Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:50

__AVEZ VOUS CHOISIE UN PERSONNAGE PREFEFINIT: Non

__NOM: Aokawa
__PRENOM: Ryo ou plus connu sous le pseudonyme «Gray»
__SEXE: M
__AGE: 17 ans
__CLAN: //
__NINDO: «Je vais survivre pour te ramener, Ryu...»

__VILLAGE: Kiri
__RANG DESIRE: ANBU (Oinin) de Kiri

__SENSEI: //
__EQUIPE: //
__ELEVES: //



[*] NINJA POWER
[*]



__CARACTERISTIQUES:

_____Intelligence:
20
_____Vitesse: 50
_____Force: 20
_____Défence: 30

_______TOTAL: 120

__POINTS DE VIES: 150
__POINTS DE CHAKRA: 200

__AFFINITEES:
Suiton et Futon


[*] NINJA
[*]



__HISTOIRE:
Voir les prochains posts...

__PHYSIQUE:
Ryo est un garçon de 17 ans de corpulence moyenne. Son corps est fin, autant dans les traits de son visage harmonieux que sur la ligne de son corps. Sa musculature est assez banal, rien de bien imposant, il est aussi musclé que n'importe quel autre adolescent de son âge. Sa force réside donc dans sa vitesse plutôt que la force brute. Si jamais il a besoin de combattre, il préfère compter sur sa vitesse.

Les cheveux du jeune homme sont d'une couleur assez étrange. En effet les premières mèches étant d'une couleur blanche, le reste étant d'un bleu à mi-chemin entre le bleu pâle et le foncé. Ils sont pour la plus part soulevé vers le haut donnant une impression de pics. Le visage du jeune homme est fin et harmonieux, comme mentionné plus haut. Ses yeux noir jaix sont doux et pétillant, on peut y voir toute la détermination de ce jeune homme. Son nez n'a rien de bien étrange, lui, il est assez long et droit, tout simplement. Sous celui-ci sont dessinés des lèvres calme, esquissant habituelement un sourire sincère et joyeux.

A présent les épaules. Il n'a pas les épaules bien large, encore une fois, elles sont fines. À vrai dire, la finesse semble être le mot maître pour décrire le physique du jeune homme. Autant ses bras que ses épaules et tout le reste de son corps. Mais la finesse n'est pas synonyme de faiblesse, rien ne laisse voir une quelconque faiblesse chez le physique de l'adolescent. Bien que ses muscles soient plutôt discret, ils restent convenables, solides. D'ailleurs, Ryo n'est pas un sabreur hors-pair pour rien. Compassant pour son léger manque de muscle, il manit sa lame pas seulement avec ses bras mais aussi avec ses épaules, ses jambes. Tout son corps se déplace en harmonie. Un petit point à mentionner, il possède une cicatrice qui commence à partir de son épaule droit pour longer son corps jusqu'au bas de son ventre, coté gauche.

Ryo est habillé, pour la plupart du temps, d'une veste bleu fonçé et d'un pantalon de la même couleur. La chose qui attire le plus dans son style vestimentaire est son épée qu'il porte dans son dos. Elle n'a rien a avoir en taille avec les long sabres des antiques sabreurs de Kiri tel Zabuza, ou encore Kisame, étant plus petite mais elle lui convient parfaitement, son épée étant parfaite pour son style de combat. L'arme du jeune homme lui a été donné suite à sa victoire à l'examin des Chuunins par le doyen de sa famille. Cette lame particulière est une arme qui se transmet de génération en génération chez la famille Aokawa, elle porte le nom de «Eledia». Sur la lanière de cuire qui retient le fourreau, Ryo y a accrocher son bandeau frontal de Kiri. Voilà donc l'habillement général du jeune shinobi mais il possède aussi sa tenue d'ANBU qu'il ne porte que lors des missions où des événements importants.


__PSYCOLOGIQUE:
Comme je l'ai mentionné plus haut, son regard reflète sa grande détermination. C'est l'un des points importants de sa personnalité. Il n'abandonne jamais, peu importe le risque. Il est près à se dévouer corps et âme pour sa patrie et ce, simplement pour protèger ceux qui lui sont cher. On lui reproche souvent de ne pas être à l'image d'un véritable ninja, ce qui n'est pas tout à fait faux. Un ninja se doit de faire preuve de disernement et ne jamais montrer ses émotions. En général, les autres shinobis de son âge commencent déjà à ressembler un peu plus à un vrai ninja mais ce n'est pas son cas. En fait, on pourrait le décrire comme un enfant dans un corps d'adulte car oui, Ryo est quelqu'un de très explosif, d'impulsif. Il suit son instinct sans se poser de questions et il improvise constamment, il s'adapte en fonction de la situation sans rien préparer. C'est d'ailleurs une de ses forces, l'adaptation.

Ryo a en général un bon caractère. Il est toujours prêt à aider et à rendre service tant qu'il n'a pas le sentiment d'être utiliser, évidemment. Il a eût une éducation assez classique, apprenant le respect, la politesse et la bonté. «Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse» c'est l'une des phrases qui dicta son enfance bien que parfois, le garçon alla à son encontre, chose assez normal non? Il n'est pas plus à l'abrit de l'adolescence que les autres, il a déjà eût des moments où l'envie de se rebeller l'avait prit, défiant ses principes. Mais bon, en général, il se montrait gentil et souriant avec les autres. Le jeune homme était en effet quelqu'un de très sociable, s'attirant les bonnes grâces autant de ses subalternes et de ses supérieurs. Ce côté de lui n'a d'ailleurs pas changé.

Nous voilà arrivé à la partie la plus importante de sa personnalité, son Bijuu. En effet, bien qu'il n'en est pas l'air, le jeune homme est un Jinchuuriki, le receptacle de Sanbi. Par contre, très peu de personnes sont au courant de son secret. La raison, il contrôle maintenant son bijuu parfaitement. Le jeune homme peut même lui demander de se montrer quand ça lui chante, le Bijuu agit alros comme une deuxième personnalité.Cependant, après la fuite de son frère et sa défaite cuisante, il a ouvert les yeux et a consacré de nombreux mois à contrôler le démon. Au bout de cinquième mois, il est finalement arrivé à le soumettre à son contrôle. Le démon agit toujours comme deuxième personnalité et il n'est pas rare de le voir discuter tout seul cependant, le jeune homme arrive maintenant à maîtriser les instincts meutriers de la bête de chakra. Ce contrôle lui permettra aussi d'exploiter la puissance de son bijuu au maximum bien que ce dernier point est encore en cours...


[*] JUTSU
[*]


__TAIJUTSU:
• Gôken : Il s'agit là du style de combat de base du shinobi enseigné à l'académie de chaque villages. Utilisé avec ardeur et précision il peut s'avérer être une arme très utile et parfois-même...mortel.
[Adversaire: - 3 pts de vies]

• Shishi rendan: Série de coup qui permette de projeter son adversaire contre le sol.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Coupe de main gauche: Coup d'épée qui coupe/entaille le corps d'une extrémité à une autre.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]


• The dance, 9 knocks: Une arme blanche à la main, l’utilisateur fonce sur son adversaire et une fois devant lui, il l’attaque sur 9 points différents du corps, le visage, le torse, les 2 avant bras, les 2 arrière bras, les cuisses et le dernier coup, sera sur le dos.
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]


• Tsuyosa Bijuu (Porteurs de Bijuus):
Cette technique permet à son utilisateur de recourir au chakra du bijuu qu’il porte, pour ainsi atteindre une puissance de frappe assez impressionnante…
[Utilisateur: - 50 pts de chakra]
[Adversaire: - 80 pts de vies]


__NINJUTSU:
• Konobori no Jutsu

• Kage Bunshin no Jutsu: Création de plusieurs clones qui ont une vrai consistance.
[Utilisateur: - 3 pts Chakra/ par clone]


• Chakra Kyuushuu: Technique qui permet d'absorber le chakra de son adversaire grâce à la paume de ses mains.
[Utilisateur: 4 pts Chakra]
[Adversaire: - 4 pts de Chakra et - 2 pts de vies]


Futon no Jutsu:

• Tobu no Kaze - Vol du vent: Permet de voler dans les airs.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]


• Boufuu no Shuriken:
Un vent fort s'abat sur la zone de combat mais n'apparaît pas comme offensif durant quelques secondes, brouille seulement la vision de l'adversaire. Puis, d'un seul coup, une pluie de shuriken " taillés " dans le vent mais non moins dangereux. Ils blessent de part et d'autre le ninja ennemi. Cette technique dure entre 1 et 3 minutes.
[Utilsateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vie]

Suiton no Jutsu:

• Bakasui Shosha - Eclatement furieux des vagues:
Permet de cracher beaucoup d'eau en vue de faire des techniques Suitons par la suite.
[Utilisateur: - 13 pts Chakra]
[Adversaire: - 7 pts de vies]


• Goshukuzame No Jutsu: Fait apparaître 5 requins qui attaquent l'adversaire.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]



__GENJUTSU:
• Bunshin no Jutsu: Technique de base. Permet de créer un clone mais ceux-ci ne sont pas réels.
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]


• Kawane no Jutsu: Technique de base. Consiste à échanger sa place avec un objet.
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]


• Henge no Jutsu: Technique de base. Consiste à prendre la forme d'une personne ou d'un objet.
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]


• Narakumi no Jutsu: Technique permettant de faire vivre à son adversaire son pire cauchemar.
[Utilisateur: - 40 pts Chakra]
[Adversaire: - 60 pts de vies]


• Kai: Technique permettant de dissiper presque tout type de genjutsu. Sauf illusion donner par le mangekyou Sharingan ou autre genjutsu très puissant.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]


__DOJUTSU:
//

__KUCHIYOSE:
• Tenshi Houkou no jutsu: Invocation de Chiens loups blancs.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra/ 5 selon la taille]
[Adversaire: - 45 pts de vies/ 5 selon la taille]


__FUUIN:
//

__APPROUVE PAR: (Pour le Staff)

[PS: J'étais Shinji Yaimuzu]


Dernière édition par Aokawa Ryo le Lun 29 Déc - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:07

Avant de commencer l'histoire, je tiens à vous en dire plus sur la famille de Ryo, la famille Aokawa. Autrefois célèbre pour la puissance incroyable des ninjas qu'elle formait, cette famille s'est détériorer au fil du temps. L'ancien génération décida finalement de cesser toute formation de ninja au sein de la famille. À partir de maintenant, une fois par génération, un élu serait choisit pour porter le pouvoir de la famille et ainsi, devenir shinobi. Ce pouvoir secret n'est autre que le Bijuu à trois queues, Sanbi. La famille Aokawa a reçut comme devoir, de la part du shodaime Mizukage, de protèger le démon à trois queues et encore aujourd'hui, ils prennent cette responsabilité à coeur. Maintenant vous devez sûrement vous en doutez, cet élu, celui qui deviendra le receptacle de Sanbi n'est autre que Aokawa Ryo.
___________________________

Ryo a maintenant 5 ans, il est accompagné par son jumeau, Aokawa Ryu. Les deux garçons ont été convoqué par le conseil de la famille pour une raison inconnue mais apparemment, cette réunion est de la plus grande importance. Ils sont donc conduient dans la salle de réunion, guidé par un membre important de la famille.

Ils se trouvaient dans une grande salle circulaire et simplement meublée par de nombreux bureaux. La salle était pleine, toute la famille Aokawa semblait réunit dans cette salle de réunion qui ressemblait d'ailleurs plus à un tribunal qu'autre chose. Bref, malgré l'intimidante ambiance de la pièce, les deux enfants n'en semblaient pas affectés, ils parlaient entre eux et rigolaient alors que la situation était des plus sérieuses. Quelques murmures se firent entendre sur l'attitude des deux garçons qui semblaient ne pas comprendre l'importance de cette réunion. Mais on leur pardonna rapidement, ils étaient jeunes après tout...


- Bien, maintenant que vous êtes tous présent, laissez-moi vous rappelez le rôle de notre famille, nous...
commença le doyen de la famille.

Il était le plus respecté de toute la famille Aokawa, il était celui qui s'occupait de toutes les affaires de la famille. Il était aussi le plus vieux de la famille et le plus sage. D'après plusieurs rumeurs, il connaissait très bien le Mizukage. Personne ne contestait son autorité dans la famille. Personne sauf...

- Venez-en donc aux faits au lieu de nous ennuyer avec vos explications idiotes... déclara une voix que tout le monde reconnut, Ryo.

Un murmure s'éleva dans toute la salle alors que tout les regards se tournaient vers le jeune garçon. La plupart étaient choqués, comment un enfant aussi pouvait se permettre de manquer de respect au doyen de la famille ! Jamais personne n'avait autant manqué de respects au doyen que Ryo en ce moment. En posant son regard sur ses parents, Ryu put s'apercevoir que ceux-ci semblaient plus honteux que jamais. Son frère était peut-être allé un peu trop loin...Il lui en fit d'ailleurs la remarque mais celui-ci se contenta d'hausser les épaules avant de fixer le doyen qui ressemblait à une statue, il n'avait pas bouger d'un pouce depuis l'intervention de Ryo.

- Tu es bien impatient, jeune Ryo. Soit, je vais être bref...Aokawa Ryo, tu as été choisis pour être celui qui portera le démon Sanbi et ainsi devenir un shinobi ! déclara-t-il d'une voix forte

- Quoi!? s'exclamèrent les deux jumeaux d'une seule et même voix.

Ils ne se seraient jamais imaginé que Ryo soit celui qui serait choisit. À vrai dire, au fond de lui, Ryu aurait voulut être l'élu et ainsi pouvoir devenir ninja. Pour une première fois dans sa vie, il enviait son jumeau, lui qui pourtant le surpassait dans tous les domaines...


_________________________________

7 ans ont passés, les deux jeunes Aokawa sont maintenant âgé de 12 ans. Ils sont tout deux devenus Genin. Et oui, même Ryu. Malgré le refus du conseil, le jeune garçon n'a jamais accepté le fait de ne pas pouvoir devenir un ninja alors que son frère le pouvait. Il a donc finit par réussir à convaincre le conseil en jurant d'utiliser ses apprentissages pour protèger le démon au fond de son frère. Bref, les deux jeunes hommes ont été placés sous la garde d'un Juunin nommé Mikio Katane avec une jeune Kunoichi du nom de Emi. Ils sont en ce moment en pleine mission de rang C qui consiste à arrêter un criminel ayant volé un bijou appartenant à l'une des dames les plus riches de Kiri.
Spoiler:

- La cible est en vue, je suis prêt à l'arrêter quand vous voudrez, sensei ! se fit entendre la voix de Ryo dans les radios du reste de l'équipe.

- Bien, attend mon signal, nous serons en position dans quelques secondes......Maintenant ! cette fois, ce fut la voix du sensei qui résonna dans les radios.

Aussitôt les directives données, Ryo sauta en bas de l'arbre où il était perché pour atterir tout juste devant le criminel qui sursauta en reculant de quelques pas. Une fois la surprise passée, il attrapa un couteau de sa poche et menaça le jeune garçon avec celui-ci. Cependant, Ryo se contenta de sourire avant de prendre à son tour un kunai qu'il plaça devant lui, pret à se battre. Il baissa par contre son bras après un moment, un sourire aux lèvres. Le criminel put finalement voir le reste du groupe derrière lui. Il était prit au piège. Perdant son sang froid, il fonça en direction de Ryo qui était la seule chose qui lui barrait la route. Malheureusement, le Genin évita de couteau facilement et d'un seul coup, fit voler le couteau du voleur. Mikio apparut ensuite derrière le criminel et utilisa la technique du nirvana pour l'endormir. Il alla ensuite le déposer au pied d'un arbre avant de passer un bras à son front en soupirant.

- Erf..Les criminels d'aujourd'hui sont décidément plus rapide qu'avant...
se plaignit le sensei

- C'est vous qui êtes lent, sensei !
répliquèrent les deux Aokawa en coeur

- Arrêtez de vous disputez... se plaignit à son tour Emi

- De toute façon, les missions de rang C sont ennuyantes !
S'exclama le plus bouillant du groupe

- Erf...Tu continues toujours à sous-estimer tes ennemis, Ryo... soupira le sensei, découragé

- C'mon sensei, ce n'est pas la première fois que nous combattons des criminels du genre !

- Tu grandiras jamais hein, petit Ryo?
se moqua le jumeau de celui-ci

- J'ai seulement utilisé mon bras gauche cette fois. Les missions de rang C sont trop faciles !

- Tu vois? Tu les sous-estime, un jour, tu te feras tuer...

- Tu veux te battre, monsieur je-sais-tout? s'énerva Ryo, s'approchant de son frère, l'air menaçant

- Avec un petit enfant comme toi? Non merci. lui rétorqua Ryu, à la fois amusé et non-chalant.

Ils furent cependant arrêté par leur sensei qui les attrapa par le col, les soulevant légèrement du sol. Le Juunin leur ordonna ensuite de se calmer et une fois chose faites, il alla chercher le voleur qu'il hissa sur son épaule puis il retourna à Kiri, suivit de ses trois élèves.

Spoiler:

___________________________________

Quelques mois plus tard, les trois genins de Kiri se préparent pour l'examin des Chuunins qui aura lieu à Kiri, dans deux semaines. Pour les féliciter, Mikio les invitent à prendre un bon bol de ramens dans un des plus grand restaurant de Kiri.

*Mais à quoi j'ai pensé?*

Le Juunin regardait, desespéré, les deux jumeaux Aokawa avalés leurs 4ème bols de ramens à la vitesse de l'éclair. Les deux garçons finirent en même temps et se regardèrent avec un air de défi. Ils levèrent leur bol respectif et en commendèrent un autre. Le défi était lancé, celui qui avalait le plus de bol de ramens gagnerait. Quoi? Rien du tout mais c'était un des nombreux défis que les garçons se donnaient chaque jour, ils se poussaient tout les deux à devenir de plus en plus fort.

- Ça risque de vous coûtez cher, sensei, ces deux-là n'arrêteront pas tant que l'un d'eux n'abandonnera pas... fit Emi avec un sourire gênée

Le sensei hocha de la tête en guise de réponse, il savait déjà tout ça. Ces deux petits monstres allaient le ruiner, c'était assuré. Il soupira légèrement, heureusement qu'un événement comme celui-là n'arriverait qu'une seule fois. Car oui, il était certain que les deux Aokawa passeraient l'examin, ils avaient tout les deux le niveau de Chuunin et ils deviendraient assurément de grands ninjas.

- Alors les gars, vous croyez que vous passerez l'examin? demanda Emi, essayant d'arrêter les deux machines à bouffer qui se trouvaient devant elle.

- Ouaip! On va tous les écraser ! s'exclama Ryo, la bouche pleine.

- J'suis d'accord, nous sommes parmis les plus puissants de notre âge !
ajouta Ryu, la bouche pleine lui aussi.

La conversation se termina là, les deux garçons retournèrent à leurs bols de ramens, en étant maintenant à leur 6ème chacun. De leur côté, Emi et Mikio discutèrent de l'examen, le Juunin expliqua comment se déroulerait l'examen à la jeune Genin et il la conseilla aussi sur comment contrôler le caractère téméraire de Ryo. En général, Ryu s'en occupait mais avec le démon qui habitait Ryo, on ne prenait jamais assez de précaution. La conversation entre la Genin et le Juunin fut interromput lorsque les deux Aokawa déclarèrent, toujours en même temps, qu'ils n'en pouvaient plus.

- Encore un match nul... se lamenta Ryo en croisant les bras, visiblement mécontent.

- Hum...J'ai une idée, faisons un pari pour voir qui est le plus fort, le premier qui devient Chuunin gagne Emi ! proposa Ryu, tendant son poing en direction de Ryo, attendant que celui-ci le frappe, signe qu'il accepterait ce pari.

- Pari tenu ! répondit Ryo en frappant le poing de son jumeau avec le sien.

- Q...Quoi? fit Emi, plus rouge que jamais

- Hahahaha ! rigolèrent les deux garçons en prenant la tête de la jeune fille avec leur bras.

- De toute façon, on va encore faire un match nul alors t'inquiète pas trop !

Spoiler:


__________________________________

Deux jours avant l'examen des Chuunins, Ryu est convoqué par le conseil pour une réunion privée...


Encore cette salle, il se rappellait encore sa première venue en ce lieu, à l'âge de 5 ans, lorsqu'il avait apprit que son frère serait le receptacle de Sanbi. Cette pièce avait toujours été synonyme de malheur pour lui, chaque fois qu'on le convoquait c'était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle et cette fois-ci, il avait été convoqué seul, sans son frère, c'était une première. Qu'est-ce qui pouvait bien être assez secret pour que le conseil ne veuille le rencontrer en privé? Surtout qu'en général, le conseil appréciait Ryo davantage que lui, sans doute en raison du démon qu'il portait en lui. Bref, le jeune garçon se tenait au millieu de la salle, les regards de tous les membres du conseils tournés vers lui, tel une meute de loups autour de leur proie. C'était une sensation assez désagréable, être la proie. Il avait un mauvais pressentiment à propos de cette réunion...


- Aokawa Ryu, le conseil et moi-même t'interdisons de participer à l'examin des Chuunins qui aura lieu dans deux jours, tu dois aussi renoncer à être ninja ! se fit entendre une voix que Ryu reconnut facilement, le doyen.

- Quoi?! C'est vous-même qui avez acceptez de me laisser devenir un ninja ! s'emporta le Genin

- C'est un fait mais après une longue discution avec le conseil, nous nous avons prit conscience de notre erreur. Nos ancêtres ont décidés qu'il n'y aurait qu'un seul ninja par génération, nous ne pouvons pas aller à l'encontre de cette décision...

- Mais vous aviez dit que je pourrais être ninja si je jurais de protèger Ryo!

- Ce rôle reviendra aux shinobis de Kiri à partir de maintenant, tu peux maintenant disposer, c'était tout ce que nous avions à te dire. Demain, tu iras rencontrer le reste de ton équipe et tu leur annoncera que tu souhaites renonce à être un ninja.

Ryu serra les poings, si fort que ses jointures blanchirent. Il tentait du mieux possible de contenir le sentiment de rage qui s'emparait de lui. Comment le conseil pouvait lui faire une chose pareille? Il s'était rendu jusqu'à l'examin des chuunins, il ne pouvait quand même pas tout lâcher maintenant, c'était vraiment injuste. Comment son frère réagirait-il en apprenant qu'il renonçait à être un ninja? Son frère...Tout était de sa faute en fait, jamais il n'aurait dût être le porteur de Sanbi, ça aurait dût être lui, il avait toujours été plus doué que son jumeau et il avait toujours fait preuve de plus de disernement que celui-ci. Grinçant les dents, il tourna les talons pour quitter la pièce.

- Bien mais un jour, vous le regretterez...
_______________________________


Dernière édition par Aokawa Ryo le Lun 29 Déc - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Kaimetsu
Nukenin(Kage)/Co-Admin
Nukenin(Kage)/Co-Admin
Aïko Kaimetsu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
• Sensei : ...
• Elèves : Never
• Nindô : Tuer le chef de Kurorakuen.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 250 Ryos.
Affinité(s): Raiton, Fûton, Katon, Hyoton, Mokuton, Autres.
Relations:

~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:23

    Bienvenue =3

    Ta fiche est parfaite pour l'instant et très bien écrite, c'est un plaisir <3. J'ai hâte de voir ton histoire xD.
    (Oinin, grrr xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Senkai Mugen
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
Senkai Mugen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
• Sensei : Empty
• Elèves : Empty
• Nindô : J'ai faim *T*
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:25

~ • ~ Mode Modo ~ • ~

Fiche parfait mais Avatar non conforme aux normes du formes. Celui-ci doit faire 150 de largeur. Merci de respecter les normes conventionnelle du forum. Bonne continuation pour la fiche.

~ • ~ Mode Modo ~ • ~
Revenir en haut Aller en bas
http://p-itou.skyrock.com
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:35

Merci à vous deux ^-^

Pour l'avatar, modification apportée, elle devrait faire 150 de largeur maintenant, enfin, j'espère ^^'

Bref, je retourne travailler sur mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:46

Bienvenue et merci et t'être inscrit. x)
Mignon le vava', hâte de lire ta fiche finit. ;)
Bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Aokawa Ryo
ANBU ( Oinin ) de Kiri
ANBU ( Oinin ) de Kiri
Aokawa Ryo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
• Sensei : Mizukage-sama
• Nindô : «Je survivrai pour te ramener, Ryu...»
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton et Futon
Relations:

~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:45

[Désolé, ça ne rentrait pas dans un seul post ^^' Bref, voici la suite de l'histoire, pour le début, voir plus haut ^^]

3 années plus tard...

Une pluie torrentielle tombait sur le village caché de Kiri, le tonnerre se faisait entendre à des kilomètres et les éclairs déchiraient le ciel sombre et gris. Une silhouette se tenait debout, une épée à la main alors qu'une autre tombait. La première silhouette n'était autre que Aokawa Ryu, le visage mouillé par la pluie et taché par le sang, tout comme le reste de son corps. Le regard du jeune homme maintenant âgé de 15 ans était plus vide qu'un grand océan, il fixait sa victime sans réagir. Celle-ci n'était autre que Aokawa Ryo, gisant au sol, le haut entaillé de long en large, baignant dans son propre sang, le regard à la fois surprit et desespéré. Que lui est-il arrivé, il n'en a aucune idée. Avant même de s'en rendre compte, son torse avait déjà été transpercé.

Il se rappelait avoir vu Ryu s'approcher de lui, la tête penchée vers le sol, ses yeux cachés par sa chevelure. Son frère avait ensuite dégainé son épée et avait relevé la tête, dévoilant son regard noir, injecté de son sang. Il avait alors dégainé Eledia, épée du clan Aokawa qui lui avait été confié 3 trois auparavant après sa victoire à l'examen des Chuunins. Quelques instants plus tard, les bruits du combat purent être entendu dans tout Kiri. Ryo avait beau tenter de raisonner son jumeau, celui-ci frappait sans aucune pitié, blessant son frère à plusieurs reprises. Cela força le Jinchuuriki à ne pas se retenir, le combat gagna donc en intensité. Aucun des deux ne prenaient l'avantage, comme dans leur jeunesse, il faisait encore match nul. Cependant, Ryu disparut soudainement de la vue de son frère et avant même que celui-ci n'ait le temps de réagir, il avait déjà été touché. Quand ou plutôt comment avait-il réussit une chose pareille alors qu'il avait pourtant renoncé à être ninja, trois ans plutôt ? Encore aujourd'hui, Ryo n'a jamais pu résoudre ce mystère.


- T'es vraiment pathétique, Ryo. T'es encore plus faible que je le croyais. Je savais bien que le conseil avait fait une erreur en te choissant comme Jinchuuriki...

- P...pourquoi?

- Tout ça, c'est de ta faute, adieu vieux frère.

Ensuite, le reste de ses souvenirs restent flous, il se rappelle avoir vu son frère disparaître peu après ces paroles puis il fut retrouvé à moitié-mort par une escouade d'ANBU envoyer sur les lieux pour savoir ce qui se passait. Par la suite, il ne se rappelle plus de rien, tout est devenu noir d'un coup et il s'est réveillé quelques jours plus tard, sur un lit d'hopîtal, apparemment, il aurait eût de la chance de survivre...

Spoiler:
____________________________

2 autres années plus tard...

Durant ces deux dernières années, le jeune homme s'est entraîné jour et nuit dans le seul but de ramener son frère au village. Il a passé des mois entiers à apprendre à contrôler son Bijuu puis il est finalement entrer dans l'ANBU qui lui semblait être le meilleur moyen pour retrouver son frère. D'après les rumeurs, Ryu aurait été aperçut avec un groupe de déserteurs. Notre jeune Jinchuuriki a donc fait la demande pour intégré les Oinins, il pourrait ainsi essayer d'en apprendre plus sur son frère pour pouvoir le ramener à Kiri...


[Voilà, terminé. Désolé si la fin de l'histoire est un peu courte, elle était plus longue à l'origine mais un bug m'a fait perdre toute mon histoire -_-' J'avais la flemme de tout refaire donc j'ai raccourcit ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Kaimetsu
Nukenin(Kage)/Co-Admin
Nukenin(Kage)/Co-Admin
Aïko Kaimetsu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
• Sensei : ...
• Elèves : Never
• Nindô : Tuer le chef de Kurorakuen.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 250 Ryos.
Affinité(s): Raiton, Fûton, Katon, Hyoton, Mokuton, Autres.
Relations:

~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:00

    Belle histoire =).
    Tout est parfait, tu es validé dans les ninjas de Kiri. Tu peux poster ta fiche dans l'administration de Kiri. ( Dans "Ninja du Village" )
    Et je vais te mettre ton rang. Bon jeu sur KnS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:55

Bienvenu à toi Aokawa Ryo, que dire si ce n'est que ton histoire est prenante et tout simplement superbe, d'autant plus qu'elle vient de me donner certaine idées concernant le futur de ton personnage au sein de Kiri.

Bien à toi, et au plaisir de te rencontrer au cours du Rôle Play^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~   ~ Aokawa Ryo Is In The Place ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Aokawa Ryo Is In The Place ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aokawa Ryo
» [ Aokawa Ryo ]
» [ Aokawa Ryo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► IDENTITEES. :: ★ Fiches validées ★ :: ¤ Ninjas de Kiri ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser