Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mitsu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
• Sensei : //
• Elèves : //
• Nindô : Découvrir qui je suis vraiment.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fortune: 250 Ryos.
Affinité(s):
Relations:

Mitsu ~ Empty
MessageSujet: Mitsu ~   Mitsu ~ Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:25

[*] FICHE IDENTITE NINJA [*]


__NOM: Inconnu.
__PRENOM: Inconnu. ( Mitsu veut dire "Enigme, Mystère.". Prénom donné par la personne qui la trouva. )
__SEXE: Inconnu. ( Apparament, fille. Mais on ne sais pas. -Voir suite de la fiche.-)
__AGE: Inconnu. ( Apparament, entre 10 et 15 ans. Mais on ne sais pas. - Pareil.-)
__CLAN: Inconnu.
__NINDO: Découvrir qui je suis vraiment.

__VILLAGE: Kumo.
__RANG DESIRE: Genin.

__SENSEI: //
__EQUIPE: 1.
__ELEVES: //

[*] PUISSANCE NINJA [*]


__CARACTERISTIQUES:

_____Intelligence: 5
_____Vitesse: 15
_____Force: 5
_____Défence: 5

_______TOTAL: 30

__POINTS DE VIES: 50 points.
__POINTS DE CHAKRA: 50 points.

__AFFINITEES: Aucune pour le moment.

[*] NINJA [*]


__HISTOIRE:

« Qui je suis? D’où je viens? Quel est mon passé? Les évènements qui ont marquée mon enfance et qui m’ont mené jusqu’ici? Laissez moi réfléchir. Oui, je crois que tout à commence là. »


Au village cachée de la feuille, un nouveau née hurlait à plein poumon. Où il était? Pourquoi l’avait-on forcé à venir au monde? Il avait si froid, si faim, et les choses qui s’agitaient devant lui, lui semblaient tous des menaces potentielles. Les gens l’observaient avec de grands yeux, souriaient, rigolaient. L’enfant était une petite fille, une belle petite fille! Elle semblait déjà avoir de l’énergie à revendre et elle faisait la fierté de ses parents. On la posa dans les bras de sa jeune mère alors que son père annonçait à ses invités, tous des membres du clan, le nom qu’il avait choisie par sa petite princesse. Sayuri. Celle-ci se calma d’ailleurs et fixait à présent sa mère lorsqu’une silhouette plus petite sauta sur le lit et commença à lui caresser la tête en demandant à la personne qui tenait l’enfant, si s’était « elle », sa petite sœur. Il y eut confirmation et un sourire de fascination devant ce nouveau petit être.

« Attendez! Attendez! …. Je crois pas que j’ai eut de frère. Ni de sœur… Je suis pas sûr… Non, non. Enfaîte c’est pas ça. Attendez que je réfléchisse encore un peu. Oui, non, je vois, enfaîte c’est pas du tout ça. »


Un jeune enfant courait dans les rues du village. Joyeux et enthousiaste. Aujourd’hui, s’était la première journée de cour à l’académie Ninja! Elle ne voulait surtout pas manquée cela! Son père lui avait dit de filler rapidement. Lui, il était déjà un grand Ninja du village. Il faisait la fierté de Konoha d’ailleurs. Par contre, Kimiko, parce que s’était le nom de cette jeune fille, n’avait jamais connus sa mère. D’après les dires des grands, celle-ci était morte en la mettant au monde. Kimiko avait beaucoup souffert de son absence, mais son père était très aimant et avait su lui apporter tout l’amour dont elle avait eut besoin durant sa tendre enfance. Ainsi, elle était devenue une petite fille pleine de vie. Elle était d’ailleurs très appréciée des villageois pour cette gaieté. Cela faisait son charme comme tous le disait. Enfin, revenons à l’académie. Les années dans l’école des Ninjas se passèrent très bien. Kimiko était une des meilleurs élèves de la classe, ou du moins, elle faisait toujours de son mieux. Après les cours, elle allait même à la falaise de Konoha afin de s’entrainer encore plus! Elle voulait que son père soit fiere d’elle et que son village le sois tout autant.

« Euh…. Non, attendez. Je crois pas que j’ai vécus à Konoha enfaîte. Le village de la feuille… Non, plus j’y pense et plus je me dis que s’était encore une mauvaise piste. »


S’était l’été à Iwa. Ayame, une jeune Genin a peine promus avait reçut une mission de son village, et en équipe, elle devait aider les villageois à déblayer les roches qui s’étaient effondrées de la montagne. C’est ainsi qu’en boudant, elle traîna les pieds jusqu’à l’endroit ou elle devait passer la journée. Ayame était plutôt sombre, il faut dire que ses parents l’avaient abandonnées à la naissance, depuis, elle en voulait au monde entier. Taciturne et mystérieuse, elle ne parlait que pour envoyer des piques aux gens qui l’entouraient. Elle était une vrai peste et n’hésitait jamais à faire souffrir ceux qui osaient l’approcher. De toute façon, ils étaient tous des salles hypocrites, elle en était persuadée! Mais un jour, elle deviendrait forte et elle partirait de se village. Et elle se vengerait. Oui, ils payerons tous. Tous.

« Attendez. Oui, je sais que je me répète mais… Enfaîte non, je crois pas que j’étais une fille. Non non, je devais être un petit garçon. »


Dokoto venait enfin de réussir l’examen chuunin. Il avait eut de la chance car il n’aurait certainement pas supporté de rater cet examen encore une fois. Trois fois, trois ans qu’il échoue, il avait peur de devoir annoncer une nouvelle fois à sa tante qu’il avait échoué. Il n’avait jamais été très doué, c’est vrai, mais il se donnait pourtant du mal. Il voulait faire plaisir à la sœur de sa mère. Celle-ci l’avait élevée comme son fils depuis la mort de sa mère après tout. Et puis comme son père était mort avant sa naissance lors d’une mission d’espionnage à Kumo, elle était son unique famille. Il ne voulait pas la décevoir, surtout pas! Et puis, il y avait cette fille qu’il avait rencontré en se promenant. Ayame elle s’appelait. Elle n’était pas très bavarde, mais si mignonne. Elle l’impressionnait toujours et il savait pertinemment que jeune fille aussi douée qu’elle ne sortirait jamais avec un garçon qui n’était même pas capable de devenir Chuunin. Mais aujourd’hui, il l’était! Il allait enfin pouvoir lui avouer ses sentiments. Et peut être que…

« Je suis tombé amoureux avant de devenir Chuunin? Non mais attendez… Qu’est-ce que je raconte là… Laissez moi réfléchir un instant. J’ai jamais passée l’examen Chuunin en plus! Mais oui, qu’elle idiot je suis. »


Yuki s’était enfuit avec son frère aînée très tôt. Son aînée avait des rêves de liberté, d’aventure. Des rêves incompatibles avec sa carrière Ninja. Ainsi, il était parti en emenant avec lui, le plus jeune. Celui-ci l’avait suivis sans rien dire, au fond son frère était sa seule famille, il ne voulait pas l’abandonné. C’est ainsi que les deux jeunes gens étaient devenus déserteurs. Ils voyageaient discrètement. Volaient, pillaient, tuaient même parfois. Ils n’avaient aucunes limites et devinrent rapidement des brigands de la pire espèce.

« Non, je me répète mais je crois que j’avais pas de frère. Et peut être que j’étais une femme. Après tout, j’ai un vague souvenir de…. »


Miki était une jeune fleuriste de Kumo. Elle vivait depuis déjà plusieurs années avec son petit ami. Un Ninja qui se consacrait pleinement à son village. Un héro à ses yeux. Mais celui-ci n’assista pas à l’accouchement de son second enfant. Sayuri, qu’elle était belle sa petite fille. Elle aurait tellement aimée qu’il soit là le jour ou elle poussa son premier crie. Mais malheureusement pour elle et sa petite famille, son aimé ne revînt jamais à la maison. Mort en mission. Voilà les mots qu’on lui annonça quelques mois plus tard. Cependant, elle ne se laissa pas abattre, au que non, elle faisait de son mieux pour que ses enfants ne manque de rien! Quitte à faire les pires choses qui soient. La prostitution, la vente de drogue. Elle ne voulait que le bonheur de ses enfants. Elle voulaient qu’ils aient un toit ou dormir, de quoi mangé… Non, elle ne regretta rien. Absolument rien. Même quand la lame sanglante de cet homme ressortie de sa chair et qu’elle s’effondra sur le sol, sans vie.

« Oups… Non, je suis pas mort, je crois pas. Rhha, encore une fausse piste! Non non, partez pas! Je sais! Je me souviens enfin! »


Tomiro lisait un journal sur sa chaise à bascule. Caressant parfois sa barbe blanche ou observant les jeunes Ninjas de Suna courir partout. Il repensait au bon vieux tant ou il était encore en fonction. A ses missions faites pour le village. A sa longue vie. Aujourd’hui il était vieux, ridé et il avait du mal à se déplacer. Le bon vieux tant, il y songeait souvent. Mais aurait-il pu revenir en arrière et recommencé? C’était impossible, à moins de trouver un moyen de changer de corps à volonté. Mais il était bien trop faible à présent. Il ne pouvait attendre que la fin de sa vie, là, assit sur sa chaise à bascule.

« C’est pas ça non plus… Je crois pas que je viens de Suna enfaîte… Alors qui je suis? Qui je suis…. Je sais! Cette fois-ci, j’en suis sûr! C'est évident, pourquoi j'y ai pas pensé plutôt! Je suis…. Vous. »


( Désolé, l'histoire est nul. ;_; Mais vu que je suis que Genin, j'y vais tranquile... xD Je la re-ferrais à l'occasion. =) )

__PHYSIQUE:

Mitsu change souvent de physique, cependant, celui qu’elle arbora quant on la retrouvera et celui qu’elle semblera prendre le plus souvent, est celui d’une petite fille. Il n’est certainement pas le vrai, mais il est évident qu’il a marqué le personnage suffisamment pour qu’il essaie de le garder. Peut être cherche-t-elle d’ailleurs à le garder, comme ci il était à présent une part de sa nouvelle vie. Mais les choses ne sont malheureusement pas si simple avec son esprit torturé. Cependant, nous ne sommes pas là pour en parler. Non, je vais tenter de vous décrire les traits qu’on découvrit en premier chez elle, ceux d’une enfant. Une enfant plus que mignonne, il faut bien l’avouer. Elle n’est pas très grande, au contraire. Elle doit avoir la taille d’une petite fille de dix ans à peine. Elle n’est pas large non plus, une taille fine et bien dessinée pour une gamine. Svelte et agile, comme-ci son corps était bien plus puissant qu’il n’en a l’air au premier regard, démontrant ainsi que cette enfant cache bien des choses. Attardons nous a présent sur son visage. Visage qui fait tout le charme de Mitsu. Une bouille de bébé, de petite poupée. Des traits d’une finesse remarquable. Elle possède des lèvres finement rosés et sucrés comme toute les petites filles de son âge, si je puis-dire. Un mignon petit nez au centre de sa figure. Et un regard rose pâle. Une couleur d’une douceur incomparable. De grand yeux emplies de malice et, à la fois, de mystère. Des pupilles d’une couleur plus que rare témoignant de la source de son grand pouvoir. Enfin, pour en finir avec sa petite bouille, elle possède des cheveux blonds clairs. Cours et coiffés en bataille, ils retombent maladroitement sur son visage. Seul deux mèches plus longues glissent jusqu’au bas de sa taille, retenus par de petite perle, rendant le personnage encore plus Kawai. A cause de son Dôjutsu plus que contraignant, il lui arrive souvent de porter soit un bandeau sur un œil, soit carrément de placer un bandage sur ses yeux. Ainsi, ne pouvant plus voir, son esprit n’ai plus attaqué par de multiple information inutile qu’elle pourrait recueillir à en devenir folle. Et étrangement, malgré la cécité qu’elle s’impose, elle semble pouvoir très facilement se mouvoir, comme ci cela faisait des années, voir plus, qu’elle utilisait cette méthode pour se protéger.
Cependant, comme vous l’avez comprit, elle peut prendre le physique ( et/ou caractère. ) de toutes les personnes qu’elle rencontre. Son physique de petite fille n’ai donc qu’une de ses millions de facettes qu’elle peut posséder. Parfois consciemment, parfois inconsciemment comme ci elle était en proie à de la schizophrénie. Ainsi, on voit apparaître aussi souvent, un physique plus femme, plus déroutant. Son corps grandit à en prendre la forme d’une jeune femme (Parfois homme.) d’une vingtaine d’année. Ces yeux deviennent bleus et ses cheveux s’allongent pour que toute sa tignasse descende jusqu’à sa taille. Cette silhouette plus mystérieuse apparaît quelques fois et semble posséder un savoir immense, cependant, elle reste toujours très mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
• Sensei : //
• Elèves : //
• Nindô : Découvrir qui je suis vraiment.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fortune: 250 Ryos.
Affinité(s):
Relations:

Mitsu ~ Empty
MessageSujet: Re: Mitsu ~   Mitsu ~ Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:25

__PSYCOLOGIQUE:

Imprévisible, et pour cause, ce personnage ne sait lui-même pas comment il pensera la seconde d’après. Son esprit est, selon ses dires, une sorte d’immense cyclone. Imaginez. Il y a une tempête énorme, des coups de vents violents qui vous gifle, vous déstabilise. Et vous voyez cette étrange création de la nature. Ce cône d’air qui tourne, tourne à une vitesse inimaginable. Il arrache des arbres, des arbustes, des maisons, des roches, des rivières et tout se qui se trouve sur son passage! Toutes ses choses tournois alors autour de lui, s’écrasent, s’entre choquent. C’est ça, l’esprit de Mitsu. La tornade est sa capacité étrange à arracher, absorber toutes les informations qu’il trouve sur son passage. Les arbres et autres objets sont les informations, les personnalités qu’elle découvre dans les yeux des personne qu’elle croise. Et ce cyclone tourne et ne s’arrête jamais. Ne pouvant apercevoir la globalité de la tornade et des objets qui tourne autour, l’esprit du personnage se canalise sur des parties minimes de cette énorme chose qu’est son cerveau. C’est ainsi qu’elle peut changer de personnalité aussi vite que tourne un cyclone. Comprenant cela, vous vous doutez qu’établir le portrait psychologique de Mitsu est presque totalement impossible. C’est comme essayer de voir précisément, d’identifier chacunes des choses qui se trouvent dans la tempête alors qu’il y a des objets au centre, devant, en haut, en bas, des choses cachés derrière d’autres et tout ça tournant à une allure que notre œil est incapable de suivre bien longtemps.
Cependant, comme pour son physique, elle semble avoir un caractère qui deviendra celui de base pour son personnage. Un caractère étrange ou se mêle, rêve d’enfant, bêtise d’adolescent, désir d’adulte et sagesse de vieillard. Elle en reste ainsi tout aussi imprévisible car on ignore parfaitement comment elle pensera la seconde d’après. Qu’elle serra la partie de son esprit qui reprendra le dessus. A cause de cela, on a parfois l’impression qu’elle est complètement folle. Elle se contredit, change de voix toutes les cinq minutes. Elle n’ai pas un exemple de stabilité, il faut bien l’avouer. Cependant, on remarque souvent que les yeux bandés, ce personnage semble extrêmement calme, beaucoup plus qu‘à son habitude. Et pour cause, ses yeux dissimulés sont à l’abris de nouvelle information qui pourrait perturbée son esprit. Sa concentration est plus aisée et elle semble enfin apaisée. Elle semble devenir très zen, très contrôlé. Elle ne s’énerve pas, elle ne sourit presque pas. On comprend alors que se personnage qui semble généralement totalement fou, utilise la plupart de son énergie pour canaliser les choses qui se passent dans sa tête. C’est seulement là qu’on comprend que si elle n’était pas si « concentré », les moments ou il n’aurait pas le bandeau sur les yeux serraient bien pires. Sans cette force de concentration, elle serrait folle depuis bien longtemps. Évidement, quant on la croise dans la rue, on se demande comme on peut être plus fou que cela. Comment un être aussi surexcitée puisse existé, puisse survivre sans hurler à tout rompre avant de se poignarder pour mettre fin à sa folie. C’est vrai, elle souffre énormément. Il se passe tant de chose dans sa tête qu’elle a du mal à tout contrôler, à « respirer » simplement. Elle pense de tant de façon différente, des façons opposées, parfois contradictoires qu’il arrive parfois qu’elle s’effondre en larme, ne sachant plus quoi faire, qu’elle partie d’elle-même écouter.

[*] TECHNIQUES [*]

► PERSONNALITER APPARAISSANT ◄

Mitsu ~ Img-170611m0kfn Mitsu ~ Img-143218tl16s
Mitsu ______________ Inconnue.


__TAIJUTSU:

Kirikirimai No Jutsu
Han'Tsuki no Jutsu

__NINJUTSU:

__GENJUTSU:

► Bunshin No Justu
► Henge No Jutsu
► Kawana No Jutsu

__DOJUTSU:

Han’e no Ninja - Le reflet du Ninja / Yû no Chie - La possession de l’esprit

__KUCHIYOSE:

__FUUIN:

__APPROUVE PAR: (Pour le Staff.)

Double compte de Miyu. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mitsu ]
» Mitsu. ~
» [ Mitsu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Kaminari no kuni :: ► KUMO. :: ★ Administration ★ :: ¤ Les Ninjas du village ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser