Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karusi Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karusi Inuzuka Empty
MessageSujet: Karusi Inuzuka   Karusi Inuzuka Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:45

[*] FICHE IDENTITE NINJA [*]


__NOM:Inuzuka
__PRENOM:Karusi
__SEXE:Masculin
__AGE:20ans
__CLAN: Inuzuka -_-'
__NINDO: Finir celui de son père, créer la technique ultime - Devenir une légende

__VILLAGE:Konoha
__RANG DESIRE: Genin ou Chuunin, de toute façon j'ai pas un niveau rp extraordinaire comm les membres d'ici [lèche powa !]

__SENSEI:Auncun !
__EQUIPE:Aucune !
__ELEVES:Tous ceux assez bêtes pour le croire

[*] PUISSANCE NINJA [*]


__CARACTERISTIQUES: [Click]

_____Intelligence:5
_____Vitesse:10
_____Force:10
_____Défence: 5

_______TOTAL: 30

__POINTS DE VIES: [Click] 50
__POINTS DE CHAKRA: [Click] 50

__AFFINITEES:

[*] NINJA [*]


__HISTOIRE: ( Minimum 13 lignes.)

Pour comprendre qui est Karusi il faut d’abord savoir qui était ses parents. Son père était un membre très réputé du clan Inuzuka, bien qu’il ait un nindô très étrange, celui de créer une technique ultime. Vous allez vous dire qu’il y a déjà plein de techniques surpuissantes mais son père voulait créer l’ultime, the best of the best comme dit Karusi XD
Bref, sa mère était une ninja de Kumo, envoyé en mission diplomatique à Konoha. Ils furent tous deux amoureux très rapidement, dès le premier jour en faite. Et comme toutes les folles histoires d’amours et bin ils firent l’amour ^^ Et c’est ainsi que neuf mois plus tard un petit bébé retardé fut né. Comme les règle des Inuzuka l’indique, il eut le symbole du clan tatoué sur le visage et un chien étant né le même jour lui fut destiné, en gravant sur les deux nouveaux êtres une étrange cicatrice ressemblant beaucoup au tatouage des ANBU(certain prétendent qu’elle possède des pouvoirs extraordinaires, d’autre que le médecin était sous emprise de substances illicites...) Malheureusement, peu avant sa naissance, le père avait disparu mystérieusement durant l’une de ses missions, mais la mère connaissait la dure vie des shinobi et savait que son amant devait être mort. Elle emmena donc son enfant au village caché des nuages pour pouvoir l’élever avec sa famille, composé du père et de la mère de la ninja. Ces derniers ne voyaient pas d’un bon oeil cet enfant qu’il considérait comme un fruit pourris dans la corbeille. Surtout que cet enfant était d’une turbulence exemplaire et connaissait des vulgarités des plus horribles avant même l’âge de sept ans. Et son chien était lui aussi un cas et attaquait quasiment tout le temps le grand-père. La mère eue une mission des plus importante pour le village et confia son enfant aux grands-parents qui virent là une aubaine de se débarrassés su marmot et de son clébard. Ils l’emmenèrent dans la forêt, très loin du village, et l’abandonnèrent à son triste sort.
Mais la chance sauva l’enfant et le chien qui furent sauvés par des déserteurs. Venant de différents villages l’un d’eux reconnut les traces sur le visage du petit et lui demanda s’il il était du clan Inuzuka. Inuzuka ? Quesaco ? Ce demandait l’enfant, car après tout sa mère lui avait cacher ses origines avec le pays du feu. L’homme, ancien juunin de Konoha, lui expliqua alors tout ce qu’il savait sur le clan aux chiens. Cela intéressait au plus au point le gamin qui, en observant qu’il avait les même caractéristiques que les membres de cette famille comme l’odorat surdéveloppé. Un désir de faire partir de ce clan naquit en cet enfant, qui pour l’instant fut « adopté » par le groupe de fugitifs. Lui apprenant la vie du monde ninja ainsi que les bases du taijutsu, ils lui enseignèrent aussi le fait de ne jamais laisser un équipier derrière soit. D’ailleurs, tous avaient fuient leurs villages car ils avaient préféré sauver leur ami que finir une mission. Trois ans se sont écoulés ainsi, entre apprentissage et vie nomade qui permirent au jeune ninja de visité plusieurs pays différents, mais de ne jamais approché les villages cachés à cause de leur statut de déserteurs. Ce fut une vie de Karusi avait toujours rêvé, aucunes limites, la liberté totale. Mais cette vie idéale pour lui fut bien vite arrêter, des anbu d’Iwa les avaient repérés et bien sûr attaqué. Une bataille sanglante se déroula, les déserteurs furent bien vite exterminés. Eux que Karusi prenait pour des être surpuissants, ils avaient été balayés en quasiment un coup. Le jeune homme tenta de s’enfuir, il ne voulait pas finir aussi pitoyablement que ces minables, mais les anbu l’avaient bien vite rattraper et s’adonna et des jeux de torture sur le corps du garçon âgé de dix. Son chien ? Lui aussi subissait des blessures douloureuses quand un cri bestial déchira les rires sadiques des ninjas. Un énorme loup apparut, avec sur lui un homme d’une quarantaine d’années. Un nouveau combat se déroula, celui dura plus longtemps et le jeune avait du mal à le voir car ses blessures lui faisaient petit à petit perdre conscience. Soudain se fut le noir, il entendait les cris de douleurs des anbu et ceux de la bête.
Il ouvra les yeux, il était dans un lit, couvert de bandages. Apparemment c’était un hôpital, Kuro, son chien était là aussi, ressemblant lui aussi à une vulgaire momie. Mais une voix grave fit sursautés les deux compères

« Comment t’appelles-tu ? »

Il vit un homme assit en face de son lit, il le reconnut, c’était son sauveur. Il pouvait maintenant distinguer son visage. Un visage étrangement familier, mais ce qui frappa le plus le blessé étaient les deux longues marques rouges sur le visage de l’homme. Mais ses yeux, ils étaient remplit d’haine et de tristesse qui firent frissonner le garçon

« Vous...Vous êtes un Inuzuka ? »

« Quel est ton nom ? »

« Ka...Karusi »

L’homme se leva d’un bond, ce qui fit peur au garçon qui ferma les yeux pensant que sa fin était proche. Il sentit les bras de l’homme le serré dans ses bras et pleuré. L’homme sanglotait et dit d’une voix humide

« Merci, merci »

« Qui...êtes vous ? »

L’homme recula, sécha ses larmes puis dit toujours sanglotant

« Je suis ton père » [XD]

Le temps s’arrêta pour Karusi. Son père ? Lui ? Il ne l’avait jamais connu et pourtant il savait que c’était la vérité. Après l’homme était un Inuzuka et lui ressemblait fortement. Le ninja expliqua à son fils plusieurs choses. Il avait était en faite gravement blessé durant sa mission, et retourna à Konoha un mois après la naissance de son fils, soit quelques jours après le départ pour Kumo. Voulant retrouver son enfant, dont il connaissait le nom d’après l’acte de naissance, il ne put aller au village des nuages car les deux pays étaient tendus ses derniers temps. Alors l’homme se résigna et décida de poursuivre son nindo, mais durant l’une de ces tentatives il créa une technique l’affectant d’une maladie incurable et ne lui laissant que quelques années à vivre. Au même moment il fut affecter à une mission diplomatique envers Kumo et devinez qui était l’ambassadeur de l’autre pays ? Eh oui ! C’était bien la mère du garçon ! Bref, les deux s’expliquèrent, la mère compris son erreur et proposa au ninja de la feuille de vivre à Kumo et élevé son fils. Malheureusement, à leur arriver les grands-parents l’avait déjà abandonné. Recherchant leur enfant, la mère tomba moura, tuée par une attaque d’Oto. Le père était de nouveau seul et désespéré. Pensant que son fils devait déjà être mort. Il repris sa vie de ninja et ce fut le fruit du hasard qui le fit rencontrer cette bande d’anbu torturé un gosse et un chien. Il défendit l’enfant et gagna le combat (et oui son père était très puissant). Il emmena ensuite l’enfant et l’animal à Konoha, et remarqua que ce dernier possédait des traits de visage communs ainsi que le symbole des Inuzuka.
Nous sommes plusieurs mois après cette révélation. Karusi était officiellement un genin de Konoha, malgré le fait que son prof avait refusé de lui donner ce grade car le jeune homme lui avait à plusieurs reprises manquer de respect et l’insulter en plein cours. Mais notre jeune ami le remit à sa place à sa manière. Son père allait bientôt mourir, et le supplia de réaliser son ancien nindo, créer une technique parfaite.
Depuis tout Konoha connaît le nom de ce danger public accompagné d’un chien noir et ne respectant rien ni personnes !


__PHYSIQUE: ( Minimum 8 lignes OU 4 lignes avec image. )

Karusi Inuzuka G091


Que dire de Karusi ? Il est de taille et de corpulence normales pour son âge. Ayant un teint tout aussi normal il possède de beaux yeux bleue virant parfois au vert. Son visage est assez beau et peut parraître pour certains un peu angélique bien que cela soit tout son contraire. Il a de longs cheveux teintés en rouge, une longue natte lui arriva au milieu du dos est la seul chose qui paraît soigné par rapport aux dessus du crâne totalement hérissé. La marque des Inuzuka se situe en-dessous de ses yeux. Plus petites et courbées les gens ont souvent du mal à les voir. Il a aussi un étrange symbole sur son épaule droite, comme son chien. On peut aussi parlé des diverses cicatrices qui parcourent son corps tout en le rendant plus agréable à regarder.
Bien que sont poids et des plus normal il possède une musculature assez fine et nerveuse mêlant force et vitesse, ses deux principaux atouts au combat. Son style vestimentaire est varié, allant du costume noir à la veste de ninja en passant par le simple débardeur. Son bandeau noir et représentant le symbole du village caché de la feuille est rarement sur lui, préférant ses lunettes de soleil ou ne mettre carrément rien. Ah ! Il est aussi rare de le voir sans cigarette dans la bouche !

Karusi Inuzuka Ninja_Wolf_by_Bilashakala


Kuro est le chien de Karusi. D’une taille égale à celle d’un loup, il est aussi lourd que ses cousins canins, bref il est tout à fait semblable à un loup. Son pelage noir et gris lui donne l’impressions d’avoir des cheveux et une tenue de ninja, d’ailleurs il possède lui aussi un bandeau de Konoha qu’il porte autour du cou. De longues mèches lui cache un de ses yeux d’un bleu électrique assez envoûtant. Mais les gens ne s’en approche pas trop à cause de sa fâcheuse habitude à montrer ses énormes crocs
Quand les gens l’observent attentivement ils peuvent remarquer une étrange marque sur une de ses pâte avant. C’est enfaîte une sorte de cicatrice qui lui avait été fait à sa naissance pour montrer qu’il est le digne compagnon de son maître. Lui aussi à le corps couverts de blessures diversses

__PSYCOLOGIQUE: ( Minimum 8 lignes. )

Karusi est quelqu’un de peu ordinaire. De part sa condition il eut une éducation assez rude. D’un naturel sauvage, il est également froid et distant avec les gens voir totalement haineux avec certains groupes de personnes en plus d’être tête brûlée. Peu fan de l’autorité il n’aime pas respecter les ordres de ses supérieurs ( Il a même raté des missions exprès pour enrager son ancien sensei qui depuis n’a plus donné signe de vie ) et préfère rester chez lui à dormir ou à s’entraîner. Si vous le regardez de travers courez vite où il vous attaquera avec son chien et vous explosera. En parlant d’explosions, en plus de son caractère quelque peu spécial, Karusi adore tout ce qui explose. Un simple pétard ou une explosion à grande échelle lui procure une étrange sensation de bien-être. Il n’aime pas les personnes faibles, d’ailleurs il les rabaisse à chaque fois qu’il en a l’occasion (une petite vielle fait tomber ses courses dans la rue ? Il poussera la dame et marchera exprès sur ses achats. Quel monstre !) Il est orgueilleux, pour lui il est le meilleurs ninja ayant existé. Et s’il perd un match il mettra sa sur le dos de la fatigue ou bien de la flemme. Craint par les petits comme par les grands ( tout cela à cause d’un coup de pied dans les parties intimes d’un professeur de l’Académie ayant refusé de le faire passer genin) il se sert de cette petite réputation pour enrôler de jeunes âmes innocentes et les transformer en véritables petits démons. Karusi est également assez machiste, les femmes ne font pas de bon guerrier et doivent rester dans les maisons à obéir aux hommes (Je vous jure, des cas comme lui on n’en trouve qu’a l’asile !)
Mais au fond de ce…fou furieux ? Danger public ? Psychopathe ? Ce cache une personne pouvant se révéler assez sympathique et sur qui on peut compter (enfin du moment qu'il y a des combats). Il ne laissera jamais quelqu’un derrière lui, même s’il dit qu’il n’avait rien de mieux à faire que de sauver son équipier ne le croyait pas, il ne veut tout simplement pas revivre ce qu’il eu il y a un an...

Maintenant passons brièvement à Kuro. Ce chien n’est pas tout à fait comme son maître. Très obéissant envers Karusi il n’aime pas foncer tête baissée et réfléchit avant d’agir. Bien que cette qualité soit peu utilisée par son maître qui lui préfère enchaîner les attaques tout bêtement. Ses sens de canin lui permettent de faire beaucoup de choses comme ressentir la peur des gens, d’ailleurs quand il ressent cette sensation chez quelqu’un il émet un petit aboiement agressif, qui marche comme une sorte de langage entre l’Inuzuka et le chien. Protecteur, il a tendance à faire fuir les gens qui s’approchent trop de son maître en montrant ses magnifiques crocs ou en grognant méchamment. En faite, vous saviez qu’il parlait ? Certes il ne le fait que rarement devant les gens qu’il connaît ou en publique mais il sait parler et dit souvent ce qu’il faut pour remonter le moral de notre ninja taré
Bref, Kuro rééquilibre le duo, car quand la tactique de Karusi échoue, il se tourne sur vers son chien qui planifie un plan digne d’un Nara !


[*] TECHNIQUES [*]


__TAIJUTSU:

_____Gôken
_____Gatsuuga
_____Shougeki Inu


__NINJUTSU:

__GENJUTSU:

_____Bunshin No Justu
_____Henge No Jutsu
_____Kawana No Jutsu


__DOJUTSU:

__KUCHIYOSE:

__FUUIN:

__APPROUVE PAR: MIYU.


Dernière édition par Karusi Inuzuka le Jeu 8 Jan - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Kurusagi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naoya Kurusagi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
• Sensei : //
• Elèves : Karusi Inuzuka
• Nindô : Protéger le village de Konoha
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 470 Ryos.
Affinité(s): Katon/Raiton/Kinton
Relations:

Karusi Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Karusi Inuzuka   Karusi Inuzuka Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:10

Bienvenue tout d'abord^^ alors juste une petite chose, tu désire le rang de genin, mais ton personnage a 20 ans, tu fais comme tu le sens, mais a 20 ans être tjrs genin c'est heu limite la ho***

donc je te conseillerai de diminuer l'âge de ton personnage pour que sa soit plus crédible^^ c'est juste un conseil tu fais comme tu veux maintenant^^

voila heureux de te voir inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karusi Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Karusi Inuzuka   Karusi Inuzuka Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:28

Merci de ton accueil^^
Pour ce qui est du grade je ne voulais pas trop être gourmand, mais j'ai mit que j'aimerais être si possible chuunin. c'est vrai que genin à vingt ans ça comme si ça faisait vingt ans en sixième XD
Bref, je viens de finir ma fiche, si je peux être chuunin je modifirais mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Karusi Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Karusi Inuzuka   Karusi Inuzuka Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:04

Tu écris beaucoup mais il y a pas mal de faute. (Bon, c'est pas la mer à boire aussi.) Donc pour le moment, reste plutôt à Genin, si tu te montre trop doué pour le poste, on arrangera cela.
En attendant, tu as rajouté une seule technique de Taijutsu alors que tu en as le droit à deux, donc évite de partir avec un handicape et rajoute en une. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Invité
Invité




Karusi Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Karusi Inuzuka   Karusi Inuzuka Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:37

Voila j'ai rajouté ma technique de taijutsu, donc ma présentation est enfin finit
En faite pendant que j'y pense, j'aimerais bien un sensei assez puissant ^^. J'ai mis aucun car je ne sais pas qui voudrait bien s'occuper d'un dégénéré comme mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Karusi Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Karusi Inuzuka   Karusi Inuzuka Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:49

Validée. x)
Tu peux copier/coller ta fiche dans la partie administration de ton village. Pour ton Sensei, je t'envoie le lien de ton équipe d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Karusi Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Karusi Inuzuka   Karusi Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karusi Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► IDENTITEES. :: ★ Fiches validées ★ :: ¤ Ninjas de Konoha ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser