Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hana Akushuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Akushuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Hana Akushuu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fortune: 250 Ryos.
Affinité(s):
Relations:

Hana Akushuu Empty
MessageSujet: Hana Akushuu   Hana Akushuu Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:43

♥ ♠ Hana Akushuu ♣ ♦


Hana Akushuu 090127102140892511



Nom : Hana
Prenom : Akushuu
Sexe : Masculin
Age : 11 ans
Clan : Aucun
Nindo :

Village : Kumo no Kuni
Rang Desirer : Genin

Sensei : A venir
Equipe : A venir
Elèves : Aucun


Puissance Ninja



Caractéristiques :

Intelligence : 2
Vitesse : 15
Force : 8
Défense : 5

Total : 30

Points de Vies : 50
Points de Chakras : 50

Affinités : Aucune


Techniques



Taijutsu :

Gôken
Kuzu Ryu Sen : L'attaque du Dragon à Neuf Tête
Kami-E

Ninjutsu :

Konobori no Jutsu

Genjutsu :

Bunshin no Justu
Henge no Jutsu
Kawana no Jutsu

Dojutsu :

Aucun

Kuchiyose :

Aucun

Fuuin :

Aucun


Ninja



Histoire :

Ma vie … celle-ci à commencer il y a de cela onze années… quelque part dans les grandes et nombreuses montagnes du pays de la foudre… dans une petite maison en bois qui se trouvait au milieu de nulle part… un abris qui semblait dépourvut de toute once de vie… un habitat qui était devenu avec le temps un vrai taudis… de cette maison on pouvait entendre des petits cris et des petits pleurs… des choses qui n’étaient pas habituel en ces lieu… car la maison était tellement délabrer… tellement frapper par ce vent glacial… qu’ont ne pouvait point imaginer que quelque chose pouvait encore y vivre… mais en s’approchant de ce taudis et en n’y pénétrant… on pouvait voir qu’en faite, ce n’était pas une chose qui vivait encore en ces lieu qui était la… mais plutôt une chose que naissait en ces lieu… une de ces petite chose que mère nature avait l’habitude de créer de temps a autre… une de ces chose qui faisait le bonheur de celle qui les mettaient au monde… et la, c’était le cas… ma mère n’avait jamais été aussi heureuse… même si je n’étais pas un enfant désirer… même si je n’étais le fruit que d’un viol…. une de ces chose horrible que l’homme aime faire pour une raison encore inconnue… une chose qui changea a vie le visage souriant qu’avait ma mère au quotidien… un acte qui l’obligea a fuir le pays de la foudre… un acte qui fut commit par le chef en question de ce village… a ma naissance, ma mère me nomma Akushuu… se prénom provient s’en doute du faite que ma création fut mauvaise… c’est s’en doute pour sa que je suis une mauvaise fleur…


Plusieurs années se sont passée depuis ma création… exactement huit longues années… entre temps ma mère mourra de détresse… je me suis ainsi retrouver seul… devant ainsi survivre a chaque danger et a chaque intempérie qu’habitait cette montagne… j’ai du apprendre à me défendre et a fuir… d’ailleurs j’ai fini par me rendre au village de la foudre pour apprendre l’art de se défendre… pendant c’est huit longue année j’ai aussi fait des rencontrer qui étaient parfois étranges… j’ai rencontrer des hommes qui étaient parfois juste de passage dans la région… j’ai même rencontrer un homme masqué qui apparemment cherchait une femme qui a mon avis devait être ma mère… une fois, je me suis rendu dans un petit village dans les montagnes ou vivait un homme assez bien étrange et qui avait des yeux d’animal… je suis rester là-bas quelque jours a surveiller cet être… et tout ce que je retiens de cela, c’est que cet être me faisait terriblement peur… pendant ces huit années je n’ai jamais connu l’amour et l’amitié… j’ai toujours été seul et j’ai toujours été a la recherche de la chose qui me manquait, de la chose que ma mère n’a pas eu le temps de me donner…


Physique :

Notre ami est un jeune garçon de 165 centimètres, il possède une carrure plutôt banale et est faiblement musclé au niveau des bras et jambes. Il a un visage d’assez bonne taille et qui va bien avec le reste du corps. Son visage a les traits d’une personne assez dure, mais qui cache un petit garçon tendre. Ces yeux sont fin et de teinte noir et se trouve sous deux longs sourcil de couleur bleu foncer et sont assez fin. Il a un petit nez et une petite bouche aux lèvres assez fines. Concernant ses cheveux, ils sont fort ébouriffer et il possède quelque mèche et le tout est de teinte bleuâtre.
Il est habillé d’une tenue assez cool pour lui. Un pantalon assez large de couleur blanche avec le bas de couleur noir, et les bords sont de teinte gris. Son haut est de couleur noir et est entourer au niveau de la taille, d’une ceinture de couleur grise et qui est très bien serrer. Ils a aussi des gants de couleur noir et gris sur lesquels est gravé une étoile. Il porte au niveau des pieds des sandales de couleur noir.


Psychologie :

Notre ami est une personne d'assez seul, c'est quelqu'un qui recherche perpétuellement l'amour d'une autre personne, il désire vraiment connaître se sentiment d'affection et d'amour qu'une autre personne peut avoir a son égard. Et espère que cela pourra combler le manque d'amour qu'il n'a pas eu de sa mère. C'est aussi quelqu'un de plutôt idiot, il n'a pas grande chose dans la caboche et est plutôt du genre a souvent demander des questions a sa ou ses interlocuteurs, même si parfois cela n'a rien avoir avec le moment. Se manque d'intelligence la même parfois pousser à frôler la mort a plusieurs reprise et a fréquenter de mauvaise situation. C'est une personne gentille, sympathique, il montre ses qualités à tout moment et n'hésite parfois pas à user de ses qualités avec n'importe qui.
C'est une personne de fort solitaire, même s'il n'aime pas cela, il adopte pour ce coter car il préfère rester dans son taudis de naissance plutôt qu'aller en ville et vivre avec d'autre personne.


Dernière édition par Hana Akushuu le Lun 9 Fév - 7:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Hana Akushuu Empty
MessageSujet: Re: Hana Akushuu   Hana Akushuu Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:24

Bienvenu. x) Essaie de finir ta fiche rapidement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Hana Akushuu Empty
MessageSujet: Re: Hana Akushuu   Hana Akushuu Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:17

Validée. Tu peux copier la fiche dans ton village. Amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Hana Akushuu Empty
MessageSujet: Re: Hana Akushuu   Hana Akushuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Akushuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Hana Akushuu ]
» Hana Akushuu
» [ Hana Akushuu ]
» Hagane Hana no jutsu
» [Uke Waza]Fuurui Taijutsu Ryu, Daken Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► IDENTITEES. :: ★ Fiches validées ★ :: ¤ Ninjas de Kumo ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser