Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Karuta Kane [WIP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karuta Kane [WIP] Empty
MessageSujet: Karuta Kane [WIP]   Karuta Kane [WIP] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:52


[*] FICHE IDENTITE NINJA
[*]

__AVEZ VOUS CHOISIE UN PERSONNAGE PREFEFINIT: Oui/Non.

__NOM: Karuta
__PRENOM: Kane
__SEXE: A real man
__AGE: 21 ans
__CLAN: Aucun
__NINDO: Jouer et m'amuser.

__VILLAGE: Anciennement, Suna
__RANG DESIRE: Nukenin Juunin

__SENSEI: //
__EQUIPE: //
__ELEVES: //


[*] PUISSANCE NINJA
[*]

__CARACTERISTIQUES:

_____Intelligence: 35
_____Vitesse:30
_____Force:26
_____Défense: 29

_______TOTAL: 120

__POINTS DE VIES: 150
__POINTS DE CHAKRA: 150

__AFFINITEES: Suiton, Raiton


[*] TECHNIQUES
[*]

__TAIJUTSU:
_____Gôken
_____Konoha Repuu
_____Shishi rendan
_____Asagi Kenjutsu: Makai Katana
_____Coupe de main gauche


__NINJUTSU:
_____Konobori no Jutsu No Justu
_____Karuta Bunshin No Jutsu
_____Raiton Karuta
_____Kamiichimai Tate
_____Karuta Kosame
_____Karuta Bakuhatsu
_____Kyojin Daisu
_____Karuta Katana

__GENJUTSU:

_____Bunshin No Justu
_____Henge No Jutsu
_____Kawana No Jutsu

_____Hitchkok No Jutsu:
_____Karuta Noumu

__DOJUTSU:

__KUCHIYOSE:
_____Guuzen Hako

__FUUIN:

__APPROUVE PAR: (Pour le Staff)


Dernière édition par Karuta Kane le Sam 17 Jan - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karuta Kane [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Karuta Kane [WIP]   Karuta Kane [WIP] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:57


Découvrez Cyesm!



NINJA



__PHYSIQUE: ( Minimum 8 lignes OU 4 lignes avec image. )
Chambre miteuse. Les ressorts du lit menaçaient de sortir à tout moment du matelas de béton tellement le bruit était insupportable. Dormir sur le sol aurait été une meilleur solution si l’on se basait sur le mal de dos qui avait réveillé le dormeur. On aurait dit que des centaines d’aiguilles pénétraient les disques inter-vertébraux de l’homme et qu’il s’était rouler dessus de temps en temps pour bien garder la douleur vive.

Il se retourna sur le ventre afin de réduire la douleur et passa une main froide le long de sa colonne vertébrale. Il sentait chaque vertèbre ainsi que la racine des cotes, représentatif de sa faible corpulence et d’un physique peu entraîné. Ses ongles longs et fins aurait pu faire envier bien des femmes, mais pour l’instant, ils ne laissaient que des traits plus clair sur sa peau déjà pâle, et laisseraient des traits bientôt plus écarlates. Ses mains terminèrent leur chemin environ au niveau des épaules, fautes de souplesse pour ne pas caresser le cou et caresser les cheveux assez longs du garçon.

Il décida de se lever : la douleur restait vive même sur le ventre. Il s’assit sur le bord du lit puis regarda le soleil droit dans les yeux à travers une fenêtre qui ne laissait passer que les rayons de ceux-ci tellement la vitre était sale et écorché. Il mit la main devant les yeux pour s’en protéger. Quelle auberge miteuse. Il aurait dut atteindre un peu avant de miser le tout hier soir sur la table de jeu. Une flush qui l’avait trahi. Pourtant, les cartes ne le trahissaient jamais habituellement, mais celle-ci n’était pas imprégné de son chakra : elles ne lui faisait pas confiance.

Il se leva vêtu faiblement et de bandages qui prenait source dans le cou pour parcourir son épaule et son flanc gauche avant de se seller à son poignet du même côté, et chancela jusqu’à la salle de bain.

Du moins, ce qui en faisait office. La pièce était salle et il manquait des tuiles à quelques endroits. Il ouvrit le robinet et s’aspergea le visage d’eau fraîche avant d’oser regarder son reflet dans la glace. Ses cheveux gris aux reflets bleutés était tout ébouriffé, comme d’habitude en fait. Ses yeux étaient rouges par les rayons du soleil qu’il avait regarder un peu naïvement. Ceux-ci était à l’origine bleus, mais celui de gauche était légèrement verdâtre : comme quoi la génétique joue des tours. Ses traits fins et sa peau pâle lui donnait un petit air fragile. Son tatoo parcourant sa joue et son œil droit était bien en place, comme s’il pouvait bouger. Une sorte d’étoile de couleur noir. Des piercings dans l’oreille droite : Trois anneaux d’argents et un qui représentait un trèfle noir sur un carreau rouge.

Il se lava sommairement le visage avant d’aller prendre une douche. Le poteau retenant le rideau failli percuter son crâne lorsqu’il entra après s’être dévêtis. Pourtant, haut de ses six pieds, il n’était pas un géant.

Il sortit quelques minutes plus tard : il aurait bien voulu prendre plus son temps mais l’odeur de l’eau ne le mettait pas totalement en confiance avec les lieux. Il prit ses vêtements et commença à les enfiler : Tout d’abord son bandage sur le bras gauche, puis ses sous-vêtements. Il mit ensuite ses pantalons noir et enroula la ceinture de cuir autour de la jambe gauche, pour le style. Il accrocha une pochette après cette bande pour ne pas la rendre totalement inutile. Il resserra le pantalon avec une autre ceinture du même style et y accrocha aussi une pochette sur la droite. Ensuite, un chandail rayé horizontalement noir et blanc. Une longue veste rouge qui lui arrivait jusqu’aux talons avec deux grandes poches sur les côtés. Il enfila ensuite des gants sans doigts, matériel de ninja. Il avait personnalisé ses gants en remplaçant la bande de métal par un signe de pique métalique. Puis les souliers de la même panoplie que les gants. Il prit une dernière ceinture de cuir noir pour l’enrouler autour du bras aux bandages. Il vérifia si tout était à leur place dans ses poches : Kunais et shurikens dans la poche à la cheville, jeu de carte et trois dés dans celle à la ceinture et divers objets dans les grandes poches de sa veste.

Maintenant que tout était près, il sortit de la chambre en oubliant presque son immense chapeau de bouffon noirqui se terminait aux niveau des fesses par une clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karuta Kane [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Karuta Kane [WIP]   Karuta Kane [WIP] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:25

__PSYCOLOGIQUE: Karuta est un phénomène. À la fois joueur, sadique et sensible, attendez vous à être surpris. Il possède plusieurs cartes dans son jeu et ne les révèle pas toutes. Si jamais vous réussissez à survivre et voir chacune d’elle, autant vous dire que vous êtes l’unique, surtout si vous rencontré le sadique en premier…

Le Valet de Pique
Le sadique en gros. Il vous torturera afin de vous faire sentir que malgré tout votre vécu, il y a pire douleur. Intelligent, Karuta saura comment vous piqué au vif, comment vous faire souffrir que par l’intermédiaire de ses paroles. Détruisant confiance en soi et amour pour tout, il vous fera tomber dans un néant qui est le sien, aussi sombre qu’un pique. Si jamais vous l’attaquez, foncez tête baisser aveuglé par les larmes, c’est qu’il a gagné. Il a miser sur vous et vous avez perdu. La colère et le désespoir rendront vos mouvements lents et prévisibles. Il vous tranchera alors de son épée et, lorsque vous serrez sur le point, il ne vous achèvera pas. Il ne vous tuera pas. Il ne quittera non plus les lieux pour vous laissez mourir au bout de votre sang. Vous voudriez par contre, mais ce n’est qu’utopie. Il restera avec vous, vous accompagnera dans la mort, continuera à vous parlez, comme on parle à un enfant. Il vous parlera pour vous faire souffrir d’avantage, et si vous avez le bonheur de mourir, il continuera le martyre sur votre corps inerte. Comme quoi la mort n’est pas la meilleur solution.
Heureusement, ce côté ne se dévoile qu’en combat, ou très peu en extérieur. Si jamais il s’acharne sur vous, il est possible que ce soit parce qu’il se pense inférieur, il use donc cette technique pour tenter de rééquilibrer le combat car, en plus de vous rendre moins fort, il gagnera en force par votre souffrance.

Le Joker
Karuta est avant tout un joueur compulsif, à un tel point que ce vice déteint sur sa manière de combattre. Il misera le tout afin d’avoir une chance de gagner même s’il doit dévoiler ses cartes. Même si c’est un être pervers, c’est tout de même un bon vivant. Il sait rigoler et jouer, même qu’il a un grand sens de l’humour. Sarcastique, certes, mais c’est tout de même de l’humour. Pour capter son attention, proposer lui une partie : jamais il ne refusera. Il a toujours au moins un jeu de carte et des dés, prêt à tout matche. C’est aussi sa façon de se faire sa petite fortune, car jamais il ne perdra.

Dame de Cœur
Malgré tout ses défauts, Kane est un sensible dans l’âme. Il est sensible à la douleur des autres, sauf s’ils sont des ennemis. Dans ce cas, il s’en lèchera les doigts de votre malheur. Il fera attention aux petites bêtes de la forêt et pleurera la mort de quelqu’un qu’il n’a pas tué.

Mais il n’a pas que de grosse carte, Karuta a aussi des cartes plus faibles mais tout autant importante.

Sept de Trèfle
Il est maladroit. Il fera tomber tout ce que vous mettrez dans ses mains. Mais il sait tout de même contrôler cette maladresse, même s’il ne la contrôle pas souvent. Ce défaut est probablement causé par un certain manque de confiance en soi.

Quatre de Carreau
Le jeune Kane est têtu comme une mule. Il tiendra son bout de la corde même s’il est dos à un ravin. C’est par contre ce côté de son caractère qui le rend bon aux cartes : Toujours vouloir vaincre malgré une main très mauvaise.

Ces cartes sont donc les cartes maîtresse de sa personnalité, même s’il en a beaucoup d’autre qu’il vous faudra sûrement découvrir en le rencontrant. Attention au Valet de Pique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Karuta Kane [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Karuta Kane [WIP]   Karuta Kane [WIP] Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:25

Essaie de finir rapidement. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Karuta Kane [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Karuta Kane [WIP]   Karuta Kane [WIP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karuta Kane [WIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► IDENTITEES. :: ► Sans nouvelle. ◄-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser