Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite pv (Aiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoya Kurusagi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naoya Kurusagi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
• Sensei : //
• Elèves : Karusi Inuzuka
• Nindô : Protéger le village de Konoha
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 470 Ryos.
Affinité(s): Katon/Raiton/Kinton
Relations:

Suite pv (Aiko) Empty
MessageSujet: Suite pv (Aiko)   Suite pv (Aiko) Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:31

Après le chasse a la femme fatiguante, Aiko une amie de Miyu-sama, s'était enfin décider de se calmer, il faut dire lorsqu'on est classé rang S dans le bingo book, sa laisse pas beaucoup de place a la tranquilité. En plus de sa elle était parevnu a être a moitié nue, que même naoya put s'étacnher sur els formes généreuse de la jeune femme aveugle, enfin bien qu'aveugle elle avait sut aiguisé ses autres sens de manière phénoménale. Naoya ne doutait pas qu'elle lui était de loin supérieur, enfin soit, malgré cela et ses méfait dans le bingo book, Naoya ne pouvait que la comprendre après tout lui aussi avait les mains taché de sang, l'anbu ne sous les directives de Danzou l'avait bien manipuler, si bien qu'il lui fallut 6 ans et demi pour sortir de cette spirale infernal de sang et de mort, grâce a l'aide du 3eme Hokage et de sa soeur ainée. peut-être était-ce pour cette raison que Naoya ne désirait pas la traquer, après tout il n'était pas oinin.

Lorsque Aiko décida enfin de s'approcher acceptant l'offre de Naoya. tout deux marchèrent donc en direction de Ichiraku, le restaurant de ramen. Un sourire amical s'afficha alors sur le visage de notre jeune Kurusagi de 20 ans. Il posa ses main sur sa nuque et marcha tranquilement au coté d'Aiko en direction du restaurant. l'allée principal était bondé de gens.

" tu vas voir on mange super bien là^^"

le soleil commencait enfin a réchauffer l'atmosphère froide de toute a l'heure. Quand soudain Naoya apercut la mère de Kiba Inuzuka, la scrutant, il soufla un grand coup lorsqu'il vit que sa fille Hana n'était pas là.

" piouuffff.....elle est pas là...Suite pv (Aiko) 158773 "

Puis soudain Naoya s'approcha de l'oreille de Aiko et lui murmura discrètement dans le creu de l'oreille en voyant arriver la mère de Kiba

" bon heu...si jamais on te pose la question, tu es ma cousine du côté de ma mère okey..."

Quel chance celle-ci ne les avaient pas vus, magnifique, quel soulagement se dit alors Naoya. qu'enfin il arrivèrent chez Ichiraku, d'ailleurs naruto venait de quitter celui-ci au coté d'iruka.

Iruka" ah salut Naoya...^^"

naruto: " yeahh salut Naoya- sempai Suite pv (Aiko) 212348 "

"ah salut Iruka^^ salut a toi ausis naruto-kun Suite pv (Aiko) 20450 "

" c'est ta nouvelle petite amie^^?"

"heu...non c'est une cousine amoi heu du côté de ma mère enfin c'est très long a t'expliquer éhéh:12x*: "

" en tout cas elle est canon Suite pv (Aiko) 754755 "

" heuu....O_o"

*oue j'admet qu'elle est pas mal *

" bon y va nous on se voit tantôt au local^^"

" oui a plus^^"

Naoya finit alors par s'assoir sur uen chaise et commenda deux plat de ramen. Il souria car il venait d'échapper a la catasrophe.

"tu veux a boire aussi j'imagine?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pv (Aiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Hi no kuni :: ► KONOHA. :: ★ Chez Ichiraku (Bars et Restaurants) ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser