Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LM.C [ J-Rock ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

LM.C [ J-Rock ] Empty
MessageSujet: LM.C [ J-Rock ]   LM.C [ J-Rock ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:40

LM.C

LM.C [ J-Rock ] Photo-575833-M

• Biographie

Lovely-Mocochang.Com (LM. C) est composé de Maya, ex Maayatan, qui est guitariste avant d'être chanteur (comme au côté de Miyavi) et de Aiji, ex guitariste de PIERROT.
Le groupe débute en 2003. Au départ, Maya forme le groupe avec un membre mystère dont nous n'avons pas d'informations. Durant cette période sombre du groupe, Maya, qui était roadie (machiniste d'un groupe de rock en tournée) pendant une tournée de PIERROT, rencontre Aiji qui fait, par la suite, son apparition en tant que guitariste de session pour prêter main forte au groupe. Aiji qui voulait changer d'air, décide de quitter PIERROT pour rejoindre Maya et le membre inconnu. Il devient donc le guitariste de LM. C mais c'est à ce même moment que le membre mystère quitte le groupe pour nous laisser avec Maya et Aiji. Aiji reste dont guitariste et Maya, qui est aussi guitariste, s'essaye au chant et vous le verrez désormais beaucoup plus en chant qu'en guitare (il ne la pratique plus que pour les enregistrements) et c'est un régal pour nos oreilles !!

C'est pendant l'été 2006, avec la nouvelle formation, que le groupe va prendre de l'ampleur. Les 2 membres font beaucoup parler d'eux, à la radio, dans de nombreuses émissions de télé comme Beat Shuffle, LFX, Music on TV... mais aussi dans de nombreux magasines comme SHOXX, Arena 37°C, Zy et même des évents !! Enormément de bruit médiatique autour d'un groupe auquel on ne connaît que les membres puisque à cette époque, le groupe n'a aucun single à son actif !! Cependant tout ce tapage médiatique sonnerait comme le début d'un futur succès ?

C'est précisément le 4 Octobre 2006 que le groupe signe son 1er single, Trailers. Ce single est en fait divisé en 2 singles distincts, Trailers [Gold] et Trailers [Silver], avec 2 chansons et un interlude différent selon la version. Ce "double" single marque l'entrée de LM. C en major chez Pony Canyon la même année.
Dès le 1er jour, le Trailers [Gold] se place au 13 eme rang et le Trailers [Silver] se place au 16 eme rang du Top Oricon.
Little Fat Man boy sert quand à lui de générique de fin de l'émission Kid's News sur Asashi TV. Le groupe commence par la suite à être présent dans des festivals comme le [stylish wave ILLUSION '06] le 17 novembre 2006 auquel participe aussi des groupes comme Lacryma Christi ou alice nine. Dans la même foulée, un LM. C Live 2007 est prévu le 3 Février 2007 au Shibuya AX.

Avant leur tournée de 2007, le groupe enregistre et sort Oh My Juliet le 31 Janvier 2007 et c'est dans la suite logique de ce single que sort leur 1er mini album Glitter Loud Box, il sortira pendant la tournée du groupe. Cet album, composé de chansons déjà connus, se range bien dans la lignée de leurs précédents singles.
Cet album confirme un autre son, guitares saillantes s'imbriquant avec de l'électro, Glitter Loud Box est le fruit bien mûr de musiciens expérimentés.

Pour ouvrir leur tournée d'été, le groupe sort un nouveau single Boys & Girls, toujours dans la même lignée de ses prédécésseur, qui confirme le nouveau succès de LM. C qui se précise encore plus lors de leur tournée. Avec la bonne humeur du groupe, une très bonne ambiance dans les salles, qui ne sont pas encore trop grande, renforce l'intéraction d'un public déjà bien converti. S'en suive trois tournée pour le LM. C Club Circuit'07-08 (Novembre 2007, Janvier et Mars 2008).

Le label SOUNDLICIOUS, français, a pu obtenir un partenariat avec le groupe et la version européenne de Glitter Loud Box a pu être disponible le 9 Novembres, ce qui arrange tous les fans étrangers !! De plus, cet album contient des photos inédites !! Le succès ne c'est pas fait attendre !!

Encore une très bonne nouvelle pour les fans étrangers, le groupe a confirmé une tourné en Europe entre Janvier et Février 2009, ils passeront par 9 villes européennes (Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Finlande et France), de quoi faire des heureux !!

Et vingt mois après la Glitter Loud Box, le groupe sort GIMMICAL☆IMPACT le 5 novembre ainsi que la SUPER GLITTER LOUD BOX.

De: http://www.nautiljon.com

• Avis Personnel

Moi j'adore! C'est une musique qui bouge, entraînante et tout. Le chanteur, Maya, et le guitariste, Aiji, sont haut en couleur dans les clips et sont apparament assez déjantés. C'est du fun à l'état brute. Moi en tout cas, ça me donne envie de bouger, de danser! xD A vous de voir à présent. ~

• Clips


♣ Sentimental Piggy Romance



♣ Bell The CAT



♣ LIAR LIAR




• Trouvez les Musiques?

http://www.nautiljon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Yurikô Kaname
Kazekage/Modo.
Kazekage/Modo.
Yurikô Kaname


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
• Sensei : ???
• Elèves : Allen Walker / ??? / ???
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 50 Ryos.
Affinité(s): Fûton/Dôton/Kinton
Relations:

LM.C [ J-Rock ] Empty
MessageSujet: Re: LM.C [ J-Rock ]   LM.C [ J-Rock ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:43

J'ai tilté à la voix du chanteur, ce groupe me rappelait quelque chose quand je me suis dis : "merde, mais bien sûr !!!! "

Deux de leurs chansons ont été prise pour être le générique d'un manga dont je suis totalement dingue : katekyo hitman reborn! lool

Voici donc les chansons de ces gentlemans barrés :

Boys and girls