Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Senkai Mugen
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
Senkai Mugen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
• Sensei : Empty
• Elèves : Empty
• Nindô : J'ai faim *T*
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Empty
MessageSujet: Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D   Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:34

[*] FICHE IDENTITE NINJA [*]


__AVEZ VOUS CHOISIE UN PERSONNAGE PREFEFINIT: Oui/Non.

__NOM:
Senkai

__PRENOM:
Mugen


__SURNOM:
Snake, connu des anciens et craint des nouveaux ...

__SEXE:
Masculin, je penses =)

__AGE:
Je pourrais être ton grand-père tu sais =) [18 ans]

__CLAN:
Senkai [Sera abordé durant le Rp]

__NINDO:
J'ai faim * _ *

__VILLAGE:
Konoha

__RANG DESIRE:
Anbu ou que sais-je =X

__SENSEI:
Empty

__EQUIPE:
Empty

__ELEVES:
Empty

[*] PUISSANCE NINJA [*]


__CARACTERISTIQUES:

_____Intelligence:
61

_____Vitesse:
32

_____Force:
15

_____Défence:
15

_______TOTAL:
123

__POINTS DE VIES:
150

__POINTS DE CHAKRA:
150

__AFFINITEES:
Suiton / Raiton

[*] NINJA [*]


__HISTOIRE:


Découvrez Nightwish!


Hum hum, bienvenue dans ma petite histoire. Tout d’abord, laisser moi vous présenter Mugen. Ce sera le personnage principale de l’histoire [C’est un peu normal aussi xD.]. Mugen est né dans un petit village reclus. Oui, dans une très grand contrée précisément. On n’a jamais trouvé le repaire d'Orochimaru. Tout d’abord il faut savoir que le clan Tensai est une famille comme une autre, qui n’a jamais manifesté la moindre attirance envers la vie de Ninja. Malgré cela, ceux-ci continuaient d’apprendre l’art du Shinobi, cet art ancestral. Le clan était installé là depuis des siècles, mais depuis l’arrivé d'Orochimaru, plus ou moins à la naissance de Mugen, tout changea. Le clan Tensai fut complètement métamorphosé. Orochimaru avait instauré un règne d’ordre et de terreur. Le clan de Tensai ne réussit pas à s’adapter à ce régime politique. Elle devint renfermée et elle combattait les soldats. La grande armée, malheureusement, celle-ci était plus puissants que le clan Tensai réuni. La famille devint de plus en plus petite mais néanmoins, celle-ci continuait de développer leur potentiel. Il devint immense et réussirent à tenir tête. Malheureusement, Orochimaru s’en mêla très vite. Le clan Tsuru mit au point un Dojutsu encore en cours de développement. Orochimaru extermina tous ceux du clan. La mère de Mugen fut la dernière à mourir … Cela déclencha quelque chose en Mugen, un accès de terreur et de rage. Orochimaru est le seul à avoir vu ce dont le clan Tensai pouvait être fier. [Je le développerais au cours du Rp, pour le moment c’est encore brouillon]. Orochimaru invita Mugen à le rejoindre. Au début, celui-ci refusa, mais Orochimaru le força. Mugen n’opposa aucune résistance. Il savait ce qui l’attendait de toute façon si celui-ci ne le suivait pas. Il n’était alors âgé que de 8 ans. C’est a partir de ce moment que ça vie bascula. Il ne fut plus jamais le même.

Les premiers test
Orochimaru était tellement avide de pouvoir qu’il menait des expériences sur tout le monde. Mugen se trouvait enfermés dans une salle. Le fait de le laisser seul, dans cette cellule le rendait bizarre et aussi très craintif. Son esprit combatif s’envolait laissant place à une toute autre espèce. Il retournait à un état primitif. C’est rare pour un homme de redevenir sauvage. Par contre, les yeux de Mugen étaient devenus blanc, comme atteint d’une cécité mais celui-ci voyait très bien. Puis vint le jour où Orochimaru vint le chercher. Il l’avait tellement conditionné que le Dojutsu semblait être devenu permanent. Malheureusement, cela dérapa complètement. Mugen fonça sur Orochimaru. Le reste n’est parvenu à personne. Mais nous savons que Orochimaru obtenu ce qu’il voulait. Il put faire ces expériences sur Mugen. Elles furent douloureuses. Il lui injecta plusieurs produits, fit des prélèvements, … Le truc imaginable. A chaque fois c’était pareil. Je me demande comment celui-ci a pu survivre. Bref, plus les jours passaient, plus les expériences devenaient fréquentes. Mugen ressemblait maintenant à une coquille vide. La coquille vide de Orochimaru. Il n’opposait plus aucune résistance. La porte était devenue froide et tout n’était que zone d’ombre pour Mugen. Solitude, solitude, quel mot étrange et si sinistre. Par contre son potentielle était toujours actif.

Le jour de l’évasion
Cela fait plusieurs années que Mugen se trouvait dans sa petite prison. Parfois il voyait le jour. Maintenant il était grand, avait une barbe naissante. Très légère mais qui lui donnait un certain caractère. Un certain charisme. Soudain, un grand « crack ». On pouvait sentir l’odeur du brulé. On entendait des cris, des armes qui s’entrechoquaient. Mugen avait eu vent d’une rébellion. Aujourd’hui, Orochimaru n’était pas là. La porte de la cellule de Mugen explosa. Il se retourna mais son regard était toujours aussi vide, comme si il avait renoncé à se battre. Par contre ces yeux étaient redevenus noir. Obscur comme on dit. Il se leva et se dirigea vers la sortie de sa cellule. Son cœur réagissait à sa place. Il semblait enfin pouvoir respirer à nouveau. C’est comme si il renaissait d’une mort. D’une mort ayant duré trop longtemps. Soudain un projectile arriva dans sa direction. Mugen l’attrapa en plein vol. Il tourna sa tête vers celui qui venait de le lancer. Il ne le connaissait pas mon son regard était animé d’une haine. Une haine qu’il n’avait plus ressentie depuis longtemps. Son corps en frémissait et il devenait instable. Il avait une faim incroyable. Faim de vivre mais faim faim aussi. Il fixait l’autre avec de drôles d’yeux.

Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D 0805240631243409013

C’était du jamais vu, il était sérieux. Ces yeux changèrent subitement de couleur. Ils devinrent blancs et ces dents poussèrent. Il avait faim … Très faim. Soudain, il disparut pour réapparaître derrière celui qui venait de lancer le Kunai. Mugen le planta dans le cou du lanceur et une giclée de sang pour final. Cela avait ouvert l’appétit de Mugen. Cet appétit qu’il avait si longtemps refoulé. Il disparut très rapidement. Toutes les sources parvenues plus tard, furent que celui-ci aurait totalement décimé les prisonniers et en aurait même mangés quelques uns ... Allez savoir.

Ce qu’il advient de la chose …
Selon certaines sources, Mugen serait désormais à Konoha. Avec un statut d'Anbu. Il aurait totalement oublié la capacité qu'il avait développé auprès d'Orochimaru, ... Reviendront-elles ?


Dernière édition par Senkai Mugen le Jeu 1 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-itou.skyrock.com
Senkai Mugen
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
Senkai Mugen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
• Sensei : Empty
• Elèves : Empty
• Nindô : J'ai faim *T*
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Empty
MessageSujet: Re: Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D   Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:35

__PHYSIQUE:
Comment décrire le petit Mumu. Tout d’abord on va commencer par le physique, c’est la chose la plus primordiale qui soit. Le physique de Mugen, hum … Très difficile a décrire, mais promis je vais faire de mon mieux. Alors, il a le look de Dark Vador et de Frodon [Oui le Hobbit] … Hum, ça me semble pas être la bonne fiche =O. Ah, là voila. Bah commençons. Tout d’abord, sa coupe de cheveux. De beau cheveux, des cheveux de blondinet , assez bien coiffé selon moi =D. Ouais, c’est un beau jeune homme quand même. Nan, on ne bave pas =O. Ces cheveux sont soigneux, bien coiffé, … Bref, ne faisons pas trop l’éloge de ces cheveux de paille. C’est tout de même étrange d’avoir d'aussi beaux cheveux à son âge . Je sais, on en a rien à faire =O. Une tête ronde. Des traits bien prononcés. Parlons de ces yeux, des yeux de chats. Les pupilles de ces yeux sont d'un bleu ciel. De magnifiques yeux, à faire frémir, pâlir et qui semblent transpercer tout ce qu'elle croisse. Bien sur, j’oubliais de parler de sa taille. Pas très grand, environ 1 m 60 pour un poids de 50 kilos. Pas très grand le loulou. Mais, il a fait de sa taille un atout. Un collier noir, d’un noir corbeau autour du cou. Son manteau lui donne une allure de général. Tel que Napoléon Bonaparte. Sous son manteau noir, il porte un pantalon blanc et des sandales de Shinobi. Voila comment est habillé notre cannibale national ...

__PSYCOLOGIQUE:
Maintenant passons au moral. Il est difficile à cerner. Il peut montrer plusieurs types de personnalités. Parfois Sympathique, antipathique, joyeux, névrosé, sérieux, … Bref, on ne peut pas savoir quel est sa véritable personnalité. Mugen a des attitudes de cannibale. Il aime la chair fraîche. Ouais, vous avez bien lu x_x. Sinon il n’aime pas forcément la violence et il faut éviter de le réveiller surtout quand celui-ci dort. Cela le mettrait de mauvaise humeur, de très mauvaises humeurs. Et généralement quand on le réveille, il est affamé. Il a perdu la mémoire, qui sait, pourquoi une amnésie temporaire ? Surement lié à son passé. Mais l'habit ne fait pas le Moine, selon le proverbe bien célèbre. Son attitude de Cannibale se manifeste souvent quand il a faim, et va souvent gouter ses compagnons. La chair tendre et fraîche. Mugen pourrait passer pour un raciste car il n'aime personne et qu'avec lui les insultes ça vole comme du petit pain =O. Par contre, il aime bien utiliser un langage parfois soutenu, allez savoir pourquoi ? Il aime l'eau et parfois, vouera un culte à celui-ci. C'est comme Hidan et son Dieu de pacotille. Attention, ne jamais contester l'existence de son Dieu, il serait très contrarié et deviendrait très sérieux. D'ailleurs, on pourrait se demander comment celui-ci à fait pour intégrer les Anbu. Surement à cause de son aptitude à très vite s'intégrer dans un milieu sociale, n'importe quel milieu. Il ne supporte pas l'autorité. C'est une chose qui le rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-itou.skyrock.com
Senkai Mugen
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
Senkai Mugen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
• Sensei : Empty
• Elèves : Empty
• Nindô : J'ai faim *T*
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Empty
MessageSujet: Re: Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D   Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:36

[*] TECHNIQUES [*]


__TAIJUTSU:


__NINJUTSU:

• Mizu Bunshin no Jutsu: Permet de créer des clones aqueux qui ont une véritables consistances.
[Utilisateur: - 3 pts Chakra/par clones]

• Goshukuzame No Jutsu: Fait apparaître 5 requins qui attaquent l'adversaire.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]

• Raïton, Raïryuu no Tatsumaki: L'utilisateur créé un dragon électrique.
[Utilisateur: - 17 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]

• Den'kou usugurai: C'est une technique pratiquement semblable à celle du chidori. A l'exceptons que le chidori se fait à une main et que le den'kou usugurai lui s'exerce à deux mains.
[Utilisateur: - 40 pts Chakra]
[Adversaire: - 60 pts de vies

• Tajū Kage Bunshin no Jutsu: Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones.
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]

• Rasengan:
[Utilisateur: - 20 pts Chakra]
[Adversaire: - 40 pts de vies]

__GENJUTSU:

• Narakumi no Jutsu: Technique permettant de faire vivre à son adversaire son pire cauchemar.
[Utilisateur: - 40 pts Chakra]
[Adversaire: - 60 pts de vies]

•Nehan Shouja no Jutsu - Technique du Nirvana: Le ninja enveloppe son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. Si sa vie, son expérience ( qu'elle soit autant dans la vie courante qu'au combat ) et son intelligence sont inférieure au votre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à ce que l'utilisateur soit hors de portée de la cible ou si il annule la technique. Si un des deux critères ne sont pas respectés, alors, il ne sera qu'engourdit.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 25 pts de vies]

_____Bunshin No Justu
_____Henge No Jutsu
_____Kawana No Jutsu


__DOJUTSU:

• Jagan ~ The Evil Eye ( Mugen Senkai ): L'adversaire doit croiser le regard de l'utilisateur. Lorsque celui-ci croise le regard de Mugen, il peut apercevoir que la pupille de celui-ci prend la forme de celle d'un serpent. Il plonge alors l'adversaire dans une illusion. L'illusion ne peut durer qu'une seule minute mais pour l'adversaire, le temps parait plus long. Mugen ne l'utilise que pour faire voir à son adversaire ce qu'il veut bien voir. Il ne peut l'utiliser qu'une fois sur la même personne. Il impossible de sortir de ce Dôjutsu car celui-ci ne se rend même pas compte qu'il est plongé dedans. Mais elle peut aussi lui conférer un peu plus de force pendant une minute.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de Vie]

__KUCHIYOSE:

• Serpent: Invocations de serpents de différentes tailles. (Les points changent selon la taille.)
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]

__FUUIN:


__APPROUVE PAR: MIYU.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-itou.skyrock.com
Senkai Mugen
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
ANBU (Oinin) de Konoha/Modo.
Senkai Mugen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
• Sensei : Empty
• Elèves : Empty
• Nindô : J'ai faim *T*
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Fortune: 750 Ryos.
Affinité(s): Suiton / Raiton
Relations:

Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Empty
MessageSujet: Re: Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D   Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:15

~ • 1 Janvier 2009

+ 3 Points de caractéristiques
+ 1 Technique Acquise [ Jagan ~ The Evil Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-itou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Empty
MessageSujet: Re: Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D   Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen Senkai ~ Le toast Cannibale est de sortie =D
» [ Senkai Mugen ]
» [ Senkai Mugen ]
» [ PV Senkai Mugen & Naoya Kurusagi ]
» Mugen Itoryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: Hi no kuni :: ► KONOHA. :: ★ Administration ★ :: ¤ Les Ninjas du village ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser