Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:27


Découvrez Alice Cooper!



    FICHE IDENTITE NINJA


    __AVEZ VOUS CHOISIE UN PERSONNAGE PREDEFINIT: Oui/Non.

    __NOM: Hara
    __PRENOM: Watashi wa Kimiko desu.
    __SEXE: Féminin, pourquoi cette question, j'ai l'air d'un mec?
    __AGE: 15 ans et toutes mes dents!
    __CLAN: Clan Haku...ah la poisse...
    __NINDO: << Père, mère... Je me suis longuement entraînée. J'ai tué d'inombrables adversaires, mais mon katana n'ai jamais assez repu. Je continurai jusqu'à la mort si il le faut. Je ferai tout pour vous vanger, et tuer celui qui vous a oté la vie. Je sais que cela sera difficile, mais je n'abandonnerai pas.
    Malgré tout, je suis encore vos traces, et j'en fais le serment, un jour, j'achevrai cette technique que vous avez commencé, et je vous promet qu'elle sera dévastatrice. >>


    __VILLAGE: Anciennement Kiri
    __RANG DESIRE: Nukenin ex-Juunin

    __SENSEI: //
    __EQUIPE: //
    __ELEVES: //


    PUISSANCE NINJA


    __CARACTERISTIQUES:

    _____Intelligence: 30
    _____Vitesse: 32
    _____Force: 30
    _____Défense: 28

    _______TOTAL: 120

    __POINTS DE VIES: 150
    __POINTS DE CHAKRA: 150 + 50 ( Possède le démon Nibi)

    __AFFINITEES: Suiton, Hyoton



    TECHNIQUES


    __TAIJUTSU:


    • Shishi rendan: Série de coup qui permette de projeter son adversaire contre le sol.
    [Utilisateur: - 10 pts Chakra]
    [Adversaire: - 20 pts de vies]

    • Coupe en trois mouvements: Enchaînement rapide réalisé à l’épée en trois étapes. Coup à la l’épaule droite, puis la gauche, ensuite le visage.
    [Utilisateur: - 20 pts Chakra]
    [Adversaire: - 25 pts de vies]

    • Asagi Kenjutsu : Sen Katana Cette technique permet à l'utilisataire de donner plus de mille coups sur les parties du corps de son adversaire.
    [Utilisateur: - 25 pts Chakra]
    [Adversaire: - 30 pts de vies]

    • Tsume: (Griffes)
    Cette techniques necessite la transformation en Nekomata.
    Nibi donne des puissants coups de griffes.
    [Utilisateur: - 10 pts Chakra]
    [Adversaire: - 20 pts de vies]



    __NINJUTSU:

    Hyoton:

    • Hyô Hanabira no Jutsu: Baisse la température de l'air afin de pouvoir créer des pétalles de glace tranchantes qui attaquent l'adversaire.
    [Utilisateur: - 10 pts Chakra]
    [Adversaire: - 15 pts de vies]

    • Nibai Souryuu Boufuusetsu - Double Blizzard du Dragon Noir:
    [Utilisateur: - 40 pts Chakra]
    [Adversaire: - 60 pts de vies]

    • Makyou Hyoushou - Les Démoniaques Miroirs de Glace: Le Ninja forme des miroirs de glace autour de son ennemi et l'empêche d'en sortir.
    [Utilisateur: - 20 pts Chakra]
    [Adversaire: - 25 pts de vies]

    Suiton:

    • Kiri Gakure no Jutsu: Permet de créer une forte brume qui rend l'utilisateur presque introuvable.
    [Utilisateur: - 10 pts Chakra]

    • Lame de Fond: Cette technique demande une épée (katana) pour pouvoir marcher. Elle est toute simple. L'utilisateur prend son katana et fait un grand mouvement circulaire. Là une lame d'eau sort de l'épée et va s'abattre sur l'adversaire. Si l'utilisateur est rapide, il pet envoyer plusieurs lames de fond à la suite. Il faut, par contre, exécuter quelques signes qui permettrons à l'épée d'envoyer ces lames.
    [Utilsateur: - 10 pts de Chakra par coup]
    [Adversaire : - 15 pts de vie par coup]

    Autre:

    • Shi no Raito: (Lumière de la mort)
    Cette technique necessite la transformation en nekomata.
    Nibi ouvre la bouche, dans laquelle se forme une boule de lumière. Une fois qu'il la crache, elle cause une explosion dévastatrice.
    [Utilsateur: - 25 pts de Chakra]
    [Adversaire : - 35 pts de vie]


    __GENJUTSU:

    • La vengeance des âmes: Fait apparaître des esprits qui attaquent l'adversaire. (Après un Kiri Gakure no Jutsu).
    [Utilisateur: - 30 pts Chakra]
    [Adversaire: - 40 pts de vies]

    • Narakumi no Jutsu: Technique permettant de faire vivre à son adversaire son pire cauchemar.
    [Utilisateur: - 40 pts Chakra]
    [Adversaire: - 60 pts de vies]


    _____Bunshin No Justu
    _____Henge No Jutsu
    _____Kawana No Jutsu


    __DOJUTSU:

    //

    __KUCHIYOSE:

    • Tora no Jutsu: Invocation d'un tigre de vent.
    [Utilisateur: - 35 pts Chakra]
    [Adversaire: - 45 pts de vies]


    __FUUIN:

    //

    __APPROUVE PAR:


_________

{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Th_icon6


Dernière édition par Kimiko Hara le Mar 13 Jan - 13:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: Re: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:27


NINJA


    __PHYSIQUE:
    Ils étaient arrivés mais c'était déjà trop tard, le mal a été fait. Les forces spéciales se posèrent sur les lieux du crime. L'herbe verte était à présent tachée de sang. Les corps des victimes étaient étendus par terre complètement inertes, leurs visages étaient complètement méconnaissables. L'un d'eux, plus précisément le chef de cette équipe avait les boyaux qui gisaient par terre, il était vidé de son sang. Les lieux était dévastes, comme si un cyclone était passé par la, les arbres déracinés, les rochers en miette. Il n'y avait plus rien à faire. Les ninja s'apprêtèrent à partir pour faire leur rapport au kage, quand tout à coup l'un d'eux poussa un gémissement de douleur. Il y' avait un survivant. Ce fut là un miracle, ils l'emmenèrent immédiatement à l'hôpital pour le faire soigner.
    Dans la chambre de l'hôpital, le survivant fixait le plafond, il se remémorait ce combat qu'il avait mené avec ses deux coéquipiers qui, malheureusement, y ont laissés la vie. La porte de la chambre s'ouvrit, l'homme tourna son regard vers celle ci, un anbu pénétra la pièce et s'assit aux côtés du blessé.
    - Je suis venu te poser quelques questions. Raconte moi tout ce qui s'est passé et décrit moi le criminel en détail.
    - Et bien, voila...
    J'étais entrain de m'entrainer dans la forêt avec mon coéquipier. Nous étions là bas depuis le matin. Le chef de notre équipe, Hunzo, s'entrainait de son côté non loin de nous. Quand tout à coup, nous entendirent, des cris, des grognements. Et nous avons reconnus ceux de notre chef ainsi que ceux d'une autre personne que nous connaissions pas. Il étaient entrain de se battre. Nous partîmes alors en courant afin de prêter main forte à notre sempai. Une fois arrivés sur les lieux, nous avons pu constater qu'il était entrain de se battre contre une kunoichi.
    Nous voulûmes l'aider mais il refusa catégoriquement, il nous a interdit de se mêler de son combat. Nous avons donc décidé de regarder alors le duel et d'intervenir en cas de nécessité. Je fixais cette fille. Elle semblait bien jeune, elle devait avoir dans les 14, 15 ans et pourtant je peut vous dire qu'elle était balèze pour une fillette. Notre sensei avait bien du mal à contrer ses attaques très rapides. Elle était plutôt petite de taille, ses jambes occupaient la majeure partie de son corps. Et à mon avis elle devait mesurer a peu près un mètre soixante deux. Sa silhouette était plutôt fine et mince voir même un peu maigrichonne. D'ailleurs elle devait sûrement peser dans les cinquante kilos. Je me demandais d'ailleurs comme une si petite et maigre fille pouvait tenir tête a notre sempai. Mais beaucoup de chakra émanait d'elle et elle semblait bien savoir le contrôler. Ça se voyait que c'était une brillante ninja. Ses mouvement semblaient s'allier avec le vent, elle était légère et ses mouvement très vifs. Rapide comme l'éclair. Des fois j'arrivais à peine à voir ses attaques. Notre chef, d'ailleurs, en souffrait, du coup il pouvait plus suivre ses mouvements. Elle semblait très à l'aise, elle était d'une souplesse incroyable et d'une agilité carrément féline. Elle sautait de branche en branche aisément, comme si elle avait des ailes et descendait sur terre aussi légèrement qu'une plume. Ses jambes était plutôt longues, fines et bien sculptées. Pas un seul tas de graisse. Ses bras, de même, étaient minces et semblait bien musclés mais tout d'une manière fine et féminine. Ils étaient achevés par de petites mains dont les doigts était bien fins. C'était à ce demander comment elle arrivait à tenir son katana dont elle ne se séparait jamais d'ailleurs. Quant à sa peau elle semblait bien lisse et douce, je l'ai deviné car les rayons du soleil s'y reflétaient presque. Elle était de couleur claire, blanche avec quelque reflets de couleur crème. A chaque sauts qu'elle faisait, ses cheveux volaient au rythme du vents. Ceux ci sont aussi noirs qu'un ciel nocturne dénué de la moindre étoile. Mais ils étaient brillants un peu comme si ce ciel noir était légèrement illuminé par les premières lueurs du matin. Sa chevelure était plutôt courte mais assez volumineuse dont les pointes rebiquent au niveau du cou. Elle a une petite frange qui cache une partie de son sourcil gauche. Elle a aussi une fine mèche qui pend au milieu de ses yeux. Ce qui était le plus voyant c'était sa manière de s'habiller, ses vêtements sembler être plus des vêtements de civils que ceux d'un ninja. Elle portait une chemise blanche toute froissée dont elle laissait le col ouvert. Elle portait aussi une jupe à plis d'un gris virant au bleu. A ses pieds elle semblait bien porter des bottes ninja mais j'avoue que j'en doutait. Ils étaient noir et très brillants Je ne savais pas de quelle matière c'était fait. Son bandeau frontal était attaché au pommeau de son katana et elle appartenait bien à notre village, kiri. Je me rappelle même l'avoir déjà vu une ou deux fois auparavant mais elle ne portait pas les mêmes vêtements. Je me rappelle l'avoir vu habillée d'un long kimono noir une fois et même un blanc une autre fois. Mais je ne me rappelle plus quand.
    - Avez vous vu son visage?
    - Oui. On était entrain de contempler le combat, quand tout à coup notre sensei commençait à fatiguer. Il n'a même pas eu l'occasion de la blesser sérieusement, il passait tout le temps à éviter ses attaques de katana. Elle n'avait même pas utiliser de techniques. J'en déduit alors qu'elle était de niveau juunin minimum, c'était dur a avaler pour si petite fille mais ça devait être ça. Notre sensei aussi était juunin, et pourtant il y' avait une véritable différence entre eux, ça se voyait. Hunzo ne pouvait plus tenir debout, ses jambes l'avaient lâché et il se retrouva genoux à terre. C'est quand elle s'apprêta à lui donner le coup de grâce que j'ai décider d'intervenir. Je couru aussi vite que possible pour protéger mon mentor. Je me retrouva alors face a elle. Si je n'ai pas concentré tout mon chakra dans mon bras elle me l'aurait sûrement coupé. Son arme s'était déjà bien enfoncée. A ce moment là, nos visages étaient si proches que je sentais même sa respiration alors je commencé a l'épier. Sa chevelure encadrait un petit visage ovale au menton fin et pointu. Sa bouche était fine et toute petite. Légèrement teinté de rose et plutôt pulpeuse. Elle se serrait les dents de rage -connaissant Hunzo il l'a sûrement énervé - Ceux ci étaient aussi blanc que les premières neiges de l'hiver et parfaitement alignés. Son nez était petit et fin dont le bout était pointu. Elle fronçait ses fins sourcils. Mais ce qui m'a plus marqué c'était ses grands yeux bleus en amandes. J'avais l'impression que son regard marin me transperçait le corps tellement il était profond. Contrairement à son visage qui demeurait neutre ses yeux étaient pleins d'expressions. Il s'y mélangeais de la haine, de la rage et de la peine. Après ces quelques secondes de contemplation je m'éloigna d'elle en me délivrant de l'emprise de son katana. De ma main gauche je tint mon bras droit tout ensanglanté. Péniblement, notre sempai se leva et s'approcha de l'oreille de la fille. Il lui murmura quelque chose que je n'est pas arrivé à entendre avant d'esquisser un sourire. Elle se mit alors dans une rage folle, mais bizarrement elle n'attaqua pas. Elle posa ses mains sur terre et poussa un cri terrifiant. Ses yeux et sa bouche s'illuminèrent. Il eut un moment une très forte pression qui redressa ses cheveux ensuite elle se transforma...
    - Quoi?!
    - Oui, c'était assez bizarre mais elle s'est transformée. Elle devint alors un immense chat qui possédait deux queues. Son apparence était bizarre, son corps semblait être constitué de nuage noir et bleu qui se mélangeaient ensemble. Il dégageait une aura maléfique. On dirait un fantôme. Ses yeux envoyaient une lumière aveuglante. Ce monstre ouvrit alors la bouche dans laquelle se forma une boule de lumière qu'il cracha ensuite. A ce moment là ce fut une grande explosion et puis plus rien. Je m'était évanoui. Je me rappelle juste d'avoir entendu les cris désespérés et terrifiés des mes compagnons. Ensuite, c'était le néant.
    - Nekomata...
    - Pardon?
    - Non rien, merci pour les informations elle me seront très précieuse. Je vais remettre le rapport au chef de l'anbu. Repose toi a présent.
    Dès que la porte claqua, le ninja leva ses yeux au plafond se rappelant encore et encore le fameux combat dont il a été témoin.
    * Je dois avouer que pendant tout le combat je t'ai admiré, oui c'est vrai. Tu te battait comme une vraie déesse, mais sache que...*
    - Jamais je ne te pardonnerais tes actes!


_________

{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Th_rukiabloom


Dernière édition par Kimiko Hara le Dim 11 Jan - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: Re: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:29

    __PSYCOLOGIQUE:
    Chaque personne possède son propre caractère, ses goûts, ses manières... La rendant ainsi unique et reconnaissable entre milles. De ce fait, il est rare de voir deux personnes se ressembler dans le caractère comme deux gouttes d'eaux. Car chacun a un trait particulier qui le rend unique. Cependant, on ne peut jamais cerner exactement le caractère d'une personne, puisque les réaction varient selon la situation dans laquelle elle est mise. Certaines peuvent même faire agir la personne complètement différemment de sa propre personnalité.
    Je vais donc vous éclairer la lanterne sur le caractère - un peu spécial - de Kimiko Hara. Ainsi donc, vous ne serez pas paumé quand vous ferez un tout premier rp avec ce personnage. Du moins, si vous avez le courage de lire. Je commence donc par une petite introduction pour que vous ayez une idée de ce qui va suivre.
    Je peut vous dire que le caractère de cette kunoichi n'est pas très commode. Il faudrait avoir les nerfs durs je vous le conseille. Je vous conseille aussi de ne pas l'énerver si vous n'êtes pas d'humeur à passé un sale quart d'heure. Bref vous l'avez deviner c'est une fille avec un caractère bien trempé. Mais malgré sa sale personnalité je peux vous assurer qu'il y' a des points qui risque d'être intéressant et qui pourront même mettre du piquant dans les rps avec elle.
    Maintenant ce qui va suivre ne sera pas un long paragraphe ennuyeux qui parle de son mentale. Non, ça sera une série de petit paragraphe dont chacun parle d'un trait de caractère en particulier. Vous facilitant ainsi la lecture et vous permettant de sauter des traits qui pour pourront vous désintéresser et d'aller directement au plus important, vous devinerez de quoi je parle u_û. Maintenant. A vos lunettes, prêts? Bon prêts ou pas, Lisez!

    Froide
    Kimiko est loin d'être du genre à sympathiser avec le premier venu. Vous savez, ces personnes qui saute sur n'importe qui et le comblent de papouilles et de câlins, ces gens qui adore papoter de tout et de rien et parlent pour finalement ne rien dire, ces personnes qui adorent rire et partager ces moments de joie avec les autres. Non elle est loin d'être comme ça, bien loin. C'est une personne aussi froide que la glace. Elle vous accordera à peine un regard, et encore! C'est un regard dur, froid et tranchant. Un regard noir. Elle use d'un ton très sec qui risque de vous mettre vraiment mal à l'aise. Ses gestes et ses actions sont durs et violents et très désagréables. Bref que de la froideur, ce qui veut dire que sa compagnie n'est pas des plus souhaitée. Mais qui réussira à perçer cette carapace de glace? Rare ceux qui parviendront.

    Directe
    Directe, elle va droit dans le but. Elle n'est pas du genre à tourner sept fois sa langue avant de parler ou à mesurer ses paroles afin d'éviter de vexer son interlocuteur. Elle adopte plutôt la manière la plus directe que possible, elle dit directement et en détail ce qu'elle pense sans craindre les conséquence et ne tourne jamais autour du pot . Elle s'en fou si cela risque de vexer les autres et de les blesser ou même lui causer des problèmes. Après tout c'est chiant de peser ses mots à chaque fois quand parle alors qu'on tout simplement dire ce qu'en pense, non?

    J'men foutiste
    Elle s'en fou de tout et de rien. Les problèmes des autres ne la préoccupent pas. Même ses propres problèmes elle ne leur accorde pas vraiment de l'importance des fois. Elle s'en fou si elle risque sa vie et court à sa perte. Ça la dérange pas si son attitude dérange et vexe les autres. Bref elle s'en fou de tout! Tuer c'est tuer, peu importe que se soit un homme, une femme, un enfant ou même un bébé! Pour elle c'est pareille. Néanmoins, il y' a certaine limite elle est peut être un peu j'men foutiste mais pas toujours et encore, ce n'est dans tout les sujets.

    Sadique
    Oui, sadique elle l'est! Elle n'est pas comme les mauviettes qui pleurent dès qu'il voient quelqu'un d'autre souffrir. En fait c'est tout à fait le contraire. Elle se réjouit de voir souffrir les autres, voir cette expression de tristesse sur leurs visages. Ce désespoir qui flotte dans leurs yeux et qui les fait perdre tout courage. Ça lui fait ressentir des sensation exquise! Et elle s'extasie encore plus si c'est elle qui à causé ces souffrances. Qu'il y a t-il de mieux que d'ouvrir le ventre de son ennemi avec son kunai, de voir giser ses boyaux par terre sous ses cris intenses et terrorisés? En tout cas c'est le point de vue de Kimiko.

    Sarcastique
    Elle adore se foutre de la gueule des autres. Se moquer d'eux et les vexer elle adore ça. C'est pour cela que des fois elle se montre sarcastique et use d'un sens de l'humour sec et désagréable. Des fois ses sarcasmes peuvent mettre sur les nerfs plus d'un et ça lui cause souvent des problèmes.

    Lunatique
    Il n'est pas rare que tout a coup, Kimiko change complètement d'attitude. Par exemple si elle est calme elle pète tout à coup les plombs ou bien si elle est en colère et se calme brusquement. Il faut dire qu'elle est assez imprévisible et très surprenante c'est pour cela qu'il toujours être sur ces gardes avec elle car elle est plutôt lunatique.

    Vulgaire
    Voilà un trait plutôt "spécial" de notre chère kimiko. Elle est vulgaire. Elle ne se retient pas de dire des gros mots et d'insulter les autres avec tout le mauvais vocabulaire qu'elle peut connaitre. Si on se moque d'elle, vous ne serez pas supris si elle vous lance un doigt d'honneur. Elle est sans scrupule et s'en fou si on a une mauvaise image d'elle à cause de sa vulgarité.

    Egoïste
    Elle ne pense qu'a elle et s'en fou complètement des autres. Elle ne ses préoccupe que de ses soucis et ne pense à ceux des autres. oh que non, elle ne va pas se casser la tête avec les problèmes d'autrui non? Après tout ce ne sont pas ses affaires. Et elle est loin d'être généreuse, si quelqu'un veut quelque chose, il n'a qu'a aller la chercher lui même et la laisser tranquille. Et si quelqu'un à besoin d'aide qu'il se débrouille tout seul, chacun pour soi! Non mais elle va pas risquer sa vie pour quelqu'un d'autre. Oui, elle est bien lâche et égoïste et elle en est fière.

    Têtue
    Si elle a une idée en tête impossible de lui faire changer d'avis! Alors là n'y compter pas. Une fois qu'elle s'est fixée un but personne ne peut l'empêcher d'arriver jusqu'au bout de sa quête même si ce qu'elle fait est dangereux. Elle a horreur de recevoir des ordres et préfères n'en faire qu'a sa tête, une vraie tête de mule.

    Manipulatrice
    Elle n'hésiterais pas à manipuler les gens qui lui font confiance et l'aiment pour arriver à ses fins. Elle est même capable de jouer l'hypocrite pour obtenir la confiance de quelqu'un. Ensuite elle le manipule pour obtenir ce qu'elle désir. Après avoir eu ce qu'elle veut elle le jette comme une jouet qui ne sert plus à rien. Des fois, elle peut même aller jusqu'à tuer ses pantins si savent quelque chose qui doit rester secrète.

    Réservée
    Kimiko n'est pas du genre a parler de tout et de rien avec premier venu. Elle garde tout pour elle et évite de parler de son passé. Elle n'a confiance en personne et garde ces secrets rien que pour elle. Après tout, les autres n'ont pas à savoir quoi que ce soit sur elle. C'est pour cela qu'elle ne se confie jamais à personne. D'ailleurs, le mot "confidence" n'existe pas dans son dictionnaire. Car elle est persuadée que si elle dit quelque chose à propos d'elle elle risque de le regretter.

    Arrogante

    Oui elle est très arrogante. Elle parle aux gens d'un ton hautain, se crois meilleurs qu'eux et ne cesse de les rabaisser, de les insulter et de les maltraiter. Et elle est très orgueilleuse, elle a de la fierté et ne supporte pas qu'on la souille. Sinon sa la met dans une rage folle. C'est pour cela qu'il ne faut pas jouer avec ses nerfs.

    Perverse
    Et voila, nous sommes arrivés au dernier et au plus intéressant des traits de caractère de Kimiko. Elle le cache bien mais c'est une vraie perverse XD. Elle est fan du livre écris par Jiraya - son écrivain préféré d'ailleurs - et a acheté tous les tomes! Et il n'ait pas rare de surprendre chez elle des revues érotiques qu'elle cache jalousement afin que personne ne les pique. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle est extrêmement fan de yaoi XD et oui, chacun ses points faibles après tout. Alors là si elle voit deux hommes ensemble ça la transforme complètement. La kimiko dur et froide disparait pour laisser place a une Kimiko toute excité sautant de joie et se rinçant l'oeil x). Et elle fait tout pour cacher cela car si quelqu'un découvre ce point faible dans un combat sa risque de tourner à son avantage mais cela s'avère très difficile de cacher sa passion pour le yaoi XD.

    Voilà tout, j'espère que ça vous a aider a comprendre a peu près comment fonctionne Kimiko Hara xD et j'espère aussi que ça n'a pas été chiant à lire x). Je peux vous dire que je suis pas vraiment arrivée à bien m'exprimer. C'est tout dans la tête et je suis pas arriver à bien l'exprimer du coup c'est un peu bâclé je trouve. Mais au fil du rp vous comprendrez bien qui est vraiment Kimiko et peut être d'autre face de sa personnalité que j'ai oublié de mentionner.



_________

{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Th_RukiaIcon-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: Re: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:26

    __HISTOIRE:
    ( Alors là ne m'en parlais pas, c'est horrible, c'est hyper court j'lai vraiment bâclée. J'avais pas d'inspi et je devais me pressé x_x)

    - Réveille toi Kimiko
    - ...Humpf....humm?
    - Réveille toi et que ça saute notre journée et chargée.
    -...Bien père.

    Ouvrant péniblement les yeux la jeune ninja s'assit au bord de son lit, elle se frotta les yeux et bailla. Son père quant à lui sortit de la chambre. Kiri était en plein guerre et tout le monde devait faire de son mieux pour se défendre face à l'ennemi. Tous, grand et petit, homme et femme devait améliorer leurs capacités pour pouvoir survivre. Kimiko Hara, membre du clan haku, ne savait encore manipuler la glace n'ayant que 8 ans, elle n'avait pas encore appris cette faculté. Chaque jour, depuis que cette guerre a débuté, son père lui consacre quelques heures de la journée pour lui apprendre a devenir digne de son clan et a pouvoir se défendre contre l'envahisseur. La jeune ninja, se leva de son lit et s'habilla de son kimono noir et parti rejoindre son père. Partout dans la rue les gens la regardaient avec peur et méfiance, les femmes demandaient a leur enfants de rentrer et fermé tout leur porte et fenêtre. Deux hommes parlaient en désignant la jeune ninja.

    - Regarde c'est le monstre!
    - Oui, dans son corps elle emprisonne un démon.
    - Vaut mieux ne pas trainer là.
    - T'a raison barrons nous avant qu'il nous arrive malheur.

    Kimiko continuer de marchant, n'adressant pas le moindre regard à ces gens terrifiés. Mais quand elle entendis ces deux là parler elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire mauvais. La plupart des jinchurikis souffrent de la solitude. Il ont marre de se faire traiter de monstre et d'être fuit par les gens, du coup il sombrent dans la dépression et portent une haine sans limite vers le bijuu qu'il contiennent. Mais ce n'était pas le cas de cette jeune fille. Elle n'était pas du genre a aimer la compagnie des gens, elle trouvait les autres un peu collants et représentaient un fardeau pour elle mais Nibi, lui, la débarrassait de tout ces idiots. Kimiko est l'une des rares personnes qui s'entend bien et aime son bijuu. Ils s'entraident mutuellement et il lui prête sa force quand elle lui demande. Ils font la pair. Mais bon, passons. A peine quelques minutes de marches que la rue fut déserte. Tout le monde était allé se réfugié. La jeune ninja déboucha sur une clairière enneigée ou l'attendait son paternel, assis près du bord d'une source d'eau.

    - Tu est en retard, je me demande pourquoi je perd mon temps avec toi.
    - Je suis désolé, père. Commençons l'entraînement.
    - Bien, tu sais ce que tu as a faire?
    - Oui, père.

    Elle s'agenouilla près de la source où elle plongea sa main et pris une poignée d'eau. Elle fixa l'eau cristalline un moment, regardant son visage s'y reflétait. Ses pensées se perdirent dans des souvenirs lointains.

    - Ce n'est pas le moment de rêvasser Kimiko!
    - Pardon...
    - Allez, c'est très facile. Essaye d'imaginer, enfin de sentir circuler dans ton corps un chakra aussi froid que la glace ensuite concentre le dans cette eau.

    Elle essayait, mais n'y arrivait pas. Comme sentir du chakra aussi froid que la glace circuler dans tout son corps alors qu'il ne l'est pas? Assez difficile a imaginer surtout pour une petit fille de 8 ans. Sans vain, tout ce qu'elle a récolter c'est la fatigue et un mal de crâne incroyable.

    - Désolée père, je n'y arrive pas.

    Son père se leva en poussant un long soupir, il lui jeta un regard noir et lui donna un coup de pieds en plein ventre. La fille se retrouva a terre, suffoquant et gémissant de douleur.

    - J'en ai ras le bol, tu est trop faible et tu n'a aucun talent. Tu n'est pas digne du clan haku. Je ne veux plus te voir.
    - Mais père...
    - La ferme

    C'est alors qu'il s'en alla, abandonnant sa fille souffrante et blessée. Quand il disparut complètement de son champs de vision, Kimiko éclata en sanglot. Elle se releva péniblement et s'assit sur ses genoux. D'une main elle tenait son ventre qu'il faisait affreusement mal et elle se servait de l'autre comme appui. Elle pleurait s'en s'arrêtait, se serrant les poings et les dents de rage, elle se sentait faible, impuissante et inutile. Une larme coula le long de sa joue, et quand celle ci tomba a terre elle fit un étrange bruit. "Cling" Kimi' ouvrit les yeux rouges et enflés intriguée et vit une goutte d'eau solide. Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait elle l'a pris entre ces doigt. Elle était froide, oui la goute d'eau était froide. Elle avait réussi à glacer sa larme. Un sourire joyeux illumina le visage de l'enfant, qui s'empressa de pendre une nouvelle poignée d'eau. Elle se mit à imaginer la sensation qu'elle aurait, si le chakra qui circulait dans ses veines était aussi froid de la glace. Tout en gardant cette illusion dans la tête elle concentra son chakra dans l'eau qui se glaça aussitôt.

    - J'ai réussi! J'ai réussi! Papa j'y suis arrivée.

    Elle partit en courant vers sa maison quand tout à coup. Elle vit un étrange et grand oiseau blanc tournoyer autour. Intriguée, elle s'approcha de plus près et put voir quelqu'un a dos de l'oiseau, cette personne avait de long cheveux blanc qui cachait une partie de son visage, elle portait une cape noire avec des nuages rouges. * Mais qui est cette femme? * - Un enfant de 8 ans ne connait pas l'existence des travesti u_u pour lui quelqu'un avec des cheveux longs c'est forcément une femme, surtout qu'avec l'apparence de dei =D *Sbaff* ne me tue pas deidei XDD - Pendant qu'elle se posait cette question, l'étrange "femme" jeta une drôle de statuette blanche sur la maison qui explosa aussitôt. Les yeux de la jeune ninja s'écarquillèrent. Sa bouche s'ouvrit grand pour laisser échapper un cris terrorise. Elle courut vers la maison en ruine et la, un spectacle des plus désagréable l'attendait. Sa mère et son père, chacun à côté de l'autre complètement défigurés, leur sang coulait à flot. Là, tout le village de kiri à pu entendre un énorme cri, rempli de désespoir, de tristesse et de haine.
    Kimiko se laissa tomber sur ses genoux et à côté de ses parents et dit d'une voix remplie de haine.

    - Je vous vengerais...Au péril de ma vie.


_________

{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Th_th001


Dernière édition par Kimiko Hara le Mar 13 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: Re: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:08

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: Re: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:27

Il faut référencier les techniques qui ne le sont pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Invité
Invité




{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: Re: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:39

  • Je croyais que je devais le faire après la validation xD.
    En tout cas c'est y'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: Re: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:47

Et non. xD

Allez, validée. Tu peux copier/coller ta fiche dans la partie administation des déserteurs. Amuse toi bien sur le forum. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Invité
Invité




{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: Re: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:49

    Yeah {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? 848136
    Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Empty
MessageSujet: Re: {.Kimiko Hara ~ Can I kill you?   {.Kimiko Hara ~ Can I kill you? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{.Kimiko Hara ~ Can I kill you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Mahera [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► IDENTITEES. :: ★ Fiches validées ★ :: ¤ Déserteurs ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser