Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A[Naoya/Shinobu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoya Kurusagi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naoya Kurusagi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
• Sensei : //
• Elèves : Karusi Inuzuka
• Nindô : Protéger le village de Konoha
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 470 Ryos.
Affinité(s): Katon/Raiton/Kinton
Relations:

Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Empty
MessageSujet: Mission de rang A[Naoya/Shinobu]   Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:58

Le temps hivernal venait de tomber sur le village de Konoha no Kuni, et voila déjà que beaucoup semblait se revêtrir un peu plus, il était de même pour nos shinobi du village. Le commerce avait stopper durant cette période, les visite étaient moins nombreuses dans les ruelles du village. De son menteau blanc la neige recouvrait le village laissant planer une image pure et belle comme un coucher de soleil. Certain enfant s'amusait a jouer dans la neige , bref la vie semblait neanmoins continuer a Konoha quoi de mieux.

Mais malgré cela, la vie d'un shinobi ne s'arrête pas et cela fut le cas pour Naoya Kurusagi, il venait de recevoir une mission de rang A quelque peu particulière, car malgré le fait que la neige soit tomber, les tour de garde et de surveillance eux avaient semblent-ils augmentés. Konoha avait beaucoup d'enemis, dont une partie n'en voulait qu'a L'hokage-sama. Naoya le savais Miyu avait beaucoup d'enemi en dehors de Konoha, mais si elle avait été choisit pour être l'hokage c'est qu'elle avait changé, après, tout lui aussi avait les mains taché de sang, il ne s'évertuait donc pas a lui faire la morale. A vrai dire entrer en conflit avec Miyu c'était être fou, même si il n'approuvait pas toujours ce qu'elle faisait, rendre les dossier enr etard, glander, s'amuser, c'est pas super digne d'un Hokage ca enfin soit, elle avait toujours derrière elle ses foutu conseillers pas terrible eux-non plus.

Naoya examina les ordres de mission, bon alor sil enfila son uniforme de jounin avec une bonne écharpe , des gants chaud mais qui lui épousait les doigts, ainsi qu'un sac ados, contenant le nécessaire pour les soins des enfants et nourriture. Il prit son sabre ninja et le posa sur son dos. Apparement Shinobu allait également faire partie de la mission, elle venait d'être promut jounin il y a peu et avait réussit a intégrer la team de Miyu-chan ce qui n'était pas rien.

" bon....je sent que cette mission va être longue T_T"

"j'éspère que Shinobu a un detecteur de larbins, car j'ai pas du tout envie d'utiliser mon Kurugan et de chercher -__-"

Naoya sortit alors de la maison principal du quartier Kurusagi, que déjà le froid vint alors caresser sa peau et sa longue chevelure noire comme l'ébène venant titiller ses iris rouge sang. Il posa un pied sur le sol enneigée fredonnant un petit bruit lorsque son pied se posa, le bruit de l'écrasement des cristaux de neige lun contre l'autre sonnait comme une belle mélodie a chacun de ses pas en direction de l'entrée de la foret de la mort.

" glaglagla.....piouuff....quel temps de merdeeuu....>< "

*enfin pauvre gamin, comment ca pauvre gamin, ils avaient qu'a pas aller si loin T_T*

Notre jeune Kurusagi de 20 ans arriva enfin devant l'entré du village son écharpe blanche flottant sous le sbrise froide du vent. Il y apercut alors une silouhette féminine, ben oui sa se remarque, un corps au courbures généreuse, sa peut pas être un homme enfin heu...sa dépend. Erf il était encore surement en retard comme d'habitude, c'est en cela que beaucoup de ninja remettait en cause la veritable efficasité de Naoya Kurusagi, mais il était comme ca un peu je m'en foutisme et distrait de temps ent emps, mais lorsqu'il s'agissait de passer a l'action, Naoya sortait sa veritable personnalité lunatique, et pouvait changer du tout au tout en uen fraction de seconde. Comme je vous le disait Miyu-sama a l'art de prendre sous son aile les enèrgumène les plus farfelu je dirais.

*merde c'est peut-être déjà Shinobu Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 158773 *

Effectivement en arrivant devant l'entré c'était bien elle, la belle Shinobu attendait patiement, bon Naoya espérait seulement qu'elle ne soit pas comme Tsunade-sama.
Arrivant enfin a quelques mètre de celle-ci, Naoya leva la main en signe de salutation et luia fficha ung rand sourire, comme si cette mission relevait de la facilité, non pas qu'elle était, mais il ne s'agissait que d'une mission de rang A, Naoya avait l'habitude, la seule chose qu'il n'avait pas était l'instinct de cotoyer des gosses aussi nombreux en bas âge.

" éhéh salut Shinobu-chan Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 21820 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A[Naoya/Shinobu]   Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:10

    Un épais tapis de neige recouvrait l'entièreté de Hi No Kuni ainsi que Le village caché de la feuille, Konoha, obligeant ainsi ses habitants à se revêtir de leurs duvets les plus chauds. Shinobu ne put échapper à cette règle qui consiste à vous obliger à mieux vous habiller une fois le froid venant frapper à votre porte. Pour la demoiselle, ce n'était cependant pas un problème, elle aimait tout autant la chaleur que le froid. De plus, à ses yeux, tout ces flocons se déposant d'une manière douce et délicate sur le sol avait quelque chose de magique. Chaque cristaux de neige était différent mais l'ensemble formait un tout homogène. La jeune kunoichi aurait aimé profité de ce temps pour retrouver son âme d'enfants, mais malheureusement, une mission lui fut confiée. Elle travaillerait en équipe avec Naoya Kurusagi pour retrouver quatre bambins perdus en plein dans la forêt de la mort. Il est évident qu'une fois mise au courant de la nouvelle, elle revêtit, elle aussi, ses plus chauds habits. La noiraude emporta avec elle également des bandages, des désinfectant et d'autres produits dont elle ne connaissait même pas le nom... Des armes, même si elle n'aurait sans aucuns doutes pas besoin de se défendre contre des enfants mais c'est toujours plus prudent. Fouillant dans ses armoires, elle prit également de la nourriture, plusieurs thermos rempli de thé, ou de café ainsi que des couvertures. Cependant, Shinobu fit attention de ne pas s'emcombrer, bien que ce soit plus facil à dire qu'à faire. Une fois équipée et chaudement vêtue, elle se mit en route pour la forêt de la mort.

    Elle ne mit pas longtemps avant d'arriver à l'entrée du village, l'air était froid et piquant mais loin d'être désagréable selon la kunoichi. Elle avait ses cheveux attachés par un ruban, comme à son habitude, quand des pas se firent entendre derrière elle ainsi que peu après une voix qui lui était familière, celle de Naoya.

    "Ohw, bonjour Naoya..."

    Sa vois était simple, un peu cristalline toutefois mais l'écharpe qu'elle avait mit lui masquant un peu le visage, le son de sa voix était quelque peu étouffé. Emmitouflée dans ses vêtements un peu trop grand pour elle, Shinobu ressemblait à une gamine de 10ans, de grands yeux brillant, des joues rougies par le froid, des mèches noires retombant négligemment devant ses yeux, elle était réellement adorable. Mais là n'était pas la question, car les vrais enfants étaient peut-être en danger à l'heure qu'il était, et il était maintenant temps de partir les chercher...

Revenir en haut Aller en bas
Ninja Omniscient
Personnage Non Jouable
Personnage Non Jouable
Ninja Omniscient


Nombre de messages : 69
• Sensei : Le forum est mon Monde
• Nindô : Rendre le RP plus interessant et aider le Staff
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : [url=???]Ici.[/url]
Date d'inscription : 09/07/2007

Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A[Naoya/Shinobu]   Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:23

[ HRPG: Vous pouvez continuer les recherches, j'interviendrais le moment venus. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kurusagi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naoya Kurusagi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
• Sensei : //
• Elèves : Karusi Inuzuka
• Nindô : Protéger le village de Konoha
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 470 Ryos.
Affinité(s): Katon/Raiton/Kinton
Relations:

Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A[Naoya/Shinobu]   Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:37

En observant l'entrée de la forêt, une vague de souvenirs lui revint, lorsqu'il avait 10 ans il s'était retrouver au même endroit afin de passer son examen de chuunin, qui l'aida 2 ans plutard a devenir un jounin et a entrer dans l'Anbu Ne par les ordres des anciens de sa famille. Le regard souriant de Naoya passa a celui d'une jeune homme tourmenté par son passé et mélancolique de ses actions. Son entré dans l'anbu avait fait certes de lui l'un des ninjas les plus brillant du village se mettant a coté de Kakashi ou encore Jiraya et même itachi, mais Ne l'avait changé, Danzou l'avait façonné a son image pour en faire un assassin parfait si bien que Naoya semblait toujours avoir cet espèce de tic ,il regarda pendant quelque seconde ses mains gantés comme si celle-ci étaient tâché de sang. Il faut dire l'histoire du clan Kurusagi semble être encore plus lourd et sombre que celui des Uchiha.

" Bon....c'est parties..."

Pénétrant dans la forêt sur le sol enneigé, il faisait froid mais pour les jounins bien vêtus cela était secondaire, leur priorité rechercher les petits, même si Naoya trouvait cette mission absurde, après tout qu'elle idée de se perdre dans la forêt de la mort alors qu'il savent pertinemment que c'est interdit.
Scrutant du regard, Naoya commenca a trouvé le temps long à son goût, et s'arrêta brusquement. Il sortit alors un rouleau de sa poche et d'un coup de dent tira sur la petite cordelette qui servait a maintenir le parchemin enroulé et fermé, d'une autre main, il prit un kunai et dans un geste fluide, se coupa légèrement le bout du pouce et tira sur le rouleau, une ligne de sang continu se déposa sur le papier du rouleau qui se déroula rapidement, par la suite, Naoya Kurusagi frappa violement avec la paume de sa main sur le sol enneigé. Un cercle d'invocation se dessina alors et une énorme barrière de fumé tel un nuage au sol apparut alors.

" Kage Mobuto no jutsu..."

" Avec eux sa devrait aller plus vite......"

Shinobu comme Naoya pouvait soudainement entendre deux personnage se disputer pour on ne sait quoi, que lorsque la fumé disparurent, 3 loups légèrement plus grand que la normale se dévoilèrent. L'un des 3 avait un pelage d'or, et portait une large épée sur le dos, il se nommait Shiro et c'était le chef du groupe et l'aînée de ses frères, cela se remarquait, il avait le même regard que son père Mobuto. La voix de Shiro était imposante et tonitruante, mais laissait une marque de noirceur et de malveillance dans le son. Son regard était ténébreux et froid, presque cruel, il s'avança vers Naoya.

Shiro :" Hmm.....tu as besoin de nous Naoya....?"

"Oui on doit retrouver des enfants, perdus , des enfants du village de Konoha donc il ne faudra pas les manger...^^"

Répondit alors Naoya dans un grand sourire comme si cela était normal

Kiro: " Ah tu voix je t'avais dit de plus le faire...Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 810467 "

Hiro: "Hein quoi mais môssieur Kiro a toujours raison comme d'habitude evidement T_T"

" Ben oui...eh c'est quoi ce bin'z on est où ici ?? O_o?? "

" Ben a ton avis espèce d'im.....ah oue c'est vrai sa on es toù et Shiro...??"

" Ah mais sa Naoya "

" Salut les nazes^^"

" Les Nazes....il parlait de toi surement Kiro Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 393637 "

" QUOIIII....Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 52245 "

Shiro s'avanca a lors vers Naoya et l'écouta attentivement.

" Voila c'est tout pour le reste Shinobu ma coéquipière va vous montrer leur fiche d'identité ainsi que leur photo respective pour que vous puissiez les reconnaître"

" Hmmm....."

Shiro s'avança alors vers Shinobu d'une allure noble et imposante, tel un seigneur son regard noir la fixait, il arriva enfin près d'elle et se dressait fièrement et de sa voix tonitruante et imposante il s'exprima.

" Hmm puis-je...voir ?"

Pendant ce temps Naoya lui observait au alentour, c'est alors que Kiro et Hiro avancèrent eux aussi vers Shinobu afin de voir a quoi ressemble ses gamins.

" Eh Naoya c'est ta nouvelle petite amie, j'ai grillé mouahahah Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 264829 je suis trop fort éhéh "

" Ah oue c'est vrai tu es plus avec l'autre là et ses 3 clebards pouraves
-_-" "

"Hein c'est de qui que tu parles là ??"

" Ben oue l'autre là Inuz je sais pas quoi et ses 3 cabots"

" Ah oui Hana ben je la trouvait bien, enfin celle-ci est canon aussi ta le chic pour les trouver Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 174593 "

Naoya frappa alors du poing le crâne des deux loups

" C'est pas copine c'est ma coéquipière bande de ......nazes alors faite gaffe en plus "

" En plus quoi....??"

" Ben...vous êtes-sûr de vouloir entendrent?"

" Ah va sy fait pêter je te dit on a peur de rien nous Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 939131 "

" D'après ce que j'ai entendu, elle possède un jutsu capable de castrer les mâles "

" Gloups O_O "

" Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 666213 "

Après ce petit détail, Shiro ordonna la fouille dans al forêt, et les 3 loups se mirent a courir dans différente zone de la forêt afin de retrouver les enfants. Notre jounin quant a lui alla se remettre a côté de Shinobu, il sortit alors un petit appareil a accrocher au coup, c'était une sorte de radio pour se parler a distance. Naoya le posa sur son coup et l'attacha il régla la fréquence et souri a Shinobu avant de partir de son côté afin d’augmenter le pourcentage des chance de retrouver les enfants. Utilisant son Kurugan et sa vue télescopique il scruta sa zone.

°....Blabla...bla..° = lorsque Naoya parle a Shinobu par radio^^

° Rien a signaler en secteur 23 terminé...je continue les recherches °

___________________

Kiro
Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Shikamaruwolfbypearledepq3
Hiro
Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Unmaskedkakashiwolfcommda3
Shiro
Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Adventchildrencloudwolfsr3

(voila corriger me crie pas dessus Mission de rang A[Naoya/Shinobu] 352139 XDDD)


Dernière édition par Naoya Kurusagi le Mer 14 Jan - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 34
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A[Naoya/Shinobu]   Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:01

( HRPG: Nao, c'est quoi ça? "le % des chance ", tu n'écris même plus les mots maintenant? v_v S'il te plais, fait attention, j'aimerais pas à avoir à te le dire tout les jours. Et met moi ses majuscules au début de tes phrases. C'est pas compliqué quand même. T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A[Naoya/Shinobu]   Mission de rang A[Naoya/Shinobu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A[Naoya/Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Naoya Kurusagi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Hi no kuni :: ► FORETS. :: ★ Forêt de la mort ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser