Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nya Ô_ô [Pv Aïko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senkai Mugen
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
Senkai Mugen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
• Sensei : Empty
• Elèves : Empty
• Nindô : J'ai faim *T*
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Nya Ô_ô [Pv Aïko] Empty
MessageSujet: Nya Ô_ô [Pv Aïko]   Nya Ô_ô [Pv Aïko] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:54


Quelqu'un avançait d'un pas lent, sur de lui et également très imposant. Il était vêtu d'une cape et la capuche recouvrait toute sa tête. Soudain un coup de vint soulever la capuche. On pouvait voir de magnifiques yeux bleus. Il s'arrêta net. Des traits de fatigue étaient apparues sur le visage de Mugen. Des traits très prononcés. C'était rare que Mugen obtenait de tels traits ... Cela prouve que voilà plus de trois jours qu'il marchait sans dormir ni manger. On entendait les cris de famine de son estomac. Soudain, une neige douce et blanche se mit à tomber. Mugen s'assied par terre, comme s'il était à bout de souffle. Soudain, une autre présence se fit sentir. Celle d'un homme. Mugen sourit. Et son visage redevint sérieux ... Son repas était enfin arrivé ... La faim dominait ses émotions. Plus rien ne semblait pouvoir le retenir. D'ailleurs, il se balançait d'avant en arrière, tel un être dérangé ... Il était vraiment déranger. Mais son dîner n'attendrait pas. Il se redressa et commença par se balancer de gaucher à droite. Même son Chakra s'invitait à la fête ... C'était un Chakra qui s'imposait mais l'homme ne bougea pas, il ne semblait même pas impressionné. Un rictus se manifesta sur son visage ... Un rictus se mélangeant avec le ciel bleu. Mugen ne bougeait pas, enfin du moins, c'est ce qu'on croyait car il déposa un pas au sol. Ses mouvements s'accélèrent d'un coup. N'oublions pas qu'il est très rapide vu qu'il fait partie des Oinins de Konoha. Il avait sorti son arme, l'abattant déjà sur le bras de l'homme ... Le cœur de Mugen venait de s'accélérer. Malheureusement, l'homme contra ... Ce ne serait pas aussi facile que Mugen l'aurait cru. Mais il enchaîna très rapidement ... Mugen semblait attendre la moindre faiblesse de l'homme ... La moindre mais pas une seconde l'homme semblait distrait ou ne fit une erreur. Sa concentration semblait très intense ... Mais Mugen percevait la faille. Son genoux ! Il le fléchissait à chaque fois. Mugen tenta de lui assener un coup mais l'homme l'envoya valser avec un simple touché du doigt contre son front contre un morceau de building. Il n'avait rien vu venir ... Mais l'homme se rapprocha pour se mettre nez à nez avec Mugen.

" Homme : Apprends ... Ne reste pas sur un échec ... Bien sur, tu n'as pas encore le niveau pour battre tout le monde ... Il y au ... "

Mugen avait saisi l'occasion. L'homme devenait trop bavard. Il l'avait transpercé au cœur, avec son arme. L'homme tomba en arrière, ses yeux se révulsèrent. Mugen souriait ... Il avait eu cet homme de la manière la plus simple. Même si pour lui c'était un échec de ne pas avoir été assez rapide pour toucher son point faible. Il se redressa et retira le Tri Edge planté dans le cœur de l'homme. Il approcha la lame et se mit à la lécher pour le sang et nettoyer son arme en même temps. Mais quelqu'un troublait son repas ... Quelque chose. Et elle semblait très près. Dégageant une importante source de Chakra. Cela iritait Mugen mais il se jeta sur son dîner. Pas le temps de se préoccuper des choses. Son estomac avait eu raison de lui. Bref, je vous passe les détails qui ne sont pas très frais. C'était un met succulent pour Mugen vu qu'il se régalait. Mais la source se rapprocha. Mugen se redressa et essuya tout le sang qui coulait le long de sa bouche. Il se mit en position ... Se concentrant afin de dissimuler sa présence ... Enfin, il ne voulait pas l'effacer complètement. Mais son envie de meurtre, elle, elle était toujours présente et encore plus intense. La personne qui devait arriver aurait quelques soucis à se faire pour sa vie ... Enfin, ce n'est que mon avis de narrateur.

" J'ai faim ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://p-itou.skyrock.com
 
Nya Ô_ô [Pv Aïko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite pv (Aiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Autres :: ► DESERTEURS. :: ★ La ville en Ruine ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser