sa vie allait devenir un cauchemar.

Première nuit à Oto. Kimiko était enfermé. Enfin plus pour lontemps. Son évasion était presque au point. Kimiko se fondait dans l''ombre des couloirs. Et soudain, une attaque. Les hommes de mains d'Orochimaru. Ceux qui étaient là pour surveiller les pauvres gens qu'Orochimaru enfermait pour ses expériences. Trop tard, elle était rattrapé. Alors qu'elle courrait à travers les couloir, elle se cogna brusquement contre Orochimaru. Mon dieu, elle allait y passer. Elle s'apprettait à sortir une arme de sa tenue, conçue pour les situations périlleuses, qui grouillait d'armes cachées. Malheureusement, très vite, le visage du ninja légendaire disparu. Un sac noir vient se refermer sur sa tête.

La lumière qui envahissait la pièce lui donnait mal à la tête. Elle ne voyait qu'el à vrai dire. Le reste était une ombre près d'elle. Elle ne pouvait pas bouger, son corp était extremement lourd. Il était aussi casi nu. Mais où était sa tenue? Elle disposait seuleument de quoi se vétir vers sa partie intime, mais le reste n'était qu'un drap. Ses cheveux étaient détachés aussi. Plus aucune arme sur elle. Prise au piège. Kimiko se sentait alors redevenir une enfant, une enfant à l'affut de n'importe quel loup. Et d'ailleurs, en parlant de loup, le voilà qui arrivait. Elle ne voyait que son ombre, mais déjà ses poings se serrèrent. C'est tout ce qu'elle pouvait faire. Sa tête était aussi lourde qu'une pastèque, pourtant elle sentait qu'Orochimaru soutenait son visage de deux doigts seuleument.

"Pourquoi tu tentes de fuir Kimiko... Tu n'es pas bien ici? Tu peux avoir ta chambre, un vrai lit, tu n'as qu'a le demander.
- Je veux juste m'en aller. Je ne sais pas où nous sommes, relachez moi, je ne dirais rien.
- Tu as vu comment sont les cellules, tu as vu que ces couloirs sont en zone souterraine, que les murs sont en granit. C'est déjà beaucoup d'informations. On a passé un accord.
- Je vous en prie... Laissez moi m'en aller. Je ne dirais rien..."

Elle répétait inlassablement la même chose. Tout ce qu'elle voulait c'était oublier. Oublier la mort d'un de ses amis, oublier Shane et oublier cet endroit. Elle voulait se retirer de sa vie de ninja, de cette vie qu'elle avait eu du mal à se faire à travers les épreuves et les combats. Elle passa plusieurs jour ainsi, dans le noir, sans eau ni nourriture, torturé et humilié par certains gardes. Elle avait tenté de s'échapper 6 fois, mais sa faiblesse physique était entrave à ses évasions. Après 2 mois de torture, la jeune femme renonça définitivement à sa liberté, du moins, pour le moment, et changea de stratégie. Elle appris à obtenir les faveurs de son maître et se jura que plus tard elle le tuera au moment où il s'y attendra le moins, dans son sommeil. Mais pour le moment, il fallait qu'elle obeïsse et qu'elle se soumette au pouvoir du ninja légendaire. Depuis ce jour, Kimiko n'a aucune estime pour les hommes. Elle ne ressentait que colère envers Shane et Haine envers son maître.

[color=black]__PHYSIQUE:
[i]Kimiko est une jeune femme assez élégante et bien "formée" XD. Elle surprend toutes les personne qui la regarde de parts ses cheveux royges et ses yeux violet. Elle est de taille moyenne, mais se tient toujours droite. Elle a une peau très lair et pure comme la neige. Elle parait toujours fraiche et vivante, mais lorsqu'elle est en combat, elle oublie totalement son apparence. Elle est habillé de manière exentrique, d'une robe de cuir noir et d'un col blanc. Elle porte des gant de cuir noir ainsi que des bottes semblables. La lame de son katana est rouge. Ses cheveux sont souvent relevé par une pièce métallique blanche. Inutile de préciser que Kimiko est séduisante et interresse grandement la gente masculine.

__PSYCOLOGIQUE: Elle n'a pratiquement jamais peur. Que d'une seule chose... Son maître. Cette fille est considéré comme le sarcasme à l'état pur. Elle est consciente de sa beauté et use de son charme pour parvenir à ses fins. Mais elle n'est en aucun cas méchante. Ce n'est pour ne pas paraître faible au yeux de son maître qu'elle est comme ça. Elle lui est totalement dévoué. Elle énormément de volonté et est déterminé à retrouver sa liberté. Elle ne sait pas abandonner, sauf si la vie d'un être cher en dépent. Elle a beaucoup d'humour, un sorte d'évasion de sa captivité pour elle. Elle reste provocante, mais ceux qui la connaisse savent au fond qu'elle est adorable. Lorsqu'elle s'énerve, elle devient plus forte qu'elle ne l'est d'ordinaire. Ses proches (bien qu'elle n'en ai pas beaucoup) savent qu'elle est rancunière, et qu'elle ne pardone pas facilement.

[*] TECHNIQUES [*]


__TAIJUTSU:

__NINJUTSU:

__GENJUTSU:

_____Bunshin No Justu
_____Henge No Jutsu
_____Kawana No Jutsu


__DOJUTSU:

__KUCHIYOSE:

__FUUIN:

__APPROUVE PAR:





Taijutsu : Dansu no Aikuchi, Harigane no Chimeiteki, Koukei'Yari Dansu

Ninjutsu : L'attaque finale de l'éclair, Chidori // Raikiri, Den'ki No Tate

Dôjutsu : ///

Genjutsu : Narakumi no Jutsu /

Kuchiyose:

Fuuin:


Dernière édition par Kimiko Mahera le Ven 16 Jan - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimiko Mahera [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Mahera [En construction]   Kimiko Mahera [En construction] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:26

  • Tout d'abord bienvenue sur kimitsu ^^
    Voila, je voulais dire que le fait que nous avons le même prénom et presque le même nom pose un petit problème, je pense qu'il y' aura beaucoup de confusion. C'est vrai quoi: Kimiko Hara et Kimiko Mahera c'est presque pareil. Surtout qu'on va avoir la même couleur de groupe puisque nous sommes tout deux déserteuse.
    Et puis c'est peu dérangeant pour moi. Mettez vous un peu à ma place ^^'.
    Enfin bref, je vais pas t'ordonner de changer ton pseudonyme, bien sûr que non. Mais si ça te dérange c'est une faveur que je te demande. Si tu refuses je comprend très bien surtout que ça va être pénible de le changer dans l'histoire. Voila tout. Je laisse Miyu décider de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimiko Mahera [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Mahera [En construction]   Kimiko Mahera [En construction] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:28

    Je comprend la situation, moi aussi je trouve ça embettant.
    Mais vois-tu je suis désolée mais je ne peux pas changer mon nom. J'étais sur KNS avant qu'il ne fasse un long break et j'essayais de me faire une place dans ce forum comme j'essaye encore aujourd'hui. Beaucoup me connaisse sous ce nom, on m'appelle Kimi et parfois (Je pense à Tobi ou Oneika), la perverse, suite à un labsus gênant dans un message sur tchat box.
    Cette fiche est simplement en cours de modification, étant donné que j'avais évidemment déjà fait mon histoire. Il faudrait que j'en parle à Miyu, mais je ne pense pas que je dois être contrainte de changer, je n'ai pas de raison à cela.
    Je m'escuse encore, mais ça n'aurait pas de sens. Si je venais réellement d'arriver, sois sûre que je changerais mon nom, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimiko Mahera [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Mahera [En construction]   Kimiko Mahera [En construction] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:56


  • Ahh d'accord, je comprend x3. Dans ce cas ça change tout ^^. Désolée du dérangement, je savais pas que t'était la avant =/

Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Kimiko Mahera [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Mahera [En construction]   Kimiko Mahera [En construction] Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:26

Tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Kimiko Mahera [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Mahera [En construction]   Kimiko Mahera [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Mahera [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?
» Amedara (en construction)
» Hakushi (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► IDENTITEES. :: ► Sans nouvelle. ◄-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser