Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Errance sans but... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance sans but... [Pv] Empty
MessageSujet: Errance sans but... [Pv]   Errance sans but... [Pv] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

Le Soleil se levait doucement sur la plaine. Ses rayons transperçaient la fine brume du matin qui s'était installée quelques heures plus tôt. Ils se reflétaient sur les délicates gouttes qui perlaient au bout des feuilles des arbres. Chacune à leur tour elles se détachaient et tombaient dans ce qui semblait être une chute infinie avant de rejoindre le sol et de s'y laisser absorber. Pourtant, ce ne fut pas le cas de l'une d'elles. Je vous l'accorde, elle n'avait rien demandée. Mais c'est ainsi qu'est fait la vie. Des choses imprévisibles qui se passent si brusquement qu'on n'a pas le temps de les anticiper et on se retrouve prit au piège. Pour en revenir à la petite goutte transparente… Il avait été beau le rayon qui l'avait cueillit. Elle avait était belle sa glissade le long de la feuille lisse. Sa chute semblait aussi merveilleuse. Mais atteint-elle la terre fertile de la plaine ? Non… Loin de la même… Sa chute fut même plus courte que prévue. D'une dizaine de centimètres. Elle atterrit délicatement dans une surface gélatineuse et gluante produisant le même petit bruit caractéristique que fait la pluie martelant le sol avec force. Ah mais peut-être faut-il préciser que ce bruit ne put entre entendu. En effet, un horrible cri fut poussé empêchant toute oreille, même possédant une ouïe surdéveloppée, d'entendre cette petite perle translucide atterrir. D'ailleurs, il valait mieux ne pas avoir d'ouïe trop développée… Oui, ce cri fut rapidement accompagné d'une multitude de juron de toutes sortes. Sans rentrer dans le détail, ils devaient bien y avoir toutes les insultes possibles et imaginables. Bref, ça aurait pu choquer à vie la personne qui serait passée là. Malheureusement, personne à un kilomètre dans cet endroit. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Bah tout simplement, la petite goutte avait atterrit dans l'œil d'une jeune femme qui venait tout juste de se réveiller. Elle ouvrait les yeux et "paf !" Dans l'œil droit. Amusant n'est-ce pas.
Quand elle se fut calmée et qu'elle rouvrit les yeux, elle regarda d'où venait objet non identifié qui l'avait percuté… Et crue mourir sur place. Elle avait l'impression d'avoir rapetissée ou qu'un brin d'herbe géant la surplombé. Six heures du matin, une nuit passée à geler sur place, un nez qui coulait, un œil agressé dès le réveil… Elle avait le droit d'être excusée. Et puis vu à l'envers, l'arbre ressemblait bien à de l'herbe géante… Bref. Cette journée s'annonçait parfaite.

-Mitsuko Hisae. C'est ainsi qu'on me nomme dans les villages shinobis. Je ne vous cacherez pas que… Nan, ça ne le fait pas si je parle comme ça. Arf, c'est horrible. En plus on a rien à faire de ma vie, pourquoi je la raconte >.< …


Mitsuko marchait rapidement dans la prairie. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle y allait. En fait, elle cherchait quelqu'un. N'importe qui. Tant que cette personne lui permettrait d'atteindre son but… A cette pensée Mitsuko prit une expression dégoutée. Parfois le monde laissait vivre des personnes qui ne le méritaient pas. Ses yeux jusqu'alors innocents prirent un air sérieux. Elle huma l'air comme le font les bêtes à l'affut. Pourquoi se changement si brutal… Ce sentiment qui lui serrait le cœur à chaque fois qu'elle y pensait… Cette journée qui s'annonçait bien n'allait pas l'être finalement. Parce qu'elle n'arriva pas à s'ôter l'image de sa mère de sa petite tête. Et puis, elle avait été bête de croire ce matin qu'elle pourrait passer une journée normalement. Vraiment bête… Du sang. Sur son chemin, elle pouvait sentir une odeur de sang. Il datait un peu mais ça l'attira quand même. Ses pas jusqu'alors perdus trouvaient un but. Elle put alors s'apercevoir qu'elle n'avait pas faite attention au paysage et qu'une montagne se dressait maintenant devant elle. Mitsuko pensa d'abord à abandonner cette odeur – elle ne voulait pas monter – mais chose peu surprenante, elle le fit quand même. Quand elle arriva sur les lieux, il n'y avait rien de très impressionnant. Juste un animal nocturne qui s'était fait attrapé et son prédateur, après avoir joué avec lui, s'en était allé. Mitsuko ferma les yeux. Un sourire satisfait apparut sur son visage. Son but premier lui revint alors en mémoire et elle reprit ainsi la route. Mais après quelques pas, elle heurta de plein fouet un arbre. Arf, il fallait dire que marcher les yeux fermés n'était pas très intelligent… Elle tomba sur les genoux, passant sa main sur le côté de son visage qui avait touché le végétal. Pendant un court instant, son visage eut une expression triste. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait… Il fallait qu'il se produise un déclic, qu'elle choisisse entre son côté innocent et une vie tranquille… Ou son côté malsain et une vie emplit de vengeance. Doucement, elle se releva et marcha, incertaine. Elle se devait de faire un choix. Maintenant. En réalité, si elle était montée, ça n'était pas pour la bête éventrée. Seulement parce qu'elle cherchait un endroit calme où réfléchir. Ça n'était qu'un prétexte pour endormir un peu sa soif et gagner du temps. Perdue dans ses pensées, elle ne faisait pas attention à là où elle mettait les pieds. Seul le chemin de terre serpentant dans la montagne lui importait. Quelqu'un pouvait venir, elle ne s'en apercevrait pas. A part peut-être si elle lui rentrait dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Oïshi Hisaki
ANBU ( Oinin ) de Kumo
ANBU ( Oinin ) de Kumo
Oïshi Hisaki


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
• Sensei : La Mort
• Elèves : Les Rejetés
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Errance sans but... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans but... [Pv]   Errance sans but... [Pv] Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:25

Et ainsi frappa la lumière de raison dans le pandémonium... Belle phrase pour expliquer le simple éveil de l'astre solaire après le règne de la lune dans les ténèbres. Ainsi frappa les rayons du soleil sur les premières cimes des montagnes. Illuminant les vivants des hauteurs... Dans ces montagnes, ou plutôt l'une d'elles, semble rester fixe un village. Un petit village calme et sans bruit. Personne ne semblait encore éveillé, mais cela n'était pas le problème. La vérité était que, personne ne se réveillera plus dans ce petit village. Le temps, le passé chargé, fit de ce village un village désert, fantôme. Et quand il est bien préciser que personne ne s'éveillera plus, c'est aussi compter cette étrange personne enfermée dans cette grande maison aux allures nobles. Doucement la lumière pénétra par les fenêtre, éclairant petit à petit chaque pièces... Et la lumière finit par toucher le regard du seul habitant. Il ouvrit ces yeux aux allures animales et d'une fine beauté en un sens. Acceptant la lumière qui vint se présenter à lui. Doucement, par une série de geste précis, ne gaspillant aucunement de l'énergie, il se leva de sa position de sommeil. On pouvait entendre ses membres craquer par l'engourdissement et l'étirement qu'il faisait avec ce soin toujours admirable. Il regarda autour de lui quelque instants, comme cherchant quelque chose, puis sortit de cette chambre... Il n'y trouvera plus rien de toute façon. Il arriva dans une pièce plus vivante que l'autre, bien qu'étant un village fantôme, lui restait assez vivant pour avoir besoin de se nourrir et de boire quelque chose. Aussi y avait-il un frigo, simple, d'où il sortit quelques fruit et de l'eau. Il se mit à table calmement et mangea dans le plus grand des silences, n'ayant que comme musique les oiseaux du matin, caressant ses oreilles de leurs chants mélodieux. Son regard se posa devant lui, par la fenêtre ou il pouvait voir l'extérieur de la deumeure, la porte principale était ouverte, il ne supporterait plus de la voir fermée comme autrefois. Ainsi il pouvait voir la place principale du village, vide... Quelques minutes de calme lui suffirent pour manger à sa faim et boire un minimum. Il était le genre de personne aux allures de bon vivant. Il fut un temps où il se laissait dépérir pour mettre fin à ses jours. Mais avec le temps il compris que ce n'était pas à lui qu'il faisait du mal, mais à son ami. Il rangea ce qu'il avait changer de place et lava ce qu'il y avait à laver. De toute façon on ne le blâmait jamais de ses retards ou de sa non présence au village. Il n'était pas du genre à se faire déranger par quelqu'un vu que personne ne savait qu'il deumeurait encore ici. Il resta planter devant la fenêtre encore quelques minutes puis se dirigea vers l'entrée. Quand il ouvrit la porte il put sentir la douce caresse d'une légère briser ainsi que les baisers du soleil levant. Il resta ainsi, les yeux fixe sans aucune cible, quand son ami vint enfin lui adresser les premiers mots du matin. Cette douce voix qu'il ne pourrait arrêter d'entendre que dans la tombe. Mais il aimait cette compagnie.


* Alors ? Bien dormi cette fois ? *

* Assez... *

* Tant mieux ! Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui *

* Je ne sais pas... *

* Oh... J'aurais voulu savoir >_< *

* Sumimasen... *

* T'excuses pas pour rien va ! *



Il en était toujours ainsi, une amitié étrange que seul lui pouvait entendre, voir et ressentir. Hisaki ferma la porte et avança, il jeta un coup d'œil aux jardins de fleurs sauvages qui poussaient dans la cour, à la place ou brulèrent jadis les cendres de la maison et des quelques morts que le passé avait engendré. Malheureusement Hisaki n'était pas là quand ceci se passait. Il continua sa route pour sortir enfin du village, il s'avança au milieu de la place et ne bougea plus. Il pouvait entendre des petits bruits venant de partout, sur le toit des maison ou dans les maison elles-même. Le village était devenu un refuge pour toute sorte d'animaux ou parfois de personne en fuite ou recherchée. Mais Hisaki n'en prêtait aucune attention sauf si il était pris comme une cible à éliminée. Cela arrivait de temps en temps. Que quelques personne engages des gens pour se venger de ce que l'ancien lui aurait pu faire à une famille ou à des amis. Mais il les comprenait et ne faisait rien pour se venger à son tour. Il se défendait tout simplement. Ne tuait jamais. Plus jamais il ne tuera inutilement... Il se dirigea vers la sortie du village. Observant les alentours du villages qui se résumèrent par des arbres et le ciel derrière. Il prit alors le chemin du sentier. Sa route était calme et paisible. Jusqu'au moment où il perçut des bruits de pas, il s'arrêta alors et attendit que l'individu s'approche... Doucement il put apercevoir la silhouette de cette petite jeune femme qui s'approchait, le regard sur le sol sans se soucier des alentours. Hisaki la regarda avancer et ne bougea pas, du moins, il pensait qu'il ne bougerait pas, mais les événements semblaient assez dangereux pour elle. À regarder sur le sol, elle ne voyait pas ce qu'elle trainait derrière elle, une grosse masse de poil la suivait comme attendant le bon moment, la masse se souleva et se révéla être un ours, on en trouvait beaucoup par ici... Hisaki avança alors directement vers la jeune femme, et d'une main calme il la poussa légèrement sur le coté pour se retrouver face au monstre... Il ouvrit alors ses yeux de renard pour laisser apparaître ses yeux qu'il n'aimait pas beaucoup montrer... L'ours se plongea dans ce regard, deux animaux semblait se regarder. Mais la peur prit vite la bête qui partit dans les bois en quelques instants. Hisaki referma les yeux alors... Puis se retourna vers la jeune femme. Elle n'était pas bien grande aux apparences mais l'habit ne fait pas le moine comme l'on dit.


" Sumimasen... Il y a beaucoup de bêtes sauvages par ici. "



Il se rapprocha pour lui parler comme une personne normale. Son agissement pour faire fuir l'animal ne devait pas se finir dans l'ignorance, il n'était pas malpoli et même plutôt respectueux. Le problème étant que si c'est lui qui parle, c'est que l'écouter en valait vraiment la peine. Lui qui ne parle que quand il en juge digne une personne, ici c'était plutôt pour s'excuser d'avoir agit.


" Sumimasen... Vous allez bien ? "


Il laissa place au silence pour laisser parler la jeune femme. Il était clair qu'il n'avait pas donner une bonne impression de lui-même mais de toute façon il en prit l'habitude, étant différent des autres, il était habituel pour lui de se faire juger comme un monstres ou encore insulter par son passé malpropre. Aussi il s'attendait à continuer son chemin sans vraiment attendre de remerciement, mais il attendit quand même. Juste par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance sans but... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans but... [Pv]   Errance sans but... [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:54

Ce chemin n'était quand même pas agréable… Enfin, elle pourrait prendre plus de plaisir à monter si elle admirait le paysage. Surtout que l'endroit paraissait plutôt sympathique. Mais ses soucis d'avenir lui embrouillaient le cerveau et l'empêchaient de penser à autre chose. Elle n'entendait plus ces oiseaux chanter, elle ne sentait plus le vent lui caresser le visage, elle ne voyait pas cet ombre se faufiler derrière elle et la suivre. Chacun de ses sens étaient occupés et focalisés sur une seule chose. Erreur fatale dans le monde des shinobis. Mais ces derniers temps, elle en semblait totalement déconnectée. Aussi, elle ne sentit qu'à peine cette personne la pousser sur le côté et mit un certain temps à reprendre ses esprits. Que se passait-il, pourquoi son corps déviait-il de sa trajectoire… Elle évita de justesse la chute. Elle lança un regard par-dessus son épaule, regardant ce qui l'avait dérangé en pleine réflexion et resta perplexe. Cet homme… Il regardait fixement un ours. Tout lui sembla plus clair alors, cet animal la suivait et l'inconnu voulait lui éviter la mort. Mais à quoi est-ce que cela servait de regarder un animal comme ça… Elle aurait du le savoir. Elle qui se voulait si proche du prédateur. Elle qui voulait leur ressembler comme deux gouttes d'eau… L'ours détala sans demander son reste. Il se tourna alors vers elle. Sans le savoir, il venait de l'achever avec ses paroles qui se voulaient sans doute aimables. Elle se sentit véritablement vidée.

-Sumi… Masen ?

Elle fut surprise d'entendre sa propre voix. Elle voulait continuer à parler mais c'était impossible. Ses yeux se baissèrent et fixèrent étrangement le sol. Que se passait-il… Lui… Il semblait comprendre l'ours. Comprendre… Et être comme lui. Un animal. Et il s'excusait. Elle se releva, se tenant maintenant bien droite face à l'inconnu et le détaillant du regard. Comment avait-il fait… Une pointe d'agacement monta en Mitsuko. Il venait de lui montrer qu'elle ne se faisait que des idées et elle restait plantée là… Une idiote, elle n'était rien d'autre.

-Pourquoi t'excuses-tu ? Ça serait plutôt à moi de le faire…

Elle le fixait d'un regard mi admiratif, mi amer. Puis d'un geste lent elle s'inclina. Parce qu'il lui avait rendu service et qu'elle lui en était reconnaissante. Quand ses yeux se tournèrent vers le sol, elle se demanda comme est-ce qu'il avait fait. Une question si simple, mais qui la démontait. Elle s'était aperçut en quelques secondes qu'elle ne s'était fait que des illusions. Un soupire lui échappa. Mais ce à quoi elle ne pensait pas, c'était qu'une telle personne puisse être refoulée par crainte de sa personne. Lentement, elle se releva et regarda cet homme. Que pensait-il d'elle ? Que c'était une pauvre fille perdue sans doute… Il fallait l'avouer, ça n'était pas faux. Mais, n'était-elle pas sensée se battre contre ça justement ? Ce jour-là… Elle s'était bien promis de ne plus jamais être comme ça… Pourtant, elle semblait abandonnée. Par elle-même. Abandonnée peu après...


Ce jour-là... Comme elle l'appelle...
"Qui es-tu ?
-Ma petite Mitsuko… C'est la question que je voulais te poser. Mais je suppose que je te dois des explications, non ? Très bien. Je suis toi. Ou moi, ça marche aussi (Ô.o). Donc logiquement si tu ne te demande qui je suis, c'est que tu ne te connais pas. Je suis une partie intégrante de toi… Mais il semble que tu m'aies oubliée. Pour tout te dire, tu es constituée de deux parties très distinctes, deux personnalités qui s'affrontent en toi car tu manque cruellement de confiance. J'ai dis "personnalités", mais ça veut pas dire que tu peux changer comme ça et tout… C'est juste que ton caractère est constitué de plusieurs éléments et qu'il y en a quelques uns que tu dénigre. Avant que LE drame se produise, tout ces éléments étaient mélangés et faisait de toi la vraie Mitsuko. Souviens-toi qui tu étais, seule dans la forêt, parcourant le monde… Une femme vive, intelligente, qui se battait… Et voit ce que tu es maintenant. Une femme naïve, faible, aimable (X.x), inutile… Crois-tu vraiment que tu peux vivre comme ça ! Ecoute-moi, je suis l'autre partie de toi, celle qui détient ta puissance, qui te fait vivre. Celle que tu as oubliée. Tu voulais vivre tranquillement à Oto avec ta famille, je t'avais prévenue, mais tu es restée enfermée dans tes projets… ça n'a fait que te détruire. Détruire ta force, ta puissance, ton pouvoir… Ton côté animal aussi… Moi j'aimais bien ça. Ton ivresse de sang.
"
Ce jour-là... Qu'elle redoute tant...


Oui, l'autre l'avait abandonnée. Pensait-il qu'elle ne méritait pas d'aide ? Pourtant, suite à ce dialogue entre elles-deux, Mitsuko s'était juré de ne plus jamais redevenir comme ça. Alors pourquoi ? Elle plongea son regard dans celui de l'homme. Il paraissait animé d'une grande élégance. Un être qui faisait attention à chaque détail. A côté elle faisait bourrin, ça craignait. Elle ferma les yeux. Une pique de douleur la saisit en plein dans la poitrine. Elle se sentit défaillir. En ce moment, rien n'allait bien… Puis tout s'arrêta soudainement. Un sourire apparut sur son visage. Elle sentait une vague de plaisir l'envahir. Serait-ce… ?

- Excuses-la… Miko ne va pas bien en ce moment… Elle est un peu perdue et fait les choses à l'envers.

Mitsuko… Ou Miko. C'était la même personne. Pourtant, l'autre ne l'appelait que de cette dernière façon. Sans doute parce qu'elle estimait qu'elle n'était pas elle-même sans elle. Elle se tourna vers la route et regarda au loin. Maintenant, elle pouvait sentir quelque chose de différent chez cet homme. Chose à laquelle elle n'avait pas faite attention auparavant. Ça la perturbait.

-Dis-moi… Tu n'es pas comme les autres, n'est-ce pas… Tu dégage une autre aura. Et cet échange avec l'ours… Qui es-tu réellement ?

Mitsuko se tourna vers lui et, penchant légèrement la tête sur le côté, elle sourit. Elle ne lui voulait pas de mal. Juste savoir la vérité. A vrai dire, elle n'en avait rie à faire qu'il soit différent. Chaque personne est comme elle est. Il n'y avait pas de honte à avoir une différence. Rien qu'à la voir. Elle n'était pas honteuse d'avoir une partie de sa conscience aussi débile. Elle était même revenue après être restée muette pendant un certain temps. Oui, elle avait eut besoin de réfléchir. Mitsuko croisa les bras et attendit une réponse de cette personne si étrange.


[Désolée pour ce flash en plein milieu, mais je pensait qu'il expliquerait certaine choses >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Oïshi Hisaki
ANBU ( Oinin ) de Kumo
ANBU ( Oinin ) de Kumo
Oïshi Hisaki


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
• Sensei : La Mort
• Elèves : Les Rejetés
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Errance sans but... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans but... [Pv]   Errance sans but... [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:40

La fille semblait si calme, le regard triste, plongée dans son propre monde, encore quelques petits détails et Hisaki aurait cru se trouver devant un miroir... Elle semblait avoir regarder la scène avec une grande attention et un grand manque d'information. Aussi il compris qu'il n'aurait pas beaucoup de remerciement. Juste des tas de questions habituelles que certaine personnes n'arrêtent pas de lui poser. Bien que cela le rapproche d'un être humain, il avait horreur des questions, aussi il ne fit rien et continua d'écouter la jeune femme qui montrait une grande perturbation. Il pouvait tout comprendre par de simples gestes que les gens font, ses entrainements lui avaient permis de comprendre une personne avant même de n'entendre ce qu'elle avait à dire, peut-être est-ce aussi l'aide de son ami qui lui, savait lire dans le coeur de toute chose vivante... Mais en ce moment il ne l'entendait pas, peut-être s'était-il endormi encore une fois. Puis son jugement se troubla quand elle s'inclina devant lui, pourquoi un tel remerciement pour le monstre de bas espèce qu'il était ? Il vit ensuite dans ses yeux comme des lueurs d'admiration mais à ses mains serrées il vit aussi de la haine, un subtile mélange qu'il n'avait vu depuis longtemps. Qui était cette jeune fille si troublée autant extérieurement qu' intérieurement... Un grand silence occupait la place entre les deux personnes, Hisaki ne voulait plus partir pour ses occupations, il avait trouver quelqu'un d'intéressant en chemin, il savait ce qui l'attendait de toute façon si il avait continuer son chemin, mais le fait de rencontrer quelqu'un d'aussi mystérieux que lui ne laissait paraître était fort délicieux à penser. Et peut-être découvrir ce qu'elle était et ses états d'âme pourrait l'aider à mieux comprendre l'esprit humain. Le silence était vraiment d'or entre eux en ce court moment. Des gens qui passeraient par ce chemin se demanderaient surement ce qu'ils font tout deux plantés là mais ne remarqueront pas l'étrange sensation que chacun dégage en ce moment... Ayant suivit depuis un long moment la voie du sang, il remarquait aussi certains détails choquant chez la jeune fille, à la différence qu'elle choisit ses actions contrairement à lui qui avait agit tel un pion sur un échiquier. Tuant ce qu'on lui disait de tuer, faisant ce qu'on lui disait de faire... Un vrai objet qu'il était autrefois, et maintenant qu'il a les yeux ouvert sur le vrai monde... Il se dit qu'il aurait mieux fallut ne jamais naître si c'était pour vivre dans le sang et le pêché... La jeune femme semblait plongée dans une chose profonde qu'était un rêve... Hisaki lui se contenta d'attendre et d'observer... Il n'avait jamais envie de parler mais plutôt de réagir aux choses et aux paroles... De toute façon tout rêve et toute pensée avait une fin, aussi attendit-il qu'elle revienne enfin parmi la réalité pour pourvoir continuer cette rencontre plus qu' intéressante finalement. Doucement la jeune fille le regarda de nouveau pour ensuite lui sourire, c'était tout à fait incroyable, pour lui, de voir un changement d'attitude aussi flagrant. Un nouveau comportement venant d'une nouvelle personne face à lui. Il resta aussi calme que d'habitude et attendit la réaction de la nouvelle inconnue... C'était bel et bien ce qu'il pensait...


" Vous êtes donc deux... Sumimasen, je me nomme Hisaki. "


* Une schizophrène... *


* Pour quelqu'un comme toi ça doit être normal nan ? x3 *


* Sumimasen... *


* Rhooooo ! >.< *


Encore une fois il se retrouvait devant un cas intéressant, deux personnes en une, un peu comme lui sauf qu'ici, c'était plus une maladie qu'une hérédité... La jeune femme était plus rayonnante que l'ancienne, mais elle cachait les mêmes sensation. Miko et Mitsuko. Parmi ces deux personnalités laquelle était la vrai ? Hisaki resta sage et écouta les paroles de l'autre femme. Encore de nouvelles question qui était cette fois-ci, une obligation d'y répondre si il voulait en savoir plus.


" Une aura ?....Sumimasen.. Je ne dégage rien. On va dire simplement que je suis spécial.... Qui êtes vous ? "

* Ohhh tu parles enfin ! *

* Sumimasen *

* Mais ! >_< Grr è.é *


La question était celle à laquelle la jeune femme devait s'attendre, ce n'était pas une question pour celle qu'il voyait, mais pour les deux personnalités qu'il avait vu. Aussi son regard s'ouvrit légèrement, laissant apparaître légèrement les éclats de ses yeux. Le silence envahissait à nouveau la zone...


[ Un peu petit pardon >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance sans but... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans but... [Pv]   Errance sans but... [Pv] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:50

Mitsuko n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un qui avait irrémédiablement les yeux fermés. En effet, elle prenait la plus part du temps note du regard car celui-ci était une vraie mine d'information sur les réactions et véritables pensées de ses interlocuteurs. Il lui indiquait aussi l'attitude à avoir si elle voulait ou non le mettre en colère. Mais devant cette barrière qu'était ses paupières elle ne pouvait rien. Ce personnage lui était impossible à déchiffrer. Du moins pour l'instant. Se fier à son instinct ou rester naturelle n'était pas chose difficile, bien sur… Mais elle voulait le découvrir totalement de ce voile qui l'empêchait de le connaitre. Parce que malgré ce qu'il pourrait lui dire, quelque chose était troublant chez lui. Une chose qui ne la dérangeait pas. Bien au contraire, qui ne faisait que l'attirer. Mais Mitsuko était attirée par les choses étranges principalement… Il n'y avait donc pas de surprise à ce qu'elle s'intéresse à cet homme. D'ailleurs, il daigna enfin prendre la parole. Ses premiers mots lui parurent logiques. N'importe qui aurait eut la même réaction… Mais pouvait-elle dire qu'elles étaient deux… Elle ne savait pas vraiment. Mitsuko baissa alors le regard vers elle-même et se détailla comme si elle cherchait quelque chose. A vrai dire, elle voulait montrer à ce Hisaki qu'elle n'était qu'une seule personne. Mais les choses changèrent quand il reprit ensuite la parole. Sa question… Mitsuko savait qu'il la lui poserait. Il pensait déjà qu'elles étaient plusieurs… Mais qu'avait-elle à répondre. N'avait-il pas déjà comprit ce qui lui arrivait ? Pensive, elle regarda le ciel. Le Soleil continuait de monter lentement. Elle plongea son regard dans l'astre, du moins, donnait l'impression de le faire car celui-ci lui aurait sans doute détruit ses yeux sur le moment. Il ne parlait que très peu, aussi il lui fut facile de se remémorer ces quelques paroles. Quand même… Cet Hisaki… Il avait une fâcheuse manie de s'excuse à chaque phrase… Avait-il quelque chose à se reprocher ? Arf, parfois il ne fallait pas chercher à comprendre. Cependant, c'était gênant, elle avait maintenant l'impression qu'elle lui devait quelque chose. Mais pourquoi pensait-elle à ça alors qu'il lui avait posé une question à laquelle elle se devait de répondre.

-Elle est la vraie.

Si elle avait reçut une éducation digne de ce nom elle aurait sut que parler à une personne sans la regarder était mal poli. Mais il lui était plus simple de parler à cet homme si elle ne le regardait pas. Il fallait dire que sa vue la troublait. Pour en revenir à leur discussion, elle n'avait pas envie d'en dire plus. Non pas parce que ça la gênait, mais uniquement parce que ça n'était pas un sujet plaisant à aborder. Qui savait ce que l'autre ferait quand elle commencerait à en parler ? Elle avait toujours tout fait pour que Miko ne se sente pas mal face à ça. Parce qu'elle savait que ça n'était pas toujours facile. Il ne fallait pas tout gâcher maintenant. Par habitude, elle se tourna vers les yeux de son interlocuteur. Il semblait qu'ils se soient un peu ouverts. Etait-ce un signe d'intérêt ? Elle n'en savait trop rien. Elle était partagée entre continuer pour voir la réaction d'Hisaki ou se taire pour Miko. Finalement, elle se dit qu'elle pouvait bien faire un effort… Elle continua donc. Etait-ce le bon choix ? Elle n'en savait que trop rien.

- Bien sur, nous avons conscience d'être deux… Ce n'était qu'une personne fragile qui c'est fait détruire intérieurement. Il fallait bien que quelqu'un l'aide, non ? Je l'ai donc prise en charge. Elle est le physique, je suis le mental. C'est comme ça qu'elle survit. Mais peut-être connais-tu mieux que moi ce cas là.

Elle avait perdue son sourire et semblait très sérieuse. Loin d'elle l'idée qu'il le soit aussi. Seulement, il était facile d'en savoir plus qu'elle car elle n'avait jamais voulut savoir ce que s'était réellement. L'ignorance faisait mieux vivre… Et protégeait Miko. Quand Mitsuko lui avait répondue, elle était quand même restée très vague sur le sujet… Elle avait seulement approuvée ses dires. Que voulait-il… Qu'elle lui raconte sa vie ? Ça ne risquait pas d'arriver. Elle ne faisait pas partie de ses personnes prêtes à tout déballer comme ça. Mais peut-être pourrait-elle lui en dire plus… Juste un peu. C'était sans doute ce que Miko aurait fait… Mais pas elle. Le silence reprit sa place entre les deux personnes. Visiblement, il était une partie intégrante de leur discussion. Peut-être leur disait-il quelque chose. Elle écouta, calme. Bien qu'elle n'entende pas ce qu'il lui murmurait, il l'apaisait. Doucement, elle regarda autour d'elle et vit un rocher sortir du sol juste derrière. Elle s'y dirigea lentement, lançant par-dessus son épaule une explication à Hisaki.

-Miko est fatiguée… Nous n'avons pas beaucoup dormit cette nuit… Et elle à faim…

Bien sur ça n'était pas son cas. Elle n'était qu'immatérielle après tout… Elle s'assit en tailleur sur la surface plate que lui offrait la roche et soupira, le dos courbé. Son ventre gargouilla alors. Elle se redressa d'un bond et lança un regard désolé à Hisaki. Miko était de retour… Et ça se voyait… Mais pourquoi l'autre était repartie… Elle savait. C'était pour pouvoir observer cet homme et ses réactions. Elle voulait comprendre comment il était fait. Le plus simple était donc de quitter leur conversation un instant. Elle ne lui en voulait pas, elle pensait qu'au contraire, elle était entrain de l'aider. Les yeux grands ouverts, elle attendait qu'il lui réponde.


[Désolée pour le retard et ce post pas super x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance sans but... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Errance sans but... [Pv]   Errance sans but... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance sans but... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Kaminari no kuni :: ► MONTAGNES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser