Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]   Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:38

Un long bâillement, un soupir. Un jeune homme se leva de son lit, il était près de deux heures de l’après-midi. Un chien noir et aux yeux bleus apparut au pied du lit. Il observait le jeune homme encore somnolent et ayant le bras gauche bandé. Karusi regarda son chien puis soupira encore une fois et se dirigea vers la porte coulissante de sa chambre pour se retrouver dans une salle assez spacieuse et partager en deux grâce à un comptoir de bar délimitant la cuisine de la salle à manger. Son habitation, une sorte de vieux dojo, se tenait près du quartier commercial de Konoha. On pouvait rapidement comprendre qu’un Inuzuka vivait ici car le symbole de ce clan était peint sur la porte d’entrer. Mangeant un plat de ramens entamé et peut-être périmé le jeune shinobi alla ensuite vers une autre pièce, plus petite, où seul un lavabo, une douche et un W.C. Enlevant son caleçon rapidement, il pénétra dans la petite douche où il se lava avec une eau étonnamment froide évitant d’utilisé le moins possible son bras blessé. Cette blessure, il ce l’avait faîte il y a deux jour pendant un entraînement quotidien, en effectuant le Shougeki Inu. La première technique, que son fou de père avait créé. Il avait voulut s’arrêter à main nue au lieu d’utiliser une arme. Résultat son bras se cassa et il lui était maintenant interdit de l’utilisé. Mais il n’avait jamais obéit à qui que ce soit et ce ne vas pas être cette ridicule blessure qui l’empêchera d’accomplir son rêve de devenir un ninja légendaire. Pourquoi ? Il ne s’en souvenait plus. Sans doute un des divers comtes que sa mère lui raconté quand il était petit, où alors les visages titanesques gravés dans la roche en face de chez lui et rappelant aux habitants la puissance des anciens hokage. En parlant d’hokage il n’aimait pas trop le fait que l’actuel chef soit une femme. Lles n’étaient bonnes qu’a causé des problèmes, enfin d’après son point de vu. Une femme au pouvoir était pour lui quelque chose de terrible. La seule femme qu’il ait respecté était sa mère, une grande et puissante ninja dont le nombres de missions ratées avant sa mort est de zéro. D’ailleurs c’était drôle, de voir qu’elle et un Inuzuka que l’on considérait comme le génie du clan aient fait n’être un raté comme lui. Vingt ans toujours genin, tu parle d’un fils. Ils doivent se retourner dans leurs tombes en ce moment. Il sortit de sa douche, s’essuya lentement, toujours plongé dans ses pensées. Il ne se considérait pas comme nul, au contraire ! Pour lui personne ne lui arrivait à la cheville. Mais toujours être au grade le moins élevé à son âge... c’est pas terrible. Il avait tout simplement la flemme d’aller aux examens. Mais en même temps il serait refuser, car il y à dix ans, quand il emménagea dans le village. Il dut passer un test qu’il réussit brillamment pour passer genin. Mais le professeur avait une idéologie assez étrange, pour lui, même si Karusi était né à Konoha et qu’il appartenait au clan Inuzuka, le fait qu’il ait vécu à Kumo puis plus tard en nomade, étaient des critères qui ne pouvait accepter chez un ninja de Konoha. Malheureusement pour lui, notre jeune ami a un sale caractère. Et pour réponse à ce refus il envoya un surpuissant coup dans les parties génitales du chuunin. Il eut un léger sourire en repensant à la scène. La shinobi aux cheveux rouges s’habilla d’une veste ninja lui donnant l’apparence d’un simple chuunin comme ceux de l’Académie. Les autres étant sales ou en lambeaux après ses entraînements. Kuro était toujours au pied du lit, mais il se leva rapidement quand il vit son maître sortir une boite de conserve et vider le contenue dans une gamelle avant de la dresser à l’animal qui mangea joyeusement. On frappa à la porte, il ouvra, personne mise à part une lettre portant le symbole de la feuille. Il l’ouvrit et la lisant à voix haute. Apparemment on l’avait confié à un juunin. Encore un qui allait le saouler avec toutes ses conneries de règles. Il n’avait rien à apprendre ! Mais son chien dit alors d’une voix calme

« Enfin, tu pourras enfin devenir plus fort »

« J’ai pas besoin d’être plus fort parce que je suis le plus fort ! »

« Ah bon ? Dans ce cas pourquoi t’ait-tu cassé le bras en effectuant une technique que ton pauvre père maîtrisait aisément ? »

« Tu as raison...Mais il ne me servira à rien ce mec ! »

« Tu te trompe, il pourra t’apprendre des techniques plus puissantes que celles que tu as actuellement et surtout il te permettra de connaître ton affinité »

« Et ? »

« En connaissant ton affinité tu pourras savoir quelle technique tu dois apprendre. Cela te permettant aussi d’en créer pour tenter d’accomplir l’objectif de ton géniteur »

« Tu me les casse à avoir tout le temps raison »

« Mais c’est la raison de mon existence sur cette terre, Karusi »

« Ouais, bon, dépêche de bouffer on doit être à la cascade dans deux heures »

Après un repas rapide et une préparation où il s'équipa d'un katana, deux fûma shirukent et plusieurs kunais et shirukens.Lles deux partirent enfin de la maison au bout d'une demi-heure. Kuro avait conseillé à son maître de prendre ses armes car les juunin aiment examiner leurs élèves aux combats. Karusi n’était pas à son avantage avec son bras blessé, mais pour lui son nouveau prof n’était qu’un abruti faible parmis tant d’autres. Après une longue, très longue course dans la gigantesque forêt le ninja et l’animal arrivèrent enfin au point de rendez-vous, malgré une heure de retard. S’asseyant sur la tête de la statue représentant le premier hokage ils attendirent. La grande cascade entre les deux personnages de pierre émetait un bruit sourd. Quelques minutes plus tard Kuro se dressa sur ses pattes et dit à voix basse

« Il est ici »
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kurusagi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naoya Kurusagi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
• Sensei : //
• Elèves : Karusi Inuzuka
• Nindô : Protéger le village de Konoha
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 470 Ryos.
Affinité(s): Katon/Raiton/Kinton
Relations:

Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]   Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:30

* Bureau des Jounins*

"Naoya-kun tu a recu une lettre de l'Hokage-sama, c'est au sujet de ton nouvel élève....."

Notre jeune jounin a peine âgé de 20 ans, et qui avait derrière lui une belle carrière déjà, semblait se reposer après une mission de rang A qu'il l'avait mené jusqu'a heiwa ou il avait fait la rencontre de Shinobu, belle jeune kunoichi a peine promu Jounin et un Oinin dont le nom qu'il lui avait donner ne devait certainement pas être son véritable nom. l'anbu ayant toujours cette règle de leurs fournir un pseudonyme afinq ue leur identié ne soit jamais révélé. naoya se souvenait de celui que Danzou son chef lorsqu'il était dans l'Anbu Ne "Shin". Enfin se réveillant il ouvra un oeil, pourquoi a chaque fois qu'il dort si bien, il faut qu'on le réveille ?? Enfin soit, apparement c'était l'Hokage-sama qui avait choisit osn élève, qu'avait-elle encore trouver cette fois-ci. tendant sa main, il recu la lettre et l'ouvrit y apercevant le nom de son élève et tout concernant sa fiche d'identité ninja. mais avec de la paress eil ne fit que la visioner vite fait bien fait comme on dit. et ne remarquit donc pas l'âge qu'avait le genin.

"...hmm un Inuzuka...je vais devoir me taper aussi leur animal de compagnie savent jamais vivre sans leur chien eux Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] 541762 "

" heu sa serai bien que tu y aille maintenant Naoya...le rendez-vous fixé est dépassé d'une 1/2 heure déjà "

" hmm oui je vais y aller.."

Prenant son temps pour se relever, notre jeune jounin s'étira et bailla ung rand coup, laissant tomber devant son visage quelques mèches d'ébène masquant au travers ses iris de sang du a son dojutsu le Kurugan. Il marcha donc en direction du lieu dit de rendez-vous. Il traversa le village apr son allé principale, ou le monde semblaient aflué tel des fourmis, il faut dire c'était une belle journée.Arrivant avec plus d'une heure de retard en fait il en avait 1h30 il faut dire. lorsqu'il arriva a la cascade, il observa tout d'abord les deux statue représentant les deux legendaire fondateur de Konoha. Les mains derrière sa nuque il avanca doucement , descendant du haut de la statue de la cascade en se jettant littéralement dans l'eau ou il atterissa ave cuen grâce et une légèrete indéfinissable enfin digne d'un jounin a vrai dire. enr etombant il fit valser sa longue et belle chevelure noire tracé en une queue dont quelque smèches semblait s'éparpillé(voir le vava quoi^^). Il marcha sur l'eau en direction de karusi et son chien, mais notre jeune Naoya Kurusagi ne fit pas tout de suite la liaison entre ce jeune homme qui semblait avoir le même âge que lui et le fait qu'il s'agissait peutêtre d'un genin, il ressemblait plutot a un chuunin.

*tient on dirais que mon élève n'est toujours pas là...mmm*

levant son regard vers Karusi il lui souria amicalement

" dit excuse-moi tu n'aurais pas vu un jeune genin du nom de Karusi.^^..??"

Après sa question, il bailla un grand coup, alors là il montrait vraiment une image parfaite du jounin , il avait plutot l'air d'un "je m'en foutisme", il arrivait déja encore plsu enr etard que son élève et semblai tun peu trop cool a vue d'oeil.

" faut dire je me suis un peu perdu avant d'arriver ici Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] 700663 "

Il était clair que karusi ne devait pas se fier a l'image que donnait Naoya de lui, c'était l'un des meilleur shinobi du village, pas étonnant qu'il fasse même partie de l'équipe de jounin de l'Hokage en personne. Ancien membre de l'anbu Ne , il était rentrer dans l'anbu a seulement l'âge de 12 ans, un géni de son clan tout comme son cousin Takao qui le suivit avec seulement un ans de différence. Non Karusi avait sans doute a faire avec l'un des jounin au coté de Kakashi hatake a l'un des plus brillant ninja que peux comter le village de Konoha. Pas étonnant d'ailleur le clan Kurusagi etai tun clan assez puissant au coté des Hyuuga et des Inuzuka, d'ailleur la police de Konoha avait été restauré après le massacre de la famille Uchiha dont les Kurusagi étaient les rivaux héréditaire au niveau de leur dojutsu, par les Kurusagi eux-même avec l'aide des Hyuga et Inuzuka. Pas étonnant que les Inuzuka ave cleur spécialité faisait partie de la brigade canine policière de Konoha. D'ailleur en parlant d'Inuzuka, Naoya Kurusagi avait entretenu une relation amoureuse avec la soeur de Kiba Inuzuka, la dénommé "Hana Inuzuka".








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]   Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:35

[assez court désolé ^^]

« Quesque c’est que ce bouffon ? »

Voila les mots qui sortirent de la bouche de Karusi en voyant un type arrivé. Il avait apparemment le même âge que le genin ce qui l’énerva assez. Ce gars était son sensei ? Il avait l’air faible et surtout bête comme ses pieds. Bon c’était pas une fille heureusement sinon le jeune homme serait déjà parti depuis longtemps. Kuro observa l’homme sur marchant sur l’eau puis dit à voix basse pour que le nouvel arrivant ne puissent les entendre

« Je l’ai déjà vu… »

« J’en ai rien à carré. J’le défonce et on rentre »

« Attend, il n'est sans doute pas juunin pour rien ! »

« Pff, ça se voit que c’est un abruti complet. On dirait qu’il à deux de tension, j’pourrais le buter de là en lui envoyant un simple shiruken »

« Je souhaite que tu ais raison… »

« Reste là »

D'un bons le ninja à la chevelure rouge descendit de la grande statue pour se poser sur un rocher en face du présumé prof. Il savait lui aussi se tenir debout sur l’eau, tant qu’elle reste immobile. Hors cette eau là était un surpuissant courant que le genin ne risquerait pas d’y marcher. Observant l’homme en face de lui il remarqua qu’il ne lui était pas inconnu, peut-être l’avait t’il aperçu un jour. Sortant son katana accroché sur son dos il dit d’une voix forte et froide

« C’est moi Karusi, abruti ! Et un gars comme toi n’a rien à m’enseigner ! »

Son bras gauche lui faisait mal, il devait donc éviter de l’utilisé, du moins tant que c’est possible. Même s’il il voyait ce type comme un minable de plus il lui rappelait le chef de du groupe de déserteurs qui avait recueillit le genin quand il fut abandonné à ses sept ans. Ce type…Il ne se souvenait plus de son nom mais il lui avait appris tout ce qu’un ninja devait savoir et plus encore ! Le chien noir était assis et observait la scène, muet, tentant de se souvenir de l’endroit où il avait vu cet homme. Dans la rue ? Non, il ne se rappellerait pas comme ça . Peut-être dans le journal du village…Mais l’animal fut arraché de sa profonde réflexion quand son maître se mit à hurler apparemment de surprise

« Ah j’te reconnais ! T’es l’ex d’Hana ! »

Kuro se souvenu alors, ce type, il l’avait quand son maître fut invitez par un des membres de sa famille, Kiba Inuzuka. Chez lui se trouvait sa sœur Hana ainsi que son petit-ami dénommé…Il ne se souvenais plus du nom de cet homme. Mais cela explique ce sentiment de déjà vu de la part du canidé. Karusi lui avait l’air apparemment encore plus rageur. Son katana tremblait, pas de peur mais d‘excitation. Il se souvenait parfaitement de cette soirée où son cousin Kiba avait parler de ce type considérer comme un génie. Il avait été admit dans l’ANBU très jeune, ce qui démontrait qu’il possédait une certaine puissance. Le genin voulait ce mesuré à cet homme presque légendaire. Le chien noir murmura enfin, un éclair de terreur passant dans son œil bleu.

« Naoya Kurusagi…Karusi, tu es dans de beaux draps »

« L ‘abruti j’te propose un marché. Si j’te bat tu retourne à Konoha et tu me laisse tranquille. Si tu me bat, bien que cela soit impossible, j’accepte d’être ton élève… »

Le shinobi observa rapidement le terain. Deux autres rochers, en plus de celui où il se trouvait, entourait le juunin en formant une sorte de triangle. Le mieux était de l’attaquer directement en sautant d’une pierre à une autre. Tenant fermement sa lame de sa main droite, il fit un saut assez rapide en direction de son sensei. Voyons si sa réputation de génie était réelle ou si elle n’était que pure fiction. La pointe de son katana dressé devant lui, souriant sadiquement, il observait de ses yeux surexcité le type qui allait peut-être mourir…

[Comme tu l’aura compris je souhaite faire un combat. Bien sûr tu sera le vainqueur ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kurusagi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naoya Kurusagi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
• Sensei : //
• Elèves : Karusi Inuzuka
• Nindô : Protéger le village de Konoha
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 470 Ryos.
Affinité(s): Katon/Raiton/Kinton
Relations:

Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]   Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:20

Observant le jeune Karusi, soudain celui-ci sortit son katana de son dos et d'une voie froide il le fixa et lui expliqua qu'un gars comme lui n'avait rien a enseigner a un type comme lui. Alors c'était lui son genin, mais il avait l'air d'avoir le même âge que lui. Observant bien attentivement Karusi, naoya y apercut effectivement les fameuse trace rouge sur le sjoues que portaient les Inuzuka, oui sa il s'en souvenait car Hana avait les même, mais elle avait même un autre symbole sur le haut du bras droit. Alors c'était bien lui. Quel caractère impulsif tout le contraire d'Hana, enfin elle avait ses petite crises de temps en temps.

Naoya observa alors Karusi, déballer ses dires, il venait de lui proposer un duel. mais bien avant celui-ci semblait ler econnaitre et n'hésita pa sa crier qu'il l'avait reconnu. Hana oui effectivment Naoya était bien son ex mais cela faisait un an, d'ailleur Naoya evitait plutot de la voir au ca sou elle lâcherai ses chiens sur lui.

"...c'est toi karusi O_o..."

* il a le même âge que moi je suis tomber sur qui moi là...Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] 349144 *

Ensuite Karusi lui proposa un amrché des plus hônnete, relachant ses maisn de sa nuque il les laissa tomber pour qu'une seule vient alors a prendre un briquet dans s apoche, de 'lautr eil sortit une cigarette et se mit a allumer sa clope devant karusi, laissant la brise venteuse lui balayer le visage de ses mèches d'ébènes, dévoilant ses iris rouge sang, signe indicatif que son Kurugan était actif.

Il avanca vers Karusi en souriant et lui expulsa u visage la fumé de sa cigarette.

"j'accepte le défi....Inuzuka espérosn seulement que tu sois a la hauteur de ta chère cousine Hana^^"

Naoya resta immobile attendant que Karusi passe a l'action, Que soudain celui-ci décida de réellement le faire, d'un saut rapide il se dirigea vers luia toute hâte, et sans son chien, étrange d'habitude els Inuzuka ne se battent jamais sans leur animaux.
Observant le coup de lame se pointer en sa direction, naoya inspira une dernière bouffé de sa cigarette avant d'écarter deux de ses doigts de l'autre main, d'un geste svlete et souple mais rapide il tourna son visage lorsque la lame se mit a le froller , faisant une sorte de valse il prit alors la lame sur els cotés afind 'éviter de se couper, par son pouce et son index afind e bloquer le coup, de son autre main libre, il frappa violement sur les mains de karusi qui tenait fortement sa lame par le manche. cette action visait a désarmé Karusi unqiuement.

" ...trop de hâte mène a la perte...tu devrais le savoir non..."

Dit-il en inspirant encore une fois de la noctine de sa cigarette. Naoya se remit après cette action en position normal, prenant sa clopes afind 'y jeter les cendres au sol. il fixait Karusi longueuement. mais depuis la toute a l'heure Naoya ne semblait plus le même, un regard froid et quasi assassin observait l'Inuzuka.

"...je crois que je vais gagner notre marché si tu ne t'applique pas un peu plus..."

le ton de sa voix avait aussi changé, il etait plus imposant, plus sur de lui. Naoya venait de dévoile rune petite partie de sa personnalité changeante, l'une des raison pour lesuqelles Hana et lui avait dut rompre était cette personnalité changeante qu'il avait, et ausis le fait que Naoya avait beaucoup de mal a s'exprimer et s'ouvrir aux autre, entrer dans sonc ercle de confiance n'était pas chose aisé, d'ailleur seule Miyu et sa soeur ainée avait le don de pouvoir l'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]   Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:20

La lame du katana vola dans les airs avant de se planta dans la pierre d’un des rocher. Ce type n’était pas si nul qu’il en avait l’air. Mais pour le shinobi aux cheveux rouges le fait qu’il l’ait désarmé n’était rien. Faisant un petit saut sur la surface de l’eau il se plaçât sur le rocher où son arme se trouvait. Il l’enleva difficilement de la roche, en même temps avec une seule main cela n’était pas facile. Sur la statue le chien paraissait hors de lui, personne n’avait le droit de lever la main sur son maître, même pas l’Hokage ! Grognant férocement, un long filet de bave coula le long de sa gueule entrouverte et montrant ses énormes crocs. Mais Karusi lui jeta un regard indifférent puis un léger sourire avant de fixer son adversaire. Il n’avait pas besoin de Kuro pour battre se type. Non, Kuro et lui ne se bâterait que si cela en vaut la peine, mais face à un tel homme fatiguer le canidé ne servirait à rien. Il ne voulait pas que ce qu’il c’était passé il y a quelques années recommence. Cela le hanté toutes les nuits, il ne pouvait plus faire vivre à son chien ce qu’il avait vécu il y a cinq ans ! Ses yeux remplient de haine, le genin fonça une nouvelle fois vers son adversaire. Cette fois-ci il allait tenter quelque chose d’assez spécial que son compagnons avait intituler l’attaque surprise. Certes le nom n’était pas très accrocheur mais après tout ce stratagème ne l’était pas non plus. Faisant quelques pas de course sur la surface de l’eau rapide, l’Inuzuka lança son katana en direction de son sensei, avec accroché dessus une note explosive dissimulé sur la poignée de l’arme blanche. Cette attaque n’était qu’une sorte de diversion, Karusi utilisa la technique du Shougeki Inu. Tournoyant rapidement il alla sous l’eau, le courant ralentissant sa vitesse, bien que cela ne lui sauta pas aux yeux. Il remonta à la surface, là où était Naoya précédemment. En remontant il sentit un vide, il l’avait raté ! Tentant de stoppé son attaque il ne put car il n’était plus sur une surface solide ou liquide mais bel et bien dans les airs ! Le Gatsuuga le fit virevolter quelques instants dans le vide avant de se diriger droit vers la statue représentant le premier Hokage.

*Technique de mer** ! On peut plus l’utilisé dans le vide !*

La toupie humaine rentra dans le roche, un peu de sang gicla au passage. Creusant dans la roche on remarquant que le ninja ralentissant peu à peu mais se qui le stoppa définitivement c’était Kuro qui en un coup de queue prodigieux envoya son maître dans l’eau. Cet imbécile n’avait rien trouvé de mieux que de perdre conscience, en même temps vu la violence de l’impact qu’il eut dans le roche cela serait un miracle qu’il n’ai rien. Comment cela s’était passé ? C’est très simple, le katana que Karusi avait lancé était beaucoup trop…à côté. En effet il avait raté sa cible de plusieurs centimètres et le parchemin n’avait même pas explosé ! Donc sa diversion avait raté. Mais en plus il avait fait une erreur de calcule en utilisant sa technique. Car la vitesse du Gatsuuga empêchant à son utilisateur d’utilisé les yeux. Et comme sous l’eau on ne peut pas utilisé l’odorat ou l’ouïe sa seconde attaque était un énorme échec. Le chien noir marcha dans les courants, attrapa le corps inertes de l’homme dans sa puissante mâchoire et le hissa sur un des trois rocher entourant le juunin. Son œil bleu fixait Karusi tristement, léchant la plaie à la tête. Puis il se tourna vers l’homme brun. L’observant de plus près il s’approcha de lui puis baissa la tête et dit d’une voix froide

« Mon maître étant hors d’état de combattre vous êtes le vainqueur. Ne vous en faite pas, il n’est pas gravement blessé. D’ici quelques longues minutes il se réveillera »

Un léger ronflement émanait du jeune homme. Il s’était endormie comme un petit bébé (qui avait un jet de sang qui coulait en haut du crâne XD). La bête soupira, son maître était affligeant, mais c’était sa nature et c’est cela qui le rendait attachant

« Bref, vous avec gagnez le combat, Naoya-sensei. Mais je vais vous apprendre quelque chose, mon maître n’est peut-être pas le plus gentil ou le plus puissant des ninjas, je vous l’accorde. Mais il n’est pas du genre à abandonner quelqu’un…Soyez un bon maître sinon… »

Le grand chien montra une nouvelle fois ses crocs démesurés en grognant sauvagement. Même s’il il savait que cet homme était le professeur idéal pour Karusi. Rejoignant son maître sur le rocher il attendit qu’il se réveille, un léger vent se mit à souffler sur la vallée de la fin

[Désolé d’avoir vite mis fin au combat, mais j’étais en panne d’inspi et c’est le seul truc qui m’est sortit de mon cerveau. Sans doutes les cours qui m’ont endormie ^^]


Dernière édition par Karusi Inuzuka le Lun 12 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kurusagi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naoya Kurusagi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
• Sensei : //
• Elèves : Karusi Inuzuka
• Nindô : Protéger le village de Konoha
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 470 Ryos.
Affinité(s): Katon/Raiton/Kinton
Relations:

Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]   Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:53

l'avoir désarmée semblait mettre en rage le genin du même âge que lui, d'ailleur Naoya se demandait encore pourquoi il était genin a 20 ans cela voulait dire qu'en comptant bien la moyenne d'âge des genin étant de 12 ans en sortant de l'académie oui enfin lui Naoya Kurusagi était déjà membre de l'anbu ne a 12 ans, mais l'époque était elle bien différente aussi. cela voulait dire qu'il est soit réellement pas fait pour devenir genin soit qu'il est le plus gros fénéant des genin et que pendant 8 ans ila glander, Naoya ne voyait que ses deux options. Plus fénéant qu'un nara c'est quasi impossible , enfin soit Karusi effectua un saut pour récuperer son sabre planter dans la roche et décida d'innover ses archives d'attaques, plutôt bien pensée, car attaque au sabre n'allait pas lui être d'une grande utilité, puisque Naoya était un excelent bretteur.

"..hm piouff(soufflement de la clope XD)"

*que compte-il faire à présent?*

Ce qu'entreprit Karusi surprit quelque peu Naoya qui ne s'attendait pas du tout a ce genre d'attaque, mais il continua de fumer sa cigarette tout en observant le genin agir, celui-ci décida de lui envoyer son sabre sur lui, mais ce que n'avait pa snoté Naoya c'est qu'une note explosive s'y cachait, plutot ingénieux d'habitude se sont des kunai ou shuriken, mais un sabre, il faut l'avouer c'était la première fois qu'il voyait ca. cependant le sabre passa a côté de lui, autant dire que là c'était râté mais tout en inspirant sa clope, Naoya se pencha quelque peu en avant laissant ses mèches se brisé sous l'effet de l'explosion inatendue qui eteigna néanmoins sa clope.

" mm...quuoii...argh..."

*un parchemin explosive...je ne m'y attendais pas plutot astucieux je doit dire..O_o*

Par la suite le genin karusi se décida d'appliquer une seconde attaque en allant sous l'eau pour exécuter une technqiue des plus étrange, car Naoya ne voyait que le mouvement rotationel de l'eau, puisque Karusi se trouvait sous l'eau, que voulait-il bien faire? Naoya prit alors son briquet et raluma sa clope éteinte par le souffle de l'explosion et inspira une bonne bouché pour ensuite la recraché dehors. Que soudain celui-ci sortit de l'eau pour finir sa technique dans les airs, il ne put arrêter la rotatione t finit par s'écraser contre la statue du premier hokage se blessant a nouveau au passage. plutôt ridicule il faut dire, même si la technique elle ne manquait pas d'imagination, le système de rotation permetait si le coup frapper par la suite était réussit d'augmenter la puissance de la frappe dut a la rotation, une technique ingénieuse en somme et qui pourrait devenir très intéréssante dans l'avenir si on y améliorait certaine partie. Oui car Naoya Kurusagi était ce qu'on pouvait appeler un fin observateur méticuleux, il pouvait voir une technique une fois et en déceler les failles et si il possédait les mêmes capacité la reproduire, une affinité que pouvait obtenir tous ninja si il se cocnentrait un peu sur l'exécution des technique de ses adversaire. Cela était donc a la porté même de Karusi.

" houla Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] 349144 "

Puis son compagnon le chien arriva auprès de notre Kurusagi et se décida de lui parler, lui expliquant qu'il avait gagner le combatle chien lui expliqua que son maitre était quelqu'un de tenace et qu'il n'abandonerai jamais quelqu'un, même si il n'était très puissant comme ninja ou pas très gentil, a ses dires Naoya lui souria.

"...et je ne prétend pas non plus être le meilleur sensei, mais je ferai de mon mieux ^^"

Lui repondit alors Naoya en souriant, laissant ses nombreuse mèches noire lui balayer le visage et masquer ses iris de sang, ensuite il accompagna le chien vers son maitre, qui s'était endormit et qui pourtant saignait du crâne, pas très joli joli a voir, Naoya inspira une dernière bouché puis jeta sa cigarette et l'écrasa au sol, il s'abaissa près de Karusi et de ses main ganté il en posa la droite au dessus de la plaie et un halo vert entoura sa main et peu a peu la blessure de Karusi se referma et se cicatrisa totalement.

" Chiyute no jutsu..."

" bon je pense que sa devrais aller...maintenant..."

Naoya retira sa main et se releva voyant l'énèrgumène toujours en treint de dormir, il alla s'assoir sur un rocher et prit alors un livre que lui avait prêter Kakashi-sempai, le titre était "le paradis du batifolage volume 1" , Attendant ainsi patiement que son élève se réveille de ses exploits.
Mais en ouvrant le livre qu'il feuilltait avec attention, il prit néanmoins la parole et s'adressa au chien de Karusi, d'une voie amical et neutre tout en lisant son livre.

" c'est une technique plutôt ingénieuse que ton maitre a effectuer...même si elle manquait de précision "

"Quand ton maitre se réveillera si il le désire je peux nettement améliorer sa technique en y apportant une petite touche personnalisé afin d'y augmenter sa puissance..."

" car j'ai déjà vu cette technique lorsque je sortait avec Hana Inuzuka...exécuté par l'un des membre de votre clan d'ailleur je pense que cet homme était le seul a la connaitre vut qu'il l'avait msie au point lui-même je me trompe ?"

Toujours en feuilltant son livre, Naoya s'abonnait a ses dires il était d'un calme parfait mais sa voix neutre semblait elle imposante et belle a la fois.

" ah oui une dernière chose, la puissance d'un ninja ne se mesure pas a ses techniques mais sur le nombre de coup qu'il peut recevoir aussi bien psycologiquement que physiquement tout en gardant son nindo intact et ses buts impénétrables..."

"A cela j'estime que l'on reconnait la puissance d'un ninja...alors si ton maitre est une personne qui a de la volonté et des sentiments alors crois-moi il est déjà très fort^^"

Des paroles des plus élocantes basé sur des fondement qui allait dans le contraire des règles d'un shinobi, car Pour Naoya un shinobi n'était pas une machine a tuer, mais un être humain avant tout. Même si il était dur de vivre avec ses idée, surtout pour Naoya qui une fois en mission et en combat devenait sûrement un être des plus froid et des plus cruel, mais cela il ne le devait qu'a Danzou qui avait faconné sa personnalité au combat.

" ah oui j'oubliais quant-il se réveillera tu lui donnera ceci....c'est au sujet de son affinité.."

Naoya tout en lisant son livre et ne détachant pas son regard du bouquin lanca au chien de Karusi une feuille.

" mm éhéh vraiment génial ce livre ha^te de savoir la suite Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] 653500 "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]   Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:24

Kuro regardait le juunin répondre à ses paroles. Il était modeste, car le chien étant le seul dans le duo Nuuk à lire le journal de Konoha savait divers fait d’armes de Naoya et il était sans doute l’un des plus puissant ninja du village de la feuille. Ce dernier venait d’ailleurs de soigner la plaie du genin grâce à un jutsu médical. Un chef connaissant ce genre de technique était des plus utile lors des missions. Lisant un livre que le canidé avait déjà vu auparavant l’homme se mit alors à parler. Il parla de la technique de Karusi, le Shougeki Inu. Une technique que Shiro Inuzuka avait créer quand il n’était encore qu’un simple genin et qu’il enseigna à son fils avant de mourir. Disant que cette technique manquait de précision le chien répondit brusquement mais calmement

« Cette technique s’appelle le Shougeki Inu. Certes, sur un tel terrain elle n’est pratiquement inutilisable mais sur la terre ferme elle est redoutable. Mais normalement j’immobilise l’adversaire avant que mon maître ne l’effectue. Mais je pense que votre offre de l’amélioré sera accepté par mon maître. Et l’homme que vous avez vu chez mademoiselle Hana était sans doute Shiro Inuzuka…Le père de Karusi… »

La bête aux yeux bleu regarda tristement son maître, Shiro était le seul homme que les deux compagnons avaient admirés au cours de leur vie. Surnommé le génie aux crocs, il n’avait pût devenir le chef de son clan car il possédait un nindô très étrange et que les mauvaises langues en ont déduit qu‘il souffrait d‘une maladie mentale. Créer la technique ultime, c’était son rêve qui ne s’accomplira pas malheureusement lors de sa vie. Possédant un nombres incroyables de techniques il était mort assez récemment. Demandant dans son dernier soupir que son fils accomplisse son nindô…

Flash Back

Sautant d’arbres en arbres un grand chien noir observait la grande forêt de Hi no kumi. Son œil bleue électrique scrutait chaque recoins sombres, son museau le guidait vers cette odeur particulière, celle de son maître. Soudain il arriva à une clairière, un jeune homme aux cheveux rouges, face à un arbre à moitié arraché. Couvert de son propre sang l’animal remarqua que le bras gauche était totalement déchiqueté. Le chien s’approcha lentement, le jeune homme afficha un sourire victorieux et dit d’une voix pleine d’assurance

« Kuro, j’ai réussi ! Je maîtrise le Shougeki Inu ! »

« Karusi… »

« Père va être fière ! »

« Karusi… »

« Il va maintenant m’apprendre des technique surpuissantes ! »

« Karusi ! »

Le chien venait de hurler, les quelques oiseaux des environs s’étaient envolés bruyamment. Il eu un long silence, le maître s’approcha de son animal et de son bras valide lui caressa la tête. Mais le chien dit d’une voix humide et triste

« Votre père…Il…Il est à l’hôpital »

« Quoi ? »

Un vent froid souffla dans la grande clairière. L’Œil bleue du chien fixait ceux du genin

« Il est revenu d’une mission…Son équipe à été exterminé…Il est le seul survivant et je crois…Qu’il va mourir »

Un nouveau silence glacial s’installa. Une larme coula le long de la joue du chien qui baissa la tête, honteux de montrer cette faiblesse au jeune homme. Ce dernier était immobile. Son père ? Mourir ? Impossible ! Il était le plus fort ninja de tout les temps ! Il ne pouvais perdre !
Nous somme maintenant dans la chambre de l’hôpital. A la porte le jeune homme écoutait ce qui se passait dans la pièce où se trouvait son père. Il distinguait deux voix, une faible qui appartenait à son père et une assez calme qui était inconnu pour le genin. Il entendait plusieurs chose, mission, embuscade, horrible mais ce qui interpella plus le jeune homme était un nom qui lui était inconnu Akatsuki. Ce nom…Il rendait étrangement le shinobi fou de rage. Akatsuki, ce nom avait un lien avec ce qui était arrivé à son père. C’était peut être même ce qui l’avait rendu dans cet état ! La porte s’ouvra, un homme au cheveux blanc et dont le visage était couvert de tel sorte que seul son œil droit visible. Il ne remarqua pas, ou du moins n’avait pas montrer un signe de la présence du jeune homme qui entra rapidement dans la salle. Son père était sur le lit de l’hôpital, couverts de bandages et accrochés à plusieurs machines. Un de ses yeux était apparemment inutilisable et son œil droit observait tristement l’adolescent qui rentrait dans les lieux. Cet scène restera gravé dans la mémoire du chien, la seule fois où son maître avait pleuré. Son père n’eut le temps de dire qu’une phrase


« Karusi, mon fils, je vais mourir. Mais je ne mourait pas vraiment car je resterait dans l’esprit des gens de Konoha et particulièrement dans le tien et celui de Kuro. Avant de partir je te demande une chose, accomplit mon rêve, créer la technique ultime »

Fin du Flash Back

Karusi se réveilla dans un long bâillement. Il regarda son chien, puis Naoya. Affichant un léger air d’hostilité il dit faiblement

« J’ai perdu »

Kuro poussa du museau une feuille blanche que Karusi prit. Il savait déjà ce que c’était car son animal lui en avait déjà parler auparavant, cette feuille permet à son utilisateur de connaître son affinité. Observant la feuille lisse il ferma les yeux et concentra son chakra dans la feuille qui émit un étrange bruit. Ouvrant ses yeux bleue il vit la feuille blanche froissé. Kuro chuchota quelque chose comme raiton. Le genin leva sa tête vers l’homme qui avait le même âge que lui et cria


« Oh ! Abruti ! J’ai le Raiton ! Tu m’entraine ou tu vas continuer à lire ! »

Il était debout sur le rocher, une leur de combativité dans ses yeux. Si ce type était son sensei il devait l’entrainé et dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kurusagi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naoya Kurusagi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
• Sensei : //
• Elèves : Karusi Inuzuka
• Nindô : Protéger le village de Konoha
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 470 Ryos.
Affinité(s): Katon/Raiton/Kinton
Relations:

Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]   Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:34

Naoya écouta les dires du chien Kuro de notre genin Inuzuka, un clan formidable et respecter qui avait sur avec la participation des Kurusagi et des Hyuga reconstituer la police de Konoha, et avait même instauré une brigade canine. En gros les Inuzuka était un clan très important au sein de la police de Konoha. Ainsi c'était le fils de ce grand shinobi qui était autrefois à la tête du clan Inuzuka. "Shiro Inuzuka" il s'appelait, oui maintenant Naoya s'en souvenait lors d'une mission d'escorte, il avait dut assurer la protection d'un convois de prisonnier avec quelques un des membres de l'anbu Ne, il devait aider Shiro et son équipe a voyager tranquille. Oui c'était un homme avec un grand charisme et savait diriger, mais Naoya l'avait toujours trouver étrange voir même bizarre enfin soit.

Puis soudain le genin du nom de Karusi termina sa sieste en se réveillant Kuro lui donna le papier et celui-ci put apercevoir son affinité qui d'après ses dires d'empressement était le raiton. Bien il possédait la même affinité que son sensei et qui plus est l'une des plus dévastatrice, mais paradoxalement l'une des plus difficile a maîtriser.

" hmm j'ai entendu......tu es d'affinité raiton.....intéressant en connais-tu seulement les caractéristique principales?"

Toujours en feuilletant son livre dont il tournait les pages avec attention et en souriant quelques fois à la vue des paragraphes plutôt amusant. Naoya resta assit continuant de lire attentivement son livre, mais il ne fallait pas se laisser avoir par cette facette que montrait généralement notre Kurusagi, non il était très lunatique et son air de je m'en foutisme et de distrait n'était que façade, bien que parfois.... Enfin soit il tendit sa main gauche vers l'avant en direction de Karusi, que soudain une valse d'éclair émana de la main ganté de notre jounin et déferla devant karusi et Kuro.

"...je vais continuer a lire , ne t'en fais pas je peut très bien t'entraîner tout en lisant^^"

Naoya se leva et décolla du rocher ou il était assit pour marcher vers Karusi et son chien tout en lisant son livre, il s'arrêta près de l'eau de la cascade et d'une seule main se mit a exécuter les signes préalable au raiton, et soudain son point s'entoura d'une aura électrique dont les éclair sortait comme des piques. Naoya venait d'exécuter la technique du Chidori ou Raikiri comme beaucoup l'appelle, technique qui lui fut enseigner par Kakashi lui même lorsqu'il était dans l'anbu, une technique de haut niveau certes , mais pourquoi sans doute que Naoya estimait Karusi capable d'y arriver tout simplement.

" cette technique se nomme le Chidori....je te conseille de la garder comme technique de dernier recours, car son taux de consommation en chakra est assez énorme, mais son potentiel offensif lui est aussi des plus grand...."

" pourquoi le chidori, étant donner que tu est un Inuzuka tes technique se rapproche le plus du taijitsu, mais rien ne t'empêche d'allier le ninjutsu au taijitsu...ainsi tu peut soit utiliser le chidori comme simple attaque de ninjutsu soit le fusionner a ton Shougeki Inu qui deviendrait ainsi le Shougeki Inu no raiton..."

" une variante largement supérieur que celle de ton défunt père..."

Naoya rangea son livre, et le bras toujours tendu ou le chidori émanait faisait le bruit de millier d'oiseaux, que soudainement, il se retourna et frappa violement un énorme rocher a l'aide du chidori. Celui-ci éclata en million de morceau créant un trou énorme dans le sol laissant paraître une traîné noir carbonisé.

" hmm voila...exécute les signes du raiton ensuite concentre ton chakra dans l'une de tes mains et le tour est jouer"

Naoya ressortit son livre et allât se rassoire sur son fameux rocher et reconsulta son livre le paradis du batifolage volume 1. Tout en souriant en lisant il émit néanmoins une dernière remarque.

" ah oui une dernière chose...j'espère pour toi que tu as bien prit ton matériel de ninja et que tu possèdes des baumes de soin car un mauvais contrôle du raiton et se sont les brûlures assurées^^"

Lui dit-il avec un grand sourire comme si cela était tout a fait normale. Naoya observait attentivement Karusi et son chien, lui qui se croyait très fort, il allait devoir maintenant se surpasser pour exécuter cette technique de haut niveau.

" éhéh vraiment superbe ce livre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]   Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le sensei inutile XD[Naoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Naoya Kurusagi ]
» [ Naoya Kurusagi ]
» Naoya Kurusagi (jounin)
» [ PV Senkai Mugen & Naoya Kurusagi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Hi no kuni :: ► FORETS. :: ★ Vallée de la Fin ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser