Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jun ou la Fleur de Lotus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jun ou la Fleur de Lotus... Empty
MessageSujet: Jun ou la Fleur de Lotus...   Jun ou la Fleur de Lotus... Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:14

[*] FICHE IDENTITE NINJA [*]



__AVEZ VOUS CHOISIE UN PERSONNAGE PREFEFINIT: Oui/Non.

__NOM:
Il ne vous appartient pas de le savoir, de plus, il ne vous serait d’aucune utilité.
__PRENOM: Jun
__SEXE: F.
__AGE:22 ans
__CLAN: /
__NINDO: Parvenir au rang de Kage

__VILLAGE: Oto
__RANG DESIRE : Chef de l’Anbu

__SENSEI: La mort l’a emporté, il ne persiste dans mon esprit, qu’un souvenir confus.
__EQUIPE: /
__ELEVES: /

[*] PUISSANCE NINJA [*]



__CARACTERISTIQUES:


_____Intelligence: 60
_____Vitesse: 60
_____Force: 60
_____Défense: 60

_______TOTAL: 240

__POINTS DE VIES: 200
__POINTS DE CHAKRA: 200

__AFFINITEES: Katon/Fûton

[*] NINJA [*]



__HISTOIRE: ( Minimum 13 lignes.)

__PHYSIQUE:

Spoiler:

« On ta parlé du paradis »

Telle une fleur de lotus qui s’ouvre à la fraîcheur de l’aube, Jun s’éveille.
Son visage délicieusement sculpté émerge des brumes du sommeil, la jeune femme entre dans la danse. Un rayon de soleil vient caresser la joue tendre de Jun. Ce même rayon joue avec la pâleur de cette peau, la teintant de reflet d’or, lui offrant une beauté lumineuse, jouant avec les délicates nuances de son teint. Un teint blanc, cadavérique presque. Un teint blanc, livide…Non, blanc et si pur, blanc, comme la neige, mais, qui confère une pureté presque parfaite à la jeune femme. Un blanc si blanc qu’il se découpe clairement sur l’ébène de la chevelure de Jun. Un noir si noir que même la lumière s’y noie. Aucun reflet, juste, le noir intense et total. Une chevelure étonnamment longue qui confère à Jun une allure de princesse chinoise. Une chevelure aux nombreuses mèches…Mèches qui forment un ballet incessant autour du visage de la Demoiselle. Une frange droite qui s’arrête au niveau des sourcils couvre le front de Jun. Quelques mèches folles encadrent son visage angélique. Lorsque la Demoiselle s’attache les cheveux, l’impressionnant charisme qu’elle dégage s’en trouve renforcé. En effet, la magnifique chevelure que possède Jun lui permet toute sorte de fantaisie lorsqu’il s’agit de se coiffer. Des chignons sophistiqués aux macarons, Jun passe par toutes les coiffures possibles et imaginables. Elle aime agrémenter sa chevelure d’une fleur de lotus ou bien d’ornement comme de perles, des baguettes, des fleurs et toute sorte d’accessoire. Mais, lorsque ses cheveux d’ébène sont libre, ils lui arrivent jusqu’aux bas de la taille.

Même si son visage, à première vue, est angélique, ses yeux en disent long sur le véritable caractère de la jeune femme. Aux premiers abords, on remarque l’ovale délicat de son visage son nez aquilin, ses fines lèvres et son sourire moqueur, ses joues délicates et douce, et ses yeux. Des yeux qui dise la vérité, des yeux francs, des yeux qui fascinent. En effet, le plus souvent, on dirait que les yeux de Jun ne sont pas entièrement ouverts. En réalité, la jeune femme à une paupière assez tombante, donc, on à l’impression que ses yeux sont mi-clos. Mais, grâce à cela, Jun possède une étrange force dans son regard. Un regard désarmant, qui sait se faire charmeur, méchant, agressif, doux et bien plus encore. Un regard couleur acajou, un marron presque rouge. On ne voit cependant aucune flamme de malveillance danser dans ce regard brûlant. Non, Jun possède peut-être un regard de braise, mais, jamais de mépris dans ses pupilles. Juste de la moquerie, une moquerie légère qui se ressent jusqu’aux bouts de ces longs cils. Les yeux de Jun sont adoucis grâce à de longs cils, fin et recourbés. Le sourire de Jun passe sur ses lèvres fines. Des lèvres ni pulpeuse ni trop fines et rectilignes. La Demoiselle possède une bouche sensuelle et agréable, dessiné comme il le faut, juste assez pour plaire, pas trop pulpeuse pour ne pas paraître vulgaire, pas trop fine pour qu’on la remarque. Des lèvres rosées et délicates, que l’on aimera embrasser…Bien habile celui qui réussira à embrasser Jun.

Une main ainsi qu’un bras gracile s’étire vers le plafond. Une main aux doigts longs et fins, une main blanche. Un poignet délicat et un long bras fin. Une taille de guêpe est découverte par la chute des couvertures. Une jambe fine et fuselée fait sa discrète apparition. Une jambe délicate, une jambe discrètement musclée, une jambe de femme. Un corps de rêve émerge de dessous les draps. Un dos long aux courbes fines, des hanches discrètes et peu prononcées…Un corps idéal pour un ninja, souple, élancé, gracile, pratique, discret…
Une main attrape une tenue des plus particulières. Simple mais efficace. Une robe noire, col roulé, sans manche, fendue. Parfaite pour une journée normale. En général Jun est en robe, en kimono traditionnel, mais, il lui arrive de mettre un pantalon, une tenue de combat…Jun se fond dans le décor et s’adapte parfaitement à son environnement.

« On ta menti, tout est faux »


__PSYCOLOGIQUE:

Spoiler:

Une moue délicate sur les lèvres fines de Jun, une nouvelle moquerie prend forme sur la langue de la Demoiselle. Un éclair d’ironie traverse son regard brûlant, un léger tic agite le bout de ses doigts. Jun est prête pour…Parler !

En temps normal, Jun est une jeune femme discrète, banale et si particulière en même temps. Ses yeux sont toujours rieurs et prêts à révéler ce que cache le fond des pensées de Jun, les yeux sont le miroir de l’âme et Jun l’a bien compris, alors, elle se sert de ce miroir pour, lorsque l’envie de se taire lui prend, communiquer sentiments et émotions. Dans sa tête Jun est quelqu’un d’assez dur à cerner et bien des gens ne l’aiment pas pour une raison particulière. Rigole-t-elle ou est-elle sérieuse lorsqu’elle vous parle, ce fait d’être indécis agace bien des personnes et le plus souvent, Jun est seule. Elle ne s’en plaint pas, au contraire, elle dit elle-même que cela renforce l’âme et la concentration.

Ne jamais se laisser prendre par le masque de candeur et de maturité de Jun, elle est parfois capable d’être extrêmement gamine comme terriblement adulte. Lorsqu’elle décide de s’amuser, son vocabulaire se fait un peu moins riche, elle privilégie le rire et les blagues, Jun à envie de vivre comme elle l’entend. Lorsqu’elle décide d’être sérieuse, avant un combat ou lors d’une discussion importante, son regard se durci, sa voix se fait plus posé, ses gestes plus lents, sa respiration profonde. Elle prend toute l’étoffe du chef qu’elle rêve de devenir. Oui depuis sa plus tendre enfance, Jun poursuit inlassablement le rêve de devenir Kage. Elle est née à Oto, elle mourra à et pour Oto. Dévoué toute entière à sa patrie, Jun se donnerait la mort si cela pouvait sauver son pays. Elle est quelqu’un de très respectueux des principes, qui est attachée aux traditions, mais qui accepte l’évolution et la nouveauté. C’est quelqu’un de très loyal, qui ne fera jamais de coup bas et de méchanceté derrière le dos de quelqu’un. Non, Jun ne se rabaissera pas ainsi. Cette jeun femme est quelqu’un d’extrêmement fidèle et amicale. Avec les gens qu’elle apprécie, c’est une jeune femme charmante comme tout, toujours prête à aider, mais, la lueur de malice qui persiste au fond de ses yeux est parfois dérangeante. Il est assez dur de soutenir le regard ardent de la Demoiselle, une telle sûreté, un tel charisme s’en dégage qu’on à du mal à ne pas baisser les yeux.

Il arrive pourtant à Jun de se mettre en colère, car de nature, cette jeune femme est calme et réfléchie mais parfois, la colère est trop forte et elle explose. On voit très rarement Jun verser une larme. Elle est forte mais il lui arrive parfois de lâcher prise, de sombrer, Jun est humaine, il ne faut pas l’oublier et elle reste à la merci de ses émotions lorsqu’elles sont trop fortes ou de ses sentiments. Et lorsque Jun pique une colère, elle ne hurle pas et ne casse rien mais ses mots se fond de plus en plus blessant, elle nous fait brutalement comprendre qu’elle en à assez. Car la patiente de la Demoiselle est légendaire mais, elle aussi possède des limites. Alors, sa langue se fait vipère, ses mots venin et son visage se transforme. Elle n’a quasiment jamais frappé par énervement, ça lui est arrivé mais c’est rare. Non, seuls ses mots peuvent véritablement blesser et ils sont parfois indélébiles dans le cœur. Heureusement que Jun est calme en temps normal et qu’elle ne s’énerve que si on la pousse à bout.

Il arrive parfois à Jun d’arrêter d’être moqueuse et de se faire plus coquette, plus discrète, presque timide. Il lui arrive de devenir une jeune femme véritablement, car, Jun ressemble plutôt à une porte blindée. Mais, dans ces moments là, il faut apprécier la Demoiselle. Ils sont souvent très courts et il faut savoir les attraper au vol. Jun aime les friandises mais est une maniaque du ménage et avec elle tout doit être classé ordonné, rangé sinon rien ne va…

Mais, avec Jun on ne s’ennuie jamais. Je vous mets au défi de savoir quand Jun est ironique ou sérieuse, bonne chance !


[*]TECHNIQUES [*]


Ninjutsu


•Konobori no Jutsu No Justu

Katon

• Kasumi Enbe No Jutsu - Danse du brouillard brûlant
• Haisekishou - Technique du nuage cendré
• Phénix
• Katon Daï Endan

Fûton

• Papillons coupe-vent
• Papillons du Vent
• Shiraga Odori
• Zangyaku Na Kaze
• Fuuton Reppuuken

Taïjustsu

• Gôken
• Gaïa'Kaji
• Asagi Kenjutsu : Sen Katana
• Kumo Shobatsu
• Coup concentrés
• Hiryuu no Jutsu - L'art du Dragon volant
• Han'Tsuki no Jutsu - L'art de la demi-lune

Genjustu

• Bunshin no Justu
• Henge no Jutsu
• Kawana no Jutsu
• Narakumi no Jutsu
• Tsuki Ookami no Jutsu
• Ryuuketsu No Jutsu - Effusion de Sang


Kuchiyose


• Tora no Jutsu


__APPROUVE PAR:[/color] (Pour le Staff)


Dernière édition par Jun le Ven 9 Jan - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Jun ou la Fleur de Lotus... Empty
MessageSujet: Re: Jun ou la Fleur de Lotus...   Jun ou la Fleur de Lotus... Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:56

Bienvenu et merci de t'être inscrite. x)

Bonne chance pour la suite de ta fiche. =) Et n'hésite pas à up quand tu as finit. ( Si mon post te gène pour la suite, je le supprimerais, t'en fait pas. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Jun ou la Fleur de Lotus... Empty
MessageSujet: Re: Jun ou la Fleur de Lotus...   Jun ou la Fleur de Lotus... Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:27

Tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Contenu sponsorisé





Jun ou la Fleur de Lotus... Empty
MessageSujet: Re: Jun ou la Fleur de Lotus...   Jun ou la Fleur de Lotus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun ou la Fleur de Lotus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► IDENTITEES. :: ► Sans nouvelle. ◄-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser