__PSYCOLOGIQUE: Karuta est un phénomène. À la fois joueur, sadique et sensible, attendez vous à être surpris. Il possède plusieurs cartes dans son jeu et ne les révèle pas toutes. Si jamais vous réussissez à survivre et voir chacune d’elle, autant vous dire que vous êtes l’unique, surtout si vous rencontré le sadique en premier…
Le Valet de Pique
Le sadique en gros. Il vous torturera afin de vous faire sentir que malgré tout votre vécu, il y a pire douleur. Intelligent, Karuta saura comment vous piqué au vif, comment vous faire souffrir que par l’intermédiaire de ses paroles. Détruisant confiance en soi et amour pour tout, il vous fera tomber dans un néant qui est le sien, aussi sombre qu’un pique. Si jamais vous l’attaquez, foncez tête baisser aveuglé par les larmes, c’est qu’il a gagné. Il a miser sur vous et vous avez perdu. La colère et le désespoir rendront vos mouvements lents et prévisibles. Il vous tranchera alors de son épée et, lorsque vous serrez sur le point, il ne vous achèvera pas. Il ne vous tuera pas. Il ne quittera non plus les lieux pour vous laissez mourir au bout de votre sang. Vous voudriez par contre, mais ce n’est qu’utopie. Il restera avec vous, vous accompagnera dans la mort, continuera à vous parlez, comme on parle à un enfant. Il vous parlera pour vous faire souffrir d’avantage, et si vous avez le bonheur de mourir, il continuera le martyre sur votre corps inerte. Comme quoi la mort n’est pas la meilleur solution.
Heureusement, ce côté ne se dévoile qu’en combat, ou très peu en extérieur. Si jamais il s’acharne sur vous, il est possible que ce soit parce qu’il se pense inférieur, il use donc cette technique pour tenter de rééquilibrer le combat car, en plus de vous rendre moins fort, il gagnera en force par votre souffrance.
Le Joker
Karuta est avant tout un joueur compulsif, à un tel point que ce vice déteint sur sa manière de combattre. Il misera le tout afin d’avoir une chance de gagner même s’il doit dévoiler ses cartes. Même si c’est un être pervers, c’est tout de même un bon vivant. Il sait rigoler et jouer, même qu’il a un grand sens de l’humour. Sarcastique, certes, mais c’est tout de même de l’humour. Pour capter son attention, proposer lui une partie : jamais il ne refusera. Il a toujours au moins un jeu de carte et des dés, prêt à tout matche. C’est aussi sa façon de se faire sa petite fortune, car jamais il ne perdra.
Dame de Cœur
Malgré tout ses défauts, Kane est un sensible dans l’âme. Il est sensible à la douleur des autres, sauf s’ils sont des ennemis. Dans ce cas, il s’en lèchera les doigts de votre malheur. Il fera attention aux petites bêtes de la forêt et pleurera la mort de quelqu’un qu’il n’a pas tué.
Mais il n’a pas que de grosse carte, Karuta a aussi des cartes plus faibles mais tout autant importante.
Sept de Trèfle
Il est maladroit. Il fera tomber tout ce que vous mettrez dans ses mains. Mais il sait tout de même contrôler cette maladresse, même s’il ne la contrôle pas souvent. Ce défaut est probablement causé par un certain manque de confiance en soi.
Quatre de Carreau
Le jeune Kane est têtu comme une mule. Il tiendra son bout de la corde même s’il est dos à un ravin. C’est par contre ce côté de son caractère qui le rend bon aux cartes : Toujours vouloir vaincre malgré une main très mauvaise.
Ces cartes sont donc les cartes maîtresse de sa personnalité, même s’il en a beaucoup d’autre qu’il vous faudra sûrement découvrir en le rencontrant. Attention au Valet de Pique par contre.