Kimitsu No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kimitsu No Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bombe +

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bombe + Empty
MessageSujet: Bombe +   Bombe + Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:21

Nom de la technique: Bombe +


Créée par: Tsuna


Affinité: Katon


Description de la technique et effets: Lors de ses moultes lectures Tsuna a découvert une poudre aux capacités étranges, en présence d'une source de chaleur elle explose. Puis il a découvert un matériau également surprenant, il absorbe le chakra de son utulisateur.
Ainsi si on transforme le matériau en poudre, et que l'on mélange ces deux poudres en doses très précises, on obtient une poudre "bombe +". IL suffit de concentrer un chakra Katon dans cette poudre et de le relacher plus tard afin que la chakra libére une source chaleur provoquant ainsi une explosion.


Technique héréditaire? non


Autres: Le plus souvent utilisé dans un tube ou un récipient pour mieux les lancer (Tsuna utilise des tubes de la forme d'une dynamite).

Brevet? oui (à par si je révèle les doses et les ingrédients de la poudre)


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Hokage/Admin.
Hokage/Admin.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 35
• Sensei : Je n'ai aucun Maître!
• Elèves : Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera.
• Nindô : Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s.
• <b>F</b>iche <b>P</b>ers : Ici.
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Fortune: 3 000 Ryos.
Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton
Relations:

Bombe + Empty
MessageSujet: Re: Bombe +   Bombe + Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:32

Les parchemins sa explosent? C'est pas plutôt les notes explosives?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Invité
Invité




Bombe + Empty
MessageSujet: Re: Bombe +   Bombe + Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

Bombe + 665440 Oula! Je vais peut-être t'étonner mais je sais pas (ou plus) la différence entre une note et un parchemin explosif. Bombe + 112774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombe + Empty
MessageSujet: Re: Bombe +   Bombe + Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

Les notes sont des morceaux de papiers attachés à une arme de lancé.

Les parchemins, c'est pour les kuchiyoses, les fuuins, quelque techniques de ninjutsu (genre Sai), et pour les explosions plus puissante, genre celles que l'aka colle après les murs de Suna pour l'embuscade.

Je ne crois pas que faire explosé un parchemin avec son chakra compte pour un ninjutsu car techniquement, c'est avec le chakra qu'on fait la détonation.

Tu peux toujours inventer une autre sorte de bombe (genre Deidara) ou des mines avec l'élément feu, ça pourrait être sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombe + Empty
MessageSujet: Re: Bombe +   Bombe + Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:29

Bombe + 64887 Merci...
C'est pas bête, je pense que je vais inventer mes bombes. C'est compté comme une technique et je dois l'apprendre ou j'ai déja l'expérience car c'est des bombes un peu particulières. Et je post où? Si je peux ici je réédite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombe + Empty
MessageSujet: Re: Bombe +   Bombe + Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:46

Je te dirais de réédité, ça polueras moins ^^.

Tu dois toujours apprendre une technique SAUF quand tu t'inscris et quand tu changes de rang (exemple: de genin à chuunin). Sinon, c'est les entraînements de 55 lignes pleines minimums et trois poste par techniques minimums!

Si tu veux trouver une bonne raison de l'apprendre, tu peux prétendre que c'est une technique héréditaire de ton clan (si tu n'en as pas déjà une). Et trouve une manière originale de la présenter. Genre pas juste une boule genre rasengan. Surprend-nous! ^^.

Alors n'oublie pas c'est 4 lignes minimums pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombe + Empty
MessageSujet: Re: Bombe +   Bombe + Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:43

C'est bon j'ai édité. Bombe + 653500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe + Empty
MessageSujet: Re: Bombe +   Bombe + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ La Bombe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimitsu No Shinobi :: ► VIE DE FORUM. :: ★ Techniques ★ :: £ Techniques de Ninjustu £-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser