Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ninja Omniscient]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

[Ninja Omniscient] Empty
MessageSujet: [Ninja Omniscient]   [Ninja Omniscient] Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:10

[Ninja Omniscient]


Le Ninja Omniscient est un compte qui sert aux modérateurs et à l'Admin. afin de vous guidez dans le RP. C’est lui qui s’occupera des combats non officiels en tant qu’arbitre et il vous dira comment le combat se déroule selon vos fiches et vos attaques. (Si vous vous prenez les coups ou non. Si votre adversaire esquive... etc...)
Mais il est aussi utiliser pour rendre vos missions plus dangereuses, par exemples: Il peut très bien faire un Ninja qui vous attaque ou vous dire que vous avez finit votre mission.
Selon l’endroit ou vous postez vous avez à faire au modérateur du lieux. Si vous faites une mission à Suna et que vous êtes un Ninja de Suna, vous aurez à faire au Modo de Suna. (Donc au Kazekage) Celui-ci utilisera donc ce compte pour vous guidez.

P.S: Si le Modo en question vous dit que c’est pas lui qui a posté, c’est que c’est l’admin. J’essaie de suivre un peu partout mais je pense pas m'incruster dans les autres pays. Je fait confiance aux Modos. Si il y a un problème, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
 
[Ninja Omniscient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► PARCHEMINS DU SAVOIR. :: ★ Informations Complémentaires ★-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser